IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
soshell n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
soshell
Musicien
41 ans
Sexe non défini
Paris
Né(e) le Sep.-9-1978
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 23.07.04 - 13:20
Vus : 520*
Dernière visite : 16.09.10 - 16:23
Heure locale : 17.02.2020 - 20:43
187 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ 92161621
* Le compteur est mis à jour chaque heure

soshell

Membres

**

Sujets
Amis
Mon contenu
28 Jul 2004
c'est un report que j'avais fait sur KNS, j'ai cru apercevoir des fans de Bungle dans le coin (avatar de Disco Volante! biggrin.gif)...

---------------------------

Bon je doute que cela intéresse grand monde mais bon...sait on jamais!
VoilĂ  mon mini live report :

Après avoir lu quelques critiques sur No brain comme beaucoup j'ai trouvé, les hurleurs et les spectateurs hystériques gavant...yen a un à qui j'aurais simplement voulu cramer la tignasse tellement celle ci était ridicule et que je n'avais absolument pas envie de la prendre dans la figure...

Mis à part ça, j'ai pu découvrir Flat Earth Society, nouveau groupe sur Ipecac, qui est excelent! Près de 13 musiciens pour une musique oscillant entre No Smoking Orchestra, Magma et Ruins, avec un côté Pfunk et Jazz! Vraiment excelent. j'ai pu récupérer un cd, et c'est très bon.

Quand à Fantomas, Dave Lombardo (Batteur de Slayer) m'a, pardonnez, "troué le cul", la boulle de Buzz (Chanteur - guitariste de Melvins) m'a ravi, et Patton m'a impressionné! Le set de Dave Lombardo était haluscinant, on s'est demandé s'il allait tout utiliser! Mike Patton (tout comme pour Mr bungle) a une horde de sample haluscinant et plusieurs gadgets.
Concernant les rumeurs sur Mike Patton, je le crois juste perfectionniste, je ne le crois pas imbuvable, il sait ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas, c'est tout. S'il Ă©tait aussi imbuvable, je ne pense pas que les autres travailleraient encore avec lui, ne serait ce que Trevor Dunn (bassiste de Mr Bungle - premier album 1990!!) qui joue avec lui depuis un bail.

Les morceaux de Delirium (dernier album) rendait en effet mieux sur scène que sur CD (bien que le CD soit fabuleux), les morceaux de Director's cut (Album de reprise de musique de film d'épouvante) étaient parfait, et le rappel avec les morceaux du premier était jouissif!
En gros un excelent concert!!

Vivement le prochain album "cartoonesque" de Fantomas et le Peeping Tom "projet pop"!

IPECAC
Page Fantomas sur Ipecac
Derniers visiteurs

29 Dec 2011 - 19:27

9 Sep 2011 - 14:23

9 Sep 2010 - 12:07

9 Sep 2009 - 22:47

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour soshell.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 17.02.20 - 19:43

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here