Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Séries
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Bacteries
Bon j'allais pas créé un topic pour une série (sinon on va finir envahi par les topics de ce genre avec Nip Tuck, Lost, ...).

J'ai commencé à matté The Shield sur les conseils du forum, et wow belle claque, ambiance de folie, ... C'est vraiment un truc travaillé sur le fond. 24H joue sur le coté "qu'est ce qu'il y a après?" alors que là c'est plus sur les relations, comment elles peuvent évoluer, ... Et c'est pas culcul pour un sou.

Voilà, donc si vous souhaitez causer séries ce topic est là pour ça.
Polkocake
Ma maman m'a acheté le coffret de la saison 2 de Nip Tuck et celui de la 4trième de Six Feet Under. Et je suis bien contente.

Sinon Desperate Housewives c'est dément aussi.
Angel O
En parlant de Nip-Tuck, quelqu'un sait quand sera diffusée la troisième saison sur M6?

Sinon, ça me gave, jamais ils rediffusent Dead Like Me? J'ai vu la première saison sur Jimmy, mais pas la seconde.
nostromo
éhéh, desperate housewives c'est vraiment vraiment excellent happy.gif

lynette me faire énormément rire dans le rôle de mère débordée biggrin.gif
Scissorhands
je reve de la rediffusion de Spin City en VO et pas sur canal +.... sad.gif
_Hugo_
Moi j'aime bien les trucs bien brittish comme "Ma tribu", une famille londoniènne aisée passe son temps à se faire des coups de putes, ça joue pas mal sur les quiproquos, j'adore le cynisme qui en decoule, un peu comme Black Books .
J'adore aussi TLC, une sorte de parodie brittish et un peu potache de Urgence ou on trouve le jeune medecin gaffeur, le mec des soins intensifs un peu nazi sur les bords ou encore le medecin beau gosse qui a tout pour plaire .
Et pour finir, Celeb ou les tribulations d'une vieille rock star bien ravagée style Ozzy Ozzbourne .
metal99
ça date un peu, mais j'etais fan de la serie Millenium, avec l'acteur qui joue beeshop dans Alien. j'adorais l'ambience à la "seven" avec une bonne dose d'apocalypse.
TaAkeslottet
Bon, plutot que faire un long inventaire de series deja cités maintes fois, je vais me concentrer sur mes deux dernier chouchous:

Carnivale
Ca se passe en Oklahoma dans les années 30, dans une region aride quasi desertique ou il ne se passe absolument rien. Un jeune homme recemment orphelin, ne possedant rien, decide en desespoir de cause de suivre une caravane etrange, sorte de cirque itinerant remplis de freaks (siamoises, cartomanciennes, charmeurs de serpents et autres danseuses nues..). L'ambiance est fabuleuse, a la fois baroque et malsaine, touchante et premonitoire. C'est rempli d'alusions bibliques prophétique apocalyptique, les themes principaux sont bien evident le Bien et le Mal. Apres deux saisons recentes, la serie s'acheve aux etats unis, et il faut ABSOLUMENT se jeter dessus, je vous aurez prevennu.

Weeds
La serie qui va detronner DH selon moi. Ca se passe de nos jours dans un pavillon bourgeois americain a la DH, une jeune veuve decide de vendre de l'herbe dans son voisinage pour subvenir a ses besoins et pouvoir elever seule ses quatres enfants. Loin d'etre une serie melo, c'est vraiment tres frais et marrant. L'heure tardive de diffusion a permi aux createurs de la serie d'aller beaucoup plus loin que DH dans sa satyre de chronique urbaine, avec des themes plus matures, souvent plus crus ou cruels. Ca ne tourne aps qu'autour de la beuh, et les deux 1ers episodes ne sont pas forcement reprensetatifs de la serie 'assez mou comparé au reste). A ne aps rater en tout cas.

(edit: j'ai linké des fotos dans les titres)
golmon
Bon ba moi en ce moment je suis a fond sur Desperate Housewives, j'en suis à la saison 2 là et c'est de meiux en mieux biggrin.gif

Sinon comme autres séries très intéressantes, il y a Invasion qui traite d'une invasion extraterrestre aux Etats-unis à la suite d'un ouragan et Surface qui parle d'une nouvlle espèce aquatique qui apparait dans les mers et océan du monde. Vraiment excellent happy.gif
darkcircle
CITATION(Scissorhands @ 06.11.2005 - 20:44)
je reve de la rediffusion de Spin City en VO et pas sur canal +.... sad.gif

idem, sinon 24h Chrono ca m'a bien branché même si j'ai pu voir que les 2 premières.
J'ai plus aimé la 1ère que la deuxième par contre.
Sinon d'autres séries : Stargate, Lost, CSI et 70's show.

Et j'ai pas mal entendu parler de Six Feet Under, ca vaut le coup ou pas ? .
Bacteries
Stargate je supporte pas, je trouve ça niais (comme Buffy d'ailleurs); mais avec les nouveaux types de séries (format plus long et qualité bien meilleure, rien que dans la réa) y'a vraiment de la diversité.
J'avais lu que pour une série les chaîne prenaient plus "de risques" que les studio ciné en produisant des séries avec des sujets moins consensuels, d'où le succès de truc commes Sex And The City.

Sinon la série qui a un peu lancé les séries avec format d'1H c'est Band Of Brothers, génialissime tout simplement.
TaAkeslottet
BoB ca m'a fait chialer putain...

6fu c'est genial egalement, la 1ere serie a avoir lancé la vague N/T, DH, Weeds... La ou certaines tombent souvent dans les clichés, 6fu a toujours su rester relativement subtile et a propos. Ca se bonifie avec le temps en plus.
ridu
Six Feet Under, j'aime pas, je trouve ça mou et peut être trop subtil... Par contre dans le même genre, j'ai adoré Dead Like Me ! Le problème c qu'avec le temps, la série et a levé le pied et a disparu du PAEU. Ya un site sur internet qui réclame le retour de la série (à raison). Je te la conseille Taake ! On peut trouver les 2 premières saisons en DVD.

Et puis Comment devenir une rock star, une série anglaise qui date de la fin des années 90 hilarantes à souhait en moins d'une dizaine d'épisodes (assez longs). Le problème là encore, c qu'on la trouve qu'en VHS en Angleterre. Ya encore une "pétition" dans cette histoire pour la faire paraître en DVD.
binsentsu
la meilleur serie que j'aie vu jusqu'ici est surement band of brother. les combats arraches les tripes.
sinon 24 est une exellente serie (la saison 2 surtout,une vrai drogue).
je noterait aussi dead zone qui m'avait bien captivé avec ses scenarios captivants au possible. bien que la derniere saison m'aye un peu decu.
nostromo
personne parle de X-Files mais ça a bercé mes années collèges et j'avoue ne pas dire non a une petite saison de temps en temps
Bacteries
CITATION(PhilSick @ 07.11.2005 - 17:45)
Six Feet Under is good

faut pas oublier les Sopranos et Oz

Oz c'est sympa, y'a vraiment une sale ambiance là dedans, et ça cause de sujets bien sérieux souvent.
Scissorhands
CITATION(nostromo @ 07.11.2005 - 18:31)
personne parle de X-Files mais ça a bercé mes années collèges et j'avoue ne pas dire non a une petite saison de temps en temps

yeah ça serait génial ça happy.gif

sinon je voudrais aussi que Sex and the city passe plus tôt
que l'intégrale Friends ne soit pas aussi abominablement chère sad.gif
que that 70's show repasse sur les chaines hertziennes (et pas a des horaires pourris)
que desperate housewives passe sur les chaines publiques
parker lewis en DVD ! biggrin.gif
re-toutes les saisons de Malcolm sur M6 mais avec de bons horaires

etc.
golmon
Scissorhands : M6 à prévu de diffuser Desperate Housewives, ils ont achetés les droits mais je peux pas te dire quand M6 a prévu de passer la série à la télé. Ca fait plaisir aussi de voir que t'es un fan de Malcolm, j'adore cette série, dommage qu'elle soit si peu connu en France. happy.gif
Scissorhands
unE fan
bonne nvelle pr Desperate housewives happy.gif
Gaou-Guinou
Malcolm c'est THE serie humouristique, je suis un fan absolu, Dewee c'est mon heros ^^

Sinon moi les séries je suis generalement assez hermetiques mais j'ai eu une enorme claque avec The Shield, Lost me botte bien aussi, ainsi que la premiere saison de 24 (mais moins que les deux precedentes)

vala
golmon
CITATION
unE fan
bonne nvelle pr Desperate housewives




Ah excuse moi je ne savais pas que tu est de la gente féminine happy.gif Je ne referais plus cette faute.


Sinon comme autre bonne série, il y a CSI : les experts qui est sans doute l'une des meilleurs série que j'ai eu l'occasion de voir.
Angel O
J'adore Oz, une série où les meilleurs personnages peuvent crever dans d'atroces conditions. Violente, âpre, cruelle. Simon Adebisi, Ryan O'Riley, Kareem Al-Said, ça ce sont des personnages. w00t.gif

Jamais diffusée sur une chaîne hertzienne, M6 a essayé, mais c'était trop dur pour eux. dry.gif
Nuke
CITATION(GURG @ 07.11.2005 - 19:43)
Malcolm c'est THE serie humouristique, je suis un fan absolu, Dewee c'est mon heros ^^

Putain c'est clair ste serie est monstrueuse, je suis plié en deux des que je vois un épisode. Perso mon héros c'est Francis quel con suilà laugh.gif
Gaou-Guinou
Rha ouais merde j'avais zappé Oz, un de mes gros coups de coeur, un espece d'ovni total

d'ailleurs je suis pas sur mais je crois que l'acteur qui fait Adebisi joue dans Lost
Chain
ouah Oz c'était terrible ouais ! Putain de malsain cette série happy.gif, et le truc du narrateur qui était foutrement bien fait.

Malcolm c'est THE série mythique sinon biggrin.gif Pas plus débile que ce truc.
Angel O
Harrold Perrineau, le narrateur de Oz, on le voit dans les Matrix, il joue Link. Avec Zelda aussi, enfin Zee, mais c'est pareil. tongue.gif Il ya eu un épisode musical aussi pas mal du tout, la fois où il était absent pour cause de tournage de Revolutions et Reloaded. happy.gif
Scissorhands
CITATION([BoOmeR)
,07.11.2005 - 19:56] Putain c'est clair ste serie est monstrueuse, je suis plié en deux des que je vois un épisode. Perso mon héros c'est Francis quel con suilà laugh.gif

Reese est pas mal aussi dans la débilité avancée biggrin.gif
nostromo
clair que malcolm c'est culte happy.gif impossible de choisir un des persos, ils sont tous barrés biggrin.gif
Nuke
CITATION(nostromo @ 07.11.2005 - 21:01)
clair que malcolm c'est culte happy.gif impossible de choisir un des persos, ils sont tous barrés biggrin.gif

N'empeche j'aimerai pas avoir leur mere chez moi c'est une hysterique cette femme laugh.gif
binsentsu
un des membres de biohazard joue dans oz il me semble.
Gaou-Guinou
il parait ouais, mais j'ai vu que les deux premieres saisons




sinon y'en a aussi un dans Reign Of Tera whistling.gif
vic-mackey
Séries du moment qui laissent sur le cul :24 (deux premières saisons) The Shield, Deadwood (spéciale dédicace à tous les cocksuckers de la planète) et Lost bien entendu. Sinon je suis sur Veronica Mars en ce moment qui est plutôt sympathique. Autres classiques des chaînes hertziennes non négligeables : Alias, FBI Porté Disparu, Les Sopranos...
Jms vu pour le moment mais il paraît que Boomtown c'est plutôt pas mal.
TaAkeslottet
non mais dans 24 tout est bon hein... Le d4 est quand meme dement si on excepte la fin un peu baclée et les dernieres minutes bien clichées...

Puis parceque chu bon prince, voici le teaser du day five =p

JAKIZBAK !

ps: boomtown je suporte pas, c'est vide cette serie, il se passe rien...
vic-mackey
24 j'ai vu que la saison 1 et 2. Le reste à suivre.
Boomtown jamais vu u épisode juste entendu le bouche à oreille.
Ludovic_
The Shield: c'est bourrin et terrible j'aime
La caravane de l'etrange:magnifique une ambiance crade et pesante!!! la vie avec un cirque dans les années 30, avec des histoires qui s'entrcroisent glaque et magnifique.
Boomtown:classe un peu plus complexe que The Shield mais classe!

et pas mal de merde de Filles TV biggrin.gif
neothing
En ce moment Lost que comme beaucoup je trouv excellente! (bon j'en suis qu'en milieu de saison 1 mais j'avance peu à peu)
J'ai aussi choper Surface recemment et franchement j'adore! c'est super bien foutu, bonne intrigue, bon perso, beaux effets...en bref un ensemble très bon! à voir! nuke.gif
Et puis pour finir Supernatural, c'est assez basique dans le sens ou ça traite de fantomes et tout le tralala mais j'aime bien le duo des 2 frangins et puis ce genre de sujet me plait aussi happy.gif
TaAkeslottet
ah tiens, c'est traduit en francais Carnivale? La caravanne de l'etrange? hm, c'est pas tres beau :/
Sickness
je suis une bouse en série ... je ne connais rien, ne regarde rien. mais ces derniers temps ma série culte était New York 911. avant son arrêt définitif évidemment ! dry.gif
Mudcore285
Oz Et Nip/Tuck sans hésiter sont mes deux dernières préférées...
Boomtown m'a bien plus un temps, mais je m'en suis lassé
jewooome
Bon alors moi je vais commencer par les classiques The Simpsons et South Park que je n'ai pas besoin de présenter, mais qui sont néanmoins toujours d'actualité puisque je choppe chaque semaine les épisodes des saisons 17 et 9 respectivement, et que je suis toujours aussi fan.

Ensuite vient l'excellent Malcolm In The Middle (tout le monde connaît je suppose), dont la saison 7 est diffusée actuellement aux States.

J'attends avec impatience que les nouveaux épisodes de la non moins excellente série That '70s Show soient dispos... La saison (8) a débuté le 2 novembre aux States. J'ai juste un peu peur que la série s'essoufle suite au départ de Topher Grace et au semi-départ d'Ashton Kutcher (qui jouera dans quelques épisodes seulement).

Et pour finir, je citerai Lost (que tout le monde connaît également) dont le sixième épisode de la deuxième saison sera diffusé demain aux States, après trois semaines d'attente ! Pfiou j'ai hâte.

Voilà, sinon je projette de commencer à mater Desperate Houswives bientôt ; mon frère suivant la série je possède déjà la première saison et les six épisodes de la deuxième... Vu le bien qu'on en dit, je suis curieux de voir ça.
TaAkeslottet
Carnivale les mecs, Carnivale!
DH c'est comme Von Dutch, c'est azbine
batmike
La caravane de l'étrange pour moi aussi, je rajouterai twin peaks, Oz bien sûr, et Code quantum que j'ai adoré ! sans oublier the shield, mais il y en a tant ( mariés deux enfants, alfred hitchcock présente, la 4e dimension etc...).
toto019
Quelqu'un a parlé de Scrubs (Toubib Or Not Toubib).
Je trouve cette série excellente. L'humour à la pelle, des personnages attachants avec des caractères vraiment bien différent. Des situations comiques impensables parfois, ou alors des trucs déjà vus mais revu façon Scrubs. Moi j'adore. Rien que pour le doc névrosé qui vanne tout le monde.
Ludovic_
si certains sont fans de Friends jettez vous sur COUPLING et surtout les premieres saison qui sont magnifiques d'humour!!! Elle passe en français sur Jimmy mais c'est lesdernieres saisons et c'est moins funny!
Amgote
Scrubs, j'aime assez, j'ai commencé a regarder après avoir vu Garden State.
Avant Lost, j'aimais bien mais la saison 2 est trop etrange et invraissemblable, jaccroche moins. Par contre, j'adore toujours autant Nip/Tuck, la saison 3 est bien pour le moment, encore et toujours plein de bouleversement!
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
CITATION(toto019 @ 09.11.2005 - 01:46)
Quelqu'un a parlé de Scrubs (Toubib Or Not Toubib).
Je trouve cette série excellente. L'humour à la pelle, des personnages attachants avec des caractères vraiment bien différent. Des situations comiques impensables parfois, ou alors des trucs déjà vus mais revu façon Scrubs. Moi j'adore. Rien que pour le doc névrosé qui vanne tout le monde.

je trouve les nouveau episodes bien fades par rapport aux anciens...
vic-mackey
Al Bundy rulezzzzzzzzzz allez rendez-vous à tous au Nibard Bar !!!
Parcontre j'ai jms vu l'épisode avec Anthrax, il paraît qu'il est terrible.
toto019
CITATION(aBoMiNaTiOn_PeRvErSe @ 09.11.2005 - 22:51)
je trouve les nouveau episodes bien fades par rapport aux anciens...

Bah j'ai été surpris par la saison 1. Ca commence très fort. J'ai aimé.
J'ai matté la saison 2, et dans l'ensemble je l'ai trouvé beaucoup moins drôle, plus sensible sur des sujets pas toujours judicieux.
Et puis ... saison 3, et là je dois dire, lol, qu'elle a rattrapé la saison 2, rien que le premier épisode, j'étais pêté de rire. Dans l'ensemble, ca reste scrubs, quoique la fin de cette saison m'a un peu fait chier.

Bref, j'attends la saison 4 tongue.gif
YoM
Ma série du moment, c'est PRISON BREAK, un mec qui fait exprès de ce faire enfermer dans la prison où est son grand frère enfermé. Celui-ci est condamné à mort, et le frangin veut le sortir de là. Des persos barrés, des histoires dans l'histoire... Un peu entre un Oz, les Sopranos, et Une série avec un pur génie dont je ne me souviens pas...

A ne pas rater !!!
y2kj
Oz c'est pas le trucs avec les detenues.Dans une prisons.Ci c'est ça j'avous sa nique tous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module