IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
occult n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
occult
Groupie
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: xxx.myspace.com/proteanband
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 06.01.11 - 11:15
Vus : 48*
Dernière visite : 07.01.11 - 18:52
Heure locale : 18.08.2018 - 11:03
2 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

occult

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
6 Jan 2011
Très bien.
Bonjour à tous.

Ainsi que signalé plus haut, j'ai créé ce topic car je n'ai pas décelé un autre sur ce thème si le cas échéant un topic similaire existe, n'hésitez pas messieurs les modérateurs, à annuler celui-ci.

Ce topic a été créé pour tous les zikos et des groupes officiant dans les genres de musique représentés sur ce site.

Je commence,

Occult, claviériste de mon état, fondateur du groupe Protean, composé de membres domiciliés dans la région Centre (18,37,45) recherche un bassiste et un guitariste rythmique/lead pour enregistrer des compos et si c'est possible faire des concerts.

La musique proposée par le groupe est un black/death mélodique et varié matiné de touches classiques.
En gros, entre Dissection, Satyricon, Emperor, Therion, Dimmu Borgir et Arcturus.

Le niveau des morceaux composés sont :
pour la guitares: riffs en double croche de 160 à 200 en aller-retour, (présence de passages plus mid-tempo) ou en triolet de 100 à 120, lead en croche et double croche (jamais au dessus de 130 à la noire).
Pour la basse : généralement des parties en croche ou noire (quelques parties plus rapides) , des parties en solo (sans instruments additionnels) annonçant pour la plupart des riffs de guitares.

La thématique : la faculté d'autodestrution de l'Homme d'un point de vue historique (évenements précis, ou guerres célèbres).

Si l'un des musiciens demandés pouvait chanter en voix criarde ce serait la cerise sur le gateau.

Nous répéterons le guitariste, le batteur et moi-même à Orléans tous les quinze jours à partir de mars.

Si vous ètes intéressé adressez moi un message sur ce topic. Sinon le groupe, dans sa première forme, a enregistré une démo dépeignant la période de gestation: Nothing is Vile Enough, disponible sur demande.

N'hésitez pas,par ailleurs, à aller jeter une oreille sur le myspace du groupe : www.myspace.com/proteanband.
Derniers visiteurs
occult n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour occult.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 18.08.18 - 11:03

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here