Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nintendo Ds
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3
metal death
voila c t juste pour dire que je me suis achete la ds et que c de la balle la j ai mario et metroid mais en demo c est de la bombe metroide l ai graphisme sont largement au dessus de la 64 c beaucoup plus fluide le stylet reagi a merveille c est super intuitif et mario 64 ds c est un super jeu aussi sans parler des minis jeu c est aprem je teste le wi-fi et apres je vous en di plus
StillSane
've got it too !! éhéhé biggrin.gif , en effet Mario très très bon . On [re]découvre ce jeu mythique avec tjrs autant de plaisir , contenant toujours l'humour Nintendo , et les mini-jeux sont jouissif !!

Parcontre la démo de metroid je trouve que cela laisse à désirer :/ maniabilité 0 et la Dragone j'ai trop de mal à m'en servir :S , et les grafismes..moui...à revoir , m'enfin c'est qu'une démo tongue.gif ya des progrets à faire wink.gif

Partagez vos idées !

et puis n'oubliez pas d'enregistrer vos points étoiles sur nintendo.fr pour obtenir des cadeaux en tt genres !
metal death
CITATION(StillSane @ 13.03.2005 à 12:47)
et puis n'oubliez pas d'enregistrer vos points étoiles sur nintendo.fr pour obtenir des cadeaux en tt genres !

comment faut faire je savai pas ca par contre je trouve que pous une portable metroid n est pas vilain
StillSane
Pour s'incrire alors : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/index.do

hop là ,donc : euh, en dessous des deux champs à remplir "adresse + mot de passe" cliques sur s'inscrire et voilà !
Afin de trouver les codes ,tu as du remarquer que dans les boitiés de jeux (et même dans celui de la DS) tu as des petits papiers pliés avec des endroits à gratter pour voir le CODE SECRET , lorsque tu seras sur le site de nintendo.fr (apres t'être LOGIN sur le site) tu n'auras plus qu'a rentrer le code wink.gif
(oui c'est compliqué mais on y arrive tongue.gif)

j'avoue pour metroid ! j'y ai rejoué tout à l'heure je taquine sa yé ! lol smile.gif
metal death
ok merci j ai teste le wi-fi cet aprem ca marche le feu w00t.gif et le pictochat c excellent aussi
StillSane
t'as réussi pour le compte nintendo.fr? lol

ah sa marche la wifi alors ? monstrueux ! purée..moi je trouve personne qui l'a la Ds par chez moi :/ je suis sans amis pour jouer au pictochat :S

Content de voir que certains apprécis cette console ! Nintendo n'est pas encore tout à fait mort... sad.gif
metal death
CITATION(StillSane @ 14.03.2005 à 19:00)
Content de voir que certains apprécis cette console ! Nintendo n'est pas encore tout à fait mort... sad.gif

nintendo est immortel mad.gif que serait kle jeu video sans eux chensow.gif du massacre a la gta point barre non serieu quand j entend ca je suis blazer parce que gta c bien sympa mais ca a pas l ame d un zelda,mario,ou je ne sais quelle metroid f-zero est tant d autre hxc.gif nintendo forever

pour en revenir je propose de mettre quelque high score sur cette page lors moi ce sera sur mario 64 c le mini jeu e wario les bob-ombs attaquent est mon score c est 64700 voila @+
Bacteries
C'est quoi cette consolle? (ptain là je me dit que je me fait vieux)
StillSane
c'est mortel dans le sens où Nintendo ne fait (pour l'instant ? et oui nintendo prévoit de faire dans la télévision Oo) QUE du jeu vidéo...donc la richesse est beaucoup moins importante que SONY ou MICROSOFT(qui eux font dans l'ordinateur, les baladeurs cd ou encore la télévision) ...et c'est (je pense) le problème le plus grave pour Nintendo face aux concurents ! voilà..c'est mon avis apres.

je suis d'accord avec toi que pour rivaliser un Zelda ou un Mario faut yaller ! (VeXx avait essayé de voler la star à notre petit plombier, mais n'a pas tenu la route biggrin.gif)

Mais personellement...Nintendo a vraiment besoin de se questionner, car les récents Zelda et Mario sont réellement du réchauffé ! (avoir 3 joyaux plus 7 cristaux pour tout les zelda, puis récolter 120 étoiles ou shine...je trouve que sa va deux minutes ! Y serait temps de réellement inover !)

je m'égare lol , pour les high score je suis une vraie quiche loraine..je posterai dans les mois à venir pour te révéler mes vrais scores ! là je ne suis qu'un débutant ,limite polio des mains et des doigts ! lol tongue.gif

(bravo pour le score du jeu avec les bob-bomb !c'est HALUCINANT ! je n'arrive pas à plus de 158...sa te donne une idée de mon niveau ...)

wink.gif
StillSane
roh Bact' ! http://www.nintendods.com/index.jsp inculte va tongue.gif

console Nintendo avec écran tactile ! oui c'est un peu éxagéré mais qu'est-ce que c'est jouissif et divertissant ! ahh..le savoir faire de Nintendo :'(
metal death
CITATION(StillSane @ 14.03.2005 à 20:17)
c'est mortel dans le sens où Nintendo ne fait (pour l'instant ? et oui nintendo prévoit de faire dans la télévision Oo) QUE du jeu vidéo...donc la richesse est beaucoup moins importante que SONY ou MICROSOFT(qui eux font dans l'ordinateur, les baladeurs cd ou encore la télévision) ...et c'est (je pense) le problème le plus grave pour Nintendo face aux concurents ! voilà..c'est mon avis apres.

je suis d'accord avec toi que pour rivaliser un Zelda ou un Mario faut yaller ! (VeXx avait essayé de voler la star à notre petit plombier, mais n'a pas tenu la route biggrin.gif)

Mais personellement...Nintendo a vraiment besoin de se questionner, car les récents Zelda et Mario sont réellement du réchauffé ! (avoir 3 joyaux plus 7 cristaux pour tout les zelda, puis récolter 120 étoiles ou shine...je trouve que sa va deux minutes ! Y serait temps de réellement inover !)

je m'égare lol , pour les high score je suis une vraie quiche loraine..je posterai dans les mois à venir pour te révéler mes vrais scores ! là je ne suis qu'un débutant ,limite polio des mains et des doigts ! lol tongue.gif

(bravo pour le score du jeu avec les bob-bomb !c'est HALUCINANT ! je n'arrive pas à plus de 158...sa te donne une idée de mon niveau ...)

wink.gif

je suis d accord avec a peu pres tout ce que tu di c sur que pour nintendo le problem c pas la qualite mais le budget c sur par contre pour le jeu meme si le principe de base et le meme c sympa du fai que les level change et comme c des jeu de plateforme ca va non ? mais c vrai que de l innovation ca ferait pas de mal

new high score la boulle de neige en 16,50 seconde biggrin.gif
metal death
je vien de faire la boule en moins de 16s trop conten et le trampoline mario j ai fai 37!!!
metal death
alors voila apres un peu plus d un mois en ma possession je tire un premier bilan:

1:l autonomie est plus que correst et la batterie se recharge super vite happy.gif
2:les mini-jeux des jeux sont sympa est en grand nombre
3:je vous conseil vivant d acheter les protection d ecran vu cdomme les miennes ont morfles whistling.gif
4:cette console est au top
Achille
moi j'aime moyennement
je trouve le système des deux écrans original

mais le pad multidirectionel est pas très pratique surtout pour des jeux comme le mario 64 version ds
metal death
exact , mais tu peu le jouer au styler c est un cout a prendre mais c est plus precis happy.gif
Morback
Bah, moi, j'attends d'avoir 150€ et que le prix baisse un peu si possible, mais je suis si impatient...

Par contre, grosse déception, ya un Yoshi's Island qui vient de sortir, mais c'est pas comme sur SNES apparement, et ca a l'air assez décevant (vu sur http://www.jeuxvideos.com).

Mais rien que les petits jeux de mario64 pour passer le temps, ca déchire. Grande grande précision de l'écran tactile. Et Wario aussi, trop con ce jeu. Ya que Nintendo pour faire des jeux comme ca.

En plus, compatibilité GameBoy Advance, ca veut dire quon peut en permanence avoir 2 jeux dans la console.

La dragone, pareil, assez chaud de s'en servir
Bran
Je n'acheterai pas cette console, marre des suites, marre des jeux pour gamin, marre des jeux tout d'ailleurs. Juste comme ça, l'écran c'est bien de la m*rde non ? Ca doit avoir une faible durée de vie sleep.gif
metal death
CITATION(Bran @ 06.05.2005 à 16:17)
Je n'acheterai pas cette console, marre des suites, marre des jeux pour gamin, marre des jeux tout d'ailleurs. Juste comme ça, l'écran c'est bien de la m*rde non ? Ca doit avoir une faible durée de vie sleep.gif

heu tu pete un tchar la avec mon frere on la enchaine pendant le premier moi bien 6h par jour , (5h lui,1h moi) , et l ecran bronche pas on joue tous les jours ya pas de problem,n'oublie pas que nintendo c est la fiabilite , il sorte les trucs quand il marche,faut pas attendre la 2eme voir 3eme generation comme chez sony dry.gif
Nuke
J'ai eu l'occas de jouer sur ste console a Virgin. Je me suis prit une claque dans la gueule au niveau des graphisme.
Morback
Bah des suites des suites, jai jamais eu de Nintendo 64, et les jeux de super nes, ca me ferait vraiment super plaisir d'y rejouer... dans le train par exemple
Nuke
Les jeux de Supernes je sais pas pourquoi chez tout le monde sa fait plaisir d'y rejouer (moi compris smile.gif ) Secret Of Mana, les dragon ball z, tortues ninja...
Morback
Une vidéo (assez grosse) qui présente quelques jeux de la console : http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/dssoft/movie/dssoft.html
lexmolo
sympa la vidéo sauf que j'ai attendu 10 mn pour le chargement wink.gif
manulerider
je viens de m'acheter l'objet, et c'est très franchement génial!

J'ai pris avec:
- le dernier super mario bros, qui fait vraiment du neuf avec du vieux, et est tout simplement déjà culte, par contre, il ne se joue pas au stylet, sauf quelques mini-jeux, mais en même temps, ça serait dur.
- le programme d'entrainement du docteur tchintchongbidule, et c'est vraiment énorme. Pas le genre de jeu auquel on prenne du plaisir (quoique), mais le concept de suivre un entrainement journalier, qui en plus fonctionne (je fais déjà des progrès, après avoir appris que mon cerveau a déjà 51 ans sad.gif). Tout est ludique, le docteur virtuel solicite constamment la mémoire (même en dehors des exercices) et c'est une petite révolution dans les objectifs qu'un JV peut avoir.

-Trauma center, under the knife. Là aussi un jeu au gameplay qui change. On incarne un chirurgien novice qui enchaine les opérations, et on se sert du stylet pour tout faire, en utilisant les outils virtuels (scalpel, drain, seringue, ...). C'est vraiment chanmax, mais putain qu'est ce que c'est dur :s
Waild
moi j'attend Zelda il a laire genial
ridu
excellente cette console, la première fois que je l'ai vue, je l'ai confondue avec un jeu video (très) ancienne génération (genre snoopy, donkey kong...)

les possibilités sont géniales, wifi, bluetooth, partage de roms, stylet etc... (ya que les jeux où il faut souffler qui me gavent, j'ai trop de mal). La DS lite est vraiment pas encombrante en plus, je trouve ça énorme! Puis l'offre de jeux est sympa (bientôt un jeu de basket sur ds, et à quand GTA ? ^^), jvais pouvoir rejouer à sonic, et surtout découvrir l'univers nintendo, car la dernière fois que j'avais touché à une console, ct une megadrive...

et là je viens de récupérer une carte m3 simply ^^
ridu
bon bah la simply, ça marche nickel, résultat vais pouvoir avoir l'embarras du choix pour jouer whistling.gif ph34r.gif
mortuus
va falloir que je me l'achete pour ff3 elle a l'air bien cette petite console
happy.gif
mé je croit pas quelle est mieux que la psp
Pentacle
Qu'elle soit mieux... wink.gif
Peut-être qu'un livre de grammaire serait mieux pour commencer non? happy.gif

Bon après la PSP et La DS ça n'a rien à voir, hormi le jeux vidéo quoi.
Déjà graphiquement c'est pas les mêmes capacités, mais c'est pas le même plaisir de jeu non plus. Pour faire simple et peut-être carricatural la PSP c'est la console de kéké, en mettre plein la vue sur le réalisme des derniers jeux, écouter de la zik, regarder des films etc... Plus de fonctionnalité.
Alors que la DS mise tout sur le jeu et le plaisir de jeu, par différents moyens (jeu au stylet, différents gameplay etc...) voir sur l'originalité de certains titres.

Perso je l'ai depuis le début de l'année et même si je l'utilise moins souvent que mes consoles de salons, j'en suis plutôt satisfait. Je dis plutôt car j'ai pas mal perdu le plaisir de jouer. Ceci dit j'ai passé de très bons moment sur Mario Kart, Phoenix Wright, et dernièrement Children Of Mana sans compter les quelques jeux Advance compatibles avec la consoles.

Bref, je ne peux que la conseiller et je pense que c'est d'avantage une console de joueur que la PSP. Après à toi de voir ce qui te plait le plus dans la fonctionalité ou dans les jeux. wink.gif
ridu
ouais c assez simpliste ta vision de la psp. PSP et DS, c exactement même combat : console de jeu portable + lecture video et musique

après la PSP est plus puissante, plus imposante et la ds plus ludique (comme tu l'expliques de par les différents gameplay), plus transportable ; la PSP vise un public plus mûr (GTA) et la DS plus jeune (yoshiiii)

bref, ya pas de débat mieux ou pas pour moi entre DS et PSP, c pas le même trip, la différence se situe surtout au niveau des jeux proposés.

bon moi j'ai une DS et passé l'âge de me faire torcher les fesses par ma mère (c ma copine qui le fait maintenant...). J'avais juste envie de découvrir l'univers nintendo (mario et cie)
fïnk
J'ai bcp hésité avant d'acheter la PSP et je regrette pas du tout, c'est pas forcément tout dans les graphismes comme tu le dis pentacle avec bcp de clichés, y a des jeux vraiment excellents (virtua tennis 3, burnout dominator, syphon filter, loco roco, Worms open warfare, PES6, call of duty 3...). Le reste (film, zic et surtout internet en cours quand je me fais chier^^) c'est du bonus, certes pas indispensable. Le wifi est super stable en plus sur cette console.

Et puis je prend absolument aucun plaisir à jouer à la DS personnellement. Un peu comme la Wii je m'en lasse très vite, et je trouve les jeux assez moches. Question de feeling c'est tout. Ceci dit le dernier mario sur DS est excellent!

Mais c'est mon côté kéké, je la prend tout le temps avec moi ma psp quand je vais en boite à la Nitro à montpel, en plus j'ai une coque jaune fluo avec néons ça claque!
Pentacle
J'avais précisé qu'une partie de mon texte du dessus était rempli de clichés.
Mais c'était pour répondre à la question de Mortuus que je trouvais un peu débile.
Pour moi ya pas de meilleures console à part peut-être sur les capacités mais sinon chacune est vraiment différentes de part les fonctionnalités présentes et les types de jeux aussi.
Je n'ai pas de PSP mais j'ai longuement hésité entre les 2 consoles portables.
Et les jeux de la DS m'ont plus intéressé que ceux de PSP pas parce que c'est moins kéké, plus gamin ou je sais pas quoi, juste par rapport aux gouts.

Ceci dit dans des magasins de jeux vidéos j'ai suffisament entendu des ptits branleurs dire "Wha ya le nouveau MGS sur PSP putain comment il tue sa race" ou "tain la DS c'est vraiment pour les gamins à part Mario et Pokemon ya rien"
et même dans le bus "tain t'as vu le gamin en train de jouer à la DS là" en fait c'était moi. ph34r.gif
Donc cliché oui mais pas totalement. happy.gif
Ark Age
J'ai la DS depuis sa sortie et dessus j'ai Polarium, Advence War, Pac Pix, Resident Evil!
Cette petite console est pas mal du tout, elle est sympa pour jouer entre potes, si non en solo ça devient vite chiant.
ridu
ouais jouer entre potes c terribles, sans fil, avec possibilité de partager les jeux, on peut se faire un lan en forêt ^^
Pentacle
Hier soir je me suis fait une partie du English Training avec les 6 étudiants étrangers résidant dans la même baraque et c'est assez terrible!
Non seulement on s'amuse mais en plus on étudie. ^^
Enfin j'étais assez sceptique sur le principe du jeu mais en multijoueur c'est un vrai plaisir et je le recommande carrément! happy.gif
ridu
c clair, le multi c énorme. Hier on était au parc floral à vincennes, à 4, posé dans la pelouse, à jouer à bomberman ou mario kart sans avoir à calculer si tout le monde avait le jeu. Yavait pas mal de gens intrigués et vu de l'extérieur pour des non-avertis, je comprends que ça puisse intrigué de voir des gens se marrer des conneries de l'autre avec chacun une console sans fil dans les mains. D'ailleurs, sur Paris (certainement même ailleurs), des regroupements DS ont lieu, des apéros DS etc... c énorme ^^
c un petit bijou cette console ! En plus j'ai réussi à faire fonctionner DSOrganize et résultat elle fait PDA !
Pentacle
Clair, après l'avoir essayé en multi je pense que c'est la que la console prend tout son charme! wub.gif
ridu
quelqu'un saurait où trouver des skins pour M3 SIMPLY et comment les installer ? cimer
Phil!
y a des parisiens chauds pour une DS party?
ridu
ahah

bah justement je me renseignais sur le wifi sur ds, j'hésite à prendre le dongle bigben pour ds à 40€. Jpourrais aussi passer par ma freebox mais me faudrait une carte wifi car vieux modèle de bobox et aussi ma carte wifi sur mon pc a une facheuse tendance à recevoir tout et n'importe quoi comme signal et à planter. Bref, si vous avez des conseils, je suis preneur. Je pense que je m'oriente plus vers une soluce dongle like, un clé usb ou sort of.

Et après ça, j'en serai volontiers ! Je vous mets la misère à Bomberman et Mario Kart (enfin je vais essayer : P)

D'ailleurs, j'ai déjà fait un lan au parc floral, ct assez fun ^^
Phil!
jamais essayé le wifi DS.
mais les lan DS c'est ultra fun.

d'autres personnes?

d'ailleurs quels jeux pour le multi?
Mario Kart évidemment, tout simplement énorme
Cerebral Academy aussi mais pas trop longtemps
Tetris
les minis jeux de New Super Mario Bros sont vite lassant, idem pour les 42 jeux indémodables.
j'en ai pas essayé d'autres
ridu
bah Mario Kart, Bomberman, Poker peut être ? Cerebral Academy c possible ? Ah là je suis sûr d'être pas mauvais à ce jeu ^^
sinon Fifa peut être, Puyo Puyo, roh yen a une tripotée il me semble !
ridu
possesseurs de DS, vous me conseillez quoi pour pouvoir jouer en wifi

j'ai trouvé ce topic : ICI

j'hésite entre le Dongle Nintendo et les "Clés USB Wi-Fi pouvant être transformées en Point d'Accès via un logiciel"

quel est l'avantage de l'un par rapport à l'autre. J'imagine que le dongle Nintendo est juste compatible avec la DS mais le fait bien alors qu'une clé usb est plus souple mais plus relou à paramétrer ?

ridu
bon bah je me réponds tout seul. J'ai acheté le bigben wifi max et c le bordel à configurer. Sur la doc, ils disent que par défaut, ça marche tout seul... hum hum... Je suis pas un gros noobs en info, pas vraiment, en wifi, plus mais je m'en suis sorti (je me demande encore comment...). Donc c super fun de jouer à mario kart sur par le net mais ya des gros ouf, un gars, il faisait tout le temps des supers dérapages, jamais pu le rattraper ! Enfin je m'en sors pas si mal je trouve. Bon par contre, niveau sécu, c pas top, c une clé wep et en plus, pas réussi à configurer mon firewall pour qu'il permette à ma DS de se connecter sur mon réseau, une idée possesseurs de wifi ?
Phil!
et le dongle nintendo serait plus simple? plus accessible pour nul en wifi?
sur ma pov freebox v.4 sans wifi intégré, et mon routeur sans wifi non plus il faudrait acheter une carte wifi je sais pas quoi en plus non?

ridu
ouhla euh, tout ce que je peux te dire, c que chez ma copine, elle a mis une carte wifi dans sa freebox (faut aller sur le site de Free pour voir quelles cartes sont compatibles), activé le wifi sur le site de Free, défini une clé wep et ça marche tout seul. Bon elle n'a pas de firewall aussi... Après avec ton routeur, je sais pas trop quoi te dire...

Tu peux aller voir là : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Con...jet_93623_1.htm

Le Dongle Nintendo, il paraît qu'il est plus simple à l'installation mais pour le moment, il n'est pas compatible vista contrairement au bigben, moins facile à trouver semble-t-il et pas compatible avec PDA, ou autres ordi, il ne gère que la DS. Je ne suis pas trop trop sûr de ce que j'avance, sérieux, c la foire d'empoigne pour trouver des infos et le comprendre... Ah oui et ce système nécessite d'avoir le PC allumé (mais c toujours le cas chez moi...)

Je pourrais t'expliquer si tu veux comment configurer un dongle bigben mais c ton routeur qui me pose pb, chez moi j'ai une freebox, ip fixe et c tout... J'ai partagé ma connexion principale et créé un pont réseau entre ma connexion principale et la connexion wifi...
Phil!
merci pour ces infos
je crois que je continuerai à jouer en "lan" avec mes potes ^^
ridu
il fait peur ce topic n'est-ce pas ? ^^
ridu
bon bah le wifi fonctionne pas trop mal chez moi.
par contre, je me sens bien seul parfois : (
alors possesseurs de DS, à vos DS !!

Ca serait cool de se communiquer des codes amis pour se retrouver sur le net et se faire des parties de bomberman, metroid, mario kart. Si certains sont intéressés, on se laisse msn et codes amis comme ça on pourra s'avertir de nos dispos
Phil!
je suis pas prêt de me lancer dans le wifi ds, j'ai rien de wifi chez moi pour commencer...

sinon sur DS en ce moment je joue à Yoshi Island, très joli, et fun mais je suis bêtement bloqué.
Et il y a tjrs Meteos de temps en temps, Picross aussi un peu.
Phoenix Wright avait l'air cool mais j'ai fait une overdose de dialogues
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module