Version imprimable du sujet

Cliquez ici pour voir ce sujet dans son format original

Forums Metalorgie _ Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ... _ Séries

Écrit par : Bacteries 06.11.2005 - 20:17

Bon j'allais pas créé un topic pour une série (sinon on va finir envahi par les topics de ce genre avec Nip Tuck, Lost, ...).

J'ai commencé à matté The Shield sur les conseils du forum, et wow belle claque, ambiance de folie, ... C'est vraiment un truc travaillé sur le fond. 24H joue sur le coté "qu'est ce qu'il y a après?" alors que là c'est plus sur les relations, comment elles peuvent évoluer, ... Et c'est pas culcul pour un sou.

Voilà, donc si vous souhaitez causer séries ce topic est là pour ça.

Écrit par : Polkocake 06.11.2005 - 20:19

Ma maman m'a acheté le coffret de la saison 2 de Nip Tuck et celui de la 4trième de Six Feet Under. Et je suis bien contente.

Sinon Desperate Housewives c'est dément aussi.

Écrit par : Angel O 06.11.2005 - 20:22

En parlant de Nip-Tuck, quelqu'un sait quand sera diffusée la troisième saison sur M6?

Sinon, ça me gave, jamais ils rediffusent Dead Like Me? J'ai vu la première saison sur Jimmy, mais pas la seconde.

Écrit par : nostromo 06.11.2005 - 20:22

éhéh, desperate housewives c'est vraiment vraiment excellent happy.gif

lynette me faire énormément rire dans le rôle de mère débordée biggrin.gif

Écrit par : Scissorhands 06.11.2005 - 20:44

je reve de la rediffusion de Spin City en VO et pas sur canal +.... sad.gif

Écrit par : _Hugo_ 06.11.2005 - 20:47

Moi j'aime bien les trucs bien brittish comme "Ma tribu", une famille londoniènne aisée passe son temps à se faire des coups de putes, ça joue pas mal sur les quiproquos, j'adore le cynisme qui en decoule, un peu comme Black Books .
J'adore aussi TLC, une sorte de parodie brittish et un peu potache de Urgence ou on trouve le jeune medecin gaffeur, le mec des soins intensifs un peu nazi sur les bords ou encore le medecin beau gosse qui a tout pour plaire .
Et pour finir, Celeb ou les tribulations d'une vieille rock star bien ravagée style Ozzy Ozzbourne .

Écrit par : metal99 06.11.2005 - 20:56

ça date un peu, mais j'etais fan de la serie Millenium, avec l'acteur qui joue beeshop dans Alien. j'adorais l'ambience à la "seven" avec une bonne dose d'apocalypse.

Écrit par : TaAkeslottet 06.11.2005 - 21:22

Bon, plutot que faire un long inventaire de series deja cités maintes fois, je vais me concentrer sur mes deux dernier chouchous:

http://www.hbo-centraleurope.com/carnivale/elements/carnivale-800x600f.jpg
Ca se passe en Oklahoma dans les années 30, dans une region aride quasi desertique ou il ne se passe absolument rien. Un jeune homme recemment orphelin, ne possedant rien, decide en desespoir de cause de suivre une caravane etrange, sorte de cirque itinerant remplis de freaks (siamoises, cartomanciennes, charmeurs de serpents et autres danseuses nues..). L'ambiance est fabuleuse, a la fois baroque et malsaine, touchante et premonitoire. C'est rempli d'alusions bibliques prophétique apocalyptique, les themes principaux sont bien evident le Bien et le Mal. Apres deux saisons recentes, la serie s'acheve aux etats unis, et il faut ABSOLUMENT se jeter dessus, je vous aurez prevennu.

http://www.rykodisc.com/rykointernal/databasesupport/album_covers_full/1531.gif
La serie qui va detronner DH selon moi. Ca se passe de nos jours dans un pavillon bourgeois americain a la DH, une jeune veuve decide de vendre de l'herbe dans son voisinage pour subvenir a ses besoins et pouvoir elever seule ses quatres enfants. Loin d'etre une serie melo, c'est vraiment tres frais et marrant. L'heure tardive de diffusion a permi aux createurs de la serie d'aller beaucoup plus loin que DH dans sa satyre de chronique urbaine, avec des themes plus matures, souvent plus crus ou cruels. Ca ne tourne aps qu'autour de la beuh, et les deux 1ers episodes ne sont pas forcement reprensetatifs de la serie 'assez mou comparé au reste). A ne aps rater en tout cas.

(edit: j'ai linké des fotos dans les titres)

Écrit par : golmon 06.11.2005 - 23:39

Bon ba moi en ce moment je suis a fond sur Desperate Housewives, j'en suis à la saison 2 là et c'est de meiux en mieux biggrin.gif

Sinon comme autres séries très intéressantes, il y a Invasion qui traite d'une invasion extraterrestre aux Etats-unis à la suite d'un ouragan et Surface qui parle d'une nouvlle espèce aquatique qui apparait dans les mers et océan du monde. Vraiment excellent happy.gif

Écrit par : darkcircle 07.11.2005 - 15:55

CITATION(Scissorhands @ 06.11.2005 - 20:44)
je reve de la rediffusion de Spin City en VO et pas sur canal +.... sad.gif

idem, sinon 24h Chrono ca m'a bien branché même si j'ai pu voir que les 2 premières.
J'ai plus aimé la 1ère que la deuxième par contre.
Sinon d'autres séries : Stargate, Lost, CSI et 70's show.

Et j'ai pas mal entendu parler de Six Feet Under, ca vaut le coup ou pas ? .

Écrit par : Bacteries 07.11.2005 - 16:08

Stargate je supporte pas, je trouve ça niais (comme Buffy d'ailleurs); mais avec les nouveaux types de séries (format plus long et qualité bien meilleure, rien que dans la réa) y'a vraiment de la diversité.
J'avais lu que pour une série les chaîne prenaient plus "de risques" que les studio ciné en produisant des séries avec des sujets moins consensuels, d'où le succès de truc commes Sex And The City.

Sinon la série qui a un peu lancé les séries avec format d'1H c'est Band Of Brothers, génialissime tout simplement.

Écrit par : TaAkeslottet 07.11.2005 - 16:34

BoB ca m'a fait chialer putain...

6fu c'est genial egalement, la 1ere serie a avoir lancé la vague N/T, DH, Weeds... La ou certaines tombent souvent dans les clichés, 6fu a toujours su rester relativement subtile et a propos. Ca se bonifie avec le temps en plus.

Écrit par : ridurand 07.11.2005 - 16:53

Six Feet Under, j'aime pas, je trouve ça mou et peut être trop subtil... Par contre dans le même genre, j'ai adoré Dead Like Me ! Le problème c qu'avec le temps, la série et a levé le pied et a disparu du PAEU. Ya un site sur internet qui réclame le retour de la série (à raison). Je te la conseille Taake ! On peut trouver les 2 premières saisons en DVD.

Et puis Comment devenir une rock star, une série anglaise qui date de la fin des années 90 hilarantes à souhait en moins d'une dizaine d'épisodes (assez longs). Le problème là encore, c qu'on la trouve qu'en VHS en Angleterre. Ya encore une "pétition" dans cette histoire pour la faire paraître en DVD.

Écrit par : binsentsu 07.11.2005 - 17:07

la meilleur serie que j'aie vu jusqu'ici est surement band of brother. les combats arraches les tripes.
sinon 24 est une exellente serie (la saison 2 surtout,une vrai drogue).
je noterait aussi dead zone qui m'avait bien captivé avec ses scenarios captivants au possible. bien que la derniere saison m'aye un peu decu.

Écrit par : nostromo 07.11.2005 - 18:31

personne parle de X-Files mais ça a bercé mes années collèges et j'avoue ne pas dire non a une petite saison de temps en temps

Écrit par : Bacteries 07.11.2005 - 18:32

CITATION(PhilSick @ 07.11.2005 - 17:45)
Six Feet Under is good

faut pas oublier les Sopranos et Oz

Oz c'est sympa, y'a vraiment une sale ambiance là dedans, et ça cause de sujets bien sérieux souvent.

Écrit par : Scissorhands 07.11.2005 - 19:24

CITATION(nostromo @ 07.11.2005 - 18:31)
personne parle de X-Files mais ça a bercé mes années collèges et j'avoue ne pas dire non a une petite saison de temps en temps

yeah ça serait génial ça happy.gif

sinon je voudrais aussi que Sex and the city passe plus tôt
que l'intégrale Friends ne soit pas aussi abominablement chère sad.gif
que that 70's show repasse sur les chaines hertziennes (et pas a des horaires pourris)
que desperate housewives passe sur les chaines publiques
parker lewis en DVD ! biggrin.gif
re-toutes les saisons de Malcolm sur M6 mais avec de bons horaires

etc.

Écrit par : golmon 07.11.2005 - 19:29

Scissorhands : M6 à prévu de diffuser Desperate Housewives, ils ont achetés les droits mais je peux pas te dire quand M6 a prévu de passer la série à la télé. Ca fait plaisir aussi de voir que t'es un fan de Malcolm, j'adore cette série, dommage qu'elle soit si peu connu en France. happy.gif

Écrit par : Scissorhands 07.11.2005 - 19:38

unE fan
bonne nvelle pr Desperate housewives happy.gif

Écrit par : GURG 07.11.2005 - 19:43

Malcolm c'est THE serie humouristique, je suis un fan absolu, Dewee c'est mon heros ^^

Sinon moi les séries je suis generalement assez hermetiques mais j'ai eu une enorme claque avec The Shield, Lost me botte bien aussi, ainsi que la premiere saison de 24 (mais moins que les deux precedentes)

vala

Écrit par : golmon 07.11.2005 - 19:46

CITATION
unE fan
bonne nvelle pr Desperate housewives

Ah excuse moi je ne savais pas que tu est de la gente féminine happy.gif Je ne referais plus cette faute.

Sinon comme autre bonne série, il y a CSI : les experts qui est sans doute l'une des meilleurs série que j'ai eu l'occasion de voir.

Écrit par : Angel O 07.11.2005 - 19:48

J'adore Oz, une série où les meilleurs personnages peuvent crever dans d'atroces conditions. Violente, âpre, cruelle. Simon Adebisi, Ryan O'Riley, Kareem Al-Said, ça ce sont des personnages. w00t.gif

Jamais diffusée sur une chaîne hertzienne, M6 a essayé, mais c'était trop dur pour eux. dry.gif

Écrit par : [BoOmeR] 07.11.2005 - 19:56

CITATION(GURG @ 07.11.2005 - 19:43)
Malcolm c'est THE serie humouristique, je suis un fan absolu, Dewee c'est mon heros ^^

Putain c'est clair ste serie est monstrueuse, je suis plié en deux des que je vois un épisode. Perso mon héros c'est Francis quel con suilà laugh.gif

Écrit par : GURG 07.11.2005 - 20:00

Rha ouais merde j'avais zappé Oz, un de mes gros coups de coeur, un espece d'ovni total

d'ailleurs je suis pas sur mais je crois que l'acteur qui fait Adebisi joue dans Lost

Écrit par : Klay 07.11.2005 - 20:03

ouah Oz c'était terrible ouais ! Putain de malsain cette série happy.gif, et le truc du narrateur qui était foutrement bien fait.

Malcolm c'est THE série mythique sinon biggrin.gif Pas plus débile que ce truc.

Écrit par : Angel O 07.11.2005 - 20:51

Harrold Perrineau, le narrateur de Oz, on le voit dans les Matrix, il joue Link. Avec Zelda aussi, enfin Zee, mais c'est pareil. tongue.gif Il ya eu un épisode musical aussi pas mal du tout, la fois où il était absent pour cause de tournage de Revolutions et Reloaded. happy.gif

Écrit par : Scissorhands 07.11.2005 - 20:59

CITATION([BoOmeR)
,07.11.2005 - 19:56] Putain c'est clair ste serie est monstrueuse, je suis plié en deux des que je vois un épisode. Perso mon héros c'est Francis quel con suilà laugh.gif

Reese est pas mal aussi dans la débilité avancée biggrin.gif

Écrit par : nostromo 07.11.2005 - 21:01

clair que malcolm c'est culte happy.gif impossible de choisir un des persos, ils sont tous barrés biggrin.gif

Écrit par : [BoOmeR] 07.11.2005 - 21:50

CITATION(nostromo @ 07.11.2005 - 21:01)
clair que malcolm c'est culte happy.gif impossible de choisir un des persos, ils sont tous barrés biggrin.gif

N'empeche j'aimerai pas avoir leur mere chez moi c'est une hysterique cette femme laugh.gif

Écrit par : binsentsu 07.11.2005 - 22:48

un des membres de biohazard joue dans oz il me semble.

Écrit par : GURG 07.11.2005 - 23:05

il parait ouais, mais j'ai vu que les deux premieres saisons

sinon y'en a aussi un dans Reign Of Tera whistling.gif

Écrit par : vic-mackey 08.11.2005 - 10:19

Séries du moment qui laissent sur le cul :24 (deux premières saisons) The Shield, Deadwood (spéciale dédicace à tous les cocksuckers de la planète) et Lost bien entendu. Sinon je suis sur Veronica Mars en ce moment qui est plutôt sympathique. Autres classiques des chaînes hertziennes non négligeables : Alias, FBI Porté Disparu, Les Sopranos...
Jms vu pour le moment mais il paraît que Boomtown c'est plutôt pas mal.

Écrit par : TaAkeslottet 08.11.2005 - 10:32

non mais dans 24 tout est bon hein... Le d4 est quand meme dement si on excepte la fin un peu baclée et les dernieres minutes bien clichées...

Puis parceque chu bon prince, voici le teaser du http://www.kiefer-rocks.com/media/videoclips/season5_teaser.rm =p

JAKIZBAK !

ps: boomtown je suporte pas, c'est vide cette serie, il se passe rien...

Écrit par : vic-mackey 08.11.2005 - 11:01

24 j'ai vu que la saison 1 et 2. Le reste à suivre.
Boomtown jamais vu u épisode juste entendu le bouche à oreille.

Écrit par : Ludovic_ 08.11.2005 - 11:42

The Shield: c'est bourrin et terrible j'aime
La caravane de l'etrange:magnifique une ambiance crade et pesante!!! la vie avec un cirque dans les années 30, avec des histoires qui s'entrcroisent glaque et magnifique.
Boomtown:classe un peu plus complexe que The Shield mais classe!

et pas mal de merde de Filles TV biggrin.gif

Écrit par : neothing 08.11.2005 - 16:02

En ce moment Lost que comme beaucoup je trouv excellente! (bon j'en suis qu'en milieu de saison 1 mais j'avance peu à peu)
J'ai aussi choper Surface recemment et franchement j'adore! c'est super bien foutu, bonne intrigue, bon perso, beaux effets...en bref un ensemble très bon! à voir! nuke.gif
Et puis pour finir Supernatural, c'est assez basique dans le sens ou ça traite de fantomes et tout le tralala mais j'aime bien le duo des 2 frangins et puis ce genre de sujet me plait aussi happy.gif

Écrit par : TaAkeslottet 08.11.2005 - 16:53

ah tiens, c'est traduit en francais Carnivale? La caravanne de l'etrange? hm, c'est pas tres beau :/

Écrit par : SicknesS [LitiJ] 08.11.2005 - 19:30

je suis une bouse en série ... je ne connais rien, ne regarde rien. mais ces derniers temps ma série culte était New York 911. avant son arrêt définitif évidemment ! dry.gif

Écrit par : Mudcore285 08.11.2005 - 20:04

Oz Et Nip/Tuck sans hésiter sont mes deux dernières préférées...
Boomtown m'a bien plus un temps, mais je m'en suis lassé

Écrit par : jewooome 08.11.2005 - 21:09

Bon alors moi je vais commencer par les classiques The Simpsons et South Park que je n'ai pas besoin de présenter, mais qui sont néanmoins toujours d'actualité puisque je choppe chaque semaine les épisodes des saisons 17 et 9 respectivement, et que je suis toujours aussi fan.

Ensuite vient l'excellent Malcolm In The Middle (tout le monde connaît je suppose), dont la saison 7 est diffusée actuellement aux States.

J'attends avec impatience que les nouveaux épisodes de la non moins excellente série That '70s Show soient dispos... La saison (8) a débuté le 2 novembre aux States. J'ai juste un peu peur que la série s'essoufle suite au départ de Topher Grace et au semi-départ d'Ashton Kutcher (qui jouera dans quelques épisodes seulement).

Et pour finir, je citerai Lost (que tout le monde connaît également) dont le sixième épisode de la deuxième saison sera diffusé demain aux States, après trois semaines d'attente ! Pfiou j'ai hâte.

Voilà, sinon je projette de commencer à mater Desperate Houswives bientôt ; mon frère suivant la série je possède déjà la première saison et les six épisodes de la deuxième... Vu le bien qu'on en dit, je suis curieux de voir ça.

Écrit par : TaAkeslottet 09.11.2005 - 01:34

Carnivale les mecs, Carnivale!
DH c'est comme Von Dutch, c'est azbine

Écrit par : batmike 09.11.2005 - 01:41

La caravane de l'étrange pour moi aussi, je rajouterai twin peaks, Oz bien sûr, et Code quantum que j'ai adoré ! sans oublier the shield, mais il y en a tant ( mariés deux enfants, alfred hitchcock présente, la 4e dimension etc...).

Écrit par : toto019 09.11.2005 - 01:46

Quelqu'un a parlé de Scrubs (Toubib Or Not Toubib).
Je trouve cette série excellente. L'humour à la pelle, des personnages attachants avec des caractères vraiment bien différent. Des situations comiques impensables parfois, ou alors des trucs déjà vus mais revu façon Scrubs. Moi j'adore. Rien que pour le doc névrosé qui vanne tout le monde.

Écrit par : Ludovic_ 09.11.2005 - 19:54

si certains sont fans de Friends jettez vous sur COUPLING et surtout les premieres saison qui sont magnifiques d'humour!!! Elle passe en français sur Jimmy mais c'est lesdernieres saisons et c'est moins funny!

Écrit par : Amgote 09.11.2005 - 21:45

Scrubs, j'aime assez, j'ai commencé a regarder après avoir vu Garden State.
Avant Lost, j'aimais bien mais la saison 2 est trop etrange et invraissemblable, jaccroche moins. Par contre, j'adore toujours autant Nip/Tuck, la saison 3 est bien pour le moment, encore et toujours plein de bouleversement!

Écrit par : aBoMiNaTiOn_PeRvErSe 09.11.2005 - 22:51

CITATION(toto019 @ 09.11.2005 - 01:46)
Quelqu'un a parlé de Scrubs (Toubib Or Not Toubib).
Je trouve cette série excellente. L'humour à la pelle, des personnages attachants avec des caractères vraiment bien différent. Des situations comiques impensables parfois, ou alors des trucs déjà vus mais revu façon Scrubs. Moi j'adore. Rien que pour le doc névrosé qui vanne tout le monde.

je trouve les nouveau episodes bien fades par rapport aux anciens...

Écrit par : vic-mackey 10.11.2005 - 16:23

Al Bundy rulezzzzzzzzzz allez rendez-vous à tous au Nibard Bar !!!
Parcontre j'ai jms vu l'épisode avec Anthrax, il paraît qu'il est terrible.

Écrit par : toto019 11.11.2005 - 00:11

CITATION(aBoMiNaTiOn_PeRvErSe @ 09.11.2005 - 22:51)
je trouve les nouveau episodes bien fades par rapport aux anciens...

Bah j'ai été surpris par la saison 1. Ca commence très fort. J'ai aimé.
J'ai matté la saison 2, et dans l'ensemble je l'ai trouvé beaucoup moins drôle, plus sensible sur des sujets pas toujours judicieux.
Et puis ... saison 3, et là je dois dire, lol, qu'elle a rattrapé la saison 2, rien que le premier épisode, j'étais pêté de rire. Dans l'ensemble, ca reste scrubs, quoique la fin de cette saison m'a un peu fait chier.

Bref, j'attends la saison 4 tongue.gif

Écrit par : YoM 12.11.2005 - 10:11

Ma série du moment, c'est PRISON BREAK, un mec qui fait exprès de ce faire enfermer dans la prison où est son grand frère enfermé. Celui-ci est condamné à mort, et le frangin veut le sortir de là. Des persos barrés, des histoires dans l'histoire... Un peu entre un Oz, les Sopranos, et Une série avec un pur génie dont je ne me souviens pas...

A ne pas rater !!!

Écrit par : y2kj 12.11.2005 - 12:05

Oz c'est pas le trucs avec les detenues.Dans une prisons.Ci c'est ça j'avous sa nique tous.

Écrit par : nostromo 13.11.2005 - 11:56

sinon il y a une série dispo uniquement en import ( donc déconseillée aux allergiques a la VO ) c'est TEACHERS, qui raconte le quotidien d'un prof dans un lycée Anglais près de Bristol, c'est drôle, frais et vraiment sympa.

Écrit par : GURG 13.11.2005 - 12:09

CITATION(y2kj @ 12.11.2005 - 12:05)
Oz c'est pas le trucs avec les detenues.Dans une prisons.Ci c'est ça j'avous sa nique tous.

j'dis ca comme ca mais generalement les detenus sont dans des prisons ouais wink.gif

Écrit par : Strider 13.11.2005 - 12:44

j'ai laissé tomber les séries depuis un bout de temps deja ....
deja j'ai plus la télé ('fin si je l'ai via la freebox mais faut que je coupe mon ecran pour regarder la tv et bon faut faire des choix dans la vie wink.gif )
en general je suis vraiment friand d series animées genre simpsons, south park ou daria ...
mais la je me suis mis a suivre une serie toute nouvelle (via le net bien sur) qui s'appelle My name is Earl.
Le perso principal est Jason Lee, acteur celebre par ses roles dans les films de Kevin Smith (Chasing Amy par exemple). C'est surtout sa presence qui m'as donné envie de regarder au début.
Pour le principe de la série c'est simple : un vaurien (Jason Lee) essaye de reparer toutes ses erreurs passées pour ameliorer son karma et mener un vie meilleure.
Avec un peu de chance il doit bien y avoir des sous titres en francais pour cette série, j'ai pas cherché ... (par contre je sais qu'il y a des sous titres en hebreux)

Écrit par : golmon 13.11.2005 - 13:42

Essaye sur ce http://www.forom.com/indexf.php?flogin=&fpass= pour trouver des sous-titres pour My name is Earl, je pense qu'ils sont disponibles wink.gif

Par contre pour pouvoir télécharger des sous-titres, il faut s'inscrire et après il faut allez dans "rubriques" , puis "Faits par les fans".

Écrit par : Strider 13.11.2005 - 13:58

mouais je regarde sans sous titre ca me va ...

sinon je viens d'apprendre l'existence de la saison 17 des simpsons
moi qui n'ai meme pas fini de regarder la saison 16 ...
je vais de ce pas m'autoflageller
sperma.gif

Écrit par : darkcircle 13.11.2005 - 15:44

argh j'en suis toujours a la saison 15 mais je crois avoir vu l'épisode d'Halloween de la saison 16.

Écrit par : Kandra 13.11.2005 - 19:48

Ahhh mais personne ne cite True Calling?

Bon c'est pas culte comme série mais c'est assez marrant à regarder.

En fait le principe c'est une femme qui travaille à la morgue et que les morts apellent à l'aide. A partir du moment ou ils lui disent aide-moi elle recommence sa journée. Elel en découvre un peu plus sur son pouvoir au fur et à mesure. C'est assez intéressant mais bon tout le monde ici trouvera ça bébête je crois lol.

Écrit par : GURG 13.11.2005 - 22:19

oui biggrin.gif

j'ai matté un episode hier soir d'un demi-oeil....j'ai vraiment trouvé ca daubesque au possible

Écrit par : cthulhu 13.11.2005 - 22:41

En effet, je trouve pas ça terrible. De toute façon, le scénario va finir par se repeter. C'est ça l'ennui avec les séries dans ce type.

Écrit par : jewooome 13.11.2005 - 22:58

Ben de toutes façons ils ont tourné qu'une saison, et ce sera la seule... ça a fait un bide aux States.

Écrit par : SicknesS [LitiJ] 14.11.2005 - 08:28

pas exactement, il y une saison entière et 6 épisodes de la deuxième saison. comme l'a dit jewooome, la série a fait un bide aux states. il y avait de quoi, la deuxième saison devait se partager l'audience avec les experts ...

Écrit par : Till 16.11.2005 - 12:30

Je sais pas ci vous aimez mais y'a une série qui est vraiment terrible .Mariée deux enfants.Ou allors je vais faire dans le classique .Y a les simpson et south park.

Écrit par : [BoOmeR] 16.11.2005 - 13:00

Mariés deux enfants c'est un grand classique smile.gif, pis Al Bundy c'est la definition meme de "la Classe"

Écrit par : SicknesS [LitiJ] 16.11.2005 - 13:02

je sens qu'il n'y aura personne cette fois pour parler de coquétrie ...

Écrit par : Till 16.11.2005 - 13:03

Putain comment j'aimerai être comme lui plus tard.La main dans le pantalon à regarder la tv apres le boulot.Et ma femme toujour avoir envie de faire l'amoure.Humm le rêve.

Écrit par : neothing 16.11.2005 - 13:05

Bon sang j'lai déja dit mais intéréssé vous à la série Surface, elle est vraiment excellente, j'en suis qu'a l'épisode 4 et déja grosse envie de voir la suite, l'intrigue est plutot bien foutue et les personnages intéressant également.

La bande annonce http://www.nbc.com/nbc/Video/mazda_first_look.html?c=Mazda_First_Look/surface_mazda_071205&n=mazda_first_look

C'est une série censée concurrencer Lost, je n'dirais pas que c'est à la hauteur, mais vraiment pas loin! ph34r.gif

Écrit par : SicknesS [LitiJ] 16.11.2005 - 13:10

tu regardes ça en anglais ? ou il existe déjà une version francophone ...

Écrit par : [BoOmeR] 16.11.2005 - 13:12

http://img376.imageshack.us/my.php?image=321a0ct.jpg

Écrit par : neothing 16.11.2005 - 13:18

CITATION(SicknesS [LitiJ)
,16.11.2005 - 13:10] tu regardes ça en anglais ? ou il existe déjà une version francophone ...

nan c'est pas disponible en français, mais tu peux trouver les épisodes en anglais avec les sous titres dispo sur le site que je t'envois par MP wink.gif

Écrit par : SicknesS [LitiJ] 16.11.2005 - 13:22

immense le mullet ! laugh.gif
edit : merci neothing !

Écrit par : neothing 16.11.2005 - 13:24

,16.11.2005 - 13:22] immense le mullet ! laugh.gif

on est tous d'accord sur ça biggrin.gif
et pusi y'a plein d'autre séries sympa sur ce site, comme Invasion par exemple enfin pour celle ci faut un minimum aimer les ptis hommes verts quand même happy.gif

Écrit par : [BoOmeR] 16.11.2005 - 13:28

,16.11.2005 - 13:22] immense le mullet ! laugh.gif

Attention, encore mieux Al Bundy avec un mullet biggrin.gif

http://img373.imageshack.us/my.php?image=321a9lq.jpg

Écrit par : Till 16.11.2005 - 13:31

Alala quelle belle famille.

Écrit par : TaAkeslottet 16.11.2005 - 13:49

sick: pour toute les series, il ne faut pas attendre qu'elles sortent en Fr, choppe les en VO et prends les ST sur forom.com. Utilise Divx Subtitle displayer pou les lire, ou nome la serie et le ST par le meme nom pour le lire automatiqument avec winamp. L'avantage de DSD est de pouvoir synchroniser les ST qui parfois ne sont pas callés.

Écrit par : golmon 16.11.2005 - 13:54

CITATION(neothing @ 16.11.2005 - 13:05)
Bon sang j'lai déja dit mais intéréssé vous à la série Surface, elle est vraiment excellente, j'en suis qu'a l'épisode 4 et déja grosse envie de voir la suite, l'intrigue est plutot bien foutue et les personnages intéressant également.

La bande annonce http://www.nbc.com/nbc/Video/mazda_first_look.html?c=Mazda_First_Look/surface_mazda_071205&n=mazda_first_look

C'est une série censée concurrencer Lost, je n'dirais pas que c'est à la hauteur, mais vraiment pas loin! ph34r.gif

Moi aussi je regarde Surface et j'adore !! happy.gif J'en suis a l'épisode 6 pour l'instant, et c'est vraiment très bien. Sûr qu'elle va concurencer LOST whistling.gif

Écrit par : SicknesS [LitiJ] 16.11.2005 - 13:58

CITATION(TaAkeslottet @ 16.11.2005 - 13:49)
sick: pour toute les series, il ne faut pas attendre qu'elles sortent en Fr, choppe les en VO et prends les ST sur forom.com. Utilise Divx Subtitle displayer pou les lire, ou nome la serie et le ST par le meme nom pour le lire automatiqument avec winamp. L'avantage de DSD est de pouvoir synchroniser les ST qui parfois ne sont pas callés.

merci, je m'y connaissais pas bien niveau softs pour les sous-titre. c'est une bonne occasion de se foutre la moindre aux séries ...

Écrit par : TaAkeslottet 16.11.2005 - 14:02

ca a l'air daubé Surface. Vraiment...
Enfin je vais quand meme en chopper.

pour les sous titres a a limite pas besoin de soft, si ton ep s'apelle Lost.ep06.HDTV.avi, il suffit de renommer ton sous titre en Lost.ep06.HDTV.srt, de le mettre dans le meme dossier que le fichier video, winamp le lit automatiquement. Sur Forom egalement, tu recuperes souvent les ST en page html de dialogue. Il suffit de les copier tel quelles dans un fichier texte ( *.txt hein, pas rtf ou doc), et le renommer en .srt

Écrit par : Till 16.11.2005 - 14:03

Les séries c'est comme les films c'est mieux en VO.

Écrit par : TaAkeslottet 16.11.2005 - 14:04

surtout les francais.

Écrit par : Till 16.11.2005 - 14:06

CITATION(TaAkeslottet @ 16.11.2005 - 14:04)
surtout les francais.

laugh.gif

Écrit par : SicknesS [LitiJ] 16.11.2005 - 14:07

bouarf c'est sûr, je me tape déjà les 3/4 des films en VO alors faut que je m'y mette pour les séries ...

en tout cas merci pour les conseils !

Écrit par : Till 16.11.2005 - 14:11

Mais bon le temps de lire tu perd 1quart du film. laugh.gif

Écrit par : binsentsu 16.11.2005 - 14:22

personne n'a parlé de cette mini serie passé sur la 5 il y a peu:
la cité des homme.
c'est directement derivé du film la cité de dieu. en beaucoup moins violent.
une plongé dans les favelas bresiliennes en suivant la destinée de deux ado dans ce monde etrange. l'integrale est dispo en dvd. essayez c'est vraiment bon smile.gif .

Écrit par : Till 16.11.2005 - 14:26

En parlant de la citée des dieux ,c'est un film qui me donne envie de le voire.

Écrit par : TaAkeslottet 16.11.2005 - 15:04

Angels in america ca claque aussi! avec Al pacino et Cate Blanchett...

Écrit par : GURG 16.11.2005 - 16:34

CITATION(Till @ 16.11.2005 - 14:11)
Mais bon le temps de lire tu perd 1quart du film. laugh.gif

c'est sur que si tu lis comme t'ecris.....tongue.gif

hum hum, sinon j'viens de finir de matter la saison 2 de Oz et c'est vraiment ultime cette série, peut-etre ma préférée

Écrit par : bob 16.11.2005 - 20:07

quelqu'un connais "Joey" ??
je suis plié en 4 à chaque épisode laugh.gif , un peu comme Malcolm wink.gif

Écrit par : golmon 16.11.2005 - 20:41

Ouai je connais "Joey", la saison 2 est meilleur que la 1 mais ça ne vaut pas "Friends" et je pense que ça ne sera jamais aussi bon même si c'est vrai que c'est bien drôle parfois happy.gif

Écrit par : Bidouillou 23.11.2005 - 14:13

Personne n'a parlé du caméléon ? Je la trouve vraiment sympa cette série avec des bon personnages.
Sinon ...:
Lost
DH
24h chrno
carnival
oz

Écrit par : yoda_superstar 23.11.2005 - 14:23

Friends et les séries du genre, je trouve rien de plus pitoyable..

Les séries que je regarde, c'est :

The Simpsons
Futurama
South Park
Family Guy (les Griffin, en français)
Downtown (mais ça fait longtemps que j'en ai pas vu..)

Écrit par : TaAkeslottet 23.11.2005 - 14:47

aaah, les griffin c'est culte!
ya une serie dans le meme esprit et style de dessin, avec dieu qui revient sur terre pour aider un pere de famille, je me rapelle pas le nom, et j'aurais bien voulu m'y remettre.. si quelqu'un connait...

Écrit par : Strider 23.11.2005 - 16:45

je sais pas si on peut appeler ca une série vu le peu d'episodes sortis mais il y a eu une adaptation de Clerks (Kevin Smith) qui a été faite en déssin animé. Ca vaut le detour happy.gif

Écrit par : TruiteFolklorique 23.11.2005 - 18:30

J'aime bien N.C.I.S...
Mais je suis dégoutée les épisodes sont trop courts et en plus y en a qu'un par diffusion.

Écrit par : Angel O 23.11.2005 - 19:10

CITATION(Bidouillou @ 23.11.2005 - 14:13)
Personne n'a parlé du caméléon ? Je la trouve vraiment sympa cette série avec des bon personnages.
Sinon ...:
Lost
DH
24h chrno
carnival
oz

J'aime beaucoup aussi Le Caméléon, mais plus pour les personnages et l'intrigue principale que pour les épisodes pris à part. C'est du Code Quantum, le trip bon samaritain sympa de temps à autres, mais assez répétitif quand même.

Hop, au bon souvenir de Miss Parker. happy.gif

Écrit par : TaAkeslottet 23.11.2005 - 19:13

oOh putain l'episode avec Broots dans a chambre d'hotel!
puis Raynes qui debarque a la fin en string leopard..aaaAh!

Écrit par : binsentsu 23.11.2005 - 19:21

CITATION(TaAkeslottet @ 23.11.2005 - 14:47)
aaah, les griffin c'est culte!
ya une serie dans le meme esprit et style de dessin, avec dieu qui revient sur terre pour aider un pere de famille, je me rapelle pas le nom, et j'aurais bien voulu m'y remettre.. si quelqu'un connait...

oui cette serie passait sur canal+ a l'époque avec le gars fout de biere qui est choisit par dieu qui veut remetre le monde au diable si on ne lui prouve pas
que ce monde vaut mieux que sa. le nom c'est un truck du genre:

le dieu le diable et [le nom du hero]

Écrit par : Klay 23.11.2005 - 19:39

Dans le genre série sous LSD qui passait sur Canal, y'avait les René, une famille de cyclopes à grosses lèvres qui vivait dans une ville attaquée par des monstres d'autre dimension. Truffé de répliques cultes happy.gif

Écrit par : Bacteries 23.11.2005 - 20:05

Ah vi Profit j'ai bcp aimé aussi, peut être trop en avance (par rapport aux autres séries) lors de sa sortie...

Écrit par : Angel O 23.11.2005 - 22:27

CITATION(TaAkeslottet @ 23.11.2005 - 19:13)
oOh putain l'episode avec Broots dans a chambre d'hotel!
puis Raynes qui debarque a la fin en string leopard..aaaAh!

Intrigue à Las Vegas, épisode parodique of course. Elle fait 1m85 paraît-il Miss Parker, bien charpentée quoi. tongue.gif

"_ Appelez moi Puff Daddy..." biggrin.gif

Écrit par : TaAkeslottet 23.11.2005 - 22:49

mais loool ouais! puff daddy j'avais oublié !

Écrit par : hevydevy 24.11.2005 - 15:42

joey ... parceque c drole...
lost... parceque c mythiquement prise de tete
24.... parceque c jack bauer
prison break ... parceque c le nouveau jack bauer
desperate housewives... parceque je me suis jamais remise de la vanne de bree a table
veronica mars... parce que ça tue apres les 10 premiers episodes...

Écrit par : hevydevy 24.11.2005 - 15:43

oh et les 4400 et threshold parceque les scenaristes de star trek sont des tueurs, et que c trop passionant

Écrit par : neothing 24.11.2005 - 16:34

CITATION(hevydevy @ 24.11.2005 - 15:43)
oh et les 4400 et threshold parceque les scenaristes de star trek sont des tueurs, et que c trop passionant

j'suis en train de choper Treshold, j'vais bien voir ce que ça donne happy.gif mais bon d'un autre coté je pense que je ne serais pas déçu j'adore ce genre de séries

Invasion est po mal dans le genre aussi wink.gif

Écrit par : hevydevy 26.11.2005 - 10:20

pas vu invasion.... c bien dc ? c quoi le thème....
je suppose que c dans le titre...

Écrit par : golmon 26.11.2005 - 18:14

L'histoire d'Invasion, c'est qu'à la suite d'un cyclone, certains survivants de cette catastrophe se comporte de plus en plus bizarement et quelques personnes partent à la recherche d'explications de ce qui pourrait être une invasion extraterrestre que le gouvernement essaye de cacher au public.......

C'est vraiment très bien comme série, même si ça met du temps a démarrer, après ça s'accélère et c'est de mieux en mieux. wink.gif

Sinon en ce qui concerne Treshold, j'ai vu que cette série à été anulé et va donc s'aréter très prochainement.

Écrit par : toto019 27.11.2005 - 19:56

CITATION(Angel O @ 23.11.2005 - 22:27)
Elle fait 1m85 paraît-il Miss Parker, bien charpentée quoi. tongue.gif

w00t.gif

Toujours aussi fan, quelle classe et quelle prestance dans cette série !
Pfouuu les tailleurs avec mini-jupe et jambes interminables rolleyes.gif

Écrit par : Izlude 27.11.2005 - 21:13

Oz >>> Parce que duuuuuuuuuuuuur !
The Shield >>>>>>> Parce que c'est dur aussi tiens.

Écrit par : GURG 27.11.2005 - 21:46

Rho ouais The Shield, enorme série. Peut-etre LA série qui m'a reconcilié avec les series, Vic Mackey est mon heros ^^

Écrit par : nostromo 27.11.2005 - 21:50

le caméléon j'ai trouvé la fin daubée.

Écrit par : Bacteries 07.01.2006 - 20:54

J'ai commencé une série un peu au pif : Masters Of Horror.

Le principe est simple : 13 réalisateur de film d'horreur, d'épouvante, ... réalise un épisode (qui n'ont rien à voir entre eux), chaque épisode dure une heure.

Niveau réalisateur on a des pointures comme Tobe Hooper (Massacre à la tronçoneuse), John Carpenter (Assault sur le central 13 (le vieux), Halloween, The Thing), Dario Argento, Takashi Miike (rahhh), Joe Dante (Gremlins notament), Stuart Gordon (Re animator), Don Coscarelli, Lucky McKee (May!), ...

J'ai matté que deux épisodes (sur 8 pour le moment sorti) et c'est plutôt réussi, le format assez court ne fais pas trainer l'action en longueur; les scénars sont bons (ça reste du film d'horreur tout de même) et ça ne fait pas "cheap". Je pense que chacun a réalisé un petit hommage donc y'a moultes références (qu'il faut quand même voir, un peu chaud) et des thèmes "classiques" (enfin il m'en reste quand même pas mal à voir).

Pour les amateurs de film d'horreur, épouvantes, gore (bon c'est pas supra gore mais quand même), ... c'est à voir.

http://www.mastersofhorror.net/

Écrit par : Strider 08.01.2006 - 11:03

ca fait un peu penser a Body Bags de John Carpenter et Tobe Hooper, une compilation de 3 court metrages avec l'apparition de plusieurs realisateurs (Wes Craven, Sam Raimi en plus des 2 cités avant) et d'acteurs (Robert Carradine, Mark Hamill, ...)

assez sympa dans le style horreur / comedie.

Écrit par : cricri 08.01.2006 - 18:23

Veronica Mars c'est tout à fait génial

Lost c'est très sympa aussi

et puis je ne dois pas oublier les NY... et les Experts (surtout à Las Vega tongue.gif)

Écrit par : hevydevy 09.01.2006 - 00:36

finalement, invasion c bien cool... merci du tuyau...
sinon je fais les sous titres d'une nouvelle série close to home. c du jerry bruckheimer ( les CSI, cold case, without a trace ( fbi:portés disparus),etc...) donc c pas trop mal... meme trip que les autres enquêtes + vie des persos.

Écrit par : Worf to Jadzia 09.01.2006 - 01:26

Les series que je regardent en ce moment , bon je suis Lost , Veronica , Without a Trace , 70 show , Will & Grace , 4400 quand cela passe vivement la 3eme , desperate , smallville , les simpsons , The L world , DeadWood , The West Wing , Gilmore Girls , Joey , Medium , les experts , 24 , Malcolm , SG1 et Atlantis
Et celle que je regarde regulierement Angel , My So Called Life , Flying Circus , father ted , Buffy , Tous les Star trek , Grounded for life , Millemium , Farscape, andromeda , Firefly mais j en oublie surement

Écrit par : Bacteries 09.01.2006 - 13:21

Worf to Jadzia>A quel moment tu vis?

Écrit par : nostromo 09.01.2006 - 13:27

pendant la pub

Écrit par : TaAkeslottet 09.01.2006 - 13:35

lol

Grosse semaine cette semaine putain!

N/T s03, LOST reprend et surtout... le DAY FIVE !!! sperma.gif

Écrit par : nostromo 09.01.2006 - 13:44

lol, jcommence à peine la saison 1 de 24 tongue.gif

Écrit par : TaAkeslottet 09.01.2006 - 13:46

Jack is... the MOST WANTED MAN... ALIVE !

En plus il a un mullet. mAmaah j'en peux plus d'attendre!

Écrit par : Strider 09.01.2006 - 14:33

La nouvelle série sur Comedy Central (la chaine de South Park) c'est Drawn Together.
C'est une série animée parodiant a mort les reality show avec en personnages :
- une princesse a la Walt Disney raciste
- un super heros
- une bombe sexuelle black
- un heros de jeux videos gay
- une sorte de pikachu
- une sorte de bob l'eponge
- une pin up des années 20 obèse a la Betty Boop

c'est du grand n'importe quoi et vraiment poilant

Écrit par : Worf to Jadzia 09.01.2006 - 14:50

@Bacteries : je matte deux -trois episodes de series avant de dormir , je dors pas enormement , mais j ai pas dit que je regardais tout le temps , mais ca m arrive avec des copains et copines car j ai entraine du monde avec moi qu on se fasse des dimanches series , ca permet de voir pas mal de trucs

Écrit par : GURG 14.01.2006 - 14:49

j'ai presque fini Oz et j'en suis tout peiné

je viens de me lancer dans la saison 2 des DH et de 24, qui promettent autant l'une que l'autre

Écrit par : nostromo 14.01.2006 - 21:51

très bon article ds le dernier télérama sur les séries tv et la nvelle génération de qualité. ( très bon article sur les Strokes aussi)

Écrit par : TaAkeslottet 16.01.2006 - 17:39

*SPOILERS 24 DAY-FIVE*

-President Palmer has been assassinated.

-Michelle Dessler is dead.

-Toni Almeida has been serioulsy injured.

-Jack Bauer is the main suspect.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!

Écrit par : TaAkeslottet 29.03.2006 - 15:56

on ne dit plus : c'est ok ?
mais : Curtis, do you copy ???

on ne dit plus: je te retrouve au bar
mais: I'll have you on visual at the bar

on ne dit plus: je viens tout seul en metro chez toi
mais I will come alone and respect the protocol HX28 to meet you in your place.

on ne dit plus : envoie moi un email
mais : please decrypt the files on your computer using NSA and DoD codes.

on ne dit plus : on est a la bourre
mais we're running out of time !

on ne dit plus: On s'arrache les mecs!
mais: All team moves on!

on ne dit plus: Fait plus attention.
mais: You have to focus!

on ne dit plus: MERDE!
mais: damn it!

on ne dit plus: je suis enrhumé
mais I need a medical assistance, RIGHT NAW!

on me frappe plus a la porte, on hurle: OPEN THE DOOR, NAW!

On ne dit plus: tu rêves mec
mais: that's not gonna happen

On ne dit plus: S'il te plait
mais DO IT NAW!

Écrit par : Asteroid 29.03.2006 - 16:05

what the hell is going on ?

Écrit par : Grum Lee 29.03.2006 - 16:08

et "Plus belle la vie" ?

Écrit par : Chichi 29.03.2006 - 16:15

Vous la trouvez comment la série femme de footballeur.Je la trouve assez mérdique.

Écrit par : BlattShag 29.03.2006 - 16:20

Off Centre,je kiff

Écrit par : Grum Lee 29.03.2006 - 16:21

et Special Unit 2 ? c'est une expérience ultime de mater un épisode en entier tellement c'est nanar, argh même en faisant des sudoku ça passe pas !

allez, c'est l'heure de Monk

Écrit par : jewooome 29.03.2006 - 16:29

Les Sauvages, ça tabasse !

Écrit par : BlattShag 29.03.2006 - 16:34

carrement ouais!

europe2 tv rulz quoi

Écrit par : jewooome 29.03.2006 - 16:37

yeah!

Écrit par : Chichi 29.03.2006 - 16:42

CITATION(Grum Lee @ Mercredi 29 Mars 2006 05h21)
et Special Unit 2 ? c'est une expérience ultime de mater un épisode en entier tellement c'est nanar, argh même en faisant des sudoku ça passe pas !

allez, c'est l'heure de Monk

Ha j'ai essayé de regarder mais c'est tellement pouri putain haaaaaaaaaaaa.
Sinon une série qui me manque c'est Nip/tuck.Et sinon je me demande ce que vas être la suite de N.C.I.S.

Écrit par : TaAkeslottet 29.03.2006 - 16:43

nip/tuck!

Écrit par : Asteroid 29.03.2006 - 16:45

ça a déjà parlé de six feet under ? parce là on est en plein dans la dernière saison, merde !

Écrit par : Skeezo 29.03.2006 - 16:45

CITATION(Bacteries @ Lundi 09 Janvier 2006 02h21)
Worf to Jadzia>A quel moment tu vis?

Ahahah, bact tu crois pas si bien dire, tu roxx!

Écrit par : DEJuMe 29.03.2006 - 16:56

24 rulzzzzzzzzz!

Écrit par : Asteroid 29.03.2006 - 16:57

Fisher&sons en force !

Écrit par : DEJuMe 29.03.2006 - 17:06

CITATION(TaAkeslottet @ Mercredi 29 Mars 2006 05h43)
nip/tuck!

nip/tuck rulzzzzzzzzzzzzzzzzz tooooooooooo!
La fin de la saison 3 est abusée!

Écrit par : golmon 29.03.2006 - 18:07

Moi non plus je l'ai pas trouvé très réussi la fin de la saison 3 de Nip/Tuck, j'espère qu'il vont se rattraper avec la saison 4.

Sinon est-ce que quelqu'un regarde Prison Break ? Elle est excellente cette série, la révélation de l'année pour moi happy.gif

Écrit par : Worf to Jadzia 30.03.2006 - 00:20

@weedo:C est sur que la prepa IUFM , ca laisse pas bcp de temps , mais tu me connais tellement bien que tu devais le savoir

Écrit par : Chichi 30.03.2006 - 00:20

CITATION(golmon @ Mercredi 29 Mars 2006 07h07)
Moi non plus je l'ai pas trouvé très réussi la fin de la saison 3 de Nip/Tuck, j'espère qu'il vont se rattraper avec la saison 4.

Sinon est-ce que quelqu'un regarde Prison Break ? Elle est excellente cette série, la révélation de l'année pour moi happy.gif

Quelle chainne ,quelle heure?

Écrit par : DEJuMe 30.03.2006 - 09:49

CITATION(Chinno @ Jeudi 30 Mars 2006 01h20)
Quelle chainne ,quelle heure?

Paris Premiere vers 23H.
Rediff sur M6 je crois mais je sais pas quand et je suis pas sur qu'il diffuse encore.
Mais tu peux attendre pour la saison 4...

Écrit par : binsentsu 30.03.2006 - 15:05

et sa parle de quoi exactement unsure.gif ?

Écrit par : Asteroid 30.03.2006 - 15:12

avec l'énorme peter stormare ! smile.gif

Écrit par : Thor Arise 30.03.2006 - 15:13

moi j'adore that's 70's show, puis kaamelott tongue.gif

Écrit par : Skeezo 30.03.2006 - 18:14

CITATION(Worf to Jadzia @ Jeudi 30 Mars 2006 01h20)
@weedo:C est sur que la prepa IUFM , ca laisse pas bcp de temps , mais tu me connais tellement bien que tu devais le savoir

Ferme ta gueule, j'ai pas envie de me prendre la tête avec un pauvre type comme toi, surtout sur ce forum (pas mal ta nouvelle signature sinon...)

Écrit par : TaAkeslottet 30.03.2006 - 18:18

Weedo contre le reste du monde, part IV
(engueulez vous en pv les chv)

Écrit par : Skeezo 30.03.2006 - 18:59

Non mais taake je connais ce mec irl, ca a rien a voir avec son post.

Écrit par : DEJuMe 30.03.2006 - 19:07

CITATION(binsentsu @ Jeudi 30 Mars 2006 04h05)
et sa parle de quoi exactement unsure.gif ?

C'est un drame basé sur l'histoire de deux chirurgiens esthtique...Penche toi dessus si ca te dis, c'est etrange mais tres bien realisé je trouve.

Écrit par : GURG 30.03.2006 - 19:19

CITATION(weedo @ Jeudi 30 Mars 2006 07h59)
Non mais taake je connais ce mec irl, ca a rien a voir avec son post.

et le "fermes ta geule" etait necessaire?

Écrit par : Chichi 30.03.2006 - 19:21

CITATION(DEJuMe666 @ Jeudi 30 Mars 2006 08h07)
C'est un drame basé sur l'histoire de deux chirurgiens esthtique...Penche toi dessus si ca te dis, c'est etrange mais tres bien realisé je trouve.

Tien ça me rappelle quelque chose huh.gif happy.gif

Écrit par : Caillou 30.03.2006 - 20:00

j'aime que The Shield moi en série en fait...

Écrit par : GURG 30.03.2006 - 20:19

au moins t'as bon gout wink.gif

Écrit par : TaAkeslottet 31.03.2006 - 14:44

Vic McKey ist krieg!

Je me suis toujours demandé qui gagnerait en combat singulier avec Jack, mais je pense que Jack lui mettrait quand meme sa rouste. Eeenfin, c'est pas dit.

Écrit par : Asteroid 31.03.2006 - 15:04

jack sans hésiter ! les deux lacheraient rien mais makey reste une petite frappe de flic. entre eux ya la meme différence qu'entre une brute épaisse et un ninja ph34r.gif

Écrit par : TaAkeslottet 31.03.2006 - 15:13

Oui je pense que jack gagnerait aussi, mais Vic est chaud fourbe, et il encaisse comme en enkvvvvlé!

Écrit par : nostromo 31.03.2006 - 15:23

lol, jack c'est vraiment le nom téléphoné dans les séries happy.gif

Écrit par : Chorizo 31.03.2006 - 15:23

CITATION(nostromo @ Vendredi 31 Mars 2006 04h23)
lol, jack c'est vraiment le nom téléphoné dans les séries happy.gif

Notamment Jack Allot dans Sauvez Willy

Écrit par : Asteroid 31.03.2006 - 15:24

le pire c'est Bob. tous les figurants s'appellent Bob smile.gif

Écrit par : nostromo 31.03.2006 - 15:51

ou pour les fans de DH y'a Mike happy.gif

Everyone knows a Mike

Écrit par : Chorizo 06.04.2006 - 14:06

J'ai récemment commencé Desperate Housewives que j'aime beaucoup. Enormément d'humour bien placé.

Et je n'arrive pas à me procurer La Caravane de l'étrange dont tout le monde me dit beaucoup de bien.

Écrit par : TaAkeslottet 06.04.2006 - 14:10

Cherche a "Carnivale", tu devrais pas avoir trop de mal.

Écrit par : ridurand 18.06.2006 - 12:33

Je surkiffe trop les experts à Las Vegas. A tel point que j'ai des visions... Je les ai même vu à l'oeuvre en bas de chez ma copine dernièrement :\

Écrit par : Scissorhands 18.06.2006 - 12:36

je suis accro a Desperate Housewives, surtout vers la fin de la première saison quand les bons sentiments virent au glauque...
et certaines caricatures sont tellement vraies...y'en a partout des Martha Huber !

Écrit par : ridurand 18.06.2006 - 12:40

J'ai pas russi accrocher. Avec Nip Tuck, les Experts, mon taf, mes loisirs, ma copine, c chaud de trouver du temps... N'empche que je suis tomb sur un pisode assez fun o un gars une crise cardiaque au dbut et nana, jalouse du jaridn de sa voisine, dplace le corps sur le jardin de celle-ci pour le lui pourrir quand les secours arrivent ^^

Écrit par : Scissorhands 18.06.2006 - 12:47

oui excellent cet épisode laugh.gif , et c'est vrai ce truc des jardins, j'ai pu le constater aux US, la jalouserie des voisins vire à la maladie (bon là evidemment, c'est poussé à l'extrème pour la série)
mais c'est ça qui est génial dans DH, c'est l'humour grinçant

Écrit par : cricri 19.06.2006 - 10:30

je me refais la saison 2 d'Alias en ce moment
pis j'ai récupéré le coffret de la saison 3 aujourd'hui

Écrit par : golgoth6 24.06.2006 - 21:16

rien je me suis planté

Écrit par : golgoth6 08.07.2006 - 17:35

Alors n'oubliez pas stargate ce soir

Les Wraiths savent qu'Atlantis n'a pas été détruite (le wraith capturé puis transformé en humain(transformation trés rapide hum) grace au retrovirus ayant réussi à s'échapper).

Il faut donc s'attendre à une attaque de vaisseaux ruches sur la cité
w00t.gif

Sg1 a découvert un appareil concu par Merlin l'enchanteur (qui était en fait un "ancien" pour ceux qui ne suivent pas régulièrement).Cet appareil serait apparemment capable de détruire un être ayant effectuer l'ascension.

Tout espoir n'est donc pas perdu face à la menace ori.

Facilité de scénario encore et toujours mais bon quand on aime , on pardonne.

Écrit par : Sieg_Serpanim 08.07.2006 - 17:45

J'ai laché l'affaire SG1 depuis la millieu de la série environ, pis j'ai essayé Atlantis, et j'ai laché aussi, pas le temps de regarder la télé...

Mais les premières saisons de SG1, j'adorais!

Écrit par : Achille 08.07.2006 - 19:38

La saison 9 de stargate sg1 est scandaleuse! La série tourne en rond, elle ne finit jamais, c'est fatigant, et puis le remplacant d'O' neil est mauvais

je préfère vraiment stargate atlantis à Stargate saison9

Écrit par : golgoth6 08.07.2006 - 19:42

il parait que o'neal revient dans la saison 10

atlantis ca s'améliore , ca a eu du mal a se mettre en place , mais maintenant il y a quelques épisodes dont on se souviendra , notamment les 2 premiers de la 2e saison avec l'attaque d'atlantis.

mais c'est dommage qu'il y ait tant d'épisodes qui font "remplissage" , pour les 2 séries.

Écrit par : You(niverse) 08.07.2006 - 20:53

Nannnnnn il reviens O'Neil ???? yahoo.gif

Écrit par : jesT3R 10.07.2006 - 14:29

je vous rappelle que cet été sur la 3 y'a derrick puis hooker en début d'aprem rolleyes.gif
c'est ultime quand meme smile.gif

Écrit par : korn_and_metal 10.07.2006 - 15:15

y'en a une qui me fait bien marrer, c'est H. Je suis surpris d'ailleurs que personne ne l'ai citée. Bref, bien enorme...l'humour très simple et débile, mais efficace

Sinon, comme disais Bacteries, les Masters of Horror valent bien le coup, même si pour moi, c'est pas vraiment une serie , y'a aucun lien entre les épisodes. J'ai vu la première saison et des épisodes comme Jennifer(Argento), Incident On and Off A Mountain Road(Coscarelli), Dance of the Dead(Hooper) valent vraiment le coup. Ils durent entre 45 minutes et 1 heure...donc, pas de place au blabla inutile.. ca rentre directement dans le sujet. Très interessante série qui, à ce que j'ai entendu dire, passerait sur canal à la rentrée( je me trompe peut etre...)

Écrit par : Neocreed 11.07.2006 - 02:05

CITATION(jesT3R @ Lundi 10 Juillet 2006 03h29)
je vous rappelle que cet été sur la 3 y'a derrick puis hooker en début d'aprem rolleyes.gif
c'est ultime quand meme smile.gif

Carrément, moi qui attendait depuis longtemps un retour de Hooker a la télévision francaise, je suis servi. Youpi !

huh.gif

Écrit par : golgoth6 11.07.2006 - 16:01

Hooker qui repasse , c'est le top , même si ca vaut pas Walker Texas rangers mais bon n'est pas Chuck Norris qui veut.

Écrit par : korn_and_metal 11.07.2006 - 16:32

je vois mal William Shatner faire 3 cous de pied retourné consecutifs ... tongue.gif

Écrit par : golgoth6 11.07.2006 - 16:41

Les coups de pieds retournés , en sautant s'il vous plait , il le pourrait.N'oublions qu' il court tellement vite qu'il rattrappe une moto.

Mais Chuck Norris est bien meilleur comédien , il faut l'avouer cool.gif

Écrit par : golgoth6 16.07.2006 - 15:18

Hier nous avons pu assister au dernier épisode de la saison 9 se stargate sg-1.

Les terriens ont leur 3eme vaisseau de type x-303 qui a été offert aux russes en échange de la location de la porte des étoiles.

On a vu sortir 4 vaisseaux Ori de la porte des étoiles géantes (design plutot moyen les vaisseaux ori) , et on a vu que la coalition terriens , jaffas, asgard et l'alliance des contrebandiers ne peut apparemment pas grand-choses.

Donc il faut espérer la découverte de l'arme de Merlin qui permet de détruire les êtres ayant effectué l'ascension , ben sinon , ils sont plutot mal barrés face à la puissance des Oris.

Ah science-fiction quand tu nous tiens.

Un épisode un peu décevant , la bataille spatiale tant attendue n'est pas top quand même.Et on revoit le même schéma que lorsque Anubis a attaqué la Terre , les terriens s'en prennent plein la gueule en attendant une arme ultime qu'on verra certainement au 1er épisode de la saison 10.

Écrit par : golgoth6 17.07.2006 - 21:51

Je viens de trouver sur you tube quelques videos d'une série qui passait sur M6 il y a une dizaine d'années.

Ca s'appelle Space 2063 , Space above and beyond en titre original.

http://www.youtube.com/results?search=space+above+and+beyond&search_type=search_videos&search=Search

C'était plutot sympa même si en ce qui concerne la SF mon jugement est moins objectif ph34r.gif

Je sais pas si quelqu'un s'en souvient , on a eu droit a la 1ere saison , d'ailleurs je crois qu'il n'y a pas eu de suite.

Ca se termine lorsque les terriens capturent un alien (dont je ne sais plus le nom) et qu'on découvre que alien et terrien ont un passé génétique commun.

Dommage une suite ca aurait été cool.
Le gros hic réside à l'époque ou se passe la série , en 2063 on aura jamais technologie qu'on voit dans le film (dommage aussi.).

un autre lien http://www.topkool.com/series_tv/space2063.htm

Écrit par : golgoth6 29.07.2006 - 11:13

Ce soir à ne pas rater les 2 derniers épisodes de la 2e saison de Stargate Atlantis.

Voici les spoilers des 6 premiers épisodes de la saison 3.

http://www.ledelirium.com/stargate/index.php?p=news&newsid=120#news_120

Écrit par : Asteroid 06.08.2006 - 18:56

regardez !

un sentai nazi

http://imageshack.us

Écrit par : bob 06.08.2006 - 19:26

golgoth6>> putain j'avais trop adoré space 2063 wub.gif
la fin craignait pas mal je trouve, si jme souvien bien, 3 des 5 personnage principaux crevaient sad.gif

Écrit par : golgoth6 06.08.2006 - 19:33

je me souviens plus de ca par contre

mais comme souvent on est resté sur notre faim à attendre une 2e saison qui n'est jamais venu

je me souviens que les êtres humains nés en laboratoire étaient appelés des "sans-ventres"
l'équipe s'appelaient les cartes gagnantes (wild cards en v.o.)

dommage quand-même apres un dernier épisode qui nous révélait un truc comme ca.

Écrit par : DEJuMe 06.08.2006 - 19:34

Comme ca on est au courant.

Écrit par : Asteroid 06.08.2006 - 19:43

nan mais attendez !

vous n'avez peut etre pas bien vu.

http://imageshack.us

Écrit par : golgoth6 06.08.2006 - 19:47

il est rouge quand même c'est un coco

Écrit par : TaAkeslottet 25.08.2006 - 12:43

Bon, j'ai entamé la s02 de Weeds avec les 2 premiers episodes, c'est gros grooooos!
Toujours une ambiance "comme a la maison", ca se lache, cannabis cup et plans foireux a gogo. Vraiment la serie qui enterre DH, bien plus realiste et subtile...
HEIL NANCY'

Écrit par : GURG 25.08.2006 - 13:17

CITATION(golgoth6 @ Lundi 17 Juillet 2006 10h51)
Je viens de trouver sur you tube quelques videos d'une série qui passait sur M6 il y a une dizaine d'années.

Ca s'appelle Space 2063 , Space above and beyond en titre original.

http://www.youtube.com/results?search=space+above+and+beyond&search_type=search_videos&search=Search

C'était plutot sympa même si en ce qui concerne la SF mon jugement est moins objectif ph34r.gif

Je sais pas si quelqu'un s'en souvient , on a eu droit a la 1ere saison , d'ailleurs je crois qu'il n'y a pas eu de suite.

Ca se termine lorsque les terriens capturent un alien (dont je ne sais plus le nom) et qu'on découvre que alien et terrien ont un passé génétique commun.

Dommage une suite ca aurait été cool.
Le gros hic réside à l'époque ou se passe la série , en 2063 on aura jamais technologie qu'on voit dans le film (dommage aussi.).

un autre lien http://www.topkool.com/series_tv/space2063.htm

ouai'p je m'en souviens, c'etait terrible
y'avait pas un episode avec un mec qui se fait emprisonner et il tombe sur une autre humaine qui en fait n'en est pas une.....ou un delire du genre

y'avait aussi une scene avant un enorme combat ou un des mecs se coupaient les ongles et les mettait dans une boite pour qu'il y ai des restes de lui, a la maniere des kamikazes japonais

ou alors ptetre que je confonds

Écrit par : golgoth6 25.08.2006 - 17:19

Le truc avec les ongles ca me dit bien quelquechose mais c'est assez loin et les détails des épisodes sont plus que vagues dans mon esprit.
(ma mémoire deviendrait-elle défaillante) sad.gif

De toutes manières il faudra un jour que je rematte ce truc , ca c'est clair.

Écrit par : hellder 25.08.2006 - 17:35

CITATION
Bon, j'ai entamé la s02 de Weeds avec les 2 premiers episodes, c'est gros grooooos!
Toujours une ambiance "comme a la maison", ca se lache, cannabis cup et plans foireux a gogo. Vraiment la serie qui enterre DH, bien plus realiste et subtile...
HEIL NANCY'

J'dore cette serie aussi, meme si pour l'instant j'ai matter que quelques episodes en anglais ph34r.gif

Écrit par : Farfadeath 21.09.2006 - 21:40

Je viens de commencer Dead Like Me et j'avoue que le concept est alléchant!

Les dialogues sont particulièrement bien sentis aussi!

Écrit par : jewooome 21.09.2006 - 21:47

Très bonne série Dead Like Me, dommage qu'il n'y ait que deux saisons.

Écrit par : TaAkeslottet 22.09.2006 - 15:07

Daisy Adair inlove.gif

Sinon je matte Surface en ce moment, une serie recente (diffusée sur canal je crois), basée sur les fonds marins.
Les 1ers episodes rapellent Lost, avec des gens a differents endroits du globes ayant croisé ou s'etant fait attaquer par une sorte de monstre marin gigantesque.
La serie evolue a la frontiere du paranormal, c'est assez bien fouttu, hélas la serie n'a pas assz bien marchée, du coups il n'y aura certainement pas de saison2. Dommage :/

Écrit par : Farfadeath 22.09.2006 - 19:45

CITATION(TaAkeslottet @ Vendredi 22 Septembre 2006 04h07)
Daisy Adair inlove.gif

Elle est pas encore apparue là ou j'en suis...

Écrit par : TaAkeslottet 23.09.2006 - 14:40

Hum bizarre, il m semblait qu'elle etait la des le debut.

Écrit par : jewooome 23.09.2006 - 14:49

Nope, elle arrive quand [SPOILER FARFA] la brunette aux yeux bleus s'en va en même temps qu'un des morts qu'elle libère (elle saute dans le halo bleu en forme de cascade, parce que c'est une "jumper").

Écrit par : ke20 23.09.2006 - 21:19

Moi j'avais bien aimer "john doe", quelqu'un sait ce qui est arriver à cette series?

Écrit par : TaAkeslottet 24.09.2006 - 13:27

Elle est morte, et tant mieux. Quels clichés putain.. Enfin, du coups on se tappe Doe dans prison break, et son perso torturé depressif a gros bras genre Vin diesel ecoute staind me sort apr les yeux.

Écrit par : [email protected] 25.09.2006 - 04:46

Prison Break elle est excellente cette série, ca change des merdes plates à la smallville ou charmed. La nouvelle vague de série (Nip/Tuck, LOST, 24h et The Shield) joue carrément dans une autre catégorie, beaucoup plus mature.

Y'a juste les Desperates où j'ai du mal à accrocher.

Écrit par : Farfadeath 25.09.2006 - 06:48

CITATION(jewooome @ Samedi 23 Septembre 2006 03h49)
Nope, elle arrive quand [SPOILER FARFA] la brunette aux yeux bleus s'en va en même temps qu'un des morts qu'elle libère (elle saute dans le halo bleu en forme de cascade, parce que c'est une "jumper").

Des spoilers juste pour moi! Comme c'est mignon!

Écrit par : jewooome 25.09.2006 - 16:01

Ah chuis comme ça moi ! cool.gif

Écrit par : You(niverse) 25.09.2006 - 17:55

CITATION(ke20 @ Samedi 23 Septembre 2006 10h19)
Moi j'avais bien aimer "john doe", quelqu'un sait ce qui est arriver à cette series?

beh en faite c'étais prevu qu'il ni ai qu'une seul saison si je me souviens bien et a la fin ont a a peu près toute l'intrigue devoilé... pour les autres par d'ombres qu'il reste c'étias fias expret je pense pour laissé un mystere au tour de la serie

Écrit par : ke20 27.09.2006 - 18:18

a merde, j'aurais bien aimer conprendre.

Écrit par : Grum Lee 27.09.2006 - 20:20

CITATION(TaAkeslottet @ Dimanche 24 Septembre 2006 02h27)
Elle est morte, et tant mieux. Quels clichés putain.. Enfin, du coups on se tappe Doe dans prison break, et son perso torturé depressif a gros bras genre Vin diesel ecoute staind me sort apr les yeux.

c'est vrai que son perso fait un peu "gros neuneu"
c'est surement le frangin qui a hérité de toute la matière grise dans la famille...

mais sinon pour cette année, la série qui a mon coup de coeur, c'est Grey's Anatomy... trop dla balle laugh.gif

Écrit par : golmon 27.09.2006 - 20:44

La même chose que Grum Lee en ce qui concerne mon coup de coeur pour une série, je viens de commencer la saison 3 de Grey's Anatomy et c'est du tout bon happy.gif

Fortement recommandé !!!

Écrit par : jewooome 27.09.2006 - 22:53

Pfeuh, Grey's Anatomy c'est complètement pompé sur Scrubs. dry.gif

Écrit par : ke20 28.09.2006 - 19:47

nan c'est bien c'est rigolo.

Écrit par : jewooome 28.09.2006 - 22:21

Jamais dit le contraire. Et Scrubs est bien mieux dans le genre.

Écrit par : koala_killer 30.09.2006 - 14:02

scrubs, c'est malcolm version hopital.

Écrit par : jewooome 30.09.2006 - 15:08

Yep, je vois bien ce que tu veux dire, mais perso je perçoit plus ça comme des réflexions, des petites pensées à méditer quoi, qui sont par ailleurs toujours habilement amenées grâce aux parallèles entre les différents persos/histoires.

Écrit par : GURG 30.09.2006 - 15:31

y'a combien de saisons de Scrubs?

sinon hier j'ai commencé a matter Surface
ca a l'air tout a fait sympathique mais je crains que ca parte en couille comme Stargate

Écrit par : jewooome 30.09.2006 - 15:48

Cinq, la sixième devrait pas tarder.

Écrit par : GURG 30.09.2006 - 15:56

impec', ca pourra m'occuper pendant un moment

Zach Braff est aussi bon que dans Garden State ?

Écrit par : jewooome 30.09.2006 - 16:01

Meilleur même. Son jeu est bien plus varié et décomplexé que dans Garden State.

Écrit par : ke20 30.09.2006 - 20:32

CITATION(koala_killer @ Samedi 30 Septembre 2006 03h02)
scrubs, c'est malcolm version hopital.

o s veux dire qu'il faut que je m'arrange pour regarder sa.

Malcolm c'est exelent, il font plus d'autre saisons?

Écrit par : golmon 30.09.2006 - 20:59

Non, Malcolm c'est arrété l'année dernière au bout de 7 saisons. wink.gif

Écrit par : ke20 02.10.2006 - 17:40

a zut , j'amais cet série.

Écrit par : Chorizo 02.10.2006 - 22:22

Je viens de mater les deux premiers épisodes de la première saison de Weeds : excellent ce truc !

Écrit par : GURG 02.10.2006 - 22:39

CITATION(ke20 @ Lundi 02 Octobre 2006 06h40)
a zut , j'amais cet série.

plus j'amais meme

Écrit par : Grum Lee 06.10.2006 - 00:03

toujours est-il que Grey's Anatomy avec la saison 3 vient de détroner Les Experts (Las Vegas) au hit parade de l'audimat aux USA, pfiou

j'ai lu que la 1ere saison avait été tournée en 2004 mais jamais diffusée, les acteurs avaient tous été remercié et tout... pis finalement la chaine a diffusé plusieurs mois après les épisodes quand elle s'est retrouvé en rade d'épisodes inédits de Boston Justice et ça a immédiatement cassé la barraque

diffusé en 2e partie de soirée juste après Desperate Housewives, les épisodes de la saison 2 ont même réalisé des audiences meilleures...

le délire quoi...

putain, en fait : ça tient à quoi le succès ???

Écrit par : Farfadeath 06.10.2006 - 06:51

Ca c'est une bonne question parceque honnetement je trouve pas que sa surbute + que ça Greys Anatomy, c'est assez convenu je trouve.

Les Experts ont par contre l'avantage de se bonifier avec le temps qui passe.

En ce moment je suis en plein dans Carnival et a mon avis c'est ce qui ce fait de mieux en ce moment avec Lost.

Écrit par : Phil! 06.10.2006 - 07:18

je me suis lancé dans Twin Peaks.
vraiment bien, un peu vieilli mais intriguant, avec une foule de seconds personnages qui se connaissent tous plus ou moins, plein de découvertes sur eux, sur la ville. Une ambiance particuliére à laquelle la musique de Badalamenti participe.
Et une enquête pas près de se finir...

Écrit par : Grum Lee 06.10.2006 - 08:29

CITATION(PhilSick @ Vendredi 06 Octobre 2006 08h18)
je me suis lancé dans Twin Peaks.
vraiment bien, un peu vieilli mais intriguant, avec une foule de seconds personnages qui se connaissent tous plus ou moins, plein de découvertes sur eux, sur la ville. Une ambiance particuliére à laquelle la musique de Badalamenti participe.
Et une enquête pas près de se finir...

surtout qu'il n'y a pas véritablement eu de fin à la série, elle s'est arrêté relativement brutalement il me semble (je dis ça, je l'ai jamais vu...)

Écrit par : buckfutter 06.10.2006 - 10:00

le film que Lynch a fait sur la série clot plus ou moins l'enquête.

http://www.imdb.com/title/tt0105665/

Écrit par : GURG 10.10.2006 - 13:45

p'tain mais Scrubs c'est genial
j'ai bouffé toute la saison 1 en trois jours

Écrit par : Farfadeath 10.10.2006 - 14:15

J'attaque la saison 2 de Lost ce soir (oui je sais il était temps).

Jsuis dég que Carnival ne fasse que 2 saisons (ça ressemble a une fin quand meme a la fin de la seconde saison ou c'est vraiment pas la peine que je mépuise a regarder tout ce qu'il y a avant?)

Écrit par : jewooome 11.10.2006 - 09:51

CITATION(GURG @ Mardi 10 Octobre 2006 02h45)
p'tain mais Scrubs c'est genial
j'ai bouffé toute la saison 1 en trois jours

Héhé, tu vas voir, c'est de mieux en mieux =)

Écrit par : peps 11.10.2006 - 11:12

CITATION(Farfadeath @ Mardi 10 Octobre 2006 03h15)
Jsuis dég que Carnival ne fasse que 2 saisons (ça ressemble a une fin quand meme a la fin de la seconde saison ou c'est vraiment pas la peine que je mépuise a regarder tout ce qu'il y a avant?)

T'es pas le seul... Apparemment HBO a reçu des dizaines de milliers de mails de plaintes le weekend suivant l'annonce de la "fin" de la série après deux saisons, sans résultat malheureusement.

Toujours est-il que personnellement je ne saurais trop conseiller cette série. C'est la classe, un point c'est tout rolleyes.gif

Et sinon pour répondre à tes interrogations sur la fin, on va dire que c'est clairement la fin d'un cycle, avec donc une série de "conclusions" mais évidemment une série de nouvelles ouvertures, dont on ne connaîtra peut-être jamais les aboutissements.

En gros un énorme sentiment de frustration t'envahira pour de bonnes heures... Le tout est de savoir si il finira par être compensé par le plaisir que t'as eu à mater les deux saisons, ou si ce goût un peu amer restera prédominant... Ca dépend un peu des gens quoi.

Écrit par : Farfadeath 11.10.2006 - 12:21

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! biggrin.gif

D'un coté j'adore HBO pour le nombre de séries hyper innovantes qu'ils ont sortis ces dernières années autant j'ai l'impréssion qu'ils vont rarement au bout de leur convictions... (Arrêt brutal d'Oz aprés 5 saisons - ceci dit il était peut etre temps - Arrêt encore plus brutal de Carnival aprés seulement 2 saisons... snif).

Quand les producteurs auront des couilles hein ça se saura.

Merci pour toutes ces précisions peps!

Écrit par : peps 11.10.2006 - 12:53

Avec plaisir. happy.gif

Sinon petite précision, j'ose espérer que tu as commis une innommable erreur en écrivant qu'Oz s'arrête après 5 saisons. Si pas tu peux ouvrir emule (bah oui ils existent pas en dvd...) et te précipiter sur la saison 6. Même si l'arrêt n'en reste pas moins brutal, ça te fait quand même 5 bonnes heures de bonus. wink.gif

Et quant aux convictions et aux couilles, je pense tout simplement que leurs limites se résument en un mot: pognon...

Écrit par : Farfadeath 11.10.2006 - 13:20

Oui 6 pardon! Je les ai toutes vus récemment en +, mea culpa.

Oui bien sur le pognon et les gouts de chiottes des gens qui regarde la télé en général...

Quand tu vois les audiences du plus grand cabaret du monde tu t'étonnes que celles de Lost soient en chute libre...

Faudrait arreter de cracher sur la téloche et ceux qui la font et commencer a postilloner un peu vers ceux qui la regarde et leurs envies mollassones...

Écrit par : peps 11.10.2006 - 13:42

CITATION(Farfadeath @ Mercredi 11 Octobre 2006 02h20)
Oui 6 pardon! Je les ai toutes vus récemment en +, mea culpa.

Oui bien sur le pognon et les gouts de chiottes des gens qui regarde la télé en général...

Quand tu vois les audiences du plus grand cabaret du monde tu t'étonnes que celles de Lost soient en chute libre...

Faudrait arreter de cracher sur la téloche et ceux qui la font et commencer a postilloner un peu vers ceux qui la regarde et leurs envies mollassones...

J'approuve happy.gif

Et loin de moi l'idée de rejeter uniquement la faute sur les télévisistes (hem) j'enchaînais juste sur tes considérations à propos des couilles et des convictions des producteurs d'HBO, entre autres...

Maintenant que les gens soient cons, je pense que ça relève malheureusement presque de la vérité scientifique aujourd'hui. Mais à qui la faute? whistling.gif

Écrit par : GURG 11.10.2006 - 17:09

perso j'ai pas du tout aimé la saison 6 de Oz, il etait grand temps qu'ils s'arretent

Écrit par : Farfadeath 11.10.2006 - 17:47

Oui c'est vrai qu'il était temps que ça s'arrête sans doute mais... ils auraient pu nous pondre une vrai fin a coup d'émeutes sanglante et de fermeture de prison plutot qu'un "ptêtre qu'on reviendra, mais ptête pas" biggrin.gif

Écrit par : GURG 11.10.2006 - 18:18

ce que je reproche surtout a la saison 6 c'est un partage en couille totale
la piece de theatre, le vieux mystique qui butte l'himam, les raisons de la fermeture de la prison, l'avocat qui retombe trois semaines apres etre liberé....ca devient franchement n'importe quoi et les dialogues sont de plus en plus mauvais

l'episode final est un des pires trucs que j'ai vu a la télé, tant dans le scenar que dans les dialogues ou les messages sont a peine deguisés

Écrit par : peps 12.10.2006 - 09:39

Perso, j'irais pas jusque "pas du tout aimé", rien que pour le plaisir de suivre les personnages auxquels on finit bien par "s'attacher" mais c'est clair que ça part solidement en cacahouète, et que c'est finalement le seul plaisir qui reste.

Mais bon vu la qualité de tout ce qui a précédé, je me fais indulgent.

Écrit par : GURG 12.10.2006 - 09:42

j'ai le point de vue inverse
en tant qu'enorme fan de toute la série ma deception a ete trop grande pour permettre une quelconque indulgence

Écrit par : GURG 12.10.2006 - 22:38

bon bah....saison 2 de Scrubs bouffé en.....2 jours

Écrit par : E_K 13.10.2006 - 10:48

Ahah les Scrubs sont géniaux... Me suis matté les 5 saisons en 1 semaine...
Là je découvre les Desperate Housewives.... sympa ca se regarde tranquillement...

Écrit par : Maskim 21.10.2006 - 14:31

Moi j'commence Joey

Tu mets ton cerveau dans un bocal rempli d'eau pour pas qu'il se dessèche, et t'avale les épisodes...

Ahh Carmen Electra

Écrit par : SicknesS [LitiJ] 21.10.2006 - 16:52

CITATION(PhilSick @ Vendredi 20 Octobre 2006 10h20)
et aussi Dream On.

fichtre ... ça me rappelle de bon souvenirs ! ohmy.gif

Écrit par : Garik 21.10.2006 - 23:12

CITATION(GURG @ Jeudi 12 Octobre 2006 11h38)
bon bah....saison 2 de Scrubs bouffé en.....2 jours

t'as vu la lumière du jour récement ? tongue.gif

Écrit par : nostromo 22.10.2006 - 00:32

toujours sur Weeds, vraiment énorme, je commence Six Feet Under & Scrubs.

Écrit par : E_K 22.10.2006 - 02:15

T'as raison de découvrir Scrubs tongue.gif

Écrit par : Neocreed 22.10.2006 - 02:22

Et t'as aussi raison de découvrir Six Feet Under!

Écrit par : nostromo 22.10.2006 - 08:42

j'ai toujours raison.

Écrit par : Asteroid 22.10.2006 - 11:11

CITATION(nostromo @ Dimanche 22 Octobre 2006 01h32)
je commence Six Feet Under.

grande, grande, grande série. Je t'envie de la découvrir. Six Feet Under faut la manipuler avec douceur et précaution. C'est aussi précieux que fragile. Que le voyage te soit aussi boulversant que possible.

"you want to take a picture... but it's already gone."

Écrit par : GURG 22.10.2006 - 14:23

CITATION(Garik @ Dimanche 22 Octobre 2006 12h12)
t'as vu la lumière du jour récement ? tongue.gif

en fait c'etait les deux jours ou j'avais le plus de temps libre de la semaine

et vu que j'etais malade ces derniers jours j'ai finis les 5 saisons

Écrit par : jewooome 22.10.2006 - 14:51

Héhé bien ouéj. La saison 5 est énorme j'trouve.

Écrit par : E_K 22.10.2006 - 14:54

Y'en aurait une 6eme qui se ferait...

SPOILER

J'ai pas vu les 2 derniers ep de la saison 5 maison m'a dit qu'une (ex)copine à JD tombait enceinte... On la voit apparaitre avant ou j'ai pas de pot et elle apparait dans les 2 épisodes que j'ai pas vu

Fin SPOILER

Écrit par : jewooome 22.10.2006 - 14:59

Ouaip, peut-être la dernière d'ailleurs... Diffusion début 2007 normalement.

Écrit par : Achille 22.10.2006 - 15:03

Ce serait mieux de ne pas trop en faire, je trouve que parfois la série tourne en rond
J'ai vu que la moitié de la 5, c'est très drole (huhu le coup du raton laveur) mais je n'ai pas autant accroché qu'à la saison 4

Écrit par : jewooome 22.10.2006 - 15:22

Alors que moi je trouve justement qu'ils arrivent bien à se renouveler, en nous sortant des situations toujours plus folles. Les saisons 4 et 5 sont vraiment excellentes.

E_K je te raconte pas l'histoire mais ce qu'on t'a dit est à moitié faux. wink.gif

Écrit par : GURG 22.10.2006 - 15:48

heu....y'a combien d'episodes dans la saison 5 ?

Écrit par : E_K 22.10.2006 - 15:50

Ouais y'en a 24...

Écrit par : GURG 22.10.2006 - 15:53

a bah en fait j'l'ai pas fini biggrin.gif

Écrit par : xcuntx 27.10.2006 - 16:41

En ce moment je matte mon Heroes hebdomadaire, pour ceux qui connaissent pas, c'est une série dans le style SF (pas à la smallville merci) avec des personnes normales qui decouvrent petit a petit qu'elles sont dotées de pouvoirs assez etranges elles vont se croiser dans le futur le présent et le passé et ont pour but de "sauver le monde"
le concept est vraiment pas mal, c'est vraiment bien réalisé, les acteurs ont quelque chose de particulier, et puis en parallèle il y a un mini comic qui sort chaque semaine pour completer l'épisode qui est passé, pour le momnet c'en est au 5eme episode, et vraiment je vous les conseille =)

Écrit par : E_K 27.10.2006 - 16:43

J'ai enfin découvert Prison Break (matté que les 12 premiers épisodes)... Ben c'est sympa mais j'ai peur que ca s'essoufle vers la fin de la saison... Mais sinon les personnages sont sympas, les idées aussi...

Écrit par : Phil! 27.10.2006 - 22:57

CITATION(xcuntx @ Vendredi 27 Octobre 2006 05h41)
En ce moment je matte mon Heroes hebdomadaire, pour ceux qui connaissent pas, c'est une série dans le style SF (pas à la smallville merci) avec des personnes normales qui decouvrent petit a petit qu'elles sont dotées de pouvoirs assez etranges elles vont se croiser dans le futur le présent et le passé et ont pour but de "sauver le monde"
le concept est vraiment pas mal, c'est vraiment bien réalisé, les acteurs ont quelque chose de particulier, et puis en parallèle il y a un mini comic qui sort chaque semaine pour completer l'épisode qui est passé, pour le momnet c'en est au 5eme episode, et vraiment je vous les conseille =)

Heroes est sympa mais je trouve certains acteurs et persos vraiment bof (style la nana qui fait du cul sur le net), et la réalisation n'est pas toujours top mais le développement de l'intrigue et d'autres persos sont intéressants

Derrière cette série il y a Jeph Loeb, déjà présent pour Smallville et même Lost un peu et surtout scénariste reconnu dans le milieu comics.

J'aimerai bien savoir qui illustre la bd qu'on aperçoit vite fait dans la série et surtout les peintures de Isaac.

Écrit par : GURG 28.10.2006 - 09:17

j'suis en pleine saison 5 de 24 et elle est ENORME
beaucoup mieux que la pathetique saison 4, c'est presque ma préférée pour l'instant

Écrit par : TaAkeslottet 28.10.2006 - 13:37

Jtrouve ca vraiment ridicule la saison 5 de 24, tellement d'invraissemblance, jme susi presque ennuyé. Au moins pour la 4 yavé les Araz.

N"empeche ca a beau me saouler, YA LE TRAILER DU DAY SIIIIIIIIIIX DISPO PUTAIN !!!!

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=53634955&blogID=185579971&Mytoken=C80A2F39-A437-4593-87F6156F5AF96FAB27965678

Écrit par : xcuntx 28.10.2006 - 14:19

CITATION(PhilSick @ Vendredi 27 Octobre 2006 11h57)
J'aimerai bien savoir qui illustre la bd qu'on aperçoit vite fait dans la série et surtout les peintures de Isaac.

Je suis sur 9th wonders le site officiel non officiel et dans la gallerie, ya des trucs qui sont dans la série, et apparemment c'est soit tim sale soit dave stewart!

http://www.9thwonders.com/gallery/index.php

Écrit par : Phil! 28.10.2006 - 14:33

han mais comment je l'avais grillé le Tim Sale!

Écrit par : DEJuMe 28.10.2006 - 21:57

CITATION(TaAkeslottet @ Samedi 28 Octobre 2006 02h37)
N"empeche ca a beau me saouler, YA LE TRAILER DU DAY SIIIIIIIIIIX DISPO PUTAIN !!!!

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=53634955&blogID=185579971&Mytoken=C80A2F39-A437-4593-87F6156F5AF96FAB27965678

Je ne regarderai même pas.

Écrit par : nostromo 28.10.2006 - 22:35

ahah j'ai hâte de voir ce que ça va donner...

JACK BAUER, MUST DIE

Écrit par : DEJuMe 28.10.2006 - 22:40

Ca va être long jusqu'a Janvier.

Écrit par : GURG 03.11.2006 - 17:00

j'ai fini la saison 5 de 24 que j'ai beaucoup aimé (malgre la fin qui pue la feinte foireuse) et j'ai attaqué cet aprem' la saison 1 de Rome et c'est franchement excellent

rho j'ai matté le trailer de la saison 6 de 24, ca a l'air gras, palestine style ^^
Wayne Palmer president?
Miles bosse à la maison blanche? (SPOILER: malgré ce qu'il a fait dans la saison 5? /SPOILER)

SEMI SPOILER: t'facon Jack Bauer peut pas mourir, il reste au moins 2 saisons apres la 6 ^^

Écrit par : jewooome 03.11.2006 - 17:02

Ah au fait pour les fans de Scrubs, la saison 6 démarre le 30 novembre aux states !

Écrit par : Scissorhands 03.11.2006 - 19:11

Bonjour je m'apelle scissorhands et je voudrais m'inscrire aux accros aux séries nazes anonymes...

je regarde les frères scoooooott ph34r.gif

Écrit par : GURG 07.11.2006 - 11:30

en parlant de Scrubs, en fait j'avais choppé que la moitié de la saison 5. J'ai donc remedier a mon erreur et ai commencé a matter. L'episode avec les montres talkie-walkie est enorme

Écrit par : xcuntx 16.11.2006 - 05:12

HEROES c'est génial, voila il fallait que je le dise, le dernier ep redemarre la machine, je pense que le prochain sera assez démentiel!

Écrit par : Grum Lee 25.11.2006 - 12:18

CITATION(xcuntx @ Jeudi 16 Novembre 2006 05h12)
HEROES...

c'est la série avec l'accident nucléaire tout ça ???

Putain les frères scott, ça m'arrive de mater en faisant la vaisselle, j'ai parfois envie de me taper la tête contre les murs !!!
et les fans ont réussi à convaincre les producteurs de tourner une nouvelle saison malgrè de mauvaise audience : voila bien la preuve que DIEU N'EXISTE PAS !

Écrit par : GURG 25.11.2006 - 14:46

Grum=> je crois que tu confonds avec Jericho, série que je matte en ce moment.
En gros c'est l'histoire d'une mec qui rentre dans sa ville natale de Jericho quand au loin on apercoit un champignon genre explosion nucleaire....s'ensuit la debrouille et la galere...
C'est assez sympa, au debut c'est tres prometteur meme mais en fait ca se degonfle assez vite, ya une espece d'ambiance "youpi les ricains sont gentils et solidaires les uns envers les autres" assez gavante

Écrit par : Grum Lee 25.11.2006 - 16:20

CITATION(GURG @ Samedi 25 Novembre 2006 02h46)
Grum=> je crois que tu confonds avec Jericho, série que je matte en ce moment.
En gros c'est l'histoire d'une mec qui rentre dans sa ville natale de Jericho quand au loin on apercoit un champignon genre explosion nucleaire....s'ensuit la debrouille et la galere...
C'est assez sympa, au debut c'est tres prometteur meme mais en fait ca se degonfle assez vite, ya une espece d'ambiance "youpi les ricains sont gentils et solidaires les uns envers les autres" assez gavante

ok merci du renseignement happy.gif

je vais chercher des infos sur wiki

Écrit par : GURG 30.11.2006 - 00:47

HEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOES!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : <O)))< 30.11.2006 - 14:58

hirooo!

Écrit par : Seb_PunkHxC 30.11.2006 - 15:13

Heroes une série de ouf!!!!!!!!!

Save the cheerlader

Écrit par : fïnk 30.11.2006 - 15:18

J'ai vu l'épisode un hier, sympa

Écrit par : xcuntx 30.11.2006 - 16:58

3eme fois que je dis mon amour pour Heroes sur ce topic \o/

Heroes = <3<3

Écrit par : GURG 30.11.2006 - 17:27

CITATION(<O)))< @ Jeudi 30 Novembre 2006 02h58)
hirooo!

I DID IIIIIIIIIIIIT

Écrit par : Grum Lee 06.12.2006 - 01:43

jviens de mater le 1er épisode, Genesis : je m'endormais devant >_<

c'est toujours aussi mou dans les épisodes suivant ou bien ???

Écrit par : xcuntx 06.12.2006 - 01:49

CITATION(Grum Lee @ Mercredi 06 Décembre 2006 01h43)
jviens de mater le 1er épisode, Genesis : je m'endormais devant >_<

c'est toujours aussi mou dans les épisodes suivant ou bien ???

hérésie!

Écrit par : Grum Lee 06.12.2006 - 06:37

CITATION(xcuntx @ Mercredi 06 Décembre 2006 01h49)
hérésie!

alors j'attend le bucher tongue.gif

(mais sinon ça répond pas à ma question !)

Écrit par : Farfadeath 06.12.2006 - 09:26

Moi c'est tout simplement ce que j'ai vu de mieux depuis Lost, c'est même encore plus cohérent, presque exempte de défaut, traité à la façon comics de superbe manière... Le premier épisode est effectivement un peu lent mais dés le 2iéme tu va prendre une grosse baffe dans ta mouille.

"Quand je regarde un épisode d'Heroes je bande comme un âne"
- Télé poche.

"La première fois que j'ai vu Heroes j'ai eu une descente d'organes"
- Santé magazine.

"Les filles oubliez l'orgasme multiple, ont a trouvé mieux : Heroes".
- Elle.

Écrit par : Grum Lee 06.12.2006 - 10:21

cool, merci !
je me mate ça ce soir smile.gif

Écrit par : <O)))< 06.12.2006 - 10:31

ouais terrible Heroes, mais la, je sents un petit essouflement de la serie, tres bon hein, mais l'univers développé commence un peu a m'inquieter. Enfin on vera.

Écrit par : Farfadeath 06.12.2006 - 11:00

Ouai et puis l'épisode 10 sent le flashback déguisé (pas encore vu le 11).

Écrit par : GURG 06.12.2006 - 11:30

CITATION(<O)))< @ Mercredi 06 Décembre 2006 10h31)
ouais terrible Heroes, mais la, je sents un petit essouflement de la serie, tres bon hein, mais l'univers développé commence un peu a m'inquieter. Enfin on vera.

le 10 c'est en effet un flashback, on revient 6 mois avant les evenements actuels....quand les pouvoirs ont commencé a se manifester, c'est vraiment sympa comme episode

SPOILER
et on decouvre qui est Sylar ^^
/SPOILER

Écrit par : Farfadeath 06.12.2006 - 11:32

D'ailleurs je sais pas si c'est fait exprès mais il a un peu une gueule de Superman.

Écrit par : <O)))< 06.12.2006 - 11:46

Sylar superman? hum...

Moi il me fait surtout penser a Adam dans twenty-four whistling.gif
Et Sylar, bah ca veut dire Sourcil en chépluquelle langue (cunt?)

Écrit par : Bacteries 06.12.2006 - 12:00

Heroes je trouve ça sympa mais un poil neuneu et cliché par moment (comme Jericho).

Écrit par : <O)))< 06.12.2006 - 12:22

Ah bah ouais c'est carement neuneu, ca a un coté Buffy revival, c'est ca qui me plait jpense =)

Écrit par : GURG 06.12.2006 - 12:41

bah Heroes c'est clairement un comics type Marvel et consorts transposé a l'ecran donc bon, forcement un peu neuneu

et c'quand meme beaucoup mieux que Buffy!

sinon j'suis d'accord avec Farfa, au debut Sylar ressemble un peu a Clark Kent, genre brun avec des grosses lunettes et la raie sur le coté

Écrit par : Farfadeath 06.12.2006 - 12:54

Buffy les débuts était carrément excellents, un beau cul, beaucoup d'humour et des monstres sorti tout droit de Bioman ça m'aillait très bien perso... ça a trop virer histoire a l'eau de rose par la suite, y a que quand Willow vire gouine que ça a repris un peu d'intérêt a mes yeux.

Sinon ouai pour Sylar c'est son apparence avant de devenir Sylar qui me faisait pensé a Clark Kent, mais Sourcils ça lui va pas mal aussi parce qu'ils en a des sacrés (SPOIL même si il choisi pas son pseudo en fonction de ça SPOIL)

Écrit par : SicknesS [LitiJ] 06.12.2006 - 13:45

Buffy, les extrémité étaient les meilleurs saisons, c'est à dire les deux premières et la dernière ...

Écrit par : Phil! 06.12.2006 - 15:18

CITATION(GURG @ Mercredi 06 Décembre 2006 12h41)
bah Heroes c'est clairement un comics type Marvel et consorts transposé a l'ecran donc bon, forcement un peu neuneu

je suis pas d'accord.
parce que dans les comics Marvel mainstream ce sont les super pouvoirs qui sont mis en avant et ensuite les persos. Un personnage fonction (celui qui vole, celui qui est invulnérable, etc) face à d'autres, dans une situation donnée.
Il y a peu d'évolutions à long terme.

Alors que dans Heroes c'est bien l'inverse, ce sont les persos avec leur propre histoire, défauts, peurs, etc qui prévalent, et on les voit faire face à l'arrivée de leur capacité. Et aussi à ce gros truc qui doit arriver.
Mais cette façon d'envisager des personnages est devenue courante dans les comics (et bien avant l'arrivée de Heroes)

et dans le projet Heroes, il y a Jeph Loeb qui un scénariste reconnu dans le genre.

Dans cette série y a le couple mixte avec le gamin que j'aime pas, leur place dans le grand story arc de l'explosion à New York n'est même pas ne serait ce que suggérée.
Et aussi la nana du FBI, je l'ai déjà vu mais je sais plus où, et j'aime pas sa gueule. Pareil pour Eden.
La voix off est naze, ridicule.
et dans le dernier épisode, le maquillage sur Peter est à chier, ce vieux truc blanc sur la gueule...

Propulsé par Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)