Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Djou
J'épingle un topic où vous aurez, soit la possibilité de lacher vos news, soit d'utiliser le lien suivant .

Voilà voilà. Un peu plus d'interaction donc pour les internautes. J'ai l'impression que les gens n'ont pas remarqués ce formulaire, peut être à cause de sa présence peu judicieuse, tout en bas de la page d'index.
NO Fun For A FX
News: ce topic est un bide complet! (bah quoi, c'est une façon comme une autre de faire un UP)!
Loïc Abitbol
Moi j'ai une news!! Angra à Rennes le 17 02, ça peut etre marrant. Bon, je sais c'est pas du punk mais comme ya des métalleux qui trainent de temps en temps par ici. wink.gif
NO Fun For A FX
Préparez les ciseaux...
Loïc Abitbol
Hey, no fun, dans tous les groupes que tu m'as conseillé, j'ai adoré Rehasher. J'suis fan des premieres chansons de l'album. Et de la voix! J'ai écouté un peu le reste et y a newborn qu'a l'air sympa. sinon j'ai pas pu tout écouter, y en a c'est trop underground pour etre trouvé. En plus, j'suis assez difficile. Merci mec! wink.gif
Sickness
CITATION(NO fun for a FX @ 30.01.2005 à 15:12)
News: ce topic est un bide complet! (bah quoi, c'est une façon comme une autre de faire un UP)!

un up sur un sujet épinglé ? whistling.gif
NO Fun For A FX
Bah c'est pas vraiment un up mais ça avait le même but qu'un up, à savoir que des gens voient qu'il y a un nouveau message, qu'ils viennent voir, et qu'ils postent dedans. (pis bon, j'avoue c'était surtout pour faire chier Djou). Que je suis cruel... chensow.gif

Yo Abitbol, bah ravi qu'ça vous plaise. wink.gif Ah ouais je m'en souviens maintenant... clair qu'y devait y avoir des trucs un peu trop undewgwaound, sorry...
Djou
'Culé va...
Loïc Abitbol
he, j'ai écouté le nouveau Strike anywhere à Jibert musique quand j'étais de passage à Paris et y a des chansons énormes. J'aurais du l'acheter! merde ,je déconne , il est pas fait pour raconter sa vie ce topic. bah tant pis... rolleyes.gif
operation_ivy
to live in discontent?
t'aurais du la pochette est egalement tres belle
duffe
http://www.pastiche.info/topliens/zik/numanumaye.htm
Rigolo !!!!!!!!!!!!!!!
duffe
http://abum.com/?show_media=6358&file_type...wnage_video.wmv
video gag version gamelles, claques, coups de poings.... hardcore !!!!!
Vinzzzz
Deux reflexions:
- 'tain j'ai mal pour eux
- des fois ils sont vraiment cons ces ricains
en fait trois
-ce site est enorme
duffe
c'est clair que les ricains sont fous....le type devant le train est un malade
duffe
des fans des Silverstein ont des tatoos de leur groupe favoris à voir ici.
duffe
voici ici un article de MTV sur le nouvel album de Yellowcard.
"Yellowcard Finally Have A Concept For Their Non-Concept Album" blink.gif blink.gif blink.gif
duffe
j'ai cru qu'ils avaient splittés mais non : Glassjaw is back !!!! ils vont tourner avec The Used http://www.pastepunk.com/news.php
Djou
Bah c'est colol de mettre des petites news wink.gif
duffe
de rien happy.gif
duffe
tiré d'absolutepunk.net :

Avenged Sevenfold had some negative things to say about Atreyu in a recent issue of Kerrang! magazine.

--------
Feuds aren't just for rappers and former ska band members anymore. Orange County's Avenged Sevenfold called out neighbors Atreyu publicly in U.K.'s rock weekly, Kerrang, with M. Shadows claiming "Atreyu are leading the scene that we want to get out of. They're part of it and we're not. I wouldn't say we are fucking friends." He goes on to accuse Atreyu of ripping off a song intro while band mate The Reverend maintains that there is no rivalry to speak of! The fair, balanced journalists at Kerrang! gave Atreyu a chance to respond in this week's issue. Vocalist Alex Varkatzas was dismissive, saying, "As far as we knew we were on good terms with the guys, having toured with them briefly in the past. We were looking forward to seeing them again on the Warped Tour so we're slightly taken aback by all of this. I guess if you're not down with Atreyu, you can go fuck yourself." Kerrang! took the last word, saying, "We hear ya, buddy." With both bands spending the long hot summer on tour together, anything could happen - this bad blood could dwarf the likes of The Killers vs. The Bravery, 50 Cent vs. The Game, Kelly Osbourne vs. Christina Aquilera and even the classic beef between David Lee Roth and Sammy Hagar over fronting Van Halen.

Atreyu and Avenged Sevenfold are both headliners on Warped Tour 2005, so they will have plenty of opportunities to hash out their differences. Atreyu kick off Warped Tour with a deluxe re-issue of The Curse, in stores June 28th, which comes with a DVD containing all four Atreyu videos (for "Lip Gloss and Black", "Ain't Love Grand", "Right Side Of The Bed" and "The Crimson" as well as a custom Atreyu mp3 player cover. The band have been home resting up for Warped Tour after spending the first five months of 2005 on their "Thick As Thieves" world tour, hitting North America, the United Kingdom, Europe, Japan and Australia.

Look for singer Alex on the cover of the Summer Tour issue of Revolver, which hits the street on July 19th. Atreyu are in great demand on movie soundtracks lately with "You Eclipsed By Me" on The Cave soundtrack, in stores July 12th, and their cover of Bon Jovi's "You Give Love A Bad Name" on the soundtrack of 'Mr and Mrs. Smith' starring Brad Pitt and Angelina Jolie, in stores June 7th.

The latest Atreyu video, "The Crimson" is appearing on MTV2's Headbanger's Ball, Fuse TV's Uranium and MuchMusic in Canada. Atreyu's interview with Julia of Uranium is slated to air in late June.

When Avenged Sevenfold said Atreyu is leading the scene, they couldn't have said it any better - Atreyu has sold a combined total of over 410,000 albums, while Avenged Sevenfold has moved 231,421 to date.

ça va se fighter sur le warped cette année tongue.gif

TBS a signé sur Warner :
Taking Back Sunday has signed with Warner Bros. Records after releasing two albums on Chicago-based indie label, Victory Records. The group will hit the studio in the fall to begin work on their third album and major label debut which will see a release date sometime in 2006.
duffe
Nike/Minor Threat :
http://www.pitchforkmedia.com/news/05-06/23.shtml

mad.gif
Seb_PunkHxC
Quelle horreur j'ai vu ça sur un autre forum j'ai failli gerber
duffe
ouais, ça craint grave, Dischord doit faire un procés.
duffe
le dernier pennywise est en écoute ici en entier.
pauloberu
concert dans les vosges duck & rabbit pur festival de 2 jours avec des groupes comme los tres punto et fatal picards debarque nomreux y faut faire vivre la scene vosgienne en venant au concert favorisant les groupes connu afin qu'ils peuvent continuera faire des concertds avec des groupes moins connu
GOUROU
Je sais pas si c'est vrai mais selon epitaph y 2 dates de concert de UNSEEN le 10/11/05 au bataclan a paris et le 11/11/05 au Transbourder a lyon.
Je l'ai rajouté dans la liste de concert.
voili voila
Djou
Ouais j'avais vu, du coup j'ai vérifié sur Epitpah car à la base c'était pas marqué sur le site de Unseen...j'comprendrais jamais pourquoi ils accordent pas leurs violons. En tout cas merci !
oneshot
tu parles djou,avoue que t'avais bu c'est pour ça que tu avais pas vu la date de useen laugh.gif
Djou
Et une tournée pour tout le monde ! tongue.gif
oneshot
djou tu es mon héroooooo laugh.gif
duffe
"M.A.H.R. - Mothers Against Hard Rock - have set up a petition to ban The Used and My Chemical Romance from playing in most of the United States. "
http://www.petitionspot.com/petitions/weneedaremusic
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Djou
Ca m'fait rire ça on la collera demain smile.gif
duffe
CITATION(Djou @ 15.08.2005 à 23:23)
Ca m'fait rire ça on la collera demain smile.gif

Ouais, ils sont drôle ces 'Ricains tongue.gif
Djou
En complément de ton précédent post:

NBC announced today that the M.A.H.R. (Mothers Against Hard Rock) Foundation is trying to outlaw The Used and My Chemical Romance from 45 states across America. They are petitioning for it as we speak and if they get more signatures then those against it, then the bands (as well as many others including From First To Last, Atreyu, Avenged Sevenfold, and Darkest Hour.) will be banned from most of the United States.

J'essaierai de pas oublier.
poochon
vive le pays de la liberté
pack_man
on veut interdir le " hard rock" et à côté de ça les armes sont en vente libre... c'est ça qu'est bon ph34r.gif
poochon
mais qu'il l'interdise le hard rock moi j'écoute du hardcore
duffe
Je viens de proposer cette news au site mais je la reposte ici au cas où :

Staring Back se sépare car Ryan Mendez quitte le groupe : http://www.staringback.com/

Merde, j'aimais vraiment ce groupe, ça craint sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Djou
Demain ce sera mis, thanks wink.gif
poochon
la page myspace de the draft avec un gonz de hot water music
the draft
poochon
TRES JOKE EDGE la news sur busted les gars !!!!!
duffe
Bigwig sortira son nouvel album sur Fearless Records le 7 février 2006 après 5 longues années d'absence.
poochon
trop longues
duffe
CITATION(poochon @ 28.08.2005 à 00:38)
trop longues

Oh que oui. Et le nouveau Propagandhi arrive bientot aussi je crois, MIAM.
poochon
et le nouveau cigar slurrrppsss
duffe
Djou n'a pas posté la news de Bigwig, il doit pas aimer ce groupe.
poochon
sssssssssaaaaaaaAAAAAAAlllaauuud
non mais je note il préfère poster des news sur busted
ha elle est belle jeunesse
duffe
Busted c'est emo, Bigwig c'est trop "dur" pour Djou.
poochon
CITATION(duffe @ 29.08.2005 à 02:16)
Busted c'est emo, Bigwig c'est trop "dur" pour Djou.

non mais busted c'est minable surtout enfin si on parle des meme tu sais le boyz band ou ils sont trois guitare et que ils font n'importe quoi tout en playback les gonz ils sautes comme des fous avec des grattes ils jouent en accord alors que t'entend juste un clavier en arpège deriere
c'est le "groupe" qui me révolte le plus
c'est une honte que ce soit posté sur métalorgie en dehors d'une optique joke edge
merde rassure moi djou
duffe
Oui oui, on parle des mêmes, dans la presse ils sont classés emo-pop-punk smile.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2019  IPB SEO Module