IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

783 Pages V   1 2 3 > » 

Gaou-Guinou
Écrit : 06.08.2018 - 21:08

Cheval de Troie du Capitalisme

Groupe : Membres
Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

C'est vraiment de la merde en barre pour gens aux go√Ľts de chiottes ce groupe.
  Forum : Discussions · Prévisualisation du message : #842986 · Réponses : 1 · Lectures : 160

Gaou-Guinou
Écrit : 24.04.2014 - 18:23

Membre n° 408

Rama Yade m'a volé ma punchline :
Tout le monde te deteste
  Forum : Caf√© · Prévisualisation du message : #827814 · Réponses : 15746 · Lectures : 722287

Gaou-Guinou
Écrit : 19.04.2014 - 13:36

Membre n° 408

et le pilote etait VRAIMENT bon !
  Forum : Cin√©ma, Films, S√©ries, Anime, Nanars, ... · Prévisualisation du message : #827746 · Réponses : 464 · Lectures : 51910

Gaou-Guinou
Écrit : 19.04.2014 - 11:56

Membre n° 408

True Detective ca mérite totalement le foin qui est fait autour (même si y'en a eu tellement que j'ai pu toper de place pour la conference de Nic Pizzolatto)

Comme l'a dit Bisentsu, l'√©criture est vraiment sup√©rieure √† tout ce qui a √©t√© fait avant : ca jongle entre 3 epoques differentes (tout en restant parfaitement lisible), c'est sur-blind√© de distractions et fausses pistes pour les spectateurs obs√©d√©s qui analysent le moindre d√©tail, y'a une ambiguit√© folle tout du long vis √† vis des persos et le spectateur est constamment balanc√© d'un c√īt√© puis de l'autre quand √† l'identit√© du tueur avec un enorme travail pour sous-entendre que Rust a quelque chose √† voir dans l'histoire, du moins dans la tete des deux inspecteurs d'ajd.
L'utilisation de fausses pistes est vraiment bien dosée, la ou la plupart des séries s'en servent pour tromper le spectateur avant un reveal final sorti de nul part pour provoquer un "han ! j'l'ai trop pas vu arriver, c'est vraiment bien écrit" ala da vinci code, ici c'est utilisé de la maniere la plus simple et honnete : les deux enqueteurs pataugent pas mal et vont au bout de pistes qui ne les menent nul part.
Parlant réalisme, tout le monde parle beaucoup des monologues de Rust qui sont totalement jouissifs mais un des trucs que j'ai le plus apprecié chez ce personnage c'est ses techniques d'interrogatoires qui m'ont vraiment rappellé ce que j'avais lu dans Homicide : A Year On The Killing Streets (receuil de reportage dans la brigade des homicides de la police de baltimore par David Simon, futur createur de The Wire), notamment la maniere dont il "enterre" peu à peu le suspect en l'accablant avant de lui proposer une "porte de sortie" que le suspect va emprunter, pensant trouver un echappatoire qui va en fait le pousser à avouer sa culpabilité de son propre chef...autant c'est, je crois, une technique d'interrogatoire trés classique et répandue, mais ca reste impressionnant à voir et bien trop rare dans l'audiovisuel

Un autre gros gros point fort de la série c'est l'ambiance super poisseuse made in bayou mais surtout le glauque omnipresent et oppressant durant toute la série, on est constamment mal à l'aise et ca ne repose JAMAIS sur un déluge de gore/morbide visuel de carnaval comme dans Hannibal ou Dexter qui sont generalement bien trop policées pour être réellement derangeantes, misant tout sur la shock value d'une scene de meurtre couverte de sang ou autre. Rien que la visite au Bunny Ranch, la ou la plupart des séries nous sortiraient une scene sortie d'Hamsterdam (saison 4 de The Wire) avec crackwhore dégueulasse et en état de decomposition avancées avec detritus et seringues dans tout les sens...on voit juste un parangon de misere sociale et intellectuelle dans d'un climat poisseux et etouffant, des nanas paumées et desoeuvrées qui n'ont que leur entrejambe pour survivre, passant leurs journées le regard perdu à attendre des clients. Et rien que ca c'est un sacré tour de force pour une série.

Pour revenue à l'écriture, il est encore rare aujourd'hui d'avoir affaire à une série dont l'addiction et le besoin irrepresible de voir le prochain episode ne repose pas sur un cliffhanger à la fin de l'ep...mais sur la qualité intrinseque de l'épisode, on a pris un pied monstre en voyant l'épisode donc on en veut plus. L'identité du tueur est releguée en seconde place dans la volonté de voir la suite...ainsi que dans la série en elle meme.

Perso quand je regarde une série j'accorde une importance majeure au scenario et la narration et j'ai tendance à considerer que "on explore les personnages, leurs personnalités et psychologies" est le plus souvent une excuse bidon pour combler un manque d'histoire solide (oui, je parle de The Walking Dead et sa psychologie de supermarché discount) mais dans le cas de True Detective ca devient un des interets majeurs : l'enquete nourri l'évolution des personnages...et l'évolution des personnages conduit leur approche de l'enquete, symbiose parfaite entre histoire et personnages. Et autant tout le monde, moi le premier, fait enormement de foin autour de Rust alors qu'au fond il tient l'archetype du perso "wild card", le mec un brin cinglé et haut en couleurs dont les actions et reactions sont imprevisibles, mais je trouve qu'au final le perso le plus interessant en terme d'évolution et le plus crédible est Marty qui partant d'un perso classique de "pere de famille, flic droit dans ses bottes (meme s'il trompe sa femme)" va peu à peu ressentir le besoin de franchir la ligne rouge et s'approcher peu à peu du comportement de Rust, subissant de plein fouet les conséquences de leur enquete
Pour ce qui est de la réal j'y connais vraiment trop rien pour en parler mais j'ai bcp apprécié le realisateur unique pour toute la saison (chose rarissime dans les séries) ce qui donne une vraie coherence visuelle à la saison....et ce putain de plan séquence dans l'ep 4 quoi !!

Bref j'ai quasiment que des choses positives à dire sur cette saison, mes seuls "reproches" étant relativements mineurs vis à vis de l'ensemble : le coup de la peinture verte sur les oreilles du mec qui est LE truc qui les met sur la piste du tueur j'ai trouvé ca assez faiblard, surtout comparé à la solidité et cohérence du reste et le fait que le clan Tuttle ne soit finalement pas si inquiété que ca alors qu'il semble acquis qu'ils etaient les vrais coupables, le mec a moitié attardé n'étant au final qu'un pantin de la bande

Pour ceux que ca interesse, j'ai lu y'a quelques temps cet article. C'est un article assez long par un journaliste qui a enqueté sur une affaire qui a pas mal inspiré l'histoire de True Detective : pendant plusieurs années une dizaine de prostituées du même patelin ont été tuées, la police a rapidement conclue à l'oeuvre d'un serial killer avant d'abandonner l'enquete...mais il semblerait que la police soit en réalité plus qu'impliqué dans l'affaire et le serial killer evoqué par les enqueteurs semble être en réalité un bouc emissaire imaginaire pour detourner l'attention.
Mega glauque et passionnant

CITATION(Chorizo @ 12.04.2014 - 11:01) *
En-dessous des pr√©c√©dentes, √ßa sent parfois la volont√© de b√Ęcler l'intrigue. Mais comme je l'ai trouv√©e trop courte au final, je me dit que c'√©tait quand m√™me de la bonne.

A peu pres la meme opinion générale. En deca des saisons précédentes
Autant j'ai apprécié qu'ils ne fassent pas une surenchere de gore/malsain...autant la storyline generale avec l'igs qui se rapproche de Luther m'a un brin saoulé, ca fait 3 saisons qu'on nous ressort plus ou moins le même délire et ca me fait trop penser à Dexter pour que j'apprécie réellement, surtout quand on sait pertinnement qu'il va s'en sortir au dernier moment grace à un coup de génie/pot tiré d'un chapeau, je trouve ca un brin "facile" ou du moins trop peu ambitieux pour cette série qui avait quand même démarré sur les chapeaux de roues

CITATION(Ypok @ 14.04.2014 - 12:33) *
Sinon j'ai du mal à avancer à Boardwalk Empire (bloqué à l'épisode 10 de la 1ere saison). Ca vaut le coup que j'insiste?

La premiere saison de Boardwalk Empire m'avait pas mal ennuy√© pour une raison simple : beaucoup beaucoup trop de persos et d'histoires paralleles qui sont trop peu connect√©es entre elles, empechant de d√©gager un axe de narration g√©n√©ral prenant (on peut tracer un parallele avec les jeux videos en monde ouvert : foison d'a c√īt√©s au d√©triment d'une histoire principale de qualit√©).
Heureusement, a partir de la saison 2 les auteurs ont considerablements réduits le nombre de persos et recentré l'histoire sur 4-5 persos principaux (avant de ce concentrer principalement sur buscemi)...et depuis j'adore vraiment cette série dont j'avais vraiment pas aimé la saison 1.

CITATION(Ypok @ 14.04.2014 - 12:33) *
Et dernière saison de House Of Cards matée. Très bon et meilleure que la 1ere!

J'ai pas super apprécié la saison 2 perso...j'ai eu la sale impression qu'ils se sont dit "bon alors, apparemment les spectateurs ont aimé les manipulations, les personnages ambitieux/roublards, les scandales sexuelles et les luttes de pouvoir...donc on va leur servir ca mais en mettant tout les potards à fond parce que bon, c'est la saison 2 faut faire plus fort que la saison 1". Et du coup ca rend un truc souvent abusé, on n'a que trop peu d'illusion sur le perso "innocent" de la nouvelle whip dont on sait pertinnement qu'elle va tres vite se mettre à faire des coups de pute, l'histoire du viol était totalement superflu et juste une excuse pour evoquer le sujet...et l'introduction du perso chinois était totalement n'importe nawak "bon, faut qu'on calle du sexe la...et qu'on montre que c'est le mechant donc il va etre un enorme pervers tordu".
Bref c'est lourd, lourd, lourd et jamais sans la moindre ambiguité, une sorte de caricature de la saison 1 qui jouait beaucoup plus sur les faux semblants et était de maniere beaucoup plus fine.
Deception
  Forum : Cin√©ma, Films, S√©ries, Anime, Nanars, ... · Prévisualisation du message : #827745 · Réponses : 3562 · Lectures : 167874

Gaou-Guinou
Écrit : 09.04.2014 - 09:35

Membre n° 408

C'était une calamité cette saison 4...premiere moitié qui semble un epilogue de la saison 3 et qui ne mene pas à grand chose, deuxieme moitié ultra chiante et dénuée de toute histoire principale (ha si, tout le monde a son episode sur la route de terminus...qui est expedié dans le dernier ep) et quelques episodes "choc" pour faire bander ceux a qui le gore/malsain de carnaval de dexter manquait

Bref, je capte vraiment pas la popularité de cette série qui sans etre aussi nulle qu'un truc de network reste quand même super mediocre.

CITATION(Chorizo @ 25.03.2014 - 09:57) *
Je viens de finir la S3 de Sherlock, qui est une belle d√©ception pour moi. Les √©pisodes ressemblent √† des √©pisodes bonus sans grand int√©r√™t o√Ļ tout le monde cabotine √† loisir sous l'emprise d'une quelconque substance. Les personnages en deviennent caricaturaux, les situations ubuesques. Sans compter le final de l'√©pisode 3 qui ressemble √† un final √©crit par un sc√©nariste US en manque d'inspiration.

J'ai été super décu aussi...ca sent vraiment trop l'auto-reference en permanence, les enquetes sont totalement aux seconds plans, ca se branle sur les persos.
Et j'ai trouvé que la storyline sur la nana de watson manquait franchement de couille "bon en fait elle a un passé ultra trouble mais on va pas vous dire quoi comme ca vous pouvez continuer de l'apprecier parce que sinon on risque trop de créer un personnage ambigu et ce serait trop interessant"
Et le passage de 10-15 min dans le "mind palace" de sherlock dans le dernier ep etait putain d'insupportable
  Forum : Cin√©ma, Films, S√©ries, Anime, Nanars, ... · Prévisualisation du message : #827535 · Réponses : 3562 · Lectures : 167874

Gaou-Guinou
Écrit : 09.04.2014 - 09:24

Membre n° 408

Petit up pour un truc HISTORIQUE

La série d'invincibilité de l'undertaker a Wrestlemania a été rompue dimanche soir à WM30 par Brock Lesnar !
  Forum : Caf√© · Prévisualisation du message : #827533 · Réponses : 241 · Lectures : 45101

Gaou-Guinou
Écrit : 20.10.2013 - 11:39

Membre n° 408

CITATION(Grum @ 11.10.2013 - 10:15) *
J'ai tent√© aussi les 3 premiers √©pisodes de Brooklyn Nine Nine : c'est lourd, mais lourd, vraiment pas tr√®s dr√īle et use des ressorts comiques d√©j√† fortement d√©tendu (le nouveau chef qui est homo... pfff dry.gif). Plut√īt d√©cevant, et ce, malgr√© l'absence de rire pr√©-enregistr√©s...

Mais, je suis enfin tombé sur du bon !

l'homosexualité du capitaine n'est pas un ressort comique en fait, c'est juste un élement de sa personnalité...en fait le ressort comique principal autour du capitaine est son absence totale d'émotions (à part la colere)
j'ai matté les 5 premiers épisodes et j'aime bien, alors certes on rigole pas à grands éclats mais ca reste très plaisant et surtout pas une enieme sitcom lambda.
Et bon, les créateurs ont a leur pedigrée de l'ecriture pour le Daily Show, The Office et Parks And Recreation (créée par Mike Schur, surtout connu pour etre Mose dans The Office) ce qui me donne envie de continuer...surtout quand on compare la premiere saison tres tres moyenne de Parks And Rec avec ce que c'est devenu par la suite
et j'suis totalement partial dés que y'a Joe Lo Truglio
  Forum : Cin√©ma, Films, S√©ries, Anime, Nanars, ... · Prévisualisation du message : #824294 · Réponses : 3562 · Lectures : 167874

Gaou-Guinou
Écrit : 10.10.2013 - 17:02

Membre n° 408

Agents Of Shield j'ai matté la moitié du pilote, ca m'a vite gavé...production network avec image degueulasse, acting a coté de la plaque et le tout pue le cheap à plein nez

The Blacklist j'ai tenu une dizaine de minutes...les pitchs des séries de network sont de plus en plus putains d'improbables et j'en peux plus des personnages "trop fort qui sait tout avant tout le monde" avec ici james spader qui, enfermé dans une cellule, devine qu'un mec précis est la parce qu'il sent son eau de cologne...NON

Banshee j'ai trouvé ca tres tres cool en revanche, polar série b qui s'assume totalement y compris quand c'est "pas crédible". J'attends la saison 2 de pied ferme
  Forum : Cin√©ma, Films, S√©ries, Anime, Nanars, ... · Prévisualisation du message : #824000 · Réponses : 3562 · Lectures : 167874

Gaou-Guinou
Écrit : 08.10.2013 - 16:52

Membre n° 408

Poison Ivy c'etait un brin relou/penible, esquive, esquive, esquive, le cocon s'ouvre donc on peut tirer un batarang, esquive, esquive x 10...pas bien fun
Killer Croc au début c'est stressant, rapidement c'est juste super chiant

c'est un peu le gros défaut de ce jeux, tout est super cool mais les boss sont nuls à chier
  Forum : Jeux Vid√©o · Prévisualisation du message : #823943 · Réponses : 5686 · Lectures : 369425

Gaou-Guinou
Écrit : 25.09.2013 - 21:26

Membre n° 408

perso je m'attendais à être décu mais j'ai rigolé, tres fort, sans arret jusqu'à la fin...
  Forum : Cin√©ma, Films, S√©ries, Anime, Nanars, ... · Prévisualisation du message : #823639 · Réponses : 4682 · Lectures : 226529

Gaou-Guinou
Écrit : 22.09.2013 - 18:07

Membre n° 408

!!!
  Forum : Jeux Vid√©o · Prévisualisation du message : #823516 · Réponses : 5686 · Lectures : 369425

Gaou-Guinou
Écrit : 21.09.2013 - 14:47

Membre n° 408

personne sur GTA V?
  Forum : Jeux Vid√©o · Prévisualisation du message : #823494 · Réponses : 5686 · Lectures : 369425

Gaou-Guinou
Écrit : 21.09.2013 - 10:52

Membre n° 408

ils ont depassé le milliard hier je crois
  Forum : Jeux Vid√©o · Prévisualisation du message : #823488 · Réponses : 1362 · Lectures : 120901

Gaou-Guinou
Écrit : 18.09.2013 - 16:42

Membre n° 408

CITATION(Mell10 @ 06.09.2013 - 10:52) *
Vous en pensez quoi ?

que y'a plus subtil pour faire la pub de son groupe
  Forum : Discussions · Prévisualisation du message : #823408 · Réponses : 11241 · Lectures : 445979

Gaou-Guinou
Écrit : 13.09.2013 - 19:04

Membre n° 408

j'ai tenu trois episodes sur la nouvelle saison de dexter je crois, j'ai du matter 5min de l'episode apres celui qui se finissait par deb qui balancait la voiture dans la mer ou un truc du genre...pas supporté, c'est vraiment devenu de la grosse merde en barre

CITATION(Ypok @ 10.09.2013 - 18:06) *
J'ai commencé The Newsroom, nouvelle série HBO, avec Jeff Daniels. La série est crée par Aaron Sorkin (West Wing).

Pitch:

Les coulisses tendues et survolt√©es de l'√©mission "News Night", diffus√©e sur la cha√ģne d‚Äôinformation en continue ACN, alors que son pr√©sentateur vedette, Will McAvoy, un homme aussi talentueux que d√©testable, est en pleine controverse suite √† des propos tenus en direct remettant en cause le r√™ve am√©ricain. Alors que son √©quipe a d√©sert√©, il se voit attribuer une nouvelle productrice ex√©cutive avec qui il a un passif...

J'accroche pas mal au th√®me de fond √† savoir la libert√© d'expression de la presse et ses cons√©quences. C'est aussi int√©ressant par le fait que chaque √©pisode est rattach√© √† des faits r√©els. Jeff Daniels est plut√īt convaincant en connard fini et le reste du casting est plut√īt bon aussi. Par contre, un peu trop d'histoires d'amourettes dont on se tamponne le coquillard...mais je continue de mater pour voir le traitement global du sujet qui, encore une fois, est int√©ressant.

T'as maté Gaou?

Ouai'p j'ai matté et continu à matter la saison 2 en cours.
J'aime bien mais j'ai pas mal de reserves
Y'a un enorme coté prechi-precha assez exasperant à tout les plans que ce soit en terme d'opinions politiques ou d'opinion vis à vis des médias. Certes je partage l'integralité des points de vue/opinions de la série mais y'a un enorme coté donneur de lecon/pedant propre à Sorkin (le createur/showrunner, qui auparavant avait fait The White House/A La Maison Blanche et ecrit le scenar de The Social Network).
Le traitement de l'actualité avec un an de retard par une série qui essaye de montrer "voila comment fallait faire" crie vraiment "on a pas vu l'episode Captain Hindsight de south park" qui rend le tout tres hypocrite/donneur de lecon tant sur le traitement de l'actualité que sur la virulence vis à vis des republicains/tea party
Bref on dirait vraiment une version pretentieuse et dénuée de tout humour du Daily Show
Apres y'a enormement de "sorkinisme" : des persos qui parlent à toute allure parce que sorkin est pas foutu d'ecrire des scripts tenant dans le format pour lesquels ils sont destinés, des reparties/tirades de folie tout le temps...tout les dialogues sont vraiment sur-écrits de la même maniere que le format sitcom m'agace parce qu'en dehors de seth gueko personne ne s'exprime qu'en punchline.
Aussi les multiples "romances" à la con m'agace, c'est absolument pas necessaire dans cette série (surtout vu le propos) et ne sert qu'à donner une epaisseur tres artificielle aux personnages.
On retrouve aussi un des principaux défauts de The West Wing : des gens formidables et brillants qui ne prennent que des bonnes décisions tout le temps...c'est exasperant.

et aussi je peux pas blairer Allison Pill qui ressemble de plus en plus à un ewok qui se rase le matin
  Forum : Cin√©ma, Films, S√©ries, Anime, Nanars, ... · Prévisualisation du message : #823224 · Réponses : 3562 · Lectures : 167874

Gaou-Guinou
Écrit : 23.08.2013 - 10:50

Membre n° 408

c'est pas tellement le scenariste (les séries, à fortiori les comédies, ont en general une palanquée d'auteurs qui bossent tous ensembles) que le createur/showrunner Dan Harmon qu'avait été viré apres la saison 3 pour diverses raisons, essentiellement parce qu'il est d'apres la rumeur assez casse-couilles, grande gueule et s'engueulait en permanence avec Chevy Chase, pas réputé pour être facile tout les jours non plus.
Il a été remplacé par un duo de mecs (dont, au passage, aucun n'a bossé sur HIMYM) qui ont essentiellement fait du fan service à défaut de faire quelque chose d'original.
Donc sans etre absolument nulle à chier (ma premiere impression, considerablement amelioré au deuxieme visionnage), la saison 4 fait du community discount, on retrouve enormement de tics habituels qui vont faire bander les aficionados : des references geek/pop culture, de la "darkest timeline", BEAUCOUP d'inspector spacetime, un episode en animation spéciale (des marionettes ce coup ci je crois).
Perso ca m'a pas mal saoulé, le fan service je trouve ca facile et cheap en general alors quand il s'agit de community dont la force principale est l'ambition de sans cesse proposer quelque chose d'original, j'ai pas mal eu l'impression de voir une saison uniquement composée d'episodes de remplissage.

CITATION(Plunk @ 21.08.2013 - 22:03) *
Y a quelqu'un ?
Je me suis mis à Arrested Development, à force d'entendre partout que c'est une des meilleures sitcoms de tous les temps. J'en suis à l'épisode 7 ou 8 de la saison 1, je trouve ça pas mal du tout, avec quelques situations énormes, mais je saute pas non plus au plafond pour l'instant. Faut attendre un peu ? J'avais aussi mis un peu de temps à rentrer dans Community, qui est finalement devenue la meilleure sitcom que je connaisse donc voilà.

petit point maitre capelo : ni Arrested Development ni Community ne sont des sitcoms.
le terme sitcom ne s'applique qu'aux comédies filmées sur des decors fixes (seinfeld, friends, tbbt,...), avec des rires enregistrés (soit du public qui assiste au tournage soit du rire en boite) et filmé par plusieurs caméras en meme temps...un genre, amha, mort quoi.

pour Arrested Development, c'est vraiment le genre de séries qu'il faut regarder plusieurs fois pour réaliser l'ampleur de la chose, la plupart des plans cachent un gag visuel dans un coin, des tonnes de vannes passent totalement inapercues les premieres fois...bref continues à matter, ca décolle vraiment à partir de la moitié de la saison 1 et apres c'est vraiment du tout bon

CITATION(yoda_superstar @ 22.08.2013 - 08:54) *
Par contre je ne sais pas vous, mais la saison 4 de Arrested Development -récemment mise sur les rails après un gros hiatus- est vraiment pas terrible non? ok, je n'ai regardé que 4 épisodes, mais ouah j'ai vaguement souri à certains moments et pas ri du tout, alors que les trois autres saisons m'avaient fait dire qu'il s'agissait d'une des meilleures séries comiques américaines que je connaisse.

faut continuer à matter parce que ca prend vraiment de l'ampleur apres les 4 premiers episodes justement.
Sur les premiers c'est tres deconcertant, rien que les trois differentes periodes sont un poil rudes √† assimiler au d√©part...mais surtout toute la premiere moiti√© des √©pisodes se d√©roulent en meme temps...donc enormement de gags (genre le running gag de l'autruche chez lucile) tombent un peu comme des cheveux sur la soupe parce qu'ils ne seront expliqu√©s que plusieurs √©pisodes plus tard et beaucoup de dialogues ne semblent pas dr√īles la premiere fois mais quand on retombe dessus la deuxieme fois, en suivant le point de vue de l'autre interlocuteur ca devient franchement hilarant. Meme chose pour la deuxieme moiti√© de la saison.

Bref faut laisser le temps aux differentes pieces du puzzle de se poser avant qu'elles ne commencent à s'embriquer et que la saison décolle...perso j'ai adoré
  Forum : Cin√©ma, Films, S√©ries, Anime, Nanars, ... · Prévisualisation du message : #822702 · Réponses : 3562 · Lectures : 167874

Gaou-Guinou
Écrit : 21.08.2013 - 10:11

Membre n° 408

quelqu'un a topé payday 2 ?
  Forum : Jeux Vid√©o · Prévisualisation du message : #822645 · Réponses : 5686 · Lectures : 369425

Gaou-Guinou
Écrit : 19.06.2013 - 22:39

Membre n° 408

vu Flare Trek aussi
divertissant, rien de bien transcendant.
Heureusement que y'a le méchant pour rattraper la quantité de répliques vaseuses/clichées-à-mort (j'ai BEAUCOUP levé les yeux au ciel d'exasperation) et surtout de plot-holes monstrueux...
et l'accent ultra forcé de scotty est franchement insupportable

ouais nan, en fait j'ai été franchement décu, j'm'attendais à mieux/plus
  Forum : Cin√©ma, Films, S√©ries, Anime, Nanars, ... · Prévisualisation du message : #821636 · Réponses : 4682 · Lectures : 226529

Gaou-Guinou
Écrit : 16.06.2013 - 15:04

Membre n° 408

t'avais qu'à aller avoir Fast And Furioius 6
  Forum : Cin√©ma, Films, S√©ries, Anime, Nanars, ... · Prévisualisation du message : #821499 · Réponses : 4682 · Lectures : 226529

Gaou-Guinou
Écrit : 14.06.2013 - 21:55

Membre n° 408

c'est apres 30 secondes de generique, pas besoin de s'enquiller 10min de générique pour 20sec de bonus

CITATION(Angel O @ 14.06.2013 - 17:23) *
Vu et bien aimé. Scènes d'action dantesques (et totalement jouissives dans le genre toujours plus dingue), bastons brutales (y compris entre filles), humour décalé (surtout le personnage de Roman) et esprit familial sympathique qui fait s'attacher à cette petite bande. J'attends le 7 maintenant avec le nouveau bad guy qui va bien (à voir post générique au passage).

j'ai pris un pied fou, action totalement over-the-top, masses de one-liners tellement ridicules qu'ils en sont géniaux, la baston carano/rodriguez est BRUTALE...le seul soucis que j'ai c'est les deux scenes de poursuite/action qui se deroulent la nuit, pas tip top pour la lisibilité de l'action, surtout pour la scene finale.
  Forum : Cin√©ma, Films, S√©ries, Anime, Nanars, ... · Prévisualisation du message : #821485 · Réponses : 4682 · Lectures : 226529

Gaou-Guinou
Écrit : 14.06.2013 - 11:45

Membre n° 408

je suis le seul à avoir vu Fast and Furious 6 ?
  Forum : Cin√©ma, Films, S√©ries, Anime, Nanars, ... · Prévisualisation du message : #821462 · Réponses : 4682 · Lectures : 226529

Gaou-Guinou
Écrit : 11.06.2013 - 06:21

Membre n° 408

ils avaient annoncés relativement tot que le troisieme bouquin serait coupé en deux saisons parce que trop gros

sinon bah, saison 3 cool...le probleme c'est que passé ce cap, y'a plus grand chose à se mettre sous la dent dans les bouquins
  Forum : Cin√©ma, Films, S√©ries, Anime, Nanars, ... · Prévisualisation du message : #821285 · Réponses : 3562 · Lectures : 167874

Gaou-Guinou
Écrit : 04.06.2013 - 17:23

Membre n° 408

bah plutot ouais, tyrion qui meurt c'est rude
  Forum : Cin√©ma, Films, S√©ries, Anime, Nanars, ... · Prévisualisation du message : #821091 · Réponses : 3562 · Lectures : 167874

Gaou-Guinou
Écrit : 27.05.2013 - 11:12

Membre n° 408

fini Max Payne 3
gros gros kiff, j'avais quelques petites reserves au début mais le jeux decolle salement apres le premier tiers et devient vraiment cool, la partie dans les favelas est stressante à souhait et le dernier chapitre est supra chaud haha
gros stress permanent sur les medocs, m'en suis voulu à mort sur la fin apres avoir passé, involontairement, une porte (impossible de revenir en arriere) sans avoir topé les medocs juste a coté haha

fini aussi Assassin's Creed 3
la trame principale de la série part de plus en plus en couille...genre VRAIMENT en couille.
Sinon comme tout le monde l'a dit : facilité deconcertante, notamment la partie dans le building d'abstergo qui est juste ridicule haha
Petite reserve finalement sur la frontiere, ultra pas pratique à cheval, trop grande pour l'exploration à pied (j'ai laché la recherche des plumes, trop long/penible)
Et comme je l'avais déjà pressenti (et ce depuis l'opus precedent)...les missions sont vraiment pas gégés et manquent réellement de souffle épique/d'implication
grosse deception sur la quasi-absence de niveaux "donjons", doit y'en avoir 5 dont 3 de stricte exploration...
  Forum : Jeux Vid√©o · Prévisualisation du message : #820813 · Réponses : 5686 · Lectures : 369425

Gaou-Guinou
Écrit : 17.05.2013 - 00:03

Membre n° 408

je capte vraiment pas la présence de Dawson dans sa filmographie hahaha
  Forum : Cin√©ma, Films, S√©ries, Anime, Nanars, ... · Prévisualisation du message : #820564 · Réponses : 3562 · Lectures : 167874

783 Pages V   1 2 3 > » 

New Posts  Sujet ouvert (nouvelles réponses)
No New Posts  Sujet ouvert (pas de nouvelle réponse)
Hot topic  Sujet chaud (nouvelles réponses)
No new  Sujet chaud (pas de nouvelle réponse)
Poll  Sondage (nouveaux votes)
No new votes  Sondage (pas de nouveau vote)
Closed  Sujet fermé
Moved  Sujet déplacé

Version bas débit Nous sommes le : 21.03.19 - 16:53

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting