IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Profil
Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
mightyworm n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
mightyworm
Groupie
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Sexe: Aucune information
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 19.05.11 - 10:24
Vus : 12*
Dernière visite : 21.03.17 - 18:41
Heure locale : 19.08.2018 - 20:44
2 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

mightyworm

Membres


Sujets
Messages
Commentaires
Amis
Mon contenu
21 Mar 2017
Vendredi 12 mai 2017 / La Rodia - Besançon (25)


Concert produit par Mighty Worm

Imperial State Electric
Dernier groupe en date de Nicke Anderson (chanteur/guitariste des Hellacopters et ex-batteur d'Entombed) et de Dolf de Borst (chanteur/bassiste des Datsuns), Imperial State Electric est un quatuor suédois de pure High Energy R'N'R, fondé en 2009, qui a déja 5 albums à son actif (dont le dernier en date "All Through the Night" sorti en 2016) et de nombreuses tournées à travers l'Europe (notamment en Scandinavie, en Allemagne ou encore en Espagne), en tête d'affiche ou en support de groupes tels que Graveyard.
Bien que l'on pense forcément aux Hellacopters, notamment à l'écoute des premiers albums, leur son a peu à peu évolué avec des influences variées telles que The Byrds, Sex Pistols, The Beatles ou encore Alice Cooper.
Nicke Anderson, principal compositeur du groupe, nous prouve donc encore une fois avec Imperial State Electric qu'il est l'un des compositeurs et musiciens les plus talentueux de Suède !



Madjive
À l’heure de la musique intellectualisée, factice et ennuyeuse, Madjive, les fils maudits du rock’n’roll, envoient valser leurs shows explosifs et percutants à travers toute l’Europe: Suède, France, Espagne, Italie, Allemagne, Belgique, Suisse…Personne n’échappe au combo décomplexé et efficace, entre rock garage modernisé et punk explosif à la suédoise, le groupe hyperactif bisontin compte déjà 3 EP, 2 Albums et un split vinyl à son actif, depuis ses débuts en 2009.
En 2017, le quatuor continue à creuser son sillon dans les méandres du rock, abordant avec son 3e opus le thème des affaires dans toute sa diversité, avec un sens de l’humour corrosif et une palette de morceaux toute aussi variéé que les couleurs de sa pochette. Cependant, ne vous y trompez pas, les riffs acérés de la Jaguar ‘66 et la folie de certaines compositions sont bien là pour nous rappeler à l’ordre et à un seul précepte : it’s only business, business first.



Nedgeva
Né à Colmar en 2000, le power trio se fait rapidement remarquer grâce à une première démo très énergique et technique et à des dates de concert intéressantés (ouverture pour Offspring, tournée avec Grizzly Twister...).
Le groupe se démarquera davantage en 2006 avec la sortie de leur album 9mm, et surtout l'énormissime EP «Black Revolution» en 2008, période qui correspond à leur rencontre avec l'association Mighty worm, dont ils deviendront l'un des chouchous, impressionnés par des prestations live d'une intensité remarquable, et d'une terrible justesse.
Après une pause de plusieurs années et un changement de bassiste, Nedgeva revient en 2016 avec un EP «Lost Signal», reprenant enfin la route pour le plus grand plaisir de ceux qui les ont déjà vu fouler une scène...

Heavy Rock'N'Roll
Tarifs : Location 12/10€

Lien billetterie:
http://www.larodia.com/agenda/16/1246-Impe...ve-Nedgeva.html
21 Mar 2017
Jeudi 15 juin 2017 / La Rodia - Besançon (25)

Concert produit par Mighty Worm

Après le succès de sa 1ère édition, le Mighty Fest revient en juin à la Rodia !
Avec comme l'année des concerts punk rock de haute volée le jeudi, et la désormais fameuse confrontation entre le Retour du Boogie et les Mighty Worm Rockin' Dj's le vendredi au bar, agrémenté d'un apéro barbecue, concert acoustique/dj sur la terrasse en début de soirée....immanquable!

The Bouncing Souls
Ecouter The Bouncing Souls, c'est un peu comme causer avec son meilleur pote, ou faire une accolade Ă  son frangin.
Distilleur d'hymnes fraternels au point levé et de tubes mélancoliques que l'on savoure au coin d'un feu, le quatuor du New Jersey a depuis plus de 20 ans le pouvoir de faire osciller nos émotions et de fédérer les foules.
Formé en 1987, le groupe a explosé au milieu des années 90 aux côté de groupes comme NOFX et Descendents, signant en 1997 sur Epitaph, le plus gros label punk rock du moment. Il enchaine ensuite les tournées internationales et les albums, dont un Split avec Anti-Flag en 2002 et «Simplicity» l'année dernière, le premier avec George Rebelo (Hot Water Music, ex. Against Me) à la batterie.
Mighty Worm est très fièr d'accueillir sur ses terres l'un des groupes qui a façonné l'adolescence de ses membres, et influencé la création de leur association!!

Burning Heads (concert spécial "Be one with the flames" & "Escape")
Véritable influence pour la scène Punk Hardcore française, les Burning Heads se sont imposés depuis le début des 90’s comme les fers de lance du genre, tournant sans relâche au fil des années à travers l’Europe, le Canada, les USA ou, plus récemment, le Japon.
Après avoir sorti de nombreux albums Punk Rock et Reggae-Dub (à la Clash, Ruts et autres Still Little Fingers) sur divers labels prestigieux, les Têtes Brûlées ont monté en 2005 leur label « Opposite Prod » afin d’autoproduire leurs propres disques dont le dernier en date et 14° du genre « Choose Your Trap », double album de 25 titres (une galette Punk Rock et une galette Reggae-Dub), sorti courant novembre 2014.
Avis aux fans de la 1ère heure : le groupe nous fera l'immense plaisir de jouer un set spécial "Be one with the flames" et "Escape" comprenant exclusivement des morceaux de ces deux albums cultes, sortis en 98 & 99 chez Epitaph records (Bad Religion, Rancid, Nofx, The Offspring, Pennywise...), qui leur ont valu une réputation internationale !

The Skippers
Originaire d'Osaka au japon, The Skippers est un trio punk rock hyperactif dans leur pays qui fête ses 15 années d'existence en 2017.
Invités par les Burning Heads sur plusieurs de leurs dates en Europe courant juin, dans le cadre, et du projet d'échange "LIVEHOUSE DAISAKUSEN" (projet de reconstruction et d'équipement de salles de concert au Japon dans des villes durement touchées par le tsunami du 11 mars 2011), ils se chargeront d'ouvrir cette soirée avec leur punk rock mélodique chanté en japonais qui n'est pas sans rappeler leurs ainés d'Hi-Standard !

Lien billetterie:
http://www.larodia.com/agenda/16/1247-Migh...e-Skippers.html
Derniers visiteurs
mightyworm n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour mightyworm.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 19.08.18 - 20:44


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here