Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Ypok
Hier soir, ma copine qui est une radiophage en puissance m'a dit que sur NRJ, en libre antenne, ils ont passé "Prayer of the Refugee" de Rise Against! Les auditeurs auraient appelé en masse pour demander ce que c'était et dire que c'était trop bien, qu'il fallait passer plus de "rock" de ce genre,...

Serait-ce un peu la lumière du bout du tunnel de la programmation moisie de la radio francaise??? Est-il envisageable de revenir à l'époque de Fun des années 90 avec du RATM, du Guns, smashing pumpkins, offspring (du vrai!), et j'en passe...??? (on y est très loin à mon avis quand meme!!)

Mais ca fait plaisir à savoir ce genre d'initiative, car si on ne leur fait pas écouter tous les genres, comme peuvent ils dire s'ils aiment ou pas???

Donc + 1 pour Fun Radio sur ce coup!

A++ et bon we!
bob
mouais, je pense que ça fera comme pour Offspring, Green day ou encore Sum 41. Les gens qui écoutent la radio vont aimé ces groupes mais ils n'iront jamais voir ailleur d'autres groupes du genre unsure.gif
moulou
Ouais .. ou alors ils vont tous devenir fan du dernier rise against ! ! ! AHHHHHHHH ! XD

Mais bon, c'est déjà un bon p'tit pas. smile.gif
Gaou-Guinou
en meme temps ce morceau est ultra melodique et accessible ^^
moulou
Ha, oui, je sais bien, c'est d'ailleurs un de mes morceaux préférés de l'album. ^^ ( parmis 2 autres .. ) Oo
Le mHu
ypok Posted Today, 09:39 AM
Hier soir, ma copine qui est une radiophage en puissance m'a dit que sur NRJ, en libre antenne, ils ont passé "Prayer of the Refugee" de Rise Against! Les auditeurs auraient appelé en masse pour demander ce que c'était et dire que c'était trop bien, qu'il fallait passer plus de "rock" de ce genre,...

Serait-ce un peu la lumière du bout du tunnel de la programmation moisie de la radio francaise??? Est-il envisageable de revenir à l'époque de Fun des années 90 avec du RATM, du Guns, smashing pumpkins, offspring (du vrai!), et j'en passe...??? (on y est très loin à mon avis quand meme!!)

Mais ca fait plaisir à savoir ce genre d'initiative, car si on ne leur fait pas écouter tous les genres, comme peuvent ils dire s'ils aiment ou pas???

Donc + 1 pour Fun Radio sur ce coup!
moulou
Ouais j'me disais bien. biggrin.gif
Ypok
Lol!!

Je devais pas etre bien réveillé!! il s'agit de Fun Radio et non pas NRJ!!!

biggrin.gif
Le mHu
J crois que ce soit passé dans les news :

Voilà un ptit clip bien cool d'A Wilhelm Scream pour la chanson Die While We're Young, avec que des images de leurs concerts en Europe, les images du Groezrock sont assez hallucinante (concert à 11h30 du mat...)

oneshot
Deux nouveaux clips de Dirty Fonzy ici
Ypok
CITATION(bob @ 02.02.2008 - 10:16) *
mouais, je pense que ça fera comme pour Offspring, Green day ou encore Sum 41. Les gens qui écoutent la radio vont aimé ces groupes mais ils n'iront jamais voir ailleur d'autres groupes du genre unsure.gif

Je suis pas forcément de ton avis...regarde dans le topic "par quel groupe j'ai découvert le punk" et tu verras que Offspring est cité plus d'une fois...

Ceux qui auront découvert Rise Against par le biais de cette chanson vont écouter le dernier et surement se procurer les précédents et des qu'ils vont tomber sur revolution per minute, c'en est fini pour eux!! laugh.gif

@Oneshot: je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment du mal avec les dirty fonzy. chaque fois que je les ai vu en concert je me suis fait chier comme un rat mort alors qu'on les décrit comme excellents sur scene. Puis j'ai du mal avec leur chanteur tant au niveau de la voix que du feeling...préjugés sans doute, mais quand le feeling n'y est pas...
Ypok
Juste un p'tit post pour savoir si vous avez des news concernant les groupes suivants:

Ten Foot Pole (bon en meme temps, vu leur dernier album, peuvent rester chez eux...)
Pridebowl (ils avaient pas prévu un nouvel album???)
Jughead's revenge
Fenzal rhomb
Pulley
Randy
the Distillers (z'avaient pas un album de prévu eux aussi??)
Tilt
Real Mckenzies
Against all authority
Ska-P???

J'imagine que certains d'entre eux sont morts...(Edith Piaf est morte??? laugh.gif )
Turtle
Frenzal Rhomb avait refait surface dernièrement:
http://www.metalorgie.com/punk/news.php?id_news=29659

Enfin c'est pas pleins de fougue.

Distillers, c'est fini depuis fin 2006.

Pulley vient juste de finir d'engistrer son dernier album.

Idem pour Randy qui devrait le sortir soon. Undone les a vu en concert y a quelques mois.
Report ici: http://www.metalorgie.com/punk/live_report.php?id=297

Tilt, putain! Tu viens de me faire un coup de vieux.
Vu en concert, y a bien bien longtps. "Animated Corpse", le clip dans le Peep Show 2 de Fat était fou!
Bref ils ont splittés en 2006, je crois.

AAA et Real Mackenzie, j'avais pas entendu que ça avait splitté,
AAA était même passé en concert à Paris l'année dernière ou y a deux ans.

Pour Ska P, là je te dis non.
Le mHu
Pridebowl le chanteur s est tiré aux USA ou ils a tenter de remonter un groupe (en gardant le meme nom), ils ont fait une demo en 2006 et depuis c est "new album coming" mais à mon avis c est mort...

The Distillers c est splitté mais Brody et un autre ont me semble reformé un groupe, album à venir cette année aux dernières nouvelles

Reel Mckenzies c est pour cette année aussi

AAA ont sortis un album en 2007, vraiment mauvais d'ailleurs

Et Ska-P c'est mort en 2005, le 2ème chanteur à former The Locos (vraiment bof), un album sortit et un deuxième à venir dans les mois qui viennent. Le vrai chanteur à lui disparu de la circulation.

Manque plus que Judhead's Revenge biggrin.gif
Ypok
Oki les gars! Thx pour les news!

J'en connais une qui va etre blasée pour Ska-P... sad.gif

Cool pour les RealMckenzies, le nouvet projet de Brody et le Pulley (meme si le précédent ne m'avais pas transcendé)!

et TFP?? huh.gif

NO Fun For A FX
TFP sont en pause. Dennis bosse en tant qu'ingé son pour des grosses pointures (Prince, puis Ryan Adams et aux dernières nouvelles un orchestre). Ils ont pas splitté mais sont en hiatus, faut qu'ils trouvent le temps de gagner des sous ave cun vrai job, de voir leurs familles, et TFP passe après donc difficile.
Chris (batterie) joue pour Death by Stereo en ce moment.
Le mHu
La chro du jour s'affiche pas sad.gif
NO Fun For A FX
Merci! Je viens de rectifier le tir. Les tomates sont pour Turtle... tongue.gif
Le mHu
Complètement tarée cette interview de Folly ! Vraiment dommage qu'ils se séparent...
NO Fun For A FX
Ouaip, elle date d'il y a un bail mais toujours aussi marrante...
Pis clair que leur mélange était assez unique!
bob
rappel sur le mini tour de Hateful Monday wink.gif

10 févr. 2008 19:00
Pum Thai Bar - Acoustic show Besançon (25)
12 févr. 2008 20:00
Atout Azard Clermont-Ferrand (63)
13 févr. 2008 20:00
Le Rat Pack - Acoustic show Clermont-Ferrand (63)
14 févr. 2008 20:00
l’Autan Toulouse
15 févr. 2008 20:00
Secret Place - salle de La TAF Montpellier
16 févr. 2008 20:00
La Guinguette L’Autrec Rodez
NO Fun For A FX
Yep, je vais les voir à Montpellier normalement; et la kro est en préparation.
Ypok
CITATION(bob @ 10.02.2008 - 11:32) *

l’Autan Toulouse

ben, j'y serai bien allé, mais je ne supporte pas l'autan! trop petit, son pourri...mais ca reste l'endroit ou j'ai découvert jaya the cat...aaaah, jaya... laugh.gif

pour info, un des titres les plus mythiques de good riddance, à savoir "mother superior", tiré de leur live tant attendu, en dl
oneshot
Si ils pouvaent sortir un DVD de ce live,ça contenterai les frustrés comme moi qui ne les ont jamais vu en concert.....
Ypok
CITATION(oneshot @ 14.02.2008 - 12:15) *
Si ils pouvaent sortir un DVD de ce live,ça contenterai les frustrés comme moi qui ne les ont jamais vu en concert.....

pour la frustration, nous sommes deux! wink.gif
peps
Bad Religion confirmé pour le Groezrock!!!

La demi molle qu'avait provoqué la première partie de l'affiche se transforme petit à petit en trique complète là
bob
euh AWS, Anti-Flag, Agnostic Front, NFAA, The Flatliners, Strike Anywhere, This is hell etc etc ça t'avais pas convaincu??, moi pas mal quand même
si en plus de ça HWM, 59 et là Bad Religion. ça me ferait vraiment chié de resté en stage et loupé tous ces groupes >__<
Fragone
CITATION(bob @ 10.02.2008 - 11:32) *

10 févr. 2008 19:00
Pum Thai Bar - Acoustic show Besançon (25)
12 févr. 2008 20:00
Atout Azard Clermont-Ferrand (63)
13 févr. 2008 20:00
Le Rat Pack - Acoustic show Clermont-Ferrand (63)
l’Autan Toulouse
15 févr. 2008 20:00
Secret Place - salle de La TAF Montpellier
16 févr. 2008 20:00
La Guinguette L’Autrec Rodez

Tu seras à celui de Tlse ?
Le_Golfeur
Je pense que Bob sera de la fête, moi j'y vais aussi.
Fragone
CITATION(Le_Golfeur @ 14.02.2008 - 17:46) *
Je pense que Bob sera de la fête, moi j'y vais aussi.

A ce soir alors.
peps
QUOTE(bob @ 14.02.2008 - 15:58) *
euh AWS, Anti-Flag, Agnostic Front, NFAA, The Flatliners, Strike Anywhere, This is hell etc etc ça t'avais pas convaincu??, moi pas mal quand même
si en plus de ça HWM, 59 et là Bad Religion. ça me ferait vraiment chié de resté en stage et loupé tous ces groupes >__<

lol j'ai pas dit que j'étais pas déjà chaud hein mais bon même dans ce que tu cites :

AWS et The Flatliners je suis pas un grand fan (mais j'ai ptetre pas écouté les bon albums);
Strike Anywhere et Anti-flag ça m'emballe déjà plus mais bon ça m'aurait pas fait bouger sans le reste,
This Is Hell je les ai déjà vus y'a 3 mois et c'était pas transcendant même si c'est qd meme bien cool et dansant,
Agnostic Front je les ai déjà vus deux fois et j'aime pas trop leurs setlists actuelles ;
HWM et 59 j'ai honte mais je ne connais pas (encore)^^

après c'est sûr y'a Sick Of It All que j'adore mais que j'ai aussi déjà vus 2 fois et que je reverrai encore au hellfest
Et puis Bad Religion et No Fun At All que je serai bien content d'enfin voir

Fin bref, j'étais chaud, je lui suis encore bien plus

Tiens je viens aussi de remarquer que Wisdom in Chains annonce sur son myspace qu'ils seront aussi de la fête au Groezrock ainsi qu'au Hellfest.
Et hop encore plus content
moulou
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
( j"crois que vous m'avez compris )
bob
laugh.gif
Gaou-Guinou
CITATION(peps @ 14.02.2008 - 18:01) *
lol j'ai pas dit que j'étais pas déjà chaud hein mais bon même dans ce que tu cites :

AWS et The Flatliners je suis pas un grand fan (mais j'ai ptetre pas écouté les bon albums);
Strike Anywhere et Anti-flag ça m'emballe déjà plus mais bon ça m'aurait pas fait bouger sans le reste,
This Is Hell je les ai déjà vus y'a 3 mois et c'était pas transcendant même si c'est qd meme bien cool et dansant,
Agnostic Front je les ai déjà vus deux fois et j'aime pas trop leurs setlists actuelles ;
HWM et 59 j'ai honte mais je ne connais pas (encore)^^

après c'est sûr y'a Sick Of It All que j'adore mais que j'ai aussi déjà vus 2 fois et que je reverrai encore au hellfest
Et puis Bad Religion et No Fun At All que je serai bien content d'enfin voir

Fin bref, j'étais chaud, je lui suis encore bien plus
Tiens je viens aussi de remarquer que Wisdom in Chains annonce sur son myspace qu'ils seront aussi de la fête au Groezrock ainsi qu'au Hellfest.
Et hop encore plus content

WIC au HF...pfff, ils fairaient mieux de faire un detour à Paris pour un set en tete d'affiche qu'aller la bas a jouer devant 20 pellos
Turtle
Pour Moulou,

premier extrait du Live de Good Riddance,
"Mother Superior" en dl sur Fat.

Elle est juste énorme !
http://www.fatwreck.com/audio/
Le mHu
Le lien vers la chro du jour marche pas tongue.gif Help !
moulou
Oh il est bon ce live, il est BON ce live ! biggrin.gif
bob
affiche de batard à Toulouse:

Miles Away + This Is A Standoff + Cruel Hand + Action Men

au caravan serail le lundi 21 avril smile.gif

http://www.myspace.com/nothingtoulouse31
Ypok
CITATION(Turtle @ 16.02.2008 - 03:26) *
Pour Moulou,

premier extrait du Live de Good Riddance,
"Mother Superior" en dl sur Fat.

Elle est juste énorme !
http://www.fatwreck.com/audio/

laugh.gif

Et après, on nous rétorque qu'on ne regarde pas assez ce qui a déjà été écrit!! tongue.gif

News postée il y a 2 jours par mes soins! happy.gif
oneshot
CITATION(bob @ 16.02.2008 - 10:22) *
affiche de batard à Toulouse:

Miles Away + This Is A Standoff + Cruel Hand + Action Men

au caravan serail le lundi 21 avril smile.gif

http://www.myspace.com/nothingtoulouse31

HOOOOOOOOOOOOHAAAAAAAA ARGHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde a compris ou je fais une traduc?
Ni©o
Bad Re au Groezrock !!!!!!!!!!!!
Alors Moulou, heureux ??
Le_Golfeur
Achetez l'album d'Antillectual - TESTIMONY, je l'ai précommandé, reçu vendredi, et il tourne dans le poste. Il est tres bon, et sort le 3 mars je pense.
moulou
Bad Re au Groezrock !!!!!!!!!!!!
Alors Moulou, heureux ??

Déjà que pour No fun At All .. j'étais aux anges comme pas possible.
La, c'est carrément le festival du millénaire. biggrin.gif
Le mHu
Les Sex Pistols sur la route cet été ? C'est ce qu'affirme cette affiche d'un festival suédois...

http://www.peaceandlove.nu/festival/
oneshot
Et s'ils peuvent se foutre dans un fossé ça sera encore mieux.....
moulou
En réagissant à la news, j'dois avoir une biographie de Deviates dans le coin .. si ça interesse .. smile.gif
Le mHu
le lien myspace de la chro du jour à un 1 de trop...
Craipo
rectifié.
bob
sur le myspace de MC

CITATION
13 juin 2008 20:00
Skabazac Festival Rodez

bon d'accord, vous allez tous dire Millencolin c'est mou maintenant mais faut bien que je les vois une fois quand même.

En tout cas, c'est à 2h de chez moi et meme si il y a que MC et SOIA qui me plaise (la prog du fest à l'air assez eclectique) j'irais!!
Ypok
CITATION(bob @ 20.02.2008 - 22:39) *
sur le myspace de MC
bon d'accord, vous allez tous dire Millencolin c'est mou maintenant mais faut bien que je les vois une fois quand même.

En tout cas, c'est à 2h de chez moi et meme si il y a que MC et SOIA qui me plaise (la prog du fest à l'air assez eclectique) j'irais!!

aaaah, la vie estudiantine, quand on finit les cours debut juin et qu'apres on a plus rien à bran*** sauf aller a des festivals dans le trou du cul de l'aveyron...c'était le bon vieux temps! happy.gif

Je les ai vu pour leur tournée home from home et déjà c'était mou de chez mou! il m'a fallu environ 15 secondes pour reconnaitre olympic, pour dire!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module