Version imprimable du sujet

Cliquez ici pour voir ce sujet dans son format original

Forums Metalorgie _ Jeux Vidéo _ Counter Strike

Écrit par : Chichi 22.06.2006 - 19:50

Pour savoir comme dans world of warcraft si quelqu un y joue.
happy.gif Et qu 'en pense t'il.
Counter strike source.

Écrit par : lexmolo 22.06.2006 - 20:01

je pense que ca va pas marcher dry.gif nos topics chinno
on a fait une erreur

Écrit par : darkcircle 22.06.2006 - 20:02

En tant qu'ancien ex geek cseur pendant 4 ou 5 ans j'ai trouvé le source complètement à chier, bien sur pas au niveau des graphismes (et encore) mais au niveau jouabilité en multijoueur et notamment sur le net (CA TOUCHE PAS, BORDEL DE HITBOXES)

Écrit par : Chichi 22.06.2006 - 20:07

CITATION(lexmolo @ Jeudi 22 Juin 2006 09h01)
je pense que ca va pas marcher dry.gif nos topics chinno
on a fait une erreur

Qui sais qui sais.
Ptêtre que les metalorgiens sont des fans incontésté de counter ou de warcraft.

Écrit par : Skeezo 23.06.2006 - 17:37

Ca fait bien 3ans que j'y ai pas rejoué, personne n'aurait une clé half life online non utilisé?

Écrit par : You(niverse) 23.06.2006 - 17:44

si je doit en avoir une faut que je la retrouve, si sa t'interrese toujours tu me fais signe par mp wink.gif

Écrit par : zzzz 23.06.2006 - 19:46

j'aimais beaucoup joué a cunter sur le net, mais depuis que 'jai joué a half life 2, je trouve qu'il manque quelque chose au jeu

Écrit par : iDoMoDo 24.06.2006 - 22:01

7 ans que je joue cs 1.5 et 1.6 maintenant. JAMAIS JE NE JOUERAIS A CETTE MERDE DE SOURCE smile.gif

Écrit par : iDoMoDo 24.06.2006 - 22:02

Dailleur la coupe du monde des jeux vidéo a bercy (ESWC) se jouera sur 1.6

Cs source est un jeux mort née... Tout comme Condition Zero.

Écrit par : Kiwi 26.06.2006 - 21:28

Moi j'ai laché source au bout de 1an et demi, j'ai passé des bons moments dessus mais sinon sa ma gavé.

je suis pas d'accord avec toi iDoMoDo, tant que tu ne teste pas un jeu dis pas que c'est de la merde.... mad.gif surtout css, il est pas aussi bon que 1
.5/1.6 mais c'est pas de la merde, loin de là.

Écrit par : MalaK 28.06.2006 - 17:48

Les problémes de hitboxes ont été réglé depuis un moment. Et regarde ta liste de serveurs...Pour un jeu mort-née avoir autant de serveur que cs1.6 c'est pas mal non?
Faut arreter de dire que ca touche pas quoi...ou alors t'as des bites à la place des doigts!
J'ai commencé avec la 1.5 et ca m'empeche pas d'apprécier CSS wink.gif

Écrit par : neothing 28.06.2006 - 18:11

MalaK a plutot bien résumé ce que je pense de CS que j'ai commencé d'ailleurs à une des premières versions, on pouvait utiliser le snipe AVP en shot gun ça marchait du tonnerre !!!! biggrin.gif nostalgie...

Écrit par : darkcircle 29.06.2006 - 18:53

CITATION(MalaK @ Mercredi 28 Juin 2006 06h48)
Les problémes de hitboxes ont été réglé depuis un moment.
Faut arreter de dire que ca touche pas quoi...ou alors t'as des bites à la place des doigts!

Je suis pas d'accord, les problèmes de hitboxes n'ont pas été complètement résolus, cela vient pas forcément du jeu en lui même, en lan ya généralement aucun problème, mais je parle du net ou les configurations des serveurs entraînent ce genre de problèmes (cf. les problèmes avec l'AMX longtemps débattus et la vidéo du type assis avec une grenade à la main impossible à toucher)
Et en disant que ca touchais pas je me mettais à la place des vrais joueurs/râleurs que l'on voit partout dans ce jeu.

Écrit par : TaAkeslottet 29.06.2006 - 19:33

bah, yora toujours des nazes pour cracher sur CS et les HB. En fait ca arrange bien.

Cela dit je joue a cs depuis la beta 4 environ, a l'epoque yavé meme pas les grenades, et jpeux dire que le jeu n'a jamais été aussi bon.

Écrit par : darkcircle 29.06.2006 - 20:11

De toute facon ça fait partie du jeu, le jeu sur le net peut être assez aléatoire ce qui fait rager plus d'un joueur, c'est pour ca que je préferais largement jouer en lan ou c'est la même merde pour tous les joueurs.
Et c'est justement ces comportement parfois largement "anti-jeu", spécialement sur le net (faut pas se leurrer, les lans ne sont pas parfaites non plus, il y a toujours des connards dont je ne citerai pas le nom) qui m'a beaucoup dégouté notamment en gather.
Mais bien sur la provoque fait aussi partie du jeu.

Écrit par : Chichi 07.07.2006 - 16:30

J'en profite pour faire un peu de pub pour le site de ma team.
http://fbdteam.roxorgamers.com/
Voila happy.gif

Écrit par : panT ` 07.07.2006 - 16:35

Ah j'avais pas vu ce topic... Bon ba moi je joue à 1.6 depuis 1an un peu plus peut être et j'ai essayé CSS chez un pote franchement j'ai tout de suite préféré 1.6!
Les graphismes de CSS sont pas si bien que ça et la maniabilité je n'en parle même pas

Edit : d'ailleur ça fait un moment que j'y ais pas joué! Aller go vais faire un tour laugh.gif

Écrit par : TaAkeslottet 07.07.2006 - 18:46

il amrche pas ton site de merde chinno

Écrit par : panT ` 07.07.2006 - 19:01

Zarb il marchait tout à l'heur.

Écrit par : Chichi 07.07.2006 - 23:40

C'est pas mon site qui marche pas c'est roxgamme qui deconne.
Reessayez demain.
Ha nan c'est bon il remarche.

Écrit par : darkcircle 07.07.2006 - 23:44

Vous êtes une nouvelle team ? je vois pas de pcw :<

Écrit par : Chichi 07.07.2006 - 23:44

CITATION(darkcircle @ Samedi 08 Juillet 2006 12h44)
Vous êtes une nouvelle team ? je vois pas de pcw :<

On est nouveau de 1 mois .
On aura un serveur à la rentrée.

Écrit par : darkcircle 07.07.2006 - 23:46

Ouaip c'est pas négligeable un serveur si vous voulez progresser wink.gif

Écrit par : Guest 25.07.2006 - 03:43

J'ai beaucoup jouer aussi a CS puis j'ai arrêté pour les études (hé ouais ce fut douloureux) puis j'ai jamais vraiment rejoué, une fois sevré j'ai pas vraiment repris gout mais une partie ne em déplait jamais :.

J'y ai passé un bon paquet de temps depuis la 1.2 à ce jeu

Écrit par : epileptik 25.07.2006 - 03:48

C'était moi dessus sad.gif

Écrit par : ExA 30.08.2006 - 15:33

Moi je monte une team pour ceux que ca interesse. En ce moment on recrute alors lancez vous! Pour un apercu, allez sur youtube.com et tapez Chaotic CS. Choisissez la premiere video ( Chaotic @ work). Et voici notre sniper de la team. Regalez vous!

Écrit par : Radioshack 11.09.2014 - 11:15

des metalorgiens countereux encore ?

Propulsé par Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)