Version imprimable du sujet

Cliquez ici pour voir ce sujet dans son format original

Forums Metalorgie _ Concerts : Annonces & Discussions _ Festivals

Écrit par : Chorizo 21.06.2008 - 20:41

Je sais qu'il existe des topics liés à certains festivals mais je ne crois pas avoir vu de topic consacré aux festivals en général (s'il y en, vous pouvez effacer ici).
Ici, annonces et programmations liées aux festivals en Europe ou ailleurs, en hiver ou en été (printemps accepté).

Pour commencer, un petit http://www.rue89.com/ibere-espace/trahisons-et-gros-cachets-la-guerre-des-festivals-espagnols de Rue89 sur l'essor des festivals en espagnol, nouveau lieu de référence (?) pour les groupes, et sans doute les spectateurs dans pas longtemps...

Écrit par : Alsvartr 23.06.2008 - 16:30

La semaine prochaine a savoir le 28 et 29 juin le "rock dans tous ses etats" à evreux ... Peut etrey a t-il un autre perdu du forum qui vit dans le coin smile.gif, pour ma part j'y vais le samedi principalement pour voir Dalek, Envy et Wendy Mc Neil ...

Écrit par : Chorizo 05.07.2008 - 23:05

Alsvartr, un petit compte-rendu du festi?

Sinon, http://www.liberation.fr/culture/337144.FR.php y va de son dossier sur les festivals d'été.

Écrit par : Alsvartr 07.07.2008 - 17:23

D'accord mais c'est une compte rendu a la alsvartr :/, et puis je n'ai fait que la moitié d'un jour en gros donc pour le coup :/, bref toujours est-il que j'ai eu l'occasion de voir 3 ou 4 concerts :
Wendy Mc Neil une chanteuse tout droit venu du Canada et qui vit en Suède, qui donne dans la pop folk cabaret :s (ou presque), et qui a la particularité de jouer de l'accordéon sur la majeur partie de ses compos, concernant son passage, et bien, comme elle l'a dit en commençant a jouer "Hello, 3 peoples" ça s'est fait sur la scene secondaire devant très peu de gens (dommage pour eux), les compos sont très bien interprétées, mais le public n'est vraiment pas venu pour voir la canadienne et le fait bien savoir, quelques timides applaudissements d'une 50 aines de gens polis se feront tout de même entendre.
Camille : Bidon, autant 'aime assez en CD autant en live c'est de la merde en barre j'ai saturé au bout de 10 minutes; une gogole qui crache partout quoi ... et puis y avait Envy qui débarquait sur la papamobile, scene ingrate exposé en plein sur la scene principale, .... je vous explique pas pour la couverture sonnore ...
Dalek : Tres bon concert assez interessant malgres le fait que le groupe etait programmé sur la papa mobile également et qu'on entendait vraiment rien.
Envy : meilleur concert du peu de groupes que j'ai vu, des montées allucinantes de tout point que ce soit au niveau des grattes ou de la batterie, en fait surtout de la batterie, un show exécuté a la perfection qui aurait vraiment mérité d'etre programmé sur une scene plus importante a savoir la B, genre au couché du soleil, le concert aures vraiment pu etre sensationnel, petit bémol le chanteur n'etait pas du tout dans un bon soir et a sa décharge le son de la voix était vraiment foireux, sinon grosse satisfaction le méga larsene en guise de bouquet finale ainsi que les majestueuses montées en puissance durant tout le set au moment ou camille jouait sur la scene principale auront vraiment sonnés la revanche des groupes qui ont été programmés sur la papamobile durant le week end happy.gif

Écrit par : binsentsu 07.07.2008 - 19:58

Écrit par : Streetsoldier36 07.07.2008 - 20:00

T'as pas vu 65daysofstatic Alsvartr ? sad.gif

Écrit par : Alsvartr 08.07.2008 - 18:44

bé non sont passés la veille ....je plussoie le sad.gif, mais j'étais dans l'impossibilité d'y aller :s.

Écrit par : Blixa 10.07.2008 - 22:29

PUKKELPOP 14-15-16 aout

http://pukkelpop.be/pp/fr#lineup

si ça intéresse qq1 contactez moi par mp
merki

Écrit par : Chorizo 04.09.2008 - 01:01

Ahahah, l'arnaque:

CITATION
Le festival Rock en Seine a annoncé aujourd'hui une compensation suite à l'annulation de la venue d'Amy Winehouse le week-end dernier : toute personne détentrice d'un billet se verra ainsi proposer une réduction de 18 Euros sur le prix du billet de l'édition 2009.

Edit: Rock en Seine annonce les premiers noms pour l'édition 2009!! Amy Winehouse!

Écrit par : Grum Lee 04.09.2008 - 07:41

mais M D R !!!
je suis sûr l'an prochain elle voudra pas monter sur scène de peur de se faire électrocuter happy.gif

(et putain, 18 euros, ça fait plus du 1/3 du prix du billet journalier non ? c'est lui accorder beaucoup de "crédit" et peu aux autres groupes...)

sur le sujet :
http://www.maitre-eolas.fr/2008/09/01/1064-au-fait-comment-on-fait-un-proces-a-amy-winehouse

Écrit par : Sickness 05.09.2008 - 09:59

sympa ton post Grum, ça m'a appris pas mal de choses !

Écrit par : Grum Lee 05.09.2008 - 10:32

j'ai parlé dans les commentaires du coup de Korn et du Hellfest
ils ont dû en passer par là aussi
(je pense que la seule différence est que Rock en Seine n'avait surement pas payé le cachet d'Amy Winehouse en intégralité, à la différence de Korn... forcément ça pose moins de difficultés)
j'aimerai bien savoir ce qu'il en est de l'affaire entre le Hellfest et Korn

Écrit par : Sickness 05.09.2008 - 10:52

résultats http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=hellfest&word2=korn

Écrit par : Grum Lee 05.09.2008 - 11:05

t'es con !
si toutes les affaires étaient jugées de la sorte, j'aurais plus grand chose à foutre !

hé merdeuh : http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Grum+Lee&word2=Didier+Super
haha !

Écrit par : Sickness 05.09.2008 - 11:07

QUOTE(Grum Lee @ 05.09.2008 - 12:05) *
t'es con !
si toutes les affaires étaient jugées de la sorte, j'aurais plus grand chose à foutre !

hé merdeuh : http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Grum+Lee&word2=Didier+Super
haha !

allons allons, un peu de http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Grum+Lee&word2=LitiJ ! wink.gif

Écrit par : Grum Lee 05.09.2008 - 12:54

haha... désolé wink.gif

par contre : trop fort http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Grum+Lee&word2=Beatallica
coool hihi

Écrit par : Bacteries 06.09.2008 - 18:38

Ouais mais tu cherches sur deux mots là d'où le surplus de ton coté, tape beatallica et "grum lee" sur google tu verra wink.gif

Écrit par : DEJuMe 06.09.2008 - 18:49

Ahahah le rabat joie !

Écrit par : DEJuMe 07.09.2008 - 12:55

Roadburn edition 2009 :

Pour la prochaine édition du Roadburn qui se déroulera à Tillburg en Hollande du 23 au 26 avril 2009, on a droit à une "petite" surprise. En effet, pendant une journée, un groupe va avoir le privilège de pouvoir s'occuper de la programmation. Et ce sera à Neurosis de s'y coller et de pouvoir inviter leur 15 groupes préférés. Autant dire qu'encore une fois, ca s'avère inloupable, mais que je vais quand même le louper !

Écrit par : älva 07.09.2008 - 13:21

Pfff l'annonce de la prog du Roadburn c'est un supplice chaque année t'façon...

Écrit par : samizo kouhei 12.09.2008 - 16:12

Plein de groupes intéressants prévus au festival du Poulpaphone (10-11-12 octobre) à Boulogne-sur-Mer : Ultra Vomit, Kruger et Ez3kiel (ce sera l'occasion de découvrir ce groupe) le samedi (la journée métal et apparentés) . En tout cas, moi, je viendrais !

http://www.poulpaphone.com/

Écrit par : älva 12.09.2008 - 16:17

Wouhou ça a l'air pas mal du tout ça. Pour AMT et Six O déjà...

Écrit par : DEJuMe 14.09.2008 - 00:18

Bordel acid mothers temple... Y a moyen.

Écrit par : Garik 22.11.2010 - 21:46

Est-ce que quelqu'un connait la politique du roadburn si on ne peut pas y aller et qu'on souhaite se faire rembourser/revendre sa place ?

Écrit par : Chorizo 22.11.2010 - 23:17

Tu peux la revendre à quelqu'un d'autre, ce n'est pas nominatif. Par contre, pas de remboursement. mais je me fais pas de souci, tu trouveras toujours un chanceux pour y aller à ta place, si tu as un empêchement.

Écrit par : Garik 23.11.2010 - 16:43

Je me tâte pas mal, étant donné que je peux toujours poser 4 jours pour y aller mais étant donné que ca sera la dernière ligne droite de mon mémoire, les empêchements seront probablement au rendez-vous. Simplement, 175€ c'est un sacré paquet de fric avec le train et l'hébergement vu que je présume qu'il n'y a pas de camping.

Écrit par : Moloch 23.11.2010 - 17:11

Je viens de checker (j'ai moi aussi bien envie d'y aller) : c'est du 155 euros les 3 jours, 55 euros le réservement camping 3 jours avec le bus inclus pour se rendre du site du camping au festival. C'est juste super cher, mais quand tu vois le prix des hôtels tu comprends mieux (55 euros la nuit dans un Formule 1... de qui se moque-t-on ?). bref moi je me tâte encore pas mal...

D'ailleurs, quelles personnes du forum comptent s'y rendre ?

Écrit par : yoda_superstar 23.11.2010 - 17:38

J'aimerais en être, mais pareil c'est plus le prix que la disponibilité qui me freine.. sachant que je fais le HF (qui est déjà payé pour le billet d'entrée cela dit) et que j'aimerais m'organiser des vacances pour la fin de l'année scolaire. Donc grosse grosse hésitation.

Cela me tarabuste.

Écrit par : Moloch 24.11.2010 - 14:52

finalement je crois que ce sera sans moi, car après calcul : 155 de festoche + 55 de camping + environ 120 euros de trajet (voire plus) + 100 pour manger/mercher/picoler sur place ca donne un résultat de 430 euros, que je peux même arrondir à 450. sachant que même pas 2 mois après le roadburn je dois aussi payer le trajet + bouffe/alcool etc pour le hellfest, c'est juste pas viable du tout financièrement.

bref, même avec toutes les bourses du monde je peux pas me le permettre... les chanceux qui pourront y aller, vous nous raconterez ça wink.gif

Écrit par : Garik 24.11.2010 - 18:37

Obscene Extreme Festival : tout les ans, la plus grosse affiche grind/crust/death avec le Maryland Death Fest, et les 6 premiers noms de 2011, avec Lock-Up, Grind/Death superstar avec Shane Embury et Thomas Lindberg !
Si j'ai pas la possibilité de foutre mes panards au HF, j'irais à l'obscene. Y'en a que ca tente ?

Écrit par : Moloch 24.11.2010 - 19:11

haha ca me tente bien ca, je suis à même pas 350 bornes de ce festoche... en plus l'entrée ne dépasse pas les 50 euros. si jamais ça se fait, I'm in !

Écrit par : Craipo 24.11.2010 - 19:24

Sur un coup de folie, amener un peu couleur à l'OEF me ferait grandement plaisir je pense.

Écrit par : yoda_superstar 24.11.2010 - 19:26

Hmm c'est pas impossible que j'aille voir un pote à Berlin au mois de juillet, donc faire ce petit fest sur la route de l'aller pourrait être sympa. Death/grind ambiance potache, ça se joue.

Écrit par : mich 24.11.2010 - 19:31

Arrêtes de te prendre pour un métalleux =)

Écrit par : yoda_superstar 24.11.2010 - 19:32

J'écoutais Black Sab' avec mon frangin que t'étais encore à chialer sur du The Cure mon bonhomme !!

Écrit par : Chain 24.11.2010 - 19:35

Si y'a un convoi pour l'obscene moi je dis oui ! Les premiers groupes annoncés étant quand même Lock Up, les Varukers et... Gronibard.

Écrit par : Recyclor 24.11.2010 - 22:17

Et mon petit doigt me dit que y'aura Rompeprop et Haemorrhage (Autopsy? :Reve:)

j'aimerais bien essayer ce fest aussi, c'est imbattable niveau qualité/prix et puis les affiches sont toujours ultra fun.

Écrit par : Garik 25.11.2010 - 16:56

Romperop et Haemorrhage étant passé cette année, j'pense pas qu'ils passent l'année prochaine. A ce que je vois y'a moyen de faire un convoi jusqu'à l'OEF, c'est encourageant. Je mets la garikmobile sur la balance, à part si quelqu'un a mieux comme véhicule.

Écrit par : yoda_superstar 25.11.2010 - 16:59

Un tracteur serait mieux franchement.

(je dis ça mais j'ai pas le droit de critiquer la bagnole qui m'a déjà rendu service un certain nombre de fois)

Écrit par : Garik 25.11.2010 - 17:10

rappelles-toi ce jour ensoleillé où nous luttâmes contre les kékés tuneurs en foutant Slayer à fond toutes fenêtres ouvertes !

Écrit par : Recyclor 26.11.2010 - 10:45

CITATION(Garik @ 25.11.2010 - 16:56) *
Romperop et Haemorrhage étant passé cette année, j'pense pas qu'ils passent l'année prochaine.

Une petite note d'humour pour mettre en avant le fait que les deux groupes suscités passent quasiment tous les ans là bas (surtout Haemorrhage en fait).

Écrit par : Moloch 27.11.2010 - 14:13

http://www.roadburn.com/2010/11/roadburn-2011-sold-out-in-about-15-to-20-minutes-some-tickets-pending-afterburner-tickets-still-available/

voilà, c'est réglé ! ^^

Écrit par : yoda_superstar 27.11.2010 - 14:26

J'ai même pas tenté au final.. =D

Écrit par : Moloch 27.11.2010 - 14:27

moi non plus, je parie que pour choper des places ça a dû être la lutte... ça donne même pas envie quoi !

Écrit par : Garik 27.11.2010 - 18:16

C'est bien ce que je reprocherais au Roadburn, la public va finir par n'être composé que de personnes ayant des gros salaires et des bécanes surpuissantes. Préserver l'intégrité artistique au prix d'une certaine égalité sociale, je me demande vraiment si c'est un pari intéressant.
Après certes, même s'ils changent de locaux pour accueillir plus de monde, c'est pas sur qu'ils ne soient pas complet rapidement non plus. Mais quand même, je me souviens avoir lut je ne sais plus où (dans Noise je crois) quelqu'un dire qu'ils préféraient un pur festival avec une pure affiche mais très cher et difficilement accessible pour préserver la qualité plutôt que le Hellfest qui devient une énorme machine avec des têtes d'affiches dégueulasses (Glam metal, groupes arrivistes ect...). Je commence à me placer en désaccord avec cette position : si le hellfest devient "commercial" il reste accessible et conserve une affiche d'une qualité qu'on ne retrouve quasiment nul part ailleurs avec des artistes d'un calibre du genre ultra solide (je n'ai besoin de rappeler à personne la programmation de la Terrorizer stage). L'élitisme de la position pro-orga roadburn ne me convient pas puisqu'il est un peu antidémocratique, et en plus contradictoire avec les valeurs de certaines scènes (punk, anarcho punk, hardcore, "hippie"ect...) qui malgré tout constituent une certaine frange du public susceptible de faire parti de celui du roadburn.
Evidement les blackeux n'y trouveront rien à redire.

Et oui, j'ai les glandes de pas pouvoir y foutre les pieds !

Écrit par : DEJuMe 27.11.2010 - 19:40

c'est quoi la capacité d’accueil du roadburn en fait ?

Écrit par : Chorizo 27.11.2010 - 20:52

Un peu plus de 2000, je crois, depuis l'an dernier où ils ont rajouté une salle (contre 1 700 les années précédentes). L'avantage de cette 4e salle est que certains groupes rejouent après avoir joué dans le bâtiment principal. Assez pratique si on a loupé un groupe la veille.

J'en serai encore cette année. Pour la qualité de l'affiche, et l'ambiance qui y règne.

Écrit par : DEJuMe 27.11.2010 - 23:54

ah ouais ok, c'est tout petit en fait, tu m'étonnes que ca parte aussi vite.

Écrit par : Moloch 28.11.2010 - 12:58

j'abonde dans le sens de Garik. c'est un peu la 4ème dimension comme système de fonctionnement...

edit : en fait c'est l'exact inverse de l'OEF dont on parlait un peu avant, qui eux disposent d'un terrain immense (20.000 personnes environ je crois) mais ne vendent jamais tout, tant et si bien que tu peux te permettre d'arriver le jour-même sans place et en acheter une au guichet....

Écrit par : Garik 28.11.2010 - 13:34

On peut d'autant plus pas franchement taxer l'OEF d'être un festival de vendus (50 € la place, rappellons-le quand même) avec une affiche en manque d'intégrité artistique (chaque année, le gratin mondiale du grind/crust avec des seconds couteaux d'élite !)

Écrit par : Moloch 28.11.2010 - 13:53

après je pense qu'il est aussi plus facile de proposer une affiche peu chère quand on book quantité de groupes grind et crust... mais déjà l'état d'esprit du fest en question laaargement plus louable que celui du Roadburn, ça c'est clair.

Écrit par : Garik 28.11.2010 - 15:31

Certes, la scène crust/grind a une philosophie moins "pro" qui la rend moins couteuse, mais les groupes qui passent au Roadburn ne sont pas non plus des rockstars en puissance. Sunn O))), Voivod, Godflesh, Black Mountain et Pentagram mit à part, je doute que la plupart des autres combos puissent demander plus que ce que demanderait les groupes de l'OEF, je sais pas si Yob ou Acid King sont plus chers que Municipal Waste ou Blockheads. D'autant que des groupes asiatiques sont souvent présent et que à déplacer, ca doit être plus chéros que le trajet USA/Pays-Bas. Enfin là je m'avance sans connaitre, ce sont juste des suppositions.

Écrit par : Moloch 28.11.2010 - 15:46

c'est pas faux ce que tu dis, c'est vrai qu'à la réflexion hormis les "têtes" il y a aussi une chiée de petits groupes au Roadburn... et du coup on en revient à la raison principale du "pourquoi le Roadburn est aussi cher" : à limiter le nombre d'entrées à 2000 personnes, c'est sûr que le prix par tête augmente proportionnellement...

Écrit par : raikage 28.11.2010 - 20:37

CITATION(Moloch @ 28.11.2010 - 15:46) *
c'est pas faux ce que tu dis, c'est vrai qu'à la réflexion hormis les "têtes" il y a aussi une chiée de petits groupes au Roadburn... et du coup on en revient à la raison principale du "pourquoi le Roadburn est aussi cher" : à limiter le nombre d'entrées à 2000 personnes, c'est sûr que le prix par tête augmente proportionnellement...

En fait, ils utilisent la même technique que Van Robais. En deux mots :
je produis très peu, très cher. Peu de personnes peuvent en avoir -> tout le monde pense que c'est génial, tout le monde en veut, on créé le buzz.

Ha et enfin : si je te dis je veux bien reprendre ta batterie 1000 euros mais je peux monter jusque 1500, tu me la vend combien ?

Écrit par : mich 28.11.2010 - 20:40

un gros poing dans ta face =)

Écrit par : raikage 28.11.2010 - 20:43

CITATION(mich @ 28.11.2010 - 20:40) *
un gros poing dans ta face =)

Pour la batterie ou alors j'ai mal expliqué Van Robais ?

Écrit par : älva 28.11.2010 - 20:49

CITATION(raikage @ 28.11.2010 - 20:37) *
En fait, ils utilisent la même technique que Van Robais. En deux mots :
je produis très peu, très cher. Peu de personnes peuvent en avoir -> tout le monde pense que c'est génial, tout le monde en veut, on créé le buzz.
Ha et enfin : si je te dis je veux bien reprendre ta batterie 1000 euros mais je peux monter jusque 1500, tu me la vend combien ?

Y a pas de buzz, l'affiche est objectivement impressionnante.
Ce que veut dire Moloch c'est que moins il y a de festivaliers, plus le prix des places doit être haut pour une rentrée d'argent égale.

Écrit par : raikage 28.11.2010 - 20:54

CITATION(älva @ 28.11.2010 - 20:49) *
Y a pas de buzz, l'affiche est objectivement impressionnante.
Ce que veut dire Moloch c'est que moins il y a de festivaliers, plus le prix des places doit être haut pour une rentrée d'argent égale.

Oui je sais bien, mais il n'y a qu'à aller sur facebook pour voir qu'ils sont très intelligents et alimentent le buzz : pas d'annonces de 30 groupes à la fois mais des annonces au goutte à goutte, des messages pour rappeler la date de mise en vente des places...
J'admets le fait qu'il faille augmenter le prix des billets vu qu'il y a moins de monde mais ils jouent aussi sur le buzz et surtout sur l'offre et la demande.

Écrit par : Moloch 28.11.2010 - 21:00

bof. justement ce que j'appelle un buzz, c'est quand par exemple le hellfest met un compte à rebours sur son site avant une salve de groupes.

Écrit par : raikage 28.11.2010 - 21:03

CITATION(Moloch @ 28.11.2010 - 21:00) *
bof. justement ce que j'appelle un buzz, c'est quand par exemple le hellfest met un compte à rebours sur son site avant une salve de groupes.

Oui mais je n'ai jamais dis que le Hellfest valait mieux question Buzz, chacun a le sien et je trouve celui du Roadburn différent. En un sens, ils ont raison : leur but c'est de vendre les places et ils ont réussi.

Écrit par : Moloch 28.11.2010 - 21:06

d'un côté, quand t'as 2000 places seulement et une affiche de ce calibre, forcément les places partent vite (et ce quel que soit le prix).

Écrit par : raikage 28.11.2010 - 21:08

CITATION(Moloch @ 28.11.2010 - 21:06) *
d'un côté, quand t'as 2000 places seulement et une affiche de ce calibre, forcément les places partent vite (et ce quel que soit le prix).

Aussi, et j'avoue avoir aussi été tenté d'en acheter. Mais pour moi, le roadburn c'est LE festival qui a tout compris pour toujours vendre toutes ses places :
-affiche qui tue
-lieux du festival
-nombre de places

À partir de là, tu auras toujours des gens qui seront plus riches qu'un étudiant fauché pour payer une place.

Écrit par : Rick Astley 28.11.2010 - 21:14

En même temps, ce que tu donnes comme critères sont juste des basiques. Y'a rien de sensationnel là dedans.

Écrit par : raikage 29.11.2010 - 11:25

Oui mais ils le font mieux que personne.

Écrit par : mich 14.12.2010 - 14:09

Bon les enfants, faut parler du Neurotic Deathfest 2011 car l'affiche s'annonce vraiment grosse et grasse. La liste des confirmés comprend pour l'instant:

ATHEIST (US)
AT THE GATES (SE)
AUTOPSY (US)
CARNIVORE DIPROSOPUS (CO)
CRIPPLE BASTARDS (IT)
DECAPITATED (PL)
EXHUMED (US)
GENERAL SURGERY (SE)
GRAVE (SE) (special 'Into The Grave' set)
KRAANIUM (NO)
LOGIC OF DENIAL (IT)
MACABRE (US)
MISERY INDEX (US)
NOX (NL)
PROSTITUTE DISFIGUREMENT (NL)
ROMPEPROP (NL)
SARCOLYTIC (US)
SEPTYCAL GORGE (IT)
WORMED (ES)

Le fest est au même endroit que le Roadburn(Tilburg) du coup le son est au poil, c'est d'ailleurs le gros point fort du fest: un son enfin digne de la musique grasse.

Perso, je suis quasi sur d'y aller, ça se passe en avril le week-end du 29-30(deux jours de fest donc) Le pass 2 jours coûte 75€.

Écrit par : Chorizo 14.12.2010 - 22:09

On vous laissera la salle propre.

Écrit par : mich 14.12.2010 - 22:23

Ahah!

Prenez soin du camping aussi, cette année nous y avons droit également(c'est la première année qu'il y a le camping)!!!

Écrit par : Moloch 30.01.2011 - 14:27

y a toujours des motivés pour l'OEF ? pas mal de groupes se sont rajoutés à l'affiche depuis un mois et demi smile.gif

Écrit par : Garik 30.01.2011 - 14:33

En ce qui me concerne rien n'a changé, je le ferais si je peux pas aller au HF puisque l'OEF est malheureusement assez mal situé si je veux pouvoir travailler l'été, et que ca sera peut-être plus reuch d'y aller que d'aller au HF. Je verrais si je peux faire les deux mais ca m'étonnerait.

Écrit par : _Hugo_ 30.01.2011 - 16:38

Ouais pareil, je taffe toujours au moment où d'autres jouent dans la boue et/ou se pissent les un sur les autres devant la fine fleur des scenes grind, crust, brutal death et cie...

Écrit par : VaZKeizH 02.02.2011 - 20:37

http://www.primaverasound.com/ps/?page=cartel&lang=en

Ce festival ne pue pas du cul.

Écrit par : älva 02.02.2011 - 20:44

Paie ton repaire de hipsters.

Mais j'avoue ça fait envie. cat.gif

Écrit par : DEJuMe 03.02.2011 - 13:13

yep, le primavera c'est le festoche le plus intéressant de 2011 pour l'instant, avec les atp uk et jap. je vais pas pouvoir résister cette année (suicide + swans, rien que ca).

Écrit par : _Hugo_ 03.02.2011 - 16:43

Rien que pour Suicide je me déplacerai bien.
Je vais vendre un rein et je reviens, bougez pas.

Écrit par : DEJuMe 03.02.2011 - 19:51

ptain mais... j'avais pas bien regardé l'annonce finale en fait, mais arto lindsay, neubauten, p.i.l, pere ubu, mamaaa fuck yeah.

Écrit par : Moloch 17.02.2011 - 17:02

si j'arrive à taffer au mois de mars je me ferai peut-être le Neurotic, tu y vas toi mich si j'ai bien compris ?

Écrit par : mich 17.02.2011 - 17:18

En théorie, si rien ne bouge, ouais j'y suis. Tiens-moi au jus si tu y vas.

Sinon, ya pas mal de chance que je sois à Dour cette année. Les premiers noms sont assez cool, rien de super intéressant, mais de quoi valoir, si la prog continue dans cette voie, les 93€ pour 4 jours.

Écrit par : Moloch 17.02.2011 - 17:46

le Neurotic je pense y aller si j'arrive à trouver du taf pour le mois à venir + si je ne trouve personne pour aller avec moi à l'OEF. donc rien de sûr du tout pour le moment.

la plupart des groupes metal/hxc programmés au Dour le sont aussi au hellfest, et le reste ne me botte pas vraiment. pas très intéressant pour l'instant.

Écrit par : Craipo 17.02.2011 - 18:50

Pour qui se ne veut que/se sent incapable d'enfiler trois jours de musique extrême de rang mais veut quand même se faire du gros sur son été, c’est un peu la rolls Dour quoi.

Écrit par : mich 17.02.2011 - 18:59

Et puis Dour me permet de voir des groupes que je ne verrai pas au Hellfest.

Écrit par : Craipo 17.02.2011 - 19:02

Oui c'est exactement ça. Niveau éclectisme9qualité on tappe quand même assez haut étant donné le prix et la destination "abordables" (ce n'est ni excessivement loin ni excessivement cher pour la prog proposée).

Quand je vois tout le monde me tanner pour le Sziget alors que Dour est juste à coté et est déjà assez énorme, j'avoue que je ne comprends pas vraiment. Bon, c'est surement pas la même expérience mais quand même...

Écrit par : yoda_superstar 17.02.2011 - 19:44

Ca fait quand même un ou deux ans que l'affiche fait pas trop rêver à Dour, et ce malgré l'éclectisme toujours au rendez-vous. Après peut-être que je ne suis pas suffisamment versé dans les styles représentés pour pouvoir apprécier pleinement, mais à part une petite dizaine de pointures ça me disait pas grand chose, dans la mesure où le moins connu paraît assez conventionnel.

Après c'est pas très cher et ça fait un gros avantage par rapport au Sziget plutôt équivalent (mais que vaut l'ambiance à Dour?).

Écrit par : mich 17.02.2011 - 20:09

Je n'y ai jamais mis les pieds à Dour, mais rien que l'évocation du mot "Belgique" suffit pour penser que l'ambiance est bonne enfant, arrosée et pas prise de tête. Après chépa, pêtre qu'il y a une tradition à se foutre sur la gueule pendant trois jours entre les fans d'électro, hip-hop, metal et techno.

Écrit par : Daturama 18.02.2011 - 12:54

je serais au primavera cette année en fait.
Glenn branca + Suicide+ Neubauten+swans.

Écrit par : Moloch 23.02.2011 - 23:52

entre ça et le mdf les amerloques me mettent sévèrement les glandes

Écrit par : kanashibari 24.02.2011 - 00:16

J'en connais un qui va faire un arret cardiaque en voyant Autopsy au coté de Guitar Wolf et Doom laugh.gif

Écrit par : Moloch 24.02.2011 - 10:28

le combo KJ/Autopsy/Doom/Hooded Menace/Tragedy/D-Clone (WTF quoi ?!) fait juste SUPER mal

et dans les petits groupes plus bas je lis du orange goblin, mammoth grinder, gates of slumber...

Écrit par : kanashibari 24.02.2011 - 10:53

Perso je connais que Guitar Wolf, Converge, Autopsy, DOOM et Orange goblin dans le tas, mais c'est marrant d'avoir regrouper tous les groupes de genre totalement diffèrent mais qui on une approche assez "similaire" dans leur genre et un coté tres raw ou bien burné/pam ta face ^^. Apres je connais rien la, mais les styles de musique se laisse lire à la police d'écriture haha

Écrit par : Moloch 03.04.2011 - 18:36

http://www.obsceneextreme.cz/en/oe08/bands.php?id=skitsystem

ça en motive quelques-uns ? laugh.gif

Écrit par : Moloch 09.04.2011 - 18:43

y en a qui pensent aller au wave gotik treffen en juin ? c'est à leipzig donc j'y serai, à l'affiche quelques groupes "sympa" comme Nephilim, Killing Joke, Front 242, Nitzer Ebb, Pouppée Fabrikk, Inade, Lustmord, Raison d'être, Rome, Das Ich, The Legendary Pink Dots...

Écrit par : kanashibari 09.04.2011 - 19:39

Quand j'y pense, il y a aussi les Kings Of Black Metal la semaine prochaine à Giessen en allemange:
http://www.lastfm.fr/festival/1544174+Kings+of+Black+Metal+2011

Taake, Inquisition, Alceste, Dornenreich, Endstille, Watain ...

Le Gothik me dit bien, mais pas trop les moyens.

Écrit par : Moloch 09.04.2011 - 19:47

c'est pas excessivement cher, 80 euros le pass 4 jours (au vu de l'affiche c'est même carrément accessible). si ca peut te motiver wink.gif

Écrit par : Garik 13.04.2011 - 15:11

SKITSYSTEM SE REFORME POUR JOUER A L'OBSCENE !

TRIPLE ARGH !

Écrit par : Moloch 13.04.2011 - 15:20

c'était 3 posts plus haut wink.gif

Écrit par : älva 29.04.2011 - 14:36

Premières confirmations pour la route du rock :

The Kills
Fleet Foxes
Blonde Redhead
Mogwai
Battles
Sebadoh
Electralane
Crocodiles
Suuns
Here We Go Magic

Écrit par : Chorizo 30.04.2011 - 13:55

Sans moi, cette année, a priori.

Écrit par : älva 01.05.2011 - 12:52

Pareil, quelques trucs sympas mais rien qui me donne envie de faire le trajet.

Écrit par : VaZKeizH 01.05.2011 - 13:42

J'y serai probablement moi.

Écrit par : VaZKeizH 05.05.2011 - 12:52

15 groupes confirmés pour le Denovali Swingfest. Ça fait mal.

FRIDAY

September Malevolence (Sweden)
AUN (Canada)
Bersarin Quartett (Germany)
Lento (Italy)
Bohren und der Club of Gore (Germany)
tba
tba

SATURDAY

Crevecoeur (France)
Nadja (Canada)
Contemporary Noise Sextet (Poland)
The Dale Cooper Quartet (France)
Omega Massif (Germany)
tba
tba

SUNDAY

Les Fragments De La Nuit (France)
Kodiak (Germany)
Tim Hecker (Canada)
Her Name Is Calla (UK)
Hidden Orchestra (UK)
tba
tba

Écrit par : Pentacle 05.05.2011 - 12:57

Bien! C'est quand?

Quelques redites quand même (Her Name Is Calla, Omega Massif)
J'espère pouvoir en être cette année.

Écrit par : VaZKeizH 05.05.2011 - 13:12

http://www.denovali.com/swingfest/
Du 30 septembre au 2 octobre.

Il y a Contemporary Noise Sextet comme redite aussi, mais ce groupe est vraiment cool, je serais bien curieux de voir ce que ça donne en live. J'ai pas souvenir d'avoir eu vent de lives de Bersarin quartett ou de Dale Cooper Quartet sinon.

Écrit par : Pentacle 05.05.2011 - 13:24

Kodiak également que j'avais pas vu.
Jsuis un peu largué sur les sorties Denovali dernièrement, pourtant je sais qu'il y a plein d'excellentes choses dans leur catalogue.
Ma dernière découverte c'est justement Bersarin Quartett d'un grande beauté. Le disque que je m'écoutais souvent le matin pour émerger (et le soir).

Aun aussi c'est pas mal pour le bref aperçu que j'en ai eu. Du Drone / Dark Ambient rituel assez immersif.
Mais pareil, ils enchaînent les sorties avec un rythme de stakhanoviste.

Écrit par : Chorizo 06.05.2011 - 21:44

70€ pour les 3 jours, ils prennent des goûts de riches chez Denovali?

J'aimerais bien en être - Tim Hecker, lamentablement loupé à Paris - mais je crois que la période ne s'y prêtera pas (comme l'an dernier, quoi). J'espère que le Contemporary Noise Sextet tournera en France.

Écrit par : Mudcore285 06.05.2011 - 21:51

Autant l'année dernière l'affiche me tentait énormément, autant là je connais pas la moitié des groupes donc aucun avis sur la programmation (à part Lento, Omega Massif et Nadja)

Écrit par : VaZKeizH 16.05.2011 - 22:14

Vu qu'il reste des gens peu convaincus par l'affiche du Denovali, The Kilimanjaro Darkjazz Ensemble et Zu s'y ajoutent.

Écrit par : Pentacle 16.05.2011 - 22:42

Ca devient très très intéressant. Zu aka plus grosse baffe en live 2010.

Écrit par : gyp000 23.05.2011 - 21:20

Sinon à la Route du rock : Aphex Twin. Du coup faut qu'j'y aille.

Avec Battles, Mogwai, Low, The Kills, Suuns et le dementiel Gesaffelstein, l'affiche commence à avoir de la gueule. J'irais sûrement qu'un seul soir vu que c'est en plein pendant ma période de boulot... mais voilà quoi, Aphex Twin en bretagne *.*

Écrit par : yoda_superstar 23.05.2011 - 21:25

Si je dis pas de connerie il est irlandais, on peut y voir un lien de nature celtique. Pourquoi pas.

D'ailleurs je me demandais ce que valait Aphex Twin en live, surtout depuis qu'il sort rien (i.e. dix ans).

Écrit par : VaZKeizH 23.05.2011 - 21:35

Je me fais probablement la Route du Rock aussi gypsy king. Je comptais y aller même sans Aphex Twin, et là cette confirmation me rempli de joie.

Écrit par : gyp000 25.05.2011 - 19:53

La date n'est pas incongrue en effet mais c'est surtout qu'il est rare en live et encore plus en France : 2 dates en 2010 (ouverture du centre Pompidou à Metz je crois, et un fest électro du côté de Caen), une à Paris l'année d'avant, etc... donc plutôt content/surpris de le voir dans ma région.

Et ce qui est autour est excellent également.

Écrit par : kanashibari 25.05.2011 - 21:08

Ya'til des gens qui font TUSKA (Helsinki) ici??

http://www.tuska-festival.fi/en/?page=running_order

Écrit par : mich 25.05.2011 - 21:11

tu m'offres le voyage, je viens.

Écrit par : jaj 26.05.2011 - 11:52

CITATION(mich @ 25.05.2011 - 22:11) *
tu m'offres le voyage, je viens.

pareil ph34r.gif

Écrit par : Moloch 26.05.2011 - 11:53

l'affiche est vraiment excellente. pareil qu'au dessus : paie-moi le voyage et j'en suis

Écrit par : kanashibari 26.05.2011 - 11:56

Nan mais à la base je ne savais meme pas qu'un festival de metal de ouf tomberai pile poile dans ma semaine ou je serais à Helsinki ph34r.gif

Écrit par : VaZKeizH 27.05.2011 - 17:47

Je regarde http://www.citedelamusique.fr/minisites/1107_daysoff/programme.aspx et il y a 2/3 jours qui peuvent être sympas : Le dimanche avec Olafur Arnalds, et le jeudi avec Soap&Skin surtout. Il y en a qui y vont ?

Écrit par : älva 27.05.2011 - 18:36

Je serai parti en vacances. Problem solved.

Soap&Skin c'est à ne pas louper en live. Très très intense.

Écrit par : Garik 30.05.2011 - 10:56

Bon, suite au fait que je ne puisse pas aller au HF, je mets une option sur l'Obscene Extreme Festival (grindcrustdeathcrossver....) vu que je peux POTENTIELLEMENT (oui ma vie est pleine de rebondissements innattendus), est-ce qu'il y a des gens qui sont interessés pour se faire un petit convoi jusqu'en republique tchèque ?

Par contre, ca serait bien que si un groupe se constitue, je ne sois pas la condition sine qua none, comme ca tout le monde sera content.

petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas : l'Obscene Extreme Festival existe depuis un peu plus d'une dizaine d'année, il est spécialisé dans les genres qui gravitent autour de grindcore, on y trouve principalement du grind, du death et du crust, mais aussi du crossover/thrashcore, de la powerviolence, du fastcore, du deathcore (de qualité) du punk hardcore, des groupes influencés par le black metal et la noise ect.
Si vous aimez ces genres, l'OEF est l'endroit où aller vu que tout les cadors du genre y mettent les pieds régulièrements : brutal truth, napalm death, wolfbrigade, Yacopsae, Hemorraege, Disfear, Municipal Waste, Agathocles, Cripple Bastards, Rotten Sound, Victims, Discharge, Aborted, Total Fucking Destruction, Dismember, Macabre...y sont passé et repassent à quelques années d'intervalle (voir tout les ans !), en guise de tête d'affiche, avecà chaque année une sélection des meilleurs groupes des genres suscités avec une notoriété moindre, mais une fucking bonne qualité musicale !

L'ambiance est assez particulière, très "freak friendly" comme ils aiment à le dire, avec des punks bizarroides de tout poils, un show d'ouverture sado-maso (à voir les photos sur le site !), une ambiance très punk, en somme, et de réputation très bonne enfant, c'est pas tellement le genre d'endroit où on rencontre des coreux poseurs ou des blackeux qui se la jouent à mort, ou des groupes dont le professionnalisme vient ternir la prestation.

Allez faire un tour sur le site, rien que les photos du public et des groupes valent le coup d'oeil : http://www.obsceneextreme.cz/

l'affiche de cette année : THE AFTERNOON GENTLEMEN / AGGRENATION ANOTHER WAY / ASSESSOR / ATOMCK / ATTACK OF RAGE / BENEDICTION / BRUJERIA / BRUTAL TRUTH / BRUTALLY DECEASED / COLLISION / COMBAT NOISE / DEBUSTROL / D.I.S. / DISLIKE / DROPDEAD / ENTHRALLMENT / ENTOMBED / ENTRAILS / EXTREME SMOKE 57 / FATAL NUNCHAKU / FEASTEM / FLESHROT / GORE AND CARNAGE / GRIDE / GRONIBARD / GRUNT / GUTSLIT / HAEMOPHAGUS / HEADCRASH / CHIENS / IDIOT CONVENTION / IMPALED / INHUMATE / INSTINCT OF SURVIVAL / INTERMENT / ISACAARUM / JACK / KOMATOZ / LAST DAYS OF HUMANITY / LAUTSTÜRMER / LE SCRAWL / LOCK UP / MAGRUDERGRIND / MELANCHOLY PESSIMSM / MESRINE / MINCING FURY AND GUTTURAL CLAMOUR OF QUEER DECAY / NAPALMED / NOMINAL ABUSE / ONANIZER / PANDEMIA / PSYCHO / PUTRID PILE / RAZOR RAPE / RECTAL SMEGMA / REPROACH / REPULSIONE / THE ROTTED / ROTTEN SOUND / SKITSYSTEM / SQUASH BOWELS / UNKIND / VARUKERS / VISIONS OF WAR / VON BOOM / WRATHCOBRA / ZEITGEIST / ZUBROWSKA

Écrit par : Moloch 10.06.2011 - 14:15

http://www.motocultor-festival.com/fr/news/item/158-programmation-2011

affiche du motocultor festival. joli, très joli, d'autant qu'il reste encore deux gros groupes à annoncer.

Écrit par : Pentacle 10.06.2011 - 14:19

Trop bien ya Betraying The Martyrs!
Cool pour Melechesh, Devil Sold His Soul, Klone et Swashbuckle.

Écrit par : Moloch 10.06.2011 - 14:29

j'y note aussi Zubroska, Nesseria, Ataraxie, Mortiis, Moonsorrow, Buzzcocks, Marduk... je ne sais pas comment ils ont fait pour se relever du four de l'an dernier, mais en tout cas ils l'ont fait de fort belle manière.

Écrit par : Pentacle 10.06.2011 - 14:34

Petite faute dans l'affiche d'ailleurs, c'est Zubrowska. Mais ouais c'est assez impressionnant cette programmation, surtout qu'on m'avait dit qu'ils étaient déficitaires de plusieurs milliers d'euros à cause de l'influence assez faible de l'année dernière. Apparemment c'est l'année ou ils doivent de relever, sinon ça sera la fin du Motocultor. Espérons que ça le fasse, en tout cas il ya des chances que je vienne.

Écrit par : Moloch 10.06.2011 - 14:39

apparemment d'après les ventes des pass à petit prix, ca se présente mieux que l'an dernier. en tout cas, j'en suis normalement.

Écrit par : gyp000 10.06.2011 - 19:13

CITATION(Pentacle @ 10.06.2011 - 15:34) *
Petite faute dans l'affiche d'ailleurs, c'est Zubrowska. Mais ouais c'est assez impressionnant cette programmation, surtout qu'on m'avait dit qu'ils étaient déficitaires de plusieurs milliers d'euros à cause de l'affluence assez faible de l'année dernière. Apparemment c'est l'année ou ils doivent de relever, sinon ça sera la fin du Motocultor. Espérons que ça le fasse, en tout cas il ya des chances que je vienne.

Ouais je pensais aussi, enfin l'affiche est légèrement en dessous quand même hein ! enfin ils ne peuvent que faire plus, avec la notoriété tout ça. Moi j'attend de voir la répartition par jour pour peut être aller une soirée, genre celle d'Hatebreed.

Écrit par : DEJuMe 28.06.2011 - 17:31

y a des gens qui comptent aller à dour cette année ?

Écrit par : jalabert 29.06.2011 - 05:52

Jvais essayer de bouger au motocultor rien que le dimanche pour voir Talian.

Écrit par : Urchalazus 07.08.2011 - 22:36

Des métalorgiens à la Route du Rock ?

Écrit par : VaZKeizH 08.08.2011 - 08:30

Ouais, je fais les 3 jours. Première fois que je prend le forfait, d'habitude j'y allais juste un soir.

Faudra faire péter le combo converse/slim/moustache/lunettes carrées !

Écrit par : Pentacle 08.08.2011 - 09:19

Je me tâte pour le vendredi, mais bon, payer 37€ pour du Mogwai déjà vu et décevant et Aphex Twin que je ne connais que de nom...

Écrit par : raikage 08.08.2011 - 12:15

Je me taterai pas moi...

Écrit par : VaZKeizH 08.08.2011 - 12:47

Surtout vu que tu peux rajouter Electrelane, Suuns et Sebadoh pour le vendredi !

Écrit par : _Hugo_ 08.08.2011 - 14:06

J'ai mon pass pour le Motocultor.
Qui vient?

Écrit par : jaj 08.08.2011 - 15:32

moi j'y vais, il me semble que Moloch parlait d'y aller aussi.

Écrit par : Pentacle 09.08.2011 - 11:23

J'irai à la Fête du Bruit à Landerneau avec des potes ce weekend finalement.
The Hives, Moby, Flogging Molly...

Pas Motocultor pour moi cette année. Je serais sans doute ailleurs, puis pour les deux groupes et demi qui m'intéressent, dont Klone qui passe par Nantes cet hiver... Finalement ça s'annonce moins vide que la session 2010. Plus de places ont déjà été achetées que l'année dernière à la même période.

Écrit par : _Hugo_ 09.08.2011 - 18:55

Bon bah vu que j'ai trouvé un taf (remplacement d'animateur au pied levé) je ne viens plus au Motocultor.
Je vend donc mon pass, qui veut?

Écrit par : gyp000 18.08.2011 - 21:38

http://www.rtl.be/info/votreregion/flandre/817023/pukkelpop-des-structures-metalliques-s-effondrent-sur-des-festivaliers-video/

J'hésitais à y aller... Bilan à 3 morts maintenant à priori. Ca fout les miquettes.

Écrit par : Garik 20.08.2011 - 11:49

Ca c'est pas un fest de gonzesse !

Écrit par : franz 21.08.2011 - 19:02

Bah moi je reviens du Méan en belgique : 1 scène, une dizaine de groupes, moins de 1000 personnes. Ce fut bien sympa, surotut Urgehal (je venais un peu pour eux)
Dommage que Atheist et Immolation aient dû annulé. Sinon Enslaved aussi bien cool, avec ce beau passage sur Ruun éhé

Écrit par : Chorizo 21.08.2011 - 20:05

CITATION(VaZKeizH @ 08.08.2011 - 09:30) *
Ouais, je fais les 3 jours. Première fois que je prend le forfait, d'habitude j'y allais juste un soir.

Faudra faire péter le combo converse/slim/moustache/lunettes carrées !

Tu nous fais un retour ?

Écrit par : VaZKeizH 23.08.2011 - 10:57

Alors, festival dans l'ensemble fort agréable au vu des concerts, mais où il fallait avoir prévu vêtements de pluie et où la boue avait imposé sa loi.

Dans les bons moments, je retiens Electrelane, qui a fourni un concert très efficace et chaleureux, à la hauteur de ce que leurs albums pouvaient laisser espérer. The Kills a également concilié énergie et solidité des compos, et Battles s'est révélé être un groupe bien au point sur scène. Aphex Twin enfin a fait sa grand messe avec classe et grandeur.

Un ton en dessous pour Mogwai qui a alterné entre les passages magnifiques (Mogwai Fera Satan) et d'autres plus ennuyeux où je ne suis pas entré à 100% dans le truc. Sebadoh a fait un bon concert également sans pour autant atteindre des sommets, tout comme Blonde Redhead.

Le dimanche on est allé bouffer des moules frites et voir les concerts sur la plage, puis trop morts et trop crades on est rentré sans demander notre reste.

Écrit par : Alsvartr 23.08.2011 - 21:01

Du monde a rock en seine ce week end ? Je vais peut etre prendre une place pour le dimanche soir vu que c'est le seul jour ou des places sont encore dispo et que c'est le jour ou passent deftones, archive, anna calvi et Trentemoller c'est pas un mal y a que Interpol que je rate dans les groupes que j'aurais aimé voir. J'aurais bien fais les trois jours car j'ai des amis qui y vont mais plus de passe ... a moins que certains aient éventuellement des potes qui revendent le leur ?

Écrit par : binsentsu 23.08.2011 - 21:27

j'y vais le dimanche, pour deftones, the horrors et archive. j'ai la rage pour interpol un peu mais bon.

Écrit par : Plunk 23.08.2011 - 21:47

Remuez pas le couteau dans la plaie ! Je voulais voir les Foos, et Biffy, et Interpol, et Deftones, et Anna Calvi, et... sad.gif

Écrit par : Alsvartr 24.08.2011 - 08:46

CITATION(Plunk @ 23.08.2011 - 22:47) *
Remuez pas le couteau dans la plaie ! Je voulais voir les Foos, et Biffy, et Interpol, et Deftones, et Anna Calvi, et... sad.gif

Vois le coté positif de la chose tu ne rateras pas Oceansize laugh.gif

Écrit par : Plunk 24.08.2011 - 08:47

CITATION(Alsvartr @ 24.08.2011 - 09:46) *
Vois le coté positif de la chose tu ne rateras pas Oceansize laugh.gif

Putain mais quel enfoiré !!!!

Écrit par : VaZKeizH 24.08.2011 - 10:21

C'est Voivod qui parrainera le Roadburn 2012. Il y en a ici qui comptent y aller d'ailleurs ?

Écrit par : älva 24.08.2011 - 10:36

Ah intéressant!
Comme d'hab j'aimerais bien, à voir en fonction des dates et sous réserve de choper une place bien sur. En ce qui concerne l'affiche ça m'inquiète pas trop...

Écrit par : Chorizo 24.08.2011 - 18:56

A voir selon le line up, ouais.

Écrit par : älva 12.09.2011 - 08:58

CITATION
Deux nouvelles confirmations pour le Roadburn 2012 : Sleep (!!!) et OM.

Ok. Plus question d'hésiter pour moi. On connait la date de mise en vente des billets?

Écrit par : mich 12.09.2011 - 09:07

Je n'hésite pas non plus, seulement, arriverai-je à avoir une place?

Écrit par : VaZKeizH 12.09.2011 - 09:25

Je crois que les billets seront mis en vente le 26 novembre, de 10h00 à 10h14 environ.

Écrit par : Chorizo 12.09.2011 - 21:00

Va y avoir du Orgien cette année (:

Écrit par : mich 15.09.2011 - 02:57

Le Maryland Deathfest c'est pas top cette année >>> http://www.marylanddeathfest.com/

DEMIGOD, WINTER, MORGION

...

(c'est évidemment un message ironique)

Écrit par : Garik 15.09.2011 - 12:49

Putain, les mecs ils arrivent à aligner Electric Wizard et Saint Vitus sur le même fest. Moi je dis bien joué.

EDIT : et Yob aussi. Foutre. Sans parler des Napalm Death, Unsane, Today Is The Day et compagnie.

Écrit par : Kilmü 15.09.2011 - 13:22

CITATION(mich @ 15.09.2011 - 03:57) *
Le Maryland Deathfest c'est pas top cette année >>> http://www.marylanddeathfest.com/

DEMIGOD, WINTER, MORGION

...

(c'est évidemment un message ironique)

Putain et le CONFESSOR qui arrive de nul part !! blink.gif

edit : et Ghoul et Ulcerate et ...

A ce propos, pour le Roadburn, vous savez si on peut déjà se créer un compte pour l'achat des places, histoire de gagner du temps ?

Écrit par : Earth))) 15.09.2011 - 15:32

CITATION(VaZKeizH @ 24.08.2011 - 11:21) *
C'est Voivod qui parrainera le Roadburn 2012. Il y en a ici qui comptent y aller d'ailleurs ?

La terre y sera (si elle arrive à avoir une place tout du moins)

Écrit par : älva 15.09.2011 - 15:34

Déjà 7 métalorgiens intéressés, ça risque d'être bien coule si ça se concrétise. smile.gif

Écrit par : VaZKeizH 15.09.2011 - 15:50

Franchement vu l'affiche qui se profile là je vais tout faire pour y aller. Ils n'ont annoncé que 9 groupes mais voila le niveau quoi :

Voivod
Saviours
Sleep
Om
disEMBOWELMENT
Agalloch
Sólstafir
40 Watt Sun
The Obsessed

Écrit par : mich 15.09.2011 - 17:35

bon c'est officiel, Kilmu et moi feront tout ce qui est humainement possible pour aller au roadburn

Écrit par : Kilmü 15.09.2011 - 17:38

CITATION(mich @ 15.09.2011 - 18:35) *
bon c'est officiel, Kilmu et moi feront tout ce qui est humainement possible pour aller au roadburn

Même ce qui n'est pas humainement possible s'il le faut !
Une affiche de fous comme celle là à deux heures de route, c'est immanquable.

Écrit par : Chorizo 15.09.2011 - 21:30

Et vous pourrez même rester pour le Neurotic, ahah.

J'y retourne également.

Écrit par : mich 15.09.2011 - 21:41

Impossible!

cette année le Neurotic passe en formule 3 jours et se déroule début mars. D'ailleurs l'affiche du fest est assez sympa.

Écrit par : Chorizo 15.09.2011 - 21:51

Nan mais plante ta tente devant la venue 013 !

Écrit par : mich 15.09.2011 - 22:11

Si tu as un marteau-piqueur à me prêter ok. Parce que planter une tente 2sec dans du macadam, c'est dur!

=)

Écrit par : älva 27.09.2011 - 14:19

Coroner annoncé au Roadburn. FUCK YEAH quoi.

Et les légendes du heavy psych Leaf Hound accessoirement.

Écrit par : mich 27.09.2011 - 14:23

ils sont pas plutôt annoncé por afterburner? d'ailleurs c'est quoi l'afterburner?

Écrit par : Chorizo 28.09.2011 - 07:47

L'Afterburner c'est un peu le off du fest, une 4e journée, le dimanche, avec un plateau réduit à une (ou deux?) salle et beaucoup moins de monde. Jusqu'à l'an dernier, c'était souvent des groupes nationaux, qui ne me disaient personnellement rien. L'an dernier, il y avait du beau monde par contre (Black Mountain, Black Pyramid, Sungrazer, Dead Meadow...). JB y avait été, mais sur les rotules, je crois (:

Écrit par : gyp000 30.09.2011 - 00:59

Et sinon votre avis sur la première salve de groupe du Hellfest ?
J'ai vu Thou et AmenRa j'ai pris mon pass. Et en enlevant tout le dégueu autour il reste des trucs supers, genre Ufomammut, Orange Goblin, Victims, Napalm Death, Darkspace...

Écrit par : VaZKeizH 30.09.2011 - 03:37

CITATION(gyp000 @ 30.09.2011 - 01:59) *

Darkspace

Écrit par : älva 30.09.2011 - 08:50

Pas mal de groupes qui sont déjà venus y a 2 ou 3 ans quand même (Napalm, Monkey 3, Ufommamut, The Devil's Blood).
Bien content de pouvoir revoir Amenra, Solstafir et Colour Haze (!!), cool pour From Ashes Rise et Benediction aussi.

Arcturus je suis tellement fan des albums que je préfère ne pas mettre trop d'espoirs dessus, j'attends de voir. Surtout qu'ils vont essentiellement jouer du Sideshow Symphonies je suppose.

Écrit par : jalabert 30.09.2011 - 09:23

Pass HF 2012, ça c'est fait.

Écrit par : Caktus .. reims 05.11.2011 - 15:52

Bonjour bonjour

Je pense être dans le bon topic, si ce n'est pas le cas désolé, on rangera cette annonce dans la bonne case..
Merci !!

Les assos Deux Epis, Caktus et FLESH copulent pendant 3 jours fin novembre à REIMS (51)
Pour fêter la fête d'abord, et aussi pour célébrer l'arrivée du premier alboum de ISaAC, groupe noise rock d'Epernay et copinous actifs

voici la substance :

On fait un pass 3 jours à 12 € tarif plein - 10 € tarif réduit
18 € avec le skeud d'ISAaC "Herpès Maker"

Jeudi 24 novembre 2011 - Bar Excalibur
20h00 à 00h00 - PAF : 5 €
Silent Front (noise hardcore - Londres UK)
TV Buddahs (garage rock - Tel Aviv/Berlin)
Nitkowski (noise rock - Londres UK)

Vendredi 25 novembre - Centre Culturel du CROUS
concerts de 19h00 à 01h00 - after boom de 1h à 3h - PAF : 7 €
Kourgane (noise hardcore - Pau FR)
Don Vito (chaos disco - Leipzig ALL.)
Jessica 93 (space no wave - FR)
Shield Your Eyes (fingered noise blues - Londres UK)
Walker Texas Ranger (grindnoise - Reims FR)

sur le campus en face du RU, gratos, 12h à 14h

Gregaldur (teletubbies schizophrène)
+ un autre projet (je sais pas encore le nom)

Samedi 26 novembre - Centre Culturel du CROUS
concerts de 18h00 à 01h00 - after boom de 1h à 3h - PAF : 7 €
Api Uiz (zouk supersonique / Bordeaux)
Pord (noise hardcore / Lozère)
Gregaldur (nanoufferie / Cherbourg)
Isaac (noise rock / Epernay)
Poutre (noise rock / Arles)
Térébenthine (noise rock / Chalons)

et on a même pondu un blogi bloga >> http://pacemakerfest.wordpress.com

si vous venez de loin hésitez pas à prendre une résa la salle est assez petite.
Merci !

http://imageshack.us/photo/my-images/252/affichefest150dpicopie.jpg/

Écrit par : Sound O fLiberation 25.01.2012 - 12:25

CITATION(älva @ 07.09.2008 - 13:21) *
Pfff l'annonce de la prog du Roadburn c'est un supplice chaque année t'façon...

http://www.metalorgie.com/concerts/1641-DESERTFEST-Berlin-19-04-2012-Astra-Kulturhaus-Berlin

sinon à la place du roadburn y'a une alternative: le DESERTFEST à Berlin !
Le DESERTFEST Berlin se tiendra les 19, 20 et 21 avril prochain!
on vous propose 3 jours de Heavy Rock, Doom, Stoner et Psychedelic Rock avec à l'affiche dores et déjà annoncés:
Orange Goblin, Motorpsycho, Colour Haze, Stonehenge, Truckfighters, ufomammut, Brain Police, Shrine 69, Grandloom, Glowsun, los Disidentes Del Sucio Motel, Mars Red Sky, Redfang, Priestess, Orcus Chylde, Wino & Connie Ochs, Wight, Suma, The Grand Astoria and Elvis Deluxe.
Le reste de la prog arrive cette semaine avec encore un paquet de groupes!

Le concept du DESERTFEST Berlin c'est un peu plus qu'un simple fest: c'est une fenêtre sur les arts.
aussi à l'affiche: deux films BLACK MASS RISING de Shazzula ( un doc sur les rites occultes) et FUZZOMENTARY de Joerg Steineck (doc sur la vie de tous les jours et la vie à la scène du groupe Truckfighters)
ainsi que des artistes graphiques: les français de ELVIS DEAD seront là pour présenter leurs graphismes.

pour plus d'info: http://www.desertfest.de/
(site en anglais)
ou me contacter: [email protected]

Écrit par : call-of-darkness 18.03.2012 - 13:59

Le 14 avril 2012 à Saméon salle Bouillet aura lieu la seconde édition du Festival Call of Darkness
6 groupes à l'affiche :

Through the Shades
Beyond the Hatred
The Heretic process
Heonia
The Betrayer's judgement
et
The sativa League

PAF 5€ par adulte et 3€ pour les enfants de moins de 12 ans

Ouverture des portes à 18h00

Bar et sandwichs en vente à l'intérieur.

pour plus d'infos vous pouvez nous contacter par mail : [email protected]

Écrit par : älva 21.03.2012 - 10:12

Premiers noms pour la route du rock 2012 : The XX, Spiritualized (!!!), Stephen Malkmus And The Jicks et Colin Stetson.

Écrit par : Pentacle 21.03.2012 - 10:15

Je l'ai newsé sur le site.
The XX me fait bien envie.

Écrit par : älva 21.03.2012 - 10:30

Oups, my bad.
Pareil oui, et Spiritualized aussi, et je connais une certaine crêpe qui sera du même avis.

Écrit par : Gauvain 21.03.2012 - 11:19

Colin Stetson en live ca doit être pas mal non plus (yoda l'a déja vu?)

Écrit par : yoda_superstar 23.03.2012 - 13:00

Non, mais j'aimerais bien c'est vrai.. du coup tu me fais penser à regarder s'il compte faire un tour par la capitale.

Écrit par : VaZKeizH 29.03.2012 - 09:48

Réponse totalement à la bourre mais Colin Stetson c'est très bien en live oui, et je n'aurai aucune gène à retourner le voir. Je ne connais pas Spiritualized mais d'après ce que j'en lis, et vu que älvo et craipa aiment bien, c'est bon signe. Par contre après les 2 années galères dans la boue, ça serait super cool d'avoir un peu de soleil.

Sinon les Vieilles Charrues font venir Bob Dylan.

Écrit par : Jean-Bob 29.03.2012 - 10:52

Écoute Ladies and Gentleman We're Floating in Space de Spiritualized, avec ce soleil, tu ne pourra plus t'en passer.

Écrit par : Kosoli 08.04.2012 - 17:44

Le Motocultor envoie du lourd cette année, le festoche a indéniablement franchi un cap.

Nouveaux noms: THE EXPLOITED / CROWBAR / CORROSION OF CONFORMITY / NO RETURN / TEXTURES / TREPALIUM

J'avoue que Crowbar et Corrosion, ça me laisse un peu sur le cul.

Pour rappel; voici les artistes déjà confirmés:
CORONER / DARK TRANQUILLITY / DEICIDE / ELECTRIC WIZARD / SEPTICFLESH / KMFDM / IMMOLATION / RIVERSIDE / MUNICIPAL WASTE / YOUR DEMISE / INQUISITION / DEVIL SOLD HIS SOUL / SETH / AUDREY HORNE / NIGHTMARE / MYRATH / THE ADOLESCENTS / ADX / INHUME / BLOCKHEADS / CATTLE DECAPITATION / THE GENERATORS / SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION / INCANTATION / NOCTEM / COLLISION / RESISTANCE / IMPUREZA / OIL CARTER / DIREWOLVES

Écrit par : Grey_Matter 25.06.2012 - 15:20

Il y en a parmis vous qui vont aux eurockéennes?
Y a du très bon cette année avec refused, cypress, dope dod, die antwoord, the mars vota, mastodon, chinese man...

Écrit par : DEJuMe 07.07.2012 - 14:08

des gens vont a Dour cette année ?

Écrit par : Garik 10.10.2012 - 10:07

Pour le fun, voici l'affiche de la prochaine édition du maryland death fest :

!T.O.O.H.! (Czech Republic)
ABIGAIL (Japan)
AHUMADO GRANUJO (Czech Republic)
AMBASSADOR GUN
ANHEDONIST
ANTAEUS (France)
AOSOTH (France)
ASCENSION (Germany)
ASTHMA CASTLE
BENEDICTION (UK)
BOLT THROWER (UK)
BROKEN HOPE
CARCASS (UK)
CARPATHIAN FOREST (Norway)
COBALT
CONVULSE (Finland)
CRUCIAMENTUM (UK)
DEIPHAGO (Philippines/Costa Rica)
DOWN
EVOKEN
EXODUS
GLORIOR BELLI (France)
GRIDE (Czech Republic)
IHSAHN (Norway)
INGROWING (Czech Republic)
INIQUITY (Denmark)
INTEGRITY
KOMMANDANT
LOSS
MANILLA ROAD
(the) MELVINS
MIDNIGHT
MORGION
NECROPSY
THE OBSESSED
PAGAN ALTAR (UK)
PELICAN
PENTAGRAM
PIG DESTROYER
REPULSION
REVENGE (Canada)
RIGHTEOUS PIGS
SLEEP
SPEEDWOLF
UFOMAMMUT (Italy)
VENOM (UK)
VINTERLAND (Sweden)
WEEDEATER

CITIZENS ARREST
CONVERGE
DISCIPLES OF CHRIST
EDDIE BROCK
FEASTEM (Finland)
FULL OF HELL
HEARTLESS
HELLSHOCK
ILSA
INFEST
IRON LUNG
KROMOSOM (Australia)
LIKE RATS
MAGRUDERGRIND
OLD LINES
ROTTEN SOUND (Finland)
SETE STAR SEPT (Japan)
TINNER (Finland)
VITAMIN X (Netherlands)
WAKE
WEEKEND NACHOS

Écrit par : gyp000 10.10.2012 - 17:17

Et bah putain, les cochons...

Écrit par : älva 25.01.2013 - 09:58

Premier nom annoncé pour la Route du Rock cet été : Nick Cave & The Bad Seeds.

Écrit par : Karen katharsis 05.02.2013 - 06:17

La 2ème édition du BLOODWAVE METAL FEST aura lieu le samedi 7 septembre 2013 à la salle Jacques Brel à Saint Nazaire (44 – près de Nantes) !

Les premiers groupes confirmés sont :

SUPURATION
6h33 & ARNO STROBL
OTARGOS
WITHDRAWN
LORD SHADES
SCARS ON MURMANSK
ERADICATE
AD PATRES
DISCLOSER
DANCEFLOOR DISASTER
OESTRE
HEALING
ATHANATHEOS

D'autres groupes sont encore à annoncer et sans doute quelques belles surprises !!

Voici l'adresse Facebook de l’événement:
http://www.facebook.com/events/327884063989785/

Le Facebook officiel :
https://www.facebook.com/pages/BloodWav ... 7549003213

Plus d'infos prochainement !

Écrit par : Urchalazus 28.02.2013 - 04:05

Déja deux noms pour la Route du Rock Eté : Nick Cave & the Bad Seeds et Hot Chip.

Et apparemment petit changement par rapport aux années précédentes, le festival aura lieu du jeudi au samedi.

Écrit par : VaZKeizH 07.03.2013 - 13:38

Un 3ème nom pour la Route du Rock, qui est Tame Impala.

Écrit par : Karen katharsis 09.03.2013 - 20:15

Nous vous annoncions quelques surprises pour cette 2éme annonce du 1er mars.
Et bien c’est simple, le BLOODWAVE METAL FEST cette année, ce sera double dose de bonheur :
2 JOURS, 2 SCÈNES !!!

En effet le Festival commencera dès le vendredi 6 septembre au soir et 2 scènes joueront en alternance pendant ces 2 jours !

Un projet de navettes entre la salle et le camping le plus proche est en cours d’étude.

Nouveaux groupes programmés :

MORGUE, SAVAGE ANNIHILATION, WARFUCK, THE SEVEN GATES, KARMA ZERO, RAZ, ATROCIA, REGARDE LES HOMMES TOMBER, NECROWN, MUD DIGGER et ENDORA !

Ces groupes s’ajoutent donc à ceux déjà annoncés
:

SUPURATION, 6h33 & ARNO STROBL, OTARGOS, WITHDRAWN, LORD SHADES, SCARS ON MURMANSK, ERADICATE, AD PATRES, DISCLOSER, OESTRE, DANCEFLOOR DISASTER, HEALING et ATHANATHEOS !

Retrouvez toutes les infos sur chaque groupe ici :
https://www.facebook.com/events/327884063989785/

Au moins une tête d’affiche supplémentaire sera annoncée dans les prochains mois !!

Préventes, réservations et tarifs : prochainement !

L'équipe du BLOODWAVE compte sur votre soutien pour nous aider à promouvoir l'évènement!

Nous vous invitons donc à le partager et y inviter vos amis sur Facebook ainsi qu'à faire le max de promotion sur vos pages, vos sites, vos webzines, vos émissions radios et autres supports! Nous vous attendons nombreux les 6 et 7 septembre !!

L'équipe du BLOODWAVE

Écrit par : Karen katharsis 16.03.2013 - 07:29

OFFRE EXCEPTIONNELLE !!!

25 GROUPES = 25 € !!!!!!!

Soucieuse de vous proposer un Festival de grande qualité mais à des tarifs les plus bas possibles, l'équipe du BLOODWAVE a décidé de mettre en vente dès maintenant des "pass 2 jours" à un tarif INCROYABLE !!!

Voici donc le "BLOODY PASS", un pass comprenant l'entrée pour les 2 jours du Festival (vendredi 6 et samedi 7 septembre) !

Attention, il est limité à 50 exemplaires !

Rendez vous donc dès maintenant sur la page "YESGOLIVE" du Festival pour acheter votre pass :
https://fr.yesgolive.com/bloodwave-metal-fest

L'équipe travaille actuellement à la mise en place d'un "Pass Camping" comprenant le camping bien sûr mais aussi les trajets en bus entre la salle et le camping de la ville.

L'équipe du BLOODWAVE

Écrit par : Karen katharsis 20.03.2013 - 21:59

Si vous souhaitez tout savoir sur le BLOODWAVE METAL FEST qui aura lieu les 6 et 7 septembre à Saint Nazaire (44) avec notamment SUPURATION, rendez vous sur le webzine "Nantes Rock Metal Gear" pour une interview de 2 des organisateurs du Fest :

http://www.nrmg.fr/interviews/organisateurs/20-03-13-interview-blood-wave-metal-fest-2013/

Merci beaucoup à Joy et Jonath de NRMG de leur intérêt pour le Festival !

Écrit par : Karen katharsis 07.06.2013 - 07:47

Voici l'affiche définitive et le flyer officiel du BLOODWAVE METAL FEST 2013, qui aura lieu les 6 et 7 septembre prochains à Saint Nazaire (44).

Le "BLOODY PASS" 2 jours à seulement 25€ est bientôt épuisé donc pensez à réserver le votre rapidement !!

Plus d'infos sur les différents stands et expo' d'artistes ainsi que sur le camping, prochainement !

Écrit par : Karen katharsis 28.07.2013 - 15:16

Le BLOODWAVE METAL FEST commencera dans pile 40 jours !!

Ce Festival Metal aura lieu à la salle Jacques BREL, sur le port de Saint Nazaire (44) près de Nantes, les 6 et 7 septembre 2013 !!

Pour tout savoir de la programmation, de la "Bloodwave EXPO", avoir toutes les infos pratiques (lieu, tarifs, billetterie, camping...)... rendez vous sur le site web du Fest :

http://bloodwave.wix.com/bloodwavefest

Billetterie :

Tous les autres liens :

Page FB : https://www.facebook.com/pages/BloodWave-Metal-FEST-FR/210177549003213

Evénement : https://www.facebook.com/events/327884063989785

Evénement de la “Bloodwave EXPO” :
https://www.facebook.com/events/276742285800597

Écrit par : VaZKeizH 08.08.2013 - 13:46

CITATION(älva @ 25.01.2013 - 10:58) *
Premier nom annoncé pour la Route du Rock cet été : Nick Cave & The Bad Seeds.

Il y a des gens qui vont voir Nick Cave (ou autre chose ) à la Route du Rock ?

Écrit par : älva 08.08.2013 - 13:51

Finalement vu qu'il n'y a que ça qui me branchait ça sera sans moi cette année.

Par contre l'affiche de l'http://www.austinpsychfest.com/levitation-france/ à Angers devient de plus en plus alléchante : Mars Red Sky et The Telescopes (!!) viennent entre autres de s'y ajouter.

Écrit par : VaZKeizH 08.08.2013 - 13:59

Ah mais il donne trop envie l'Austin Psych Fest. Le hic c'est que j'ai une crémaillère où je me suis déjà engagé à me rendre le même weekend.

Pour la Route du Rock, je pense que je vais juste y aller le jeudi, voir Nick Cave, boire quelques bières devant le reste, puis rentrer le lendemain. Godspeed ça me motive de moins en moins.

Écrit par : Chorizo 08.08.2013 - 18:36

Vu la prog, j'y serais presque allé cette année.

Écrit par : Urchalazus 08.08.2013 - 21:35

J'y vais que le jeudi aussi. Principalement pour Iceage et Fuck Buttons et aussi parce que j'ai gagné la place. La flemme de rester pour Tame Impala, le seul autre groupe que j'avais vraiment envie de voir.

Écrit par : Pentacle 08.08.2013 - 21:59

Je pense faire l'inverse GY!BE le vendredi et Tame Impala le samedi.
Je serais bien retourné voir Fuck Buttons, mais en festoche je sais ce que ça va donner. C'est possible qu'ils battent le records de bruit de MBV cela dit. Le problème de la route du Rock c'est qu'il y a un groupe bien chaque journée, mais le reste ne me motive pas plus que ça à bouger.

Écrit par : älva 09.08.2013 - 13:40

Faust annoncé aux http://www.rendezvouserdre.com/jazz/ le dimanche.

Écrit par : Karen katharsis 11.08.2013 - 14:37

La page Facebook du BLOODWAVE METAL FEST a dépassé les 800 "likes" !
Si vous souhaitez nous donner un coup de main dans la promotion du fest, n'hésitez pas à tous y inviter vos amis facebook ainsi que sur la page événement :

https://www.facebook.com/events/327884063989785/
https://www.facebook.com/pages/BloodWave-Metal-FEST-FR/210177549003213

Site web : http://bloodwave.wix.com/bloodwavefest
Billetterie : https://fr.yesgolive.com/bloodwave-metal-fest

Écrit par : studiocp 13.09.2013 - 16:24

CONCERT GRATUIT DE ETHS!!!!

Écrit par : VaZKeizH 29.09.2013 - 16:29

L'affiche, le prix du Hellfest et un semblant de lassitude me donnent envie d'aller éventuellement voir ce qui se fait ailleurs. Il y a quoi comme festival de ce genre en Europe ?

Pas de préférence de pays à priori, plutôt axé stoner / doom, pas de beauf metôl type Wacken, contexte original apprécié.

Écrit par : raikage 30.09.2013 - 00:11

J'ai bien envie de te dire le Roadburn mais niveau prix...
Pareil, il me semble qu'il y a un festival de stoner en angleterre (le desertfest si je me souviens bien) mais c'est très tôt dans l'année. (c'était au mois d'Avril en 2013 par exemple).

Un festival dont on me dit beaucoup de bien c'est le Brutal Assault (Kana y a été je crois) : pas trop cher mais ça manquera de Doom et de Stoner vu que la programmation est axée sur les groupes de sauvages.

Écrit par : älva 30.09.2013 - 14:49

Le Roadburn me semble tout indiqué ouais, on devrait être quelques uns dans le coin à y aller.

Écrit par : VaZKeizH 01.10.2013 - 17:47

Il y a une version du Desert Fest à Berlin aussi, et vu mon amour pour cette ville et le prix du logement à Londres, j'étais plutôt axé dessus. Ça ne s'est pas joué à grand chose l'an passé, peut-être cette année du coup ouais. Sinon je vais étudier encore la question pour le Roadburn. Faudra que je le fasse au moins une fois dans ma vie. Après rien ne m'empêche de faire ça et le Hellfest vu les dates.

Sinon pour les groupes de sauvage, personnellement ça ne me dérangerais pas spécialement, mais je ne décide pas tout seul.

Merci en tous cas mes bons.

Écrit par : Chorizo 06.10.2013 - 10:57

Le http://www.templesfestival.co.uk/?

Écrit par : älva 24.03.2014 - 13:03

Portishead + Slowdive annoncés à la Route du Rock. Y aura des motivés pour faire un convoi depuis Nantes ou Rennes?

Écrit par : shayleigh 24.06.2014 - 19:36

Je ne sais pas ou placé ce message, je ne trouve rien en rapport avec des billets ou échange de cd ou autres matos...
Donc si le message doit être deplacé par un modo, aucuns inconvénients...

J'habite au Québec et je me dois d'annuler mon voyage en Europe.... j'avais prévu me refaire un Wacken mais ce sera impossible cette année. J'offre donc mon billet a une personne qui desire y aller et je ne veux pas passer par ebay avec ses risques de prix hors norme du genre 200€ et plus.... Il est possible de changer le nom du billet avec un surplus de 15€ jusqu'à 10 jours avant le festival, c'est donc encore possible. Si une personne est sérieuse, je me ferai un plaisir de lui faire une photo du billet ainsi que la feuille de facture avec mon adresse perso comme preuve. Ca me fait chier, j'en avais bavé pour avoir mon billet avec plus de 5h non stop pour avoir enfin ma confirmation d'achat mais plusieurs mois après...la santé... on ne choisi pas.... ce sera pour l'an prochain... sad.gif

Écrit par : AlpoH 21.03.2015 - 14:40

Vous avez vu le Chuulstock ?

https://www.facebook.com/events/414395348710892/

Propulsé par Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)