IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

140 Pages V   1 2 3 > » 

Ypok
Écrit : 24.11.2014 - 15:49

Rock Star

Groupe : Membres
Inscrit : 27.03.06 - 18:57
Lieu : Un peu trop près de Oneshot...
Membre n° 8887

Bonjour Ă  tous,

J'enregistre avec mon groupe via une table Yamaha 16/4 vers un zoom (lignes Rec Out) et j'ai besoin de qq conseils pour ceux qui se sont déjà penchés sur la dure tâche du mix.

Voici la bĂŞte:
Le zoom est un classique H2N.

1/ Lors du réglage "Gain", piste par piste en PFL, le fader doit il être tout en bas ou sur O db? Y a-t-il une différence?

2/ Une fois le réglage piste/piste fait (guitares, basse, violon et chants), FPL éteints, pour écouter l'ensemble, est il plus pertinent d'écouter sur la prise casque de la table ou en sortie du Zoom? Ou est ce la même chose? Et si j'ai bien compris, on ne touche plus le gain ensuite mais uniquement les faders?

3/ Le zoom peut il venir "dérégler" l'ensemble à cause de son propre gain ou autre, outre la saturation évidente qu'un gain trop fort du zoom puisse altérer le signal.

4/ pour les bassistes, j'ai une basse active. Ce we, je l'ai branchée en direct sur la table. Doit on préférer un passage par ampli en série? Si oui, ce dernier ne va-t-il pas mettre trop la bazar en enregistrement live?

Merci pour vos éclairages car après 3 heures de réglage, on a eu du mal à trouver vraiment ce qu'on voulait...pas simple, pas simple.

Pour le reste sur réglage, je vais me tourner vers un tuto.

Merci encore!
Bien amicalement

Ypok
  Forum : Musiciens · Prévisualisation du message : #831617 · Réponses : 0 · Lectures : 608

Ypok
Écrit : 19.11.2014 - 18:47

Rock Star

Membre n° 8887

J'ai refait une partie d'Archipelago la semaine dernière. Durée annoncée sur la boite 90', durée effective 290'!! ils ont oublié le 2 devant!!! et encore, on était en configuration de durée moyenne. Par contre, pas d'ennui une seule minute, signe d'un jeu de grande qualité (thème, mécanique). A réserver aux initiés par contre!

Sinon j'ai commandé 5 Tribes le dernier DoW et Las Vegas. Qq'un les connait?

Ha et je confirme aussi mon gros GROS coup de coeur pour Gueules Noires!!

Forum : CafĂ© · Prévisualisation du message : #831548 · Réponses : 195 · Lectures : 41206

Ypok
Écrit : 28.10.2014 - 17:06

Rock Star

Membre n° 8887

CITATION(Achille @ 25.10.2014 - 09:11) *
LE SAINT GRAAL EST ARRIVE
Tellement de contenu que ça fout le vertige.

De quoi faire effectivement! blink.gif
  Forum : Jeux VidĂ©o · Prévisualisation du message : #831161 · Réponses : 777 · Lectures : 71272

Ypok
Écrit : 02.10.2014 - 15:42

Rock Star

Membre n° 8887

Y a toujours des jeux sur Vita?? laugh.gif

La mienne dort tranquillement dans un tiroir.
  Forum : Jeux VidĂ©o · Prévisualisation du message : #830706 · Réponses : 5686 · Lectures : 375054

Ypok
Écrit : 01.10.2014 - 12:20

Rock Star

Membre n° 8887

CITATION(Pentacle @ 01.10.2014 - 12:49) *
Destiny c'est Activision, donc tu sais comment ça marche, hein. On a été habitué avec les Guitare Hero et les Call Of Duty.
Peu de surprise dans leur manière de fonctionner finalement.

Quitte a étayer mon propos et plutôt que mal le dire, voici une vidéo qui explique à partir de l'exemple Watch Dogs, ce que sont amenés à devenir les jeux, en particulier les triple A, pour cette prochaine génération :
https://www.youtube.com/watch?v=_meMU8vg8HY...bhRxvyVYOTYU25g

Toute la chaine (Un Drop Dans La Mare) est super intéressante pour en apprendre plus sur le media vidéo ludique en général.

Très sympa la video. Après on le savait déjà que la prise de risque est au détriment de l'investissement (et inversement) et que l'indé reste une bouffée d'air frais sur cet aspect. wink.gif

Edit: https://www.youtube.com/watch?v=Xffj3osIRx0...5g&index=10

Haha, sujet de l'immersion traité. Intéressant. smile.gif
  Forum : Jeux VidĂ©o · Prévisualisation du message : #830676 · Réponses : 5686 · Lectures : 375054

Ypok
Écrit : 01.10.2014 - 11:47

Rock Star

Membre n° 8887

Je ne peux que vous rejoindre sur vos ressentis; mm si je n'ai pas encore touché longuement à la next gen. Toutefois, je me demande si, à tort, on en attend pas plus qu'elle ne peut en donner...
Ce dont je suis convaincu c'est que l'on va clairement gagner en immersion, que cela passe par la réa ou par le moteur graphique (interaction, destructibilité, etc...). Perso, je ne m'attends à aucune amélioration de gameplay, toutes licences confondus. On aura toujours la même sauce, encore et encore (déjà sur la gen 360/PS3, le sentiment de déjà vu était déjà bien présent - pfiou 3 déjà dans la mm phrase! tongue.gif -). D'ailleurs, objectivement, quand on décortique les genres, je ne vois pas comment on pourrait soit faire évoluer le gameplay, soit le révolutionner. Du coup, outre les simulations sportives, je pense que le changement viendra, encore une fois, de la réa (graphismes mais aussi intéractivité avec le décor) et de la narration (liberté du choix, conséquences, etc...). A côté de ça, je ne vois rien d'autre.

Bref, tout ça pour dire qu'une fois que j'ai intégré cela, je ne suis nullement pressé de passer à la next gen. smile.gif

Maintenant je reste dubitatif sur le fait que ton frangin n'ait pas quelques idées qui lui trottent derrière la tête ou qu'il n'attend pas certaines licences. Je pense que 2015 va bien se gaver en sorties de jeux! smile.gif
  Forum : Jeux VidĂ©o · Prévisualisation du message : #830674 · Réponses : 5686 · Lectures : 375054

Ypok
Écrit : 01.10.2014 - 10:12

Rock Star

Membre n° 8887

CITATION(LĂ©a12 @ 01.10.2014 - 09:27) *
Quelqu'un a testé Destiny ?

Je voudrais savoir ce que ça vaut avant un futur achat peut-être smile.gif

Sinon en ce moment je joue Ă  Assassin's Creed Revelation, vieux de 3 ans, mais toujours aussi bon Ă  jouer. J'attends impatiemment la sortie d'Assassin's Creed Unity !

Les retours que j'en ai (je ne l'ai pas testé) sont moyens...Solide dans le gameplay et la réa mais lassant sur la longueur. wink.gif
  Forum : Jeux VidĂ©o · Prévisualisation du message : #830667 · Réponses : 5686 · Lectures : 375054

Ypok
Écrit : 24.09.2014 - 09:46

Rock Star

Membre n° 8887

CITATION(Chorizo @ 24.09.2014 - 10:33) *
Je viens de finir la saison 1 de The Walking Dead, sur PS3. Malgré tous les défauts déjà mentionnés dans le topic, et que je partage, j'ai bien aimé (même si s'enfiler les 5 épisodes à la suite, ça finit par être lassant). La saison 2 vaut le coup, ou bien ?

A priori, c du tout bon, d'après mes souvenirs de ce que j'ai lu.

En ce moment, Borderlands avec l'ami Pentacle. Très sympa à faire à 2. Après on se questionnait sur la répétitivité du jeu. Amha, seul, ça doit pas être terrible...

Me suis remis à Grid 2 sans passion mais je commence à avoir un garage bien rempli qui permet de lâcher les chevaux en course et là, ça devient plus intéressant...au bout de plusieurs heures de jeu. Enfin. Côté réa, j'adore l'ambiance dégagée par le soft. Un bon ptit jeu de caisse.

J'ai commencé aussi Ghost Recon Future Soldiers. J'aime beaucoup mm si l'utilisation du drône cheat un peu les parties infiltration. L'ambiance est au poil et le gameplay efficace. Divertissant. Je n'en suis qu'au 1er tiers donc à voir sur la longueur.

Edit pour les geeks: 70 000 G dépassés! tongue.gif
  Forum : Jeux VidĂ©o · Prévisualisation du message : #830476 · Réponses : 5686 · Lectures : 375054

Ypok
Écrit : 22.09.2014 - 14:28

Rock Star

Membre n° 8887

Petit déterrage de topic car j'ai 2 petites questions à poser, en particulier pour le réglage de son.

J'ai un ampli SWR et une basse active (Fender Jazz Bass Mexicaine)

https://www.zikinf.com/_gfx/annonces/dyn/sw....jpg?1397645806

A quoi sert l'Aural Enhancer? et le "Effects Blend"?
Any ideas??

Thx!!! smile.gif

Ypok

Edit: de plus, j'ai essayé quelques tutos pour le réglage de l'ampli et de la basse, et j'avoue avoir du mal à bien régler le tout. Je fais beaucoup de rythmes latins, walking bass et des pompes. Pas de slap, pas de taping. Je joue (aux doigts) dans une formation electro acoustique (2 guitares, un violon et basse), sans section rythmique donc, du coup j'opte plus pour un son enveloppant, rond que clair. J'ai tendance à booster les basses au détriment des aigus, sans pour autant les ignorer.

Je fais mon réglage comme suit, en partant du potard en position medium:

- j'augmente la basse au 3/4
- laisse les aigus un poil en dessous du medium.
- potard tonalité en medium
- volume tourné à fond

Sur l'ampli:

- je booste encore un poil les basses, idem pour les mediums et descends un poil les aigus.
- pour l'aural et l'effects blend, comme dit plus haut, je ne sais pas. smile.gif
- La ou j'ai du mal aussi c'est le ratio gain/master...

Bref, si vous pouviez m'Ă©clairer sur certains points. smile.gif
  Forum : Musiciens · Prévisualisation du message : #830438 · Réponses : 1187 · Lectures : 64156

Ypok
Écrit : 02.09.2014 - 18:06

Rock Star

Membre n° 8887

CITATION(Senti @ 02.09.2014 - 08:34) *
Hello,

Petit coup de pouce pour le site d'un pote : http://www.top250.fr

Le principe est simple : on note les films (ou séries) que l'on a déjà vu et un algorithme se charge d'en déduire des recommandations personnalisées de films (ou séries) que l'on pourrait apprécier.
Pour sa base de données, le site utilise les API de imdb et themoviedb.

Là où Top250 est différent des autres sites c'est qu'il calcule nos affinités avec les autres membres pour alimenter son moteur de recommandations (plus on note plus les recos sont nombreuses et fiables). Clairement on voit vite que le système basé sur les affinités apporte un meilleur niveau de fiabilité aux recos et surtout de recommander des films différents de ce que l'on a déjà vu ou l'habitude de voir. En fait le site nous recommande les films préférés des gens qui nous ressemblent.

N'hésitez pas à tester et surtout à faire vos remarques smile.gif

Yep! Je vais jeter un oeil, ca m'intéresse. smile.gif
  Forum : CinĂ©ma, Films, SĂ©ries, Anime, Nanars, ... · Prévisualisation du message : #830095 · Réponses : 3 · Lectures : 2184

Ypok
Écrit : 01.09.2014 - 13:22

Rock Star

Membre n° 8887

Whoop whoop! Fait longtemps que je suis pas passé par là...

De mon côté, cet été, j'ai retourné Burnout Revenge et ce n'est pas une mince affaire! Par contre, j'ai pas bataillé pour les takedown signatures (foutre dans le décor un concurrent à des endroits bien précis). Je repars avec plus de 700 G à ce jeu qui est une belle prouesse. smile.gif Pour ceux qui cherchent un bon jeu de caisse, celui ci, malgré les années, reste ultra bon et vraiment difficile à un certain niveau. Sans compter que le contenu est plus que conséquent. Toutefois, on sent dans la redite quand on enchaine les épreuves.

J'ai enchainé direct avec Vanquish. J'ai beaucoup aimé. TPS ultra nerveux. Ca shoote de partout et aucun répit. C'est de la surenchère en permanence, genre un boss de fin de niveau qui revient avec un pote en boss de seconde zone dans le niveau suivant, etc...du coup, ca devient du nawak complet en fin de jeu. tongue.gif Gameplay aux oignons signé Shinji Mikami. A avoir!

Et là je suis sur Darksiders. Me suis lancé compte tenu des critiques très favorables. Autant j'ai du mal avec l'univers et le game desing mais j'avoue que ce titre fait un bon mix de ce qui existe. La prise en main est un peu casse couille, peu d'enchainements pas ultra fluides comme dans un Castlevania LoS par exemple, la caméra joue des tours, mais on avance et progresse avec plaisir. Ca manque quand mm de monde ouvert. Ca aurait eu le mérite de donner un côté un peu plus épique à l'aventure. Là, on avance dans des couloirs et on bourrine. Certes, y a un côté "Metroid" avec des upgrades qui permettent de revenir à tel ou tel endroit pour choper des items, mais that's it. Pour l'instant, mm si je m'amuse bien, je préfère largement un LoS ou un Dante's Inferno. Clairement. En particulier à cause du game design.
  Forum : Jeux VidĂ©o · Prévisualisation du message : #830048 · Réponses : 5686 · Lectures : 375054

Ypok
Écrit : 23.07.2014 - 12:36

Rock Star

Membre n° 8887

CITATION(Pentacle @ 23.07.2014 - 13:26) *
Mmmh, je crois que c'est un peu plus compliqué que ça. Les très bonnes nouvelles sorties de films ne manquent pas. On dit ça chaque année, pour n'importe quel domaine culturel d'ailleurs. Il y a certainement le fait d'être un peu blasé par la profusion d’œuvres accessibles en deux clics. Du coup, on est plus exigeant, mais au pire, il suffit de faire le tri dans ce qui nous convient le plus.
Personnellement je prends autant mon pied à mater No Pain No Gain que La Vie d'Adèle ou La Grande Bellezza.

Amen.
  Forum : CinĂ©ma, Films, SĂ©ries, Anime, Nanars, ... · Prévisualisation du message : #829275 · Réponses : 14 · Lectures : 3242

Ypok
Écrit : 23.07.2014 - 10:24

Rock Star

Membre n° 8887

CITATION(Achille @ 21.07.2014 - 17:56) *
Les dernières saisons, pour OZ, sont de moins bonnes qualités, clairement.

Sinon, l'invité mystère:

La puissance du maquillage.

Haha très bon!

Merci Ă  tous pour vos avis et suggestions.
Me pencherai sur tout ça à l'occaz et je dois dire qu'il y a de quoi faire! smile.gif
  Forum : CinĂ©ma, Films, SĂ©ries, Anime, Nanars, ... · Prévisualisation du message : #829271 · Réponses : 3562 · Lectures : 168887

Ypok
Écrit : 21.07.2014 - 15:33

Rock Star

Membre n° 8887

@ Achille: effectivement, j'ai oublié de citer Oz que j'ai vu jusqu'à la saison 5 incluse (donc pas jusqu'au bout). J'avoue avoir du me forcer pour en arriver là. J'ai capitulé. Je pense me lancer dans Mad Men un jour ou l'autre qd mm vu les retours.

@ Seb: ok, je lui donnerai sa chance car j'ai eu des bons retours et cela me surprenait, mm si je trouve le perso de Olyphant un peu trop propre/guindé.

@ Menaceruine: je ne vois pas de qui tu parles sur la photo...
  Forum : CinĂ©ma, Films, SĂ©ries, Anime, Nanars, ... · Prévisualisation du message : #829241 · Réponses : 3562 · Lectures : 168887

Ypok
Écrit : 21.07.2014 - 12:03

Rock Star

Membre n° 8887

Je reviens vers vous pour des conseils de série à mater.

Séries terminées:

The Wire
Sopranos
Breaking Bad
The Shield
Luther
Rome
Black Mirror
Dexter

En cours et Ă  jour:

House of Cards
Sons of anarchy
Game of Thrones
Homeland
Sherlock

En cours:

True Detective
Boardwalk Empire
American Horror Story (pas hyper emballé par la saison 2)
Twin Peaks (jamais réussi à aller au bout)

Any ideas?

Exit tout ce qui est SF, vampires et comedie.
J'ai testé sans succès à Walking Dead (S1), Justified (S1), Hannibal (S1), Spartacus (S1), etc...

J'ai lu de ci de lĂ  des conseils tels que: Treme (The Wire oblige!), Mad Men, 6 Feet Under, Hell On Wheels, Californication, Scandal, Boss, Damages, Masters of Sexe, The Americans, Fargo, The Blacklist, Utopia (ici mm et sur le net), Banshee, Vikings, The Bridge, etc...

Merci Ă  vous!
  Forum : CinĂ©ma, Films, SĂ©ries, Anime, Nanars, ... · Prévisualisation du message : #829235 · Réponses : 3562 · Lectures : 168887

Ypok
Écrit : 16.07.2014 - 10:34

Rock Star

Membre n° 8887

Mass Effect 2 terminé ce we. Bon jeu, vraiment. Je reste ma foi dubitatif sur la trame principale. Je ne nie pas la profondeur de l'univers créé, l'histoire de chaque protagoniste/race travaillée, le système de dialogue vraiment cool, les choix à faire importants, etc...non, tout cela est parfait. Mais si on extrait tout cela, on se rend compte que l'histoire principale reste maigre et pourrait se boucler très rapidement si on avait pas toutes ces quêtes annexes à faire pour recruter son "crew".
Par ailleurs, le jeu est d'une facilité déconcertante et bien des missions sont assez basiques (je me planque, je tire, je me planque, je tire) et courtes.

Bref, c'est avec un sentiment d'un bon jeu solide que je ressors de l'expérience mais j'ai encore du mal à saisir les superlatifs qu'on associe à cette licence, surtout pour l'histoire (bon, ok, comparativement à bien d'autres licences, elle reste néanmoins au dessus du lot).
Je me ferai le 3 sans aucun doute. Mais après de plus de 50h de Mass Effect, vais bourriner un peu sur Burnout Revenge. tongue.gif En parallèle, je devrais relancer aussi Lost Odyssey que je n'ai jamais terminé.
  Forum : Jeux VidĂ©o · Prévisualisation du message : #829161 · Réponses : 5686 · Lectures : 375054

Ypok
Écrit : 01.07.2014 - 14:33

Rock Star

Membre n° 8887

http://www.gameblog.fr/news/43599-ps4-vs-x...usivites-la-rep

Edit: bon cette liste semble un poil foireuse...
  Forum : Jeux VidĂ©o · Prévisualisation du message : #828869 · Réponses : 1560 · Lectures : 79729

Ypok
Écrit : 16.06.2014 - 18:15

Rock Star

Membre n° 8887

CITATION(Pentacle @ 12.06.2014 - 15:49) *
Dans tous les cas c'est kiff-kiff. Légère préférence pour la PS4, mais je devrais patienter pour jouer à Crackdown, Dead Rising 2, Inside et Ori.

Seule licence qui me ferai regretter l'achat d'une One : Uncharted, clairement.
Me tarde d'en savoir plus sur Quantum Break.

après globalement, je m'éclate plus sur les multi supports donc aucune ne serait un mauvais choix en fait. smile.gif
  Forum : Jeux VidĂ©o · Prévisualisation du message : #828671 · Réponses : 1560 · Lectures : 79729

Ypok
Écrit : 12.06.2014 - 14:00

Rock Star

Membre n° 8887

CITATION(Ypok @ 11.06.2014 - 17:41) *
Remarque...quelles sont les exclus annoncées sur les différentes machines que vous auriez en tête et qui n'ont pas été évoquées à cet E3? Du côté de chez Sony surtout.
Thx

Comme je l'ai fait pour moi, afin d'y voir plus clair, je vous le mets aussi. Ca pourra peut-être intéresser l'un d'entre vous.

Exclus PS4:

Driveclub
Deep Down
Infamous
Honokum
Killzone
Knack
Mercenary Kings
Ray's the Dead
The Order 1886
Tiny Brains
Entwiined
Uncharted 4
Little Big PLanet 3
Bloodbone
Let It Die
Abzu
No Man's Sky
Mortal Combat X
Dead Island 2
Magicka 2
Oddworld New'n Tasty
Planetside 2
Last Guardian
Towerfall
Outlast
Resogun
War Thunder
DC Universe
Transistor

Exclus One

Below
Crimson Dragon
D4
Dead Rising
Forza 5
Forza Horizon 2
Halo 5
Killer Instinct
Kinect Sports
Powerstar Golf
Quantum Break
Ryse
Sunset Overdrive
Fable Legends
Inside
Ori
Scalebound
Phantom Dust
Crackdown
Projet Spark
Dance Central
Pure Pool
Lifeless Planet
Nero
Titanfall
Max

smile.gif
  Forum : Jeux VidĂ©o · Prévisualisation du message : #828603 · Réponses : 1560 · Lectures : 79729

Ypok
Écrit : 11.06.2014 - 16:41

Rock Star

Membre n° 8887

CITATION(Ypok @ 11.06.2014 - 13:24) *
Au final, les titres que j'attends:

Multi:

Far Cry 4
AC Unity
The Crew
The Division
Batman Arkham Knight
Tomb Raider
Mass Effect 4
The witcher 3
Rainbow Six
MGS Phantom Pain
BF Hardline car bien curieux du multi.
Mirror's Edge 2

Exclus One:

Fable
Inside
Sunset Overdrive
Quantum Break
Ori and the Blind forest
Scalebound

Exclus PS4:

Uncharted 4
The Order 1886
Abzu

Exclus Nintendo:

Zelda

Conclusion? Ben, me faudra les 3 supports, quoi! tongue.gif (avec un tit plus pour la One pour le moment)

Remarque...quelles sont les exclus annoncées sur les différentes machines que vous auriez en tête et qui n'ont pas été évoquées à cet E3? Du côté de chez Sony surtout.
Thx
  Forum : Jeux VidĂ©o · Prévisualisation du message : #828582 · Réponses : 1560 · Lectures : 79729

Ypok
Écrit : 11.06.2014 - 14:47

Rock Star

Membre n° 8887

CITATION(Pentacle @ 11.06.2014 - 15:39) *
150 boules pour la version collector. ^^
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007265...s-collector.htm

J'avoue que The Witcher 3 fait envie. Je pourrais bien me laisser tenter par la série.

La version Notre Dame devrait te suffire pour la figurine! wink.gif
  Forum : Jeux VidĂ©o · Prévisualisation du message : #828578 · Réponses : 1560 · Lectures : 79729

Ypok
Écrit : 11.06.2014 - 14:19

Rock Star

Membre n° 8887

Exact pour BGE2, je n'y pensais plus.

La démo de The Witcher 3 là: https://www.youtube.com/watch?v=sufwxU_Uaz4

Pour le AC, dans le fond suis d'ac avec toi pour les sensation de déjà vu côté gameplay sauf la grimpette qui semble plus fluide et plus permissive. Sinon on restera dans des sentiers battus avec une réa bien décolle rétine. Perso, vous le savez, suis fan de la licence et celui là sera mien. Reste à savoir à quel prix. wink.gif
  Forum : Jeux VidĂ©o · Prévisualisation du message : #828573 · Réponses : 1560 · Lectures : 79729

Ypok
Écrit : 11.06.2014 - 13:54

Rock Star

Membre n° 8887

CITATION(Achille @ 11.06.2014 - 14:38) *
Et trouver le temps de jouer entre mon boulot et ma fille^^, bref, dur la vie laugh.gif

Et encore, elle n'est pas encore lĂ !!! wink.gif
Oui, il te faudra un planning bien précis pour allumer ta console! Crois moi! smile.gif
Si t'es un veille tard, tu devrais t'en sortir! smile.gif
  Forum : Jeux VidĂ©o · Prévisualisation du message : #828571 · Réponses : 1560 · Lectures : 79729

Ypok
Écrit : 11.06.2014 - 12:24

Rock Star

Membre n° 8887

Au final, les titres que j'attends:

Multi:

Far Cry 4
AC Unity
The Crew
The Division
Batman Arkham Knight
Tomb Raider
Mass Effect 4
The witcher 3
Rainbow Six
MGS Phantom Pain
BF Hardline car bien curieux du multi.
Mirror's Edge 2

Exclus One:

Fable
Inside
Sunset Overdrive
Quantum Break
Ori and the Blind forest
Scalebound

Exclus PS4:

Uncharted 4
The Order 1886
Abzu
Oddworld New'n Tasty

Exclus Nintendo:

Zelda

Conclusion? Ben, me faudra les 3 supports, quoi! tongue.gif (avec un tit plus pour la One pour le moment)
  Forum : Jeux VidĂ©o · Prévisualisation du message : #828569 · Réponses : 1560 · Lectures : 79729

Ypok
Écrit : 11.06.2014 - 12:08

Rock Star

Membre n° 8887

La conf d'Ubi maintenant.

Perso, mis de côté Just Dance et Shape, que du lourd. AC Unity, The Division, Far Cry 4, The Crew dont le principe m'attire beaucoup, Rainbow Six...suis fan! Excellente conf!
Suis curieux de voir Valiant Hearts aussi car c'est Ubi Montpellier derrière ça et ils ont fait un boulot extra avec les Rayman.

La conf d'EA...en dehors du multi de BF Hardline, avec Visceral Games aux commandes (Dead Space), que j'ai trouvé ultra dynamique et hallucinant sur toutes les possibilités, ainsi que l'annonce de Mirror's Edge 2 (qu'on attendait) le reste, ca sent le réchauffer. C'eut été de bon aloi que de voir un peu plus sur les licences Star Wars...
Ha si, j'ai bien aimé le principe du jeu de Criterion, très basé sur le sport extreme. Ca peut être bien fun si c'est bien fichu! smile.gif

La conf de Sony:

Destiny: multi. Bungee aux commandes. Beaucoup en attendent bcp de ce titre. Perso, je ne sais pas. C que du multi, non?
The Order 1886: exclu. C'est beau, l'ambiance est cool. Surement un des titres phares de cette console.
Entwiined: exclu, jeu indé. Pas fan du tout...
LBP 3: exclu. surement la plus grosse annonce de la conf. Perso, ca ne m'émoustille pas dans la mesure où le 2 ne m'a pas conquis, tandis que le 1er est vraiment génial. A voir tout de mm.
Bloodbone: Exclu sur je ne me trompe pas. Par les créateurs de Dark Souls. Ca trouvera son public. Le trailer est alléchant. Mais pas de gameplay.
Far Cry 4: multi. Du gameplay. J'ai adoré le 3. Le 4 s'annonce tout aussi excellent franchement. wink.gif
Let It Die: exclu. A voir.
Grim Fandango: réédition d'un jeu de Tim Schafer. Annoncé comme exclu mais à priori démenti.
Abzu: exclu. Par les créateurs de Journey. Encore un titre vraiment porté par l'ambiance.
No man's Sky: exclu. Création de planète et de son ecosysteme au programme. Bonne idée. Mais pas fan du tout du design.
Mortal Combat X: apparemment annoncé comme grosse très bonne nouvelle. Mouai...de plus j'ai l'impression que les anims n'apportent rien de plus dans la dynamique des combats. Par contre, c toujours violent à souhait.
Dead Island 2: exclu. bonne pioche pour Sony. Bande annonce bien drole!
Magicka 2: exclu.
Oddworld New'n Tasty: remake exclusif! Il fait envie celui-ci.
The Last of Us Remastered: okayyyyy...
MSG Phnatom Pain: okayyyy, on a vu déjà.
GTA V: portage sur PS4/One/PC. Osef. (enfin moi, du moins! tongue.gif).
Batman Arkham Knight: multi. Pfiou, le gameplay! blink.gif ca déboite!!
Uncharted 4: prévisible. simple trailer qui annonce la "dernière" aventure.

j'ai trouvé la conf moins agréable à mater que MS. La faute au côté trop de blabla autour de l'indé, de la vita, du psn+, playstation tv, etc...

Sinon pas de news du prochain Dirt ni du Hitman mais ça, on le savait déjà.

EDIT: ajout de Dead Island 2, Magicka 2, Oddworld New'n Tasty dans la liste des exclus.
  Forum : Jeux VidĂ©o · Prévisualisation du message : #828568 · Réponses : 1560 · Lectures : 79729

140 Pages V   1 2 3 > » 

New Posts  Sujet ouvert (nouvelles réponses)
No New Posts  Sujet ouvert (pas de nouvelle réponse)
Hot topic  Sujet chaud (nouvelles réponses)
No new  Sujet chaud (pas de nouvelle réponse)
Poll  Sondage (nouveaux votes)
No new votes  Sondage (pas de nouveau vote)
Closed  Sujet fermé
Moved  Sujet déplacé

Version bas débit Nous sommes le : 24.06.19 - 12:44

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting