IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
storm scrow n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
storm scrow
Death metal star
30 ans
Masculin
Poitiers
Né(e) le Sep.-27-1988
Loisirs
Death métal, mélodique ou non
Postcore
Thrash
heavy
rock, post rock
rap francais
chanson française
autres, inclassables, ovni...
littérature surtout sf/fantasy, et autre aussi
ciné
...
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 09.10.04 - 10:17
Vus : 1757*
Dernière visite : 25.10.11 - 06:19
Heure locale : 25.08.2019 - 23:13
3837 message(s) (1 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

storm scrow

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
21 Jan 2009
Bonjour à tous, votre mission si vous l'acceptez, me trouver le meilleur équipement (ampli gratte + ampli basse + batterie + cymbales + éventuellement double pédale) aux meilleurs prix pour la création d'une salle de musique dans mon bahut.

L'idéal c'est de rester en dessous de 2000€ pour le tout, a priori j'ai un budget de 1500€ ^^

J'ai déjà penser à ça
Pour les amplis, je sais qu'ils sont bien, assez polyvalents, niveau puissance c'est bon (on avait ça dans mon ancien bahut ^^)
Pour la batterie, je suis pas sur de la qualité, est-ce que quelqu'un à déjà testé? Les cymbales, ca fera l'affaire, faut surtout du solide et pas trop typé en son, y'aura plusieurs groupes de plusieurs style qui joueront.
La double est optionnelle, et surtout en fonction du budget.

Sinon je pensais Ă  une Yamaha stage custom (j'avais avant dans la salle de musique de mon ancien bahut ^^) sympa, et pas trop chere.

Enfin, tous vos avis m'intéresse. Juste pas de lampes dans les amplis, ils seront allumé-éteint plusieurs fois par jour et ça sera pas forcément des gens très soigneux... De toute manière, on a pas le temps de les faire chauffer biggrin.gif

Voila, merci beaucoup de votre aide ^^
5 Nov 2008

The Way of All Flesh (2008)

Listenable Record

1. Oroborus
2. Toxic Garbage Island
3. A Sight to Behold
4. Yama's Messengers
5. The Silver Cord
6. Adoration for None
7. All the Tears
8. The Art of Dying
9. Esoteric Surgery
10. Vacuity
11. Wolf Down the Earth
12. The Way of all Flesh

Après s'être formé une expérience de groupe professionnelle sur les routes de France et du monde entiers, Gojira revient. Voilà 3 ans que nous, fans français d'un groupe, il faut le dire, à part, nous attendions impatiemment quelque chose en provenance des Landes, pendant que eux se la coulait douce de l'autre coté de l'océan. Qu'en ai t'il de ce nouvel opus?

Et bien on ne peut pas dire que Gojira face dans la dentelle ce coup si. C'est le retour des rythmiques à la The Link. la puissance que délivre les morceaux est phénoménale, amplifiée par des durées de chansons plus courtes que sur From Mars To Sirius(FMTS).

Cependant, Gojira tire parti des expériences acquises avec FMTS en nous proposant des ambiances et des mélodies très travaillées. Les premières sont crées principalement grâce à des samples (Toxic Garbage Island, ) mais aussi par les guitares (A sight to Behold, fin de The Art of Dying). Les textes font preuve d'une profondeur peu courante dans le Death Métal, bien qu'assez habituelle pour Gojira. Les thèmes abordés restent pour la plupart les mêmes: la mort, la vie, la pollution (« Cities are burning trees are dying... » (Toxic Garbage Island)). Mais Gojira se pose aussi des questions sur le but de nos vies, en temps qu'espère humaine ( The Way of All Flesh) ou individuellement ( All the Tears). Les compositions sont quand à elles toujours aussi carrés, avec ce son propre à Gojira que l'on reconnaitra entre mille, marque de fabrique des Landais. On pourra simplement leur reproché la ressemblance très flagrante entre le riff de Toxic Garbage Island et celui de The link, ainsi que ses percussions exotiques reprises en entrée de The Art of Dying.

De cet album, on ne pourra pas dire qu'il est plus abouti, ou plus mur que le précédent. Il n'y a pas a proprement parlé d'évolution. Mais cet album forme tout de même un lien fort entre The Link et From Mars to Sirius.On découvre un Gojira qui renforce son côté brutal, mais paradoxalement devient plus mélodique, principalement dans les vocalises, peut-être plus travaillées qu'auparavant. Le prochain album (pourquoi n'y en aurait-il pas?), s'ils suivent cette voie, en promet de bonnes!

29 Jul 2007
Voila devant me lever de bonne heure et surtout de bonne humeur, je voudrais des titres de chansons qui bouge bien, mais qui ne commence pas trop brutalement.
Pour le moment j'utilise la chanson running free d'Iron Maiden sur leur 1er album, mais elle va vite me souler a force de trop l'entendre. C'est ce type de chanson que je recherche.

Merci de votre aide.
28 Jun 2007
Alors voilà, vu l'ampleur qu'a pris le site, il serait interréssent d'avoir un classement par ordre alphabétiqu e avant la liste des groupes comme ici par exemple, mais avec juste les lettres qui apparraissent, et ensuite la liste des groupes commencant par cete lettre. Ca éviterai la descente interminable de la page pour aller chercher le Z...

De plus, serait-il possible d'avoir l'affichage direct de la page de l'artiste recherché quand la recherche est bonne? C'est par souci de temps, ca me soule de devoir accepter le nom alors que je sais que ça s'écrit comme ça. rolleyes.gif

Voilà, ce ne sont que des suggestions pour améliorer le site, à mon avis.
16 Dec 2006
est-ce qu'il serait possible de faire un lien pour revenir à une news précise datant de plusieurs jours(voir plus après tout)?

exemple:
je veux savoir ce qu'il s'est passé le 25/12/2005(au pif),
je vais vers l'espace de recherche pour les news(à crer), et comme ça je m'embete pas (pour pas dire autre chose) à remonter 365 pages.

ça serait faisable? et interrescent pour vous?

et si d'autres on des idées pour améliorer le site, ils pourront toujours en faire par aux modo/admin ici... happy.gif
Derniers visiteurs

21 Jun 2013 - 20:25

29 Dec 2011 - 19:32

12 Oct 2010 - 20:13

16 Jun 2010 - 18:54

25 Feb 2010 - 22:49

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour storm scrow.

Amis

754 message(s)
Actif : 09.06.11 - 13:48
Voir tous les amis
Version bas débit Nous sommes le : 25.08.19 - 22:13

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here