Version imprimable du sujet

Cliquez ici pour voir ce sujet dans son format original

Forums Metalorgie _ Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ... _ Weeds

Écrit par : GURG 06.09.2006 - 10:10

Dans une banlieu pavillonaire privée ou tout les gens semblent etre les memes et vivre les memes vies une femme denote clairement: Nancy Botwin, dealeur de weed
A la mort de son mari elle veut conserver son niveau de vie donc se met a dealer dans son quartier pour vivre, tout en restant une mere de famille convenable.

Le cadre est proche des DH mais l'histoire est tout autre, la ou les DH reste grand public et assez cul-cul parfois, Weeds se fait beaucoup plus satyrique sur cet univers ou tout est parfait et lisse en facade.
Nancy doit faire face aux emmerdes propres a son activité tout en s'occupant de ses enfants...a problemes ^^

de grands moments de rire, d'autres tristes, cette série est excellente, je la conseille a tous
pour ma part j'ai bouffé la saison 1 en deux jours, la saison 2 est en cours de diffusion aux usa

Écrit par : BlattShag 06.09.2006 - 10:13

Oh punaise! C'est alléchant ce résumé! C'est diffusé en France actuellement?

Écrit par : GURG 06.09.2006 - 10:33

aucune idée
je crois que ca passe sur canal+ mais je n'en suis pas sur du tout

Écrit par : Maskim 06.09.2006 - 10:40

Y zen parle dans Telerama

ça a l'air pas mal effectivement, l'actrice principale a d'ailleurs grugé le Golden Globe aux 4 greluches de DH

Écrit par : Farfadeath 06.09.2006 - 10:56

Ca fait un ptit moment que j'en entend parler jpense que je vais m'y mettre!

Écrit par : GURG 06.09.2006 - 11:05

y'a en plus une sacré brochette de seconds roles enormes:
le beau-frere completement jeté, son pote/voisin/comptable completement accro, la mere de famille clichéesque (completement superficielle, qui flique ses filles et fouille dans leurs affaires), son plus jeune fils qui pete un cable a cause de la mort de son pere.....que du bonheur

Écrit par : panT ` 06.09.2006 - 19:45

La 1ère diffusion aura lieu le 7 septembre sur canal+...
Dommage je n'ais pas canal!

Écrit par : binouze 07.09.2006 - 11:00

Vouais, c'est ce soir, juste après les 2 premiers épisodes de la saison 2 de DH!

Huhu rolleyes.gif

Écrit par : Bidouillou 09.09.2006 - 10:51

J'ai regardé la premiere saison en vost il y a 6 mois voir plus, je me rapelle plus trop. Et c'est vrai que cette série est exelente, mais je la rapproche pas trop des desperate housewives, la les persos sont naturels pas avec un gros baton dans le cul.

Les acteurs sont au Top surtout Mary-Louise Parker, qui brille autant dans les moments triste que joyeux. La saison 2 à recommencer depusi un certains temps aux Etat-Unis va falloirs que j'y jette un Oeuil!

Écrit par : TaAkeslottet 09.09.2006 - 15:32

Pour moi Weeds est a quelques année lumieres de DH, meilleurs scenar, meilleure interpretation, et surtout, beaucoup plus credible. Tout est plus subtil, mieux traité, et l'heure tardive de diffusion leur permet des petits ecarts sympathiques.
J'en avais deja parlé ya un peu plus d'un an, jvois qu'il n'y a toujours pas trop d'amateurs.

La saison2 commence la, on en est au 4, et c'est du tres gros.

Écrit par : Lofoloco 04.10.2006 - 19:20

Terrible cette série !

Excellente interprétation, le scénario sort un peu du commun (surtout vu la gueule du paysage televisuelle Ricain, qui est par ailleurs quasiment le meme en france sad.gif ).
Je comprends pas pourquoi on compare Weeds à DH, DH c'est completement cul-cul, niais, tout ce que vous voulez, pis comme dis taAke, c'est diffusé tard donc ca se permet certaines folies. Enfin tout ça c'est une affaire de gout.

La saison II commence très fort avec une installation hydroponique a faire palir pas mal de jardiniers.

Écrit par : TaAkeslottet 04.10.2006 - 19:49

La saison deux explose la saison un, jme rejouis des dialogues et de delicieux quiproquos.
Sur certains sujets ils vont treees loin, des trucs qu'on ne vera jamais dans une serie niaise (le mot est laché) comme DH ouais.
En tout cas, mefiez vous des juives.

Écrit par : nostromo 04.10.2006 - 20:54

j'aime les 2. ce qui me permet d'aimer le subversif comme le niais.

Écrit par : GURG 04.10.2006 - 20:54

CITATION(TaAkeslottet @ Mercredi 04 Octobre 2006 08h49)
La saison deux explose la saison un, jme rejouis des dialogues et de delicieux quiproquos.
Sur certains sujets ils vont treees loin, des trucs qu'on ne vera jamais dans une serie niaise (le mot est laché) comme DH ouais.
En tout cas, mefiez vous des juives.

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Écrit par : Lofoloco 27.03.2007 - 17:44

Ouaahh cette fin de saison II est décidemment énorme ca se barre dans tout les sens...

Hate de voir la suite..

Écrit par : ridurand 05.04.2007 - 14:00

j'ai regardé le premier épisode et je trouve ça gros, bcp trop gros !

la famille black qui rappelle un peu trop les séries médiocres sur m6, la meuf pas crédible qui deale... trop de persos à calculer... jpréfère largement l'ambiance saving grace. Déçu. Je me suis mis à Dexter.

Écrit par : TaAkeslottet 05.04.2007 - 14:02

Mais lol, au bout d'un seul episode. Weeds c'est LA serie!
Sinon bien fait pour Dexter, tu vas etre deg.

Écrit par : ridurand 05.04.2007 - 14:49

bah sérieux taake, m'en faut pas plus, l'épisode 1 c primordial, ça plante le décor !! et là, je me suis fait chier grave, jtrouve l'univers moisi et pas crédible... Bon tu me diras, les séries en règle général c pas crédible. Oui mé là, c non, la nana qui vend de la beuh, les blacks, c mal joué, ça part dans tous les sens... c trop, ça m'a pas donné envie et vue le nombre de séries qu'il y a à mater, ça me pose pas plus de pb... Genre toujours pas fini de mater dead like me, les experts, dexter... ya du boulot

Écrit par : TaAkeslottet 05.04.2007 - 15:06

Comment tu veux etre crédible en laissant tomber Weeds pour les experts oO!

Écrit par : Holy MachO))) 05.04.2007 - 15:09

En plus ca passe tout seul, c'est fresh, les episodes defilent.

Écrit par : ridurand 05.04.2007 - 15:34

bah je cherche pas spécialement à être crédible ici hein, c déjà suffisament relou de l'être à mon boulot... ici je me relâche... ^^

puis bah les experts à Las Vegas, je surkiffe, stout et comme je disais, weeds, c de la resucée de Saving Grace...

Écrit par : Lofoloco 05.04.2007 - 16:02

CITATION(ridurand @ Jeudi 05 Avril 2007 03h00)
j'ai regardé le premier épisode et je trouve ça gros, bcp trop gros !

la famille black qui rappelle un peu trop les séries médiocres sur m6, la meuf pas crédible qui deale... trop de persos à calculer... jpréfère largement l'ambiance saving grace. Déçu. Je me suis mis à Dexter.

C'est un peu ca qui fait le charme...
Sinon saving grace c'est un peu dans le meme esprit, mais pas crédible pour deux sous non plus, la mamie qui se monte un soleil en haut de la colline du village voilà quoi...

Weeds, c'est des dialogues cultissimes et comme je l'ai déjà dit plus haut y'a un certain ton de liberté d'expression que j'apprécie énormement.

En fait je pense à l'inverse de toi, je trouve Les Experts l'archétype de la série américaine bourré de clichés...

Les gouts et les couleurs...

Écrit par : ridurand 05.04.2007 - 16:09

bah question scènes cultes et décalées, g été servi, g maté l'intégrale de nip tuck, ça va...

Et je te passe les Father Ted, Game On, Comment devenir une rock star qui passaient ya 10 ans sur Paris Première...

Écrit par : DEJuMe 05.04.2007 - 17:58

CITATION(TaAkeslottet @ Jeudi 05 Avril 2007 04h06)
Comment tu veux etre crédible en laissant tomber Weeds pour les experts oO!

Ahah, j'allais le dire.
Sinon dommage ridurand, tu passes à côté d'un truc.

Écrit par : kratouf 05.04.2007 - 21:58

ouais
Milf weed quoi!!

Écrit par : TaAkeslottet 08.04.2007 - 11:42

Heuresement que Colour Haze ont de bonnes intros...

Écrit par : Alsvartr 26.07.2007 - 22:46

J'ai recement matté la premiere saison c'est excellent les acteurs sont vraiment bons est les dialogues parfois monstrueux happy.gif . Je regarde pas ou peu la TV mais je ne crois pas que cette serie soit programmée sur une chaine a grosse audience (sauf canal+), et c'est fort dommage. Hate de voir les autres saisons. Par contre a ceux qui seraient eventuellement interessé "a regarder en VO" eviter autant que possible la version francaise les doublures bien que j'ai vu pire ne sont pas excellentes, je parle au niveau des voix en elles memes pas de la traduction biensur.

EDIT : Saison 2 sur C+ a partir du 9 Aout.

Écrit par : Lofoloco 27.07.2007 - 12:43

Pour ceux qui suivent au rythme des ricains, y'a les 3 premiers épisodes de la saison 3 de dispo chez tout les bons fournisseurs.

Foncez, c'est de la bonne.

Écrit par : peps 27.07.2007 - 13:02

QUOTE(Lofoloco @ 27.07.2007 - 13:43) [snapback]434615[/snapback]
Pour ceux qui suivent au rythme des ricains, y'a les 3 premiers épisodes de la saison 3 de dispo chez tout les bons fournisseurs.

Foncez, c'est de la bonne.

Rhaa merde je n'ai chopé que les deux premiers - excellents d'ailleurs, ils se sont sortis de cette fin de saison 2 comme des chefs - mais je n'ai pas du tout vu de trace du 3...
Rassure-moi et dis-moi que tu t'es emballé rolleyes.gif

Écrit par : Lofoloco 27.07.2007 - 21:47

Non non, y'a le 3 aussi happy.gif

Écrit par : DEJuMe 28.07.2007 - 00:05

Ouais et il déboite sévère !

Écrit par : Lofoloco 28.07.2007 - 13:16

Tu seras alors sans doute content d'apprendre que le 4 est dispo !

Écrit par : DEJuMe 28.07.2007 - 17:57

\o/

Écrit par : Gaou-Guinou 29.07.2007 - 00:14

suspens suspens

Écrit par : Maskim 01.08.2007 - 22:36

Ptin j'commence la saison 3

Le dialoguiste est vraiment....surbarré

Écrit par : Chorizo 02.08.2007 - 19:20

Vu les deux premiers épisodes également. Les deux autres arrivent.

Ca continue comme la saison 2 et c'est tant mieux. Effectivement, le mecs aux dialogues a dû fumer toute la récolte de la saison précédente.

Écrit par : Gaou-Guinou 07.08.2007 - 15:52

excellents les pre-air, parmi les meilleurs episodes de toute la série

Écrit par : Lofoloco 08.08.2007 - 12:25

Pouaaa oué cest du grand Weeds

[spoiler]La scène ou Andy essaie de jouer avec le portable de l'armée en prenant en photo son cul, et ce qui en découle après... J'étais explosé de rire.[/spoiler]

Écrit par : Le_Golfeur 08.08.2007 - 19:21

je trouve rien sur dailymotion ptain

Écrit par : Lofoloco 08.08.2007 - 22:17

Dailymotion ils font la chasse aux trucs illégaux faut passer par le peer2peer pour les chopper.

Écrit par : J.Herer 18.08.2007 - 14:24

Vous avez remarqué comment le beau frere se retrouve toujours dans des situations sexuelles de plus en plus dingues !

[spoiler]la scene ou il se retrouve avec la fille et sa ceinture gode j'étais plié ![/spoiler]

Écrit par : peps 04.10.2007 - 11:05

Bon voilà on en est à l'épisode 8 de la saison 3 et autant les premiers épisodes auguraient d'une toute bonne saison autant les 3 ou 4 derniers diffusés partent complètement en cacahouète je trouve. Y'a presque plus de fil conducteur, tout se passe bcp trop vite et parait souvent grotesque. Ca pue le manque d'inspiration et j'ai bien peur que ça commence à tourner en rond sad.gif

Écrit par : Phil! 04.10.2007 - 12:17

je regrette comme toi le côté expéditif des derniers épisodes (U-Turn par exemple) et cet absence de fil conducteur mais j'apprécie les rebondissements inattendus des épisodes. La série continue de me surprendre dans les directions et les décisions prises.
Là où des séries s'appesantirai sur un événement et ses conséquences, Weeds passe à autre chose pour s'intéresser à d'autres repercussions. On retrouve un léger fil conducteur pour certains personnages et leurs évolutions (Conrad, Helia et Nancy).

Mais la série garde un niveau de qualité plus qu'acceptable.

Écrit par : peps 04.10.2007 - 14:23

Clair que c'est plus qu'acceptable mais ils m'avaient habitué au top. Du coup je suis déçu voilà.
Mais clair que je continuerai à regarder

Écrit par : Chorizo 04.10.2007 - 19:58

Une partie de la même impression se dégage aussi pour moi après avoir regardé l'épisode 7. Le 8 est au chaud...

Écrit par : Lofoloco 07.10.2007 - 12:05

Moi j'aime toujours autant, la mort de U-turn par Marvin je m'y attendais carrément pas et ca change complètement la donne, Sylas qui vend de la beuh à gogo et qui va finir par tomber à mon avis. Sans doute que c'est le pote de l'agent de la DEA mort qui découvrira le secret. En tout cas la fin de l'épisode 8 est assez surprenante.

Écrit par : Chorizo 07.12.2007 - 09:24

Un peu déçu par cette saison, moins délirante que la précédente. Depuis la mort de U-Turn, j'ai comme l'impression que les personnages se sont assagis, excepté Doug qui reste énorme. Où est passé Andy??

Je suis aussi intéressé par un BO trouvable quelque part, certaines reprises du générique étaient vraiment très bonnes!

Écrit par : Farfadeath 07.12.2007 - 10:24

http://www.amazon.fr/Weeds-Original-O-S-T-TV-Soundtrack/dp/B000ARWIDU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1197019136&sr=1-1 et http://www.amazon.fr/Weeds-Original-TV-Soundtrack/dp/B000HLDEW8/ref=pd_sim_m?ie=UTF8&qid=1197019136&sr=1-1 mais tu trouveras pas toutes les versions du générique... j'ai pas connaissance d'une B.O avec ces versions là (ce qui est bien dommage).

Mais Graeme Allwright en a fait une version en français bien sympa sinon! (Et je recommande Graeme Allwright bien entendu!)

Écrit par : Chorizo 07.12.2007 - 10:48

CITATION(Farfadeath @ 07.12.2007 - 10:24) *
http://www.amazon.fr/Weeds-Original-O-S-T-TV-Soundtrack/dp/B000ARWIDU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1197019136&sr=1-1 et http://www.amazon.fr/Weeds-Original-TV-Soundtrack/dp/B000HLDEW8/ref=pd_sim_m?ie=UTF8&qid=1197019136&sr=1-1 mais tu trouveras pas toutes les versions du générique... j'ai pas connaissance d'une B.O avec ces versions là (ce qui est bien dommage).

Hmm, c'est bien dommage en effet... J'suis déçu...sad.gif
CITATION(Farfadeath @ 07.12.2007 - 10:24) *
Mais Graeme Allwright en a fait une version en français bien sympa sinon! (Et je recommande Graeme Allwright bien entendu!)

Oh! Mon père écoutait ça quand j'étais gamin... "Qu'as-tu appris à l'école mon fils aujourd'hui, à l'école aujourd'hui" sleep.gif

Écrit par : Farfadeath 07.12.2007 - 11:13

Ah oui j'ai pas dit que c'était reçent!

J'adore ça chanson "Ca, je ne l'ai jamais vu"

ça fait :

J'entre à la maison, l'autre nuit, j'avais bu un peu de vin.
J'ai vu un cheval dans l'écurie où je mettais le mien,
Alors j'ai dit à ma petite femme: "Veux-tu bien m'expliquer:
Y'a un cheval dans l'écurie à la place de mon bidet?"

"Mon pauvre ami, tu ne vois pas clair, le vin t'a trop saoulé.
Ce n'est qu'une vache à lait que ta mère m'a donnée."
Dans la vie, j'ai vu pas mal de choses bizarres et saugrenues,
Mais une selle sur une vache à lait, ça je ne l'ai jamais vu.

La nuit suivante j'entre chez moi, j'avais bu un peu de vin.
J'ai vu un chapeau accroché où j'accrochais le mien,
Alors j'ai dit à ma petite femme: "Veux-tu bien m'expliquer:
Qu'est-ce que c'est que ce chapeau à la place de mon béret?"

Ce n'est qu'une vieille casserole que grand-mère m'a donnée."
Dans la vie j'ai vu pas mal de choses bizarres et saugrenues,
Mais une vieille casserole en feutre, ça je ne l'ai jamais vu.

Une nuit plus tard j'entre chez moi, j'avais bu un peu de vin.
Sur une chaise, j'ai vu un pantalon où je posais le mien,
Alors j'ai dit à ma petite femme: "Je voudrais bien savoir
Pourquoi ce pantalon est gris, le mien est toujours noir."

Ce n'est rien qu'un vieux chiffon que maman m'a donné."
Dans la vie j'ai vu pas mal de choses, mais ça c'est un mystère,
Un chiffon avec deux tuyaux et une fermeture éclair.

En titubant, j'entre chez moi, je suis resté baba.
J'ai vu une tête sur l'oreiller qui ne me ressemblait pas,
Alors j'ai dit à ma petite femme: "Peux-tu m'expliquer ça:
Qu'est-ce que c'est que cette tête-là, je ne pense pas que c'est moi!"

Ce n'est qu'un vieux melon que grand-mère m'a donné."
Des prix de concours agricoles, je peux dire que j'en ai eus,
Mais une moustache sur un melon, ça je ne l'ai jamais vu.

Écrit par : Chorizo 07.12.2007 - 11:35

Ouiiii, elle est excellente celle-là! Rhaa la la, que de souvenirs!

Écrit par : E_K 20.12.2007 - 13:18

Bon, j'ai matté les saisons 1 & 2 en pensant ne pas trop accrocher. Les premiers épisodes sont longs à démarrer je trouve, mais après que du bonheur, surtout le plus jeune fils ! Bref, faut vite que je trouve la saison 3 parce que le dernier Ep de la 2 m'a vraiment donné envie de voir la suite !

Écrit par : DEJuMe 20.12.2007 - 13:21

Boah et Andy !! Andyyyyyyyyy !!!

Écrit par : Chorizo 21.09.2008 - 07:40

La saison 4 est terminée, certains ont suivi? Pas envie de spoiler pour rien. happy.gif
La saison 5 sera la dernière.

Écrit par : E_K 21.09.2008 - 08:34

CITATION(Chorizo @ 21.09.2008 - 08:40) *
La saison 4 est terminée, certains ont suivi? Pas envie de spoiler pour rien. happy.gif
La saison 5 sera la dernière.

Oui, je l'ai suivie. Et la fin est .... intrigante. Là je suis perplexe. Du coup je me retrouve à me poser des questions sur certains trucs, et à attendre la saison 5 avec impatience !

Écrit par : Kilmünster 21.09.2008 - 11:51

Merde j'me suis arrêté a la saison 2 dry.gif

Écrit par : DEJuMe 21.09.2008 - 12:33

Un peu moins bonne cette saison 4, surtout le début. Le principal problème est qu'on sent que la série commence à tourner en rond, mais y a une volonté de faire évoluer les choses assez plaisante. Après y a certains rebondissements ptetre un peu gros hum.

Écrit par : Pentacle 09.11.2008 - 10:49

J'ai maté le premier épisode de la série hier soir.
Bah un peu comme ridurand disait ya quelques mois, je suis pas vraiment convaincu.
Bon ok j'avoue ya quelques passages croustillant, je me suis marré quelque fois, mais d'un autre côté je trouve le ton de la série bizarre, je sais pas ya quelque chose qui me dérange. Je sais pas si c'est le fait que les personnages soient tous cinglés, voir pratiquement surréalistes ou les évènements qui s'enchainent étonnamment... Ouais un truc qui me titille, du coup le premier épisode est sympa mais vu ce qu'on m'en disait je m'attendais à mieux.
Ceci dit je vais quand même persévérer et regarder la première saison en entier avant de me faire un avis définitif.

Écrit par : Farfadeath 09.11.2008 - 11:13

Oui fait donc ça. Tu as tout-a-fait raison pour les personnages et les situations assez surréalistes.

En même temps le pitch de départ c'est une mère de famille qui deal de la drogue, fallait pas s'attendre a du New York 911.

Écrit par : Pentacle 09.11.2008 - 11:25

Soit mais d'une je ne m'attendais à rien et de deux je ne connais pas New York 911. ^^

Écrit par : Farfadeath 09.11.2008 - 12:31

Ton post précédent me fait plutot penser qu'au contraire tu t'attendais a quelque chose...

...Hors si tu t'attendais a quelque chose de gros effectivement tu vas être déçu, Weeds étant une série qui sous une couche de superficialité aborde des sujets sensibles et profonds.

Accroches toi gamin!

Écrit par : Pentacle 09.11.2008 - 12:36

Euh oui c'est vrai je me contredis.
Je m'attendais à quelque chose d'assez énorme, mais pas par (ou en) rapport avec une autre série en fait. wink.gif

Écrit par : Farfadeath 09.11.2008 - 13:10

Non mais c'était une boutade pour New York 911...

C'était un exemple pour dire qu'intrinsèquement, dire que tu as du mal a rentrer dans Weeds parce que les événements qui s'y produisent sont parfois surréalistes c'est comme de pas aimer Twin Peaks parce qu'on trouve ça bizarre, c'est loin d'en faire de mauvaises séries, c'est juste qu'elle ne correspondent pas a tes goûts (et je dit pas non plus que tu as voulu dire autre chose que cela d'ailleurs).

----------------
Now playing: http://www.foxytunes.com/artist/blood+%26+time/track/rake
via http://www.foxytunes.com/signatunes/

Écrit par : Chorizo 09.11.2008 - 20:05

La saison 2 est juste jouissive à souhait. On finit par se laisser aller dans l'engrenage et c'est vraiment foufoufou.

Écrit par : Farfadeath 09.11.2008 - 20:15

Je commence tout juste la saison 3 en ce qui me concerne, sans vouloir spoiler quoi que ce soit j'en suis a me demander si on peut être + dans la merde que cette famille actuellement.

----------------
Now playing: http://www.foxytunes.com/artist/katatonia/track/black+session+%2b
via http://www.foxytunes.com/signatunes/

Écrit par : Goui 04.12.2008 - 23:20

J'ai laché la série tellement l'actrice m'énervait. Toujours à siroter quelque chose, en permanence une tête de cruche quelque soit la situation, la faire passer pour un canon, alors qu'elle est moyenne.

Au final j'ai arrêté tellement je la supportai plus, c'est dommage, car ça dézingue pas mal l'american way of life.

Écrit par : E_K 05.12.2008 - 07:25

Et encore, tu l'as ptet pas vue dans Gilmore Girls ! Intenable cette série. Elle et sa fille donnent envie de donner une paire de claques !

Écrit par : Farfadeath 05.12.2008 - 07:32

Il n'empêche que c'est peut être l'actrice la plus sexy des séries du moment.

Pas tant physiquement mais parce que le personnage qu'elle campe la rend véritablement irrésistible.

C'est juste qu'en fait vous êtes sans doute gays donc.

Écrit par : Pentacle 05.12.2008 - 07:45

+2 elle est vachement craquante l'héroïne principale.

Sinon j'ai toujours pas continué là série, je me suis arrêté vers l'épisode 4 ou 5 lorsque la blonde annonce à son mari qu'elle a un cancer alors qu'une énorme boite de coca livrée par avion vient d' atterrir en plein milieu de leur chambre.

Paye ta situation complètement improbable. O_o

Écrit par : E_K 05.12.2008 - 07:52

En plus craquante, y'a la fille qui joue dans Legend Of The Seeker.

Écrit par : Farfadeath 05.12.2008 - 07:57

Non, physiquement peut être mieux gaulé mais pas plus craquante, enfin pas pour moi en tout cas.

Et mon avis d'hetero compte sans doute + que celui d'un mec qui regarde Gilmore Girls hein.

Elle a un truc dans l'attitude la gonzesse de Weeds (son personnage en tout cas) qui donne envie de la percuter sauvagement dans la minute (excusez mon manque de poésie mais c'est exactement de cela qu'il s'agit). C'est d'ailleurs encore plus frappant dans la saison 3.

Écrit par : E_K 05.12.2008 - 07:59

Hm non, perso je la trouve trop à l'ouest justement. J'ai l'impression qu'elle sait jamais ou elle va et ce qu'elle fait. Après, je trouve la fille de Legend Of The Seeker plus craquante, avec plus de charme justement. M'enfin les gouts et les couleurs. smile.gif

Et non ! Je matte pas Gilmore Girls, mais j'ai une grande fan à la maison qui vire les simpsons pour ca !

Écrit par : Farfadeath 05.12.2008 - 08:31

CITATION(E_K @ 05.12.2008 - 07:59) *
Hm non, perso je la trouve trop à l'ouest justement. J'ai l'impression qu'elle sait jamais ou elle va et ce qu'elle fait. Après, je trouve la fille de Legend Of The Seeker plus craquante, avec plus de charme justement. M'enfin les gouts et les couleurs. smile.gif

Bein elle est a l'ouest oui, en même temps elle est mère de famille et elle deal pour nourrir ses mioches. C'est une série sur l'instinct maternelle voir sur l'instinct tout court (et dans la saison 3 on voit qu'elle assume totalement ses pulsions, notamment sexuelles). C'est très humain comme série bien que très surréaliste à beaucoup de moment... Un souci la contrarie? Elle couche avec le premier venu pour se détendre. Elle a besoin de thunes, elle vend de l'herbe (par facilité). Elle veut un tatouage elle se fait tatouer U-Turn sur la fesse gauche. Elle est a l'ouest parce qu'elle est dans une situation ou elle ne peut qu'agir en réaction par rapport aux événements en essayant de garder le cap pour toute la petite famille.

Écrit par : E_K 05.12.2008 - 08:44

Justement, je trouve que c'est "trop". J'ai matté la série et j'aime beaucoup j'avoue, mais par moment elle avait tendance à me sortir par les yeux par ses actions.

Écrit par : Farfadeath 05.12.2008 - 09:02

Je vois ce que tu veux dire, personnellement je la trouve pas du tout irritante même si je comprend pas toujours le pourquoi de ces actions (parce que justement elle agit souvent d'instinct et parfois sans réel but).

Écrit par : Sickness 08.12.2008 - 11:06

arrêtez ou ça va partir en sauvagerie de bonnasses hollywoodiennes !

Écrit par : Goui 08.12.2008 - 14:06

Je la trouve pas irrésistible du tout. Elle est totalement fade et transparente cette nana. Charisme de mouche atrophié.

Elle apprend une sale nouvelle : elle tient d'une main un gobelet qu'elle sirotait et fait des grands yeux ronds de cruche

Une bonne nouvelle : elle tient d'une main un gobelet qu'elle sirotait et fait des grands yeux ronds de cruche, puis sourit

Y a du danger : elle tient d'une main un gobelet qu'elle sirotait et fait des grands yeux ronds de cruche, puis bouge dans tout les sens car elle a peuuuur

Elle comprend pas ce qu'il se passe : elle tient d'une main un gobelet qu'elle sirotait et fait des grands yeux ronds de cruche

Elle s'occupe mal voir pas du tout de ses gamins et se rend compte à la saison 3 que ça part en quenouille : elle tient d'une main un gobelet qu'elle sirotait et fait des grands yeux ronds de cruche.

Pourtant je suis hétéro, mais elle me laisse on ne peut plus indifférent ou alors énerve.

Écrit par : Pentacle 31.03.2009 - 12:25

Après avoir regardé la première saison qui m'a laissé un avis mitigé en partie à cause du début peu prenant, le charismes des perso assez insupportables etc... j'enchaine avec la seconde saison et là gros trip!
Plus de choses se passent, les vannes sont plus drôles certains passages complètement improbables sont assez énorme aussi :
"Andrew, parle de la branlette à Shane"
Bref c'est bien savoureux et je passe largement un meilleur moment en mattant ces épisodes qu'au début de la série!
J'espère que ça continue comme ça sur les saisons suivantes!

Écrit par : yoda_superstar 31.03.2009 - 12:40

Pour les saisons suivantes je dirais juste que ça part méchamment en couilles.. après t'adhères ou pas.

Écrit par : yoda_superstar 08.06.2009 - 02:06

Début de la saison 5 demain soir !!

Écrit par : Kilmünster 08.06.2009 - 09:16

rha j'ai pas encore fini la 4ème !

Écrit par : mich 08.06.2009 - 09:21

dépèche-toi^^

En plus elle est vraiment très bien cette 4ème saison

Écrit par : Grum 08.06.2009 - 09:39

rha j'ai pas encore commencé la 1ère saison ph34r.gif

Écrit par : DEJuMe 08.06.2009 - 12:03

Naaaaaaaaaaaancyyyyyyyyyyyyyy!

Écrit par : yoda_superstar 08.06.2009 - 12:04

Haha, j'ai vu "dernier message : DEJuMe" et je sais pas pourquoi mais je savais que ça allait être les hormones qui parleraient.. =)

Écrit par : DEJuMe 08.06.2009 - 12:07

Bah ouais elle m'a manqué mine de rien, graaaaouuu !

Écrit par : Chorizo 17.06.2009 - 20:50

Merci pour le up, Yoda smile.gif

Écrit par : yoda_superstar 17.06.2009 - 20:54

De rien.

Bon, au bout de deux épisodes on a déjà envie que ça change un peu, parce-que ça ressemble encore beaucoup trop à la saison 4 et les ficelles jusque là sont grosses comme des câbles. Donc ce serait sympa que les choses se stabilisent sur un autre délire..

Écrit par : Gaou-Guinou 18.06.2009 - 08:47

les deux gamins ont TROP vieillis.....et nancy a TROP perdu en sex-appeal haha

Écrit par : DEJuMe 18.06.2009 - 20:53

C'est marrant Shane a la voix du Kevin d'Elie Semoune.

Écrit par : beubzzz 18.06.2009 - 20:59

C'est cool je vais pouvoir me branler tout l'été sur la gueule à la Nancy smile.gif

Écrit par : yoda_superstar 15.07.2009 - 11:04

J'ai regardé l'épisode 5x06 hier soir et pfff c'est vraiment de pire en pire. Bon, Andy sauve un peu la mise avec sa big bushy beard et Ms. Pacman.

Écrit par : DEJuMe 15.07.2009 - 11:06

Boah j'ai laché à l'épisode 3 et jcrois pas que jreprendrai.

Écrit par : Gaou-Guinou 15.07.2009 - 11:51

pareil haha

Écrit par : Kilmünster 15.07.2009 - 12:05

J'en suis à l'épisode 2. Pour l'instant, ça va (même si c'est méchamment parti en couille j'trouve ça supportable).

Écrit par : Chorizo 15.07.2009 - 14:08

Comme Kilmü mais j'ai peur de continuer :/

Écrit par : Chorizo 11.09.2009 - 20:43

Hop, j'ai bravement terminé la saison 5.

On reprend un peu du poil de la bête sur les 3-4 derniers épisodes mais c'est toujours pas ça. Weeds a abandonné son ton corrosif et son humour des 2 premières saisons pour devenir plus "grave" mais pas forcément plus pertinent. Gros bof, comme évoqué par ailleurs, car tellement prévisible, vu et revu.

Par contre, Seychelle Gabriel et Alanis Morissette rehaussent le niveau, ahah.

Écrit par : DeathJustice 22.09.2010 - 21:17

les 5 premiers épisodes de la saison 6 débarquent enfin, et .... c'est toujours pas ça. la tournure qu'a pris la série c'est franchement bof bof, très honnêtement c'est même chiant.

Propulsé par Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)