Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
binsentsu
CITATION(poochon @ Vendredi 17 Novembre 2006 09h58)
le comeback kids nouveau sortira le 20 fevrier et s'intitulera broadcasting, " on est trés excité par les nouveaux morceaux toussa toussa, c'est les meilleurs morceaux qu'on a ever written bla bla bla toussa"
je rappel que les enfants de retour seront en tourné dans toute l'europe pour le persistence tour avec Madball, Sick Of It All, Terror, Walls Of Jericho and The Distance.
bien sur pour la france on se la mets derriere l'oreille et on touche a son cul.

ps: désolé si la news est déja passé il est trés tôt! smile.gif

arf smile.gif
j'espère qu'il va envoyer le bois et qu'ils passeront par la france...
Le mHu
Aller une ptite news, une fois n'est pas coutume :

Les slovènes de Golliwog (skatepunk/punk-rock mélo) ont sortit leur nouvel album récemment, lequel est très bon !

A la frontière entre Beerbong (pour le jeu de batterie à 800km/h) et de Deadline (pour le coté popisant de certaines compos et le chant féminin), leur musique excelle quand le chant devient mixte. Certaines compos sont plus à mettre du coté de la démonstration physique mais l'ensemble est je le répète, très bon !

pour preuve : Golliwog From Slovenia !
NO Fun For A FX
Tu parles de More Than Meets DIY? Parce qu'il est sorti au printemps dernier me semble donc c'est pas si récent que ça...
oneshot
Le nouveau FREYGOLO est prévu pour mars dans les bacs et les DIRTY FONZY seront en studio à Blois en janvier avec Fred Norguet pour préparer leur nouvel album qui sortira en septembre 2007.Pfiouuuuu ça a etre long tout ça.
Le mHu
Beuh ok, j savais que j aurais pas du newser tongue.gif Ouais bah au printemps ! Ca le dépoussière un peu biggrin.gif
jewooome
Je sais pas de quand ça date, mais Houston Swing Engine ont posté un morceau de leur prochain album sur leur myspace. Rock n'roll !
NO Fun For A FX
Merci tout le monde pour les news. Celle de HSE sera en ligne demain Jewooome.
Le mHu
Un (deuxième) nouveau morceau du prochain Capdown est en écoute sur leur MySpace depuis ce matin, le groupe est également en tournée en Europe mais impossible de trouver de date... à l'exception d'un fest en belgique :/
NO Fun For A FX
Hmmm, la première partie du "On Tour Now, single 4th Dec" sur leur page Myspace fait référence à la mini tournée du 26.11 au 03.12. Leur prochain concert est à Cardiff le 10. Quant à la seconde, single 4th Dec, ben c'est tout simpelment que le single sort aujourd'hui.
Merci pour la news en tt cas!
Turtle
Tiens Moulou, j'ai mis une news tout exprès pour toi, avec le clip de ton titre du moment: "Fallen Leave". Si tu l'as pas vu en news, scéance de rattrappage ici.

http://www.metalorgie.com/punk/news.php?id_news=19481

Et pour Seb, fan de This is Hell, déjà annoncé dans les news mais que je remets ici aussi, le clip de "The Polygraph Cheaters" qui déchire pas mal, sur la page http://www.myspace.com/thisishell

Enjoy !
Seb_PunkHxC
Merci Turtle , j'avais vu dans la news mais ça fait toujours plaisir cool.gif
Frank
Fans, comme moi, de punk hongrois, réjouissez-vous !
Le nouvel album d'Alvin és a mókusok sort le 9 décembre !
(Le problème restant, certes, d'arriver à se le procurer... dry.gif )

Mi ilyenkor szoktunk sírni!
1. Mire vársz
2. Mi ilyenkor szoktunk sírni
3. Addig élj
4. Tiéd az egész világ
5. Mártír
6. Most jön a bukfenc
7. Sajnálom
8. Az élet egy csoda
9. Mossák az agyad
10. Én még tükörbe tudok nézni
11. Bejött az élet
12. Nagymenő
13. Tolerancia földje

edit : J'ai oublié le lien vers un extrait musical : http://alvinrecords.com/zene/09.htm
Le mHu
Yes !

J etais justement en train de jeter une oreille a Newborn, ancien groupe de plusieurs Bridge To Solace, pas mal du tout non plus !

Alvin c est excellent, un de ceux que je préfere... Kössönöm !
moulou
Merci pour la News Turtle. smile.gif
Frank
CITATION(Le mHu @ Vendredi 08 Décembre 2006 05h05)
Alvin c est excellent, un de ceux que je préfere... Kössönöm !

Szívesen... wink.gif

J'ai rippé le stream de la nouvelle chanson en mp3, si ça intéresse quelqu'un...
jewooome
Encore un nouveau morceau sur le myspace de Houston Swing Engine !
Le mHu
Manu a signé sa 11ème chronique de Killing Joke coté métal, Moulou t'es pas chaud pour chroniqué la disco de BR ? biggrin.gif
moulou
Et pourquoi pas ? tongue.gif mdr
oneshot
Une petite indiscrétion,normalement BEERBONG devrait etre de passage à Albi fin janvier avec 2 autres groupes ritals....Je vous tiens au courant dés que j'ai plus d'infos wink.gif
oneshot
Bon ben Métalorgie m'a grillé,pour BEERBONG ce sera le 31 janvier...Putain les gars vous m'avez niqué mes effets la tongue.gif
Le mHu
Communication ou Communicaution ? Me semble que c'est le deuxième, petite erreur à corriger pour le nom de l'artiste...
Turtle
Y avait effectivement une faute d'inattention!

C'est corrigé.
Merci le Mhu de ton attentivité ! wink.gif
Le mHu
attention ? laugh.gif

De rien de rien, c est mon coté maniaque qui ressort
Turtle
Je préfère des néologismes,

ca fait plus mieux ! laugh.gif tongue.gif
Frank
Pas une news, mais joyeux Noël à tous. happy.gif
oneshot
Pareil noyeu joel happy.gif
moulou
jyeuox nleo smile.gif
Djou
Joyeux noel à tout le monde.
poochon
allez tous chier!! sleep.gif
moulou
Ca a la limite , je le fais déjà tout les jours.
c'est pas une news ça Poochon ..
poochon
ET NOEL C'EST UNE NEWS ?
moulou
bah, ça dépends si c'est punk émo ou hardcore.
Dans le cas contraire, non, il a pas de raison d'être dans les news là .
Le mHu
Merry Christmas a vous !
oneshot
CITATION(poochon @ Mardi 26 Décembre 2006 06h28)
allez tous chier!! sleep.gif

C'est fait et franchement les lendemains de réveillon c'est pas beau à voir laugh.gif laugh.gif
Frank
Une vraie news (comme ça schtroumpf grognon, alias Poochon, arrêtera de faire la tête laugh.gif ) :

Le split entre Reel Big Fish et Zolof the Rock'n'Roll Destroyer est streamable juste là dans son intégralité : http://www.reignition.com/duet.html

Plus d'infos sur ce projet, par ici : http://www.myspace.com/duetallnightlong
moulou
Pour la News d'aujourd'hui.
Antillectual joueront avec Blazcooky, Time Bomb et .... ( nous .. ) XD
Enfin, c'est juste à titre informatif. smile.gif
Djou
Une bonne année à tout le monde smile.gif
Frank
CITATION(Djou @ Lundi 01 Janvier 2007 12h28)
Une bonne année à tout le monde smile.gif

Yep, de même, meilleurs vœux à tous ! happy.gif
oneshot
Bonne années à tout le monde happy.gif happy.gif
bob
bonne année les gens rolleyes.gif
Le mHu
Happy new year from berlin !
Frank
Fat a posté un premier mp3 du nouvel album d'Only Crime.
Pour les fans, c'est par là : http://www.fatwreck.com/record/detail/719
Frank
Tournée européenne de Lagwagon en avril : http://www.destiny-tourbooking.com/baze/index.php?id=45

Seule date française : Strasbourg le 29.
Le mHu
Hmmm, pour moi ce sera 2 jours avant et avec Voodoo Glow Skulls et les real Mckenzies biggrin.gif En espérant que ceux ci ouvriront aussi à Strasbourg pour ceux qui bougeront la bas !

27.04.07 Kofmehl de Soleure Lagwagon + Voodoo Glow Skulls + The Real McKenzie
oneshot
CITATION(Le mHu @ Samedi 06 Janvier 2007 09h26)
Hmmm, pour moi ce sera 2 jours avant et avec Voodoo Glow Skulls et les real Mckenzies biggrin.gif En espérant que ceux ci ouvriront aussi à Strasbourg pour ceux qui bougeront la bas !

27.04.07 Kofmehl de Soleure Lagwagon + Voodoo Glow Skulls + The Real McKenzie

Salauuuuuddddddddddd laugh.gif

M'en fout vais me venger avec Against All Authority à Toulouse en avril happy.gif
Asghar
Jsuis pressé que AAA annonce leur date a Paname, quelqu'un a des infos ?
Leur concert l'année derniere au Batofar etait carrement sympa (d'autant plus que Sonic Boom Six en premiere partie c'etait trop bon)

Bon eh sinon, vivement le 9 Mai, j'ai hate de voir VooDoo Glow Skulls !
bob
il est où le topic vos prochain concert punk rock ?? unsure.gif
oneshot
DTC laugh.gif
Chorizo
CITATION(bob @ Mercredi 10 Janvier 2007 07h15)
il est où le topic vos prochain concert punk rock ?? unsure.gif

Ici?
Le mHu
Le lien vers la chro du jour est foireux, help ! sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module