IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
sfeltan n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
sfeltan
Musicien
34 ans
Masculin
Localisation inconnue
Né(e) le Nov.-30-1984
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 01.11.05 - 10:11
Vus : 189*
Dernière visite : 26.06.14 - 10:51
Heure locale : 21.03.2019 - 17:29
100 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

sfeltan

Membres

**

Sujets
Amis
Mon contenu
13 Dec 2013
Salut Ă  tous,

je sais que ça fait un moment que j'ai déserté le forum, plus trop le temps... Je voulais vous faire part de la création de mon site photo, plusieurs rubriques photos, Paysage, Musiciens et Urbex (exploration urbaine).

http://www.laurentburnier.com/

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour etre informé des mises à jour smile.gif

21 Oct 2013
Bonjour,

Pas sur que ce message soit dans la bonne catégorie mais on sait jamais.

Je suis photographe amateur et je cherche des groupes sur la Belgique et Ă©ventuellement nord de la france afin de faire de la photo de concert.
Je suis un grand fan de métal depuis toujours.

Une photo live que j'ai fait ce week end du groupe belge Joseph:

Mes photos de live: http://www.flickr.com/photos/laurentburnie...57635856204984/

Merci de me contacter en MP pour plus de détails.

Laurent
4 Jul 2012
Bon, je viens de découvrir ce groupe grâce à la chro de Métalorgie. Et j'ai franchement accroché. Mais misère, un album puis plus rien! Quelqu'un sait si des membres du groupe ont un nouveau groupe?
4 Jul 2012
Bon alors, histoire d'éventuellement faire découvrir les logiciels qui vous servent à écouter toutes les belles découvertes que métalorgie vous a fait illégalement télécharger, faites tourner les player que vous utilisez. Toutes plateforme confondu, bien sur (android, windaube, linux, atari - why not? - ...)

Perso j'utilise AIMP3. AIMP est basé sur ce bon vieux Winamp, mais développé par nos amis russes. Il est bien plus léger que Winamp. Bon je viens de faire une update de AIMP2 à AIMP3, je pense que j'aurais du rester sur la version 2. Pourquoi? Bah le 3 a tous les avantages du 2:
- gestion des tags intégrés
- ultra rapide Ă  lancer
- interface simple et customisable
- ajout de fichiers dans la base de donnée très rapide

Par contre je trouve que l'organisation de l'affichage de la bibliothèque est mieux gérée sous AIMP3 que AIMP2 qui peut être un peu chiante des fois (mixage des pistes sur différents albums).

Mais je trouve ça assez emmerdant de pouvoir lire à la fois à partir de la médiathèque et sur le player lui même. Chose que ne faisait pas le 2 et je trouvais ça bien mieux.

Voila, et vous?
1 Jul 2012
Salut amis métalorgiens!

C'est moi ou à un moment il y avait une news qui servait de sondage pour la création et la vente d'un T-Shirt métalorgie? Je sais plus qui en était le designer, mais moi je sais qu'il m'avait beaucoup plus... Alors, idée abandonnée ou j'ai raté un truc?

Derniers visiteurs

20 Mar 2015 - 18:20

2 Jul 2012 - 22:52

18 Apr 2008 - 11:26

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour sfeltan.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 21.03.19 - 16:29

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here