Version imprimable du sujet

Cliquez ici pour voir ce sujet dans son format original

Forums Metalorgie _ Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ... _ La Petite Lucarne

Écrit par : Scissorhands 18.12.2008 - 18:32

Bonjour à tous !

Je vous propose un nouveau topic pour tout ceux qui, en ces temps de baisse du pouvoir d'achat crise économique allons tous nous pendre etc., galèrent un peu à aller au cinéma, ou tout simplement préfèrent rester au chaud avec un thé/une bière à la main.

Postez donc les bons plans TV de la journée/soirée, voire de la semaine, que ce soient des films, des docus, des emissions que vous voulez faire connaître !

Écrit par : Neocreed 18.12.2008 - 18:56

Y'a Lara Croft ce soir sur M6 . .

Écrit par : Grumö 18.12.2008 - 19:39

la chaîne NoLife est vraiment très sympa
grille de programmes :
http://www.nolife-tv.com/component/option,com_grille/Itemid,53/
Flander's Company, série bien débile (recrutement de "super héros" bien nazes)
Chez Marcus, le renouveau de Level One, en plus cosi !
The Incredible Horror Show, émission ciné, sur le ciné fantastique (c'est un pote de lycée qui produit cette émission happy.gif)
- 18, sur les jeux videos réservés aux Grands...

et sur GameOne, y'a Retro Game One, présentée par Marcus, qu'il ne faut pas rater ! (et aussi South Park tous les soirs !)

sur la TNT, c'est bien pratique les rediff de Simpsons, Futurama, American Dad... sur W9, NT1, NRJ12

Sinon sur les chaînes traditionnelles, y'a vraiment plus grand chose qui m'intéresse...
le Journal/Magazine de la Santé sur France 5 sort du lot, émission qui a le mérite de pas être prise de tête, voire même carrément fendard (vu qu'un des présentateurs a l'air bien porté sur la chose, il n'hésite pas à sortir de grosses vannes quand les sujets descendent au dessous de la ceinture)
la seule émission de M6 que je supporte, c'est celle où des gros nazes se font aider pour revendre leur bicoque toute pourrie qu'ils cherchent à refourguer depuis 3 ans... et Nouvelle Star, pendant les castings seulement
sur Canal je ne pense jamais à regarder les Guignols, et pareil pour Groland (leur nouvelle formule ne me plait pas du tout !)
TF1 j'en parle même pas, je ne regarde jamais jamais jamais
après, reste Plus Belle La Vie ph34r.gif

Écrit par : Neocreed 18.12.2008 - 19:42

Sinon je conseille Ce soir (ou jamais!) presenté par Frederic Taddei sur France 3 en deuxieme partie de soirée, c'est une emission de débat parfois très interessante ou sont invités des gens qu'on ne voit pas partout, les sujets sont sur de nobmreux themes et changent à chaque fois. Vraiment pas mal.

Écrit par : älva 18.12.2008 - 19:49

+1

Je suis tombé dessus par hasard une fois et je suis resté accroché comme un con pendant 3/4h alors que c'était un sujet dont j'avais rien à foutre à la base. J'avoue que ça change de ce qu'on peut voir habituellement.

Écrit par : Neocreed 18.12.2008 - 19:55

Et puis c'est en direct, y'a des échanges, parfois des engueulades, c'est pas soporifique, aseptisé et uniquement a vocation promotionnelle, pas comme les emissions de merde de Ruquier quoi;

Écrit par : Grumö 18.12.2008 - 20:07

oui faudrait que je tente pour voir...
c'est vrai que j'aurai bien aimé tomber dessus le coup où Zemmour est complément parti en live sur le thème de la "race" happy.gif

Écrit par : Neocreed 18.12.2008 - 20:08

il l'a fait sur LCI ça.

Écrit par : Grumö 18.12.2008 - 20:17

effectivement c'était pas là, mais c'était en fait sur Arte, émission Paris/Berlin

http://publivore.over-blog.com/article-25129928.html

Écrit par : Maskim 18.12.2008 - 20:31

ou alors éteins la télé et fais un chateau de carte puis amuse toi à le détruire lorsqu'il est presque fini et recommence

c'est super stimulant

Écrit par : Grumö 18.12.2008 - 20:33

il dit qu'il voit pas le rapport

Écrit par : Sickness 18.12.2008 - 21:50

QUOTE(Scissorhands @ 18.12.2008 - 18:32) *
ou tout simplement préfèrent rester au chaud avec un thé/une bière à la main.

sale vieille ! ^^

------------

QUOTE(älva @ 18.12.2008 - 19:49) *
Je suis tombé dessus par hasard une fois et je suis resté accroché comme un con pendant 3/4h alors que c'était un sujet dont j'avais rien à foutre à la base. J'avoue que ça change de ce qu'on peut voir habituellement.

le principe de la TV quoi ... non ? wink.gif

------------

mis à part ça, je pense qu'on a coupé le câble chez moi ... j'aurai de nouveau la paix ! ^^

Écrit par : älva 18.12.2008 - 21:55

CITATION(Sickness @ 18.12.2008 - 21:50) *
le principe de la TV quoi ... non ? wink.gif

Non non en général je décroche très vite, je préfère lire, geeker ou écouter de la zik.

Écrit par : Maskim 19.12.2008 - 13:24

QUOTE(Grumö @ 18.12.2008 - 20:33) *
il dit qu'il voit pas le rapport

disons que c'est pas plus stupide que ça

Écrit par : Maskim 25.12.2008 - 17:27

je suis content d'avoir tué ce topic biggrin.gif

joyeux noel

Écrit par : Scissorhands 25.12.2008 - 19:25

ouep merci de ruiner mes initiatives tongue.gif

Écrit par : Blixa 25.12.2008 - 20:36

moi j'aime bien "ça se dispute", le week-end sur Itv
j'pense pas toujours à la regarder
et puis Zemour peut raconter pas mal de conneries

(et pour les nanas, le mec à la présentation est plutôt beau gosse! happy.gif )

Écrit par : Gaou-Guinou 25.12.2008 - 20:45

Zemour c'est quand meme un sale con

Écrit par : DEJuMe 26.12.2008 - 00:41

Ouais c'est marrant le concept Zemour, ce type qui est là uniquement pour être détesté par tout le monde, passer au zapping et enflammer les débats, ce qui au final permet d'attirer les regards sur l'émission; il est peut-être con mais ca reste un bon point niveau pub.

N'est-ce pas?

Écrit par : Garik 26.12.2008 - 14:11

Zemour croit intégralement à ces conneries, il en fait même des livres.

Écrit par : Grumö 28.12.2008 - 22:29

et il aurait tort de ne pas le faire, puisque ça se vend !

Écrit par : Blixa 28.12.2008 - 23:16

CITATION(Grumö @ 28.12.2008 - 22:29) *
et il aurait tort de ne pas le faire, puisque ça se vend !

il ne raconte pas non plus que des conneries
et puis l'émission de Ruquier est une émission de la "fast-pensée"
je présume donc que Zemmour s'y sente obligé de faire des raccourcis et de balancer des "slogans"

quand il développe ses idées dans "ça se dispute" sur la politique politicienne, c'est qd même plus pertinent
(même si je n'aime pas beaucoup ses positions misogynes et sur les races...)

Écrit par : Plunk 28.12.2008 - 23:25

CITATION(Blixa @ 28.12.2008 - 23:16) *
il ne raconte pas non plus que des conneries
et puis l'émission de Ruquier est une émission de la "fast-pensée"
je présume donc que Zemmour s'y sente obligé de faire des raccourcis et de balancer des "slogans"

quand il développe ses idées dans "ça se dispute" sur la politique politicienne, c'est qd même plus pertinent
(même si je n'aime pas beaucoup ses positions misogynes et sur les races...)

C'est quand exactement, cette émission ? Je suis curieux de voir ce connard de Zemmour développer ses idées.

Comme tu le dis, Ruquier fait pas du débat mais du divertissement. Les débats ne servent donc pas à débattre mais à se divertir, et forcément c'est plus drôle quand tout le monde pète les plombs à cause de Zemmour ! C'est du flan tous ces talk-shows, au niveau débat en tout cas. Ce type d'émission sert juste à caser de la pub entre les pages de pub. Je pense que c'est justement ce phénomène qui a foutu les boules à Augustin Legrand quand il est passé chez Ruquier y a quelques semaines (c'est un peu Zemmour qui a déclenché le dérapage, forcément) ; il répétait des trucs comme "on est à la télé, c'est un sketch"... mellow.gif

Écrit par : Blixa 28.12.2008 - 23:35

CITATION(Plunk @ 28.12.2008 - 23:25) *
C'est quand exactement, cette émission ? Je suis curieux de voir ce connard de Zemmour développer ses idées.

Comme tu le dis, Ruquier fait pas du débat mais du divertissement. Les débats ne servent donc pas à débattre mais à se divertir, et forcément c'est plus drôle quand tout le monde pète les plombs à cause de Zemmour ! C'est du flan tous ces talk-shows, au niveau débat en tout cas. Ce type d'émission sert juste à caser de la pub entre les pages de pub. Je pense que c'est justement ce phénomène qui a foutu les boules à Augustin Legrand quand il est passé chez Ruquier y a quelques semaines (c'est un peu Zemmour qui a déclenché le dérapage, forcément) ; il répétait des trucs comme "on est à la télé, c'est un sketch"... mellow.gif

j'ai regardé, un temps, l'émission de Ardisson et j'ai vu qq extraits de celle de Ruquier
à chaque fois, c'est à peu près 5 minutes de vrai débat pour 2h de futilité ou de débats avortés
alors du coup, j'évite de les regarder... marre de perdre autant de temps...

Écrit par : Gaou-Guinou 29.12.2008 - 00:14

les émissions d'Ardisson et de Ruquier c'est du divertissement, pas du débat. D'ailleurs le plus souvent ca sert surtout à caller des vannes (nulles et faciles) de Ruquier...

sinon Zemour c'est un mec que je deteste.
Le bonhomme est plutot du genre tres intelligent et cultivé mais il se complait dans une case "je m'amuse à choquer" avec des positions à la con et des piques vaseuses pour passer au zapping et faire de l'audimat pour les émissions ou il passe puis vendre ses livres.
J'aime pas les gens dans le délire "la télé est un grand cirque" et qui s'amusent à créer de la polemique sur rien en prenant des poses d' "intellectuels" incompris et hautains, pour la provoc débile et facile y'a l'intelligence, surtout que la télé est la principale source d'information de 80% de la population...je trouve ca assez puant et irresponsable comme comportement.
Apres Zemour a l'inconvenient n'avoir des prises de positions que je peux pas blairer...et en plus il traine dans des boites échangistes et a une ptite bite

Écrit par : Garik 31.12.2008 - 14:28

C'est une tapette nazie ce Zemour.

Écrit par : Neocreed 31.12.2008 - 14:33

quand bien même il ne dirait pas de conneries, rien que sa tete ca donne envie de le cartonner

Écrit par : Farfadeath 31.12.2008 - 14:44

Tiens hier je suis tombé sur The River Wild (La rivière sauvage en VF). Un film ni vraiment bon ni vraiment mauvais avec Kevin Bacon et Meryl Streep notamment (et l'acteur qui joue le présentateur de Good Luck & Good Night), mais qui se permet quand même d'avoir du Ministry en B.O (Psalm 69)... jusque là tout va bien mais le réal, visiblement fan, a pousser le vice jusqu'à faire porter une casquette Ministry a un des acteurs (le mioche en l'occurrence! lol).

Je me disais qu'on voyais plus de gros clins d'œil comme ça, dans le cinéma hollywoodien, depuis quelques années et que c'est bien dommage.

Écrit par : Grumö 31.12.2008 - 14:45

bah y'en a toujours des clins d'oeil, sauf que c'est des placements de marques maintenant wink.gif

Écrit par : Maskim 31.12.2008 - 14:47

bof, en quoi il dérange ce mec ? il se fait l'avocat du diable perpétuellement, critique mais sait reconnaitre le talent ou les bonnes initiatives parfois...

et contrairement à vous je crois qu'il ne pense pas toujours ce qu'il raconte ; il "joue"

au moins il suce pas toujours l'invité

Écrit par : Farfadeath 31.12.2008 - 14:49

T'as été coulisse dans ta vie pour dire ça?

Écrit par : Recyclor 31.12.2008 - 15:11

Je n'adhère absolument au points de vue d'Eric Zemmour mais je croit réellement qu'il fait de la provoc' pure et dure en employant des mots qui (et il en bien conscient) feront "taches" à la télé, en l'occurence l'histoire des races.Ca fait parler de lui.Mais a coté de ça il dit pas que des choses connes et il est super cultivé ce gars.Et la pair qu'il forme avec Eric Naulleau dans l'émission de Ruquier est plutôt comique a regarder.

CITATION(Grumö Écrit Aujourd'hui @ 02:45 PM)
bah y'en a toujours des clins d'oeil, sauf que c'est des placements de marques maintenant wink.gif

Dans Weeds c'est particulièrement grillé,genre la famille Botwin a une console différentes à chaque épisodes et tous les persos ont un mac chez eux xD

J'ai zappé le nom mais l'émission d'Yves Calvi sur la 5 est plutôt sympa aussi.

Écrit par : Grumö 31.12.2008 - 15:23

Dans The Big Bang Theory, y'a ex-aequo de pub pour la Wii (Wii Sport, ils jouent au bowling, habillés avec des chemises en satin comme s'ils étaient une équipe) et la Xbox 360 (Halo 3)

et pour en revenir à Zemmour, le coup des "races" c'est un peu too much et très dangereux, surtout à la télé...
voir comment il défendait son truc, si réellement il pense pas ce qu'il débitait comme âneries, il a vraiment un grain

pour le même discours, mais en drôle, je préfère Didier Super

Écrit par : Maskim 31.12.2008 - 16:38

QUOTE(Farfadeath @ 31.12.2008 - 14:49) *
T'as été coulisse dans ta vie pour dire ça?

effectivement, je suis le roadie de Zemmour

tout cas, lui me fait plus marrer et réfléchir qu'un type comme Neaulau (ortho?) qui snipe à tout va et se prend pour un intellectuel.

Écrit par : Neocreed 04.01.2009 - 20:44

c'est une bonne idée de vouloir regarder le Parrain 3 si on a pas vu les 2 premiers (ouais je sais, me tapez pas) ?

répondez vite, ca va bientot commencer !!

Écrit par : VaZKeizH 04.01.2009 - 21:02

Le film reste bon, mais pas mal de trucs vont t'échapper, et tu ne connaitras pas les personnages.

Et en prime quelques spoilers, la fin du 2 notamment.

Écrit par : Farfadeath 04.01.2009 - 21:57

En plus le coffret de l'intégrale est dispo sur Amazon pour pas si chère que ça :

http://www.amazon.fr/Coffret-trilogie-parrain-Marlon-Brando/dp/B0017YZITG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1231102582&sr=8-1

Écrit par : Garik 05.01.2009 - 00:08

Honte à tous ceux qui n'ont pas regardé le Parrain 3, qui tuait sa maman.

Écrit par : yoda_superstar 05.01.2009 - 00:34

CITATION(Garik @ 05.01.2009 - 00:08) *
le Parrain 3, qui tuait sa maman.

Hé pas de spoiler on a dit !!

Écrit par : älva 05.01.2009 - 16:46

CITATION(VaZKeizH @ 04.01.2009 - 21:02) *
Le film reste bon, mais pas mal de trucs vont t'échapper, et tu ne connaitras pas les personnages.

Et en prime quelques spoilers, la fin du 2 notamment.

Ouais c'est ce que je me suis dit. Du coup j'ai maté Capital. ph34r.gif

Écrit par : Neocreed 05.01.2009 - 18:52

Ce soir y'a Les Evadés sur W9, un tres bon film a matter pour les rares qui ne l'ont pas déja vu.

Écrit par : DEJuMe 05.01.2009 - 19:01

jvais encore chialer comme un gros caca.

Écrit par : ridurand 2.0 05.01.2009 - 22:01

CITATION(Neocreed @ 05.01.2009 - 18:52) *
Ce soir y'a Les Evadés sur W9, un tres bon film a matter pour les rares qui ne l'ont pas déja vu.

merde zappé... suis en train de mater cette excellente émission Rendez-vous en terre inconnue ! Bien déçu d'avoir zappé la redif avec Robin et les Himbas :\

Écrit par : Farfadeath 05.01.2009 - 22:06

Alors ça a vraiment commencé a 20h35 sur FT ce soir?

Écrit par : Grumö 06.01.2009 - 00:21

carrément oué, comme quand j'avais 8 ans smile.gif

Écrit par : Neocreed 06.01.2009 - 00:26

ah ouais c'était déja comme ca avec l'ORTF?

Écrit par : Grumö 06.01.2009 - 00:33

haha je suis né 4 ans après la fin de l'ORTF

mais au plus loin dont je me souvienne, quand j'étais petit, les films commençaient à 20h30
puis 20h35
20h40
20h45
20h50
20h55
21h00

c'est fou toute la merde qu'ils ont réussi à caser en 2 décennies entre le journal de 20h et le film/émission

mais je me demande ce que ça va donner, cette suppression de la publicité,
vu comment ça a été mis en place, je ne pense pas du bon

Écrit par : Robix66 06.01.2009 - 11:04

Et à part TF1 et France tv, les autres ont commencé à l'heure habituelle ?

Écrit par : Farfadeath 06.01.2009 - 11:08

TF1 a commencé a l'heure habituelle hein, on rappel que c'est une chaine privée!!!

Allez je mens un peu en fait ils ont commencé eux aussi un peu en avance, a 20h48.

Écrit par : ridurand 2.0 06.01.2009 - 11:29

CITATION(Grumö @ 06.01.2009 - 00:33) *
mais je me demande ce que ça va donner, cette suppression de la publicité,
vu comment ça a été mis en place, je ne pense pas du bon

bah on a eu le droit à un magnifique spot de propagande de l'UMP entre la première et deuxième partie de soirée...

Écrit par : Farfadeath 06.01.2009 - 11:30

Et après la seconde partie aussi visiblement...

...qui parlait de l'ORTF précédemment?

Écrit par : Robix66 06.01.2009 - 11:36

CITATION(Farfadeath @ 06.01.2009 - 11:08) *
TF1 a commencé a l'heure habituelle hein, on rappel que c'est une chaine privée!!!

Allez je mens un peu en fait ils ont commencé eux aussi un peu en avance, a 20h48.

En effet, le FT m'a enduit d'erreur... faut que je me réveille

Écrit par : Plunk 06.01.2009 - 13:22

CITATION(ridurand 2.0 @ 06.01.2009 - 11:29) *
bah on a eu le droit à un magnifique spot de propagande de l'UMP entre la première et deuxième partie de soirée...

C'est une blague ?! blink.gif

Écrit par : Robix66 06.01.2009 - 13:30

Malheureusement non : http://www.lepost.fr/article/2009/01/06/1375951_fin-de-la-pub-et-ou-debut-de-la-propagande.html

ça a pas l'air d'être en entier, mais ça fait suffisamment peur comme ça

Écrit par : Achille 06.01.2009 - 13:39

Ça, plus la nomination du président de France télévision par le président de la république lui même, MOUAIS.
Après on peut toujours se dire que c'est le début de clips sur divers partis politiques (hors campagne toussa what.gif )et que le ""hasard"" a voulu que ça commence par l'UMP.

Écrit par : Plunk 06.01.2009 - 15:12

P'tain, le spot en lui-même est complètement dingue, on dirait qu'ils essayent de le faire passer pour Jésus (encore... ph34r.gif) !

Écrit par : Farfadeath 06.01.2009 - 15:15

Il tournait déjà avant ceci dit ce spot...

...bon le hasard veux que je sois toujours tomber sur celui ci et jamais sur celui d'un autre parti...

...sacré hasard!

Écrit par : Neocreed 06.01.2009 - 21:11

Ce soir y'a Le fabuleux Destin d'Amelie Poulain sur Fr3.

c'était juste pour dire que je HAIS ce film, je HAIS encore plus Audrey Tautou, putain je déteste ce film!

Écrit par : VaZKeizH 06.01.2009 - 21:25

Haha, c'est loin d'être le meilleur de Jeunet à mes yeux mais il me semble que tout n'est pas à jeter. En plus j'adore la gueule de Dominique Pinont.

Mais c'est bien, on refuse l'endoctrinement pro-Poulain !

Écrit par : Farfadeath 06.01.2009 - 21:29

Audrey Tautou hors camera elle aurait bien plu a Emile Louis.

Oui c'est borderline.

Écrit par : Neocreed 06.01.2009 - 21:31

Je hais le perosnnage qu'elle joue, je hais l'histoire, je hais la façon dont c'est filmé, je hais les couleurs, je hais l'endroit ou se déroule l'histoire mais c'est pas comme si je le détestais comme on peut détester un film naze ou un navet, NON, la, c'est juste l'antithese de ce que j'aime au cinéma.

Écrit par : DEJuMe 06.01.2009 - 22:07

Jsuis entrain de le mater, je l'avais jamais vu (hé non) et jtrouve pas ça si dégueu que ça. Après ça fait un peu film pour néo hippies fumeurs de joint qui cueillent des fleurs en écoutant Tryo. En plus d'être franchouillard.

Écrit par : Gaou-Guinou 06.01.2009 - 22:10

c'est un peu l'archetype du film bobo en fait haha

Écrit par : DEJuMe 06.01.2009 - 22:15

Ptain je le matte en buvant du vin rouge, je crains.

Écrit par : Farfadeath 06.01.2009 - 22:15

Ya eu 4 morts et 13 blessés la dernière fois qu'on a parlé de bobo.

C'est presque aussi dangereux que Gaza en Janvier!

Écrit par : Plunk 06.01.2009 - 22:24

CITATION(DEJuMe @ 06.01.2009 - 22:07) *
Jsuis entrain de le mater, je l'avais jamais vu (hé non) et jtrouve pas ça si dégueu que ça. Après ça fait un peu film pour néo hippies fumeurs de joint qui cueillent des fleurs en écoutant Tryo. En plus d'être franchouillard.

Je suis d'accord, en gros. Assez sympa mais y a un côté populiste "c'était mieux avant" un peu gênant.

Écrit par : DEJuMe 06.01.2009 - 22:42

Heureusement après un bon ptit confessions intimes permet de revenir à la réalité réelle de la vie.

Écrit par : Gaou-Guinou 06.01.2009 - 22:46

c'est pas vraiment ca le populisme mai sinon oui c'est tres gentil, démago, "c'etait mieux avant" tout ca...'fin c'est un film dans la categorie "le succés populaire du cinema francais de l'année"

Écrit par : Achille 07.01.2009 - 02:06

CITATION(Neocreed @ 06.01.2009 - 21:11) *
Ce soir y'a Le fabuleux Destin d'Amelie Poulain sur Fr3.

c'était juste pour dire que je HAIS ce film, je HAIS encore plus Audrey Tautou, putain je déteste ce film!

CITATION(Neocreed @ 06.01.2009 - 21:31) *
Je hais le perosnnage qu'elle joue, je hais l'histoire, je hais la façon dont c'est filmé, je hais les couleurs, je hais l'endroit ou se déroule l'histoire mais c'est pas comme si je le détestais comme on peut détester un film naze ou un navet, NON, la, c'est juste l'antithese de ce que j'aime au cinéma.

Haha je pense exactement la même chose, j'ai jamais été autant agacé par un film et surtout agacé par les gens qui le trouvent "trop trop beau", "ouais ptain la musique est trop belle" (etc je vous passe les divers qualificatifs à la con); J'ai pas l'habitude de faire mon gros mega evil intolérant mais là NON. Et c'est marrant que DEJume aie parlé de Tryo, parce que c'est là aussi l'un des rares trucs avec lequel je suis aussi un connard, ça se rejoint dans le coté néo hippie à la con!

Écrit par : DEJuMe 07.01.2009 - 03:44

En même temps c'est vrai que la BO est sympa.

Écrit par : Gaou-Guinou 07.01.2009 - 10:37

NON

Écrit par : Achille 07.01.2009 - 12:33

NON²

Écrit par : yoda_superstar 07.01.2009 - 14:12

Z'avez pas de goût, la BO est vachement bien à la base.. je veux dire avant qu'elle envahisse les média.

Et encore y a que quelques morceaux qui sont devenus insupportables.. des morceaux comme Comptine D'un Autre Eté ou La Dispute, ben c'est super coule..

Écrit par : jewooome 07.01.2009 - 17:43

QUOTE(yoda_superstar @ 07.01.2009 - 14:12) *
Comptine D'un Autre Eté

Rah mais oui, j'ai envie d'apprendre le piano juste pour pouvoir le jouer celui-là. Et sinon je le kiffe ce film moi, mais là j'ai la flemme de débattre alors j'en resterai là smile.gif

Écrit par : jaj 07.01.2009 - 17:49

c'est vrai que la BO est pas mal, pour ce qui est du film, personnellement je déteste.

Écrit par : Plunk 07.01.2009 - 20:19

CITATION(Achille @ 07.01.2009 - 02:06) *
Et c'est marrant que DEJume aie parlé de Tryo, parce que c'est là aussi l'un des rares trucs avec lequel je suis aussi un connard, ça se rejoint dans le coté néo hippie à la con!

Je crois qu'énormément de monde déteste Tryo sur ce forum, moi inclus. happy.gif

Écrit par : Garik 07.01.2009 - 23:20

Surtout quand c'est le seul truc sur lequel tout le monde dans le bus s'est mit d'accord pour écouter , sauf toi, et tu te le tapes pendant une semaine d'excursion en angleterre. DUR.

Écrit par : yoda_superstar 08.01.2009 - 01:25

Haha je vois trop le Garik au fond du bus qui boude genre "gné quand c'est qu'ils mettent du crüst?" =)

Écrit par : Sickness 08.01.2009 - 16:24

QUOTE(Plunk @ 07.01.2009 - 20:19) *
Je crois qu'énormément de monde déteste Tryo sur ce forum, moi inclus. happy.gif

^^

Écrit par : Blixa 08.01.2009 - 17:49

ce soir, envoyé spécial, avec en dernière partie, un collègue de mon bahut parti en irak, une semaine pdt les vacances de noël.
J'l'ai accueilli par un "tiens, t'es encore en vie toi?" à la rentrée happy.gif
parce qye bon, fallait oser y aller qd même !

Écrit par : VaZKeizH 08.01.2009 - 18:12

Il y a aussi Butch Cassidy & The Sundance Kid sur la TNT, parce qu'il faut quand même rendre hommage à Paul Newman, et que le film est très bien (et c'te fin).

Écrit par : Plunk 08.01.2009 - 18:13

CITATION(Blixa @ 08.01.2009 - 17:49) *
ce soir, envoyé spécial, avec en dernière partie, un collègue de mon bahut parti en irak, une semaine pdt les vacances de noël.
J'l'ai accueilli par un "tiens, t'es encore en vie toi?" à la rentrée happy.gif
parce qye bon, fallait oser y aller qd même !

Couillu. ph34r.gif Il y est allé pour quoi ?

Écrit par : Grumö 08.01.2009 - 18:31

CITATION(VaZKeizH @ 08.01.2009 - 18:12) *
Il y a aussi Butch Cassidy & The Sundance Kid sur la TNT, parce qu'il faut quand même rendre hommage à Paul Newman, et que le film est très bien (et c'te fin).

tends pas la perche à Canaen, il va trouver le moyen de tout spoiler !

Écrit par : Canaën 08.01.2009 - 18:58

---------------------------------------------------------------------------------------------- Ouais bah nan, jl'ai pas vu -----------------------------------------------------------------------------------------------

Mais attention, j'ai mon arme http://www.la-fin-du-film.com/ shuriken.gif

Écrit par : vince-shi 08.01.2009 - 20:05

Attention, ce soir, la Mutante 2 et ses fameux dialogues sur M6.

Écrit par : Gaou-Guinou 08.01.2009 - 20:49

je crois que je garderais en memoire toute ma vie le dialogue dans le premier ou le scientifique explique qu'il est absolument impossible qu'elle sente la vie croire en elle bien que dans certaines tribus africaines des femmes affirment avoir la sensation de sentir une vie en elle dés la fecondation...apres avoir tiré la mutante hahaha

Écrit par : Sickness 09.01.2009 - 08:07

QUOTE(Gaou-Guinou @ 08.01.2009 - 20:49) *
je crois que je garderais en memoire toute ma vie le dialogue dans le premier ou le scientifique explique qu'il est absolument impossible qu'elle sente la vie croire en elle bien que dans certaines tribus africaines des femmes affirment avoir la sensation de sentir une vie en elle dés la fecondation...apres avoir tiré la mutante hahaha

énorme ! ^^

Écrit par : ridurand 2.0 09.01.2009 - 12:44

CITATION(Plunk @ 07.01.2009 - 20:19) *

Moi j'adore !!
Et j'ai adoré Amélie Poulain.... strop beauuuuuuuuu !! Et la BO aussi !!

Amis ?

(je précise que ceci est vraiment la vérité vraie)

Écrit par : Gaou-Guinou 09.01.2009 - 12:51

y'a des moments ou tu crains vraiment mechamment toi

Écrit par : ridurand 2.0 09.01.2009 - 12:53

CITATION(Gaou-Guinou @ 09.01.2009 - 12:51) *
y'a des moments ou tu crains vraiment mechamment toi

ahah je me dis la même chose par moment pour toi, surtout qu'avec tes 10 messages par jour de moyenne, tu es légèrement envahissant wink.gif mais je te déteste bien quand même

Écrit par : Gaou-Guinou 09.01.2009 - 13:01

hahaha
nan mais sans déconner...tryo quoi
passé l'adolescence c'est un peu triste

Écrit par : ridurand 2.0 09.01.2009 - 13:06

booooaaaah j'aime bien, mais tu sais, bientôt la trentaine, je commence à mettre les pulls que me tricote ma future femme et je perds mes repères sur ce qui est cool et ce qui ne l'est pas ^^

Écrit par : Slim 09.01.2009 - 13:06

le seul truc pire ça doit être sinsemilia quoique ça se discute
whistling.gif

Écrit par : Achille 09.01.2009 - 13:07

C'est kif kif ouais.

Écrit par : Gaou-Guinou 09.01.2009 - 13:10

ha nan tryo c'est quand meme vachement plus loin dans l'ignoble

Écrit par : ridurand 2.0 09.01.2009 - 13:11

j'ai un album de Sinsemilia aussi Résistances, que je trouve très bon.

non mais si vous voulez aller dans ce sens là, moi les groupes qui me tapait sur le système quand j'étais ado, c'était Louise Attaque, Eels, Smashing Pumpkins, Placebo. On n'arrêtait pas d'en bouffer, ça me saoulait sévère.

Et Tryo et Sinsé, j'étais réticent au début mais le buzz a eu raison de moi quand j'étais étudiant... A l'époque, ça n'était pas aussi médiatique.

Écrit par : Achille 09.01.2009 - 13:14

CITATION
ha nan tryo c'est quand meme vachement plus loin dans l'ignoble

Tryo a nombre d'horreurs à son actif mais avec "tout le bonheur du monde", Sinsemillia marque 1000 points d'horreurs d'un coup

Écrit par : Grumö 09.01.2009 - 13:39

pour le coup, je suis un peu comme Ridurand (même génération), et j'ai bien aimé Amelie Poulain

Tryo a émergé quand j'étais étudiant, et c'était largement ce qu'il y avait de moins immonde dans tout ce que pouvait écouter mes potes de l'époque (je ne trainais pas avec des metalleux), et comme Riri, je ne pouvais (et ne peut toujours) pas encadrer Placebo et les Smashing
je les ai même vu 3 fois en concert

Écrit par : Slim 09.01.2009 - 13:50

nan mais faut voir ce que ça a engendré sinsémilia et tryo aussi:
le retour des valeurs hippies, les étudiants faussement négligés, etc...
Ces groupes n'ont pas seulement fait du mal à la musique, ils ont fait du mal à la société tout entière, un peu comme la star ac peut le faire actuellement dans des sphères différentes et à une échelle différente. Quand le pinacle de la subversion et de l'anticonformisme c'est d'écouter tryo et sinsemilia c'est le début de la fin.

Écrit par : Achille 09.01.2009 - 14:03

+1, mon héros!

Écrit par : Slim 09.01.2009 - 14:04

merci, mon talon!

Écrit par : Farfadeath 09.01.2009 - 14:17

Bah j'ai pas mal écouté Tryo, fumé de nombreux pétards et j'ai jamais eu l'impression que j'allais changer le monde comme ça...

...c'est les gens qui sont cons dans ton exemple, et ils le sont pas forcément devenus en écoutant Tryo ou Sinsemilia.

Je suis pas devenu le Roi des Grognons parce que j'écoute du métal, j'étais déjà comme ça avant.

Écrit par : Slim 09.01.2009 - 14:22

nan mais c'est sûr, mais c'est toujours les cons d'une catégorie qui interpellent le plus.

...c'est les gens qui sont cons dans ton exemple, et ils le sont pas forcément devenus en écoutant Tryo ou Sinsemilia.

ça a pu les conforter dedans quand même...

Écrit par : Farfadeath 09.01.2009 - 14:57

Je dis pas le contraire, faut juste pas minimiser l'ampleur de la connerie humaine, et effectivement ne pas l'aider a se développer encore +.

Écrit par : Sickness 09.01.2009 - 16:00

QUOTE(ridurand 2.0 @ 09.01.2009 - 13:11) *
non mais si vous voulez aller dans ce sens là, moi les groupes qui me tapait sur le système quand j'étais ado, c'était Louise Attaque, Eels, Smashing Pumpkins, Placebo.

my hovercraft is full of eels.

Écrit par : Plunk 09.01.2009 - 21:03

CITATION(ridurand 2.0 @ 09.01.2009 - 12:44) *
Moi j'adore !!
Et j'ai adoré Amélie Poulain.... strop beauuuuuuuuu !! Et la BO aussi !!

Amis ?

(je précise que ceci est vraiment la vérité vraie)

J'ai pas fondamentalement détesté Amélie Poulain, je trouve juste qu'il est un peu surestimé.

...Et je suppose que tout le monde a le droit à des petits péchés mignons, moi c'est Avenged Sevenfold. biggrin.gif

CITATION(ridurand 2.0 @ 09.01.2009 - 13:11) *
j'ai un album de Sinsemilia aussi Résistances, que je trouve très bon.

non mais si vous voulez aller dans ce sens là, moi les groupes qui me tapait sur le système quand j'étais ado, c'était Louise Attaque, Eels, Smashing Pumpkins, Placebo. On n'arrêtait pas d'en bouffer, ça me saoulait sévère.

Et Tryo et Sinsé, j'étais réticent au début mais le buzz a eu raison de moi quand j'étais étudiant... A l'époque, ça n'était pas aussi médiatique.

En fait, t'es impardonnable.

CITATION(Slim @ 09.01.2009 - 13:50) *
nan mais faut voir ce que ça a engendré sinsémilia et tryo aussi:
le retour des valeurs hippies, les étudiants faussement négligés, etc...
Ces groupes n'ont pas seulement fait du mal à la musique, ils ont fait du mal à la société tout entière, un peu comme la star ac peut le faire actuellement dans des sphères différentes et à une échelle différente. Quand le pinacle de la subversion et de l'anticonformisme c'est d'écouter tryo et sinsemilia c'est le début de la fin.

Haha ! tongue.gif Tu vas encore plus loin que moi dans l'aigritude mais c'est pas faux.

Écrit par : Farfadeath 18.01.2009 - 23:46

Putain j'ai encore chialer ma mère sur La Liste de Schindler...

Écrit par : Asteroid 18.01.2009 - 23:47

et moi je l'ai encore loupé, hum.

Écrit par : Farfadeath 19.01.2009 - 10:04

Ca va paraitre dingue mais j'ai trouvé ça presque déplacé qu'ils choisissent de le redifuser maintenant... J'espère que c'était ni pour faire de l'audimat ni pour être partisan de quoi que ce soit sinon c'est moche. Si c'est juste le hasard j'ai rien a y redire par contre.

Écrit par : Grumö 19.01.2009 - 10:22

les grilles de programmes sont généralement préparées très longtemps à l'avance
et les chaines n'ont pas le droit de la modifier moins de 15 jours à l'avance sous peine de se prendre une amende...

donc plutôt coïncidence à mon sens

Écrit par : mich 19.01.2009 - 22:35

Jeudi soir sur M6: Retour vers le futur(20h45)

Écrit par : J.Herer 20.01.2009 - 00:24

Hier soir, "la liste de schindler", j' l' avais pas vu, un très bon film historique sur un sujet délicat.

Viens de zapper je viens de découvrir, une nouvelle version de "Il était une fois..." sur les sujets actuels -Comment éradiquer la pauvreté dans le monde - blink.gif

Écrit par : mich 20.01.2009 - 13:23

LoL!

Tu as un lien pour qu'on puisse mater ça?

Écrit par : Grumö 20.01.2009 - 13:42

si je me souviens bien là dedans, y'a pas un méchant qui a un peu la même tronche que notre cher président ?

Écrit par : mich 20.01.2009 - 13:52

ahah!

tu parles de lui:

http://img518.imageshack.us/my.php?image=ieuflhomme06xc2.jpg

Écrit par : Grumö 20.01.2009 - 14:06

exactement happy.gif

Écrit par : Sickness 20.01.2009 - 15:33

QUOTE(mich @ 19.01.2009 - 22:35) *
Jeudi soir sur M6: Retour vers le futur(20h45)

obligé gars, obligé !

Écrit par : Mudcore285 20.01.2009 - 19:22

la chaine repasse la trilogie il me semble bien

Écrit par : Grumö 20.01.2009 - 19:38

comme tous les ans ph34r.gif

(on va pas se plaindre, c'est du bon !)

Écrit par : mich 22.01.2009 - 00:04

Yo les metaloteubbies!

Dimanche soir, ya un reportage sur Arte portant sur kandinsky à 20h45.

Écrit par : VaZKeizH 22.01.2009 - 11:57

Dimanche soir à 20h45 sur arté, il y a un reportage portant sur Kandinsky.

C'est un peu plus clair non ?

Écrit par : Grumö 22.01.2009 - 14:07

non

et pis quel dimanche ? y'a pas la date tongue.gif

Écrit par : Gaou-Guinou 28.01.2009 - 12:05

Bon alors...personnes regarde koh lanta ici ???

Écrit par : DEJuMe 28.01.2009 - 12:12

jme contente de Pascal le grand Frère, désolé. D'ailleurs hier c'était gros gros hum.

Écrit par : älva 28.01.2009 - 12:16

Koh Lanta je tiens un quart d'heure, après quoi j'ai des envies de tartes dans la gueule. J'éteins la tivi et je fout un skeud dans la chaîne. =)

Écrit par : DEJuMe 28.01.2009 - 12:20

Geeeenre.

Écrit par : appleminis 28.01.2009 - 12:26

Bah hier j'me suis fait la complète jambon fromage : koh lanta et pascal le grand frere. Grosse soirée. Malheureusement, ce pascal là faisait vraiment motné de toutes pièces même si l'episode de "fausse baston" m'a faite hurler de rire. Rah j'adore cette émission !

Écrit par : Gaou-Guinou 28.01.2009 - 12:36

perso je kiff pas trop pascal, de temps en temps c'est rigolo mais ca m'interesse pas plus que ca

alors que koh lanta c'est un laboratoire humain ! que des enfoirés, des sales traitrises et coups bas dans tout les sens, des alliances, des contre-alliances, des brisages d'alliances, de l'hypocrisie pure (le moment des votes est mon préféré haha), quelques gens bien insupportables/connards dans l'ame, des gens completement accro à la gagne qui sont à deux doigts de se frapper la tete en geulant "perdant! t'es nul! tu sers à rien ! perdant!" quand ils perdent,...

mais c'est vrai que la c'est "un poil" moins jouissif avec le départ de moundir (et de chrystelle aussi haha)

je kiff héhé

Écrit par : Farfadeath 28.01.2009 - 12:45

Angry Moundir stp!

J'ai pas encore regardé cette saison... mais je sais ou je peux me procurer tout ça de toute manière.

La saison précédente était pas mal croustillante quand même mais ça a manqué un petit peu de gros pétage de plomb (a part entre le chef de mes couilles et l'idiot du nord) et surtout les deux équipes étaient trop inégales dès le début.

Puis personne pour pisser sur les tentes ou tabasser des meufs, a peine une pétasse qui se fait bronzer toute la journée (et qui arrive quasiment a la fin du jeu, énorme).

Y'avait le gros nounours qui arrive en finale qui était assez sympa quand même, mais qui perd parce qu'il était pote avec le ptit chef, dommage!

Écrit par : Gaou-Guinou 28.01.2009 - 12:50

Moundir un mec en colere ? comment ca ?

Écrit par : Farfadeath 28.01.2009 - 12:51

Putain le second gif est énorme, merci GG!

Écrit par : Gaou-Guinou 28.01.2009 - 12:58

je ne fais que copier/coller

sinon j'ai pas trop matté l'été dernier en fait...comme chaque année y'a un moment ou je rate une émission et ca me fait totalement lacher l'affaire. Mais je regrette pas mal haha

en revanche la c'est GROS
l'équipe des rouges qui est physiquement la meilleure qui se fait mettre la misere sur toutes les epreuves et qui s'entre-dechire lamentablement. Au bout de 3 émissions ils sont plus que deux alors que les jaunes ont eu un seul départ haha
Denis Brognard, plus sadique que jamais mais qui tape le check aux candidats
Les epreuves plus dures que d'habitude qui font bien peiner les candidats
Et y'a des persos assez enormes, genre tony l'ancien gendarme macho et pas finaux pour un sous, jade la meuf competitive à mort qui supporte pas l'idée de perdre, émilie la pire tete à claque insupportable, catherine la meuf qui sert à rien mais qui hurle sur les autres pendant les epreuves,...pour l'instant on a pas trop vu philomene peter des cables et hurler mais j'espere que ca va arriver haha

Écrit par : DEJuMe 28.01.2009 - 12:59

Ptain Tony/Moundir jme rappelle à l'époque ca avait fait clash.

Écrit par : Noevlya 28.01.2009 - 13:08

http://www.dailymotion.com/video/xzys3_moundir-kohlantah-2_fun

Kvlt.

Écrit par : Gaou-Guinou 28.01.2009 - 13:13

CITATION(DEJuMe @ 28.01.2009 - 12:59) *
Ptain Tony/Moundir jme rappelle à l'époque ca avait fait clash.

au début ils etaient comme cul et chemise mais apres y'a eu le clash ouais, et un des GRANDS moments de moundir quand tony a débarqué à la maison des éliminés avec moundir qui l'attend de pied ferme et se met à hurler "HAAAAAA, JUSTIIIIIIICE"

Écrit par : DEJuMe 28.01.2009 - 13:14

Tony intervient avec autorité ahahah

Écrit par : raikage 28.01.2009 - 13:23

CITATION(Gaou-Guinou @ 28.01.2009 - 12:05) *
Bon alors...personnes regarde koh lanta ici ???

Bien sur que si.

CITATION(Gaou-Guinou @ 28.01.2009 - 12:36) *
perso je kiff pas trop pascal, de temps en temps c'est rigolo mais ca m'interesse pas plus que ca

alors que koh lanta c'est un laboratoire humain ! que des enfoirés, des sales traitrises et coups bas dans tout les sens, des alliances, des contre-alliances, des brisages d'alliances, de l'hypocrisie pure (le moment des votes est mon préféré haha), quelques gens bien insupportables/connards dans l'ame, des gens completement accro à la gagne qui sont à deux doigts de se frapper la tete en geulant "perdant! t'es nul! tu sers à rien ! perdant!" quand ils perdent,...

mais c'est vrai que la c'est "un poil" moins jouissif avec le départ de moundir (et de chrystelle aussi haha)

je kiff héhé

C'est vrai que c'est assez énorme le départ de Moundir.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/koh%2Blanta%2Ble%2Bretour/video/x843uw_moundir-vs-philippe-le-retour-des-e_fun

CITATION(Gaou-Guinou @ 28.01.2009 - 12:58) *
je ne fais que copier/coller
sinon j'ai pas trop matté l'été dernier en fait...comme chaque année y'a un moment ou je rate une émission et ca me fait totalement lacher l'affaire. Mais je regrette pas mal haha
en revanche la c'est GROS
l'équipe des rouges qui est physiquement la meilleure qui se fait mettre la misere sur toutes les epreuves et qui s'entre-dechire lamentablement. Au bout de 3 émissions ils sont plus que deux alors que les jaunes ont eu un seul départ haha
Denis Brognard, plus sadique que jamais mais qui tape le check aux candidats
Les epreuves plus dures que d'habitude qui font bien peiner les candidats
Et y'a des persos assez enormes, genre tony l'ancien gendarme macho et pas finaux pour un sous, jade la meuf competitive à mort qui supporte pas l'idée de perdre, émilie la pire tete à claque insupportable, catherine la meuf qui sert à rien mais qui hurle sur les autres pendant les epreuves,...pour l'instant on a pas trop vu philomene peter des cables et hurler mais j'espere que ca va arriver haha

Ha làlà, Catherine, la meuf qui sait rien foutre^^

Ha et une jolie parodire : http://www.dailymotion.com/relevance/search/koh%2Blanta%2Ble%2Bretour/video/x4isgc_koh-lanta-le-retour_blog

Écrit par : Noevlya 28.01.2009 - 13:51

http://www.wat.tv/video/pascal-grand-frere-1partie-gyrs_fnlv_.html

A l'ancienne. Beaucoup plus virulent que celui d'hier soir. Même si on est loin d'atteindre le niveau de tension de l'épisode Barbara.

Écrit par : Achille 28.01.2009 - 14:02

CITATION
C'est vrai que c'est assez énorme le départ de Moundir.

CORROMPUS!
SANS EDUCATION!
POURQUOAAAAAAA?

Pas regardé hier soir, mais jamais ça pourra être aussi drôle

edit: http://fr.youtube.com/watch?v=L-PBgpdPV_4

Écrit par : raikage 28.01.2009 - 16:06

CITATION(Noevlya @ 28.01.2009 - 13:51) *

A l'ancienne. Beaucoup plus virulent que celui d'hier soir. Même si on est loin d'atteindre le niveau de tension de l'épisode Barbara.

Erf, je LOL déjà et j'en suis à une minute

Écrit par : DEJuMe 28.01.2009 - 16:11

QUOTE(Noevlya @ 28.01.2009 - 13:51) *

Ah oui celui avec la mère hémiplégique du visage :/. Glauque aussi, elle pleure que d'un oeil ahahah.

Ouais sinon Barbara, jsuis sur qu'il l'a tringlée Pascal, elle le chauffait trop, puis ces fameux plans sa *bip* et son *bip* qui sort de son *bip*. Best Pascal ever jcrois, j'étais en hypertension tout le long.

Écrit par : Noevlya 28.01.2009 - 17:19

Son adolescence, Pascal l'a passée dans les quartiers nord de Paris

Écrit par : Gaou-Guinou 28.01.2009 - 17:41

p'tain wat c'est vraiment un site de boulet;..impossible de trouver la suite de maud la !

Écrit par : raikage 28.01.2009 - 18:57

Putain, oui t'a vu ça.
J'ai été dég toute l'après midi à cause de ça.

Écrit par : Farfadeath 28.01.2009 - 19:01

Comment j'aurais essayer de la revendre au marché noir si ça avait été ma fille...

Écrit par : raikage 28.01.2009 - 19:04

CITATION(Farfadeath @ 28.01.2009 - 19:01) *
Comment j'aurais essayer de la revendre au marché noir si ça avait été ma fille...

Voir au marché rose ph34r.gif

Écrit par : Canaën 28.01.2009 - 19:43

Je suis un grand fan de Pascal!

Le 30 meilleures secondes de l'émission: http://www.dailymotion.com/relevance/search/pascal%2Ble%2Bgrand%2Bfr%25C3%25A8re/video/x1gfkq_pascal-le-grand-frere_fun

Écrit par : DEJuMe 28.01.2009 - 20:19

T'es ouf, les 30 meilleures secondes de l'émission c'est le générique.

Écrit par : Gaou-Guinou 28.01.2009 - 21:13

n'empeche les gens ils ont toujours des putains de baraques ou de pavillons de banlieue

jamais ca se passe dans un cité craignosse...pascal a peur de se faire mettre à l'amende et de perdre sa credibilité ?

Écrit par : Neocreed 28.01.2009 - 21:15

En tout caS Pascal, ca se voit qu'il a pas foutu les pieds chez Moundir.

Écrit par : DEJuMe 28.01.2009 - 21:21

QUOTE(Gaou-Guinou @ 28.01.2009 - 21:13) *
n'empeche les gens ils ont toujours des putains de baraques ou de pavillons de banlieue

jamais ca se passe dans un cité craignosse...pascal a peur de se faire mettre à l'amende et de perdre sa credibilité ?

Y a un épisode ou il retourne dans son ancienne cité (soi disant) pour montrer au mec ce que c'est que les VRAIES RACAILLES. Epic.

Mais sinon ouais tjours le même profil, famille moyenne en pavillons, père absent ou inutile, relation mère/enfant fusionnelle... ce genre de conneries.

Écrit par : Gaou-Guinou 28.01.2009 - 21:36

haha oui je l'avais vu cet épisode !
il etait fameux oui, avec le wigga de pavillons qui sort "ha ouais la cité c'est nul en fait"

ca faisait un peu "visite des expositions coloniales", j'ai kiffé hahaha

Écrit par : Plunk 28.01.2009 - 22:11

CITATION(DEJuMe @ 28.01.2009 - 16:11) *
Ah oui celui avec la mère hémiplégique du visage :/. Glauque aussi, elle pleure que d'un oeil ahahah.

Ouais sinon Barbara, jsuis sur qu'il l'a tringlée Pascal, elle le chauffait trop, puis ces fameux plans sa *bip* et son *bip* qui sort de son *bip*. Best Pascal ever jcrois, j'étais en hypertension tout le long.

Un lien quelque part ? Je suis pas trop Pascal et tout ça mais ça a l'air alléchant, là !

Écrit par : Noevlya 28.01.2009 - 22:17

CITATION(Noevlya @ 28.01.2009 - 13:51) *

Écrit par : DEJuMe 28.01.2009 - 22:18

Hum je le trouve plus, il était sur Dailymotion fut un temps. Un ptit extrait tout de même http://www.explicit-tv.com/video-Pascal-le-grand-frere-Barbara-454.html

Sinon ce http://www.conf-intimes.1k.fr/ contient des perles de beaufitude. Y a des confessions intimes et des Strip Tease, pas le même délire mais les deux émissions sont dingues à leur manière.

Écrit par : Noevlya 28.01.2009 - 22:22

Toutes les vids du Grand Frère ont été supprimées sur aussi bien Youtube que Dailymotion (visiblement pour contenu inadapté).
Même chose pour Koh-Lanta...Il y en avait une floppée de marrantes dans le temps, alors qu'aujourd'hui en tapant "Moundir Koh Lanta" on tombe sur deux pauvres vids d'une minute. La looze.

Strip Tease Rules! Sur Youtube, il y en a pas mal par contre!.

Cadeau: http://fr.youtube.com/watch?v=kmWp2u3GI80

Écrit par : DEJuMe 28.01.2009 - 22:29

Pfff ouais, les fins de soirées vont être durs à combler maintenant.

Écrit par : Gaou-Guinou 28.01.2009 - 22:33

CITATION(DEJuMe @ 28.01.2009 - 22:18) *
Hum je le trouve plus, il était sur Dailymotion fut un temps. Un ptit extrait tout de même http://www.explicit-tv.com/video-Pascal-le-grand-frere-Barbara-454.html

Sinon ce http://www.conf-intimes.1k.fr/ contient des perles de beaufitude. Y a des confessions intimes et des Strip Tease, pas le même délire mais les deux émissions sont dingues à leur manière.

hohoho je connais ce site mais j'avais pas trop exploré la partie Strip Tease. Y'a du GROS genre "ou qu'elle est ma thune" avec le p4/cotorep ultra grave
http://www.conf-intimes.1k.fr/voir_video.php?num=110

mais surtout le lieutenant Libert dans Police et Polissons. En revanche doit y'avoir qu'un seul épisode parce qu'il y en avait eu 4 de 45min-1h qui etaient PRICELESS au possible avec un lieutenant de police municipale qui décidait de se la jouer Pascal le grand frere avec deux ados relous. MAGNIFIQUE
le mec a eu des gros soucis apres à cause de ses methodes haha, je crois meme qu'il a été mis à pied
à ne pas rater, l'épisode ou il part en Afrique pour faire le consultant/instructeur/vrp pour tazer dans une boite de protection rapprochée, mention spéciale quand il visite les pygmées à l'état sauvage hahaha

Écrit par : Plunk 28.01.2009 - 22:38

CITATION(DEJuMe @ 28.01.2009 - 22:18) *

Confessions intimes, je supporte pas, ça me fait perdre foi en l'espèce humaine (encore plus que d'habitude, je veux dire). Strip-tease c'est différent, c'est vraiment particulier dans la mise en scène (on filme et c'est tout).

Écrit par : DEJuMe 28.01.2009 - 22:50

QUOTE(Gaou-Guinou @ 28.01.2009 - 22:33) *
hohoho je connais ce site mais j'avais pas trop exploré la partie Strip Tease. Y'a du GROS genre "ou qu'elle est ma thune" avec le p4/cotorep ultra grave
http://www.conf-intimes.1k.fr/voir_video.php?num=110

mais surtout le lieutenant Libert dans Police et Polissons. En revanche doit y'avoir qu'un seul épisode parce qu'il y en avait eu 4 de 45min-1h qui etaient PRICELESS au possible avec un lieutenant de police municipale qui décidait de se la jouer Pascal le grand frere avec deux ados relous. MAGNIFIQUE
le mec a eu des gros soucis apres à cause de ses methodes haha, je crois meme qu'il a été mis à pied
à ne pas rater, l'épisode ou il part en Afrique pour faire le consultant/instructeur/vrp pour tazer dans une boite de protection rapprochée, mention spéciale quand il visite les pygmées à l'état sauvage hahaha

J'étais resté au second épisode, c'est génial si y a une suite mais il me semble que sur dailymerde y a que jusqu'au second épisode. Et ouais il a été licencié le pauvre ahah. Sacré Arnaud Libert, une référence pour la police.
Madame est saisie dans le genre être vivant exécrable est gros gros aussi.

Plunk> c'est justement ça qui est génial dans Confessions Intimes (; Le retour des bêtes de foire, ou comment TF1 prouve qu'ils n'ont aucune morale.

Écrit par : Noevlya 28.01.2009 - 23:00

Le type de Ou qu'elle est ma tune est fabuleux, haha. J'ai bien cru que le gars en face de lui allait s'en prendre une. "Comprenez aussi ça un petit peu dans vot' tête la! Ils m'ont enc*#$!"

"Monsieur s'ilvouplait, 'z'avez pas dix balles, s'pour bouffer, chu' en galère?". Ca a le mérite d'être authentique, cela dit.

Écrit par : Gaou-Guinou 28.01.2009 - 23:09

Arnaud Libert c'est le vic mckey francais !

Strip Tease c'est aussi du gros voyeurisme sur les freaks hein...faut pas se leurrer. Y'a pas vraiment de mise en scene mais y'a un enorme travail sur le montage qui est encore plus important dans la mesure ou il n'y a aucun commentaire et qu'ils laissent les gens parler. Ca a un coté "documentaire" pseudo naturaliste assez flippant tout de meme.

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi personne n'a jamais fais les memes commentaires que ceux qu'ont fait à pascal/confessions intimes...au moins ces derniers annoncent franchement la couleur héhé

Écrit par : Gaou-Guinou 28.01.2009 - 23:12

CITATION(Noevlya @ 28.01.2009 - 23:00) *
Le type de Ou qu'elle est ma tune est fabuleux, haha. J'ai bien cru que le gars en face de lui allait s'en prendre une. "Comprenez aussi ça un petit peu dans vot' tête la! Ils m'ont enc*#$!"

"Monsieur s'ilvouplait, 'z'avez pas dix balles, s'pour bouffer, chu' en galère?". Ca a le mérite d'être authentique, cela dit.

dans le genre mega-saveur de Strip Tease un de mes préférés (avec le tuning) c'est le fameux Docteur Lulu, sdf et medecin generaliste qui explique que c'est tres bien de prendre ses medicaments avec une rasade de rouge qui tache parce que son pote (dont les analyses de sang sont probablement la source du Vidal) le fait depuis toujours et qu'il n'est pas mort !
Une vraie lecon de vie et d'humanité

Écrit par : Farfadeath 28.01.2009 - 23:12

CITATION(Neocreed @ 28.01.2009 - 21:15) *
En tout caS Pascal, ca se voit qu'il a pas foutu les pieds chez Moundir.

Moundir... est... le grand frêre.

- "Tu vas te prendre une bâche toi!"

- "Tais-toi t'es une femme!"

Écrit par : Gaou-Guinou 28.01.2009 - 23:14

Moundir le grand frere ca serait GRAND

Je REVE d'un combat de rue entre pascal, moundir, chuck norris, jack bauer et katy de super-nanny.
Je sais vraiment pas qui gagne

Écrit par : Neocreed 28.01.2009 - 23:15

C'est Horatio Caine qui gagne a la fin.

Écrit par : Noevlya 28.01.2009 - 23:18

Elle a exer­cé son sa­voir-​faire dans le monde en­tier, des pa­lais orien­taux aux mai­sons bour­geoises fran­çaises

Écrit par : Neocreed 28.01.2009 - 23:19

On reconnait ceux qui regardent vraiment de la merde.

Écrit par : DEJuMe 28.01.2009 - 23:23

QUOTE(Gaou-Guinou @ 28.01.2009 - 23:09) *
Arnaud Libert c'est le vic mckey francais !
Strip Tease c'est aussi du gros voyeurisme sur les freaks hein...faut pas se leurrer. Y'a pas vraiment de mise en scene mais y'a un enorme travail sur le montage qui est encore plus important dans la mesure ou il n'y a aucun commentaire et qu'ils laissent les gens parler. Ca a un coté "documentaire" pseudo naturaliste assez flippant tout de meme.

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi personne n'a jamais fais les memes commentaires que ceux qu'ont fait à pascal/confessions intimes...au moins ces derniers annoncent franchement la couleur héhé

Disons que y a aucun parti pris dans Strip Tease, ils ne font que montrer les choses, y a pas de jugements justement par l'absence de commentaires, chacun est libre de penser ce qu'il veut sur ce qu'il vient de voir. Ca se vérifie dans le sens où ils filment toutes les catégories sociales du pays, du bobo sarkozyste aux paysans le peniste. C'est juste un portrait géant de la France/Belgique. Après ouais c'est forcément orienté par le montage, et même au delà par les poèmes qui coupent les épisodes.
Dans confessions intimes, ils pointent clairement du doigt ce qu'ils trouvent ridicule, assez ridicule au point d'en faire une émission et se faire de l'argent dessus. C'est totalement malsain comme principe, je le redis on se croirait revenu au temps d'Elephant Man.

Écrit par : Gaou-Guinou 28.01.2009 - 23:24

je suis pas trés d'accord
Dans Strip Tease y'a pas beaucoup de doutes quand au message apporté par l'épisode, de chaque épisode tout le monde ressort avec l'exact meme opinion des gens décris dedans. D'ailleurs c'est d'autant plus insidieux qu'ils attendent sagement que les gens sortent des trucs monstrueux pour les foutre dans le montage, on peut même pas dire "la voix-off oriente le spectateur" tellement ce qu'il y a à penser des gens filmés est évident.
Je trouve ca limite plus malhonnete en fait...parce qu'au final c'est exactement la meme chose, les commentaires en moins

CITATION(Neocreed @ 28.01.2009 - 23:15) *
C'est Horatio Caine qui gagne a la fin.

tu parles, avec Pascal le grand frere et Katy je pense pas qu'il aura le droit de garder ses lunettes de soleil à l'interieur plus de 20 secondes...ou alors Moundir profitera du moment ou il mettra/enlevera ses lunettes de soleil pour l'aveugler avec une de ses serviettes ni carré ni rectangulaire. A ce moment la t'as Jack Bauer qui lui gueulera "put your towel down" avant de repartir avec ses couilles dans un tupperware

je suis sérieux...c'est un vrai défi épique qu'un match comme ca

Écrit par : DEJuMe 28.01.2009 - 23:26

C'est chaud super nanny !

Écrit par : Neocreed 28.01.2009 - 23:27

faudrait faire un celebrity deathmatch avec tous ces persos

Écrit par : Gaou-Guinou 28.01.2009 - 23:29

ceci dit super nanny un bon gros http://www.metacafe.com/watch/1379661// suffit à la calmer
en revanche si t'as pas la chance d'etre un petit garcon mignon et innocent de 4ans je pense qu'elle te botte le train à t'en faire roter tes amygdales

Écrit par : DEJuMe 28.01.2009 - 23:33

Suffit de lui cracher dans la bouche, Cartman style.

Écrit par : Noevlya 28.01.2009 - 23:34

Écrit par : Gaou-Guinou 28.01.2009 - 23:36

LOL
j'avais jamais fais le rapprochement hahaha
magique !

Écrit par : DEJuMe 28.01.2009 - 23:37

Ahaahah mais trop.

Écrit par : Gaou-Guinou 29.01.2009 - 00:33

a moitié un rapport mais depuis hier je matte pas mal d'épisodes de Viva La Bam
une série mtv à la con avec Bam Margera et d'autres gars de la bande de Jackass, tout le monde squattant la maison des parents de bam.
Le but du jeux est de faire chier les parents de Bam et de detruire peu à peu la maison.
C'est blindé de conneries,
- d'idées à la con : genre remplacer la porte par un pont-levis, jouer au base-ball à l'interieur
- de gens fous : l'oncle Vito, une espece non-repertoriée
- de guests assez ouf : genre Tony Hawk qui vient squatter dans le skate-parc installé DANS le salon et la cuisine de bam, Turbonegro ou Slayer qui viennent jouer dans sa cuisine/son jardin,...
- de crasses/coups de pute entre eux : genre ils accrochent un des mecs à son lit en l'enroulant de film plastique (à la Dexter héhé) avant de retourner son lit
- de provoc envers les parents de bam : les abandonner pendant 24h sur une ile deserte en face d'une centrale nucleaire desaffectée

Bref c'est master con mais aussi tres tres drole...en revanche faut pas etre choqué par l'incroyable gachis de bouffe et autres trucs qu'ils sont capables de faire

la question qui me taraude est...quel plus grand Challenge (avec un c majuscule pour le coup) pour Pascal le grand frère que Bam Margera ???

Écrit par : appleminis 29.01.2009 - 12:44

Pour la video de Pascal Le Grand Frère que vous avez postée (celle de Maud), je peux essayer de vous retrouver l'episode entier, je dois lavoir quelque part on my compiouteur (oui, parce que je dl les emissions de pascal pour ne pas perdre ces joyaux de la Tv Française).A noter aussi que cette jeune et jolie jeune fille est du genre à faire des cochoncetés avec à peu près tous les mecs du village et ce à l'arrière d'une vieille clio ou dans un bois. J'avais trouvé les videos aussi ... Le soir même de la diffusion de l'épisode elles tournaient en boucle sur tous les forums à base de "maud, la grosse pute" et autres réjouissances.

Pour strip tease j'ai une très grosse préférence pour http://www.youtube.com/watch?v=kmWp2u3GI80, mais je n'arrive pas à retrouver le début de l'épisode où le type, laveur de vitres, explique le plus sérieusement du monde à un électricien que "le lavage de vitres, c'est très technique. On travaille à l'américaine, avec des raclettes". Cette expression m'a tuée !

Écrit par : Gaou-Guinou 29.01.2009 - 12:47

ouais j'ai lu que la dite maud avait deux videos porno qui tournaient sur le net héhé

Le laveur de vitre il est assez genial oui. D'ailleurs son entreprise est dans mon quartier et j'ai des potes qui l'ont croisé une fois, ils lui ont demandé ou c'en etait pour le site et apparement le mec a laché l'affaire haha

Écrit par : appleminis 29.01.2009 - 12:48

CITATION(Gaou-Guinou @ 29.01.2009 - 12:47) *
Le laveur de vitre il est assez genial oui. D'ailleurs son entreprise est dans mon quartier et j'ai des potes qui l'ont croisé une fois, ils lui ont demandé ou c'en etait pour le site et apparement le mec a laché l'affaire haha

Moyen d'avoir un autographe ?!

Écrit par : raikage 29.01.2009 - 19:33

Ce soir sur NRJ 12 y a Rambo 2. Je sens que ça va être priceless.

Écrit par : Grumö 29.01.2009 - 20:14

jamais vu et pas envie de le voir !

Écrit par : Gaou-Guinou 29.01.2009 - 20:38

- what happened ?
- they sold us. You bastards !

fusillade

Écrit par : raikage 30.01.2009 - 13:42

Finalement j'ai pas regardé, retour vers le futur 2, c'est plus priceless.

Écrit par : ridurand 2.0 30.01.2009 - 14:31

hier soir sur W9, yavait un reportage sur les convois de l'extrême, des camionneurs (je ne sais pas où, j'ai pris en route, Canada peut être) qui roulent sur des routes de glace (peut être parce que c'est plus praticable que les routes normales...). C'était impressionnant et instructif ! Genre quand les convois roulent, ça crée une vague sous la glace qui peut transpercer la route de glace et faire sombrer les camions. Bonne surprise, pour une fois que mes chaînes supplémentaires me servent (je crois que c'est souvent W9 d'ailleurs qui ont la bonne idée de mettre des Simpsons en boucle)

Écrit par : Farfadeath 30.01.2009 - 16:48

D'ailleurs c'est une série de reportages Les Convois de l'Extrême. La dernière fois j'en ai vu un en Afrique c'était épique aussi!

Écrit par : raikage 30.01.2009 - 19:05

CITATION(ridurand 2.0 @ 30.01.2009 - 14:31) *
hier soir sur W9, yavait un reportage sur les convois de l'extrême, des camionneurs (je ne sais pas où, j'ai pris en route, Canada peut être) qui roulent sur des routes de glace (peut être parce que c'est plus praticable que les routes normales...). C'était impressionnant et instructif ! Genre quand les convois roulent, ça crée une vague sous la glace qui peut transpercer la route de glace et faire sombrer les camions. Bonne surprise, pour une fois que mes chaînes supplémentaires me servent (je crois que c'est souvent W9 d'ailleurs qui ont la bonne idée de mettre des Simpsons en boucle)

yep c'est bien eux.

Écrit par : älva 30.01.2009 - 19:09

Merci Raikage!

Écrit par : ridurand 2.0 30.01.2009 - 19:24

happy.gif

Écrit par : raikage 30.01.2009 - 19:26

CITATION(älva @ 30.01.2009 - 19:09) *
Merci Raikage!

De rien biggrin.gif

@ Älva : check tes mp's.

Écrit par : Garik 31.01.2009 - 13:36

CITATION(Farfadeath @ 30.01.2009 - 16:48) *
D'ailleurs c'est une série de reportages Les Convois de l'Extrême. La dernière fois j'en ai vu un en Afrique c'était épique aussi!

J'ai vu ca sur arte

" le voyage va prendre combien de temps ? "
" 4 jours "
Voix Off : Finalement le voyage aura duré un mois

Écrit par : Farfadeath 01.02.2009 - 12:11

En gros la route c'est le Hellfest un jour de pluie sur 2000km aussi faut dire.

Écrit par : Garik 01.02.2009 - 17:21

Les ornières de la taille des camions sont vraiment incroyables. L'état des camions et le fait qu'ils roulent encore sur ces routes l'est encore plus.

Écrit par : Grumö 01.02.2009 - 18:04

et comment ils font pour avoir avec eux assez de fioul pour rouler pendant 1 mois ? biggrin.gif
ils font 10 km par jour ? putain ça me dirait bien de tomber sur cette émission...

Écrit par : appleminis 01.02.2009 - 18:10

CITATION(Grumö @ 01.02.2009 - 18:04) *
et comment ils font pour avoir avec eux assez de fioul pour rouler pendant 1 mois ? biggrin.gif
ils font 10 km par jour ? putain ça me dirait bien de tomber sur cette émission...

Je suis retombée dessus aujourd'hui vers 14h. Ca devait être la rediffusion

Écrit par : VaZKeizH 01.02.2009 - 19:22

Superbowl ce soir !
Les farouches Arizona Cardinals affrontent les redoutables Pittsbugh Steelers !

Grand messe américaine avec des filles sexy qui se trémoussent, des tonnes de guacamole consommées devant les télés, des millions de litres deversés par les chasses d'eau à la mi-temps et un concert de Bruce Springsteen (avant goût pour cet été pour ma part) !

C'est à un peu après minuit sur France 2. Attention : Les commentateurs de l'année dernière étaient très nuls, très cons et avaient zappé le concert de Tom Petty.

Écrit par : Grum Lee 14.02.2009 - 21:14

soirée spéciale Simpson sur le thème de l'amour sur W9 en ce moment même

avec Véronique Augereau et Philippe Peythieu themselves en chair et en os qui font les interludes entre les épisodes !
priceless happy.gif

(et là j'ai retrouvé des liens vers les videos du Level One de Saga Frontier 2 où ils étaient venus pour faire des doublages !)

Écrit par : Plunk 14.02.2009 - 21:31

Tiens, tant que j'y pense, je vais faire de la pub pour une série de documentaires qui passent actuellement sur France 5 le samedi aprem vers 16h50. Ca s'appelle En campagne, c'est tout simplement deux journalistes qui se rendent dans un petit village en France (un par volet de la série) et observent, rencontrent et discutent avec les gens, se tapent l'incruste chez-eux même ! C'est à l'opposé du populisme à la Pernaut, c'est touchant, fait avec le coeur et c'est une galerie de portraits sympas.

Y a eu 2 volets pour l'instant, ça passe en ce moment tous les samedis donc, et vous les voir sur le site de France 5 (pendant 2 semaines, doit donc y avoir les 2 logiquement). Samedi prochain ils vont en Corse, et aujourd'hui ils étaient dans le Berry (à dire en roulant les R).

Écrit par : appleminis 18.02.2009 - 23:39

Bon bah je suis tombée sur Ca se discute, que j'ai fini par regarder en entier. Le thème "mères maltraitantes : comment expliquer leur violence ?". Ca, ca m'a mis mal à l'aise par exemple. y a des moments je me demande si les gens qui viennent dans ce type d'emissions n'ont pas honte. J'ecoutais du coin de l'oeil certaines interviews mais j'étais clairement mal pour ces personnes et génêes pour elles.

Malheureuseument (heureusement?!) pas de dérapage de Delarue, l'émission est enregistrée !!

Écrit par : Farfadeath 19.02.2009 - 08:38

CITATION(appleminis @ 18.02.2009 - 23:39) *
J'ecoutais du coin de l'oeil

Bigre!

Écrit par : appleminis 19.02.2009 - 09:12

c'est tout un art !

Écrit par : Gaou-Guinou 22.02.2009 - 14:46

pour ceux que ca intéresse, y'a une soirée speciale ACDC ce soir sur virgin 17 avec un docu puis l'integrale des clips

Écrit par : Biclarel 22.02.2009 - 15:16

Aargh Virgin 17...! Elle me fait vomir cette chaîne, rien que certaines pubs encore plus débiles que le public à qui elle s'adresse et la musique que j'y ai entendu ça m'a tué >.<

Apparement c'est vrai qu'ils ont le mérite de passer aussi des clips de metal et autres, mais l'épreuve est trop rude et la récompense trop incertaine pour tenter l'affaire. En fait, depuis qu'on a la TNT, j'ai jamais autant apprécié Arte, qui semble être la seule chaine digne d'intérêt ( peut-être aussi Nolife, de nom et de ce que j'en ai entendu, mais je suis pas sûr de l'avoir).
T'façon, les seuls bons programmes sur sur Xbox 360. Ouaip.

Écrit par : Scissorhands 22.02.2009 - 17:19

CITATION(Biclarel @ 22.02.2009 - 15:16) *
En fait, depuis qu'on a la TNT, j'ai jamais autant apprécié Arte, qui semble être la seule chaine digne d'intérêt

Y'a Gulli, quand même headbang.gif

Écrit par : Euka 22.02.2009 - 17:24

CITATION(Scissorhands @ 22.02.2009 - 17:19) *

Ouais. Pour Famille Pirate !

Écrit par : Asteroid 22.02.2009 - 17:26

QUOTE(Grum Lee @ 14.02.2009 - 21:14) *
(et là j'ai retrouvé des liens vers les videos du Level One de Saga Frontier 2 où ils étaient venus pour faire des doublages !)

fais péter !

Écrit par : Scissorhands 22.02.2009 - 18:21

CITATION(Euka @ 22.02.2009 - 17:24) *

et oggy et les cafards, patates et dragons, l'histoire sans fin... rolleyes.gif

Écrit par : Sickness 22.02.2009 - 18:28

QUOTE(Scissorhands @ 22.02.2009 - 17:19) *

QUOTE(Euka @ 22.02.2009 - 17:24) *

et leurs logos animés durant la nuit !

Écrit par : Blixa 22.02.2009 - 19:09

CITATION(Biclarel @ 22.02.2009 - 15:16) *
Aargh Virgin 17...! Elle me fait vomir cette chaîne, rien que certaines pubs encore plus débiles que le public à qui elle s'adresse et la musique que j'y ai entendu ça m'a tué >.<

au début de la tnt, je m'amusais à zapper qq minutes entre W9, NRJ 12 et Europe2 tv: c'est bien simple, la programmation musicale (en journée) était rigoureusement identique...
Le problème en France, c'est que niveau musique, NRJ reste LA référence (faut dire que c'est elle qui fait le plus d'audience...) et du coup, y'a bcp de merdes qui sont diffusées...

Écrit par : Grum Lee 23.02.2009 - 14:18

CITATION(Asteroid @ 22.02.2009 - 17:26) *
fais péter !

http://www.dailymotion.com/search/level%252Bone%252Bsimpson/video/xeth4_level-one-avec-voix-des-simpsons (son pourri par contre !)

CITATION(Scissorhands @ 22.02.2009 - 18:21) *
et oggy et les cafards, patates et dragons, l'histoire sans fin... rolleyes.gif

et les Zinzins de l'Espace !
le nouveau DA des studios Xilam a l'air assez sympa, Magic, avec a Kind Of Magic de Queen en générique, je suis tombé sur un épisode : histoire marrante (le tas de linge sale qui se transforme en énorme monstre hideux), et le graphisme des persos est vraiment joli

Écrit par : J.Herer 26.02.2009 - 22:34

Ouaaaah je viens de voir Flea des Red Hot dans Retour vers le futur III, ce mec apparait dans trop de films.

Écrit par : Euka 26.02.2009 - 22:35

La même que Jiji !

Écrit par : J.Herer 26.02.2009 - 22:52

Héhé biggrin.gif

Écrit par : älva 26.02.2009 - 23:20

C'est un des trois nihilistes dans The Big Lebowsky aussi.^^

Écrit par : J.Herer 26.02.2009 - 23:42

J'avais entendu l'histoire que les mecs des red hot apparaissent dans pleins de films, car à leur début, le groupe ne marchait pas fort. Ils gagnaient des sous comme figurant.

Écrit par : yoda_superstar 27.02.2009 - 00:50

Il apparaît aussi dans les chiottes d'un bar/club dans Fear & Loathing In Las Vegas..

Écrit par : Assatur 27.02.2009 - 00:57

ALL THIIIZ WHIIIITE STUFF ON MYYY SLEEEVEEEEE IZZZ..... LSD.

Écrit par : J.Herer 27.02.2009 - 08:49

Tous les films ou apparaissent les Red Hot, c'est http://tonyflow.free.fr/rhcp14.htm.

Écrit par : Neocreed 12.03.2009 - 21:10

pour ceux qui comme moi ne l'avait pas vu, il y a Sacré Graal des Monty Pythons ce soir sur Arte.

Écrit par : Asteroid 13.03.2009 - 20:06

Tracks à 22h55 sur Arte, avec un sujet sur le metal et l'heroic fantasy

un pied sur l'ampli !

Écrit par : Achille 16.03.2009 - 00:47

Attention en allumant votre télé en ce moment, où vous risquez d'être envahi par la grosse promo de COCO, le nouveau film de Gad Elmaleh
Je l'aime bien lui mais je commence à en avoir marre là, d'autant plus que le trailer de son film m'a à peine arraché un sourire.

(oui je sais, j'en parle donc je fais de la promo moi aussi cat.gif )

Écrit par : J.Herer 16.03.2009 - 01:02

Franchement, vu comment Gad était insupportable sur le plateau du Grand Journal, j'irais pas au cinoche le voir !

Écrit par : Roiheenok 16.03.2009 - 07:48

CITATION(J.Herer @ 16.03.2009 - 01:02) *
Franchement, vu comment Gad était insupportable sur le plateau du Grand Journal, j'irais pas au cinoche le voir !

et Vlan, dans les dents !!

ceci dit pareil !

Écrit par : Mudcore285 16.03.2009 - 10:50

CITATION(J.Herer @ 16.03.2009 - 01:02) *

la même, ça doit vraiment être bien relou les mecs unn peu 'ingérable' comme ça dans une émission. J'irai pas voir le film en tou cas, comme la fin de son dernier spectacle que je n'ai pu regardé jusqu'au bout

Écrit par : Gaou-Guinou 16.03.2009 - 14:28

les gens "ingérables" la plupart du temps c'est plutot un personnage, on s'attend à ce qu'ils agissent comme ca et on se marre parce qu'ils agissent comme ca et on trouve ca génial. La liste est très longue mais dans le genre mon préféré reste Fabrice Luchini y'a quelques années qui avaient eu quelques moments de gloire, ou Jamel Debouze au jt de france 2 qui complimente David Pujadas sur la perpendicularité de sa cravate par rapport à la table, "la bogossitude incarnée".

Apres ca devient un poil trop courant, voir récurrent et ca saoule ouais...mais ca plait aux gens

Écrit par : Blixa 16.03.2009 - 14:33

faites comme moi, boycottez les émissions de talk (grand journal, on n'est pas couchés et Cie) dans lesquelles on glorifie le vide et on n'y apprend pas grand chose...
Je vous rassure, on vit très bien sans wink.gif

Écrit par : appleminis 16.03.2009 - 14:33

effectivement, en majorité ce sont des personnages genre "on est des oufs". je trouve ca assez fatiguant de n'avoir pratiquement plus que ce genre de personnes qui sont là à nous faire croire que rien n'est préparé. Pour exemple, Samedi soir, on rentre du resto, allumage de TiVi et là on tombe sur l'emission de foucault avec gad elmaleh.

Ca parle de ce que les femmes aiment ou n'aiment pas, et là BIZARREMENT les mecs apportent un piano à queue sur le plateau pour que ce cher Gad joue du piano. Pis lui qui faisait "non non vous me prenez trop par surprise les mecs". Evidemment il nous a refait tout son sketch de son spectacle ...

Résultat on a zappé en moins de 5 minutes.

Enfin bref, le fait est que tout est calculé et BIEN calculé à mon avis

Écrit par : Farfadeath 16.03.2009 - 14:56

CITATION(Gaou-Guinou @ 16.03.2009 - 14:28) *
les gens "ingérables" la plupart du temps c'est plutot un personnage, on s'attend à ce qu'ils agissent comme ca et on se marre parce qu'ils agissent comme ca et on trouve ca génial. La liste est très longue mais dans le genre mon préféré reste Fabrice Luchini y'a quelques années qui avaient eu quelques moments de gloire, ou Jamel Debouze au jt de france 2 qui complimente David Pujadas sur la perpendicularité de sa cravate par rapport à la table, "la bogossitude incarnée".

Apres ca devient un poil trop courant, voir récurrent et ca saoule ouais...mais ca plait aux gens

Omar & Fred s'en sortent assez bien dans ce genre. Je suis tombé sur la fausse émission sur leurs vies la dernière fois c'était vraiment drôle.

Eric & Ramzy aussi même si on sent qu'ils se forcent un peu plus quand même.

Écrit par : Gaou-Guinou 16.03.2009 - 15:03

hahaha ouais la fausse émission sur la vie d'Omar et Fred etait MAGIQUE
j'etais tombé dessus par hasard en plein milieu, j'étais vexé d'avoir raté le début

CITATION(Blixa @ 16.03.2009 - 14:33) *
faites comme moi, boycottez les émissions de talk (grand journal, on n'est pas couchés et Cie) dans lesquelles on glorifie le vide et on n'y apprend pas grand chose...
Je vous rassure, on vit très bien sans wink.gif

je vis très bien sans...mais parfois je zap et tombe dessus et re-zap vite haha

Écrit par : appleminis 16.03.2009 - 15:20

quand c'est fait exprès ca peut êtr drôle ... quand c'est une espèce de fausse modestie c'est juste navrant.

Écrit par : J.Herer 16.03.2009 - 15:34

CITATION
Omar & Fred s'en sortent assez bien dans ce genre. Je suis tombé sur la fausse émission sur leurs vies la dernière fois c'était vraiment drôle.

Le truc presenté par daphné jesaisplussonnom, je suis tombé dessus aussi. j'ai trouvé ça bof quand même! Un peu laborieux.

Par contre là où je suis dèg, c'est que j'ai jamais vu Canal Presque (supprimé au bout de quelques semaines)...

Heuresement il reste Action Discrete.

Écrit par : appleminis 16.03.2009 - 15:37

CITATION(J.Herer @ 16.03.2009 - 15:34) *
Par contre là où je suis dèg, c'est que j'ai jamais vu Canal Presque (supprimé au bout de quelques semaines)...

Rassures toi c'est pas bien grave, c'etait tout pourri.

Écrit par : J.Herer 16.03.2009 - 15:55

j'aurais bien voulu voir les soi disant talents de comique de la presentatrice...

Écrit par : Blixa 16.03.2009 - 15:57

CITATION(appleminis @ 16.03.2009 - 15:37) *
Rassures toi c'est pas bien grave, c'etait tout pourri.

je confirme, je suis tombé dessus par le plus grand des hasards, il y a 2-3 week end de cela
et c'était assez navrant, je n'ai pas ri une seule fois...

Écrit par : J.Herer 16.03.2009 - 17:48

ça va devenir culte comme les cinq premiers numéros des Niouzes de Ruquier, vous pensez ?

J'vais chercher un peu sur le net, voir à quoi ça ressembler ce Canal Presque

Écrit par : Gaou-Guinou 16.03.2009 - 18:29

CITATION(J.Herer @ 16.03.2009 - 15:34) *
Le truc presenté par daphné jesaisplussonnom, je suis tombé dessus aussi. j'ai trouvé ça bof quand même! Un peu laborieux.

Heuresement il reste Action Discrete.

Daphne Roulier
je te damne pour ne pas connaitre le nom de la plus belle femme du paf (et du monde !)

Écrit par : J.Herer 16.03.2009 - 18:47

ouais ouais ! j'ai toujours préféré les miss météo de canal que miss infos de Canal !

Écrit par : älva 16.03.2009 - 18:50

Eglantine Eméyé rocks.
Ce grain de beauté quoi!

Écrit par : Achille 16.03.2009 - 18:57

Malgré le fait qu'elle aie toujours fait des programmes pourris je crois que je pourrais regarder Virginie Efira pendant des heures.

Écrit par : Neocreed 16.03.2009 - 19:01

pendant qu'on y est, moi j'aime bien Charlotte Le Grix de la Salle

Écrit par : Gaou-Guinou 16.03.2009 - 19:03

CITATION(J.Herer @ 16.03.2009 - 18:47) *
ouais ouais ! j'ai toujours préféré les miss météo de canal que miss infos de Canal !

elle a commencé en miss meteo

CITATION(Achille @ 16.03.2009 - 18:57) *
Malgré le fait qu'elle aie toujours fait des programmes pourris je crois que je pourrais regarder Virginie Efira pendant des heures.

+1, je regarde la nouvelle star sans le son

Écrit par : Noevlya 16.03.2009 - 20:34

C'est plus elle qui présente cette année, c'est Virginie Guilhaume smile.gif.
Moi je trouve qu'on y gagne au change, mais bon...

Écrit par : J.Herer 17.03.2009 - 09:20

Completons le débat avec la petite qui parle cinéma pendant le Grand Journal

Elise Chassaing w00t.gif

CITATION
elle a commencé en miss meteo

Euh t'es sur pour Daphné Roulier, je l'ai jamais vu presenté la météo.. (et sur Wiki, c'est présentatrice info sur Nulle Part Ailleur)

Écrit par : Gaou-Guinou 17.03.2009 - 15:01

me suis trompé en effet, j'ai confondu

Écrit par : Sickness 18.03.2009 - 13:04

QUOTE(Achille @ 16.03.2009 - 18:57) *

voilà, j'ai pourri ton aprem.

Écrit par : Achille 18.03.2009 - 13:08

Tu fais chier il fait beau dehors je vais pas pouvoir sortir shuriken.gif

Écrit par : J.Herer 05.04.2009 - 22:28

En ce moment Ring, la version japonaise, sur NRJ12

Écrit par : appleminis 06.04.2009 - 09:31

Il y a Pascal le Grand frère demain soir !

Écrit par : Plunk 06.04.2009 - 10:43

CITATION(appleminis @ 06.04.2009 - 10:31) *
Il y a Pascal le Grand frère demain soir !

laugh.gif laugh.gif

Écrit par : Gaou-Guinou 06.04.2009 - 10:54

w00t

Écrit par : DEJuMe 06.04.2009 - 15:11

Yeah. D'ailleurs les derniers confessions intimes étaient bien pourris =(

Écrit par : appleminis 06.04.2009 - 15:15

CITATION(DEJuMe @ 06.04.2009 - 16:11) *
Yeah. D'ailleurs les derniers confessions intimes étaient bien pourris =(

je l'ai pas vu ca tombe bien !! mais bon, c'est un peu saoulant confessions intimes, c'est souvent les même thèmes ... j'aimerais bien de la mère pédophile, de l'inceste, de la trahison ...

Écrit par : DEJuMe 06.04.2009 - 15:28

Delarue les choppe tous avant.. =)

Écrit par : appleminis 17.04.2009 - 14:58

Hier à la télé les enfants il y avait un docu extrêmement intéressant sur France 2 sur les Einsatzgruppen. C'est un docu en 2 parties : une première partie du début de la Seconde Guerre mondiale à 1942/43 et la seconde partie, de 42/43 à la fin de la guerre.

Un docu qui explique le fonctionnements des Einsatzgruppen, le pourquoi du comment ils ont été créés etc.

La seconde partie passe jeudi prochain vers 22h45 et il y a une rediffusion de la partie 1 dans la nuit de samedi à dimanche vers 4h je crois bien.

Écrit par : Neocreed 17.04.2009 - 18:52

c'était pas mal ouais, la Shoah par les armes c'est pas souvent abordé dans les émissions sur ces thèmes. le truc un peu génant c'est qu'a chaque fois avec france 2 c'est toujours racoleur. genre Einsatzgruppen : premiere partie, les FOSSES...
mouais, meme si c'était ça le vrai theme, y'avait surement moyen de présenté ça de maniere plus pondérée

Écrit par : appleminis 17.04.2009 - 19:41

C'est clair qu'ils n'y sont pas allés par le dos de la cuillère et y avait franchement certaines images que j'ai trouvées vraiment assez dures à regarder. Mais bon, peut être que les réalisateurs de ce docu estiment que l'apprentissage passe par là et que c'etait un certain parti pris

Écrit par : Gothilde 17.04.2009 - 19:51

Rha-là-là, si France 2 marche sur les plates-bandes d'Arte, où va-t-on.... dry.gif

Écrit par : Roiheenok 17.04.2009 - 19:56

CITATION(Gothilde @ 17.04.2009 - 20:51) *
Rha-là-là, si France 2 marche sur les plates-bandes d'Arte, où va-t-on.... dry.gif

+1, Arte, la chaîne qui consacre au moins 2 soirées par semaine à la 2nde Guerre Mondiale...

Écrit par : Gothilde 17.04.2009 - 20:06

Ouais, je me dis parfois que s'il n'y avait pas eu la guerre, ils ne sauraient pas quoi raconter sur Arte !

Écrit par : appleminis 17.04.2009 - 20:37

CITATION(Roiheenok @ 17.04.2009 - 20:56) *
+1, Arte, la chaîne qui consacre au moins 2 soirées par semaine à la 2nde Guerre Mondiale...

faut croire que c'est pas assez pour convaincre ceux qui pensent que c'est un détail de l'histoire ...

Écrit par : Plunk 17.04.2009 - 21:07

CITATION(appleminis @ 17.04.2009 - 21:37) *
faut croire que c'est pas assez pour convaincre ceux qui pensent que c'est un détail de l'histoire ...

Bonne réponse. wink.gif

Écrit par : Gaou-Guinou 18.04.2009 - 09:20

réponse en carton tu veux dire !

une bonne réponse ce serait :
arte c'est surtout un bon moyen d'admirer de beaux uniformes nazis et des juifs dans des camps !

sinon le docu (en deux parties nan ?) j'avais envie de le matter mais le fait que ce soit passé sur fr2 me calme un peu et j'ai de toute facon oublié, vais checker france2.fr si y'a moyen de le matter en ligne

Écrit par : appleminis 20.04.2009 - 14:15

http://www.programme.tv/de-feu-et-de-glace-1869434.php

Écrit par : Earth))) 20.04.2009 - 15:21

ohmy.gif

Écrit par : J.Herer 20.04.2009 - 16:48

Appleminis tu captes que TF1 chez toi ? Sinon t'as un ordinateur au pire !

Écrit par : Gaou-Guinou 20.04.2009 - 17:00

le résumé est allechant, j'ai hate de voir ca !

Écrit par : Grum Lee 20.04.2009 - 17:03

P U T A I N quoi !

une chance que la réalisatrice n'est que la belle-fille et non la fille de Luis Bunuel...
parce que là, réaliser des téléfilms pour TF1, ce serait un coup créer le mouvement perpétuel à se retourner dans sa tombe

Écrit par : appleminis 20.04.2009 - 17:04

CITATION(J.Herer @ 20.04.2009 - 17:48) *
Appleminis tu captes que TF1 chez toi ? Sinon t'as un ordinateur au pire !

c'est juste que TF1 produit quand même de sacrées daubes qu'il faut faire connaître au monde entier, parce que ces daubes font des parts de marché énormes. Eh ouais.

A part ca, le soir, je regarde pas la télé. Soit je lis, soit je surfe sur le web et j'enregistre ce qui m'intéresse pour pouvoir le regarder quand je veux.

Mais quand même, un téléfilm avec Lorie, ca vaut le détour. J'y jetterai peut être un coup d 'oeil pour prendre une leçon made in actor studio.

Écrit par : J.Herer 20.04.2009 - 17:31

CITATION
c'est juste que TF1 produit quand même de sacrées daubes qu'il faut faire connaître au monde entier, parce que ces daubes font des parts de marché énormes. Eh ouais.

Le probleme, c'est que ça fait longtemps que TF1 a décidé que la case du lundi et jeudi soir sont réservé aux grosses daubes, remarque le reste du temps aussi.
S'il y a bien deux soirs dans la semaine ou je ne zappe pas sur TF1 c'est bien le lundi et le jeudi..

CITATION
Mais quand même, un téléfilm avec Lorie, ca vaut le détour. J'y jetterai peut être un coup d 'oeil pour prendre une leçon made in actor studio.

je peux comprendre ce sentiment de fascination-répulsion.

Écrit par : Achille 20.04.2009 - 17:41

Haha j'ai lu le pitch dans le magazine, le scénario a l'air d'une nullité absolue
Resident Evil 5 à coté c'est Matrix

Écrit par : mich 21.04.2009 - 09:12

Hop dans ma liste de films à voir. Sans dec ce film est déjà culte quoi

Écrit par : Scissorhands 21.04.2009 - 14:09

CITATION(appleminis @ 20.04.2009 - 18:04) *

alooooooooors ?

Écrit par : appleminis 21.04.2009 - 14:21

eh bien ecoute j'ai regardé 10 minutes en plein milieu du truc et franchement, y avait que des grands acteurs.

Je crois que c'etait a un moment clé de l'histoire où Loris, qui veut devenir patineuse professionnelle, se dit que quand même elle est jeune et qu'elle devrait pouvoir profiter de la vie et ne pas s'astreindre à un hygiène de vie si stricte. Mais évidemment, son entraîneur (une sorte de Philippe Lucas du patinage) ne le voit aps de cet oeil. et donc, comme c'est un guedin le mec, il va chez elle et lui dit "ouais maintenant, tu te bouges le cul" et il fouille chez elle pour trouver des preuves qu'elle se dévergonde

Et là que trouve t il ? Je vous le demande !

eh bien, une paire de chaussures à talons : ca c'est le mal. Bah oui ! qui dit chaussures à talons, dit risque de se casser la gueule, donc risque de tordage de cheville, donc adieu patinage !!! Alors l'entraîneur les prend, et les jette en l'air. Le fou.

Et il trouve aussi : un paquet de clopes !! Quoi, tu es une sportive et tu fumes des cigarettes !! non mais ca va pas la tête !! Alors, il prend le paquet et là casse les clopes devant le regard éberlué de cette grande actrice française.

et il dit pour conclure "bon, maintenant, tu te bouges le cul. tu prends ton sac, tu descends la poubelle (???!!?) et TU TE BOUGES LE CUL, MERDE ! "

ca fait froid dans le dos !

Écrit par : Plunk 21.04.2009 - 14:36

CITATION(appleminis @ 21.04.2009 - 15:21) *
eh bien ecoute j'ai regardé 10 minutes en plein milieu du truc et franchement, y avait que des grands acteurs.

Je crois que c'etait a un moment clé de l'histoire où Loris, qui veut devenir patineuse professionnelle, se dit que quand même elle est jeune et qu'elle devrait pouvoir profiter de la vie et ne pas s'astreindre à un hygiène de vie si stricte. Mais évidemment, son entraîneur (une sorte de Philippe Lucas du patinage) ne le voit aps de cet oeil. et donc, comme c'est un guedin le mec, il va chez elle et lui dit "ouais maintenant, tu te bouges le cul" et il fouille chez elle pour trouver des preuves qu'elle se dévergonde

Et là que trouve t il ? Je vous le demande !

eh bien, une paire de chaussures à talons : ca c'est le mal. Bah oui ! qui dit chaussures à talons, dit risque de se casser la gueule, donc risque de tordage de cheville, donc adieu patinage !!! Alors l'entraîneur les prend, et les jette en l'air. Le fou.

Et il trouve aussi : un paquet de clopes !! Quoi, tu es une sportive et tu fumes des cigarettes !! non mais ca va pas la tête !! Alors, il prend le paquet et là casse les clopes devant le regard éberlué de cette grande actrice française.

et il dit pour conclure "bon, maintenant, tu te bouges le cul. tu prends ton sac, tu descends la poubelle (???!!?) et TU TE BOUGES LE CUL, MERDE ! "

ca fait froid dans le dos !

Ouh putaaaiiiin !!! mellow.gif

Écrit par : beubzzz 21.04.2009 - 14:43

"Notre avis : Belle-fille du célèbre réalisateur espagnol, Joyce Bunuel abandonne un temps «Le juge est une femme» pour se consacrer à ce téléfilm dans lequel la chanteuse Lorie fait ses débuts à l'écran."

Minable, même la rédaction du programme TV n'ose pas se prononcer smile.gif

Écrit par : DEJuMe 21.04.2009 - 15:05

Faudrait pas salir cette icône française, qu'est Lorie.

Écrit par : appleminis 21.04.2009 - 15:05

je suppose que tu voulais dire "icône internationale" depuis qu'elle a joué dans un épisode des Feux de l'amour ...

Écrit par : Scissorhands 21.04.2009 - 15:05

ouep je suis déçue même telerama ne casse pas trop...

j'adore ton résumé apple on s'y croirait laugh.gif

Écrit par : appleminis 21.04.2009 - 15:07

CITATION(Scissorhands @ 21.04.2009 - 16:05) *
j'adore ton résumé apple on s'y croirait laugh.gif

c'est bien normal. Ca m'a tellement transportée, j'ai ressenti à travers mon écran toutes les émotions possibles et imaginables en regardant ces 10 minutes de téléfilm.

Les plus belles 10 minutes de ma vie.

Écrit par : DEJuMe 21.04.2009 - 15:09

QUOTE(appleminis @ 21.04.2009 - 16:05) *
je suppose que tu voulais dire "icône internationale" depuis qu'elle a joué dans un épisode des Feux de l'amour ...

Merde c'est vrai en plus. Le couple Garou/Lorie seraient-ils le nouveau Réné/Céline, le couple glamour par excellence ?

Écrit par : appleminis 21.04.2009 - 15:10

ecoute j'ai envie de dire oui.

Écrit par : yoda_superstar 21.04.2009 - 15:13

Faut-il forcément une composante québécoise pour qu'un couple soit (automatiquement?) glamour?

Écrit par : appleminis 21.04.2009 - 15:15

j'aienvie de dire oui

Écrit par : Scissorhands 21.04.2009 - 15:16

c'est qui ?

Écrit par : yoda_superstar 21.04.2009 - 15:16

Robert Charlebois malheureuse !!

Écrit par : appleminis 21.04.2009 - 15:19

CITATION(Scissorhands @ 21.04.2009 - 16:16) *
c'est qui ?

CITATION(yoda_superstar @ 21.04.2009 - 16:16) *
Robert Charlebois malheureuse !!

MONSIEUR Robert Charlebois !

Écrit par : Plunk 21.04.2009 - 15:42

CITATION(beubzzz @ 21.04.2009 - 15:43) *
"Notre avis : Belle-fille du célèbre réalisateur espagnol, Joyce Bunuel abandonne un temps «Le juge est une femme» pour se consacrer à ce téléfilm dans lequel la chanteuse Lorie fait ses débuts à l'écran."

Minable, même la rédaction du programme TV n'ose pas se prononcer smile.gif

Y a une seule chose encore plus consensuelle et conne que la télé : les magazines télé.

Écrit par : Grum Lee 21.04.2009 - 17:36

CITATION(appleminis @ 21.04.2009 - 16:07) *
Les plus belles 10 minutes de ma vie.

j'espère que tu les as passées avec ton chéri, sinon il risque de l'avoir mauvaise pour le coup !

Écrit par : appleminis 21.04.2009 - 17:36

non non j'etais chez mes parents !

Écrit par : Grum Lee 21.04.2009 - 17:54

Écrit par : Roiheenok 21.04.2009 - 17:56

Ouais, j'me disais aussi que c'était pour ma pomme celle-là....

Écrit par : Gaou-Guinou 21.04.2009 - 19:05

CITATION(Plunk @ 21.04.2009 - 16:42) *
Y a une seule chose encore plus consensuelle et conne que la télé : les magazines télé.

en même temps quand ton rôle c'est d'annoncer et promouvoir les programmes télés...

Écrit par : appleminis 21.04.2009 - 19:12

Le meilleur boulot d ela terre c'est quand même le mec qui fait les résumés de serie tv dans les magasines télé ET AUSSI les mecs qui font les pitchs de films de boules sur les jaquettes.

Écrit par : yoda_superstar 21.04.2009 - 19:20

Je pense que ce sont les mêmes personnes, le premier boulot le matin, le second l'aprem (ou l'inverse)..

Écrit par : appleminis 21.04.2009 - 19:40

carrément !! en freelance !!

Écrit par : beubzzz 21.04.2009 - 19:59

CITATION(appleminis @ 21.04.2009 - 20:12) *
Le meilleur boulot d ela terre c'est quand même le mec qui fait les résumés de serie tv dans les magasines télé ET AUSSI les mecs qui font les pitchs de films de boules sur les jaquettes.

"Un excellent épisode de plus belle la vie, le suspense est à son comble et on en redemande."

"Teagan Presley, la starlette en vogue du X, se fait démonter le cul par deux lascars qui ne reculent devant rien"

l'entretien d'embauche?

Écrit par : yoda_superstar 21.04.2009 - 20:26

En plus, en adaptant un minimum, les deux commentaires sont interchangeables, plutôt pratique !!

Écrit par : Gaou-Guinou 21.04.2009 - 20:59

teagan presley, berk

Écrit par : beubzzz 21.04.2009 - 21:17

CITATION(Gaou-Guinou @ 21.04.2009 - 21:59) *
teagan presley, berk

Elle déchire tout dans Babysitter.Tu proposes quoi sinon?

Propulsé par Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)