Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Frank
Deux dates françaises confirmées pour Strike Anywhere :

06.12.2006 Montpellier Rockstore
09.12.2006 Lyon MJC Oullins

En espérant que ce ne soient que les premières d'une (longue ?) série... biggrin.gif Z'ont encore plein de créneaux de libres pour passer à Paris (notamment entre le 22 [GB] et le 26 [ALL] novembre)...
NO Fun For A FX
Merci Frank (c'est newsé), j'ai plus le temps d'écumer les sites de tourneur (vais essayer de le faire ce week end qui s'annonce chargé). Montpellier bénéficie d'un peu de reconnaissance ces derniers temps, entre Sick of it All, Strike Anywhere et une foultitude de groupes plus petits qui y passent... Fait plaisir ça...
moulou
Ah bah ouais ! Ca me fairait chier de descendre sur Lyon quoi ! tongue.gif
bob
Montpellier c quasiment impossible pour moi en semaine sad.gif , dég de chez dég sperma.gif sperma.gif
oneshot
CITATION(NO Fun For A FX @ Vendredi 22 Septembre 2006 11h12)
Merci Frank (c'est newsé), j'ai plus le temps d'écumer les sites de tourneur (vais essayer de le faire ce week end qui s'annonce chargé). Montpellier bénéficie d'un peu de reconnaissance ces derniers temps, entre Sick of it All, Strike Anywhere et une foultitude de groupes plus petits qui y passent... Fait plaisir ça...

C'est vrai que ils sont pas mal vernis les ptits gars de Montpellier,on peut pas en dire autant de ceux de Toulouse et des environs dry.gif
moulou
Les environs étant paris. T'as vu meme pas de Strike Anywhere pour l'instant.
oneshot
Les ai vu l'an dernier au déconstruction tour à Grenade,dans les environs de Toulouse justement...et toc...
moulou
Ouais, failli les voir aussi au deconstruction mais on m'a dit que le son était pourri. Donc, en fait, j'ai rien perdu ... sauf Only Crime .. j'aurai pu approcher Russ Rankin .... Snif .. sad.gif
oneshot
Moi c'est fait..... whistling.gif
moulou
Toi .. tu l'as fermes ... tongue.gif
oneshot
Je tiens ma revanche,rappelle toi Skumdum.... whistling.gif
Sté-Punkfiction
CITATION(NO Fun For A FX @ Vendredi 22 Septembre 2006 11h12)
Montpellier bénéficie d'un peu de reconnaissance ces derniers temps, entre Sick of it All, Strike Anywhere et une foultitude de groupes plus petits qui y passent... Fait plaisir ça...

C'est l'avantage d'être situé entre l'Italie (voire la Suisse) et l'Espagne, les groupes coupent le trajet en deux en passant par Montpellier.
moulou
Ca y'est, c'est officiel.

Strike Anywhere à paris ! Le 10 Décembre, au Batofar.

Yeah !
binsentsu
fuck, ca tombe en meme temps que tool au zenith sad.gif
poochon
CITATION(moulou @ Mercredi 27 Septembre 2006 08h01)

Yeah !

rien de prévu plus au sud ??
Frank
CITATION(moulou @ Mercredi 27 Septembre 2006 08h01)

Yeah !

M*rde, grillé ! laugh.gif Je venais pour poster la bonne nouvelle. happy.gif
Le mHu
Poochon j kiffe ton syndicat !
moulou
haha le mHu qui en revient toujours pas.
T'es facilement impressionable hein. biggrin.gif
Le mHu
Si si j en suis revenu (et vivant en plus). J aime juste ce genre de conneries et je m en cache pas biggrin.gif A quand le site ?
poochon
CITATION(Le mHu @ Mercredi 27 Septembre 2006 10h59)
Poochon j kiffe ton syndicat !

rejoignez moi cool.gif
oneshot
Poochon président tongue.gif tongue.gif tongue.gif T'as interet à me filer un bon ministère mon salaud happy.gif
punkachu-punkfiction
hep cowboy ça serait pas plutot trevor reilly que nuno perreira qui chante la version acoustique de me vs morrissey dans les news du jour ? moi j'dis ça j'dis rien hien...
Frank
C'est Trevor indeed.
NO Fun For A FX
Ouep, c'est Turtle qui revenait de vacances alors pas encore hyper affûté...
Turtle
Mea Culpa, I made a mistake ! unsure.gif

J'voudrais vous y voir vous à newser à 5h du mat' lumière éteinte pour pas réveiller la demoisselle endormie à côté !^^

Et en plus, les punkfiction boys vous en avait bien profité de ma news hein! tongue.gif happy.gif
NO Fun For A FX
Ouais c'est clair, Punkfiction y crachent dans la soupe mais... tongue.gif laugh.gif
Le mHu
A quand un tchat métalorgie ?
oneshot
Pas con ça un tchat métalorgie w00t.gif
IDAUMAUDAU
Un chan IRC tout bêtement.
Seb_PunkHxC
sur l'oiseau bleu y'en a deja un whistling.gif
poochon
CITATION(Seb_PunkHxC @ Samedi 30 Septembre 2006 11h16)
sur l'oiseau bleu y'en a deja un whistling.gif

vazi balance quon profite !!! wink.gif
Le mHu
Le nouvel album des 3 accords est sortis il y a quelques temps, avec pour magnifique nom (succédant donc à Gros Mamouth Album Turbo) Grand Champion International De Course.

La profondeur des paroles est inchangée, j'ai hate de voir ce que donne les nouveaux morceaux en live !

Les Trois Accords
Seb_PunkHxC
CITATION(poochon @ Dimanche 01 Octobre 2006 01h59)
vazi balance quon profite !!! wink.gif

HS on tu fais join # Metalorgie HS OFF
binsentsu
CITATION
2 dates françaises annoncées pour la tournée de Strike Anywhere: le 06/12 à Montpellier (Rockstore) et le 09/12 à la MJC Oullins / Lyon. Un aperçu de ce qui attend les spectateurs à ces concerts en début de semaine prochaine ici même...

dans cette new parue ya quelque temps je vois aps de lien dans "Un aperçu de ce qui attend les spectateurs à ces concerts en début de semaine prochaine ici même...".
NO Fun For A FX
Ooops, problème de formulation... en fait y avait pas de lien, quand je disais "un aperçu..." c'est parce que quelques jours après on a publié la kro du dernier album et un live report du groupe à New York, du coup ça donne un avant goût de la prestation, setlist etc. ("ici même" signifiait donc "sur le site-metalorgie")

Si tu veux voir ce que SA donne en live, y a des tonnes de vidéos sur youtube: http://youtube.com/results?search_query=%2...ike+anywhere%22 wink.gif
oneshot
Quelqu'un a des news de Djou?
poochon
CITATION(oneshot @ Samedi 07 Octobre 2006 12h54)
Quelqu'un a des news de Djou?

il me manque a moi aussi mellow.gif mellow.gif huh.gif unsure.gif smile.gif biggrin.gif rolleyes.gif
NO Fun For A FX
Djou va bien; il a déménagé sur Paris et n'avait donc plus de connection internet; là il vient juste d'en retrouver une, avec un travail en prime! Du coup vie active oblige, il n'est pas hyper dispo (à part les week ends) et en ce moment il se concentre un peu sur le site pour combler son léger retard (disques reçus etc). Voilou, je vais lui dire qu'il est attendu et lui transmettre vos amitiés viriles!
Djou
Qu'est-ce que je peux dire après ça?...l'essentiel :
Salut tout le monde et content de vous revoir !

Alors est-ce que j'ai loupé des immanquables musicalement?

Et merci pour les news au passage.
Frank
HE'S ALIVE, ALIVE !

biggrin.gif
GuiOhm
Nice to see that smile.gif
Djou
J'ai entendu dire que t'étais sur Panam' le Gui', faudra qu'on se choppe à l'occaz' !
Idem avec les autres Parisiens smile.gif
GuiOhm
Non, en fait je suis toujours sur Bordeaux..
Mais par contre je monterai sans doute un weekend pour ça et le gala de Supélec, donc je sais pas, faut voir ^^
Djou
CITATION(GuiOhm @ Samedi 07 Octobre 2006 05h26)
Non, en fait je suis toujours sur Bordeaux..
Mais par contre je monterai sans doute un weekend pour ça et le gala de Supélec, donc je sais pas, faut voir ^^

Qu'est ce qu'elle m'a raconté la Yumy, j'ai dû rien comprendre encore laugh.gif

Okay pour Shora, tu me tiens au jus.
Frank
CITATION(Djou @ Samedi 07 Octobre 2006 05h09)
J'ai entendu dire que t'étais sur Panam' le Gui', faudra qu'on se choppe à l'occaz' !
Idem avec les autres Parisiens smile.gif

No problemo, m'sieur. cool.gif
oneshot
CITATION(Djou @ Samedi 07 Octobre 2006 02h28)
Qu'est-ce que je peux dire après ça?...l'essentiel :
Salut tout le monde et content de vous revoir !

Alors est-ce que j'ai loupé des immanquables musicalement?

Et merci pour les news au passage.

Ladies and gentlemen Djou is baaaaaaaackkkkkk!!!!!!!
Seb_PunkHxC
yeah Djou welcome back
Djou
Une petite question pour les habitués tiens. Il y a eu beaucoup de split de groupes durant le dernier mois?
moulou
Sick My Duckkkk ! smile.gif
Frank
CITATION(Djou @ Dimanche 08 Octobre 2006 09h20)
Une petite question pour les habitués tiens. Il y a eu beaucoup de split de groupes durant le dernier mois?

The Cardinal Sin et Kill Your Idols sont les premiers qui me viennent à l'esprit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module