Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que lisez-vous actuellement ?
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Sickness
BACTOS POWA !

daria >>> clair que j'ai tout compris !
daria
CITATION(GURG @ 23.01.2005 à 09:47)
hehe tu avoues vermine

sinon vendredi j'ai commencer la huitieme couleur
c'est trop bon

ah ah, Les Annales du Disque-Monde, trop trop trop bon ça !!! bonne lecture gurg, je pense que tu vas bien te marrer !
nostromo
clair que c'est dméent mm si au bout de 7 tome ça commence a fatigué peu ,jai eu besoin de fr un pause (le tome sur LES ZINZINS D'OLIVE OUED est excellent)

je finis le tome 2 des Fourmis de Werber et j'entame le 3ème

sinon en parallèle jai commencer DE SANG FROID de TRUMAN CAPOTE . ça ma l'air pas mal du tout..
TaAkeslottet
les fourmis, j'ai trouvé le 1er excellent, assez inattendu, mais la suite est bof bof, ca manque de surprises.. Enfin l'encyclopedie du savoir relatif et absolu depote bien qd meme..
nostromo
ouai^^ jai retenu la recette de lhydromel^^
BoK [ LitiJ ]
CITATION(Bacteries @ 24.01.2005 à 18:56)
A la fois ça peut en intéresser certains...

Bacto, le robin des bois du forum, simplement merci ! biggrin.gif
Sickness
comme on est bien défendu sur ce topic, nous la minorité ! BACTOS PRESIDENT !!!
childrendamned
pour moi, je finis la trilogie des fourmis de Bernard Werber.

absolument génial ce genre de bouquins
daria
j'ai adoré le 1er, mais les 2 autres m'ont bien bien saoûlée en fait.
Gaou-Guinou
CITATION(daria @ 25.01.2005 à 09:47)
ah ah, Les Annales du Disque-Monde, trop trop trop bon ça !!! bonne lecture gurg, je pense que tu vas bien te marrer !

hehe ouais la huitieme couleur je l'ai fini hier soir
j'ai adoré meme si je suis assez mitigé, le debut dans la ville est tout bonnement enorme, apres c'est un peu moins bien
mais j'etais mort de rire a chaque fois que la mort debarquait!!!!!

sinon j'ai (re) attaquer Hyperion
y'a 3-4ans mon daron me l'avait filer et j'avais que tres moyennement accroché mais st'aprem j'en ai devoré une ptite centaine de pages et c'est terriblissime

sinon Les Fourmis j'ai ADORE le premier que j'ai devorer en deux jours
le second j'ai beaucoup moins aimé, en soit il est pas mal mais bon....le premier est un coup de genie, un truc unique au monde....le second il continue sur la lignee

j'ai pas lu le troisieme et j'ai que tres peu envie de le lire
daria
hypérion, une fois le nez dedans j'ai tout lu d'une traite avec Endymion. Impossible de m'en détacher !
youpi_c'est_la_fete
moi je viens de lire the lord of the ringard , la parodie du sda en quelque sorte sauf si as la fait ca se barre en live complet !! et franchement je vous le conseille !!! ceux qui adore l'humour debile vont adorer!! genre le double de tom bombadille qui fait fumer les grossbit !! sinon je suis entrain de lire ce livre magnifique qu'est le mode d'emploi de ma calculette !!
HellGrinder
Bah elle est quand même toute simple la réponse à ce topic, je suis en train de lire ce que je tape... whistling.gif

/me sors

Edit: /me reviens, /me à envie de se faire fesser cul nu par Daria wub.gif
Sickness
CITATION(HellGrinder @ 27.01.2005 à 21:11)
Edit: /me reviens, /me à envie de se faire fesser cul nu par Daria wub.gif

ohmy.gif
Gaou-Guinou
hum perso j'ai pas aimer du tout lord of the ringard.......humour sur-lourd, vanne ultra facile et previsible.....bref comme le dirait le GI avc qui s'est toujours un succes "au bucher"

edit=> dsl j'ai toujours cru que ca s'ecrivait buchet.....faut dire je m'appelle pas Joe (bah oui, GI Joe)
TaAkeslottet
le GI il fait pas de faute d'orthographe en parlant de ses suplices...
daria
TaAkeslottet Ecrit le 27.01.2005 à 23:02
le GI il fait pas de faute d'orthographe en parlant de ses suplices...

wink.gif
TaAkeslottet
boah le 'p' a sauté stou =p
nostromo
la trve mauvaise foi^^
Joe l'indien
Je lis FHM avec Alyssa Milano....
RRRrrrRRRR

wub.gif
Sickness
je viens de finir Harry Potter and the Philosopher's stone de Rowling. maintenant je m'attaque au Frankenstein ou le Prométhée moderne de Mary Shelley.
sla(V)use
Je lis en ce moment pour les cours bien sur " Art " de Yasmina Reza !! Tres interessant !!!
TaAkeslottet
j'ai pas encore recu mon livre sur le black metal, dc j'ai attaqué cet aprem les Carnets Noirs (Livre I), un autre livre sur la culture gothique, mais cette fois ci concentrée sur la musique uniquement, et regroupant les principaux courrants du genre..
Un livre qui cite pleins de fois Sopor et Current 93, ca peut que etre bon dédiou...
youpi_c'est_la_fete
Je suis en plein dans la bible... de PES 4 !!! car oui le football est une religion , et PES en est le messie !! repentissez vous !!
Chain
CITATION(TaAkeslottet @ 31.01.2005 à 20:27)
j'ai pas encore recu mon livre sur le black metal, dc j'ai attaqué cet aprem les Carnets Noirs (Livre I), un autre livre sur la culture gothique, mais cette fois ci concentrée sur la musique uniquement, et regroupant les principaux courrants du genre..
Un livre qui cite pleins de fois Sopor et Current 93, ca peut que etre bon dédiou...

JE VEUX !
TaAkeslottet
ecoute deja c93, apres on en reparle =p
Akerfeldt
J'arrive ici en croyant qu'on parlait gentillement de classique de la litterature francaise et etrangere et vla que je tombe sur ce bouquin dark evil ^^

N'empeche faudrait que je lise ça.
Amy-blue
La Reine Margot...de Dumas... mellow.gif
Chain
CITATION(TaAkeslottet @ 31.01.2005 à 23:16)
ecoute deja c93, apres on en reparle =p

déjà fait tongue.gif
TaAkeslottet
Melmoth, l'homme errant est genialissime!
Pour la ptite histoire Maturin etait a moitié fou, et ne voulant vivre que la nuit, decidait de fermer costemùent ses volets... Il pouvait ainsi s'adnenr a sa plus grande passion, l'alcool, et aussi les bals costumés, qu'il organisait meme de jours (bawai forcement il avait plus la notion du temps)...

En tout cas, c'est un livre majeur de la litterature gothique...

Si tu aimes, tu peux tester Le Moine aussi, un classique, Maturin a avoué s'en etre bcp inspiré. C'est considéré comme le 1er roman d'horreur (1796), et ca aprle delicieusement de violence, d'erotisme et d'anticléricalisme, le tout bien macabre )
TaAkeslottet
bien bien !
TaAkeslottet
non je ne l'ai pas fini, je lis plusieurs livres en meme temps, et certains se lisent moins vite :/
Pour ce que j'ai lu (envron 150p), j'aime bcp, mais c'est le genre de roman qui me met tres mal a l'aise avec cette ambiance.. C'est tres noir, mais plein d'espoir en meme temps. En fait je crois que j'ai un peu peur de le finir, j'ai peur que ca tourne mal :///
TaAkeslottet
99?? en effet j'aurais dis les 70's....
bah j'en ai profité pour acheter Last Exit, mais je ne l'ai aps commencé encore.

Sino le style m'a un peu rebuté au debut, mais avec le temps, je le trouve tres bon, je remarque a peine l'argot qd je le lis maintenant.
guitarXtreme
Je lis la rancon de la colère
un bon livre sur les enlevements en colombie.
Sinon je lis aussi les rêves et ses symboles que ma mère a acheter aujourd`hui!
mescaline
Je suis en train de lire "le chat noir et autre nouvelles" de Edgar Allan Poe. C'est génial et en une soirée tu lit une nouvelle.
TaAkeslottet
ouais pamal du tout Poe, j'ai relus dans la semaine quelques unes de ces histoires extraodinaires, j'avais oublié pleiins de details vraiment terribles...
Ihsahn
là je lis les forums , je me tappe tous les forums du site ,
à plus sur un autre forum
daria
je me suis replongée il y a quelque temps dans ses Nouvelles Histoires Extraordinaires. j'en connaissais déjà quelques unes, telles "Le Chat Noir", etc, mais j'en ai découvert d'autres bourrées d'humour et d'ironie comme j'aime, notamment "Petite Discussion avec une Momie", et une autre qui parle d'un homme qui a perdu son souffle, mais je ne me souviens plus du titre exact. hilarant cependant.
Blazing Boy
Ouvert le joueur d'échec de Zweig ça se lit bien (par contre faudrait que je le retrouve histoire de le terminer)
Sickness
je ne suis qu'environ au premier cinquième du Frankenstein de Shelley, mais j'adore son style d'écriture. c'est un français parfaitement maîtrisé et très très beau ! c'est un vrai plaisir de mon plonger dedans !
mescaline
CITATION(Blazing Boy @ 07.02.2005 à 16:37)
Ouvert le joueur d'échec de Zweig ça se lit bien (par contre faudrait que je le retrouve histoire de le terminer)

J'ai bien aimer ce livre. je me demande comment tu a fait pour pas le finir il se lit en un traite il est tout petit.

Sinon je vous conseil un livre qui se lit d'un coup (encore, j'aime bienles nouvelles et les petits livres qui se lisent vite) C'est "le livre du voyage" de Weber (celui qui a écrit "les fourmis"). une fois fini on se posse plein de questoin.
yoda_superstar
C'est Werber !! happy.gif

Weber, c'est le gros québécois qui squatte le forum musiciens !! biggrin.gif
TaAkeslottet
et qui a un pseudo MSN de TrUeReBeLz!
yoda_superstar
Je vois pas... huh.gif

Anapa c'est true rebelz ???
TaAkeslottet
anapa ?
heu... non.
Blazing Boy
taak verifie ses sources biggrin.gif

@mescaline: je suis de la race des lecteurs distraits (une page la demie heure en moyenne). Les films c plus faciles tongue.gif
yoda_superstar
Bah il me semble que c'est ça son adresse hotmail... huh.gif
TaAkeslottet
bah qd il est connecté il a pas ce pseudo chez moi, ni cette adresse..
Jdois avoir son trve mail..
sub rosa
le code da vinci, un livre thriller potitico-religieux bourre de conspirations wink.gif
yoda_superstar
Tout le monde en parle depuis des mois de ce bouquin, je me demande si je vais le lire... huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module