Version imprimable du sujet

Cliquez ici pour voir ce sujet dans son format original

Forums Metalorgie _ Jeux Vidéo _ Gta Iv

Écrit par : Manumal 26.05.2007 - 16:21

Pas trouvé de topic pour le prochain GTA donc en voici un ,
de nouvelles tofs :

http://www.jeux-france.com/news20369_grand-theft-auto-iv-se-devoile.html
je met un lien vu quels sont assez grandes

Écrit par : Angel O 26.05.2007 - 17:17

Apparemment, le héros pourrait être un immigré d'origine arabe plongé dans le New York post 11 septembre. Quelqu'un a des infos à ce sujet?
Moi je dis banco pour l'audace d'amener des joueurs US (mais pas seulement) à s'identifier à un tel personnage vu le contexte actuel.

Écrit par : Manumal 26.05.2007 - 17:20

Non non non non Non !

"Niko Bellic, un immigrant russe " wink.gif

Écrit par : Pentacle 26.05.2007 - 17:35

GTA IV ça sera probablement LE jeu qui me fera acheter une PS3 ou une 360 plutôt... ^^
Sinon graphiquement ça troue le cul! J'espère qu'il y aura autant de possibilités que sur le S.A!

Écrit par : Angel O 26.05.2007 - 17:48

Autant pour moi, manumal, j'en étais resté à des vieilles rumeurs périmées.

Écrit par : Manumal 26.05.2007 - 17:50

srien

Sinon moi pareil, je l'attend pas mal ce GTA me prendrais surement la xboite pour le faire tourner, ça coutera moins cher

Écrit par : Lofoloco 27.05.2007 - 12:00

Ouep, mais a priori sur 360 ils auraient du mal à tout faire rentrer sur un DVD, et y'a une rumeur assez persistante qui dit qu'il faudrait acheter le lecteur HD-DVD pour pouvoir y jouer dry.gif

J'espère qu'ils vont se démerder bordel !

Écrit par : Caillou 27.05.2007 - 12:04

Ptain mais pourquoi le héros choisi a toujours une sale gueule? ^^

Écrit par : Manumal 27.05.2007 - 14:02

lofo : bof j'y crois pas trop à ça

Écrit par : Lofoloco 27.05.2007 - 14:59

D'après jeuxvideo.fr :

Rockstar Games aurait-il des difficultés à développer Grand Theft Auto IV sur Xbox 360 ? Il semblerait en tout cas que la question du disque dur pose quelques problèmes aux développeurs. Lors d'une entrevue avec le Playstation Magazine, Dan Houser de Rockstar a déclaré : « Sur PS3, nous avons la garantie que tous les possesseurs de consoles ont un disque dur. De plus, avec le Blu-Ray, nous disposons d'une grande capacité de stockage. En revanche, sur Xbox 360, la présence d'un disque dur n'est pas certaine et il faut en plus travailler sur le support DVD. Cela nous limite-t-il ? La réponse est oui. Pour être honnête, nous n'avons même pas encore résolu tous les problèmes liés à cela. »

D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que les développeurs se plaignent de l'absence du disque dur dans le Core System. Notons quand même pour terminer que les différentes démonstrations montrées à la presse ont été réalisées sur le support Xbox 360.

Voila après vrai problème technique ou coup commercial pour la PS3 je sais pas.

Écrit par : Peleaub 27.05.2007 - 15:06

Comme Pentacle,GTA est le genre de jeu qui peut me faire craquer pour une console,avec MGS 4.

Un GTA avec de vrais beaux graphismes tout en conservant lz liberté d'action et de mouvement,ça va être enormissime.

Écrit par : ridurand 28.05.2007 - 13:23

bah s'ils ont des pbs de DD sur 360, alors ils ont qu'à le sortir directement sur PC ^^

gt pas au courant qu'il était prévu ! La vache ça tape, va falloir une sacré config, fini le vieux moteur 3D et l'ambiance kitsch.
Ca serait sympa aussi s'ils pensaient à en sortir un édulcoré sur DS ^^

Écrit par : Manumal 28.05.2007 - 13:28

wait and see pour l'affaire de la bobox mais je pense que toussa sera résolut en temps et en heure

Le sortir sur pc, mouarf à condition de se payer un nouveau avec oui, ou minimum une nouvelle cg
jouer sur pc ça vaut plus trop le coup je trouve, optimisation zéro.

Écrit par : ridurand 28.05.2007 - 13:41

CITATION(Manumal @ 28.05.2007 - 14:28) [snapback]414621[/snapback]
Le sortir sur pc, mouarf à condition de se payer un nouveau avec oui, ou minimum une nouvelle cg
jouer sur pc ça vaut plus trop le coup je trouve, optimisation zéro.

Bah quand on aime on ne compte pas... et puis quand je vois le prix de la PS3 et d'un jeu d'occaz, ça fait mal au cul. Là aussi c optimisation zéro pour le coup (et coût ça marche pareil)
En plus la gamme de jeux PC est beaucoup plus large, avec les jeux style HMM, Warcraft et les jeux de rôles.
Ya que la DS qui a réussi à me faire réintégrer le monde des consoles

Écrit par : Manumal 28.05.2007 - 13:57

CITATION
Bah quand on aime on ne compte pas.

ça c'est très relatif

Chacun son truc, moi le jeu pc c'est temporairement fini, pas envie de me faire ch*** a upgrader mon pc ou en acheter expres un autre qui ne supportera plus les sorties 3 ans après.
Bref, mais c'est pas du tout le sujet.

Écrit par : ridurand 28.05.2007 - 14:09

CITATION(Manumal @ 28.05.2007 - 14:57) [snapback]414630[/snapback]

n'est-ce pas

Écrit par : akasha 31.05.2007 - 11:02

GTA IV va déboiter severe. Tout va etre entiérement repensé pour les consoles next-gen donc tt nouveau gameplay, nouvelle histoire ect...
des possibilités d'interaction avec l'environnement, un personnage qui évolue au fil du jeu,
il y aura mm des segments du jeu orientés online.

- ce sera le plus immersif des gta sortis a ce jour. smile.gif

Écrit par : Manumal 31.05.2007 - 11:07

CITATION(akasha @ 31.05.2007 - 12:02) [snapback]415663[/snapback]
- ce sera le plus immersif des gta sortis a ce jour. smile.gif

Encore heureux laugh.gif

Écrit par : Bacteries 31.05.2007 - 11:55

CITATION(Manumal @ 28.05.2007 - 14:57) [snapback]414630[/snapback]
ça c'est très relatif

Chacun son truc, moi le jeu pc c'est temporairement fini, pas envie de me faire ch*** a upgrader mon pc ou en acheter expres un autre qui ne supportera plus les sorties 3 ans après.

A la fois tu vas quand même te payer une XBox qui n'est fait que pour jouer (enfin certes y'a pas mal d'autres choses dessus) wink.gif
Et il est prévu qu'il sorte sur PC? Ca défoule ce genre de jeu.

Écrit par : Manumal 31.05.2007 - 13:05

Oui, une console est avant tout fait pour jouer j'avoue smile.gif

Écrit par : Pentacle 28.06.2007 - 18:07

Nouveau trailer http://www.jeux-france.com/news20668_grand-theft-auto-iv-nouvelle-video.html
Il s'annonce de plus en plus immense ce GTA!

Écrit par : xVanSx 28.06.2007 - 18:09

Graphiquement je le trouve pas a la hauteur, la mode play doh c'est un peu dépassé (surtout pour les facies des persos), mais sinon il va me botter le cul severement comme cahque GTA depuis maintenant 10 ans.

La liste des jeux qui vont butter sur ps3 :

(ou qui buttent deja)
Virtua Tennis 3
Tony Hawk 8
GTA IV
PES 2008
ASSASSIN'S CREED !!!!!!!
MGS 4.

de quoi faire uen jolie ludotheque mine de rien

Écrit par : Pentacle 28.06.2007 - 18:15

De toute façon les GTA n'ont jamais été de grosses claques graphiques mais ça ne m'empeche de prendre sévèrement son pied sur ce jeu!
Sinon pour l'instant ça reste de la cinématique, mais j'ai bien hate de voir les phases de jeu histoire de voir le gameplay et si possible quelques innovations!

CITATION
de quoi faire uen jolie ludotheque mine de rien

A condition d'avoir 1000€ de coté quoi. ^^

Écrit par : Chichi 28.06.2007 - 18:17

Rien que pour ça je veux m'acheter la ps3

Écrit par : Pentacle 28.06.2007 - 18:21

Achète toi la 360, c'est moins cher. wink.gif

Écrit par : Chichi 28.06.2007 - 18:24

Nan mais il sort sur 360 ?

Écrit par : Pentacle 28.06.2007 - 18:25

Ouep 360 et PS3. Perso pour moi le choix est vite fait étant donné que je n'ai pas un porte-monnaie extensible. ^^

Écrit par : Chichi 28.06.2007 - 18:26

Ha mais tous s'arrange.

Écrit par : Manumal 28.06.2007 - 18:26

Y'en a qui sont toujours pas au courant qu'il sort sur les deux consoles ont dirait
Sinon graphiquement pas à la hauteur c'est vite dis quand même,jtrouve ça très satisfaisant pour ce type de jeu qui évolue dans de grands espaces

Écrit par : xVanSx 28.06.2007 - 18:30

Mais c'est moins bien.

(NON PAS DE DEBAT SONY vs MICROSOFT ICI ce serait trop long, on en reparlera plus tard, considérez mon avis comme stérile au possible)

Écrit par : Manumal 28.06.2007 - 18:31

Mais c'est moins bien quoi ?

Écrit par : xVanSx 28.06.2007 - 18:32

la 360 (que la ps3).

Écrit par : Pentacle 28.06.2007 - 18:37

Jpense pas qu'il y aura une différence pour GTA quel que soit le support.

Écrit par : mich 27.07.2007 - 23:00

j'espère, sinon vous vous voyez acheter la ps3 et la 360?

Écrit par : Pentacle 28.07.2007 - 09:35

Bah les deux au prix actuel à moins d'être full of pognon, non pas trop m'voyez, par contre l'une des deux (enfin surtout la seconde) oui, si c'est pour GTA.

Écrit par : Manumal 28.07.2007 - 09:40

De même, pas pressé donc une des deux (préférence pour la 1ère) dans minimum 1 an

Dossier GTA IV : http://www.jeuxvideo.fr/article-grand-theft-auto-iv-6640-0-0.html

Écrit par : ypok 03.04.2008 - 16:21

CITATION(Pentacle @ 28.07.2007 - 10:35) *
Bah les deux au prix actuel à moins d'être full of pognon, non pas trop m'voyez, par contre l'une des deux (enfin surtout la seconde) oui, si c'est pour GTA.

je ressors le vieux topic...

alors Pentacle tu as craqué??? comme GTA IV sors dans 3 semaines et que la console a baissé de prix...

J'ai jamais fait de GTA (bouuuuh, le noob! tongue.gif) mais pour celui-ci je pense que je vais me laisser tenter... biggrin.gif

Écrit par : Pentacle 04.04.2008 - 08:06

C'est marrant que tu up parce que je viens juste d'acheter la 360 cette semaine à un pote. 100e le pack 60go avec 2 manettes, les chargeurs batteries, Halo 1 et 2.... Bonne affaire quoi j'espère juste qu'elle va pas ma planter au bout de 2 semaines.
Et evidemment comme un gros geek je vais acheter GTA à sa sortie (enfin faut déjà que je le réserve parce qu'apparament ça va partir super vite, même pas sûr qu'il y en ai pour tout le monde.) J'avais eut pas mal d'infos dessus et ça va être vraiment énorme.
Notamment quelques trucs croustillantes :
la map sera celle de GTA 3 Liberty City avec 2 petites iles rajoutés au milieu et un aéroport à l'est de la map. Par contre ce sera la ville de New York qui sera représentée. On pourra également shooter des pigeons, balancer des mecs du haut d'un immeuble afin qu'ils s'écrasent comme des merdes... Tout plein de trucs réjouissants quoi. Ahhh j'ai hâte!
Et sinon une pote m'a filé Assassin's Creed donc je vais testé ça ce weekend aussi. smile.gif

Écrit par : ypok 04.04.2008 - 20:13

CITATION(Pentacle @ 04.04.2008 - 09:06) *
C'est marrant que tu up parce que je viens juste d'acheter la 360 cette semaine à un pote. 100e le pack 60go avec 2 manettes, les chargeurs batteries, Halo 1 et 2.... Bonne affaire quoi j'espère juste qu'elle va pas ma planter au bout de 2 semaines.
Et evidemment comme un gros geek je vais acheter GTA à sa sortie (enfin faut déjà que je le réserve parce qu'apparament ça va partir super vite, même pas sûr qu'il y en ai pour tout le monde.) J'avais eut pas mal d'infos dessus et ça va être vraiment énorme.
Notamment quelques trucs croustillantes :
la map sera celle de GTA 3 Liberty City avec 2 petites iles rajoutés au milieu et un aéroport à l'est de la map. Par contre ce sera la ville de New York qui sera représentée. On pourra également shooter des pigeons, balancer des mecs du haut d'un immeuble afin qu'ils s'écrasent comme des merdes... Tout plein de trucs réjouissants quoi. Ahhh j'ai hâte!
Et sinon une pote m'a filé Assassin's Creed donc je vais testé ça ce weekend aussi. smile.gif

100 E!! pas mal comme affaire...si c'est un modele 2005, serre les dents et fait tes prières tous les soirs... pense surtout à faire en sorte qu'elle se ventile bien!!! surélève là si tu l'as à plat (en utilisant des bouchons de bouteilles d'eau, par exemple) ou le top: à la verticale!

pour GTA IV, c'est toujours comme ca pour les gros jeux, ils font croire à la rupture de stock pour que les gens le réservent, ou ils créent la pénurie (et mm si tu le réserves t'es dans la merde, et le vendeur te dira: on en a reçu que la moitié, ils ont pas respecté leur parole...gnagnagna) pour que ca fasse parler de lui...perso, je m'y pointerai et vu le nombre de magasins de jeux, je le trouverai!

Écrit par : Pentacle 05.04.2008 - 09:58

Nan elle date de fin 2006. M'enfin ouais j'espère qu'elle va pas me claquer avant un petit moment. Au pire il me reste toujours un an de garantie.
Et oui pour GTA j'ai un peu le même vais parce que le jour de la sortie de San Andreas ils avaient fait le même coup du style le réserver en avance alors qu'au final j'avais pas eut de souci pour l'avoir dès le premier jour. ^^

Écrit par : ypok 29.04.2008 - 22:37

alors??? quelqu'un l'a essayé??? smile.gif

Écrit par : Mudcore285 29.04.2008 - 22:44

CITATION(ypok @ 29.04.2008 - 23:37) *
alors??? quelqu'un l'a essayé??? smile.gif

http://www.metalorgie.com/forums/index.php?showtopic=9097&view=findpost&p=535964

Écrit par : ypok 29.04.2008 - 22:50

CITATION(Mudcore285 @ 29.04.2008 - 23:44) *
http://www.metalorgie.com/forums/index.php?showtopic=9097&view=findpost&p=535964

lol!! je l'avais vu! mais je n'ai pas trouvé le post très constructif! tongue.gif

ca me dit pas franchement comment il est! laugh.gif

Écrit par : Sickness 30.04.2008 - 12:34

violent

Écrit par : _Hugo_ 30.04.2008 - 15:59

C'est quoi c't'histoire de 360 qui plante?

Écrit par : SlayHunter 30.04.2008 - 16:18

CITATION(ypok @ 29.04.2008 - 23:50) *
lol!! je l'avais vu! mais je n'ai pas trouvé le post très constructif! tongue.gif

ca me dit pas franchement comment il est! laugh.gif

Lawl, en fait je l'ai juste essayé chez un pote (5 heures l'essai tout de même) et ça m'avait bien fait tripper de passer par le pare-brise... bref...
Sinon le jeu est comme tout les autres GTA : quelques missions faciles au départ puis ensuite ça s'envenime, le personnage principal est toujours accrocheur, des pigeons ici nommés "rats-volants" au nombre de 200 à chercher, etc...
Par contre maintenant y a des sauvegardes automatiques, normal puisqu'il me semble que t'as pas de domicile, un beau bullet-time quand ton personnage meurt, plus d'horloge et... des nouvelles commandes (même pour la PS3 alors que la manette est identique au niveau des touches).

Et ça m'étonne pas que des 360 freezent, étant donné que le jeu fait carrément ramer la PS3 (genre pendant une course-poursuite sur une promenade jonchée de bancs et de piétons et autre conneries à faire), notamment parce que l'incessant clipping des autres opus a été supprimé. tongue.gif

Écrit par : ypok 30.04.2008 - 19:37

CITATION(_Hugo_ @ 30.04.2008 - 16:59) *
C'est quoi c't'histoire de 360 qui plante?

gné? blink.gif

ta vu ca ou?? ca m'interesse car je suis a deux doigts de le topper sur 360...

thx!

Écrit par : Pentacle 30.04.2008 - 19:37

Je l'ai testé vite fait hier en magasin.
Je retiens surtout deux trucs : laid et conduite pas facile.
Laid parce que putain j'ai eut l'impression de jouer à un jeu PS2 légèrement rehaussé avec de l'aliasing à n'en plus finir, des décors assez fades et peu de détails au niveau des rues, voitures... Bon après c'était peu être la télé du magasin mais ça m'a fait un putain de choc surtout que ça n'avais pas l'air comme ça sur les vidéos in-game que j'avais maté la veille. Après faut pas être hyper exigent ça reste un GTA mais bon tout de même. Puis sinon la conduite vraiment chelou ou on a l'impression de rouler sur des œufs ou il faut freiner à chaque virage sous crainte de se prendre un mur... Donc pas facile d'accès, plus réaliste aussi mais après quelques heures de prises en main ça doit venir tout seul.
Bon assez déçu pour une première impression et les quelques 10 minutes de jeu, en tout cas ça n'a pas mérité que je lâche 70€ pour l'acheter tout de suite.

Écrit par : ypok 03.05.2008 - 15:15

Bon, ben, ca y est! je me suis lancé! Après avoir lu et vu toutes les videos et test possibles et imaginables, j'ai acheté mon premier GTA. ne connaissant que de réputation les premiers opus, j'ai voulu tenter le coup...et pour tout vous dire, j'ai passé une bonne partie de la nuit dessus! ^^

Je dois dire que j'ai été assez bluffé par le rendu graphique...non pas qu'il arrive à la cheville d'un Assassin's creed, Cod 4 ou Dirt, mais ce qu'il arrive à gérer (étendue, détails, ...), sans temps de chargement (avec un léger aliasing et lag à certains moments), m'a bien plu! Je ne le trouve pour ma part pas laid du tout!! pas fantasmagorique, mais pas laid!

j'ai bien accroché pour l'instant à l'univers dégagé du soft, aux personnages, au coté mafieux, aux dialogues bien crus et au coté assez sombre de New York. Les missions s'enchainent à une vitesse folle, on prend plaisir à se balader de ci de là, d'avoir des rencarts, et profiter du panorama.

En ce qui concerne la conduite des bagnoles, on finit par s'y faire je trouve meme si elle est loin d'être la plus performante.

par contre, j'ai trouvé le système de gunfight plus que moyen...on essaie désespérement de changer de cible rapidement pour tenter de flinguer un mec qui nous canarde depuis 5 min!! ca m'a bien gonflé! mais comme ce n'est que le début, on doit arriver à s'y faire...

pour le vrai scénar, faut attendre parait il la dizaine d'heures, donc je n'y suis pas encore. Je suis encore dans les p'tits boulots...

bref, une très bonne première impression tant sur le plan de l'univers qu'il propose que sur la réalisation...faut voir ensuite la variété des missions...il est loin d'être parfait mais il a au moins l'avantage d'être assez jouissif!

Écrit par : Choubikwi Duck 03.05.2008 - 22:11

Après l'avoir essayé vite fait , je peux donner deux défauts comme l'a précisé Pentacle : L'aliasing est trop présent, c'est abominable, et prendre une voiture c'est comme conduire une caisse à savon.

Sinon point de vue shoot, je me suis bien marré mine de rien, c'est très prenant ce jeu ! Et beaucoup de missions secondaire qui ne servent à rien sont vraiment sympas je trouve.

Écrit par : ypok 04.05.2008 - 09:58

CITATION(Choubikwi Duck @ 03.05.2008 - 23:11) *
L'aliasing est trop présent, c'est abominable

mouarf...ça ne gêne pas plus que ça, et ça n'enlève rien à la qualité de la réalisation.

Je préfère 100 fois un jeu aliasé qu'un jeu constamment en train de charger!!

Écrit par : Ark Age 06.05.2008 - 12:54

Ce jeu de me dis rien, absolument rien, j'ai pas accroché sur le 3 et encore moins sur les autres qui ont suivi, je regrette les anciens GTA 1 & 2 (le London aussi) avec de superbes graphismes en 2D et vu du dessus...

Écrit par : Pentacle 07.05.2008 - 19:19

lol quand même parce que les premiers étaient très moyen voir carrément merdique.
Ca m'a saoulé de me prendre un mur quand tu roules parce que tu le vois arriver qu'au dernier moment... sans compter la maniabilité du perso.
A la limite les premiers ont un certain charme pour y rejouer rapidement mais ils ont fait vachement d'effort depuis. Si bien que c'est même plus comparable en fait. Il sont passé du statut de jeu médiocre à des supers jeux / produits culturels le plus vendus au monde en quelques années.

Écrit par : Ark Age 07.05.2008 - 19:49

Non, ces 3 jeux sont culte, mais il est vrai que c'est pas le genre de jeu aux quels tu joue beaucoup, mais perso je ressent exactement la même chose avec les GTA 3D.

Écrit par : ypok 07.05.2008 - 20:35

On a tous nos définitions de jeux cultes...c'est toujours en rapport avec l'experience qu'on a eu avec...un peu comme en zic', les albums cultes sont toujours ceux que l'on a écoutés le plus, et pas forcément les meilleurs (objectivement parlant)...

Écrit par : Manumal 07.05.2008 - 20:44

Vraiment pas comparable, GTA est vraiment devenu incontournable avec le passage 3D et vidéoludiquement l'expérience est quand même d'une tout autre ampleur. C'est quoi que tu lui reproches tant Ark Age ? outre le fait qu'il te dit rien

Écrit par : Ark Age 07.05.2008 - 20:57

Je sais pas, le passage à la 3D a tué (pour moi) tout l'âme du jeu, c'est assez difficile à dire comme ça, mais pour moi, la 2D donnait un certain charme au jeu, là on dirait un jeu de caisse avec un environnement ouvert rien de plus...

Écrit par : Grum Lee 07.05.2008 - 23:25

vu sur les news de la chaine Wii : 6 millions de GTA VI IV vendu à travers le monde en 1 semaine !!!

dingue

pourtant sur amazon, c'est toujours Mario Kart Wii et Wii Fit les meilleures ventes...

Écrit par : Mudcore285 08.05.2008 - 09:24

CITATION(Grum Lee @ 08.05.2008 - 00:25) *
vu sur les news de la chaine Wii : 6 millions de GTA IV vendu à travers le monde en 1 semaine !!!

C'est mieux là

Écrit par : Grum Lee 08.05.2008 - 09:35

oups...oué ils auraient pas pu en vendre que 4 millions, je me serais peut-être pas planté =)

quoiqu'il en soit, sur les 6 millions de personnes qui ont acheté ce jeu, combien vont devenir des délinquants ? laugh.gif
c'est mal barré déjà, vu que le jeu, bah ils l'ont acheté et pas volé !

Écrit par : Manumal 08.05.2008 - 10:07

En tout cas ce jeu est violent, amoral et potentiellement addictif.

Écrit par : Sickness 08.05.2008 - 15:41

comme le metal en fait ...

Écrit par : Mey 10.05.2008 - 16:21

J'y play ce soir.

Je sens que j'vais direct mettre la radio spécial NYHC. Putain de B.O avec les autres radio aussi... The Who, Killing Joke, BS, j'en passe et des meilleurs.

Écrit par : Manumal 10.05.2008 - 16:26

Ah oui j'me demandais ce qu'il y avait comme zique, qulquun aurait la liste totale?

Écrit par : Mudcore285 10.05.2008 - 16:29

CITATION(Manumal @ 10.05.2008 - 17:26) *
Ah oui j'me demandais ce qu'il y avait comme zique, qulquun aurait la liste totale?

Wiki est ton ami!
http://en.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto_IV_soundtrack

Écrit par : yoda_superstar 10.05.2008 - 18:27

Y a des radios de fou quand même !! (geeenre la radio ambient^^)

Écrit par : Grum Lee 13.05.2008 - 10:34

purée y'a vraiment du bon et pour tous les goûts !

rien que pour ça, ça me donnerait presque envie d'avoir ce jeu (parce que je ne suis pas un grand fan de ce type de jeu)

Écrit par : Ark Age 13.05.2008 - 12:38

J'y ai joué, et donc je vais réviser un peu mon jugement.
Le jeu est beau y a pas de doute possible et ça fait beaucoup moins robot que dans les précédents (surtout le 3 et Vice City), la modélisation des persos est bien faite (enfin c'est de la 360 quoi), les flics sont beaucoup plus présent et on peut enfin se faire arrêter sans avoir besoin de se faire tuer. Ça, se sont les points positifs, maintenant les négatifs: la conduite est vraiment chelou mais bon je pense que après de l'entrainement ça va, si non, le gros point négatif c'est le fait qu'il n'y ait aucune évolution digne de ce nom... oui, on peut se bourrer la troche, on peut prendre le taxi,... mais quelqu'un qui a déjà jouer au 3, au Vice City et au San Andréas, à moins d'être un super fan, je pense qu'il éprouvera, comme moi, un sentiment de déjà, de routine ou de lassitude.
Je pense que le prochain a intérêt à mettre le paquet si il ne veut pas voir son niveau de vente baisser.

Écrit par : Pentacle 13.05.2008 - 21:35

Bah pas vraiment GTA c'est un jeu unique, une ambiance unique, un tout qui fait que ce jeu se porte aussi haut que les séries de Final Fantasy, Mario, Zelda, Metal Gear Solid etc... Puis ils pourraient pondre la pire des bouses l'année prochaine que le jeu se vendrait tout de même par camion entier.
Par contre je suis d'accord avec toi, je trouve dommage, d'autant plus le degré d'évolution de la série, qu'il n'y aie pas d'évolution possible pour le personnage.
Ca rajouterait un plus c'est sûr mais c'est clairement pas ce qui (m')empêchera une communauté de jour de bouder le jeu.

Écrit par : Grum Lee 31.03.2009 - 18:45

bon, vu qu'on est plein sur le forum a avoir ce jeu sur xbox

ça serait envisageable de se faire une petite partie online tous ensemble sur le Live ?
un gang metalorgien, ça aurait de la gueule happy.gif

Sinon pour Ridu et Farfa, y'a un nouveau patch depuis une dizaine de jours :
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/portal.php?article=2748&pid=1

Écrit par : Ypok 31.03.2009 - 20:25

CITATION(Grum Lee @ 31.03.2009 - 19:45) *
bon, vu qu'on est plein sur le forum a avoir ce jeu sur xbox

ça serait envisageable de se faire une petite partie online tous ensemble sur le Live ?
un gang metalorgien, ça aurait de la gueule happy.gif
Sinon pour Ridu et Farfa, y'a un nouveau patch depuis une dizaine de jours :
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/portal.php?article=2748&pid=1

Sauf que tu peux pas mélanger les PCéistes et les Xboxiens. wink.gif

Écrit par : Schnee 31.03.2009 - 20:34

j'ai tenté de jouer à GTA 4 sur mon pc hier... tout en minimum, je dépasse pas les 15ips... faut quand même pas se foutre du monde sleep.gif

Écrit par : Pentacle 31.03.2009 - 22:24

J'ai pas le live perso.

Écrit par : Grum Lee 01.04.2009 - 00:10

pour moi le Live, ça déconne aussi, à cause de ma neufbox qui ne fait que générer des conflits d'IP >_<
saloperie de matos !

CITATION(Ypok @ 31.03.2009 - 21:25) *
Sauf que tu peux pas mélanger les PCéistes et les Xboxiens. wink.gif

je sais bien !

je parlais seulement du patch pour Ridu et Farfa wink.gif

Écrit par : Ypok 01.04.2009 - 07:52

CITATION(Grum Lee @ 01.04.2009 - 01:10) *
je sais bien !

je parlais seulement du patch pour Ridu et Farfa wink.gif

OUi, oui, j'avais bien saisi pour le patch. wink.gif

Mais comme tu dis "tous ensemble". wink.gif

Après je ne suis pas sur qu'on soit tant que ça à l'avoir sur Xbox, si?

Écrit par : Schnee 01.04.2009 - 10:50

je l'ai aussi sur xbox, mais j'ai pas de gold... FAIL

Écrit par : Grum Lee 01.04.2009 - 12:21

CITATION(Ypok @ 01.04.2009 - 08:52) *
Mais comme tu dis "tous ensemble". wink.gif

j'aurais dû préciser "sauf les deux PCéistes, qu'ils aillent crever" biggrin.gif

CITATION(Schnee @ 01.04.2009 - 11:50) *
je l'ai aussi sur xbox, mais j'ai pas de gold... FAIL

remarque moi je l'ai pour encore quelques jours seulement, après je sais pas si je vais me reprendre un abonnement

quoique j'ai un pote qui a un plan pour avoir l'abonnement d'1 an pour 35 euros
et y'a peut être moyen d'en acheter en Angleterre pour les avoir moins cher, comme pour les jeux ?
(peut être aussi pour les cartes de points microsoft... je vais creuser ça, pour quand je voudrais acheter Lost and the Damned)

Écrit par : Schnee 01.04.2009 - 12:24

avec le Games for windows live, ca doit je pense être possible de jouer en multi sur PC/Xbox sur un serveur commun.

Écrit par : Sickness 03.04.2009 - 15:17

QUOTE(Schnee @ 31.03.2009 - 21:34) *
j'ai tenté de jouer à GTA 4 sur mon pc hier... tout en minimum, je dépasse pas les 15ips... faut quand même pas se foutre du monde sleep.gif

et t'as quoi comme bécane ?

Écrit par : Grum Lee 03.04.2009 - 23:10

c'est marrant que tu parles de bécane, à chaque fois que j'écrase un motard à GTA IV, j'imagine que c'est toi

tongue.gif

J E D E C O N N E
C ' E S T P A S D R O L E D U T O U T D E R I R E D E C A !

Écrit par : Schnee 04.04.2009 - 18:15

alors :

intel core 2 duo 6600 @2,? ghz (enfin un truc assez véloce quoi)
4go ram 2
carte graphique nVidia 8500gt 256megs

un peu vert que même en minimum 800*600 le jeu se permette d'être injouable quoi...

Écrit par : Grum Lee 05.04.2009 - 01:54

j'essaie de liquider tous les "rats-volants", qu'est ce que c'est pénible !

pas seulement parce qu'ils sont chiants à trouver, même avec une carte, mais surtout parce que tu peux les buter qu'avec une arme à feu

et donc 1 coup sur 2, y'a les flics qui rappliquent et tu te choppes une ou deux étoiles...
vraiment chiant, surtout lorsqu'il s'agit de nettoyer les 6 rats volants de Hapiness Island >_<

sinon je suis presque à la fin du jeu, j'en suis à la première mission pour Jimmy Pegorino, j'ai fini toutes les missions d'assassin, plus que 5 voitures pour Steevie, j'ai gagné toutes les courses pour Brucie, livré tous les paquet pour LJ... c'est pourquoi je me rabat sur les "rats volants" pour faire durer un peu plus le plaisir !

Écrit par : Ypok 07.04.2009 - 14:45

CITATION(Grum Lee @ 05.04.2009 - 02:54) *
j'essaie de liquider tous les "rats-volants", qu'est ce que c'est pénible !

Hardcore comme truc, ouai. J'ai essayé mais capitulé. wink.gif

Écrit par : Grum Lee 08.04.2009 - 10:34

j'y suis presque (il ne m'en reste plus qu'une quarantaine !)

c'est vraiment chaud, même avec la carte des emplacements il y en a que je trouve pas (des fois, parce que l'emplacement indiqué n'est pas tout à fait au bon endroit...)

des fois tu peux tourner en rond pendant 3 plombes sans rien trouver, y retourner + tard et tomber direct dessus parce que t'es pas arrivé par la même rue, mais c'est chaud car y'a beaucoup d'endroit truffé de coins et recoins (genre sous les ponts, en haut d'un immeuble, sous une poutre, derrière un panneau publicitaire, dans un arbre, dans une benne à ordure...)

après y'a moyen de se repérer au son du pigeon, mais faut foutre le son de la télé à donf quoi, pas top (surtout si tu oublies de baisser le son au moment où tu le tires)

pour les pigeons sur Happiness Island, je me suis aidé d'une vidéo sur Youtube (paie le délire, 5 pigeons perchés tout en haut de la statue), et après j'ai utilisé l'habilité de Kiki de faire baisser l'indice de recherche pour repartir peinard...

par contre, c'est sur l'aéroport, y'en a 4, j'en trouve aucun, et surtout y'en a un qui est à un endroit où quand tu t'y rends, ça déclenche un indice de 4 étoiles >_<

et j'en suis aux 2/3 pour les cascades "saut unique", certaines sont vraiment trop kiffantes (celle au dessus de l'autoroute en construction de Bohan, et le saut entre les deux îles, en face de la planque au nord d'Algonquin (la piaule de Playboy X) en tête !)

et j'ai aussi débloqué le "succès Xbox" de passer sous tous les ponts de la ville en hélico... à la fin il m'en manquait un, du coup je croyais que c'était sous le pont du parc d'Algonquin qu'il fallait passer, après plusieurs essais infructueux (à un moment j'étais à 2 doigts de réussir >_<) j'ai regardé sur Internet et j'ai vu que c'était un pont d'Alderney, j'étais pas passé sous le bon tronçon...

et j'ai fini tout à l'heure la livraison des 30 bagnoles à Steevie
j'ai aussi remporté les 9 courses pour Brucie (assez easy en fait, une fois que t'as pris assez d'avance sur les autres concurrents et qu'ils ne te cartonnes plus la gueule !), fait toutes les balades en hélico et en hors bord avec lui...
j'ai rencontré tous les personnages "aléatoires" trop bon la rencontre avec le serial killer, c'était obligé haha !!!, je kiffe le pov' Pathos aussi happy.gif mais j'ai pas dû faire toutes les missions aléatoires... (vu que certains on les rencontre plusieurs fois...)

en gros, il faudrait peut-être que je me remette aux missions principales (il m'en reste 24)

NB : j'en suis environ à 70h de jeu

Écrit par : Grum Lee 09.04.2009 - 14:21

il ne me reste que 6 sauts à réussir, et j'arrivais pas à trouver les 2 qui sont dans la zone industrielle d'Alderney

j'ai dégoté ce site : http://www.gtagaming.com/gtaiv/guide/unique-stunts

y'a la carte pour les 50 sauts, et pour chaque une video de comment s'y prendre (c'est surtout pratique pour voir où ils se trouvent, parce que justement pour les 2 d'Alderney, pour bien t'induire en erreur, vu qu'ils se trouvent en haut sur des ponts, ils ont mis à la verticale, au niveau du sol, des tremplins qui font penser à des sauts uniques... les enflures !!!)

EDIT : mdr, les 5 dernières cascades qui me manquaient, je pouvais toujours les chercher, il faut les faire obligatoirement à moto sleep.gif

EDIT 2 : encore des patchs http://www.gtagaming.com/news/comments.php?i=1613

Écrit par : Grum Lee 09.04.2009 - 23:44

plus qu'un saut unique, au milieu d'un commissariat et à moto O_o

et les 15 pigeons qui restent, ça saoule... du coup j'ai trouvé ça :

http://www.megaupload.com/?d=49O66E91

(quelqu'un qui a scanné le guide officiel, y'a une photo pour chaque pigeon avec l'emplacement pour les shooter)

putain de truc de vicelard !

je viens de lire les 15 qui me manquaient, à part 1 pour lequel je sais pas comment je suis passé à côté, les 14 autres c'est vraiment des trucs de fou (genre un qui est inaccessible et invisible depuis tous les points de vue dispo alentours, faut juste savoir qu'il est là et blaster avec une roquette... ou encore un autre en haut du pylone d'un pont, accessible seulement avec un hélico... B O R D E L !!! happy.gif)

Écrit par : Schnee 09.04.2009 - 23:46

y a un sniper dans le jeu tu sais ^^

Écrit par : Grum Lee 10.04.2009 - 00:10

tu veux dire un fusil de sniper ? genre tu me prends pour un con ? wink.gif
on l'utilise très tôt dans le jeu et je pense à m'en servir (pratique pour repérer les pigeons, mais pas la peine de gaspiller une balle, 90% du temps, ils sont à portée de pistolet)

mais ça n'empêche que certains pigeons ne sont pas accessibles facilement
et celui que j'ai eu à la roquette, dans le guide ils disent qu'on le voit pas et qu'il faut balancer un cocktail molotov ou une grenade

tu les as tous butés ?

Écrit par : Schnee 10.04.2009 - 00:25

nan car j'ai pas mal la flemme en fait, quand j'en vois un je le tue mais je m'amuse pas à les chercher quoi... pareil pour les sauts d'ailleurs. mais par exemple ceux en hauteur sur la statue de la liberté, ou celui dont tu parles à l'aéroport qui te file 4 étoiles, c'est plus simple de les buter à distance avec le snipe wink.gif

Écrit par : Grum Lee 10.04.2009 - 00:42

c'est même obligatoire pour la statue de l'hilarité, déjà tu les distingues à peine

là je suis sur celui sur la tour de contrôle de l'aéroport, je ne le distingue même pas en me postant juste à la limite après laquelle ça déclenche 4 étoiles...

je vais retourner à l'armurerie vérifier que je me suis pas rechopper le fusil de base à la place du fusil de précision militaire

Écrit par : Schnee 10.04.2009 - 01:01

ah oui, toi tu es encore au "jeu de base" si je puis dire ! moi depuis que j'ai terminé l'histoire je fais le con avec les codes, forcément pour choper les pigeons ca aide ^^

Écrit par : Grum Lee 10.04.2009 - 01:06

oué je bidouille pas avec les codes, j'ai pas encore fini les missions principales (j'en suis au 3/4)
je m'aide juste avec les emplacements

là j'ai fait mission suicide pour aller niquer le pigeon de la tour de contrôle, après l'avoir buté, je me suis laissé tuer par les flics

Écrit par : Schnee 10.04.2009 - 01:08

oublie pas que tu as un succès quand tu atteins le demi million, donc évite de te faire tuer trop souvent wink.gif

Écrit par : Grum Lee 10.04.2009 - 02:43

ca fait longtemps que je l'ai débloqué ce succès là (après le casse de la banque, ça te fait 250000 $, ramène quelques caisses à Steevie et le compte est bon (j'en suis à plus de 800000 $ en étant mort 7 ou 8 fois)

sinon c'est bon, j'ai nettoyé tous les rats-volants, sérieux si tu t'y essaies tu te rendras compte qu'il y en a quelques uns de vraiment vicieux ;)succ
succès xbox qui rapport 50 pts, et 2,5% pour les 100% du jeu

il me reste plus qu'à réussir le dernier saut unique, à moto, faut grimper sur le toit de l'ambassade à Algonquin, ça a l'air assez chaud à réaliser... on verra bien !

Écrit par : Grum Lee 11.04.2009 - 10:51

fini les sauts uniques (celui sur le toit de l'ambassade est pas si compliqué finalement, et trop kiffant à réaliser, par contre impossible d'échapper aux flics après (avec 4 étoiles au cul... jamais réussi !), et fini les "most wanted" (les 30 criminels recherchés qu'on trouve via l'ordi des voitures de polices)
je m'étais gardé pour la fin celui/ceux qui se barrent dans deux Hummer : trop bon de les attendre au bout de la rue et de les blaster à coup de lance-roquettes happy.gif
et fini aussi avec les 20 missions d'auto-défense nécessaires pour avoir les 2,5% et débloquer le succès correspondant...

par contre sur jv.com, ça dit que tu obtiens 10% quand tu débloques et utilises chacune des compétences uniques de tes potes, je les ai toutes débloquées et utilisées, mais ça n'a rien rajouté... chelou ! C'est bon en fait, y'a que les compétences de Jacob, Packie et Brucie qui rentrent en compte, vu que je les avais débloquées depuis longtemps, ça fait longtemps que j'ai eu le pourcentage (il me manquait que celle de Dwayne, avec qui je "sortais" pas trop vu comment il est chiant à se plaindre !) Mais après, il faut également faire chaque activité avec chacun des potes (sauf Dwayne et Roman), ça je pense pas avoir tout fait encore... >_<

il ne me reste donc plus que ça et finir toutes les missions principales (encore 21) pour finir le jeu à 100%

Écrit par : Assatur 11.04.2009 - 10:54

tout ça pour avoir aucune récompense aux 100% sinon ta satisfaction personnelle... Au moins dans Vice City on te filait deux gardes du corps, c'était le pied.

Écrit par : Grum Lee 11.04.2009 - 11:00

je compte bien me mettre à Vice City, San Andreas et GTA III dès que j'aurais fini celui là !

(en plus pour Vice City et San Andreas, j'ai les guides officiels, j'aurais pas à me faire chier sur le net pour récupérer toutes les infos happy.gif)

Sinon pour en revenir à GTA IV, l'hélico Annihilator, il est dispo qu'après avoir fini le jeu, ou dès que tu as fini de buter les 200 pigeons ?
j'ai lu quelques part l'emplacement où il se trouve, mais je m'en souviens plus et je retrouve plus l'information... (vers Middle Park ?)

Écrit par : Grum Lee 12.04.2009 - 14:48

ayé, j'ai fini le jeu une première fin la fin en choisissant de faire le deal
je vais continuer un peu pour débloquer les 5% qui me manquent (faire toutes les activités avec Brucie, Jacob et Packie) et après je reprend ma sauvegarde pour me faire l'autre fin quand on choisit de se venger

même si au final, j'imagine que ça change pas grand chose happy.gif

putain de jeu quand même, je crois jamais avoir vu un générique aussi long pour un jeu vidéo, c'est la démesure !
et ça permet de voir que les comiques http://www.rickygervais.com/ et http://www.kattwilliams.com/ existent vraiment

Écrit par : Grum Lee 12.04.2009 - 19:05

ayé 100% et maintenant je m'amuse à débloquer les "succés"

je viens de réussir "survivre 5 minutes à indice de recherche de 6 étoiles" (6 minutes 30, avec 2 Comet)
et "échapper aux flics avec un indice 4 étoiles" (avec une Turismo)

j'ai essayé de faire péter 10 véhicules en moins de 10 secondes, mais c'est chiant pour réunir les véhicules, soient ils "disparaissent" si tu pars trop loin,
soit tu te fais emmerder par les flics ou par les proprios des véhicules pas contents...

là je refais la 2e fin

Écrit par : Ypok 12.04.2009 - 19:12

CITATION(Grum Lee @ 12.04.2009 - 20:05) *
j'ai essayé de faire péter 10 véhicules en moins de 10 secondes, mais c'est chiant pour réunir les véhicules, soient ils "disparaissent" si tu pars trop loin,
soit tu te fais emmerder par les flics ou par les proprios des véhicules pas contents...

Cale toi sur un pont et bloque la circulation. wink.gif

100 %. chapeau mister!!

Écrit par : Grum Lee 12.04.2009 - 20:02

CITATION(Ypok @ 12.04.2009 - 20:12) *
100 %. chapeau mister!!

le plus chiant en fait pour les 100%, c'est les pigeons (et c'est long !), et faire toutes les "activités" avec les "potes"
par contre c'est le gros kiff sur les cascades "saut unique"

sérieux, avec les scans du guide officiel que j'ai posté quelques messages plus haut, c'est du gateau ! (j'aurais économisé un sacré temps de tomber de suite dessus pour ces putains de pigeons !!!)

CITATION(Ypok @ 12.04.2009 - 20:12) *
Cale toi sur un pont et bloque la circulation. wink.gif

c'est clair, je vois que ça ! moi je voulais faire une jolie compression en alignant des voitures sur un parking désert

t'as réussi à débloquer les succès où faut faire 3 strikes d'affilés au bowling, et faire 5 tonneaux en voiture (je crois j'ai jamais dépassé 3 tonneaux dry.gif )
si j'ai le courage, j'essaierai de gagner 20 courses... mais putain y'en a qui sont vachement longues alors ça me branche moyen

pour le GTA V, dans les petits détails qu'ils pourraient rajouter, ça serait marrant qu'ils fassent que les airbags se déclenchent dans les voitures (bonjour le bordel !)

sinon à jouer online, ça donne quoi ? c'est intéressant ou ça n'apporte pas grand chose ?

Écrit par : Ypok 12.04.2009 - 20:29

Pour les pigeons, j'ai beau avoir le guide, j'ai baissé les bras. Surement à cause de celui de la tour de controle dont vous parliez y a peu. Je m'y recalerai peut etre un jour...idem pour les sauts.

Pour les 5 tonneaux, faut aller à l'aéroport et t'as des sortes de tremplins. wink.gif

sinon, non, je n'ai pas fait le coup des strikes. D'ailleurs, si tu veux voir les succès que j'ai débloqué, jette un oeil sur mon profil sur la 360 et fait "comparer des jeux". wink.gif

Pour le live, ca peut etre assez drole, ouai. Ca dépend des modes. Mais le gros kiffe, c'est de monter dans la meme caisse, avec un qui conduit comme il peut et l'autre qui tire à tout va! happy.gif

Mais mon experience est très maigre sur le live de ce jeu...on pourra caler une session ensemble si tu veux dans les semaines à venir.

Écrit par : Grum Lee 12.04.2009 - 22:25

putain, je viens de faire la 2e fin, elle sur-butte !!!

CITATION(Ypok @ 12.04.2009 - 21:29) *
Pour les pigeons, j'ai beau avoir le guide, j'ai baissé les bras. Surement à cause de celui de la tour de controle dont vous parliez y a peu. Je m'y recalerai peut etre un jour...idem pour les sauts.

Pour les 5 tonneaux, faut aller à l'aéroport et t'as des sortes de tremplins. wink.gif

sinon, non, je n'ai pas fait le coup des strikes. D'ailleurs, si tu veux voir les succès que j'ai débloqué, jette un oeil sur mon profil sur la 360 et fait "comparer des jeux". wink.gif

Pour le live, ca peut etre assez drole, ouai. Ca dépend des modes. Mais le gros kiffe, c'est de monter dans la meme caisse, avec un qui conduit comme il peut et l'autre qui tire à tout va! happy.gif

Mais mon experience est très maigre sur le live de ce jeu...on pourra caler une session ensemble si tu veux dans les semaines à venir.

pour le live, faudrait qu'on se cale ça dans la semaine, mon abonnement expire le 17 avril (et je compte pas en reprendre un de sitôt, vu qu'un coup sur 2 j'ai un conflit d'IP et que la console se connecte pas au Live)
mais sinon pas grave ! (mardi soir possible pour moi... si t'es dispo... wink.gif)

pour le pigeon de la tour de contrôle, c'est pas très chiant en fait, même si ça déclenche 4 étoiles, t'as le temps de l'aligner, ensuite c'est beaucoup plus chaud pour s'échapper, vu que les routes qui partent de l'aéroport sont chiantes... je me suis laissé mourir c'était plus simple happy.gif

après pour les pigeons de la statue de l'hilarité, c'est pareil il suffit de savoir où ils se trouvent et ça passe
quand je les ai buté, j'ai déclenché qu'une alerte 1 étoile sur mon dernier tir (et après un coup de fil à kiki et c'est réglé)

et pour baisser les niveaux des flics, y'a toujours les cheats codes

au pire, tente quand même les sauts uniques, certains sont vraiment vraiment excellent (celui sous l'espèce d'arche vers junction star, le toit de l'ambassade, l'autoroute en construction de Bohan, les 2 par dessus la rivière... ceux en haut du pont d'Alderney...)

Écrit par : Grum Lee 13.04.2009 - 14:08

ouh putain

j'ai testé vite fait le mode online et j'ai pas du tout aimé : impression que ça tourne au ralenti, conduite horrible...
et surtout le truc sympa, j'étais toujours à 10km de l'objectif, alors que mon adversaire était juste à 2 rues... ça fout bien les nerfs >_<

du coup, je pense pas perdre de temps à retenter ça (sauf pour jouer avec toi Ypok)
et franchement, je pense vraiment pas me prendre un abonnement Gold...

Écrit par : Ypok 13.04.2009 - 19:34

CITATION(Grum Lee @ 13.04.2009 - 15:08) *
ouh putain

j'ai testé vite fait le mode online et j'ai pas du tout aimé : impression que ça tourne au ralenti, conduite horrible...
et surtout le truc sympa, j'étais toujours à 10km de l'objectif, alors que mon adversaire était juste à 2 rues... ça fout bien les nerfs >_<

du coup, je pense pas perdre de temps à retenter ça (sauf pour jouer avec toi Ypok)
et franchement, je pense vraiment pas me prendre un abonnement Gold...

J'avais eu aussi un avis mitigé. Le live ca vaut le coup que pour certains types de jeu, qui sont bien taillés pour. Mais c'est vrai que je ne l'exploite que très peu cet abonnement live gold. Je l'ai surtout fait pour CoD 4, mais l'intérêt reste quand mm limité car c'est très répétitif. Par contre pour RE 5! rolleyes.gif

Écrit par : Grum Lee 13.04.2009 - 22:42

alors je verrais quand j'aurais choppé le jeu wink.gif

c'est clair que pour celui, la coop à 2 avec quelqu'un que tu connais, c'est bueno

Écrit par : Ypok 29.04.2009 - 10:58

J'ai vu que t'as débloqué le succès "Les clés de la ville" en matant ton profil hier soir. GG! wink.gif (c'est ce qu'on dit quand on est geek non? happy.gif)

Écrit par : Grum Lee 29.04.2009 - 11:19

héhé oui, c'est le succès quand tu finis le jeu à 100% (je mentais pas lol !)

d'ici quelques jours, je me tenterais peut-être les quelques succès "offline" qu'il me manque

Écrit par : Pentacle 29.04.2009 - 17:35

Ca veut dire quoi GG?

Écrit par : mich 29.04.2009 - 17:42

Gaou Guinou

GTA IV est jouable sur PC? je veux, c'est pasgalère, ça se joue bien?

Écrit par : Grum Lee 29.04.2009 - 17:45

CITATION(Pentacle @ 29.04.2009 - 18:35) *
Ca veut dire quoi GG?

good game = bien joué...

CITATION(mich @ 29.04.2009 - 18:42) *
GTA IV est jouable sur PC? je veux, c'est pasgalère, ça se joue bien?

ultra galère, malgré moult patchs, ça marche pas super bien

voir les posts de Farfa, Ridu et Moloch...

renseigne toi bien avant, mais sinon c'est un jeu vraiment sensass' happy.gif

Écrit par : mich 29.04.2009 - 17:49

okep merci. Je parlais en fait du gameplay: clavier souris etc...

mais merci parce que oui, j'étais en train de lire que c'était galère.

Écrit par : ridurand 2.0 29.04.2009 - 18:04

ouais puis faut une putain de manette xbox-like ou dernier cri... dry.gif
Et le jeu fonctionne à peine correctement avec un portable avec une config plus que honnête datant d'à peine 2 ans... dry.gif

Propulsé par Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)