IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

362 Pages V   1 2 3 > » 

Achille
Écrit : 02.06.2015 - 20:33


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47


Ghost - Cirice


Ce titre en boucle. Rarement entendu un truc aussi catchy.

Je connais pas beaucoup le groupe, ils ont d'autres tueries comme ça en réserve?
  Forum : Discussions · Prévisualisation du message : #834037 · Réponses : 6144 · Lectures : 305593

Achille
Écrit : 08.05.2015 - 17:39


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47


La première c'est lolilol, la deuxième, comment dire...

....le malaise.
  Forum : Discussions · Prévisualisation du message : #833830 · Réponses : 2275 · Lectures : 173841

Achille
Écrit : 06.05.2015 - 20:43


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47


CITATION(Euka @ 05.05.2015 - 20:02) *
Très très très bon album <3



Moi ça me rappelle surtout ce clip.

Monstrueux.
  Forum : Discussions · Prévisualisation du message : #833803 · Réponses : 621 · Lectures : 56441

Achille
Écrit : 06.05.2015 - 20:37


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47


Envy - Blue Moonlight

Extrait du nouvel album à venir

Ce morceau est fou. Je reprends espoir dans un groupe qui semble renouer avec sa col√®re visc√©rale. Avec un c√īt√© √©pique dans ce final urgent et d√©chain√©. Si tout l'album est comme √ßa, cherchez pas, c'est le num√©ro 1 en 2015.

Ce riff à 1min20, mais bordel.


Clique, jeune margoulin
  Forum : Discussions · Prévisualisation du message : #833802 · Réponses : 6144 · Lectures : 305593

Achille
Écrit : 30.04.2015 - 11:57


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47


Une représentation très saine des rapports homme/femme! [Zemmour off/]
  Forum : Discussions · Prévisualisation du message : #833746 · Réponses : 2275 · Lectures : 173841

Achille
Écrit : 30.04.2015 - 08:32


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47


Le sosie roumain de babass, des putes qui dansent dans une décharge, des gros types pas contents, des vieux qui font du hip hop

LA TOTALE biggrin.gif


(J'ai pas pas tenu deux minutes, trop de gêne haha)
  Forum : Discussions · Prévisualisation du message : #833742 · Réponses : 2275 · Lectures : 173841

Achille
Écrit : 09.04.2015 - 19:30


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47


CITATION(Craipo @ 06.04.2015 - 14:37) *
Profites en bien alors parce que le groupe a implosé il y a 15 jours de ça. A priori les gars ont tous plus ou moins d'autres projets en route mais en attendant... :/



Quel dommage mellow.gif . Tout l'album est monstrueux, avec un morceau, The Well, qui tutoie la perfection.


CITATION
Ca me donne envie de me replonger dans Weezer, c'est dire!


De rien!



Et sinon, Here comes the sun de Klone.

J'en suis aux premières minutes, et je trouve ça géant. Au final, c'est l'aspect que je préfère du groupe qui est mis en avant ici.
Et bordel, ce chant, c'est fou comme il se perfectionne d'albums en albums. Ça se rapproche de Sting par moment.
  Forum : Discussions · Prévisualisation du message : #833564 · Réponses : 6144 · Lectures : 305593

Achille
Écrit : 05.04.2015 - 21:29


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47


CITATION(Craipo @ 02.04.2015 - 22:41) *
Bordel de merde, un Farfa

Désolé mais ça fait un choc haha!



Dont je ne décroche plus depuis trois mois. Noise Pop/Post Hardcore, selon toute évidence élevé à grands coups de Dinosaur Jr
J'avais plus entendu autant de cool, de branlitude et de mélancolie dans un disque depuis des plombes. C'est immédiat, imparable et chaque écoute en appelle une autre. Génial quoi.



Qui a dit qu'il ne se passait plus rien sur ce forum cool.gif ! quelle claque, merci.
  Forum : Discussions · Prévisualisation du message : #833490 · Réponses : 6144 · Lectures : 305593

Achille
Écrit : 17.01.2015 - 17:00


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47


Quel charisme!
  Forum : Discussions · Prévisualisation du message : #832493 · Réponses : 2275 · Lectures : 173841

Achille
Écrit : 25.11.2014 - 20:28


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47


Dredg - Leitmotiv




La page 'talorgie sur FB m'a rappelé que je connais finalement très peu ce groupe. Ça a tout de la rencontre manquée parce que je pense que j' aurais été raide dingue de cet album il y a 10 ans.

Et même maintenant en fait.
  Forum : Discussions · Prévisualisation du message : #831653 · Réponses : 6144 · Lectures : 305593

Achille
Écrit : 13.11.2014 - 18:24


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47






(ah merde, les amabilités de Crom Cruach, c'était hier sleep.gif )
  Forum : Discussions · Prévisualisation du message : #831432 · Réponses : 18 · Lectures : 2325

Achille
Écrit : 29.10.2014 - 12:11


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47


CITATION(raikage @ 29.10.2014 - 11:39) *
Quelle violence plus haut. J'ai cru que Neocreed et Assatur étaient revenus à un moment. Je me préparais déjà à me faire traiter de cuistre...



De très très loin alors.

D'ailleurs, je n'aurais jamais cru dire ça, mais ce sagouin de Neocreed me manquerait presque
  Forum : Discussions · Prévisualisation du message : #831178 · Réponses : 6144 · Lectures : 305593

Achille
Écrit : 29.10.2014 - 11:17


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47


Bon, vous m'avez convaincu là pour Pianos Become The Teeth happy.gif, je suis hypé, je vais tester ça.
  Forum : Discussions · Prévisualisation du message : #831176 · Réponses : 6144 · Lectures : 305593

Achille
Écrit : 25.10.2014 - 09:11


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47


LE SAINT GRAAL EST ARRIVE


Tellement de contenu que ça fout le vertige.
  Forum : Jeux Vid√©o · Prévisualisation du message : #831130 · Réponses : 777 · Lectures : 69771

Achille
Écrit : 23.10.2014 - 18:18


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47


  Forum : Discussions · Prévisualisation du message : #831105 · Réponses : 2275 · Lectures : 173841

Achille
Écrit : 21.10.2014 - 15:08


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47


Ok, c'est un type qui secoue un drap au dessus d'une b√Ľche dans une for√™t (un r√©bus peut √™tre?), mais sinon c'est quoi en vrai?
  Forum : Discussions · Prévisualisation du message : #831061 · Réponses : 6144 · Lectures : 305593

Achille
Écrit : 10.10.2014 - 19:15


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47


CITATION(Crom-Cruach @ 08.10.2014 - 20:39) *
Pas écouté depuis début 2000 et leur premier si je ne m'abuse pas trop sur la date. J'ai même l'album au fond d'un placard...
Je me fous de la hype et du succès si c'est bon. Je précise que j'ai été attiré par la pochette carrément classe et l"envie de m'en prendre plein la gueule.

Résultat :
- l'intro qui ne va nulle part ne sert à rien en toute logique.
- le son est pitoyable pour un groupe de Met√īl : doivent avoir les moyens les gars tout de m√™me.
- le chant clair omniprésent est abominable.
- je n'imagine même pas les paroles : le peu que j'ai pigé fait pitié.
- dommage, j'ai abordé le truc de façon objective mais c'est de la MERDE. Et la MERDE, y'a rien de plus objectif.


Mais lol, déjà ça partait mal écouter Slipknot avec l'envie de s'en prendre plein la gueule c'est comme aller à Mc Do en pensant bien bouffer.
Les seules personnes qui n'aient jamais trouvé Slipknot violent sont les mecs qui écoutaient System of a down ou Korn dans les années 2000 et découvraient le métal (votre humble serviteur par exemple)!
A partir de l√†, vu tes go√Ľts aux antipodes de ce que je viens de d√©crire, je ne vois pas comment tu peux te r√©clamer d'une quelconque objectivit√©.

Slipknot, en fait, c'est devenu cool √† mes yeux √† partir du moment o√Ļ ils se sont assum√©s *comme un groupe de metal moderne et easy listenning, qui sait se faire efficace et remplir des stades. The Subliminal Verses est un mod√®le du genre, m√™me si ce nouvel album passe pas trop mal.

Par contre, je suis pas particulièrement fan du groupe, mais vu qu'il ne se passe plus jamais rien sur ce forum, j'ai vu une escarmouche, j'ai eu envie de participer ph34r.gif
  Forum : Discussions · Prévisualisation du message : #830861 · Réponses : 6144 · Lectures : 305593

Achille
Écrit : 02.10.2014 - 15:24


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47


CITATION(Radioshack @ 01.10.2014 - 23:46) *



Le troisième j'avoue il y a match.

Ce final rolleyes.gif
  Forum : Discussions · Prévisualisation du message : #830705 · Réponses : 6144 · Lectures : 305593

Achille
Écrit : 01.10.2014 - 13:13


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47


Déclaration définitive du jour:

Ceci est le meilleur morceau de post rock ever.
  Forum : Discussions · Prévisualisation du message : #830677 · Réponses : 6144 · Lectures : 305593

Achille
Écrit : 01.10.2014 - 11:26


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47


C'est dr√īle, mon fr√®re a command√© une Xbox One avec FIFA 15, et je lui ai demand√© ce qu'il comptait acheter comme jeu par la suite... bah, au final il a pas vraiment su me r√©pondre, √† part Watch Dogs. Ca a vraiment du mal √† d√©marrer, cette gen, et comme tu dis Pentacle, c'est beaucoup de com' et pas vraiment d'id√©es neuves! M√™me avec FIFA ils se chient dessus, cf les tests qui soulignent une stagnation (cela dit mon fr√®re a depuis re√ßu sa console donc quand j'irai le voir j'en jugerai)

Il y a quand m√™me des jeux qui ont l'air interessants, genre The Evil Within et surtout The Witcher 3, donc il ne faut pas perdre espoir happy.gif mais c'est s√Ľr que pour l'instant rien ne me ferait faire exploser mon PEL pour une next gen

Pour revenir sur Destiny, je trouve qu'au final le prix pour y jouer est assez dingue, entre le jeu en lui même, le service online et les futurs DLC que j'imagine payants! Bref, est ce que ça vaut vraiment le coup?

N'empêche que pendant ce temps là, Nintendo... whistling.gif bah c'est pas si mal, même Hyrule Warriors est vraiment cool, finalement. Le seul truc qui me chiffonne, c'est que eux aussi, ils se mettent aux DLC.
  Forum : Jeux Vid√©o · Prévisualisation du message : #830672 · Réponses : 5683 · Lectures : 361650

Achille
Écrit : 22.09.2014 - 06:56


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47


le digne héritier de "la bamba triste"
  Forum : Discussions · Prévisualisation du message : #830428 · Réponses : 2275 · Lectures : 173841

Achille
Écrit : 10.09.2014 - 17:42


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47


Session retro: Chrono Trigger

Sur sa version DS (émulateur). Excellent RPG sans temps morts ni levelling interminable, au système de combat ultra dynamique et à l'OST inoubliable
Pour la petite histoire, ce jeu est maudit, puisque je n'ai jamais réussi à le finir:
- la premi√®re fois, je jouais sur √©mulateur SuperNes, mais entre temps mon pc a rendu l'√Ęme
- la deuxième fois, je jouais avec la DS de mon frère, mais celui ci l'a malencontreusement bousillée

Je tente le diable, donc.
  Forum : Jeux Vid√©o · Prévisualisation du message : #830254 · Réponses : 5683 · Lectures : 361650

Achille
Écrit : 10.09.2014 - 17:04


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47


CITATION(yoda_superstar @ 29.08.2014 - 08:57) *
Good night, and good luck.



Ca y est, j'ai déjà oublié ce que voulais dire "une nuit complète"
  Forum : Caf√© · Prévisualisation du message : #830253 · Réponses : 11104 · Lectures : 483433

Achille
Écrit : 10.09.2014 - 17:02


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47


Bienvenue à vous deux!^^
  Forum : Caf√© · Prévisualisation du message : #830252 · Réponses : 5256 · Lectures : 264488

Achille
Écrit : 04.09.2014 - 20:58


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47


Interpol - El Pintor




Après quelques écoutes, je pense que c'est leur meilleur depuis Antics. Et il m'a l'air assez riche pour se révèler tout doucement.
Il lui manque peut être juste ce petit quelque chose de catchy et énergique qui rendait leurs premiers albums parfaits.

Mention spéciale à Everything is wrong, quel putain de morceau.
  Forum : Discussions · Prévisualisation du message : #830176 · Réponses : 6144 · Lectures : 305593

362 Pages V   1 2 3 > » 

New Posts  Sujet ouvert (nouvelles réponses)
No New Posts  Sujet ouvert (pas de nouvelle réponse)
Hot topic  Sujet chaud (nouvelles réponses)
No new  Sujet chaud (pas de nouvelle réponse)
Poll  Sondage (nouveaux votes)
No new votes  Sondage (pas de nouveau vote)
Closed  Sujet fermé
Moved  Sujet déplacé
 

Version bas débit Nous sommes le : 23.01.19 - 19:40


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting