IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Profil
Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
slipkorn59540 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
slipkorn59540
Star régionale
36 ans
Masculin
Caudry - Nord (bientĂ´t Lille)
Né(e) le Fév.-6-1984
Loisirs
Mangas, animes, Drama, Stephen King, Muscu, Catch, Foot, Jeux vidéos, informatique, metal, rock, ...
Autres informations
Sexe: Aucune information
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 30.01.08 - 22:27
Vus : 609*
Dernière visite : 23.06.10 - 09:36
Heure locale : 04.06.2020 - 03:35
636 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

slipkorn59540

Membres

**


Sujets
Messages
Commentaires
Amis
Mon contenu
5 Aug 2008
Alors que tout le monde parle d'animes, on oublie un peu les dramas.
Les dramas c'est quoi ? En gros c'est une série télévisée au Japon.
Le drama touche à tous les genres cinématographique : amour, horreur, fantastique, comédie,...
Les dramas sont parfois des adaptations de mangas ou d'animes.

Pour commencer je vous suggère quelques petit dramas bien sympas se déroulant pour la plupart à l'école :

My Boss My Hero - Sakaki-kun a 27 ans. Son père est à la tête d'un groupe de Yakuzas. Sakaki-kun n'est donc jamais aller à l'école, il s'est toujours battus, pensant qu'il deviendrai le prochain boss du groupe. Malheureusement pour lui il est vraiment bête. Son père décide donc de le nommer chef seulement si son fils retourne au lycée pour avoir ses examens. Sakaki-kun a 27 ans, et il est lycéen...

Dragon Zakura - Le lycĂ©e de Ryuzan, le plus mauvais de TĹ?kyĹ?, est couvert de dettes (le fait qu'il soit plein de cancres n'arrange pas les choses). C'est le dĂ©but de l'annĂ©e scolaire et la directrice, le cĹ“ur lourd, annonce Ă  son Ă©quipe enseignante que le lycĂ©e devra fermer ses portes et qu'ils se retrouveront tous au chĂ´mage. Sakuragi Kenji est l'avocat dĂ©signĂ© pour officialiser la fermeture de l'Ă©tablissement. Lorsqu'il arrive sur les lieux, il surprend une bagarre avec un des Ă©tudiant. De par son passĂ© de dĂ©linquant et les difficultĂ©s qu'il a rencontrĂ©es pour arriver Ă  la position qu'il occupe actuellement, il lui vient une idĂ©e qui semble incroyable aux enseignants de l'Ă©tablissement : envoyer cinq Ă©tudiants Ă  l'universitĂ© la plus prĂ©stigieuse du Japon (Todai). Il va pour cela constituer une classe prĂ©paratoire spĂ©ciale comprenant des Ă©lèves qui Ă©taient destinĂ©s Ă  un avenir sombre, et par des mĂ©thodes d'enseignement... comment dire... spĂ©ciales, essayer de relancer sa carrière et par la mĂŞme occasion sauver le lycĂ©e. RĂ©ussira-t-il Ă  relever le dĂ©fi....?

Nobuta Wo Produce - Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres. Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque. Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe. Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.

Densha Otoko - Yamada Tsuyoshi, jeune homme de 23 ans, n'est pas le modèle de l'homme comblé. Chétif, plutôt malchanceux, charié par son patron et ses collègues de bureau, il a une vie épuisante et pour couronner le tout, c'est un otaku tout ce qu'il y a de plus véritable, ce qui n'est pas pour améliorer ses relations avec les "gens normaux". C'est dans ce contexte de vie plutôt misérable que va lui arriver l'événement de sa vie. Un soir dans le train, de retour d'Akihabara, quartier populaire de Tôkyô favori des otaku, il prend la défense d'une jeune femme qu'un vieil homme ivre agressait verbalement. Le pauvre jeune homme ne s'en sort pas sans un coup sur le nez et se fait voler la vedette par un salaryman (homme d'affaire) qui se débarrasse du vieil homme. Cela étant, la jeune femme, Saori, est touchée par son courage et prend son adresse pour lui faire parvenir un cadeau de remerciement. Et c'est là qu'intervient un élément clef de cette série : le forum. Rentré chez lui, Tsuyoshi se connecte sur un forum pour célibataires "Aladdin Channel" qu'il n'avait fait, jusqu'à présent, que lire et commence à y narrer son histoire... La suite de cette série raconte donc comment toutes les personnes présentes sur le forum vont aider le jeune Tsuyoshi à conquérir le cœur de la douce Saori malgré les différences évidentes de personnalité d'une part mais également de style de vie qui les séparent (lui, issu d'une famille modeste, est un otaku invétéré alors qu'elle provient d'une famille riche et adepte des très bonnes manières...). De conseils d'habillage en traduction du langage féminin, tous ces gens vont prendre rapidement une place importante dans la vie du jeune homme et vont l'aider à devenir un homme meilleur et qui saura toucher le cœur de Saori par sa tendresse et son honnêteté.

Kurosagi - Dans notre monde il existe trois types d'escrocs : les Shirosagi qui pillent et dépouillent les gens, les Akasagi qui trompent en manipulant les sentiments et ceux qui se nourrissent des deux précédents, les Kurosagi. Kurosaki, le héro de cette histoire est un garçon dont la famille a été décimée par la faute d'un Shirosagi il y a six ans. Depuis ce jour, il n'a d'autre objectif que de venger les siens et s'est juré, pour cela, de détruire tous les escrocs de ce monde. Avec l'aide du vieux Katsuragi qui lui fournit les informations dont il a besoin, Kurosaki se glisse dans la peau de victimes potentielles afin de mieux piéger les escrocs de l'intérieur et dédommager les victimes de ces derniers. Pour devenir un escroc impitoyable, il a dû faire des sacrifices et, notamment, celui de ne plus avoir d'attaches et de dire adieu à l'amour. Cependant dès l'instant où il sauve Tsurara (qui allait se faire écraser par un train), les choses deviennent totalement différentes.

Il y a aussi les adaptations des mangas GTO ou Gokusen et bien d'autres ...
22 Jul 2008
Voila, je vais bientĂ´t habiter Ă  Lille et j'aimerais connaitre les bonnes adresses pour sortir quand on aime le metal et le rock.
Si vous pouviez m'aider ça serait très gentil.

Si d'autres personnes désirent connaitre des endroits où aller dans d'autres régions ils peuvent également faire leurs demandes ici.
22 Jul 2008
Hum hum ... c'est mon premier topic alors j'ai un peu peur ^^
Je vous propose Bloodwars. C'est un petit jeu gratuit du genre MMORPG sur navigateur web.
Vous incarnerez dans le jeu un des milliers de vampires qui combattent pour dominer dans la dernière cité sur Terre.
Comme vampire vous parcourrez les déserts dans le but de trouver d`anciens artefacts et vous mènerez des batailles avec les représentants des autres races vampire dans le monde.
Le but : développer sa cité, prendre du level, attaquer les autres, faire des quetes.
Je mets mon lien de référence qui est aussi dans ma signature : http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=38050
VoilĂ  voilĂ , bon jeu Ă  vous !!
Derniers visiteurs


29 Dec 2011 - 19:24


22 Oct 2010 - 1:27


17 Jun 2010 - 10:10


13 Apr 2010 - 8:15


12 Apr 2010 - 12:40

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour slipkorn59540.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 04.06.20 - 02:35


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here