IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
pierre le grand n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
pierre le grand
Musicien
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 06.06.06 - 20:48
Vus : 872*
Dernière visite : 05.01.09 - 08:23
Heure locale : 25.05.2019 - 15:48
158 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

pierre le grand

Membres

**

Sujets
Amis
Mon contenu
7 Nov 2008
Si des noms tels que Sense Field, Whirlpool, Gameface ou Revelation records vous intéressent, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil ici : http://loveisbuilding.blogspot.com/
3 Sep 2008
Pour tous ceux qui s'intéressent à la période fin 80's du hardcore et qui n'ont pas peur de l'anglais, je conseille vivement ce site :

http://doublecrosswebzine.blogspot.com/
7 Jul 2008
Je ne sais pas si il y en a qui ont vu ce dvd mais je le recommande vivement à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à ce groupe qui doit bien être le plus vieux groupe punk encore en activité (si on enlève les reformations de certains par ci et par là). Je dois dire que ça fait vraiment plaisir de les voir jouer tous ces morceaux de toutes les époques dans la bonne humeur. Quel groupe quand même ! Je me rappelle maintenant pourquoi pendant longtemps j'ai été un fan inconditionnel. Le tout est accompagné d'interviews, le son est excellent, le montage aussi, ça dure plus de 2 heures, bref c'est un vrai bonheur. Ca donne envie de réécouter tous les albums, même les moins bons (qui sont quand même pas si mals, hé hé...). Longue vie à BAD RELIGION !
5 Jul 2008
Juste un petit mot pour réagir à la chronique du concert. Tout d'abord, cela n'est pas vraiment étonnant qu'il n'y ai pas plus de monde. C'est un groupe confidentiel (en France en tout cas) qui fait une musique qui ne rentre dans aucune catégorie à la mode. Ils font simplement ce qu'ils ont envie de faire. Donc ça fait déjà un certain tri et pour ma part, je préfère largement une petite audience passionnée plutôt que 500 moutons qui se fichent pas mal de la musique. Au moins, ceux qui étaient là venaient vraiment pour la musique et pas pour autre chose. Ensuite, ce qui est absolument remarquable en ce qui concerne Walter (et les autres d'ailleurs), c'est de considérer le parcours effectué en 20 ans, de GORILLA BISCUITS à son projet solo, en passant par QUICKSAND, RIVAL SCHOOLS donc et WALKING CONCERT; le gars s'est constamment renouvelé. Plutôt que de sortir 10 fois le même disque comme font la majorité des musiciens, il a toujours gardé la liberté d'arrêter un projet et de créer quelque chose de neuf. C'est en cela à mon avis qu'il mérite le titre d'artiste majeur. On voit bien sur scène que la flamme brûle toujours (flame still burn !!) et qu'il n'est pas là pour d'autres raisons que la musique. Et une fois de plus il faut souligner l'extraordinaire importance de cette scène straight-edge de la fin 80's qui aura été à l'origine de groupes et de personnalités absolument incroyables...
17 May 2008
A tous les fans de Jonah Matranga, qui est passé pas mal en France ces derniers temps, je conseille vivement 2 disques peu connus. En fait, il s'agit de 2 splits sous le nom ONELINEDRAWING. Le premier est un split avec SENSE FIELD, groupe ô combien majeur des années 90. 3 morceaux pour ces derniers, 2 morceaux pour Jonah. Une voix incroyable pour ces 2 chanteurs d'exception...
Après, il y a le split avec RIVAL SCHOOLS, le groupe de Walter Schreiffels (qui se reforme en ce moment d'ailleurs) qui nous délivre quelques belles chansons de part et d'autres.
Etonnant comme ce Jonah qui vient plutôt de la scène "néo-métal" avec FAR (ayant pas mal tourné avec DEFTONES notamment) s'est trouvé des affinités avec la scène hardcore ou plutôt post hardcore. Sur son dernier album "And", on trouve encore Ian Love (RIVAL SCHOOLS) et Sammy Siegler (YOUTH OF TODAY, GB, SHELTER, etc...) qui l'accompagnent. Sans parler de NEW END ORIGINAL où il tapait un boeuf avec des ex-TEXAS IS THE REASON...
Derniers visiteurs

12 Jul 2008 - 9:35

2 May 2008 - 17:43

4 Apr 2008 - 11:33

5 Feb 2008 - 14:05

23 Dec 2007 - 14:48

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour pierre le grand.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 25.05.19 - 15:48

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here