IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Profil
Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
nico menpenti n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
nico menpenti
Technicien
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Sexe: Masculin
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 24.11.05 - 09:07
Vus : 853*
Dernière visite : 27.04.13 - 15:33
Heure locale : 16.09.2019 - 22:05
74 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

nico menpenti

Membres

*


Sujets
Messages
Commentaires
Amis
Mon contenu
27 Apr 2013
Chavana + Brutal Youth Shows + YTC + More Than Ink Tattoo présentent:

PROPAGANDHI (Punk rock-MeloHxC / Canada )
http://propagandhi.com/
http://www.facebook.com/Propagandhi

Jeudi 11 juillet 2013 @Le Molotov (3 place Paul Cezane 13006 Marseille)

16€ en prévente - 200 places


facebook event: http://www.facebook.com/events/508804562513253/?fref=ts

Concert doublement exceptionnel puisque le groupe ne s'est quasiment jamais produit en province, le dernier concert français était à Paris il y a déjà 4 ans et celui d'avant encore à paris au début des années 2000. et car le concert sera un concert quasi intimiste devant seulement 200 chanceux!!

Pour l'instant on part sur de la prévente en direct, donc réservez dès maintenant vos places en nous mailant à cette boite mail:
chavana-asso at hotmail.fr
on traitera les mails par ordre de réception!

4 Jun 2012
RESERVATION OBLIGATOIRE PAR MAIL: chavana-asso [@] hotmail.fr
ou
ici: http://www.espace-julien.com/fr/affiche/ti...ger-heartsounds

merci de ne pas reserver sur les deux liens, juste un des 2 suffit. vous recevrez une confirmation et un rappel la veille du concert.

---------------------------------------------------------------------------------------

En collaboration avec Chavana, Effervescence rec, More Than Ink Tattoo, Massilia's Burning, Bad Mood asso, Guitar shop Marseille...
enfin toute la clique cool marseillaise, non?

Mercredi 06 juin 2012
au Café Julien (Espace Julien - 39 cours julien 13006 Marseille)
20h - concert gratuit!
RESERVATION OBLIGATOIRE PAR MAIL: chavana-asso [@] hotmail.fr ou sur le site http://www.espace-julien.com/fr/

NO TRIGGER (USA, No Sleep Records) + HEARTSOUNDS (USA, Epitaph) :
Formé en 2003, No Trigger est un groupe de punk/hardcore mélodique qui puise ses influences dans des groupes comme Strike Anywhere, None More Black…
2006 sort l’album Canyoneer qui propulse le groupe sur les devants de la scène hardcore mélodique , No Trigger va alors enchaîner les concerts dans le monde entier aux côtés de groupes comme A Wilhelm Scream, Strike Anywhere, Propagandhi, Set Your Goals…
No Trigger reviennent en 2012 avec un nouvel album très attendu « Tycoon » et une série de concerts à travers le monde dont une tournée européenne qui passera par Marseille et le café Julien!
A l’occasion de cette tournée Européenne ils seront en tournée avec Heartsounds (Punk rock Mélo) dernièrement signé sur le prestigieux label Epitaph (bad religion…).
http://www.facebook.com/notrigger
http://www.facebook.com/heartsoundsband

WAKE THE DEAD (Marseille) :
Après une année 2011 bien remplie avec la sortie de leur 1er album « the things we can’t Forget » et 60 concerts dans 11 pays différents à travers l'Europe aux côtés de groupes tels que No Turning Back, Death By Stereo, Ritual, Cruel Hand, Nine Eleven...
Wake The Dead repart sur les routes en 2012 pour défendre leur nouvel ep/vinyl "Meaningless Expectations" qui sort entre autre sur Effeverscence records et More Than Ink Tattoo.
Au programme une vingtaine de dates en France jusqu’en juin, 2 tournées européennes en février (Allemagne/hollande/république tchèque) et en juillet (Italie, Slovénie, Croatie, Serbie, Allemagne…)...
http://www.facebook.com/wakethedeadhardcore
http://www.youtube.com/watch?v=sUxXhzeZfak...nel&list=UL

--------------------------------------------------------------------------------------

Jetez un oeil chez les collègues:
- Effervescence Rec (label/distro: This Is A Standoff, Belvedere, Mute, Unco, Fat wreck...):
http://www.effervescence-records.com/
http://www.facebook.com/pages/Effervescenc...112346088837679

- More Than Ink Tattoo (Salon Tattoo Ă  Marseille):
http://www.facebook.com/morethanink.tatouage

- Massilia's Burning (Webzine sur la scène locale):
http://massilia.burning.free.fr/

- Guitar Shop Marseille (78, Boulevard de la Corderie 13007 Marseille France - Ă  deux pas du vieux port, face au parking Corderie):
http://www.guitarshop.fr/
6 Apr 2012
Pas d'excuse c'est un dimanche mais aussi veille de férié! vous ne travaillerez pas le lendemain!!
Dimanche 8 avril 2012
au Café Julien (Espace Julien - cours julien 13006 Marseille)
Paf 10€ - sur place
début du concert 20h

en collaboration avec le label Effervescence Records qui sera présent avec un stand merch rempli de petites pépites from Fat Wreck Chords (NOFX, Lagwagon, Mad Caddies...)... mais ce n'est pas tout il y aura aussi du Nine Eleven, du Uncommonmenfrommars, du Mute...
en attendant checker leur web shop: http://effervescence-records.com/index.php...d=5&lang=fr

Après la tournée "50 jours / 50 dates Uncommonmenfromars/Burning Heads" de 2006, les Burning heads reviennent à la charge avec un plateau «BURNING HEADS + THE REBEL ASSHOLES», les précurseurs et la relève !
Deux groupes qui, par leurs affinités et leur musique, constituent le plateau idéal pour une tournée commune qui sillonnera l’Europe (France, Belgique, Pays Bas, Allemagne, Europe de l'Est, Suisse, Italie et Espagne) entre février et juin 2012.
L'étape marseillaise qui s'arrêtera au Café Julien le dimanche 8 avril (veille de jour férié) et vous rerservera de bonnes surprises avec queqlues guests locaux pour ouvrir cette soirée punkrock!

Burning Heads (Orléans):
Véritable influence pour la scène punk rock française, Burning Heads se sont imposés depuis 1988 comme les fers de lance du genre, tournant au fil des années à travers l'Europe, les USA et le Canada avec des grosses pointures internationales telles que Down By Law, Satanic Surfers, Ten Foot Pole, NRA, Heideroosjes, Terrorgruppe, Snuff, The Adolescents (avec qui ils ont récemment partagé un split LP)…
Après avoir sorti de nombreux albums punk rock et reggae-Dub, signe de leur ouverture musicale, sur divers labels prestigieux (Epitaph, Victory records, Pias, Yelen Musiques/Sony), les Têtes Brulées ont monté en 2005 leur label "Opposite Prod" afin d'autoproduire leurs propres disques dont le dernier en date «Hear This» (2011) dans lequel on sent un peu plus l’influence Anglaise de ’78.
Avec plus de 20 ans de carrière au compteur, Burning Heads reste un modèle d'intégrité tant par leur engagement que par leur activisme musical.
http://www.myspace.com/burningheads

The Rebel Assholes (Montbéliard):
Les Montbéliardais de The Rebel Assholes, quant à eux, n’en finissent plus de franchir les étapes ! Influencés à tous les niveaux par leur grands frères « Burning Heads » (musique, esprit, démarche...), ils ont déjà sorti 2 albums, de nombreux split CD/LP et effectué plus de 300 concerts aux 4 coins de l'Europe dont de nombreuses premières parties remarquées (Anti Flag, The Adolescents, Beatsteaks, Mad Caddies, Snuff, Teenage Bottlerocket...).
Plus en forme que jamais, ils nous reviennent en 2012 avec un nouvel album sous les bras qui risque d’accroître un peu plus leur notoriété dans la scène Punk Rock Européenne.
http://www.myspace.com/therebelassholes

Wake The Dead (Marseille):
Après une année 2011 bien remplie (1er album, 60 concerts, 1ere tournée européenne dans 10 pays différents...), WTD repart sur les routes en 2012 pour défendre notre nouvel ep/vinyl "Meaningless Expectations" qui est sorti le 10 mars chez Effervescence Rec, DTTH rec, Lockjaw Rec (Uk), Culture Punk, More Than ink Tattoo...
http://www.facebook.com/wakethedeadhardcore

Effy (Marseille):
EFFY apparaît pour la première fois sur la scène marseillaise en novembre 2009.
C'est après plusieurs projets musicaux et le passa...ge de plusieurs musiciens qu'EFFY se structure et se voue à distiller un mélange de pop et de skatecore aux traits californiens.
Inspiré par des groupes mythiques tels que Blink 182, Lagwagon, Nofx ou encore des groupes actuels tels que Taking Back Sunday ou Four Your Strong, EFFY dégage une "patate" rythmique et des mélodies que l'on n'oublie pas.
http://www.facebook.com/effymusic

I.M.O.D.I.U.M (Marseille/Monaco):
Le groupe I.M.O.D.I.U.M (Ingrid's Mamals Orkestra Dancing In Useless Mud) est né à Monaco en 2003 de la rencontre de Louis alias Lool, de Kevin alias Pimbou et de Maxime alias Gertrude. Depuis le groupe a un peu pris l'accent marseillais grace à Kevin et n'a pas arreté de silloner les routes de France à raison de 2 ou 3 tournées par an, en ayant comme maître mot de partager leur bonne humeur au plus de monde possible. Leur musique est un savant mélange de Grunge, Punk et Ska!!
http://www.myspace.com/imodiumlegroupe
19 Oct 2011
No Use For A Name (Skate Punk - USA)
_____________________________________

No Use For A Name, originaire de San Jose en Californie, est un des plus anciens groupes phares de punk rock américain encore en activité avec NOFX entre autre.
À l'origine, leur son était proche du hardcore et très influencé par le métal. C'est au début des années 1990 et plus significativement après leur signature avec Fat Wreck Chords en 1993 que le groupe se tourne davantage vers le skate punk, qui a dominé la décennie suivante.
Après un best of sorti en 2007, et un nouvel album, « The Feel Good Record Of The Year » sorti en 2008, le groupe continu d’écumer les routes du monde entier avec Chris Rest (ex-Lagwagon), nouveau guitariste remplaçant Dave Nassie.

myspace : www.myspace.com/nouseforaname

_________________

20H00
10€ en prévente (hors frais de loc) // FNAC + Magic Bus ( 1 rue Gabriel Péri 38 Grenoble) + sur www.amperage.fr

l'AmpéRage
163 cours Berriat - 38000 Grenoble
www.amperage.fr
19 Oct 2011
Mardi 29 novembre 2011
Poste à Galène (rue Ferrari Marseille)
20h00 - 15€ (+ frais de loc / dispo dans le réseau FNAC)
http://www.fnacspectacles.com/place-specta...-DEAD-CHA29.htm

NO USE FOR A NAME (Punk MĂ©lodique / USA) :
Fondé en 1987 par Tony Sly (chant/guitare) et Rory 0Koff (batterie), NO USE FOR NAME est incontestablement avec NOFX un des groupes phares de l’écurie FAT WRECK CHORDS, et incontournable de la scène Skate Punk californien des années 90. Leur dernier album en date « The Feel Good Record of the Year » sort en 2008, et le groupe continue d’écumer les routes du monde entier avec Chris Rest (ex-LAGWAGON), nouveau guitariste remplaçant Dave Nassie. Près de 25 années d’existence, et une prestance en live toujours aussi efficace et appréciée de leurs très nombreux fans. NUFAN’s not dead! http://www.myspace.com/nouseforaname

+ Dirty Wheels (Punkrock/Marseille)
http://www.myspace.com/dirtywheelspunkrock

+ Wake The Dead (Punkhardcore/Marseille)
http://www.facebook.com/wakethedeadhardcore

Derniers visiteurs


16 Nov 2009 - 8:09


6 Oct 2009 - 12:43


15 Jul 2009 - 8:24


5 Apr 2009 - 14:14

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour nico menpenti.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 16.09.19 - 21:05


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here