Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau Gojira
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Mudcore285
Voilà je voulais juste savoir ce que vous pensiez de The heaviest matter of the universe le nouveau Gojira. Perso je sens que From mars to sirius sera encore une grosse claque de ma gueule, fais chier qui sorte si tard mad.gif
TaAkeslottet
pas ecouté. Ya des chansons officielles qui sont sorties ?
nostromo
en tout cas rien de nouveau sur leur site ,l'album sort le 25 septembre
nostromo
non taAke ,une fois avec l'avatar ,une fois sans biggrin.gif
||LyNN||
Et les news Metalorgie? elles servent à qui? tongue.gif wink.gif

http://www.gojira-music.com/indexFMTS.html
nostromo
en effet, elle dépote bien ,toujours aussi efficace, peut etre un peu plus "conventionel" qu'avant.
TaAkeslottet
waaaAh, ca a l'air enooOrme!
darkcircle
Ca ressemble quand meme pas mal aux autres, mais c'est lourd, puissant et on en redemande encore ! en tout cas j'aime bien la sorte d'évolution de la voix du chanteur, plus mélodique, ca rend bien.
Metalgirl
Ca m'a l'air bien puissant tongue.gif
Je suis impassiante que l'album sorte tongue.gif
manulerider
En parlant d'avatar, TaAke et Mudcore, z'avez le même (ou presque).

Voilà c'est tout.
Mudcore285
Non pas les même, celui de TaAk je sais pas ce que c'est mais le mien c'est Kud de Mudvayne...
storm scrow
en effet, ca à l'air vraiment sympa, de plus ils sont en tournée dans toute la france, et je suis bien content, ils passent chez moi! biggrin.gif
manulerider
Bordel énorme ce titre!!

En plus ils vont passer par Annecy ET par Lyon( ma nouvelle ville) donc je le sens très bien.
Jokito
C'est vrai que ce titre laisse augurer le meilleur pour ce nouvel album...C'est qu'une demi surprise en meme temps tongue.gif
manulerider
Ca doit taper dans le même niveau pour celui de taAke.
Grum Lee
voila j'ai bidouillé/fusionné les 2 topics et effacé 2 posts inutiles
MalaK
il est bien sympa ce morceau...plus rapide et moins lourd qu'avant j'ai l'impression...j'avais pu entendre un autre morceau en live (blackbone) et il envoyé sec..je le sens plutot bien ce petit album...en plus gojira ils st de chez moi éhéé cool.gif
manulerider
CITATION(manulerider @ 12.07.2005 à 18:12)
Ca doit taper dans le même niveau pour celui de taAke.

ce post n'a plus aucun sens du coup... ph34r.gif

Non à la censure fasciste!!

EDIT : attention j'ai les moyens d'effacer ce message, veillez à modérer vos propos ! laugh.gif
manulerider
Grumlee, tyran!

EDIT : hihi rolleyes.gif
neothing
putin ouaaahhh !!! plutot bandant ce nouveau titre! w00t.gif
un début très gojira et une suite qui tout en restant dans le style du groupe évolue beaucoup, un peu dérountant le passage "chantonné" mais très bon! ph34r.gif
manulerider
Ils vont nous pondre un sacré album les canailloux!
TaAkeslottet
Mon avatar c'est Anna Varney (comme au bon vieux temps) bande de vermines...
MalaK
je vais passer pour un inculte mais c'est qui?
Mudcore285
Ah ouai je savais bien que ça me disait qqch ce visage, vraimment chelou cette personne ( je sais pas si c'est il ou elle...), j'avais lu une de ses interview, vraiment space... bouhhhh sad.gif
Chain
CITATION(MalaK @ 13.07.2005 à 12:13)
je vais passer pour un inculte mais c'est qui?

La tête pensante de Sopor Aeternus, un des meilleurs musiciens de la planète smile.gif
cledoc
pour revenir à Gojira mon dieu que c'est bon vivement le 25 septembre.
yoda_superstar
Héhé sympa !! happy.gif

A part le passage chanté, c'est du Gojira pur jus, on retrouve les mêmes ingrédients qu'auparavant et c'est bien...

Et si en plus y a des petites innovations bien senties, alors là c'est le panard !! w00t.gif
darkcircle
en tout cas le passage mélodique avec le riff énorme, ben c'est ...... énorme : ).
Mudcore285
Voilà je deterre ce sujet parce que je viens d'écouter From the sky, tiré de From Mars to Sirius, et oui on peut l'écouter sur radioblogclub.com, ce qui n'est pas illégal pour nous , par contre pour celui qui a mis le morceau.... Et ba franchement les p'tit gars, on va s'en prendre plein la gueule à la sortie du skeud et en live...
darkcircle
Ca suit the heaviest matter of the universe, c'est gargantuesque, que dire de plus, je sens que les gojiriens vont se faire connaître encore plus, j'ai hâte la sortie, plus que 2 semaines :'( !!!
Doomy
heyyyyy

j'ai déja l'album entier bonne qualité depuis une semaine... telecharger bien sur whistling.gif

les gros pressés qui peuvent pas attendre 10 jours (et je les comprend) , je peut envoyer des titres sur msn...
TaAkeslottet
yen a qui encore pas compris que parler de mp3 aussi ouvertement sur un forum c'est mal...
Et puis franchement, les interressés ne sont pas des polio, je suppose qu'il est dispo sur les gros serv depuis un moment...
Nuke
Je vien d'ecouter The Heaviest Matter Of The Universe putain quelle tuerie smile.gif
Doomy
CITATION(TaAkeslottet @ 13.09.2005 à 19:15)
yen a qui encore pas compris que parler de mp3 aussi ouvertement sur un forum c'est mal...

quesque tu veut les trous de mémoire....
Caillou
tout ça me fait penser qu'il faudrait peut être que j'écoute Gojira un jour...
Doomy
ouais , ma foi , ça me semble une bonne idée...
jalabert
pour ceux qui ont écouté l'album en entier, y a til de différences avec les 2 1ers opus?
si oui, lesquels?
Jokito
Il y a beaucoup plus de mélodies qu'auparavant. Je veux pas trop spoiler la chose. Ca tombe pas cependant dans le death mélodique stricto sensu et c'est pas mièvre pour autant non plus. Une nouvelle étape quoi happy.gif
Doomy
et ce soir concert privé à Bordeaux ! (détails sur le site officiel )
Djou
J'ai un peu discuté du groupe avec Ban' hier, et il m'a envoyé sur le site...pfiouh c'est violent l'intro cash comme ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module