Version imprimable du sujet

Cliquez ici pour voir ce sujet dans son format original

Forums Metalorgie _ Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ... _ Derniers visionnages de films

Écrit par : GURG 17.08.2006 - 22:12

Ayant un peu marre de preciser (pas au ciné des que je parle d'un film que j'ai vu j'ai pensé qu'il serait bon de creer un topic uniquement dedié aux films vu pas au ciné

je viens donc de voir Petits Meurtres Entre Amis de Danny Boyle avec Ewan Mc Gregor et j'ai mechamment pris ma baffe
Pour ceux qui connaissent pas c'est l'histoire de trois potes qui prennent un 4eme colocataire dans leur appart'. Probleme, le soir meme ou il emmenage il creve dans sa chambre et une valise pleine a craquer est sous son lit. Ils decident donc de se debarrasser du corps pour garder l'argent, mais tout ne ce passe pas sur des roulettes.

un climat de paranoia se crée peu a peu et la tension devient insupportable. J'adore le mec qui pete completement les plombs, il est super flippant

Écrit par : yoda_superstar 17.08.2006 - 22:50

Je viens de Airheads Radio Rebel, sur tes bons conseils mon cher Gurg, et c'est vrai que c'est bien sympatoche (au moins pour Steve Buscemi et l'apparition de Lemmy..^^).

Écrit par : GURG 18.08.2006 - 00:00

héhé
ce film est sur-con mais tellement trippant et buscemi est enorme (comme d'hab)
y'a white zombie aussi dans le film (le concert ou le flic va chercher la copine de jazz)
d'ailleurs les deux blacks, le flic et le technicien de la radio jouent dans Oz (respectivement le directeur de la radio et le mec qui remplace Tim a la tete de Em City dans la saison 4)

Écrit par : Achille 18.08.2006 - 00:13

J'ai vu Lord of war

C'est un excellent film et je ne m'attendais pas à l'apprécier autant
Nicolas Cage remonte dans mon estime pour le coup...ce que je kiffe dans ce film surtout c'est qu'il n'y a pas vraiment de forme de morale

et après avoir vu ça je me dis qu'à coté des dictateurs africains, les serial killer sont des tapettes^^

Écrit par : Neocreed 18.08.2006 - 08:35

Je viens de voir un film Allemand datant de 2003 sur le câble il n'y a pas longtemps, ca s'appellait L'Expérience. Ce film est sous doute totalement inconnu mais je l'ai trouvé plutôt bon avec des acteurs qui jouent particulièrement bien.

Allez hop : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27244.html

Écrit par : GURG 18.08.2006 - 08:56

c'est le film dans une fausse prison nan?
c'pas inconnu

Écrit par : Neocreed 18.08.2006 - 09:03

Si c'est ca. L'expérience consiste a choisir 20 personnes (je crois), et a simuler l'univers carcéral en déterminant 12 prisonniers et 8 gardiens, sauf qu'au bout d'un moment ca tourne mal.

Écrit par : Bacteries 18.08.2006 - 09:13

Oui excellent ce film, et le réa a fait La Chute, autre très bon film.

Et je viens de voir qu'il avait un projet de remake de L'Invasion des profanateurs de sépultures (ça va faire 3 remake quand même!), et ça pourrait être bien bon.

Écrit par : GURG 18.08.2006 - 09:24

3 remake ou 3 films?$
j'ai entendu parler que d'un seul remake: body snatcher

Écrit par : Bacteries 18.08.2006 - 09:56

3 remakes :
1978 avec Donald Sutherland, Jeff Goldblum
1993 : Body Snatchers (pas top apparement)
L'original est de 1956
Et là sa version, pour 2006

Écrit par : fïnk 18.08.2006 - 12:22

j'ai maté collatéral, j'ai adoré
j'aime bien Cruise dans le rôle du type sans pitié, y a aussi des scènes terribles comme celle avec le jazzman
on m'avait dis "bcp de parlote" mais j'ai pas ressenti ça, j'ai pas vu le temps passer, du grand mickael Mann à mon gôut

Sinon je me suis fais un revival trilogie Jurassic park ph34r.gif : vive les maquettes, à mort les SFX!

Écrit par : GURG 18.08.2006 - 12:23

c'est sur que dans ce film faut bien aimer Cruise vu qu'il occupe 80% du film

Écrit par : fïnk 18.08.2006 - 12:25

tu le trouve mauvais dedans? et je trouve qu'on voit pas mal le chauffeur aussi (j'ai oublié son nom)

Écrit par : yoda_superstar 18.08.2006 - 12:27

Jamie Foxx.

Écrit par : GURG 18.08.2006 - 15:46

CITATION(fïnk @ Vendredi 18 Août 2006 01h25)
tu le trouve mauvais dedans? et je trouve qu'on voit pas mal le chauffeur aussi (j'ai oublié son nom)

nan nan, il est plutot bon pour un role a contre-emploi vis a vis de son image et de ses roles habituels
ce que je "stimagtisais" c'est l'omnipresence de Cruise a l'image, comme dans tout ses films

Écrit par : Asteroid 18.08.2006 - 15:56

la scène où le loup traverse la route est un moment magique.

Écrit par : HellGrinder 20.08.2006 - 16:42

Je sais pas s'il en a déjà été question dans le topic mais j'ai maté Silent Hill récemment et je l'ai trouvé vraiment bien, enfin une adaptation de jeu en film réussie. L'ambiance est bien restituée, bien glauque, et le film apporte des choses que le jeu n'a pu faire jusqu'a présent, comme le passage en temps réel du monde "normal" au monde altéré. Les monstres sont très bien aussi, notamment les infirmières et Pyramid Head, les amateurs du jeu retrouverons les frissons que ces ennemis leur ont procurés. wink.gif Je le conseille à tous les fans du jeu et à tous les amateurs de films malsains.

Écrit par : Asteroid 20.08.2006 - 16:45

malsain, c'est sur. J'ai adoré la première fois, mais il a assez mal résisté à une deuxième vision par contre... certaines scènes sont anthologiques et de purs chef d'oeuvres en elles memes, mais pour ça il faut se taper d'autres trucs très nanars et ennuyeux.

Écrit par : Farfadeath 20.08.2006 - 17:16

Beaucoup trop inégal pour parler de film réussit. J'ai trouvé l'ambience pas assez malsaine justement (sauf sur la pénétration au barbelée finale of course). Mais je suis pas un grand connaisseur des jeux en revanche donc c'est peut être pour ça. En même temps c'est un film et je considére qu'il doit avant tout être jugé en tant que tel et personnellement ça ma déçu (mais le coup des infirmiéres est cool!).

Écrit par : appleminis 20.08.2006 - 20:06

Récemment, j'ai regardé "Rosemary's baby" de Roman Ploanski.

J'ai bien aimé, il m'a quelque fois un peu angoissée, mais je trouve qu'il a un peu mal vieilli et que certaines scènes sont assez prévisibles, mais sinon, il fait passer un bon moment .

Écrit par : yoda_superstar 20.08.2006 - 21:58

Je viens de voir Fritz The Cat, le premier film de Ralph Bakshi, tiré de la BD de Crumb..

Il s'agit d'un film d'animation, mais franchement orienté adulte comme en témoignent son lot de sexe, de drogues et de violence (édulcorée certes).. Un genre de road-movie 70's façon Isidore (le chat malin^^)..

Du bien bon en somme, j'attends de voir ce que me réservent les autres films de Bakshi..

Écrit par : golgoth6 26.08.2006 - 11:44

Hier soir j'ai matté l'honneur du dragon.
Je me suis bien fait chier.
Le gentil Tony Jaa s'en va pour l'Australie rechercher les 2 éléphants qu'on lui a dérobé.

On a l'impression d'assister à un jeu vidéo : le héros contre une bande en rollers armés de battes de base-ball , le héros contre un pratiquant de Capoeira (qui ressemble d'ailleurs trait pour trait au combattant de Tekken) etc...etc...tout ca sur fond de musique technoïde.

Un scénario plus que bidon (mais bon on s'y attendait) prétexte à des combats aux chorégraphies plutot moyennes je trouve.

J'avais pas mal kiffais Ong-Bak mais la non , même les amateurs d'arts martiaux passeront leur chemin.

Écrit par : TaAkeslottet 26.08.2006 - 11:57

Pff, mais n'importe quoi!
Quand on a aimé ong bak, impossible de pas aimer L'honneur du dragon!
A moins, Ô misere, que tu ai aimé OB au 1er degres, auquel cas evidemment, tu risques de moins aimer l'autre. Mais la encore, aimer OB au 1er degres, je suis pas sur que ca serve ta culture cinematographique wink.gif

Pour moi c'est une suite sous speed, tous les elements du 1er melangés, et digivolvés: les comats human vs elephant, les dialogues nianian, et surtout les combats surealistes (la scene des 50cassages de memebres).
Du groooooos

Écrit par : Bacteries 26.08.2006 - 12:01

Je me suis matté Princess Aurora, pas mal du tout. Un film Coréen qui rappelle la trilogie Chan-wook Park (Old Boy, Sympathy ...), moins alambiqué et une réa moins innovante, mais ça se laisse regarder sans problème. J'avais laissé un peu de coté le ciné asiat après en avoir bouffé en grosse quantité, je sens que je vais m'y remettre.

Écrit par : golgoth6 26.08.2006 - 12:16

CITATION(TaAkeslottet @ Samedi 26 Août 2006 12h57)
Pff, mais n'importe quoi!
Quand on a aimé ong bak, impossible de pas aimer L'honneur du dragon!
A moins, Ô misere, que tu ai aimé OB au 1er degres, auquel cas evidemment, tu risques de moins aimer l'autre. Mais la encore, aimer OB au 1er degres, je suis pas sur que ca serve ta culture cinematographique wink.gif

Pour moi c'est une suite sous speed, tous les elements du 1er melangés, et digivolvés: les comats human vs elephant, les dialogues nianian, et surtout les combats surealistes (la scene des 50cassages de memebres).
Du groooooos

Ong-Bak j'avais kiffais les chorégraphies bien plus soignées que dans l'honneur du dragon.
Et puis il y avait l'effet de surprise , les combats étaient plus axés Muay-Thai que dans d'autres films et que dans l'honneur du dragon aussi.

Pour info quand je regarde ce genre de films c'est en général uniquement pour les chorégraphies de combat , c'est bourrin mais c'est comme ca (mais je ne pense pas que ca veuille autant dire que je regarde ca au 1er degré).
Et les scènes de combat surréalistes , justement c'est pas trop mon truc.

Si j'ai envie d'autres choses , je matte un autre genre de films. wink.gif

Écrit par : fïnk 26.08.2006 - 12:34

maté Basic, à vouloir trop changé la version de l'histoire, ça devient un peu saoulant sur la fin...mais sinon sympa à regarder

aussi rematé Comme une image, c'est film est une pure merveille. Dans peu de films j'ai vu des acteurs paraitrent aussi "vrais", superbe mise en scène et interprétation.

Et puis un ptit ghostbusters pour la route, de la tuerie quoi... je connais encore tous les dialogues par coeur ph34r.gif

Écrit par : E_K 27.08.2006 - 11:32

On m'a prêté le The Wall le Film des Pink Floyd... je le matte et ouah... je prends une claque... J'en suis qu'au debut mais c'est space...

Écrit par : Scissorhands 27.08.2006 - 12:28

si tu aimes, vois aussi les clips de la periode The Wall, pour certains t'as l'impression que c'est des sequences coupées du film ou des histoires parallèles.

Revu cette nuit Mon voisin Totoro, malheureusement en VF mais c'est tellement bien foutu (1988 quand meme) et choupi smile.gif

Écrit par : E_K 27.08.2006 - 12:41

Mon Dieu il reste 15-20 minutes et je suis fasciné.... Ce film est magnifique.... Le cd l'était dejà mais la mise en image est superbe...

EDIT : Je confirme.... Ce film est sans doute un de ceux qui m'a le plus marqué dans ceux que j'ai vu depuis le début de l'année...

Écrit par : Bacteries 27.08.2006 - 13:38

T'es sctoché mais tu posts quand même sur le forum? o_O

Écrit par : darkcircle 27.08.2006 - 13:41

Bon voila, j'ai enfin vu Funny Games, et j'ai vraiment été soufflé, une ambiance malsaine et dérangeante dès le début, des acteurs convaincants, enfin bref, grosse claque ohmy.gif

Écrit par : E_K 27.08.2006 - 13:46

CITATION(Bacteries @ Dimanche 27 Août 2006 02h38)
T'es sctoché mais tu posts quand même sur le forum? o_O

Ben j'ai les 2 pcs l'un à coté de l'autr... sur un tournait le film et l'autre était allumé en fond donc jpouvais poster ^^ Mais scotché quand même...

Écrit par : darkcircle 27.08.2006 - 13:53

Ca doit être sympa pour le jeu du screenshot smile.gif

Écrit par : Asteroid 27.08.2006 - 15:03

haha, martelage de F5

sinon j'ai enfin vu Old Boy ya pas longtemps, et j'ai trouvé ça NUL.

Écrit par : Bacteries 27.08.2006 - 15:21

CITATION(Asteroid @ Dimanche 27 Août 2006 04h03)

blink.gif

Écrit par : DEJuMe 27.08.2006 - 15:23

Genre Aste.

Écrit par : Asteroid 27.08.2006 - 15:27

nan mais oui je lolise

ce n'est pas tant le film que l'acteur principal qui m'a mis une claque monumentale. Putain, un grand. Le dernier plan sur son visage est incroyable.

Écrit par : Bacteries 27.08.2006 - 15:30

Ouf, t'as frolé le bannissement wink.gif

Écrit par : GURG 27.08.2006 - 18:52

Seul contre Tous
glauque mis a part la scene hilarante avec la pute

Écrit par : Scissorhands 27.08.2006 - 20:24

CITATION(E_K @ Dimanche 27 Août 2006 02h46)
Ben j'ai les 2 pcs l'un à coté de l'autr... sur un tournait le film et l'autre était allumé en fond donc jpouvais poster ^^ Mais scotché quand même...

ça c'est geekesque quand meme whistling.gif

Écrit par : E_K 27.08.2006 - 20:34

Non j'ai mon gros pc fixe qui a du mal (dvds, musique, ...) et mon beau pc portable (net, ...) à la base c'est pour pouvoir bosser sur les 2 à la fois... Mais j'avoue je suis ptet un peu g33k au fond de moi... mais j'assume...

Écrit par : fïnk 27.08.2006 - 20:45

CITATION(Asteroid @ Dimanche 27 Août 2006 04h03)

j'ai failli quitté le mouvement moviegeek.

Écrit par : Scissorhands 27.08.2006 - 20:49

laugh.gif y'a des films c'est sacré mayrde tongue.gif

Écrit par : GURG 28.08.2006 - 21:42

a l'instant: La cité des enfants perdus de J-P Jeunet
excellent, j'l'avais vu a sa sortie, je devais avoir 8ans et j'avais beaucoup aimé....la j'ai franchement adoré

Écrit par : DEJuMe 28.08.2006 - 23:30

Bon jsuis dans une période Zombiesque, dernièrement j'ai matté ou re-matté :
Dawn of the Dead : Le remake, j'ai pas encore vu l'original mais celui la je l'ai apprécié, un bon humour, ca bouge, ça m'a fait triper.

Land of the Dead : Une pure ambiance dans ce film, très sombre et assez innovant je trouve dans l'idée de départ.

The Night of the Living Dead : Ce film m'a donné envie de d'appronfondir ma "culture" zombie.

28 Days Later : Spas un film de zombie mais c'est un des meilleurs films gore/horreur que j'ai vu. Toujours un plaisir de le revoir.

Sinon, rien a voir, mais j'ai aussi vu A History of Violence, j'ai pas encore trop d'avis sur ce film, je l'ai trouvé assez mou. A revoir.

Écrit par : golgoth6 29.08.2006 - 09:40

Hier soir j'ai matté Star Wreck , film finlandais qui parodie Star Trek ainsi que Babylon 5

Le film est en téléchargement gratuit

voila le lien
http://www.starwreck.com/download.php

C'est de la V.O. à laquelle il faut rajouter les sous-titres francais disponibles également sur le site.

Voilà c'est tout

Écrit par : jewooome 29.08.2006 - 15:45

CITATION(golgoth6 @ Samedi 26 Août 2006 12h44)
Hier soir j'ai matté l'honneur du dragon.
Je me suis bien fait chier.
Le gentil Tony Jaa  s'en va pour l'Australie rechercher les 2 éléphants qu'on lui a dérobé.

On a l'impression d'assister à un jeu vidéo : le héros contre une bande en rollers armés de battes de base-ball , le héros contre un pratiquant de Capoeira (qui ressemble d'ailleurs trait pour trait au combattant de Tekken) etc...etc...tout ca sur fond de musique technoïde.

Un scénario plus que bidon (mais bon on s'y attendait) prétexte à des combats aux chorégraphies plutot moyennes je trouve.

J'avais pas mal kiffais Ong-Bak mais la non , même les amateurs d'arts martiaux passeront leur chemin.

T'es fou, Tom Yum Goong c'est utlime ! Bon, j'ai pas cherché à suivre l'histoire hein, j'ai zappé tout le blabla pour m'intéresser aux scènes de combat, et elles sont vraiment excellentes. Ce Tony Jaa est assez hallucinant (les coups de pied retournés à 3m du sol !) et tous les cascadeurs sont vraiment bons (je me demande comment il se font pas mal des fois...). Et en ce qui me concerne, je trouve les combats très bien chorégraphiés et la violence des coups plus vraie que nature. C'est esthétique et bourrin... jouissif quoi.
Alors ouais c'est kitsch, et ouais ça ressemble plus à un beat 'em all avec des boss de fin de niveau qu'autre chose, mais c'est ça qui est bon !

(lol le commentaire de geek... Tant pis j'assume, matez l'honneur du dragon ! ph34r.gif )

Écrit par : Garik 29.08.2006 - 18:31

j'ai fini de regarder Brazil , de Gilliam et c'est vraiment un chef d'oeuvre magnifique

sinon j'ai commencé ( et pas fini , il occupe mes insomnies ) , robin des bois , une version des années 60-70 , c'est un sacré film kitch , bariolé , avec des rires ultra forcés , un manichéisme tranchant , mais c'est un film cool et reposant . Même qu'il est bien fait .

Écrit par : yoda_superstar 29.08.2006 - 21:28

CITATION(Garik @ Mardi 29 Août 2006 07h31)
sinon j'ai commencé ( et pas fini , il occupe mes insomnies ) , robin des bois , une version des années 60-70 , c'est un sacré film kitch , bariolé , avec des rires ultra forcés , un manichéisme tranchant , mais c'est un film cool et reposant . Même qu'il est bien fait .

C'est pas Sean Connery qui joue dedans ???

Ou son frère..

Écrit par : Asteroid 29.08.2006 - 21:30

sean connery il joue dans la version des années 90

Écrit par : Bacteries 29.08.2006 - 22:01

CITATION(jewooome @ Mardi 29 Août 2006 04h45)
les coups de pied retournés à 3m du sol

Geek

Écrit par : golgoth6 29.08.2006 - 22:10

CITATION(jewooome @ Mardi 29 Août 2006 04h45)
T'es fou, Tom Yum Goong c'est utlime ! Bon, j'ai pas cherché à suivre l'histoire hein, j'ai zappé tout le blabla pour m'intéresser aux scènes de combat, et elles sont vraiment excellentes. Ce Tony Jaa est assez hallucinant (les coups de pied retournés à 3m du sol !) et tous les cascadeurs sont vraiment bons (je me demande comment il se font pas mal des fois...). Et en ce qui me concerne, je trouve les combats très bien chorégraphiés et la violence des coups plus vraie que nature. C'est esthétique et bourrin... jouissif quoi.
Alors ouais c'est kitsch, et ouais ça ressemble plus à un beat 'em all avec des boss de fin de niveau qu'autre chose, mais c'est ça qui est bon !

(lol le commentaire de geek... Tant pis j'assume, matez l'honneur du dragon ! ph34r.gif )

J'avais bien plus kiffé les combats dans Ong-Bak , plus réalistes et violents à la fois.
L'honneur du Dragon c'est trop surréaliste , on se demande si y a quelqu'un qui va envoyer des boules de feu à la street fighter.

Mais tu me fais douter de moi , je vais le rematter quand-même , peut-être que dans un autre état d'esprit...

Écrit par : Garik 29.08.2006 - 22:51

CITATION(yoda_superstar @ Mardi 29 Août 2006 10h28)
C'est pas Sean Connery qui joue dedans ???

Ou son frère..

aucune idée , ou alors il est vraiment très jeune

en tout cas faut voir les rires ultra forcés

exemple :

petit jean vient de ramasser robin dans la flotte

petit jean : ahahaha

silence de quelques secondes

robin ( soudainement et très naturellement ) : AHAHAHAHAHHAHAHA

Écrit par : panT ` 30.08.2006 - 00:06

J'ai vu Jarhead ce soir.
Je m'attendais à carrement autre chose mais j'ai bien apprécié quand même!
Film sympa et émouvant par moment

Écrit par : jewooome 30.08.2006 - 00:20

CITATION(Bacteries @ Mardi 29 Août 2006 11h01)
Geek

Hahaha, je sais, je sais. Mais regarde comment c'est impressionant quand même : http://www.youtube.com/watch?v=pXhN-R7Tymk

Et pour ma défense, j'en suis pas encore là (un commentaire de la vidéo du lien) :
CITATION
umm incase all of u ppl hoo r new to tony jaa tony jaa can elbo the 25 solid concrete plates and can punch so fast u wont b able to see his arm.

so shut up

Écrit par : GURG 30.08.2006 - 10:47

CITATION(Garik @ Mardi 29 Août 2006 11h51)
aucune idée , ou alors il est vraiment très jeune

exemple :

petit jean vient de ramasser robin dans la flotte

petit jean : ahahaha

silence de quelques secondes

robin ( soudainement et très naturellement ) : AHAHAHAHAHHAHAHA

comme d'hab, asteroid a raison
sean connery joue le roi arthur dans celui des années 90: Robin des bois, princes des voleurs avec kevin costner et morgan freeman ainsi qu'alan rickman dans le role du sheriff qui est dementiel, se mort est une des plus dementielles de tout le cinema

film qui a bercé mon enfance ^^

Écrit par : Asteroid 30.08.2006 - 11:10

CITATION(GURG @ Mercredi 30 Août 2006 11h47)
comme d'hab, asteroid a raison

Banane09.gif =)

connery devait vouloir amortir sa nouvelle piscine, parce que pour cette apparition de 30 secondes il a dû être payé bonbon.

Écrit par : GURG 30.08.2006 - 11:17

il apparait aussi vite fait au tout debut du film dans le cachot

Écrit par : Scissorhands 30.08.2006 - 11:19

aaaaarg, j'ai vu une erreur chez Burton (Corpse Bride)
un mythe s'effondre !!

voilà... vous pouvez reprendre vos activités

Écrit par : vic-mackey 30.08.2006 - 14:46

CITATION(GURG @ Mercredi 30 Août 2006 11h47)
sean connery joue le roi arthur dans celui des années 90

excuse moi de te reprendre mais c'est Richard Coeur de Lion (futur représentant en camenbert tongue.gif ) qui est incarné par Sean Connery dans la version des 90's.

Écrit par : darkcircle 30.08.2006 - 14:49

CITATION(Garik @ Mardi 29 Août 2006 11h51)

boarf c'est pas pire que le rire de Christophe Lambert dans Mortal Kombat wink.gif

Écrit par : nostromo 30.08.2006 - 15:17

j'ai vu Michael Keal contre la WNC. Dispensable comme on pouvait s'en douter.

Écrit par : fïnk 30.08.2006 - 15:53

idem pour Un ticket pour l'espace

Écrit par : brianm 30.08.2006 - 15:55

Légèrement en retard,je viens de mater Reservoir Dogs.En un mot:incroyable!

Écrit par : nostromo 30.08.2006 - 16:12

ahah.

fink : c'est le film de kad & O?

Écrit par : fïnk 30.08.2006 - 16:18

ouais
qq blagues sympas mais comme d'abitude dans ce genre de film, l'idée de départ est drôle (kad et o dans l'espace merde!) et c'est jamais exploité à fond (un peu comme bruce tout puissant, jim carrey en dieu y aurait eu moyen de déconner un peu plus qd meme)

Écrit par : Asteroid 30.08.2006 - 16:22

CITATION(vic-mackey @ Mercredi 30 Août 2006 03h46)
excuse moi de te reprendre mais c'est Richard Coeur de Lion (futur représentant en camenbert tongue.gif ) qui est incarné par Sean Connery dans la version des 90's.

ah mais oui exact

faut que j'arrete avec kaamelott...

Écrit par : Scissorhands 30.08.2006 - 17:14

merci vic-mackey j'avais un doute aussi...

Écrit par : vic-mackey 30.08.2006 - 17:22

A votre service happy.gif

Écrit par : brianm 30.08.2006 - 17:25

Récemment j'ai aussi vu la guerre des mondes.Je sais pas quoi en penser.
Le début est bon,la première attaque dans la ville conserve un assez bon suspense,le milieu est passable,et la fin...pas d'explication,un happy end atroce,Spielberg m'a deçu sur ce coup là...

Écrit par : Asteroid 30.08.2006 - 18:18

clair que ça finit en eau de boudin, mais le film contient quelques moments de pure folie.

Écrit par : fïnk 30.08.2006 - 18:25

je kiffe trop ce film, certes pour la dernière minute ça craint
Mais y a un côté psychologique assez intérressant je trouve (la scène de la caisse!)

Écrit par : Choubikwi Duck 31.08.2006 - 21:12

Récemment j'ai vu RRRrrr en DVD un peu a chier mais marrant tout de même tongue.gif

Écrit par : Angel O 31.08.2006 - 21:21

CITATION(fïnk @ Mercredi 30 Août 2006 07h25)
je kiffe trop ce film, certes pour la dernière minute ça craint
Mais y a un côté psychologique assez intérressant je trouve (la scène de la caisse!)

Atta, c'est piqué à Romero ça laugh.gif

Écrit par : nostromo 31.08.2006 - 21:34

je continue ma retrospective des films à chier.

Aujourd'hui : Le Vaisseau de l'Angoisse ( brrr)

des acteurs peu crédibles, un scénar proche du zéro, une petite fille fantôme ( que c'est original!) , des dialogues ( en fait non, pas de dialogues) et des effets prévisibles et faciles...mbref, un très bon film à chier.

(à noter, une magnifique chanteuse dévêtue rappelant plus le cabaret des 30's que les 60's d'où elle est censée sortir)

Écrit par : daria 01.09.2006 - 08:39

CITATION(brianm @ Mercredi 30 Août 2006 06h25)
Récemment j'ai aussi vu la guerre des mondes.Je sais pas quoi en penser.
Le début est bon,la première attaque dans la ville conserve un assez bon suspense,le milieu est passable,et la fin...pas d'explication,un happy end atroce,Spielberg m'a deçu sur ce coup là...

Brianm : je n'ai pas (encore) lu le bouquin, mais il paraît qu'il finit exactement pareil, donc rien à voir avec Spielberg s'il a voulu être fidèle au roman.

Écrit par : golgoth6 01.09.2006 - 10:02

Exact , et la version des années 50 finit aussi de facon identique

Écrit par : TaAkeslottet 01.09.2006 - 14:54

Un film franco italien assez obscur datant de 71.
Ca tire sur la serie Z, les acteurs ne brillent pas par leur interpretation, mais l'ambiance assez glauque teinté de satanisme suffisent a le rendre interressant.
Bon niveau histoire, c'est plutot basique: une vierge debarque chez son oncle apres la mort de son pere, et tente de s'habituer aux coutumes pour le moins etrange de sa famille.
Pas mal de scenes erotico gore, mais bizarement, aucun zombies comme on aurait pu le corie avec la pochette, juste des mort-vivants.

Écrit par : Asteroid 01.09.2006 - 19:43

c'est quoi la différence ?

Écrit par : E_K 01.09.2006 - 19:46

Vu cette semaine :
Bettlejuice de Tim Burton : Excellent... Bien que vieux au niveau des effets spéciaux le film est drôle, génialement tourné...
La Prophétie des Ombres : Ouais sympa... acteurs pas mauvais mais trop lent à démarrer...
Haute Voltige : Ben ca se voit mais sans plus...
Le Manoir Hanté et les 999 fantomes : Euh ouais ben passez votre chemin... pas drôle, histoire classique...

Écrit par : TaAkeslottet 01.09.2006 - 19:47

le QI, et l'etat de decomposition!

Écrit par : SlayHunter 01.09.2006 - 21:44

Viens de voir Breaking News sur Canal +.

Excellent, je m'attendais à pire. Il y a des bonnes idées.

Écrit par : nostromo 01.09.2006 - 21:45

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/31/32/18413650.jpg de Johnnie To.

Une équipe du journal télévisé retransmet en direct la fusillade qui oppose un bataillon de forces de police à cinq malfrats qui viennent de dévaliser une banque. La diffusion de la défaite humiliante des policiers porte un coup terrible à leur crédibilité. Alors qu'il mène une autre enquête dans un bâtiment vétuste, le détective Heng découvre par hasard le repère des cambrioleurs. Le chef du gang, Yuan, voit alors des milliers de policiers se rassembler autour de l'immeuble et se préparer à lancer l'assaut. Pour damer le pion aux médias sur leur propre terrain, l'inspecteur Rebecca décide de transformer cet assaut en véritable spectacle télévisé.

Le film à l'ouverture déjà culte : un plan séquence d'une fusillade de 8 minutes. Un film sympathique, pas bien folichon mais qui se laisse regarder. Un bon film d'action donc.

Écrit par : oneshot 03.09.2006 - 10:39

Je viens de visionner UNDERWORLD,c'est pas mal mais il manque quelque chose pour que ce film soit vraiment exellent...

Écrit par : Scissorhands 03.09.2006 - 10:50

de l'originalité...

Écrit par : E_K 03.09.2006 - 10:51

CITATION(Scissorhands @ Dimanche 03 Septembre 2006 11h50)
de l'originalité...

Niveau originalité, le 2 est encore pire...

Écrit par : Asteroid 03.09.2006 - 10:56

mais il est très bien foutu par contre

j'adore les sfx qui ont un coté old school / saccadé, qui donnent un coté roots / élégament kitch à l'ensemble

Écrit par : E_K 03.09.2006 - 11:08

Je viens de matter Donnie Darko... J'ai mal au cerveau... En tout cas j'ai trouvé le film bien sympa...

Écrit par : moulou 03.09.2006 - 17:23

Un peu à la bourre, mais finalement maté " Scary Movie 4. "
Aprés un 3 monstrueux ( sement con ). J'en attendais un peu trop.
de bonnes idées, mais surtout quelques longueurs et quelques trucs réberbatifs pas super. Bref, mieux que le 2, mais moins bon que les précédents. Dommage.

Et sinon " Silent Hill " . Film extrêmement lent. Quelques effets gore, mais les dialogues sont trés moyen, bref, un peu déçu. ( ça n'explose véritablement, à vrai dire, à aucun moment oO )

Écrit par : jewooome 03.09.2006 - 22:41

Je suis retourné voir La Science des Rêves... Eh ben c'est encore meilleur la deuxième fois. D'ailleurs j'étais pas allé voir un film deux fois de suite au ciné depuis Un Indien dans la Ville je crois ph34r.gif

Écrit par : Bacteries 03.09.2006 - 22:49

CITATION(jewooome @ Dimanche 03 Septembre 2006 11h41)
j'étais pas allé voir un film deux fois de suite au ciné depuis Un Indien dans la Ville je crois ph34r.gif

Je sais pas si ça va donner envie à beaucoup de monde du coup tongue.gif

Écrit par : jewooome 03.09.2006 - 22:54

Haha ouais merde happy.gif

(je m'ai trompé de topic d'ailleurs)

Écrit par : Farfadeath 03.09.2006 - 23:02

CITATION(Asteroid @ Dimanche 03 Septembre 2006 11h56)
mais il est très bien foutu par contre

j'adore les sfx qui ont un coté old school / saccadé, qui donnent un coté roots / élégament kitch à l'ensemble

D'accord avec Asté pour les SFX et la photo, l'ambience est très classe... dommage que le scénario tienne sur une feuille de PQ usagé et que les personnages manque de charisme (j'ai vu mieux meme dans blade c'est pour dire). Donc daccord aussi avec Scissor. Hop pas de jaloux.

Écrit par : Asteroid 03.09.2006 - 23:05

un sacré charmeur ce farfa

Écrit par : SentiMetal 03.09.2006 - 23:10

Je viens de voir Dawn of the dead (le remake). Me suis bien maré.

J'ai commencé à matter Lost, depuis le temps qu'on me bassine avec... Putain j'aurais pas du :-/ Bon je vais mater un dernier épisode avant dodo...

Écrit par : Farfadeath 04.09.2006 - 07:16

CITATION(SentiMetal @ Lundi 04 Septembre 2006 12h10)
J'ai commencé à matter Lost, depuis le temps qu'on me bassine avec... Putain j'aurais pas du :-/ Bon je vais mater un dernier épisode avant dodo...

J'ai fait la même erreur... ya des cures de délostinxication en france?

Écrit par : binouze 04.09.2006 - 10:26

Beh ya pas longtemps j'ai vu Jarhead.
Et j'ai bien aimé.
Et voilà.

Écrit par : SicknesS [LitiJ] 04.09.2006 - 16:55

je viens de boucler la retrospective de Jet Li et actuellement je recommence celle de Kurt Russel ... oui j'ai pas trop envie de réfléchir ces temps ... =)

Écrit par : Asteroid 05.09.2006 - 09:22

revu Kingdom of heaven hier

pas un chef d'oeuvre, mais très bon film sous estimé. c'est dingue qu'il soit preque passé inaperçu en salles. Graphiquement magnifique, une ambiance vicieusement mélancolique, et quelques Grandes scènes. Après ya en a qui vont dire "aahh berk orlando bloom" parce que ça tient plus du réflexe que du véritable avis, mais bloom est ultra correct dans ce film. Bref, bueno.

Écrit par : Farfadeath 05.09.2006 - 09:49

Yep meme avis pas transcendental mais correct...

Peut etre que les gens s'attendaient a mieux et que c'est surtout ça qui explique l'insuccés de ce film.

Sinon en ce qui concerne Orlando Bloom c'est justement ce que je lui reproche, des prestations correct mais un cruel manque de panache/charisme... sauf en elfe ou il s'en sort très très bien!

Écrit par : Achille 05.09.2006 - 11:29

J'ai revu Un jour sans fin (que j'avias pas vu depuis longtemps)
J'ai beaucoup aimé, le concept du jour qui recommence sans arrêt est excellent
Bill Murray(Phil Connors) en espèce de vedette ratée et cynique qui apprend à devenir aimable pour séduire la femme qu'il aime est absolument parfait

'fin voilà très bon film, après jpense qu'ils auraient pu aller encore plus loin au moment ou Phil se rend compte que tous les lendemains seront sans conséquences, il y avait peut être matière à faire des scènes encore plus loufoques...mais je chippotte j'ai vraiment passé un bon moment

Écrit par : SicknesS [LitiJ] 05.09.2006 - 11:47

c'est celui qui parle du jour de la marmotte ?

Écrit par : Maskim 05.09.2006 - 11:57

Vu L'experience hier soir

Un très bon thriller, une bonne analyse de l'escalade des conflits entre les hommes, et de la faim de domination que peuvent ressentir les hommes de pouvoirs

Et pis vu qu'on est sur un forum métal, le ptit passage de one step closer au début m'a fait plaisir... Ahh Hybrid Theory...

Edit : http://www.prisonexp.org/

Écrit par : jewooome 05.09.2006 - 12:51

CITATION(SicknesS [LitiJ)
,Mardi 05 Septembre 2006 12h47] c'est celui qui parle du jour de la marmotte ?

Ouaip, d'ailleurs il s'appelle Groundhog Day en VO.

Écrit par : Asteroid 05.09.2006 - 12:56

CITATION(Farfadeath @ Mardi 05 Septembre 2006 10h49)
Yep meme avis pas transcendental mais correct...

Peut etre que les gens s'attendaient a mieux et que c'est surtout ça qui explique l'insuccés de ce film.

Sinon en ce qui concerne Orlando Bloom c'est justement ce que je lui reproche, des prestations correct mais un cruel manque de panache/charisme... sauf en elfe ou il s'en sort très très bien!

oui... jcrois aussi que le film est pas tombé au bon moment, et que les gens commençaient à ne plus rien avoir à foutre des films épiques historiques.

ridley scott a fait renaitre puis a enterré cette vague... ce n'est que pure logique =)

Écrit par : Farfadeath 05.09.2006 - 13:07

Ouai j'adore les films en costume! (c'est bein pour ça que j'adore Braveheart qui est je trouve un film très vibrant).

En tout cas vaut mieux Kingdom qu'Alexandre ou Troie (Troie a au moins le mérite d'être un divertissement léger et correct).

Sinon rien a voir mais j'ai enfin vu Brockeback Moutain et j'ai beaucoup aimé, une très belle histoire d'amour.

Écrit par : SicknesS [LitiJ] 05.09.2006 - 18:09

hier j'ai regardé Ultime décision et Le maître chinois. de bons moments ...

Écrit par : darkcircle 05.09.2006 - 22:38

Bon après avoir vu Nausicäa au ciné j'ai voulu me mater les précédents opus de Miyazaki et j'ai pas été déçu, que ce soit par Le Voyage De Chihiro et surtout par Princesse Mononoké qui est mon préféré pour l'instant.
A chaque fois un univers différent, beaucoup de magie et d'émotion, bref des perles d'animation à ne pas manquer.

Écrit par : Chichi 05.09.2006 - 23:25

Je viens de voir le parrain.
Ha il me tarde de voir les suites.

Écrit par : BlattShag 06.09.2006 - 06:58

Mon dieu, Le Voyage De Chihiro, je ne compte même plus le nombre de fois ou jme le suis fais. Ce film est magique, l'univers est magnifique, c'est vraiment un très beau film.

Écrit par : Farfadeath 06.09.2006 - 09:19

CITATION(darkcircle @ Mardi 05 Septembre 2006 11h38)
Bon après avoir vu Nausicäa au ciné j'ai voulu me mater les précédents opus de Miyazaki et j'ai pas été déçu, que ce soit par Le Voyage De Chihiro et surtout par Princesse Mononoké qui est mon préféré pour l'instant.
A chaque fois un univers différent, beaucoup de magie et d'émotion, bref des perles d'animation à ne pas manquer.

Pour info Le voyage de Chihiro et Princesse Mononoké ne sont pas les précédents opus de Miyazaki mais plutot les suivants...

Nausicaä de la Vallée du vent (Kaze no tani no Naushikâ)
Long métrage - Hayao Miyazaki - 1984

Princesse Mononoke (Mononoke Hime)
Long métrage - Hayao Miyazaki - 1997

Le voyage de Chihiro (Sen to Chihiro no kamikakushi)
Long métrage - Hayao Miyazaki - 2001

et le lien qui va bien :

http://www.buta-connection.net/accueil/

Sinon j'ai une nette préférence pour Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké est un poil trop classique et Nausicaa un poil trop démago pour moi.

Écrit par : yoda_superstar 06.09.2006 - 09:57

CITATION(Farfadeath @ Mercredi 06 Septembre 2006 10h19)
Sinon j'ai une nette préférence pour Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké est un poil trop classique et Nausicaa un poil trop démago pour moi.

+1

Écrit par : GURG 06.09.2006 - 10:04

perso je prefere Princesse Mononoké, y'a un enorme souffle epique, un beau recit d'initiation, mononoké a une classe demente, certaines scenes sont a couper le souffle (rha mais la charge des sangliers), l'histoire est plus complexe, adulte et sombre
mais je ne denigre absolument pas le voyage de chihiro qui est une tres belle histoire aussi

Écrit par : darkcircle 06.09.2006 - 11:12

CITATION(Farfadeath @ Mercredi 06 Septembre 2006 10h19)
Pour info Le voyage de Chihiro et Princesse Mononoké ne sont pas les précédents opus de Miyazaki mais plutot les suivants...

C'est vrai, je le savais en plus, mea culpa whistling.gif

Écrit par : Garik 06.09.2006 - 12:40

Hier soir j'ai regardé impitoyable à la télé

bon je m'attendais à un western moyen voir assez naze . Ca reste dans les canons du genre avec un poil plus d'humour mais c'est vraiment sacrément bien réalisé et que dire de la dernière séquence...cultissime , je dirais même ivol . Clint Eastwood transformé en quelques minutes en un tueur froid et sans remord qui glace complètement la fin de ce film .

A noter aussi que ce film ne s'éternise pas quand d'autre rajoute de la longueur avec des flashback qui finalement , sont inutiles .

je dirais même qu'il est proche de la qualité des westerns spaghettis de sergio leone .

Écrit par : GURG 06.09.2006 - 13:27

c'est un excellent western Impitoyable
comme dans tout ses films, Clint Eastwood choisit un genre et prend un plaisir monstre a en respecter les moindres codes et clichés (cowboy vengeur solitaire, putes au grand coeur,...) pour en faire un film excellent

Écrit par : SicknesS [LitiJ] 07.09.2006 - 18:50

hier j'ai visionné New York 1997 et Los Angeles 2013 et cet après-midi j'ai visionné Total Recall ... nostalgie ! ^^

Écrit par : Lofoloco 07.09.2006 - 19:18

Moi j'ai matté récemment "Eternal Sunshine Of The Spotless Mind"
J'étais tout simplement scotché !
Jim Carrey est remonté dans mon estime en flèche.

Écrit par : stanz 07.09.2006 - 19:22

J'ai revu Rencontre du troisième type, en voilà un film qu'il est bien et beau!! grande émotion a la fin... rolleyes.gif

Écrit par : SentiMetal 08.09.2006 - 09:21

"The Wind that Skakes the Barley" (Le vent se lève) hier soir. J'esperais un film authentique et tendu, je n'ai pas été déçu ! Cillian Murphy est très bon dans son rôle je trouve.
En plus je ne connaissais pas bien le sujet et le film a fait office de "mini séance de rattrapage qui donne envie d'en savoir plus".

Écrit par : E_K 08.09.2006 - 09:53

Vu : arrête moi si tu peux : Ouais sympa ca se regarde mais sans plus...
Spanglish : euh ouais ben c'est sympa si t'aimes les gentilles comédies avec une belle morale (malgré un choc des cultures très sympa)
Revu : L'effet papillon : Toujours aussi sympa...

Écrit par : Farfadeath 08.09.2006 - 10:00

Vu Superman Returns : correct pour une soirée bière/pizza, sans + sinon (et non Brian Singer n'a pas fait de miracles malheureusement).

Écrit par : Seth Element 08.09.2006 - 10:42

Hier soir avec plein de potes on a matté "HOSTEL" ... écrit par tarantino ... (il vient tout juste de sortir en dvd)

C film est un peu ultra gore, violent et c la débauche total lol !!!

Puttes, fumettes et salles de torture au programme !!

ENJOY

Pour ceux qui aiment les films trash ironique et malsain ( je le rangerai bien a coté de films genre fight club, trainspotting, haute tension etc ..)

Écrit par : E_K 08.09.2006 - 12:46

Je viens de matter Dragon Rouge... Bof sans plus... Autant le silence des agneaux m'a marqué autant celui là me laisse froid...

Écrit par : GURG 08.09.2006 - 12:49

L'Experience
putain, glauquissime ce film

Écrit par : Chichi 08.09.2006 - 13:08

CITATION(E_K @ Vendredi 08 Septembre 2006 01h46)
Je viens de matter Dragon Rouge... Bof sans plus... Autant le silence des agneaux m'a marqué autant celui là me laisse froid...

Raa ça me fait chier.
Je vois tous le temps dans les rayons dragon rouge et hanibal.
Mais le silence des agneaux que j'ai adoré je ne le vois jammais.

Écrit par : E_K 08.09.2006 - 13:09

Achète le en dvd ?

Écrit par : vic-mackey 08.09.2006 - 17:14

CITATION(E_K @ Vendredi 08 Septembre 2006 01h46)

Normal c'est un pâle remake de manhunter (sixième sens en français) qui narre les aventures d'Hannibal Lecter pour la première fois. D'ailleurs le film est terrible (normal c'est Michael Mann quoi) que je te conseille vivement.

Écrit par : E_K 08.09.2006 - 17:15

Jvais tenter de trouver ca alors ^^
Merci

Écrit par : GURG 08.09.2006 - 20:47

Dobermann
espece de polar/film d'action ultra violent

j'ai pas aimé

Écrit par : Chichi 09.09.2006 - 00:43

Je viens de voirs Le parrain 2.

Film très bizard. Il faut être concentré pour le suivre.
J'ai vraiment acroché. Ra maintenat fau que je voye le 3.

Écrit par : yoda_superstar 09.09.2006 - 10:07

CITATION(GURG @ Vendredi 08 Septembre 2006 09h47)
Dobermann
espece de polar/film d'action ultra violent

j'ai pas aimé

Pas transcendant, mais je l'ai trouvé sympa.. On se vide la tête avec ça au moins.

Écrit par : nostromo 09.09.2006 - 11:37

CITATION(Chinno @ Samedi 09 Septembre 2006 01h43)
Je viens de voirs Le parrain 2.

Film très bizard. Il faut être concentré pour le suivre.
J'ai vraiment acroché. Ra maintenat fau que je voye le 3.

Fais un effort mec, c'est illisible.

Sinon, en quoi le Parrain II est bizarre?

Pour ma part j'ai vu http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/61/29/59/18645902.jpg récemment.

Lucas et Clémentine, un couple trentenaire expatrié en Roumanie, habite depuis peu une maison isolée en banlieue de Bucarest.
Elle, professeur de Français, lui, romancier, vivent un bonheur paisible...
Pourtant, un soir, dans leur maison, tout va basculer...
La pluie battante fait rage à l'extérieur...
Le téléphone retentit, des voix lointaines au bout du fil... incompréhensibles.
Le couple n'est pas seul... Le cauchemar commence...
ILS sont là...

Premier long métrage de Xavier Palud et David Moreau ( actuellement en travail sur un remake de The Eye :/ ) Un film court, assez prenant, avec ses hauts et ses bas. De bonnes idées toutefois même si Blair Witch est passé par là. A noter, un belle performance d'Olivia Bonamy qu'on connaissait plutôt pour ses drouilles filmiques ou son rôle dans Bloody Malory (http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/47/88/affiche.jpg)

Écrit par : GURG 09.09.2006 - 14:51

CITATION(yoda_superstar @ Samedi 09 Septembre 2006 11h07)
Pas transcendant, mais je l'ai trouvé sympa.. On se vide la tête avec ça au moins.

ouais bah en me reveillant ce matin j'l'ai encore moins aimé parceque j'ai revé que j'me faisais poignarder les couilles mad.gif mad.gif

Écrit par : Asteroid 09.09.2006 - 14:56

lol

Écrit par : ramones 09.09.2006 - 14:56

la maison des mille mort de rob zombie:µ
superproduction americaine ou on vois tous se qui va se passer, sans suspense, juste les horreur qui valent legerement le coup
farenheit 9/11=on se demande pourquoi bush n'est pas a l'asile quand on a vu sa... a regarder attentivement

Écrit par : binsentsu 12.09.2006 - 21:31

CITATION(Chinno @ Vendredi 08 Septembre 2006 02h08)
Raa ça me fait chier.
Je vois tous le temps dans les rayons dragon rouge et hanibal.
Mais le silence des agneaux que j'ai adoré je ne le vois jammais.

bah tu peut commencer par dragon rouge, paske chronologiquement c'est le premier.

Écrit par : Asteroid 12.09.2006 - 22:31

vu les Poupées Russes hier

je l'ai encore plus aimé que le premier, un poil trop inégal (les scènes avec judith godiche). Celui là est beaucoup plus abouti dans la forme, bien plus rythmée et enlevée, mais aussi dans le fond, plus fouillé, qui va plus loin dans la démarche existentielle. Il y a plus de maturité dans l'écriture, ça touche à quelque chose de plus profond. Ca donne envie d'aimeeeeeeeeeeeeer quoi

vivement la suite, qui devrait normalement s'appeler le Casse Tete Chinois

Écrit par : yoda_superstar 12.09.2006 - 22:41

Totalement d'accord avec toi mon cher Asté !! Par contre pour Casse-tête Chinois j'ai un peu peur, mais j'espère me tromper..

Sinon je viens de revoir Last Action Hero, il est quand même hachement bien ce film !! (et puis Alice In Chains qui ouvre le film ça claque !!)

Écrit par : E_K 12.09.2006 - 22:45

Matté Lord Of War : très sympa, bien tourné, bons acteurs...
et A History Of Violence : bien tourné aussi mais j'ai moins accroché...

Écrit par : GURG 13.09.2006 - 04:09

alors alors
Trainspotting, toujours aussi excellent apres moultes visionnages
Dumb & Dumberer, film con et lourd mais avec parfois d'excellents gags et repliques
American Psycho, enfin revu apres des années, decidement completement barré et enorme

Écrit par : GURG 13.09.2006 - 18:45

Mean Creek: le resumé dans le topic "Allo, movie geek?" m'a branché alors je l'ai matté
espece de remake de Deliverance (balade en bateau sur une riviere, mort et dissimulation du cadavre...) avec des ados

j'ai bien aimé

Écrit par : GURG 13.09.2006 - 21:58

Memories Of Murder
polar coréen tres bon
dans les années 80 une serie de viol+meurtre se declenche dans un petit bled de campagne, un inspecteur de Seoul est depeché sur place
a la fois flippant, drole, inquietant, passionnant....ce film est une petite perle

***SPOILER***
en revanche la fin est ultra frustrante

Écrit par : E_K 14.09.2006 - 00:30

Je viens de matter La Liste de Schlinder et j'ai trouvé ce film magnifique à tous points de vue : graphiquement, symboliquement, ... Le fait qu'il soit tourné en noir et blanc n'enlève rien au film, bien au contraire... L'horreur de la guerre est bien représentée (surtout grâce à la fillette en rouge) ...

Écrit par : golgoth6 14.09.2006 - 08:23

CITATION(GURG @ Mercredi 13 Septembre 2006 07h45)
Mean Creek: le resumé dans le topic "Allo, movie geek?" m'a branché alors je l'ai matté
espece de remake de Deliverance (balade en bateau sur une riviere, mort et dissimulation du cadavre...) avec des ados

j'ai bien aimé

un peu mou quand-même ce film mais il a le mérite de rester loin des clichés hollywoodiens.

Écrit par : fïnk 14.09.2006 - 11:02

CITATION(GURG @ Mercredi 13 Septembre 2006 10h58)
Memories Of Murder
polar coréen tres bon
dans les années 80 une serie de viol+meurtre se declenche dans un petit bled de campagne, un inspecteur de Seoul est depeché sur place
a la fois flippant, drole, inquietant, passionnant....ce film est une petite perle

***SPOILER***
en revanche la fin est ultra frustrante

excellent ce film

SPOILER:
un ami coréen m'as dis que le tueur courait toujours

Écrit par : Garik 14.09.2006 - 11:56

bah c'est plutôt explicite à la fin qu'ils nel l'ont pas choppé .

Écrit par : GURG 14.09.2006 - 16:14

c'est inspiré de faits réels

Écrit par : fïnk 14.09.2006 - 16:31

oui c'est une histoire vraie en fait
j'adore les coups de pieds qu'il fout dans le torse le flic, c'est ultra violent happy.gif

Écrit par : GURG 15.09.2006 - 10:28

huhu ouais c'est un ninja
en plus ridicule et surprenant t'as la premiere rencontre entre les deux flics ou le campagnard lui fout un mechant coup de pied en sautant ^^

sinon hier avec un pote on a matté quelques films:
Eh mec, elle est ou ma caisse? : toujours aussi bon apres des tonnes de visionnages
Captain Orgazmo: meme commentaire
Clerks: meme commentaire, sauf que j'etais mort et j'me suis endormi

Écrit par : fïnk 15.09.2006 - 10:31

grave c'est de celui là que je parlais en particulier, dans le champ! le mec saute les deux pieds en avant à deux mètres du sol laugh.gif

J'ai maté vampires de carpenter hier, ça faisait lgtps, il dépote
il a beaucoup moins vieilli que New york et Los angeles (normal il est plus récent en même temps)

Écrit par : Asteroid 15.09.2006 - 11:13

los angeles a quand meme mieux vieilli que new york !

Écrit par : vince 15.09.2006 - 11:14

derniers films: Underworld, Hey mec elle est ou ma caisse et ... Wayne's world que j'avais toujours pas vu, trop énorme

Écrit par : Phil! 15.09.2006 - 12:23

excellent

Écrit par : GURG 15.09.2006 - 13:52

American Beauty
beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que ce que j'imaginais

Écrit par : jewooome 15.09.2006 - 14:56

Qu'est ce que t'imaginais ?

Écrit par : GURG 15.09.2006 - 14:57

pas un film aussi bien

Écrit par : jewooome 15.09.2006 - 15:12

Ok, je comprends mieux.

Écrit par : GURG 16.09.2006 - 10:16

j'ai fini par me decider a matter Sympathy For Mr Vengance
je suis partagé, la narration est parfaitement incomprehensible a cause de trop nombreuses elipses, des scenes inutiles s'etiiiiiiiiiiiiiiiiiirent comme pas permis
mais a coté l'histoire en elle-meme est tres bien, les acteurs sont excellents (mention particuliere pour le pere et le heros), certaines scenes sont excellentes (la scene ou la petite meurt)

Écrit par : SlayHunter 16.09.2006 - 12:31

Hier soir : American History X.

Ca faisait un bout de temps que j'avais pas vu un aussi bon film.

Écrit par : Asteroid 16.09.2006 - 13:52

hier soir, fast and furious et haute tension

le grand écart quoi !

pour haute tension > le mec qui joue le tueur s'appelle philippe nahon... c'est pas lui qui joue Goustan le cruel dans Kaamelott ? (et joue aussi dans les gaspar noé?)

Écrit par : Phil! 16.09.2006 - 14:28

oui c bien Philippe Nahon dans Carne, Seul Contre Tous et que l'on aperçoit dans Irreversible.

sinon j'ai vu le dernier film de Sidney Lumet, avec Vin Diesel: "Jugez moi coupable".
vraiment pas terrible.
pas de rebondissements, un Diesel qui joue comme un boeuf.

Écrit par : Phil! 16.09.2006 - 22:53

je viens de voir Hard Candy.
pas mal, realisation pas trop cliché ou clipé, une belle photo, bonnes interpretation et une histoire qui tient bien en haleine.
ça tombe pas dans le gras, mais tout n'est pas super clair et a la limite c'est mieux comme ça.

Écrit par : binsentsu 17.09.2006 - 21:27

je vient de voir dead zone.
bon film.

Écrit par : darkcircle 17.09.2006 - 21:40

Malevil, du très bon post-apo français tiré du roman de Robert Merle du même nom avec Trintignant, Dutronc, Serrault, Villeret rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Écrit par : Phil! 17.09.2006 - 23:05

tu l'as chope ou Malevil?
le livre m'avait plu

Écrit par : darkcircle 17.09.2006 - 23:24

Je l'ai retrouvé dans les cartons avec toutes les vieilles cassettes de mes parents, agréable surprise wink.gif

Écrit par : Grum Lee 18.09.2006 - 01:57

je viens de mater Wolf Creek, mwé mwé...

Écrit par : mich 18.09.2006 - 09:48

avez-vous maté baise-moi? un bon film choque. pour les connaisseurs, les acteurs et actrices sont presque tous issus du porno.
inspiré du livre au même titre, le film est réalisé façon amateur.
très bon film.

Écrit par : golgoth6 18.09.2006 - 09:52

CITATION(mich @ Lundi 18 Septembre 2006 10h48)
avez-vous maté baise-moi? un bon film choque. pour les connaisseurs, les acteurs et actrices sont presque tous issus du porno.
inspiré du livre au même titre, le film est réalisé façon amateur.
très bon film.

vu il y a quelques années

la scène du viol au début du film m'avait bien choqué (trop réaliste ?)

Écrit par : Bacteries 18.09.2006 - 09:52

Adaptation pas top du bouquin je trouve mais bon le bouquin n'est pas non plus ce qui se fait de mieux dans le style (je lui préfére largement un Swiss Trash par exemple).

Écrit par : fïnk 18.09.2006 - 10:15

Baise moi franchement je trouve ça daubé, ça veut choquer juste mais c'est vraiment mal fait, mal retranscrit... Normal une scène de viol par principe c'est quand même un minimum choquant, mais le film fait vraiment petite réalisation avec des milliards de défauts (de la prise de son au grain de l'image trop qualité DV, un peu d'accord mais à ce point là c'est vraiment moche) Ok c'est amateur mais à vouloir trop en jouer ça se sent je trouve.

Écrit par : Bacteries 18.09.2006 - 10:23

Je trouve Irréversible bien meilleur dans le coté extrême choquant et te met vraiment face au dégout.
Et le film dans sa réa super particulière, sa narration, ... apporte un gros plus aux propos.

Écrit par : fïnk 18.09.2006 - 10:32

Voilà! ultra glauque ce film
j'en ai encore l'extincteur qui résonne dans la tête, eurk

Écrit par : Bacteries 18.09.2006 - 10:53

Apelle moi Papa.

Écrit par : Farfadeath 18.09.2006 - 11:53

Entièrement d'accord avec les derniers posts de Fink et Bactos!

Écrit par : fïnk 18.09.2006 - 12:04

CITATION(Bacteries @ Lundi 18 Septembre 2006 11h53)
Apelle moi Papa.

Oh putain je l'avais oublié celui-là! Enorme
vite, je vais en faire un sample happy.gif

Écrit par : DEJuMe 18.09.2006 - 18:20

Le temps détruit tout.

Écrit par : TaAkeslottet 18.09.2006 - 18:41

Pas encore sorti, tout simplement genial, ca faisait longtemps que j'avais pas autant trippé sur un huis clos.
Sujet actuel mais ne m'inspirant pas grand chsoe a part de la mefiance, le film est vraiment bien traité, avec un certain feeling nippon.
A voir en tout cas.

Une gamine de 14ans accepte un visu d'un cyberami rencontré quelques semaines auparavent. L'homme a la trentaine, photographe de mode.

Écrit par : Chichi 18.09.2006 - 18:58

CITATION(nostromo @ Samedi 09 Septembre 2006 12h37)
Sinon, en quoi le Parrain II est bizarre?

Ba pars rapport au 1 il est plus glauque ,je sais pas.
J'ai adoré le jeu d'acteur de de niro et la fin te laisse sur le cul.

Écrit par : golgoth6 18.09.2006 - 19:07

Pour moi les meilleures scènes du film sont celles avec De Niro

(là où on voit l'arrivée de Corleone aux States et tout le tralala , ce sont les passages les plus intéressants).

Taake : Pas mal du tout l'affiche du film.Je viens de lire l'histoire ca m'a l'air bien bon
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61508.html

Écrit par : Farfadeath 18.09.2006 - 19:07

Vu Miami Vice... A Eviter.

Écrit par : TaAkeslottet 18.09.2006 - 19:12

Oui, tres bon film, jte conseille la bande annonce golgoth pour te faire une idée.

Écrit par : Neocreed 18.09.2006 - 22:33

CITATION(golgoth6 @ Lundi 18 Septembre 2006 08h07)
Taake : Pas mal du tout l'affiche du film.Je viens de lire l'histoire ca m'a l'air bien bon
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61508.html

Ouaip, ca m'a l'air sympa. =D

Écrit par : Chichi 18.09.2006 - 22:36

J'ai vu la bande annonce et ça fait assez glauque.
Ptêtre j'irai le voir.

Écrit par : GURG 19.09.2006 - 13:41

Haute Tension
tres bon film d'horreur bourrin
j'ai meme aimé le twist de fin tant decrié

Écrit par : Achille 19.09.2006 - 22:40

J'ai vu Full metal alchemist, le film, qui fait suite à l'anime du même nom

je suis vraiment resté sur ma faim, j'ai pas retrouvé l'intensité de la série; le scénario, bien que pas trop mal ficelé, ne met en valeur aucun "méchant" vraiment classe et charismatique, mais une ennemie sortie d'on ne sait ou (j'en révèle pas plus)

voilà, un peu déçu, surtout que la fin laisse entrevoir une suite, qui parrait un peu sans interet (à mon gout)
En plus, quiconque regarderait le film sans avoir vu les 51 épisodes précèdents ne comprendrait absolument rien, mais alors vraiment rien

cela dit, il faut le voir pour connaitre le mot de la fin(?) quand on a suivi toute la série

Écrit par : GURG 20.09.2006 - 08:10

hier soir : Taxi Driver de Scorsese avec De Niro
excellentissime

Écrit par : SicknesS [LitiJ] 20.09.2006 - 09:31

CITATION(GURG @ Mardi 19 Septembre 2006 02h41)
Haute Tension
tres bon film d'horreur bourrin
j'ai meme aimé le twist de fin tant decrié

dans mes souvenirs la coérance du film est ébranlée au mopment dudit twist non ? il y a pas mal de choses qui ne jouent pas dans le film ... m'enfin. Taxi Driver je l'ai revu il y a quelques mois dans un cinéma lors d'une séance "retro" ... grandiose !

sinon mes derniers visionnages sont 48 heures, 48 heures de plus, Tequila Sunrise et The way of the gun.

Écrit par : DEJuMe 20.09.2006 - 10:21

J'ai vu Matador de Almodovar. Je l'ai trouvé très bon à priori mais faut que je le revois.

Écrit par : GURG 20.09.2006 - 10:31

CITATION(SicknesS [LitiJ)
,Mercredi 20 Septembre 2006 10h31] dans mes souvenirs la coérance du film est ébranlée au mopment dudit twist non ? il y a pas mal de choses qui ne jouent pas dans le film ... m'enfin. Taxi Driver je l'ai revu il y a quelques mois dans un cinéma lors d'une séance "retro" ... grandiose !

******SPOILERS*****

il est vrai que la presence du camion deviens une question assez derangeante (elle est aller le chercher quand elle est parti fumer sa clope?) mais au final on s'en branle, c'est un film d'horreur apres tout!

dans Taxi Driver j'ai eu un mechant fou rire quand Travis Bickle emmene la nana voir un film porno et qu'il comprend pas pourquoi elle se casse ^^

*****FIN DES SPOILERS*****

Écrit par : SicknesS [LitiJ] 21.09.2006 - 11:53

je l'ai vu un moment mais je sais qu'il n'y avait pas que ça ...

***************** <SPOILER> *****************
la scène du début avec le camion avec le découpage de tête n'a aucun sens ...

le type dans la station l'appelle Bob ou un truc du genre ....
***************** <\SPOILER> *****************

tu vois le genre de truc qui m'énerve un peu. mais sinon il blast bien en effet ! =)

Écrit par : Grum Lee 21.09.2006 - 17:36

j'ai revu hier Land Of The Dead : trop bon (et mdr les doublages quebecquois : un zombie devient un "fétide" et Riley qui sort "c'est ma job" (sic))

après ce bon film de zombie, j'enquille sur un pur nanar :
Virus Cannibale (aka Hell of the Living Dead) de Bruno Mattei

énorme nanar dont le seul défaut est de se perdre en longueur (1h40 quand même, 20 minutes de moins aurait été mieux)
- des dialogues et doublages dignes du "Grand détournement" (au début j'y croyais même pas, c'est ultime)
- des stock-shots à gogo et complètement illogique (des éléphants en nouvelle guinée, ptdr !!!)
- des zombies statiques, et des acteurs 10 fois plus statiques (histoires qu'ils se fassent quand même bouffer au bout du compte)
- une histoire et un montage complètement décousu
- une musique empruntée au Zombie de Romero (bande son des goblins, seul bon point du film)
- des soldats d'élite digne de la 7e compagnie : on a beau leur dire de tirer dans la tête pour tuer les zombies, ils ne comprennent pas tire toujours dans leur ventre/pointrine, à moins qu'ils ne savent pas tirer ; pour preuve ils utilisent plus volontiers leurs fusil automatique comme des massues plutot que des armes dry.gif

bref que du bonheur, mais avec de sérieuses longueurs par moment

NB : il est chroniqué sur nanarland

Écrit par : fïnk 21.09.2006 - 19:05

A noter aussi que Mattei essaie de faire croire que c'est en nouvelle guinée avec ses stock shot de tribus cannibales, alors qu'en fait on voit très bien que c'est dans une pauvre pinède italienne avec des fougères.

Écrit par : guim 21.09.2006 - 19:06

CITATION(Grum Lee @ Jeudi 21 Septembre 2006 06h36)
NB : il est chroniqué sur nanarland

C'est la meilleure des promos que tu pouvais faire tongue.gif
J'ai lu ce que tu en disais,je vais essayer de le trouver,thx

Écrit par : Farfadeath 21.09.2006 - 20:19

CITATION(fïnk @ Jeudi 21 Septembre 2006 08h05)
A noter aussi que Mattei essaie de faire croire que c'est en nouvelle guinée avec ses stock shot de tribus cannibales, alors qu'en fait on voit très bien que c'est dans une pauvre pinède italienne avec des fougères.

Ne méprise pas la pinède italienne silteplait! biggrin.gif

Écrit par : Bacteries 24.09.2006 - 10:45

Renaissance j'ai trouvé ça vraiment top, visuelement c'est une grosse claque.

Me suis matté dernièrement :
Silent Hill : mouais... j'ai jamais joué aux jeux du coup je dois perdre des choses.
Munich : Vraiment pas mal, Spielberg c'est un peu une valeur sûre.

Écrit par : binouze 24.09.2006 - 10:49

Ptain je HAIS les monstres de Silent Hill! Ils sont moches et ils me font peur! biggrin.gif

Écrit par : SlayHunter 24.09.2006 - 10:53

CITATION
Ptain je HAIS les monstres de Silent Hill! Ils sont moches et ils me font peur! biggrin.gif

Ca c'est bizarre... happy.gif

Bacteries ==> C'est normal que si t'aies jamais joué aux jeux tu comprenne pas tellement le film. Si tu veux vraiment comprendre faut faire le 1 et le 3.

Écrit par : Farfadeath 24.09.2006 - 17:38

CITATION(SlayHunter @ Dimanche 24 Septembre 2006 11h53)
Ca c'est bizarre...  happy.gif

Bacteries ==> C'est normal que si t'aies jamais joué aux jeux tu comprenne pas tellement le film. Si tu veux vraiment comprendre faut faire le 1 et le 3.

Je pense pas qu'il est pas compris, je pense qu'il est resté sur sa faim... tout comme moi qui ai pourtant joué aux jeux.

Ca n'est tout simplement pas intraséquement un bon film (à mon avis).

Écrit par : Bacteries 24.09.2006 - 18:24

Ouais voilà, je pense que de toute façon le film doit pouvoit être vu sans le jeux vidéos. Et je pense pas avoir "pas compris" quelque chose. Je trouve que le film trainé en longueur, dommage y'avait matière à faire quelque chose de plus percutant je pense.

Écrit par : Farfadeath 24.09.2006 - 19:23

Même les effets spéciaux sont limites par moments... un comble.

Écrit par : Asteroid 24.09.2006 - 22:09

le film est censé se suffir à lui meme d'un point de vue cinématographique, donc nul besoin d'avoir joué au jeu, mais si la familiarité avec l'univers aide.

c'est vrai que les effets spéciaux sont parfois limites, surtout pendant la première incursion dans l'univers sombre. Mais la plupart du temps ils restent quand meme irréprochables ! (la séquence avec pyramide head, RHA)

le film a de très bonnes choses, et une petite poignée de séquences immenses, mais tout cela est mal exploité, on dirait que gans a péché par ambition.

Écrit par : Angel O 24.09.2006 - 22:20

ça lui était déjà arrivé avec Le Pacte Des Loups, où il a voulu mettre trop d'éléments disparates au lieu de resserrer son récit.

En l'état, le film m'a donné envie de jouer aux jeux, c'est déjà pas mal. Et je te plussoie Jawa sur tout ce que tu y as trouvé de bien smile.gif

Écrit par : Asteroid 24.09.2006 - 22:31

ah mais sur le pacte des loups c'était assumé !

(un film de cape et d'épée avec un indien ninja et vincent cassel sm, vaut mieux assumer en meme temps)

pour les jeux, impossible de t'en conseiller un en particulier, ils sont tous excellents.

Narrativement le film emprunte directement à l'histoire du 1 et du 3 (qui se suivent chronologiquement), tout en empruntant un max de l'esthétique du 2 et du 4 (des one-shots)

Écrit par : Farfadeath 25.09.2006 - 06:50

CITATION(Asteroid @ Dimanche 24 Septembre 2006 11h31)

(un film de cape et d'épée avec un indien ninja et vincent cassel sm, vaut mieux assumer en meme temps)

Ca a beau être assumer le résultat est plus ridicule que surprenant.

Écrit par : Asteroid 25.09.2006 - 10:32

mais noooooooon c'est un film ultra cool et décomplexé qui a fait grand bien au cinéma français.

Écrit par : Angel O 26.09.2006 - 22:15

CITATION(Asteroid @ Dimanche 24 Septembre 2006 11h31)

pour les jeux, impossible de t'en conseiller un en particulier, ils sont tous excellents.

Narrativement le film emprunte directement à l'histoire du 1 et du 3 (qui se suivent chronologiquement), tout en empruntant un max de l'esthétique du 2 et du 4 (des one-shots)

Yep, c'était assumé, mais je trouve qu'il assume imparfaitement, y a trop de personnages, certains à peine esquissés, comme celui de Monique Bellouche ph34r.gif
Ceci dit, y a du bon à prendre, entre autres de belles images, Dacascos charismatique, le combat Cassel/ Le BIhan (genre on est dans Soul Calibur) et les loups évidemment.

Sinon, j'ai récupéré le 2 et le 4 de Silent Hill, pas encore entamés, je tâcherai de trouver les autres dès que possible. smile.gif

Écrit par : Asteroid 27.09.2006 - 00:34

ola cowboy, explore déjà ceux là avant de choper les autres wink.gif

Écrit par : Angel O 27.09.2006 - 00:36

Yep grand chef! En plus, puisque le 1 et le 3 se suivent, autant les prendre ensemble.

Écrit par : Asteroid 27.09.2006 - 21:48

je viens de voir Broken Flowers, mais je sais pas encore trop quoi en penser. Léthargique mais poignant (et rigolo). J'ai du mal à saisir où Jarmush veut exactement en venir. Faut que je digère le film pour capter la fin à sa juste valeur.

Écrit par : Farfadeath 27.09.2006 - 21:59

Ouai j'ai pas saisi le message final non plus... Peut etre que c'est plus a prendre comme un homme qui part a la recherche de lui même et que finalement cette histoire de fils...

Intéressant mais pas mon Jarmush préféré (ya lent et lent et la c'est vraiment très lent tout de même).

Écrit par : GURG 27.09.2006 - 21:59

pour ma part je viens de revoir Pulp Fiction
j'avais pas mal oublié (j'ai du le voir y'a 8-9ans) et j'ai vraiment adoré

Écrit par : Asteroid 27.09.2006 - 22:06

CITATION(Farfadeath @ Mercredi 27 Septembre 2006 10h59)
Ouai j'ai pas saisi le message final non plus... Peut etre que c'est plus a prendre comme un homme qui part a la recherche de lui même et que finalement cette histoire de fils...

Intéressant mais pas mon Jarmush préféré (ya lent et lent et la c'est vraiment très lent tout de même).

SPOILER

yep... finalement l'identité de la mère n'a que peu d'importance, ce qui compte c'est le réveil de Don à la vie, le fait qu'il en ait finalement quelque chose à faire. Mais il a comaté tellement longtemps que son réveil est presque trop brutal et vire à la détresse, le sentiment du temps perdu qui est soudainement d'une douleur extreme car il ouvre enfin les yeux et le reconnait. Il voit donc son fils hypothétique partout.

c'est comme ça que je le perçois à chaud... faudra que je laisse reposer.

par contre qu'est ce qui est marqué sur la deuxième lettre (celle qu'il reçoit à la fin) ? j'ai pas capté

Écrit par : Farfadeath 27.09.2006 - 22:14

Je t'avourai que je m'en souviens plus... j'y jeterai un oeil demain si j'ai le temps.

Écrit par : TaAkeslottet 28.09.2006 - 13:08

Jarmush c'est le kitano americain, et Broken flowers un grand film, tres subtil, nous poussant a nous questionner sur une multitudes de details qui forment l'existence.
C'est dans la meme veine que le cinema de S.Coppola, de l'intimisme, de l'action "molle", et de vrais personnages crevant l'ecran. Rien n'est reelement desespéré, rien n'est reelement joyeux, mais le film baigne dans une grosse melancolie dissonante.
Pour moi un de ces meilleurs films.

Écrit par : Asteroid 28.09.2006 - 13:18

ya quand meme du désespoir à n'en plus finir dans ce film, larvé ou non.

et si certains partis pris rythmiques et esthétiques sont partagés entre jarmush et coppola, leurs deux cinémas restent quand meme radicalement différents dans leurs intentions et feelings respectifs. jarmush c'est les petits détails qui forgent l'absurdité et le comique grinçant de la vie. coppola a une vision bien plus romantique des choses.

Écrit par : TaAkeslottet 28.09.2006 - 13:22

Jte parle de cinema subtil, sensible et intimiste et tu me parles de romantisme...

Heu oui, Coppola est plus romantique que Jarmusch, et alors?
Et puis son cinema ne se resume pas a Broken Flowers.

Écrit par : Asteroid 28.09.2006 - 13:25

ah ben je savais pas que c'était contradictoire, autant pour moi.

tu me dis "dans la meme veine", je dis juste en quoi je trouve qu'il sont différents pour compléter l'analyse. beezoo.

Écrit par : TaAkeslottet 28.09.2006 - 13:37

contradictoire non, mais ca n'infirme en rien la vision que j'ai des deux realisateurs. Broken flowers aurait pu etre la sute de Lost in transation, Murray joue exactement le meme personnage.

Et pitié, evite les "beezoo".

Écrit par : yoda_superstar 28.09.2006 - 13:41

Je rejoins assez l'avis de TaAk pour le coup..

Par contre un film de Jarmusch que j'ai vraiment trouvé lent et trop contemplatif, c'est Mystery Train.. J'ai été déçu, moi qui aime beaucoup Jarmusch.

J'ai raté un truc ???

Écrit par : Farfadeath 28.09.2006 - 13:48

En parlant de Murray je ne serai que trop vous conseillé l'excellentissime La vie aquatique pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu. Bill y fait une prestation hors normes.

Écrit par : Asteroid 28.09.2006 - 13:48

CITATION(TaAkeslottet @ Jeudi 28 Septembre 2006 02h37)
contradictoire non, mais ca n'infirme en rien la vision que j'ai des deux realisateurs. Broken flowers aurait pu etre la sute de Lost in transation, Murray joue exactement le meme personnage.

Et pitié, evite les "beezoo".

oui mais vois tu je ne cherchais en rien à infirmer ta vision des choses. Toute discussion n'est pas forcément confrontation, meme si tu la conçois spontanément comme ça. je ne faisais qu'étayer un petit peu ce début d'analyse en disant en gros "oui leurs cinémas sont très semblables, mais voilà en quoi je pense qu'ils diffèrent"

oui murray y joue le meme perso, meme presque trop. J'espère pour lui qu'il ne tombera pas dans l'auto carricature dans ses prochains films !

et t'aimes pas les beezoo, sale coeur de pierre.

edit : ouaip, la vie aquatique, grand grand film. et murray y joue encore le meme perso :/ willem dafoe y est aussi énormissime.

Écrit par : Farfadeath 28.09.2006 - 13:52

Ah je suis pas entièrement d'accord avec ton analyse je trouve pas que ce soit le meme rôle... dans Broken Flowers c'est l'histoire de mec qui passe a coté de sa vie par réalisme et dans La vie aquatique se serai plus l'histoire d'un mec qui passe a coté de sa vie parcequ'il la fantasme.

Ceci dit ça reste deux histoire de mec qui passe a coté de leur vie et en se sens là tu as raison (et ça rejoins Lost In Translation sur ce meme point aussi). Cependant je trouve qu'il y a des variations très subtil dans l'interprétation qu'en fait Murray dans ces trois films au final très différents.

Écrit par : Asteroid 28.09.2006 - 13:56

mfin quand je disais "meme role", c'est qu'il se la joue une fois de plus lassitude classe / clown triste wink.gif

Écrit par : Farfadeath 28.09.2006 - 14:20

SPOIL SPOIL SPOIL!

Clown mais pas toujours triste dans la vie Aquatique! Le gunfight en peignoire et particuliérement joyeux je trouve. D'ailleurs c'est une des scènes les plus hilarantes du cinéma moderne.

Écrit par : Asteroid 28.09.2006 - 14:29

lol oui

Écrit par : yoda_superstar 28.09.2006 - 23:32

Je viens de voir Plan 9 From Outer Space, le film culte d'Ed Wood.. ^^

Et franchement il est FABULEUX dans sa nanardise : les décors en carton, les mauvais acteurs, l'incroyable et sophistiquée salle des commandes des extra-terrestres, le faux Bela Lugosi, les plans successifs jour/nuit... et j'en passe !!

Un grand moment !! laugh.gif

Écrit par : Asteroid 29.09.2006 - 10:06

ET LE COCKPIT

Écrit par : yoda_superstar 29.09.2006 - 10:11

Evidemment !! happy.gif

Écrit par : daria 29.09.2006 - 11:17

Tu oublies également le montage d'une habileté inégalée à ce jour !

Écrit par : GURG 29.09.2006 - 12:52

et les repliques!

-le tueur a du partir par la
- wah vous etes fort, c'est pour ca que vous etes detective et moi simple flic

Écrit par : daria 29.09.2006 - 14:27

Je ne me souviens plus des répliques exactes, mais je me souviens d'une scène dans le vaisseau spatial en carton, où la nana extraterrestre commence à parler, et le mec extraterrestre lui coupe la parole, en lui disant en gros : t'as pas le droit de parler, t'es qu'une femme. Ah ah.

Écrit par : yoda_superstar 29.09.2006 - 15:23

Oui la société des extra-terrestres est très misogyne quand ils la décrivent un peu.. En gros toutes les femmes sont femmes au foyer et seuls les hommes peuvent être de solides guerriers défenseurs de la nation..

Écrit par : zzzz 29.09.2006 - 15:43

Hier à la télé : thirteen. Film bourré de stéréotype, avec des persos ultra-cliché qui tiennent pas la route et les exagerations habituel. Elle commence à fumer, toute de suite apres elle fait une tentative de suicide. 2 mois apres elle en est déja à la cocaïne etc...

Pas du tout aimé. Sa m'a énormément rapelé l'immonde fake qu'est l'herbe bleu.

Écrit par : GURG 29.09.2006 - 22:23

Le Monde Aquatique
excellentissime

Écrit par : hellder 30.09.2006 - 00:33

Retour a Cold Mountain
Pas mal du tout!
Pas un grand film, en tout cas pas super marquant, mais on passe un bon moment....

Écrit par : darkcircle 30.09.2006 - 01:03

Docteur Folamour de Kubrick

géant et hilarant, je me suis vraiment fendu la poire, ca fesait longtemps, je me suis toujours demandé aussi d'ou provenais cette scène ou le type avec un chapeau de cow-boy chevauche une bombe atomique, ca y'est j'ai trouvé wink.gif

Écrit par : Asteroid 30.09.2006 - 08:52

haha hellder jsuis hypnotisé par ta sign

Écrit par : zzzz 30.09.2006 - 08:59

Sbien l'gars qui a fait rayman sur la vidéo ?

Écrit par : E_K 30.09.2006 - 09:08

D'ailleurs c'est quoi cette vidéo ? c'est tiré d'ou ?

Écrit par : zzzz 30.09.2006 - 09:29

Dans le novueau rayman, les méchant sont des lapins et je crois que c'est le réalisateur de rayman qui à fait cette vidéo pour de tripper. Apres je peux m'tromper mais je crois que c'est çà.

Écrit par : hellder 30.09.2006 - 23:39

Ouaip!! happy.gif
Cool que ma sign' plais^^
Mon avatar est assez psyché aussi, dans un style plus anime.
Et ma signature, c peut-être la pub du jeu je sais pas........

Écrit par : jewooome 01.10.2006 - 00:08

Ton avatar il est dangereux pour les épileptiques !

Écrit par : DEJuMe 01.10.2006 - 08:52

J'trouve ta sign bien plus psyché que ton avatar.

Écrit par : zzzz 01.10.2006 - 10:39

Ouai c'était ça, d'ailleur sur le site y à plein d'vidéos avec des lapins.

Écrit par : Asteroid 01.10.2006 - 13:21

j'adore le lapin qui latte le mec au sol

Écrit par : vic-mackey 02.10.2006 - 09:55

Vu hier sur le câble Garage Days d'Alex Proyas (The Crow, Dark City, I, Robot) excusez du peu. Petit chronique d'un groupe rock bien déjanté rempli de petites trouvailles visuelles du point de vue de la mise en scène.
Dans le même esprit que Wayne's World et Airheads en moins débile.
Vivement recommandable cela dit.

Écrit par : Maskim 02.10.2006 - 11:12

The House Of.... de Rob Zombie

J'ai kiffé

Écrit par : Asteroid 03.10.2006 - 08:51

hier soir j'ai revu Le Cercle 2, moins mauvais que dans mes souvenirs. Un film un peu étrange. Sur le papier, Nakata reprenant la franchise des remakes américains est un postulat alléchant. Mais en voyant le film on dirait qu'il n'a accepté que par curiosité, en touriste, pour aller visiter le système hollywoodien. Parce que l'histoire de la cassette et de sadako, on voit clairement qu'il n'en a plus rien à foutre et l'expédie vite fait.

au meme titre que silent hill, c'est un peu un film d'horreur expérimental qui ne fait pas ou presque pas peur. Nakata ne signe en fait meme pas un film d'épouvante, mais un drame familial dans le contexte d'une histoire de fantome (très secondaire). En cela il ne signe non pas un Ring, mais un remake (moins bon) de son Dark Water (memes obcessions, le fantome qui veut une maman, l'eau, etc...)

quelques bonnes images et idées, un gamin glauque à souhait, mais ça reste quand meme très décevant. Naomi Watts est une excellente actrice (cf 21 grammes), mais là elle est en pilotage automatique, en pleine séance d'exercices Actors Studio ("ah, là elle articule très lentement, c'est censé faire monter la tension")

à la fin elle dit "I'm not your fucking mommy" à sadako (ou plutot samara), exactement comme schwarzenegger sortirait"asta la vista baby" : une manière pour Nakata de dire "putain foutez moi la paix avec les fantomes". Effectivement il est temps qu'il passe à autre chose.

Écrit par : Strider 03.10.2006 - 15:37

vu hier soir :

ils : film francais sans prétention mais efficace et bien stressant. J'ai bien aimé le coté inexpliqué des choses, ca donne un peu plus de réalisme.

The Island : Le film part avec une bonne idée de base , que j'ai plutot apprécié vu que je ne savais absolument pas a quoi m'attendre (et que j'avais moyennement envie de voir un truc se passant sur une ile). Il ya une tonne de bonnes références dans ce film : Matrix, Star Wars, Minority Report ,... mais le coté grosse production hollywoodienne rends le film moins interessant que d'autres du même genre (Gattaca ou THX 1138)

Écrit par : SicknesS [LitiJ] 04.10.2006 - 20:57

je viens de me taper House Of The Dead ...

pfiou ! je ne pensais pas qu'on savait encore faire des nanars pareils ! jeu d'acteurs minable, histoire incohérente au possible, personnages débiles à souhait, textes creux de chez creux, équipe de tournage visible dans le film, héroïsme à deux balles, et j'en passe ...

je le conseille fortement, surtout la version québecquoise !

Écrit par : Chorizo 06.10.2006 - 10:27

CITATION(Strider @ Mardi 03 Octobre 2006 04h37)
vu hier soir :

ils : film francais sans prétention mais efficace et bien stressant. J'ai bien aimé le coté inexpliqué des choses, ca donne un peu plus de réalisme.

On n'a pas dû voir le même. Tout est expliqué.

Écrit par : Bacteries 06.10.2006 - 10:42

CITATION(Strider @ Mardi 03 Octobre 2006 04h37)
The Island : Le film part avec une bonne idée de base , que j'ai plutot apprécié vu que je ne savais absolument pas a quoi m'attendre (et que j'avais moyennement envie de voir un truc se passant sur une ile). Il ya une tonne de bonnes références dans ce film : Matrix, Star Wars, Minority Report ,... mais le coté grosse production hollywoodienne rends le film moins interessant que d'autres du même genre (Gattaca ou THX 1138)

Comme l'avait souligné Buck je crois, c'est surtout un pompage de Logan's Run.

Écrit par : Chichi 07.10.2006 - 22:47

J'ai enfin réussi à acquérire TAXI DRIVER.
Hum trés pressé de le voir.

Écrit par : E_K 08.10.2006 - 15:25

Deux films vu ce week end :

- Philadelphia : Très sympa et très sombre...
- Birdy : Film génial... Un des films les plus poétique que j'aie vu jusqu'à présent...

Écrit par : GURG 08.10.2006 - 16:27

Lords Of Dogtown cet aprem
sympathique

Écrit par : SicknesS [LitiJ] 09.10.2006 - 08:30

vu ce week-end :

The Eternal Sunshine Of The Spotless Mind::j'ai bien aimé, visuellement intéressant, jeu d'acteur assez frais, juste un peu longuet dans le milieu du film.

Blood Gnome::un EXCELLENTISSIME film d'horreur avec un doublage PARFAIT supporté par des effets spéciaux dignes de ceux de 2008 ! (toute trace d'ironie dans ce texte est purement fortuite)

Ghost Dog::Comédie poético-dramatique de Jarmush. très beau, très philosophique ... j'ai vraiment apprécié !

Écrit par : brianm 09.10.2006 - 08:34

Rien qu'à voir l'affiche...

Écrit par : GURG 09.10.2006 - 08:42

sinon vendredi j'ai revu Reservoir Dogs
il est encore meilleur la 2nde fois

Écrit par : TaAkeslottet 09.10.2006 - 09:09

bein alors, parle en, c'est bon?

Écrit par : jewooome 09.10.2006 - 15:52

CITATION(SicknesS (LitiJ) @ Lundi 09 Octobre 2006 09h30)
The Eternal Sunshine Of The Spotless Mind

Hop hop hop, on écorche pas le nom s'il vous plaît, c'est Eternal Sunshine of the Spotless Mind sans le The au début. J'y tiens.

Sinon si je peux me permettre, Reservoir Dogs c'est un excellent gangster movie aux allures de huit-clos, servi par un très bon casting (Keitel, Madsen, Buscemi, Roth). On trouve déjà bien la patte Tarantino : des "gueules", des dialogues anodins entre gangsters et des scènes mémorables déstinées à devenir cultes, une structure narrative déchronologique, une B.O. géniale... Très très bon quoi.

Écrit par : SicknesS [LitiJ] 09.10.2006 - 19:09

pardon chef !

sinon cet après-midi c'était Conan le barbare. un vieux classique ! ^^

Écrit par : GURG 09.10.2006 - 19:43

CITATION(TaAkeslottet @ Lundi 09 Octobre 2006 10h09)
bein alors, parle en, c'est bon?

J'adore particulierement la structure narative qui est tout sauf chronologique (principe que reprendra Tarantino dans Pulp Fiction) avec moultes elipses et flashback
j'adore l'idée de nous presenter une situation a un moment T et de revenir ensuite sur les moments T-n qui ont mené au moment T
Chronologiquement y'a masse de scenes enormes dont l'enchainement est original et reussi: le petit-dejeuner qui est directement enchainé sur la scene de la voiture avec Mr.White et Mr.Orange qui pisse le sang(i'm dyiiiiiiiing)

Steve Buscemy est enorme dans un role autre que celui du looser (Nous sommes des professionnels, agissons en tant que tel, Michael Maedsen est enorme dans le genre psychopathe froid (à vrai dire je m'en fous de savoir si tu sais qui est la taupe mais ca m'eclate de torturer des flics)

La realisation est sympa avec quelques plans tres interressants (malgré une faute flangrante sur une scene ([SPOILER]: quand le flic parle avec Mr Orange on voit clairement que la scene a ete prise en deux plans car le fond derriere la tete du flic est toute floue alors que du coté de Mr.Orange elle est nette[/SPOILER]).

Les dialogues tarantinesques déjà enormes à l'époque (it's all about big dicks qui fait beaucoup penser au debat sur le feet massage de Pulp Fiction)

bref ce film est une petite merveille et je crois meme le preferer a Pulp Fiction

Écrit par : batmike 10.10.2006 - 15:20

Le Nouveau Monde de Malick, énorme plaisir à le revoir depuis la sortie ciné... même si il perd ébeaucoup de sa magie en format DVD.

Écrit par : Neocreed 10.10.2006 - 22:29

Je viens de finir de regarder Hard Candy. Ca faisait longtemps qu'un huit-clos n'avait pas été aussi intense. Scénar sympa sans etre ultra-novateur, j'ai bien aimé les acteurs, et j'ai apprécié aussi la facon de filmer, on dirait un peu comme dans Oldboy (bon je sais, la comparaison est pas top, mais je sais pas coment expliquer). Un tres bon film donc, mais j'ai pas tout très bien compris.

:x

La fille c'est qui au juste? Elle cherche à venger qui? Quelqu'un en particulier?
Et puis le type, il l'a tué la fille qui avait disparue et dont il avait une photo?

Écrit par : Chichi 10.10.2006 - 22:33

J'viens de voir Taxi Driver.

SPOILER
Grandissime. La fin où De Niro péte un cable est va buter tous le monde est superbe.
Fin du SPOILER

J'ai vraiment adoré.

Écrit par : Asteroid 10.10.2006 - 23:09

ok, Chinno, là tu fais FRANCHEMENT CHIER.

quand tu penseras à arreter de SPOILER à tout va, surtout sur les fins de films, c'est que ton cerveau aura dépassé le stade du babouin.

sur le coup là, tu me pètes gravement les burnes.

Écrit par : nostromo 11.10.2006 - 06:26

en même temps un movie geek qui n'a pas vu Taxi Driver hein whistling.gif

dernier film vu: Le parfum.

Photo magnifique, bo superbe, scénar intriguant, acteurs géniaux ( mention spéciale à Dustin Hoffman ). Les 2 points faibles selon moi : certaines longueurs en fin et de film, ainsi qu'une scène finale intriguante, plus ridicule qu'autre chose.

Écrit par : Bacteries 11.10.2006 - 06:42

Ouais mais fidèle au bouquin! wink.gif (pour la fin)

Écrit par : Chichi 11.10.2006 - 11:48

CITATION(Asteroid @ Mercredi 11 Octobre 2006 12h09)
ok, Chinno, là tu fais FRANCHEMENT CHIER.

quand tu penseras à arreter de SPOILER à tout va, surtout sur les fins de films, c'est que ton cerveau aura dépassé le stade du babouin.

sur le coup là, tu me pètes gravement les burnes.

T'as tes regles ?
Mais comme je l'ai déjà dis "Qui n'a pas vu Taxi Driver ?"

P.S: A part binsentsu.

Écrit par : daria 11.10.2006 - 11:55

+1 avec Asté

Il faut croire qu'il existe encore des gens qui ne l'ont pas vu, et quand bien même, dans le doute, il serait bienvenu que tu indiques que tu spoiles avant de raconter la fin d'un film.

Écrit par : Chichi 11.10.2006 - 11:57

Bon allez je vais spoiler.
Mais bon je pense que maintenant ça sert plus à rien.

Écrit par : Strider 11.10.2006 - 12:07

CITATION(Chinno @ Mercredi 11 Octobre 2006 12h48)

bah je l'ai vu il y a quelques mois seulement ph34r.gif

Écrit par : yoda_superstar 11.10.2006 - 12:10

Nan mais genre Chinno il dit ça en grand visionneur de films.. Il a vu un film culte alors ça va plus...

Écrit par : Asteroid 11.10.2006 - 12:44

T'as tes regles ?

P.S: A part binsentsu.

nan mais que t'agisses comme un boulet passe encore, mais joue pas ton cacou face aux gens que ça agace ok ? surtout avec ce genre de question rhétorique à la con.

Écrit par : Neocreed 11.10.2006 - 12:49

Je connais pas Chinno, mais j'ai l'impression qu'il fait toujours ce qu'il ne faut pas faire au moment où il faut pas le faire et ceci d'une maniere totalement inapropriée. Et sans faire exprès. C'est "marrant", il cumule les clichés sans être photographe.

:x

Écrit par : Asteroid 11.10.2006 - 12:50

roh putain c'est bien dit ça ! je le rajoute sur la page désencyclopédique de l'animal smile.gif

Écrit par : jewooome 11.10.2006 - 13:02

Héhé, pas mal cette page. D'ailleurs faut qu'on fasse celle du moviegeekisme !

Écrit par : TaAkeslottet 11.10.2006 - 13:08

Mettez des spoilers, c'est insuportable...

Sinon le aprfum, enfin la scene finale, jpense y alelr juste pour celle la, parceque c'est clairement l'hallu dans le bouquin, un des trucs les plus psyché et intense que j'ai pu lire.

Écrit par : Asteroid 11.10.2006 - 14:36

CITATION(jewooome @ Mercredi 11 Octobre 2006 02h02)
Héhé, pas mal cette page. D'ailleurs faut qu'on fasse celle du moviegeekisme !

c'est tellement de boulot, je sais pas par où on pourrait commencer !

Écrit par : DEJuMe 13.10.2006 - 14:54

J'ai pas vu Taxi Driver. Heuresement pour moi je suis arrivé trop tard pour lire le post sans balises de Chinno.
Sinon jplussoie Aste, c'est pas compliqué de mettre des balises SPOILER quoi.

Écrit par : Maskim 14.10.2006 - 19:44

Ptin j'avais pas vu Taxi Driver....

Sinon j'ai vu Aeon Flux, film merdique mais esthétiquement très beau, avec des objets mélangeants l'organique et l' électronique (pensez à eXistenz, mais c'est plus nul et pas du tout pareil...) qui donnent une touche de poésie et de coordination entre l'homme et la machine. Sinon l'histoire aucun intérêt...

Et la révèlation de la semaine, http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=35975.html de Barry Skolnick
British et jouissif, j'le conseille à tout le monde biggrin.gif

Écrit par : TaAkeslottet 14.10.2006 - 19:48

CITATION
(pensez à eXistenz, mais c'est plus nul et pas du tout pareil...)

LoL! Au passage, Existenz est un film ts interressant, avec ses deafauts certes, mais de la a dire nul...

Écrit par : Maskim 14.10.2006 - 19:58

heu nan j'voulai dire que Aeon Flux était plus nul qu'eXistenZ

c'est la drogue désolé...

Sinon t'as raison, eXistenZ n'est pas parfait, mais mérite qu'on y jette un oeil

Écrit par : Scissorhands 15.10.2006 - 10:02

T'as tes regles ?

Aste est officieusement modo en mon absence, et il a de surcroit raison, pour n'importe quel film, je me fous si c'est happy Tree Friends ou le premier tarkowski, quand on spoile on balise, c'est pas bien compliqué

Écrit par : Farfadeath 15.10.2006 - 10:56

CITATION(TaAkeslottet @ Samedi 14 Octobre 2006 08h48)
LoL! Au passage, Existenz est un film ts interressant, avec ses deafauts certes, mais de la a dire nul...

Entièrement d'accord!

Écrit par : Lofoloco 15.10.2006 - 11:01

Hier j'ai vu Team America, c'est réalisé par le type de South Park et c'est fait avec des marionnettes.
C'est bien fait et assez marrant, une bonne caricature des States et de leur politique anti-terroriste.

Écrit par : Farfadeath 15.10.2006 - 13:47

Moi ça m'a assez peu fait rire (sauf la chanson "America fuck yeah" qui est excellente!)

En revanche au niveau du travail avec les marionettes c'est tout simplement de l'art!

Écrit par : Maskim 15.10.2006 - 14:59

CITATION(Lofoloco @ Dimanche 15 Octobre 2006 12h01)
une bonne caricature des States

C'est même une caricature de la caricature

Écrit par : Lofoloco 15.10.2006 - 15:00

C'est vrai que j'ai pas rigolé tout le long du film, mais quelques passages marrants...

AMERICA FUCK ! YEAH !
Freedom IS the only way !

Écrit par : fïnk 15.10.2006 - 16:12

Vu Dracula, que j'avais jamais vu (pas taper!), sympa mais il traine un peu en longueur sur la fin...
Mais des scènes excellentes notamment le plan ou il se retourne et lèche le rasoir, ça tue!

le saaang... est trop précieux pour qu'on le gaspiiille..."

Écrit par : GURG 15.10.2006 - 16:14

LES HOMMES D'HONNEUR

oups

Écrit par : fïnk 15.10.2006 - 16:17

C'est qui déjà ce groupe Gurg? je cherche je trouve plus (et je peux pas regarder dans mes mp3 vu que j'en ai plus dry.gif mad.gif )

c'est pas The A.R.R.S en fait?

Écrit par : zzzz 15.10.2006 - 19:45

Existenz faut s'acrocher mais il est bon.

Sinon j'ai vu thank you for smoknig, tres bon ça se regarde tres facilement, bon divertissement. smile.gif
Vincent de tim burton, adoré peut être son meilleur. happy.gif
Old boy, assez spéciale, traumatisé par *demi/spoiler* la scène ou il mange un poulpe vivant. ph34r.gif

Écrit par : hellder 15.10.2006 - 20:43

Hostel, très déçue......

Écrit par : yoda_superstar 15.10.2006 - 20:44

T'as changé de sexe Hellder ???

Écrit par : hellder 15.10.2006 - 20:48

Hein c'est quoi cette question?
Non non pas encore.....

Écrit par : yoda_superstar 15.10.2006 - 20:54

Chépa t'as dit que t'étais déçue..

Écrit par : hellder 15.10.2006 - 21:07

Oui mais j'ai aussi dit dans un autre topic que j'avait la tête dans le cul, fête, drogue, alcool, Ulver, tout ça, je suis pas nette aujourd'hui......

Propulsé par Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)