IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
woldhxc n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
woldhxc
Groupie
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 08.03.06 - 20:13
Vus : 111*
Dernière visite : 30.09.07 - 21:32
Heure locale : 23.09.2019 - 19:26
2 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

woldhxc

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
8 Mar 2006
THE HELLZINE est le nom de mon projet, qui est de faire un fanzine sur la tenue du Hellfest (European edition).
Le contenu en sera principalement des photos, agrémentées de chroniques ( contenus supplémentaires à l'étude).
La petite équipe de photographes est mise sur pieds, et pour les chroniques, je souhaite mettre le public à contribution.

Donc, a celles et ceux qui iront au Hellfest, merci de penser à mon fanzine et donc pourquoi pas écrire une ou des chroniques sur les groupes que vous y verrez.

Je précise que je ne pourrai évidement pas rétribuer ces chroniques (je ne pourrai pas non plus envoyer d'exemplaire gratuit à chaque participant/e). J'indiquerai seulement le nom ou pseudo que vous me donnerez ainsi que le numéro du département.

Je remercie par avance toutes les personnes qui apporteront leur contribution à ce projet.

Ces contributions seront un moyen d'avoir des avis divers et variés sur les groupes, par les spectateurs eux-mêmes. C'est un moyen de laisser une trace de cet évènement dans une veine qui est propre aux styles de musique qui y sont présent. C'est un moyen pour moi de partager ce fest et ce "regard" avec le plus grand nombre.

Donc n'hésitez pas à écrire quelques mots sur les groupes que vous aurez pu voir et à m'envoyer cela. Quelques lignes suffisent. Ceux qui se sentiront inspirés pourront bien sur écrire des chroniques plus longues...

Pour tous contact :
Niko
[email protected]
http://hellzine.free.fr

Lors de vos envois, merci de m'indiquer le nom du groupe, vos noms, d√©partement, pseudo sous lequel vous souhaitez appara√ģtre.

PS: Pour info, les organisateurs du Hellfest ont été contacté et sont ok avec le projet.
Derniers visiteurs
woldhxc n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour woldhxc.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 23.09.19 - 19:26

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here