Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Le mHu
il se pourrait bien que Pendleton tournent en Europe en décembre, c'est en tout cas ce que voudrait dire cette petite info trouvée sur le myspace de Short On Time (punk mélo influ métal) qui indique une date en Belgique au niveau du 15 décembre...
bob
ouais, une date TBA le 17 décembre à Toulouse...
oneshot
CITATION(bob @ 26.08.2007 - 16:40) [snapback]443463[/snapback]
ouais, une date TBA le 17 décembre à Toulouse...

Ben oui,elle est ou cette salle TBA?Oué bon ok je sors.... ph34r.gif
Le mHu
News du 29 aout :

Leftöver Crack (ska-core heros, USA) seront en concert le 28 aout à Montreux en Suisse (45 min geneve, env. 2h lyon), avec pour support les français de Union Jack (Bad ska, F) et Time Will Tell (Punk rock Cuivré)!! Une affiche à ne pas louper.

J aurais préféré que ce soit aujourd'hui plutot qu hier, 39 de fièvre passé j ai pas pu y aller... sad.gif

Sinon y a un nouveau concours sur le site ? Découvrir les 7 erreurs qui se sont glissées sur la page ? Après le concert la veille une nouveauté que personne n'oserait oublier :

Chamillionaire - Ultimate Victory

biggrin.gif J taquine... Vous faites du bon boulot !
Le mHu
Excellent report de Bane Have Heart & Co ! Vu le show en Suisse et Falbala à très bien retranscrit l'échange groupe/public, un très gros concert !
peps
Rhaaa à fond ce report est vraiment excellent. J'en avais limite les mains moites en le lisant

Content de voir aussi que leurs performances semblent constantes vu qu'ils m'avaient laissé la même impression au Ieperfest. (à par tpeut-être Ceremony que j'ai vu de loin et que je connaissais pas du tout)

Par contre déçu d'avoir loupé leur passage dans une mini salle en Flandre... Pas sûr de revoir Bane en Europe de si tôt

PS : Il me semble que Both Guns Blazing est bien sur Holding this moment... Mais bon j'étais pas là donc je sais pas si c'est vraiment celle-là qu'ils ont jouée en rappel
Falbala
CITATION(peps @ 14.09.2007 - 14:23) *
PS : Il me semble que Both Guns Blazing est bien sur Holding this moment... Mais bon j'étais pas là donc je sais pas si c'est vraiment celle-là qu'ils ont jouée en rappel

Oui, effectivement, tu as raison, ce titre est bien sur Holding This Moment ; je me suis plantée (et d'autres avec moi donc happy.gif ). Mais j'avoue que je n'ai pas reconnu le morceau qu'ils ont joué en rappel, sauf qu'effectivement, Bedard a bien précisé que c'était un vieux morceau écrit enh 1995. Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.

En tout cas, merci pour vos comments concernant le report, ça fait vraiment plaisir biggrin.gif
Le mHu
Happi Beurthday ! biggrin.gif
Falbala
CITATION(Le mHu @ 16.09.2007 - 03:15) *
Happi Beurthday ! biggrin.gif

Thanx biggrin.gif
Le mHu
Excellente la news sur pobox, j invite d ailleurs tous ceux qui aime de près ou de loin le groupe a mater les quelques videos linkées sur youtube, notamment le live en lituanie et les shows accoustiques dehors, dans le froid biggrin.gif Ca donne qu'une envie, de les voir en live ! (la russie oui mais pas la suisse !)
peps
Qui a dit "mais c'est toi qui vous nous faire chier avec ça"?

EDIT NO fun: toutes mes excuses peps, petite erreur de manipulation qui fait qu'il n'y a plus que la fin de ton message concernant la reformation des Sex Pistols qui te gave... Si tu le souhaites tu peux rééditer par dessus. Encore désolé...
Le mHu
Pour les motivés ou ceux qui habitent a coté Unwritten Law font un concert unique en Europe pour le contest de surf Quicksilver qui se fait dans le sud dans un bled inconnu pour moi, ce week-end, plus d'infos ici : www.myspace.com/unwrittenlaw
NO Fun For A FX
M'ci. Newsé pour demain. Pour info il y avait eu un Deconstruction Tour (2002) à Seignosse... wink.gif
Le mHu
A ouais donc carrément un haut lieu du punk en bord de mer biggrin.gif
bob
The Unseen cherche un date pour le 9 novembre dans le nord, nord-ouest de la France, voilà ce que j'ai reçu;

We desperaty are looking for a show for The Unseen,
www.myspace.com/theunseen , great mohawk punk from Boston/ USA on
Hellcat Records and their possibe support Strawberry Blondes,
www.myspace.com/strawberryblondes, clashstyle punk from Wales on
Deckcheese Rec.

We do look for one gig on a very good day: 9th of november, its a friday.

But it needs to be in the north or north-west of the country, due to
their travel from England.
The band will pay show in Bretany, Paris and Lille on this trip. So
please concider this, when you get in touch.

It will be a travel party of 11 guys in 2 vans, we gonna need
accomodation, rider, pa/lights, stage/ backstage and a decent deal.
We gonna bring backline, lots of fun and a no attitute for shure, but
deliver 2 great acts !

Hope to hear from you soon, a bien-tot,
Mutti

Muttis Booking Büro
Oranienstr. 44
10969 Berlin - Germany
phone: ++49 (0) 30 615 077 45
fax: ++49 (0) 30 615 075 30
www.muttis-booking.de
Le mHu
Vu sur le site de no idea :

IN THE RED / GIT SOME
split 7" from 1-2-3-4-Go!

After a few years away, Mike Hale from Gunmoll is back in a full band and recording again. In The Red take up essentially where Gunmoll left off with Board of Rejection: extremely powerful Jawbreaker- by-way-of-Hot Water Music-style punk. Git Some on the other side consists of Neil and Chuck from Planes Mistaken For Stars, Lucious Fairchild of a hundred Denver bands and Andy Lindstrom. You ever see that picture of Van Halen hanging out with Black Sabbath? Well, replace Van Halen with Black Flag and have them all sitting on a mountain of weed, and you begin to get a rough idea of what Git Some are about. Two songs by each band, and cover art illustrated by Cristy Road!

Et sinon quelques sorties intéréssantes à venir :

PLANES MISTAKEN FOR STARS • "The First Four Years" CD (November 2007)
DEFIANCE, OHIO • "The Fear, The Fear, The Fear" LP/CD (Late 2007)
THIS IS MY FIST/FIFTH HOUR HERO • split 7" (October 2007)

le reste a deja été newsé biggrin.gif
oneshot
Non Punkrawk magasine n'est pas mort!!!Aprés le depot de bilan de leur distribitueur,l'équipe rédactionnelle en a retrouvé un nouveau.Prochaine parution du mag qui restera trimestriel:le 15 octobre.
Le mHu
Greg Raffin (Bad Religion) vient de dévoiler les premiers morceaux de son nouveau side project : The Generators

En effet après avoir écumé les scènes du monde entier avec Bad Religion et sortis 2 albums solos aux accents folk ce chanteur d'excéption a décidé de trouver un juste milieu entre ces deux expériences, un nouveau groupe proche des productions les plus lentes de Bad Religion comme The New America, écoutez les morceaux MySpace pour vous faire une idée plus précise !

Désolé Moulou j ai pas pu resister j'espère que ton coeur aura survecu à cette fausse news, faut quand meme avouer qu au niveau chant on se rapproche énormément de M. Raffin ![
oneshot
On m'apprend que Moulou vient de rentrer aux urgences et qu'il est sous assistance respiratoire.Apparement son état serait du a un violent choc émotionnel....
On cherche encore ce qui a bien pu provoquer ce choc....
moulou
Mouhhaha, je me laisse la surprise pour ce soir.
Je vais en répète et j'écoute ça dés que je rentre.
j'en bave d'avance tongue.gif

EDIT : En plus, t'as trop raison, on dirait trop trop lui .... Et j'aime bien en plus !
J'ai qu'à me dire que c'est lui ! XD
Le mHu
Tellement cool l idée du festival sur un bateau ! Petit veinard de Undone d avoir été la bas tongue.gif
NO Fun For A FX
Et aux frais de la princesse en plus!!
Le mHu
Ouais j ai vu apres coup que y avait eu un concours... Tsss tongue.gif Check tes MP !
NO Fun For A FX
... et sans même gagner le concours. wink.gif On nous a proposé une couverture de l'évènement tous frais payés (déplacements inclus), le Dundone a bondi dessus...

(Je checke).
oneshot
C'est pas ça qu'on appelle un pot de vin???? biggrin.gif
NO Fun For A FX
Jaloux!
Je pense pas que l'intéressé l'ait ressenti comme ça mais c'est encore lui qui serait le mieux placé pour dire si il a reçu des pressions, menaces de mort...
Le mHu
Pfff la corruption de nos jours...

Au rayon news on apprend que Dan Potthast (ancien vocaliste des ska-punkers de Mu330) vient de recréer un groupe (aucune autre info pour le moment à par qu'ils vont tourner avec Streetlight Manifesto cet hiver) répondant au nom de The Sitch Up.

Source : http://www.streetlightmanifesto.com/
NO Fun For A FX
News ajoutée (et étoffée) pour demain. M'ci
binsentsu
dans les news d'aujourd'hui il est dit que le concert de gorilla biscuit est à la loco, c'est pas plutot au batofar ?
je suis perdu la...
NO Fun For A FX
Si, bien entendu. Ca devait être un reste de l'annonce d'origine (et c'est corrigé). Merci pour la vigilance...
Le mHu
intro5pect ont ajouté une nouvelle chanson sur leur myspace, l'ep sortira sur le label de Stza (Leftover Crack), celui-ci fait d'ailleurs une apparition sur une des pistes de l'album à sortir le 16 de ce mois !

et les heros locaux de favez sortiront leur nouvel album le 19 de ce mois, 4 morceaux sont en écoute ici : Favez

et encore The Adolescents préparent une tournée européenne pour décembre, déjà une date prévue à Genève le 20 ! Si y a des gens motivés à les booker j imagine qu'ils doivent chercher des dates... The Adolescents
Le mHu
Vous en voulez pas de mes news ? Pfff, ingrats biggrin.gif
bob
Enemy Alliance le 27 novembre à Toulouse, caravan serail

http://www.myspace.com/nothingtoulouse31
NO Fun For A FX
Ouais, et ça me fait penser qu'il fallait que je rajoute celle de Toulon aussi. News 'package' pour demain donc...
Seb_PunkHxC
CITATION(NO Fun For A FX @ 14.10.2007 - 15:54) *
Ouais, et ça me fait penser qu'il fallait que je rajoute celle de Toulon aussi. News 'package' pour demain donc...

Enemy alliance passent par Toulon? ohmy.gif
NO Fun For A FX
Yep, 20/11: Toulon / La Valette, Salle du Nil (avec Straighten Things Out)
Le mHu
Source ? Histoire de savoir s'ils passent vers chez moi tongue.gif
moulou
Greg Graffin, élu 28eme plus mauvais parolier de l'histoire du rock. XD

http://www.blender.com/guide/articles.aspx?ID=2883
Le mHu
Il est pas le seul a en prendre plein la gueule !
moulou
C'est sur surtout que le mec comprends rien aux textes.
Il le fout entre Kevin Federline et Fred Durst .. On comprends que leur classement ne veut plus rien dire. dry.gif
bob
Giving Chase(punk hardcore US) cherchent des dates en France
le 13 et 14 novembre sur Paris Tours Rennes Bordeaux
puisque le 12 ils sont en belgique et qu'ils descendent sur l'espagne

le 20 et 21 novembre sur Montpelier Lyon Nancy
car le 19 ils sont à Toulouse, cave de la notté et ils remontent vers l'allemagne

[email protected]
oneshot
CITATION(moulou @ 16.10.2007 - 00:22) *
Greg Graffin, élu 28eme plus mauvais parolier de l'histoire du rock. XD

http://www.blender.com/guide/articles.aspx?ID=2883

Tiens y'as pas Fat Mike....Je la tiens ma revanche niark niark niark...
moulou
Ils ont jamais écoutés " I gotta pee " XD c'est ça le truc. tongue.gif
Ou " electricity " ... ( t'imagine une chanson francaise sur ce thème avec ces paroles ? happy.gif )
poochon
laisse tomber moulou c'est completement subjectif comme classement qui il est le type pour dire qui est nul est qui est plus nul mad.gif
moulou
Ca doit être des mots trop compliqués pour lui. oO
C'est comme au québec avec le joual. Plus y'a de syllabe dans un mot, plus cest mal vu.
oneshot
Puis pour faire un tel classement faudrait déja que le gars connaisse tous compositeurs qui existent,et la c'est pas gagné...
Le mHu
Happy birthday undone ! Un mois d octobre riche en metalorgien biggrin.gif
poochon
cool.gif j'assumme a donf cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module