IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Profil
Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
manix59 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
manix59
Groupie
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Sexe: Masculin
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 12.08.11 - 14:59
Vus : 35*
Dernière visite : 31.03.12 - 09:10
Heure locale : 19.02.2020 - 08:33
6 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

manix59

Membres


Sujets
Messages
Commentaires
Amis
Mon contenu
12 Aug 2011
Nouveau sur ce forum, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas encore de topic au nom d'un de mes groupes fétiches, Prime Sinister. Il me parait essentiel de mettre un petit coup de projo sur ce groupe qui reste pour moi LA claque de 2010. Un groupe que j'ai découvert par hasard au détour d'un rayon à la fnac, j'ai branché le casque et là j'ai écouté l'album en boucle, incapable de décrocher. Et cocorico, un groupe bien de chez nous.

Extrait de wikipedia:

Qualifié comme le "Motörhead du XXIe siècle" par le magazine Hard Rock ou "les futurs remplaçants de Al Jourgensen (Ministry) et de sa fine équipe" par le webzine U-Zine, Prime Sinister dégage un son lourd, puissant et sombre, à travers lequel Pills, 96 et Fuse crachent leur colère et règlent leurs comptes avec la société.

Prime Sinister est née en aout 2006 à Los Angeles après avoir quitté leur ancien groupe, Undercover Slut, avec lequel Pills, 96 et Fuse ont écumé les clubs de New York, Las Vegas et Los Angeles ainsi que les salles parisiennes et londoniennes. Pills et 96 ont participé à l'écriture de l'album "Communism Is Fascism" sortie chez Apokalypse Records (Anorexia Nervosa) en 2004, et "drama-Sick democra-Sin" chez Free Will Europe (filiale européenne du label japonais) en 2005.

Rapidement inspirée, la formation accouche d’un EP de quatre titres intitulé "United in Violence" (U.I.V), après un mois d’existence seulement. Le disque reçoit un accueil très favorable des critiques et du public (interviews dans Obskure et Rock One ainsi qu’un morceau sur le sampler de ce dernier, démo du mois dans Rock Hard et chronique dans le magazine D-Side.) laissant se répandre en peu de temps le nom du groupe d’un cercle d’initiés à un plus grand nombre.

Leur premier concert a lieu à Paris au Klub le 27 mai 2007. La salle est remplie à bloc, le son énorme (ils ont la réputation de jouer très fort)... "Ils explosent les murs" (Obsküre webzine).

Après quelques concerts en France et du fait de la rumeur grandissante, la bande est invitée en juin 2007 à venir se produire en Angleterre pour le festival HawkFest. De retour en France, Prime Sinister tourne sa première vidéo «In Guns We Trust» et offre un concert dans la capitale en première partie du groupe américain Sleepy Time Gorilla Museum à La Locomotive. Fort de ce succès, le trio repart à Londres le 19 décembre 2007 pour un concert événement, Prime Sinister est invité par Hawkwind (premier groupe de Lemmy Kilmister de Motörhead) à se produire sur la scène de l’Astoria!

Désormais épaulé par le label Sins Records et le distributeur Season of Mist, Prime Sinister enregistre son premier album: UNITED IN VIOLENCE sorti le 28 mars 2008. Ce premier album reçoit de bonnes et encourageantes critiques "'United In Violence' s'impose comme un album marquant de ce début d'année (2008), charge furieuse et dévastatrice" (VerdamMnis WebZine).

Leur style varie entre le metal indus, le stroner et le thrash pour certains des chansons. Bien que le groupe soit composé de 3 musiciens, on se demande comment ils arrivent à faire les solos et les riffs en même temps. A voir ne concert.

Pour ceux que ca intéresse, youtube est ton [meilleur] ami....

Derniers visiteurs


8 Oct 2011 - 20:36

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour manix59.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 19.02.20 - 07:33


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here