IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
raoulduk n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
raoulduk
Groupie
35 ans
Sexe non défini
D'in Les VĂ´Ă´sges
Né(e) le Jan.-11-1984
Loisirs
La musique , le cinéma , la Bière , les arbres , les écureuils , les pommes de pin , les plantes carnivores , les oiseaux à plumes , les panneaux de signalisation pis pleins d'autres trucs ; les mangas , les bouquins normaux , le jonglage ...
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 22.10.04 - 15:00
Vus : 130*
Dernière visite : 10.07.06 - 17:41
Heure locale : 18.06.2019 - 06:58
8 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

raoulduk

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
23 Oct 2004
Salut ,

J'ai lu ça sur le site de "Tracks" , l'emission d'arte :

"A New York, mais aussi à Rome, à Copenhague, au large des côtes brésiliennes, dans le New Hampshire ou sur le net, les pirates passent à l'attaque. Tracks fait escale chez ces activistes qui ont décidé que pour lutter activement contre le système, il fallait l'infecter."...

..."Anarchy in U.S.A
Un universitaire de Yale a lancé un appel sur le net à tous les anarchistes de la planète pour venir s'installer dans le New Hampshire. Selon la législation locale, quand ils seront 20 000 (ils sont 6000 pour le moment), ils pourront modifier les lois fédérales pour accomplir leurs rêves. Cet état au Nord de New York sera alors le premier état libertaire des Etats Unis."
w00t.gif

J'éspère qu'ils donneront plus d'explications dans l'émission . Pour les curieux ou les intéressés ça passera dans Tracks le jeudi 28 octobre et c'est vers 23h10 le début de l'émission je crois. Sinon pour ceux qui se lève tôt y'a une rediffusion le samedi qui suit , le 30, à 17h15.
22 Oct 2004
Bonjour Ă  tous ,

Ptit interlude , ne pas lire si vous n'avez pas que ça a foutre

[C'est mon premier post alors tout d'abord je dois féliciter le ou les webmasters tout spécialement celui ou celle qui fait les ptits dessins de la premiere page d'accueil qui sont toujours sympas , les modérateurs , les membres , tout l'monde . Ca fait un ptit moment que je viens de temps a autre et c'est toujours un plaisir de lire les posts ; ouverture d'esprit , bonne ambience ,pas un brin de méchanceté a deux balles enfin en meme temps j'ai pas lu tous les sujets non plus... smile.gif ]

Fin de l'interlude

Sinon voila , j'aimerais vachement trouver de la musique métal trash ou néo avec des passages de violoncel un peu comme dans "Forsaken" que chante Jonathan Davis dans la BO de queen of the damned , pas terrible au passage ce film heureusement qu'y a une BO sympa pis Aalyah rolleyes.gif ...
Si vous avez des noms de groupes , ou de chansons qui vous viennent en tête n'hésitez a me dire .
Merci
Derniers visiteurs
raoulduk n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour raoulduk.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 18.06.19 - 06:58

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here