Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
oneshot
Ladys and Gentlemens le nouveau DIRTY FONZY sera dans les bacs le 28 janvier 2008 et s'intitulera HERE WE GO AGAIN.
NO Fun For A FX
Newsé pour demain; m'ci!
oneshot
De rien m'sieur,pour une fois que je me contente pas de sortir une couillonade... wink.gif
Le mHu
décidément c est une mode appréciable, celle des reformations ! et pour aujourd'hui je propose high school football heroes : http://www.myspace.com/hsfh ska-punk !
NO Fun For A FX
Je newse, merci.
En ce moment y a un petit revival ska punk assez plaisant... Une nouvelle vague serait elle en approche?
Le mHu
oh yeaaaah, j aime !

j ai d ailleurs posé cette question quasi mot pour mot dans l interview avec les pobox biggrin.gif trop beau je suis sur la meme longueur d onde que la corne d abondance... je vise la seconde position cool.gif
NO Fun For A FX
Aim for the top!!

Ca faisait quelques mois que je me faisais la réflexion en me demandant si c'était finalement pas moi qui m'emballait pour pas grand chose mais là...
Allez, avant la fin des vacances je ponds une kro d'un album récent du genre (voire même skacore) histoire d'être dans la mouvance.
Le mHu
t as le choix en plus ! maintenant faut faire le bon... wink.gif
bob
ARF!! The Tommys annulent les dates de leur tournée à partir du 11 novembre, y a dinc des dates françaises qui sautent dont Toulouse sad.gif sad.gif
Le mHu
parait que c etait tendu les relations avec leur manageur qui est une machine de guerre...
NO Fun For A FX
Rhooo les gros fans de!! Une teinture blonde + une paire de gros roploplos et les voilà à fond! biggrin.gif Si vous êtes sûrs de l'info (qui m'a l'air d'être tout à fait vraie), je publie demain.

PS: la chronique ska punk / skacore dont je parlais plus haut sera en ligne jeudi. Je garde la surprise mais c'est un bien bon album...
oneshot
J'aurai bien été les voirs moi les Tommys......
Le mHu
C est juste qu elles sont deja passées par la suisse et que c est skartnak qui a cooperer avec leur venue à montreux wink.gif j y etais meme pas ! tongue.gif

Je vote pour Streetlight Manifesto !
moulou
Depuis la découverte du blanc par AFI , on ne comprend plus trop où va le groupe. Nouvelle pierre à l'édifice de l'incompréhension, Jade Puget, le gratteux qui officie aussi dans Blaqk Audio , vient de remixer "Scream" et "Ready Set Go!" deux titres des incipides Tokio Hotel.
Roger
Faut les pendre ces types sérieux...j'ai rien contre les débuts mais jme demande si ils se foutaient pas un peu de nous à l'époque quand je lis ça...pas possible de virer comme ça d'un coup.

Peut être une future carrière dans le punk HxC pour TH ?
moulou
Javoue.

En plus, je parlais avec un mec qui disais que c'était dans l'évolution naturel d'un groupe.
Nan, ch'suis désolé, passé comme ça de punk hardcore mélo à pseudo pop ... c'est pas naturel ! .. Ils sont flingués les types ! XD
Roger
QUOTE(moulou @ 09.11.2007 - 03:41) *
Javoue.

En plus, je parlais avec un mec qui disais que c'était dans l'évolution naturel d'un groupe.
Nan, ch'suis désolé, passé comme ça de punk hardcore mélo à pseudo pop ... c'est pas naturel ! .. Ils sont flingués les types ! XD

Il est bizarre le mec. Prenons les Bouncing Souls, passer de "Anchor's Aweigh" à "The Gold Record" est une évolution naturelle par exemple. Là c'est carrement changer de style...même si leur avant dernier était spécial, j'ai jamais entendu une influence FM/MTV dans leur musique.
moulou
Nan, je parlais pas d'MTV ( QUAND MEME ! ) ... plutot de chérie FM ou Radio Nova ...
oneshot
Ha ba c'est sur que quand on écoute Very Proud of Ya à coté de leurs dernière défécation....
moulou
héhé, ou meme black sails tongue.gif
Le mHu
woooooooohooooooooooooooo ! j aime ces modes :

les filaments se sont reformés sous un autre nom et on deja enregistré un album dans un style un peu plus tranquille que la version originale, voila les différents lien histoire de se faire une idée :

La news

Babylon Whackers
moulou
Euh ... Le punk c'est bien
Le mHu
C est une news de qualité ! Merci Moulou biggrin.gif
trashponk
QUOTE(Le mHu @ 12.11.2007 - 23:18) *
woooooooohooooooooooooooo ! j aime ces modes :

les filaments se sont reformés sous un autre nom et on deja enregistré un album dans un style un peu plus tranquille que la version originale, voila les différents lien histoire de se faire une idée :

La news

Babylon Whackers

j'aurais préféré une reformation de the filaments dry.gif
Le mHu
idem, mais bon c est toujours ca prit... smile.gif
moulou
( voilà... ni vu ni connu .. plus de témoin de mon erreur )
Le mHu
Haha t assumes meme pas ... pfff tongue.gif

Antillectual a mit à dispo 2 morceaux du prochain album sur leur myspace :

http://www.myspace.com/antillectual
oneshot
Bah pourquoi qu'il est closed le topic "Par quel groupe avez vous découvert le punk?"
moulou
Ouais ! .. Bouh les admins ! ^^
NO Fun For A FX
Ca devait être une fausse manip', j'ai réouvert la boutique...
Somnium
News : Métalorgie Awards et Elections de Mister/Miss métalorgie en partie Générale/café.

SI je poste ça ici c'est pour une raison simple : Ramenez vos culs les punks, on vous aime !! (et allez donc voter pour Fragone, NoFun etc... dans les Awards).
Seb_PunkHxC
Nous au moins on aurait pas oublié de les nomminer .
Et toc, dans les dents le chevelu tongue.gif
Somnium
Choix limités, tout ça tout ça...
N'empêche qu'on aimerai que vous passiez plus souvent nous voir...
NO Fun For A FX
Perso en ce moment j'y vais régulièrement. J'avais arrêté de venir quand ça clashait dans tous les coins et là ces derniers temps y a une bonne ambiance posi avec des gens agréables, ouverts, qui se prennent pas la tête. Du coup même si je ne poste pas beaucoup je me ballade souvent et j'en profite pour faire 2-3 découvertes par ci par là. Dommage que je n'aie pas le temps de creuser davantage...
oneshot
CITATION(SiegSerpanim @ 30.11.2007 - 17:51) *
Choix limités, tout ça tout ça...
N'empêche qu'on aimerai que vous passiez plus souvent nous voir...

Pas faux je me sent tout seul quand je vais chez le poilus du crane........

un ptit rappel:

MISS/MISTER METALORGIE

METALORGIE AWARDS

Allez les gars on se bouge pour faire gagner les notres!!!!
bob
c'est quand les résultats des concours Enemy Alliance et TIAS ph34r.gif ?
NO Fun For A FX
TIAS c'est déjà fait (tu n'as donc pas gagné), Enemy Alliance ça vient...
Gaou-Guinou
CITATION(moulou @ 17.10.2007 - 06:42) *
Ils ont jamais écoutés " I gotta pee " XD c'est ça le truc. tongue.gif
Ou " electricity " ... ( t'imagine une chanson francaise sur ce thème avec ces paroles ? happy.gif )

Electricity c'est une reprise de OMD
moulou
MOuhahaha, effectivement, j'ai vu un live de la VO .. C'est énorme. XD
oneshot
JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moulou
De meme Oneshotounet ! happy.gif
Le mHu
et happy new year !
oneshot
HAPPY NEW BEER!!!!!
trashponk
Bonne année!!
oneshot
Une news qui troue le cul:Je suis élu Mister Métalorgie!!!!!!!

Oué je sais il se passe des trucs bizarres ici laugh.gif
trashponk
t'es prêt à aller à la foire au boudin avec la dame au chapeau... laugh.gif
oneshot
Une vie trépidente s'ouvre à moi.....
moulou
le discours ! le discours !
oneshot
Ben voyons laugh.gif
Frank
Juste pour info, la fnac fais une promo sur plein d'albums de plein de groupes dont The Clash, Pink Floyd, Led Zep', etc. 7€ le cédé... J'ai acheté Sandinista (et aussi l'avant dernier Manic Street Preachers, Lifeblood, pour 9.5€). Bref, ça vaut le coup pour ceux qui veulent compléter leur collection pour pas trop cher.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module