IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
stanz n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
stanz
Star locale
35 ans
Sexe non défini
Localisation inconnue
Né(e) le Nov.-13-1983
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 07.09.04 - 21:58
Vus : 442*
Dernière visite : 30.09.07 - 21:52
Heure locale : 23.09.2019 - 17:26
402 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

stanz

Membres

**

Sujets
Amis
Mon contenu
28 Feb 2005
COnnaissez vous ce manga? ou bien l'anime? elle raconte l'histoire d'un groupe de rock japonais qui mont qui monte! LE dessin est plutôt laid a mon gôut et l'animation coute 2 euros par episode; mais les personnages sont très attachants! Le héros Koyuki, collégien insignifiant et seul va se transformer en quelqu'un de grande volonté et de touchant, ainsi que la petite Maho. Les passages sur scène Rock sont vraiment sympa. L'ambiance "underground" est bien retransmise et le références citées vraiment cool (RATM, the Rammons, pixies, beattles etc)! le groupe que l'on suit est assez crédible dans sa démarche (dans la limite d'un manga bien sur), et l'histoire de compétitions, d'entente et de reussite entre les groupes nous fait rentrer dans le jeu, on y croit pour eux et on en veut aussi!! Bref c'est tout a fait regardable et on peut meme y prendre du plaisir! pour tous les amateurs de rock, musicien, membre de groupe etc!!!!

Je vous le conseille!
12 Jan 2005
JE pense que personne ne m'accompagnera dans ce topic...mais j'ose!! j'avais déjà evoqué Gundam Seed et helas personne ne m'avait suivit dans mon enthousisame...
Parce que kan je dis mecha je parle surtout des Mobile suits gundam dont je suis devenue accro...j'en fais meme des maquettes!! en ecoutant en fond la BO de la série!! Vraiment je conseille encore et encore cette anime de tuerie qu'on ne doit absolument pas comparer aux autres Gundam (X, Wing...) Gundam Seed date de 2002 a été réalisée par l'équipe de l'anime Scryed...c'est du très très haut niveau...les batailles sont fabuleuses...Et depuis je reve de faire la guerre dans l'espace dans un beau gundam avec plein de canon et autres épées lasers!!

Ici s'achève le premier , unique et dernier post sur les mechas...soupirs...
13 Nov 2004
Bon..encore un topic!!! ya bien des scènes dont vous ne vous lassez pas...
COmme je le disais dans le topic sur les fantasmes..moi j'adore la scène ou Takayanagi explose la tete du "heros"...c tro bon!!
Sinon je peux revoir en boucle le 6eme episode de Full metal panic kan Chidori s'Ă©nerve contre Sousuke...
le 24eme Ă©pisode de GUndam seed kan Cagali rencontre Athrun...
9 Nov 2004
Bon okay les mecs...les filles dans les mangas elles ont des corps sublimes etc... mais les filles du forum...quel personnage vous met en trans et vous fait regretter de ne pas etre Jessica Rabbit?? (cad un etre dessiné avec le QI d'une feuille de papier)...
Moi je craque, et je ne reve que d'une chose que Asuran ou Athrun Zala m'emmène faire la guerre dans son GUndam ou que Sagara Sousuke soit mon garde du corps ou encore etre la main droite de Sawamura Seiji...
Quels sont les personnages qui vous font craker??

ps: pardon pour ce topic débile...goméné
19 Oct 2004
Salut!! je sais si ce genre de topic a déjà été fait, si c'est le cas, veuillez le fermer et m'indiquer le bon topic!

Bon le principe est de demander une info sur une chanson, un album etc...
DU genre ma kestion: je cherche une chanson de skunk anensi ki doit etre la 5eme plage d'un de ses albums (smooth?? peut etre) et ki fait un truc genre "youu only you..only you can be the one....

Comment s'appelle cette chanson pleaz?

merci
Derniers visiteurs

13 Nov 2009 - 20:53

14 Sep 2007 - 1:07

13 Sep 2007 - 22:02

11 Sep 2007 - 13:23

16 Jun 2007 - 10:27

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour stanz.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 23.09.19 - 16:26

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here