Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Ypok
Rancid sort une compilation de tous leurs morceaux sortis sur des compils et autres le 15 Janvier outre atlantique. Parmi la tracklist "I wanna a riot" est biensur de la partie...

source...interpunk!

A++
NO Fun For A FX
Merci, en fait ça avait été annoncé mais la sortie a été repoussée (à part sur le site officiel de merch de Rancid où là il est déjà en vente depuis un mois) et on a oublié de changer la date.
NO Fun For A FX
News qui sera publiée demain sur le site:
CITATION
Voilà les 16 premiers noms de groupes confirmés pour le Groezrock '08 (qui pour rappel se tiendra cette année les 09 et 10 mai). Il en reste 20 à annoncer.
The Flatliners
The Loved Ones
Set Your Goals
Strike Anywhere
Billy Talent
This Is Hell
Walls of Jericho
Agnostic Front
The Bones
No Fun At All
A Wilhelm Scream
Anti Flag
Bury Your Dead
Parkway Drive
HORSE the Band
Sick Of It All
.

Ils font pas semblant cette année...
Le mHu
OH MY FUCKING GOD
peps
Wow putain...

Je pensais déjà y aller quelle que soit l'affiche mais là, la question ne se pose même plus.
Ni©o
PUTAAAAAAAAAIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
J'y cerai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moulou
De meme ... rien que pour no fun at all .. moi c'est fini ... fini fini fini !
bob
j'espère aussi y être!!!!!!!
oneshot
Fragoooooonnnnnnneeeeee,Falbalaaaaaaaaa y'a SICK OFF IT ALL de prévu à Toulouse en mai!!!!!!!!!!!!
Le mHu
Plusieurs dates de la future tournée d'Hateful Monday en France sont bookées (quelques nouveautés depuis la dernière news) et surtout un morceau du prochain EP est dispo sur leur page myspace : Hateful Monday
Frank
Pour l'artwork du nouvel album de Flogging Molly (et du single 7" – du même nom, Float – qui va le précéder), c'est de ce côté-là
Gaou-Guinou
CITATION(oneshot @ 10.01.2008 - 00:45) *
Fragoooooonnnnnnneeeeee,Falbalaaaaaaaaa y'a SICK OFF IT ALL de prévu à Toulouse en mai!!!!!!!!!!!!

y'a shattered realm le 23/01 aussi
Fragone

No problemo on sera lààààààààààààààààààààààààààààà.
bob
YEAH trop bon SOIA!!!
Seb_PunkHxC

Woa je sens que je vais bouger mon cul pour les voir biggrin.gif
Roger
SOIA est aussi présent à Lyon le 25 Avril avec Born From Pain. rolleyes.gif
bob
j'ai fait le boulet dans la section concert >_<

Hateful Monday c'est le 14/02/08 et Sling 69 le 23/02/08 à Toulouse bien sûr. Donc si un admin peut corrigé svp, je les ai reposté mais elles ne sont pas encore visible.
oneshot
Bob avoue t'as bu........
NO Fun For A FX
Ah, c'est donc toi qui a proposé le truc deux fois, j'ai supprimé la deuxième fois en pensant que c'était une simple redite. C'est modifié donc...
binsentsu
le concert d'onesta à la miroiterie c'est pas plutot le 19 ? (cf les news d'aujourd'hui)
NO Fun For A FX
Demain je poste une news sur les bonnes affaires du moment d'Amazon.fr. Y a pleins de CDs punk rock/ hxc / ska / emo (même très récents) pas chers (moins de 10€ en principe) donc si vous voulez en profiter c'est ce soir parce que les stocks sont très limités sur pas mal d'articles.

Voilà la liste.
Le mHu
Les péruviens de Play Attenchon s'apprêtent à finir l'enregistrement de leur morceau pour le tribute à 88 Fingers Louie lancé par Eternalis Records

Leur album "la ilusion que llevas" sortira pour la Belgique (et autres ?) le 15 mars, avec un nouvel artword et 2 morceaux inédits.

Et pour finir selon les dires de leur très sympathique batteur ils participeront à un Tribute japonais à Belvedere avec "some awesome bands".

Stay tuned !

NO Fun For A FX
Ah ah, bon puisque tu en parles de ce tribute je vais newser la tracklist établie pour le moment; auras tu la patience d'attendre jusqu'à minuiut? Y a du bien lourd en tout cas...

Ok pour Play Attenchon, vais newser (y aura beaucoup de punk rock mélo / skatecore demain et les jours qui suivront).
C'est marrant, j'étais en train de discuter avec Alessandro le moment où il a eu son premier contact avec Kickass Records, on discutait d'une éventuelle distribution du CD en Europe par mes soins. Maintenant y a plus besoin... biggrin.gif
Pour info, le morceau qu'ils reprennent pour le tribute c'est "The Only Problem With Wishful Thinking".
Le mHu
Ah pis j avais oublié de préciser qu'à partir de maintenant le chant passe en anglais et pour les 3 différentes productions citées plus haut !
Le mHu
Sympas les clips du jour ! Niveau jeu d'acteur je pencherais plus coté TIAS, y en a ou deux dans Freygolo qu'ont vraiment pas ça dans le sang biggrin.gif
Frank
L'artwork (réalisé par Sergie Loobkoff de Samiam et Solea) du nouvel album de No Use, The Feel Good Record of the Year (sortie le 1er avril) a été mis en ligne sur le site de Fat Wreck :

Ypok
alors qu'ils préparaient un nouvel album...c'en est fini de Mongrel...dommage!
NO Fun For A FX
Merci pr les news (j'ai mis ça pour demain). Aïe, pas cool pour Mongrel. sad.gif
Le mHu
Pour Mongrel ils ont mis tout ce qu'ils avaient de jamais sorti sur un ep en libre telechargement me semble-t-il...

Sinon The First Step s'appretent à sortir un 7inch nommé Connection toujours sur Rivalry records et le titre éponyme s'écoute la : http://www.myspace.com/thefirststep

La formule n'a pas changé d'un micron mais c est toujours aussi bon !
Euka
Petit s ondage pour nos amis Punks

http://www.metalorgie.com/forums/index.php...=15967&st=0
Ypok
nouvel album pour les frenchy 3 Feet Cats!!

http://www.myspace.com/3feetcats

edit: désolé, je viens de voir que ca a été annoncé dans les news en octobre 2007...j'ai seulement 3 mois de retard! tongue.gif
moulou
tracklist du live de good riddance ici

http://www.punknews.org/article/27473

Putain ! ! ... Ils ont meme foutus last believer .. il risque d'être CULTE ce skeud .
Le mHu
SHATTERED THOUGHT RECORDS vous présente sa première sortie de l'année, le 2e cd du groupe français FULL PROCESS.
Le groupe joue un punkrock mélodique entre un Simple Plan et un Rise Against. L'album sortira le 1er mars de cette année et se nommera "Underground".
"Me And My Snowboard" le premier extrait de l'album est disponible sur leur page myspace : www.myspace.com/fullprocess
Le mHu
Play Attenchon ont mit leur reprise de 88FL en ligne
Ypok
CITATION(moulou @ 28.01.2008 - 00:38) *
tracklist du live de good riddance ici

http://www.punknews.org/article/27473

Putain ! ! ... Ils ont meme foutus last believer .. il risque d'être CULTE ce skeud .

Putain!! ils commencent leur live par Heresy, Hypocrisy...de quoi te foutre la patate pendant tout le concert! Une tracklist de fou!

C'est pas "il risque" mais c'est "il va" être culte!!!

Thx pour l'info! et VIVEMENT!!!
oneshot
Ya Mother superior,y'a mother superioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrr!!!!!!!!
moulou
A quelques points prés, on dirait grave ma compile perso .. XD
Le mHu
No Fun pourquoi t es pas dans le dossier bilan de l'année ? Parce que la franchement pour une retrospective team "punk" sans Yul et Falbala on pourrait sans probleme renommer le site... tongue.gif
NO Fun For A FX
M'ci pour les news, j'ai rajouté celle de Play Attenchon pour demain, les collègues s'étant déjà chargés du reste.

Concernant le classement, je n'ai y ai jamais participé en fait, considérant n'avoir pas écouté assez de choses pour livrer une synthèse honnête. Je sais, c'est plutôt stupide comme raisonnement mais je ne peux m'en empêcher. Pis j'aurais beaucoup de mal à choisir, attribuer un ordre etc. Je me connais, ça me prendrait un temps fou pour délibérer et comme j'en ai peu... au moins comme ça c'est vite réglé!
Turtle
Ouep, je te comprends,

même si cette année, pour la plupart, on a fait des "sans ordre particulier",
ce qui soulage en terme de cas de conscience.

wink.gif

bob
Unco à Toulouse c'est le mercredi 6 février, pas le 5 wink.gif
Euka
Ca peut ptet interesser les punks alors :
http://www.metalorgie.com/metal/concours.php?id=0000000246

Il reste des places, premiers arrivés, premiers servis !
bob
j'ai pas trouvé de confirmation mais on parle de HOT WATER MUSIC au groezrock rolleyes.gif
Le mHu
La confirmation est sur le site du fest : www.groezrock.be

C est juste abusé... D ailleurs les billets ils se choppent à partir de quand ? Ca va etre la guerre biggrin.gif
bob
et 59 Times the Pain aussi ohmy.gif
Le mHu
Z etaient pas aussi morts eux ?
Ypok
ben, elle était pas mal du tout l'affiche du dernier concert de Good Riddance!!

http://www.fatwreck.com/photo/fullsize/486
Fragone
CITATION(bob @ 29.01.2008 - 19:03) *
Unco à Toulouse c'est le mercredi 6 février, pas le 5 wink.gif

Rien ne t'échappe mon Bob. Merci à toi c'est rectifié.
Le mHu
Bad Religion sont confirmés au Rock Am Ring, niveau punk c est plus ou moins tout mais en métal y a pas a dire le RaR ca claque...

Sinon le Greenfield Festival (entre les montagnes suisses) à dévoilé le début de sa prog :

Die Ärzte, Beatsteaks, NOFX, Bullet for my Valentine, Sick of it all, In Flames, Apocalyptica, Rise Against, Kettcar, The Donnas, Panteón Rococó, The Weakerthans und Kilians.

Gaou-Guinou
xProvidencex, beatdown parisien, a signé chez rucktion records (label anglais de ninebar, les premiers six ft ditch et knuckledust), enregistre tout prochainement un ep qui devrait sortir en avril
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module