IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
toto019 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
toto019
Star régionale
36 ans
Sexe non défini
Paris
Né(e) le Fév.-19-1983
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 05.03.05 - 17:07
Vus : 403*
Dernière visite : 30.09.15 - 07:36
Heure locale : 20.10.2019 - 01:05
660 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

toto019

Membres

**

Sujets
Amis
Mon contenu
29 Jul 2006
Le site : www.ieperfest.com

Les groupes confirmés : AMENRA, ASHEMA, BLACK FRIDAY 29, BLOOD REDEMPTION, the BOSS, CALIBAN, the CHARIOT, CONGRESS, DIE!, FIRST ALLIANCE, KILLING TIME, LORDS, MAROON, MDC, MINUS45DEGREES, MONOCHROME, NEAERA, NEW MEXICAN DISASTER SQUAD, the OCEAN, OFFICER JONES, 100 DEMONS, PAINT IT BLACK, PARKWAY DRIVE, A PERFECT MURDER, PSALM, RAFFLESIA, REMEMBERING NEVER, REPROACH, RESTLESS YOUTH, RISE AND FALL, the SEDAN VAULT, SETTLE THE SCORE, SHAI HULUD, SIX FT DITCH, SKINLESS, STRENGTH APPROACH, SUBZERO, SUNPOWER, SWITCHBLADE, SWORN ENEMY, TAINT, TEXTURES, TRAPDOOR FUCKING EXIT, ZERO MENTALITY ...

Dates : 25 26 et 27 aout 2006

Lieu : Ieper en Belgique (40 bornes au nord nord ouest de Lille, soit 45min de voiture).

----

Voilà, qui ca intéresse ? Du monde dans la région pour ce dernier week-end d'août ? Le fest à l'air tout jeune (2nde édition ?), des personnes ont déjà mis les pieds là-bas ?
13 Apr 2006
Hello !

Bon bah voilà, j'ai déménagé récemment et j'ai atteri par hasard dans le nord pas de calais (le 59!). Non pas que je m'y ennui, mais j'aimerais savoir si il y a des gens qui connaissent des bons plans concerts dans cette région, etc ...

J'ai déjà listé:

Calais
- 26 mai 2006 : Manu Dibango et le Soul Makossa Gang - Salle F. Mitterrand Ă  Achicourt

Dunkerque
- 5 mai 2006 : Obdurate, Sine Qua Non - 4 Ecluses
- 12 mai 2006 : Death Before Disco, H.O.Z. - 4 Ecluses
- 20 mai 2006 : Morfain, Touchdown, General Lee - 4 Ecluses
- 27 mai 2006 : Championnat D'Air Guitar - 4 Ecluses (Ca doit ĂȘtre fun ^^)

Lille
- 24 avril 2006 : Cannibal Corpse, Prostitute Disfigurement, Aeon - Grand Mix de Tourcoing
- 27 avril 2006 : Carving, No Use For A Name, Versus The World, ... - Tri Postal
- 2 mai 2006 : Fear FActory - Splendid
- 3 mai 2006 : Olivia Ruiz - Salle Martel de Sin-le-Noble
- 31 mai 2006 : Deftones - L'AĂ©ronef

Si vous avez d'autres plans, des conseils sur les concerts Ă  voir ou pas, etc ... je suis preneur ! Et pis si y'a moyen d'organiser un clan mĂ©talorgie lors d'un concert (je pense Ă  deftones par exemple ^^), ca pourrait ĂȘtre ... festif!
11 Jan 2006

Programmation :

21h00 Absynth
21h30 Hellequin
22h00 Bestial Perversion
22h30 Stronghold
23h00 Herkainn
23h30 Dement Art
00h00 Sepulcral
00h30 Underwash
01h00 Anatexie

EntrĂ©e gratuite, mais la sortie est apparement dĂ©finitive -> impossible de prendre l'air (un peu abusĂ© quand mĂȘme, surtout dans un bar comme le Brooklyn).
11 Sep 2005
Metal Hordes

Je suis tombé dessus il y a 10 minutes, il y a pas mal de morceaux mp3 de groupes à telecharger pour se faire une idée. Faut voir ce que ca donne.
1 Sep 2005
News d'aujourd'hui, je sais pas si vous ĂȘtes au courant pour l'ouragan qui est passĂ© sur les Etats-Unis !

M'enfin voilà, lisez cet article : Le pillage s'intensifie dans les villes ravagées

Vous trouvez ça normal vous ? C'est assez incroyable, des groupes d'individus pillent sans remords, alors que tout est ravagé ! Qu'est ce qui peut pousser à faire ça ?

CITATION
RĂ©sultat: des groupes d'hommes armĂ©s ont Ă©tĂ© aperçus circulant dans la ville, selon le chef de la sĂ©curitĂ© intĂ©rieure de La Nouvelle-OrlĂ©ans, Terry Ebbert. Un agent de police a mĂȘme reçu une balle Ă  la tĂȘte, mais sa vie n'est pas en danger, selon les autoritĂ©s.

Faut vraiment ĂȘtre pas net ... je suis consternĂ© !
Derniers visiteurs

19 Feb 2008 - 20:18

19 Feb 2008 - 9:19

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour toto019.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 20.10.19 - 00:05

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here