Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Oublis, Coquilles, ...
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Bacteries
Comme en partie punk un sujet pour répertorier les oublis ou coquilles que vous auriez pu voir sur les pages de groupes de la partie métal.

Vu que certaines pages ont été fait y'a quelques années y'a surement des disques manquant à une discographie, et surement aussi des coquilles dans certaines bios, si vous en avez vu faites signes qu'on répare ça wink.gif
Garik
Les fautes d'orthographes et les ? à la place des é è à ca compte comme coquille ? whistling.gif
Bacteries
Les problémes d'encodages (les ? ou les caractère chinoix) en plein milieu de phrase tu peux les signaler oui. Y'a certaines pages où il en reste.
(sauf sur les interview, dossier et live report où y'a effectivement ce genre de problème mais où c'est un peu la merde à corriger)
vince-shi
Il y a des caracctères chinois sur toutes les pages de commentaires... whistling.gif
Chorizo
Je reprends ce que j'ai remarqué dans le topic découvertes.

Il manque le dernier album de Lightning Bolt, Hypermagic Mountain sorti en 2005:

Bacteries
Je l'ai ajouté Chorizo wink.gif (justement c'est ton message qui m'a fait pensé à ce topic, plus celui existant en punk).

vince-shi> Oui, même problème que pour les interviews et live report... Je pense plus à tout ce qui est texte "statique" (informations, aide, indiquations, ...)
Caillou
là, tout de suite, je pense à Apostasia en groupes français, qui est écrit "apostatsia". j'étayerai plus tard, je dois filer.
Le Dahut
Matador de Mickey 3d (2005)
The Reason de Hoobastank (2003)
Amaeru de Oedipe (2005)

unsure.gif
Mudcore285
Le dvd disasterpiece de slipknot
Tenshinhan
La demo Possessed de Gojira
L'album Eva de Malmonde (qui en plus est classé Black, alors que ca serait plutot de l'indus)
Bacteries
Ajout dans les discos faites pour Slipknot, Hoobastank, Oedipe, Malmonde.

Les démos on ne le met généralement que quand on doit les chroniquer.
Tenshinhan
Normal d'un coté, je voulais juste faire mon chieur tongue.gif
Kandra
[mode correctrice chiante on]

Faites nous signe pas faisez...

[mode correctrice chiante off]
Caillou
je crois qu'il s'agissait d'humour.
Scouik le Lapin
Oui du genre "Faisez gaffe à les pigeons !"

Sinon y'a le lien vers le mp3 de Distress Of Ignorance d'Envy qui est mort et puis un caractère chinois dans le mot télécharger sur cette même page.
Je chipotte mais bon je voulais essayer Envy ! whistling.gif
cthulhu
Sur la page de Mors Principium Est, il manque le logo. C'est un peu ma faute vu que j'en avais pas trouvé pour créer la page, mais j'aimerais bien me racheter.

Bacteries
Vu la gueule du logo autant ne pas le mettre wink.gif

Sinon vi Faisez gaffe aux piegons est une grande source d'inspiration, nuls rules.
cthulhu
CITATION(Bacteries @ 14.01.2006 - 19:46)
Vu la gueule du logo autant ne pas le mettre wink.gif

Bof, on a fait pire biggrin.gif
Caillou
One Peaks et None Shall Be Saved, 2 groupes français classés parmi les groupes étrangers
Angel O
J'ai corrigé ce truc, Maggot.
Garik
y'a un truc qui n'est pas vraiment une coquille mais je trouve que ca gène . Les premières chroniques sont généralement plus courtes que les chroniques actuelles , avec des chroniqueurs bien rodé , alors je me demande si ca vaudrais pas le coup de refaire les anciennes qui sont un peu courtaude quoi .
Bacteries
Bah ça c'est bien vrai, mais le truc c'est que faire une chronique ça prend du temps (beaucoup parfois), et vu qu'on a déjà du mal à chroniquer tout ce qu'on voudrait ou reçoit ça me semble un peu une perte de temps de refaire des chroniques.

Cependant Angel O va prochainement s'attaquer à Manson (et ça m'arrange, vu la gueule des miennes).
Garik
Y'a une couille dans la bio de dozer , leur batteur s'appelle daniel lidén , erik backwall ne fait visiblement plus parti du quatuor .
epileptik
J'avais remarqué quelques coquilles pas méchantes sur une ou deux pages de groupes mais me rappel plus lesquels, je vais essayer de retrouver les pages en questions
Bran
CITATION(Garik @ 15.01.2006 - 21:09)
Y'a une couille dans la bio de dozer , leur batteur s'appelle daniel lidén , erik backwall ne fait visiblement plus parti du quatuor .

modifié, merci de l'avoir signalé wink.gif
Holy MachO)))
Je voulais me payer Pinacle de denali avec le lien sur la drotie du site ce matin, et joli le lien... ph34r.gif
kratouf
CITATION
Counterfeit vient de Lyon et même si la scène lyonnaise ne fait pas trop parler d'elle, gageons que cela va changer et notamment avec ces 5 gars ultra motivés et doués..

a corriger happy.gif
Caillou
pour Until Death Overtakes Me, le Symphony II est mis avant le Symphony I
Bacteries
Ouais c'est des problème avec les albums sorties la même année.
Djou
CITATION(Macho blues @ 16.01.2006 - 13:59)
Je voulais me payer Pinacle de denali avec le lien sur la drotie du site ce matin, et joli le lien... ph34r.gif

D'une il sort que le 24, PinNacle, et Lovitt ne fait de préventes que sur son site généralement.
Je confirme:
http://www.lovitt.com/store/index.php?main...products_id=122

So...Be patient ça va venir, on doit être pas mal à guetter j'pense.

PS: donc le lien Amazon, c'est par défaut qu'il est présent.
BX19TRD
Y'a un signe chinois dans le tableau de la chronique d'orchid d'opeth.
blindhead
sur la page de slipknot ,la photos est un peu trop anncienne,ony voit encore josh qui est le guitariste avant que james root arrive !! biggrin.gif
TaAkeslottet
et?
Somnium
CITATION(blindhead @ 17.01.2006 - 19:26)
Sur la page de slipknot, la photo est un peu trop ancienne.

Tant qu'on est là dedans :

La photo de cradle à deux album de retard (Midian, comme la prouve la présence de Paul Allender ET de Gian Pyres) et la fiche est vraiment courte!
M'enfin s'pas grave ça
blindhead
CITATION(TaAkeslottet @ 17.01.2006 - 19:29)
et?

on peut en mettre une autre ... unsure.gif
TaAkeslottet
une pipe aussi?
vince-shi
et un mars
Angel O
un suppot et au lit.

Ok les enfants, on verra ça.
Somnium
Plus serieusement, mais toujours chez Cradle; c'est "From The Cradle To Enslave", pas "From The Craddle [...]" !! ( dans la colonne "discographie" de leur page)
epileptik
Il me semble que sur la page de Silverchair il manque un "que" à la quatrième ligne.
Chorizo
Il manque l'album Maelstrom sorti en 2005 sur la disco de Jr Ewing.

Il serait pas plus simple de mettre le sujet en post-it? unsure.gif
Tenshinhan
Il me semble que ca serait super chiant de changer de photo a chaque changement de line-up, surtout avec des groupe comme Craddle qui sont pas super stables Donc je vois pas trop l'interet de signaler ce genre de truc.
Angel O
CITATION(Chorizo @ 22.01.2006 - 21:13)
Il manque l'album Maelstrom sorti en 2005 sur la disco de Jr Ewing.

Il serait pas plus simple de mettre le sujet en post-it? unsure.gif

Comme tu le vois, c'est fait, tu avais tout à fait raison. smile.gif
kratouf
il ya deux fois la meme news en ce moment!
on a appris deux fois d'afilée que burst avait gagné la victoirede la musique suedoise!
L'un des membres poste de la news sans lire les precedentes! tongue.gif
manulerider
de quoi tu parles? whistling.gif

Ptin pourtant j'avais fait une recherche blink.gif
Garik
la bio des QOTSA date un peu . Si vous préférez j'essairai de vous la refaire .
Bacteries
Ouais Garik on est preneur, on essaye de remettre au gout du jour certaines Bio un peu succinte ou vieillote (genre Korn, SOAD, Limp Bizkit qui ont été refaites y'a peu de temps).
epileptik
Je me disais qu'une idée pourrait être de dater qd vous postez des bios d'une part pour mieux vous y retrouver, savoir celle qui sont suceptible'être incomplète ou obsolète et d'autre part pour que les gens sachent à quoi s'en tenir en la lisant et également pour éviter des réflexions indésirables.

Sinon je disais plus haut, il me semble qu'a la 4ème ligne de la bio de Silverchair il manque un "que", c'est pas méchant mais comme elle est récente autant qu'elle soit corrigé
Bacteries
Pour le coup du datage grumlee nous en avait donné l'idée, faut juste que je fasse ça maintenant happy.gif
epileptik
Je te l'accorde c'est pas une mince affaire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module