IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Profil
Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
J'aime tripoter ma bite, me sentir les couilles après quelques jours de labeur, glander, manger et aussi j'avoue écouter un peu de métal de temps en temps!
Sinon comme disait Carlos "Big Bizou"
Infos personnelles
neothing
Star nationale
34 ans
Masculin
Rennes
Né(e) le Mai-3-1985
Loisirs
Le metal, la merde, l'huile, le surimi, la bière!
Autres informations
Sexe: Masculin
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 14.10.03 - 12:06
Vus : 3528*
Dernière visite : 17.04.13 - 16:02
Heure locale : 23.08.2019 - 18:03
1610 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

neothing

Membres

***


Sujets
Messages
Commentaires
Amis
Mon contenu
9 Apr 2009


J'avais envie de parler de ce MMORPG free 2 play que j'ai découvert récemment, parce qu'on ne peut pas tous se payer un abonnement mensuel "juste pour jouer" et parce que les serveurs privés c'est pas toujours top!

En gros ça donne ça:

3 races y sont présentes : les Asura, les Deva et les Gaia.
Les spécialisations de ces races sont assez conventionnelles :
vous croiserez des mages, de soutien ou d'attaque, des guerriers et des invocateurs plus ou moins puissants... Les personnages pouvant atteindre le niveau 170 !

Vous pourrez y capturer des créatures au fil de vos aventures, pour les utiliser au combat.
Certaines créatures peuvent être utilisées comme monture, et cela dès le début du jeu !
(gros point fort du jeu)

Rappelz a aussi une orientation PvP.
Sur le continent principal, vous pourrez défier d'autres joueurs, seul ou en groupe.

Une des originalités du jeu sont les donjons :
Ce sont des zones PvE particulièrement dangereuses, dans lesquelles il faudra vous aventurer en groupe pour terrasser des créatures imposantes, et découvrir les richesses qu'elles protègent.
La subtilité, c'est que ces donjons appartiennent à des guildes de joueurs !
A la fin de votre périple, vous pourrez défier ces guildes pour devenir maître du donjon à votre tour...

La monnaie du jeu est le Rupy. C'est une monnaie assez "faible" : les équipements de plus haute valeur s'échangent contre plusieurs millions de Rupy.

Videos:
Présentation du Gameplay
Cinématique


Voila donc je joue sur le serveur Pyroxia, mon perso s'appelle Tenhi je suis de la race Gaia et je suis un dresseur! Si vous kiffez les mmo franchement laissez vous tenter, celui ci est vraiment sympa en plus si on est plusieurs on pourra même envisager une guilde et j'en passe et des meilleurs!!
fuckingbanana.gif

WikiRappelz
Site communautaire

sperma.gif Télécharger
9 Mar 2008
Voila hier soir je me faisais chier, et la je me rappelle d'un jeu sortie il y a peu qui m'avait interpellé "AudioSurf", le voyant disponible sur steam pour la modique somme de 9,95$ j'achète!
Pour ceux qui ne connaissent pas en gros c'est un jeu qui s'apparente à Wipeout/F-Zero, on a un véhicule de type futuriste et un cicrcuit mais c'est la que ça devient intéressant car le circuit en question est fait en fonction d'une musique que vous avez choisi dans votre cd-thèque (mp3, ogg, wma...) du coup c'est vraiment original, les circuit générés colle plutot bien à la musique et un choix de différent modes/difficultés nous est proposé pour éviter l'ennui.

Je vous invite à lire l'article/test sur ce jeu ici: http://www.jeuxvideopc.com/test/33633-audiosurf.php ainsi que regarder la vidéo qu'ils proposent car ils montrent plusieurs musique et l'influence que ça a sur le jeu!

En tout cas je suis franchement pas déçu de l'achat, c'est original et puis jouer avec sa musique favorite c'est bien mais quand elle influe directement sur le gameplay c'est mieux! Seul hic y'a plein de couleurs et d'effets super sympa qui au bout de quelques temps font bobo la tête!

Sinon si certains joue parmis vous, ça serait sympa de s'échanger nos id histoire de se faire des ptits challenge!
28 Jun 2007
Celui-ci se déroule en Slovénie du 16 au 22 juillet, il est certes donc un peu tard pour se le faire mais j'avous que si je devais bouger l'année prochaine (dans l'éventualité horrible ou il n'y aurait pas de hellfest) j'aimerais autant aller à celui-ci, regarder un peu la prog énorme et varié qu'il y a, sur 5 jours!!, avec 6-7 groupes par jour donc enooooormement de temps pour picoler et dormir et pour finir en beauté le site est plus que magnifique, les tcheques vont se coucher la désolé hein!


On s'organise ça l'an prochain??


pour info, la "beachstage" rolleyes.gif rolleyes.gif !!!!!
6 Mar 2006
Bon voila l'affiche du Hellfest étant en grande partie dévoilée, je constate que je possède de nombreuses lacunes car il y a pas mal de groupe que je n'connais pas, et bien qu'aimant découvrir en live j'aimerais autant connaitre quelques morceaux de tout.

Donc si possible j'aimerais qu'on me donne grosso modo les styles et qu'on me conseille les albums à écouter concernant les groupes suivants:

- Helloween
- Celtic Frost
- Obituary
- Nile
- The Haunted
- Ignite
- Ackercoke
- Knut
- Happy Face
- Prostitue Disfigurment
- As I Lay dying
- Most Precious Blood
- Rise And Fall
- Knuckledust

Ca fait beaucoup en effet mais j'ai besoin de savoir! wink.gif
Je suis également ouvert à d'autre propositions car dans les ptits noms du bas de la liste j'en connais vraiment peu.
Merci d'avance! happy.gif
7 Dec 2005
APPEL:: DÉFENDONS NOS DROITS ET LIBERTÉS !

L'URGENCE : décembre 2005

LES RISQUES : des restrictions abusives aux libertés publiques au profit exclusif de quelques monopoles économiques et financiers

LA MOBILISATION CITOYENNE : pour défendre la libre diffusion de l'information et de la connaissance, pour s'opposer au verrouillage généralisé de la culture et de la connaissance.

nov.05-le gouvernement français a déclaré l'urgence sur le projet de loi DADVSI (Droits d'Auteur et Droits Voisins dans la Société de l'Information – n°1206), censé transposer la directive EUCD (European Union Copyright Directive – 2001/29CE).

Ce projet de loi doit être examiné en décembre 2005 par le Parlement au cours de deux séances de nuit rapprochées. Si ce projet est adopté en l'état, des conséquences sociales, économiques, stratégiques et démocratiques seraient majeures et irréversibles. Ces conséquences frapperont tout utilisateur de données numériques dans sa sphère privée, personnes physiques et morales (associations, sociétés, administrations).

Concrètement, le projet DADVSI verrouille juridiquement les dispositifs anti-copie sur tout support numérique : ces dispositifs seront crées, déployés et contrôlés selon des critères arbitraires par les seuls industriels du disque, du film et du logiciel propriétaire, ces dispositifs permettront de surveiller et contrôler les pratiques numériques de tout utilisateur, ces dispositifs permettront d'interdire à distance tout accès aux oeuvres et toute utilisation des matériels numériques et électroniques, toute personne contournant, de manière directe ou indirecte, un dispositif sera présumée coupable du délit de contrefaçon (3 ans de prison et 300.000 euros d'amende), cette sanction s'appliquera à toute personne 'non autorisée' qui communiquera de manière directe ou indirecte sur les dispositifs anti-copie (analyses et études de sécurité informatique, promotion de logiciels libres, etc), cette sanction s'appliquera au fait de développer, de présenter ou d'utiliser un logiciel libre ou un logiciel autre que celui choisi (et vendu) par l'éditeur.

L'urgence est réelle, le débat démocratique est confisqué, la manoeuvre ne doit rien au hasard, et toutes ces informations sont vérifiables.
EUCD.info surveille et dénonce cette situation depuis 2002.

La FSF france soutient activement cette initiative depuis 2002.

Plusieurs acteurs s'opposent à cette tentative de restriction abusive des libertés numériques au profit exclusif de quelques entreprises multinationales :

* associations d'auteurs et d'utilisateurs de logiciels libres : AFUL, APRIL, ALDIL, FRAMASOFT ...
* associations d'internautes : ODEBI
* sociétés de gestion collective représentant 25.000 artistes : ADAMI, SPEDIDAM, SAIF ...
* syndicats d'artistes : SAMUP, SNAP-CGT, SNEA-UNSA, SNM FO ...
* associations de photographes : UPC ...
* associations de musiciens spécialisés : MUSIQUE-LIBRE.org, UMJ, QWARTZ ...
* associations de consommateurs : UFC,-que choisir, CLCV ...
* associations de familles : UNAF ...
* associations de bibliothécaires : AAF, ABF, ACIM, ADBDP, ADBGV, ADBS, ADBU, ADDMB, AIBM, FFCB ...
* associations d'enseignants : Ligue de l'enseignement ...


Une action collective est nécessaire et urgente, dès aujourd'hui.

Tous les éléments de compréhension des enjeux sont réunis dans le dossier d'information : ce dossier existe en version synthétique de 20 pages et en version complète de 50 pages. Le dossier est imprimable en format A4 et en format A5 (mini-livre)

Les actions concrètes à entreprendre sont détaillées dans le dossier d'information :

* s'informer, comprendre, expliquer les enjeux,
* diffuser la lettre ouverte, les cartes postales, les tracts, le dossier,
* relayer cet appel sur votre site/blog/irc,
* participer aux actions virtuelles et réelles, en organiser d'autres,
* contribuer à l'amélioration du dossier d'information : l'actualiser, le compléter d'analyses et decryptages, reprendre la mise en page et le graphisme ...
* interpeller les politiques, les artistes, les personnes impliquées et concernées,
* soutenir l'initiative, chacun selon ses moyens et ses compétences,
* boycotter ces supports numériques, ces périphériques électroniques et ces logiciels qui amputent les libertés publiques en violant notre vie privée.

comprendre/agir : http://eucd.info Forum : http://forum.framasoft.org Contact :[email protected]


Ca a peut être été déja annoncé sur le forum, vous ètes peut être déja nombreux à être au courant mais il est quand même grand temps de s'alarmer! dry.gif nuke.gif


Derniers visiteurs


5 Mar 2017 - 12:51


1 Apr 2016 - 22:43


6 Apr 2015 - 12:53


23 Sep 2012 - 5:38


6 Jul 2012 - 14:35

Commentaires
Craipo
Ouais. Sale con ça te va bien.
12 Feb 2009 - 1:09
Gaou-Guinou
sale con
20 Apr 2008 - 22:45
FaleculA
putain et un chat de plus... la résistance est en marche... le combat continue
12 Feb 2008 - 22:49

C'est viol(lol)ent ça dis donc!
27 Aug 2007 - 0:04
Bacteries
Ptain t'es Nantais, énorme.
Alors pour Nantes y'a le Ferailleur, l'Underground, la Gargouille niveau bar.
Sinon Ifern pour les disquaire, mais ouais pas de soucis pour Nantes.
25 Aug 2007 - 12:58

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 23.08.19 - 17:03


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here