Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Frank
CITATION(NO Fun For A FX @ Samedi 24 Mars 2007 07h36)
Ca sera mis en ligne ce soir à minuit (avec dédicace). Merci encore pour les infos...

C'est avec plaisir. happy.gif wink.gif
Frank
Afterburner (nouveau projet de Joey Cape et Todd Capps, qui faisait partie de Bad Astronaut) a posté quatre chansons sur myspace.com/afterburnermusic ...
Turtle
Oh toi tu lis pas le topic "découverte" tongue.gif

Je l'ai signalé ce matin et je les mettais pr demain !
Je te charrie, merci encore à chaque fois pr tes news.

D'ailleurs ptain on se recroise quand ! Ca fait un bail là au concert!
Tu veux pas te mettre à l'émo, screamo et post rock en même temps pour qu'on augmente nos chances de se capter en show ! ^^
bob
Fifth Hour Hero splittent sad.gif

http://myspace.com/fifthhourhero
Frank
CITATION(Turtle @ Vendredi 30 Mars 2007 04h28)
Oh toi tu lis pas le topic "découverte" tongue.gif

Je l'ai signalé ce matin et je les mettais pr demain !
Je te charrie, merci encore à chaque fois pr tes news.

D'ailleurs ptain on se recroise quand ! Ca fait un bail là au concert!
Tu veux pas te mettre à l'émo, screamo et post rock en même temps pour qu'on augmente nos chances de se capter en show ! ^^

J'avoue, je ne lis pas le fil Découvertes, ni grand'chose d'ailleurs ces temps-ci. unsure.gif Pas le temps, je suis sois en cours ou chez ma copine. tongue.gif

Question concerts, je ne crois pas aller voir quoi que ce soit avant Big D le 8 mai (à confirmer car c'est en plein dans ma semaines d'exams...), puis Strike Anywhere et Ted Leo en juin si je suis à Paris à ce moment-là. ph34r.gif Ah, si, peut-être aussi les Melvins fin avril (un pote m'a proposé de l'y accompagner).
oneshot
Putain Against All Authority annulent leur tournée européenne,je vais me pendre sad.gif
Le mHu
Et voila le premier et magnifique clip des non moins fabuleux Hateful Monday

http://www.youtube.com/watch?v=O8FkyFIl0hQ
Seb_PunkHxC
énOOOrme
jean hugues
biggrin.gif ça c'est du bon
Le mHu
Quelques news du pays du chocolat :

Nouveau morceau pour les psycho-punkrockeurs de Peacocks ici : The Peacocks

Et de même pour les emo-punkrockeurs de Favez ici : Favez

Oh yeah !
Undone
CITATION(Le mHu @ 20.05.2007 - 20:52) [snapback]412112[/snapback]
Et de même pour les emo-punkrockeurs de Favez ici : Favez
Oh yeah !

ohmy.gif

le smiley avec des coeurs n'est plus là, mais il t'es adressé quand même pour cette bonne nouvelle
bob
lundi 28 mai, GHOSTMICE(folk punk, NO IDEA RECORDS à Toulouse aux Musicophages 6 rue de la Bourse , 20h 3 ou 4€
http://www.myspace.com/ghostmice
NO Fun For A FX
J'ai mis une news pour demain... wink.gif
moulou
Attention !
Une news a prendre avec des méga pincettes.

Mais voici les mots du bassiste de No Fun At All !

" HI There! I think we are booked for the next years groezrock.So Rock on til´then.........Steven "

Ca ..... Ca fait plaisir biggrin.gif
NO Fun For A FX
L'info vient d'où? De sa bouche que tu as toi même vu bouger?
moulou
De leur forum officiel ( ou y'a 2 ou 3 clampins qui passent par jour ) dont le bassiste ... Steven ...
C'est pour ça, à prendre avec des méga pincettes, si ça se trouve c'est pas lui, mais moi j'ai une lueur d'espoir.
( pour exemple, Brett Gurewitz s'amusait à passer sur le forum officiel de bad religion à l'époque ou il existait encore. ) ^^
NO Fun For A FX
Ok, j'ai vérif' (et j'ai même vu ton post, espèce d'acharné); si c'est le gars du groupe qui le dit, et vu que ça n'a pas l'air d'être sur le ton de la plaisanterie, je pense que ça peut valoir le coup de mettre l'info, en prenant des pincettes. Merci!
moulou
Mais de rien. biggrin.gif

Tu vois, c'est le genre d'info qui va faire qu'il y'a 100% de chance que j'aille au Groezrock l'année prochaine. XD
Le mHu
Raise your shoes !

Il me les fallait...
Le mHu
Un peu de nouveauté que diable !

Les chouchous anglais d'Howards Alias ont posté une nouvelle song sur leur myspace !
bob
au sujet de la tournée In-Sane, c'est aussi le dimanche 7 juillet à Toulouse, au fairfield café, avec all at eleven et too many cowboys, 5€, 21h

wink.gif
NO Fun For A FX
Merde, j'ai oublié une date comme un con. C'est ça de ne pas faire de copier/coller... (c'est rectifié, merci).
oneshot
Ho putain,ho putain,ho putaiiiinnnnnn PMX,SICKTRICK et STRAIGHTEN THINGS OUT à Toulouse le 03/09!!!!!!
NO Fun For A FX
Ouais je pourrai pas y être a priori, trop dèg!! sad.gif
bob
euh, pour la date de PMX, Sicktrick et STO à Toulouse jpense pas que ça se fasse en fait... unsure.gif
Si date il y a, ça serait plutot du côté d'Albi (encore mieux pour toi oneshot) mais rien n'est sûr huh.gif
oneshot
Désolé pour toi NOFUN ça aurait été l'occase de se revoir.
Bon ben si ça se fait à Albi c'est clair que ce sera tout bonus pour ma quiche héhéhéhé cool.gif
NO Fun For A FX
Ben je serai à Set Your Goals and co (le 27). wink.gif
Seb_PunkHxC
P'tain bandes de veinards les toulousaings ; Set yout Goals+No Trigger , leurs albums réspéctifs font facilement partie de mon top 5 des plus écoutés depuis l'an dernier.
NO Fun For A FX
Hé hé, mais perso c'est plus ActionMen (et les progrès espérés de Forus, ou encore la posi-pêche de Backsight) qui me tentent bizarrement. Enfin de toute façon y aura de la qualité partout donc ça promet une bonne soirée.
bob
Forus sont à nullet... en tout cas, c'est plutot pour No Trigger que je m'impatiente happy.gif
NO Fun For A FX
Ah ouais? Ptain les boulets; en plus ils ont même pas enlevé la date sur leur Myspace...

J'avoue ne pas comprendre parfaitement l'engouement passionné pour No Trigger. C'est pas mauvais du tout, bien fait et exécuté, ça a la patate, certes, mais pour moi ça reste pour l'instant une sorte de croisement plagiaire de Strike Anywhere, Kid Dynamite ou encore The Lawrence Arms, tout en étant en-dessous des 3 précités (niveau riffs ou personnalité par exemple). Ca me fait un peu le même effet qu'un groupe comme Much the Same.
Après en concert ça doit être bien cool, c'est sûr.
poochon
QUOTE(NO Fun For A FX @ 23.07.2007 - 13:37) [snapback]433249[/snapback]
Ben je serai à Set Your Goals and co (le 27). wink.gif

MOI AUSSI MOI AUSSI w00t.gif
Seb_PunkHxC
CITATION(NO Fun For A FX @ 23.07.2007 - 19:29) [snapback]433392[/snapback]
J'avoue ne pas comprendre parfaitement l'engouement passionné pour No Trigger. C'est pas mauvais du tout, bien fait et exécuté, ça a la patate, certes, mais pour moi ça reste pour l'instant une sorte de croisement plagiaire de Strike Anywhere, Kid Dynamite ou encore The Lawrence Arms, tout en étant en-dessous des 3 précités (niveau riffs ou personnalité par exemple). Ca me fait un peu le même effet qu'un groupe comme Much the Same.
Après en concert ça doit être bien cool, c'est sûr.

Ben voilà c'est ça ils sont juste derrière ces groupes là , et donc , devant des centaines d'autres groupes du même genre biggrin.gif .
Après les coups de foudre ça s'explique pas, moi par exemple j'ai jamais aimé Lawrence Arms .
Alez j'arrete de dévier du sujet rolleyes.gif tongue.gif
NO Fun For A FX
Ouais, c'est vrai qu'il faut aussi le prendre comme ça, comme un groupe plus intéressant que la moyenne et même que la grande majorité. Pis je suis bien obligé d'aquiescer en disant que même si je fais la fine bouche, il y a réllement de jolis éclairs dans Canyoneer (notamment sur les derniers morceaux... 'Listen to the sound / of the underground / as it calls out your name')
oneshot
CITATION(poochon @ 23.07.2007 - 20:05) [snapback]433411[/snapback]
MOI AUSSI MOI AUSSI w00t.gif

Prépare toi à te faire chausser mon poulet parceque j'en serai niark niark niark.
On en profitera pour se prosterner devant la Sainte Corne d'Abondance du Rock n'Roll tongue.gif
NO Fun For A FX
Ca va être cooolos cette soirée; y aura aussi Falb et Frag (bien entendu) voire également d'autres metalorgiens comme Undone.
oneshot
Yeah ça s'annonce bien ça.Nofun je tiens absolument à faire le premier pogo avec toi laugh.gif
Le mHu
QUOTE(oneshot @ 23.07.2007 - 22:30) [snapback]433483[/snapback]
Yeah ça s'annonce bien ça.Nofun je tiens absolument à faire le premier pogo avec toi laugh.gif

sacrée tournée qu'ils se font les deux ptits nouveaux...

Sinon j ai découvert hier que Enemy You ont signé chez Nitro (dont le site a pas été actualisé depuis 1 an presque) et qu'un nouvel album devrait sortir prochainement !

Bon et pis j ai la flemme donc je fais un copier collé mais voila quelques grosses news concernant le petite monde de la musique alternative en suisse :

* DEUXIEME ALBUM DE THREE FEET CATS
Il est prêt, il s'intitulera Heed the Swarm et sera le successeur très attendu de Formating Rising Generations ! Le nouvel album sortira sur GPS Prod au début de l'automne ! Plus d'infos tout bientôt! Extrait ici

* DOUBLE ALBUM DE SWAGMAN
GPS Prod sortira également avant fin 2007 un double album du groupe skacore genevois Swagman. Plus d'infos tout bientôt! Extrait ici

* GORILLA BISCUITS
En remplacement du concert annulé au mois de juin, le légendaire groupe de hardcore new yorkais sera finalement présent à l'Usine de Genève le 24 septembre prochain (coproduction PTR & GPS Prod)

* HATEFUL MONDAY
Le groupe figure sur la compilation tribute aux Sheriffs, Génération Sheriffs (Kicking Records) avec la crème du punk-rock français ! Hateful Monday retourne par ailleurs en studio cet automne pour enregistrer plusieurs titres pour une futur sortie ! On vous tient au courant !!
NO Fun For A FX
Merci. J'ai mis tout ça pour demain...
Le mHu
QUOTE(NO Fun For A FX @ 24.07.2007 - 10:34) [snapback]433570[/snapback]
Merci. J'ai mis tout ça pour demain...

le myspace de swagman c est www.myspace.com/swagmangva au cas ou, j sais pas si t as essayé sans le gva mais c est pas la meme chose biggrin.gif

et au passage le webzine GenevaPunkSka est mort (www.genevapunkska.com), Matti nous rejoint chez Skartnak pour diversifier un peu les styles représentés !
NO Fun For A FX
Nan, j'avais tout simplement eu la flemme de chercher. Mais puisque c'est toi je l'ai rajouté. Je vais mettre une news demain pour GPS (avec pub pour Skartnak, oui. D'ailleurs c'est touff guy votre truc, purée).
Le mHu
Ouais ca rigole pas, mais j tente d adoucir le tout de temps en temps wink.gif

En tout cas merci de mettre tout ca online !
Le mHu
la chro de down to nothing bah... y a pas de chro sad.gif
NO Fun For A FX
C'est normal (la faute au problème avec le serveur, nous même n'avions accès à rien). J'ai réctifié tout ça, normalement tout est en place pour hier et aujourd'hui désormais...

M'ci mHu (tjrs vigilant le Suisse...)
Le mHu
High Five Drive ont booké la plupart de leurs dates francaises, le tout a voir sur leur page myspace

www.myspace.com/highfivedrive

Les Peacocks sont eux sur le point de sortir un nouvel album répondant au nom de touch & go, le tout sur le label people like you

www.myspace.com/itstimeforthepeacocks

NO Fun For A FX
C'est préparé pour demain. Encore merci...
Le mHu
you're welcome smile.gif a partir du moment ou j vois que c est publié ca m fait plaisir biggrin.gif
oneshot
CITATION(bob @ 23.07.2007 - 10:51) [snapback]433180[/snapback]
euh, pour la date de PMX, Sicktrick et STO à Toulouse jpense pas que ça se fasse en fait... unsure.gif
Si date il y a, ça serait plutot du côté d'Albi (encore mieux pour toi oneshot) mais rien n'est sûr huh.gif

Y'a des news pour la date? blink.gif
bob
à moins que l'info passe vraiment mal :-/ mais à mon avis c'est mort...
oneshot
CITATION(bob @ 22.08.2007 - 16:00) [snapback]442191[/snapback]
à moins que l'info passe vraiment mal :-/ mais à mon avis c'est mort...

Ben la date est toujours marquée sur le myspace de PMX et de Sicktrick blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module