Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Djou
CITATION(Frank @ Dimanche 08 Octobre 2006 10h18)
The Cardinal Sin ...

Oui effectivement. Ca n'aura pas trainé huhu.
Seb_PunkHxC
Betrayed aussi parait-il sad.gif
Sté-Punkfiction
Je savais pas où caser ça mais il y a une "coquille" dans les news du 10 sur le report de Yul. C'est Sonic Boom Six et pas Sonci Boom Six...
Djou
Merci !
Sté-Punkfiction
Mais de rien... Au fait, je viens de remarquer qu'il y a exactement la même coquille dans le titre sur le report biggrin.gif
Frank
Nouvelle chanson de Bad Astronaut, "Autocare", sur leur page myspace :
http://www.myspace.com/badastronaut

happy.gif
duffe

la cover du meilleur album de 2006 whistling.gif Brand New.
bob
je sais pas si ça a était annoncé mais les bombshell rocks seront à Bordeaux le 1e novembre et ptet le 5 à Lyon

http://www.bombshellrocks.com/
Djou
Nope. Merci Bob.
oneshot
J'EN DORS PLUS DEPUIS DES MOIS
poochon
c'est l'Emo'iOn?
oneshot
Voila
Seb_PunkHxC
Abacus Recordings prévoit de sortir le 28 novembre prochain un album tribute à Sick Of It All. Quatre covers sont pour le moment certaines d'y figurer :
Stretch Arm Strong : "Busted"
Unearth : "It's Clobberin Time"
Rise Against : "Built to Last"
Sepultura : "Scratch the Surface"
Tous les participants ne sont pas encore connus, néanmoins, Ignite, Walls of Jericho et Kill Your Idols devraient faire partie de la liste.

vu sur le site , je savais qu'un tribute se préparait sur SOIA , mais alors les groupes woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je tenais donc a vous faire partager ma joie j'en ai un début d'érection biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Le Dahut
hey le webzine Triste temps a publié une interview d'Aghast : http://tristetemps.chez-alice.fr/newsfinal.htm
y'a aussi Sed non Satiata, Amanda Woodward, ... rolleyes.gif
Frank
Rise Against a annoncé la sortie prochaine (le 5 décembre) d'un DVD intitulé Generation Lost. Un peu plus d'infos sur leur site officiel pour ceux que cela intéresse.
Le mHu
Le tribute a soia s annonce enorme !!!
Frank
Lu dans les news du jour :
CITATION
Le dvd de Rise Against devrait s'intituler Generation Lost. Aucune date de sortie n'a, pour le moment été fixée.

HUM HUM HUM...
==>
CITATION(Frank @ Samedi 21 Octobre 2006 09h32)
Rise Against a annoncé la sortie prochaine (le 5 décembre) d'un DVD intitulé Generation Lost. Un peu plus d'infos sur leur site officiel pour ceux que cela intéresse.

whistling.gif laugh.gif
Frank
Sufjan Stevens a rassemblé les chansons de Noël qu'il diffuse chaque année via internet depuis 2001 en un coffret de cinq CD EP (entre autres choses), soit quarante-deux pistes au total.

Plus d'infos sur : asthmatickitty.com – un stream (ainsi que la description complète du coffret et de son contenu) est en principe disponible là : http://www.asthmatickitty.com/suf_xmas/suf_xmas.php (le stream n'a pas marché pour moi toutefois).

La date de sortie officielle est le 21 novembre, mais les précommandes sont ouvertes via le mailorder du label (19 roupies européennes et 96 centimes port compris pour l'Europe).
Frank
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, un extrait du dvd de Rise Against est dispo là :
http://boss.streamos.com/wmedia/geffen/ris...ailer/00_hi.asx

Le début est particulièrement... étonnant, inattendu.
moulou
Mdr, ouais, effectivement, je sais pas qui s'est occupé de la promotion du truc, mais il a oublié qu'une pub se devait d'être alléchante et devait montrer, bah .. quelque chose quoi.
Frank
En ce moment, beaucoup de rumeurs courent comme quoi None More Black auraient splitté, alimentées par 1) le dévoilement du nouveau projet solo de Jason Shevchuk, OnGuard (http://www.myspace.com/onguardmusic) et 2) les confidences supposées des membres mêmes du groupe lors de leurs derniers concerts en date.

J'espère juste que ce n'est pas vrai !! sad.gif
Frank
C'est tout frais :
Redscare ont mis à jour aujourd'hui leur page de news et ont annoncé le titre (Sundowner) et la date de sortie probable (Mars 2007) de l'album solo de Chris McCaughan (des Lawrence Arms, bien sûr) :
CITATION
Chris McCaughan's solo work joins Red Scare in the form of "Sundowner"!  You may know Chris as the good looking guy in The Lawrence Arms who dressed up as Larry the Cable Guy on Halloween.  He's been playing his solo stuff for a couple years now and has an album's worth of new stuff to share with the world under the name Sundowner.  From what we can gather, the project is going to feature a collection of musicians bolstering his songs (cello, keys, etc) and the occasional stripped-down version of a Lawrence Arms original.  Neil Hennessy has already been strong-armed into producing the album sometime in January and we hope to have it in your paws by March.  Be on the lookout for more upcoming solo shows and head over to his MySpace page to hear some songs in their infancy.  This is awesome news for Red Scare and we hope you share our excitement! 

happy.gif
Frank
Encore une nouvelle réjouissante : Much The Same a prévu une tournée européenne en février/mars 2007. Deux dates prévues en France :
Paris le 25 février
Lyon le 5 mars
Les salles ne sont pas encore connues. Et il reste pas mal de trous dans leur programme, donc qui sait, peut-être d'autres dates françaises sont-elles à envisager... ?!
Toutes les dates sur muchthesame.com/tour ou myspace.com/muchthesame

Pour ceux qui auraient raté The Draft ils reviennent en Europe en première partie des Bouncing Souls (Grande-Bretagne et Irlande uniquement) en février 2007. Infos sur destiny-tourbooking.com. Comme pour la tournée britannique de Propagandhi, j'aurai envie de dire que c'est un peu c*n de traverser tout l'Atlantique (4000 km) et de ne pas en profiter pour traverser la Manche (30 km) ensuite... whistling.gif
Djou
Merci!
Turtle
P'tain génial, Much The Same, je trouve ça dément !!!

Déjà une bonne soirée en perspective !!!
Frank
Pour compléter ce que je disais l'autre jour à propos de None More Black, le nouveau message (tiré, d'après ce que j'ai compris, du dernier épisode de Seinfeld) posté sur leur site (nmbmusic.net) ne présage rien de bon... sad.gif
Frank
Des nouvelles du jour :
CITATION
A Wilhelm Scream et leurs comparses de chez Nitro No Trigger seront sur les terres européennes en janvier / février.

Râââââââh ! Pas de date française ! Il leur reste le 6 et le 7 février de libre... Prions ensemble, ils sont obligés de passer par la France pour se rendre d'Allemagne en Espagne. Une petite date à Paris, siou plaît !
Le mHu
Ouaaaaaaaaaaaaaaaais pis c est pas à Zurich pour la date Suisse, 2h de trajet en moins ! C est à Soleure, pour ceux qui habite Strasbourg ou Mulhouse c est pas loin...
oneshot
CITATION(Frank @ Mardi 14 Novembre 2006 09h04)
Des nouvelles du jour :

Râââââââh ! Pas de date française ! Il leur reste le 6 et le 7 février de libre... Prions ensemble, ils sont obligés de passer par la France pour se rendre d'Allemagne en Espagne. Une petite date à Paris, siou plaît !

Heu à Toulouse ça m'arrangerait whistling.gif
bob
c clair!!, avant d'aller en Espagne, Toulouse ça serait l'endroit idéal rolleyes.gif
Le mHu
Ptite news concernant Snitch, la dernière n'ayant pas été très bonne...

Le groupe à décidé de continuer, en partie en hommage à Louise, et leur nouvel album (à paraitre courant 2007) lui sera dédié.

www.snitch.ch
oneshot
CITATION(bob @ Jeudi 16 Novembre 2006 07h02)
c clair!!, avant d'aller en Espagne, Toulouse ça serait l'endroit idéal rolleyes.gif

Bien vu jeune asiatique invisible en concert..... laugh.gif
poochon
CITATION(Le mHu @ Jeudi 16 Novembre 2006 09h35)

Le groupe à décidé de continuer, en partie en hommage à Louise, et leur nouvel album (à paraitre courant 2007) lui sera dédié.

www.snitch.ch

super bon choix des deux survivant j'aime ce groupe
ta des nouvelles de la personne qui va remplacer
moulou
CITATION

Ptdr, raclure va.
poochon
ba quoi c'est vrai j'aime bien ce groupe
Le mHu
T es une larve, j file le lien pour aller lire tout ca et meme pas la force d y aller... tongue.gif Voilà pour toi espèce d assisté :

New bass player : Marc from Dryconditions
poochon
CITATION(Le mHu @ Jeudi 16 Novembre 2006 04h14)
T es une larve, j file le lien pour aller lire tout ca et meme pas la force d y aller... tongue.gif Voilà pour toi espèce d assisté :

New bass player : Marc from Dryconditions

www.snitch.ch

voila le lien
merci
Le mHu
C est un gag ?

CITATION
poochon Ecrit le Jeudi 16 Novembre 2006 01h26
  QUOTE (Le mHu @ Jeudi 16 Novembre 2006 09h35)

www.snitch.ch 

ta des nouvelles de la personne qui va remplacer

Cherche l'erreur... ph34r.gif
poochon
ba oui man j'avais pas vu ton lien mais quand tu m'a fait la remarque je lai copié ds ton post pour faire un lien mellow.gif
toutes mes excuses
Le mHu
excuses acceptées
NO Fun For A FX
(j'ai mis une news pr demain, merci mHu). Ils ont décidé de le prendre de "façon positive", c'est cool. Je sais pas si j'aurais pu perso...
moulou
De façon positive, mais quoi, la mort de la fille ? Oo
Le mHu
Le futur du groupe...
moulou
Ouais, ils sont sur la même voie que le groupe que déteste No Fun. biggrin.gif
Le mHu
Sauf que Bro Hymn ne sera pas réinventé sad.gif
moulou
C'est sur. ^^
De toute façon, c'est pas celle que je porte le plus dans mon coeur, et de loin ... ( Date with Destinyyyyyyyy ! ) tongue.gif
poochon
le comeback kids nouveau sortira le 20 fevrier et s'intitulera broadcasting, " on est trés excité par les nouveaux morceaux toussa toussa, c'est les meilleurs morceaux qu'on a ever written bla bla bla toussa"
je rappel que les enfants de retour seront en tourné dans toute l'europe pour le persistence tour avec Madball, Sick Of It All, Terror, Walls Of Jericho and The Distance.
bien sur pour la france on se la mets derriere l'oreille et on touche a son cul.

ps: désolé si la news est déja passé il est trés tôt! smile.gif
NO Fun For A FX
News du 06/11: http://www.metalorgie.com/punk/news.php?id_news=18696 wink.gif Mais c'était pour la bonne cause donc merci quand même!

Ah au fait, pour ceux qui n'ont pas trop le réflexe, le moteur de recherche metalorgie marche pas mal en génréal, je m'en sers moi même assez souvent: http://www.metalorgie.com/punk/recherche.php
poochon
dsl il était tôt j'avais dormis 3/4 d'heure
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module