Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que lisez-vous actuellement ?
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
nostromo
ahah, je trouvait ça vraiment énorme mais ça me commence a me saouler ce bouquin... tome 1?
Gaou-Guinou
CITATION(Asteroid @ 14.03.2006 - 22:49)
wah le faux lien ! l'illusion d'optique m'a dupé... c'est salaud.

merci, je me sens moins con et seul d'avoir clické dessus ^^
Holy MachO)))
Je lis voyage au bout d ela nuit de Céline.
Dwal
Ouais Nostro, j'en suis au milieu de partie du tome1.
Ca part en sucette à un moment?
Asteroid
CITATION(Macho blues @ 15.03.2006 - 09:06)

t'en penses quoi ?
buckfutter
CITATION(Macho blues @ 15.03.2006 - 09:06)

bonne idée. un de mes livres cultes.
Skeezo
Enfin bon, céline c'est comme le NS black, faut vraiment passer outre les idéaux.
Sinon on connait bien sa descendance Gurg et moi.
buckfutter
CITATION(weedo @ 15.03.2006 - 21:37)
Enfin bon, céline c'est comme le NS black, faut vraiment passer outre les idéaux.
Sinon on connait bien sa descendance Gurg et moi.

y a rien d'antisémite dans le voyage au bout de la nuit.
jesT3R
emprunté Maus de Art Spiegelman au cdi of my fucking prepa ^^
Holy MachO)))
CITATION(Asteroid @ 15.03.2006 - 14:00)
t'en penses quoi ?

Jsais pas, le style me fait penser aux chants de maldoror et en meme temps non, pour le moment chu décu, mais l'ecriture a un je ne sais quoi angoissant, ca peut etre tres bon.
buckfutter
CITATION(Macho blues @ 15.03.2006 - 22:32)
Jsais pas, le style me fait penser aux chants de maldoror et en meme temps non, pour le moment chu décu, mais l'ecriture a un je ne sais quoi angoissant, ca peut etre tres bon.

il pue la mort et la corruption de la chair ce bouquin.
Holy MachO)))
Vi, mais ca manque un peu de decadence a mes yeux pour le moment, j'en suis relativement qu'au début en meme temps, j'ai pas trop de temps libre en ce moment, je dois reviser mes classiques de fag et retomber dans mon genre gay d'origine, j'écoute trop de métal en c emoment^^
Asteroid
CITATION(jesT3R @ 15.03.2006 - 22:32)
emprunté Maus de Art Spiegelman au cdi of my fucking prepa ^^

énorme cette oeuvre. Total décalage entre le fond et la forme, ça se lit tout seul et ça laisse un gros creux dans le ventre. Comme des rires enfantins pervertis et déformés qui cachent l'horreur. Un fatalisme et en meme temps une objectivité qui foutent les jetons.
Skeezo
CITATION(buckfutter @ Mercredi 15 Mars 2006 10h22)
y a rien d'antisémite dans le voyage au bout de la nuit.

Non ya rien d'antisémite, c'est sur, mais le gus en lui même était une sacrée ordure.
BlattShag
On s'en phoo,le livre reste quand même excellent,même si son auteur était le roi des connards.

L'enfant lumière de Stephen King.Dla balle.
Holy MachO)))
Regarde, Blattshag est une sale pute, mais si elle pond des bonnes decouvertes, on s'en fout de qui ca vient.
BlattShag
Merci,ça me touche vraiment ce que tu dis baby.
Chichi
L'ami retrouvé de Fred Uhlman.
BlattShag
Sto programme de troisième ça.A la fin,Hans va aux Etats-Unis et devient avocat alors que Conrad devient un vilain nazi en Allemagne.Triste hein?
Chichi
Merci jvien a peinne de commencer huh.gif wink.gif mad.gif dry.gif .Et je suis pas en 3éme.
BlattShag
Bah jtai évité d'aller plus loin,ingrat.
Chichi
CITATION(BlattShag @ Vendredi 17 Mars 2006 11h19)
Bah jtai évité d'aller plus loin,ingrat.

Il faut dire aussi que je ne t'ai rien demandé tongue.gif happy.gif
BlattShag
Ouais,je suis vraiment trop coule bordel.
buckfutter
j'ai commencé Ulysses de James Joyce. tu connais la fin?
BlattShag
Jte laisse découvrir...
Holy MachO)))
Ulysse se fait niquer par des sirenes, en fait non parcequ'il est gay, alors il veut pas choper de la bonasse, il met des bouchons dans les oreilles pour pas se laisser attirer.
Mais tous se spotes sont normalement constitués et baisent, e til se retrouve comme un con en fait non spa ca.
Ensuite il stape une sorcier ejcrois.
yoda_superstar
Ouais Circé, qui a transformé ses potes en cochons..

Et puis la suite m'en rappelle plus. Mais ça c'est la version d'Homère.
Holy MachO)))
Sinon pour donner d el'interet a mon post, la version de giono de l'odyssée est ultra bandante.
BlattShag
ça manque toujours d'interet,minot.
Holy MachO)))
Attends je reessaye.

Ce midi jai bouffé avec un sosie de paris hilton et yavait de la pomme de terre avec de la sauce blanche.
BlattShag
Stoi qui a mis la sauce blanche?
Holy MachO)))
Ouais, a l'ail et à l'huile.
BlattShag
RAB,tu crains.
Holy MachO)))
Ahah, n'est p'as beau gosse qui veut.
xcuntx
En ce moment je e lis Zombie de Bret Easton Ellis que je trove relativement emmerdant, Voyage au bout de la nuit de LF Céline vraiment bon je kiffe,
Beloved de Toni Morisson en anglais pour les cours du coup c'est laid.

voila
Dubus
"Je m'appelle Jeanne Mass" de Thomas Lélu - un vrai bordel ce livre terriblement con et terriblement bon
vince-shi
Le Parfum de Patrick Suskind

Je l'avais deja lu pour le programme de 3eme mais je RE.
nicobass
le tome 3 du "combat ordinaire"de Larcenet!!! enfin!
TaAkeslottet
Je l'ai acheté ce matin ^^.
Dubus
quelqu'un pourrait m donner son avis sur l dernier stephen king???
Sickness
rappelle-moi le nom et je saurai tout de suite si je peux t'aider !
Dubus
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,Mardi 21 Mars 2006 02h06] rappelle-moi le nom et je saurai tout de suite si je peux t'aider !

Cell
Lestat!
C'est pas roadmaster ?

edit.
trop tard sinon cell c'est bien?
Sickness
c'est juste, je l'ai vu à la libraire l'autre jour. pas encore lu ... désolé !
persévérence
Du bon héroic, Le throne de fer de G.Martin; et jsuis dans un bouquin assez flippant sur le contexte completement paranoïaque dans les lycés américains (Nulle et grande gueule de Oates): une type qui, pour blaguer, lance un truc du type: "j'vais m'réveiller, butter tout le monde, et ma conscience restera tranquille", dans un self, à des potes. Il se retrouve en taule...
Lestat!
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,Mardi 21 Mars 2006 04h56] c'est juste, je l'ai vu à la libraire l'autre jour. pas encore lu ... désolé !

Je crois que c'est "cellulaire le titre"..
nicobass
CITATION(TaAkeslottet @ Mardi 21 Mars 2006 01h37)
Je l'ai acheté ce matin ^^.

Il est fortiche non?? perso j'ai adoré, les impressions qu'il laisse sont troublantes.
TaAkeslottet
j'atends ce week end pour le lire, confortablement calé dans un fauteuil, au chaud =)
buckfutter
j'ai fini Less than zero de Bret Easton Ellis. J'me suis fait chier.
Chorizo
La Tour Sombre de Stephen King (Tome 1)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module