Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
poochon
ils sont meme dans le rayons hardrock a auchan wink.gif ohmy.gif biggrin.gif laugh.gif
duffe
j'ai pas de rayon hardrock dans les supermachés de ma ville sad.gif
poochon
JSAIS PAS TU VA A CHALONS OU DIJON POUR LE TROUVER LE BUSTED ET TU M'EMMERDE PAS
duffe

File moi des sous, j'irai me l'acheter et je t'en enverrai une copie.
poochon
ou alors de l'hotel de la rochepot tu remonte la rue de lorraine et juste aprés la rue des tonneliers ta une petite rue parrallele ou ta une super boutique indé avec plein de bon dics
duffe
CITATION(poochon @ 29.08.2005 à 02:58)
ou alors de l'hotel de la rochepot tu remonte la rue de lorraine et juste aprés la rue des tonneliers ta une petite rue parrallele ou ta une super boutique indé avec plein de bon dics

Tu parles de quelle ville là? de Beaune?
Djou
@duffe: p'tit con va:
http://www.metalorgie.com/punk/news.php?id_news=7898

Pour Busted, la seule fois où j'en ai parlé c'est pour le nouveau projet du chanteur Son Of Dork. Laissez moi tranquille j'retourne me faire un p'tit Hiretsukan. whistling.gif
poochon
CITATION(duffe @ 29.08.2005 à 12:11)
Tu parles de quelle ville là? de Beaune?

oui
duffe
CITATION(Djou @ 29.08.2005 à 13:00)
@duffe: p'tit con va:
http://www.metalorgie.com/punk/news.php?id_news=7898

Pour Busted, la seule fois où j'en ai parlé c'est pour le nouveau projet du chanteur Son Of Dork. Laissez moi tranquille j'retourne me faire un p'tit Hiretsukan. whistling.gif

Désolé chef, j'avais po vu.

@ poochon : "une super boutique indé avec plein de bon dics" à Beaune, je connais pas, j'irai voir. Merci pour le conseil.
poochon
CITATION(duffe @ 29.08.2005 à 16:39)
Désolé chef, j'avais po vu.

@ poochon : "une super boutique indé avec plein de bon dics" à Beaune, je connais pas, j'irai voir. Merci pour le conseil.

en fait j'y ai jamais mis les peds labas
mais ya des cartes michelins et ca me fait marrer de raconter des conneries
je vais pas te faire ca a toi
duffe
ESPECE DE PEQUENAUD !!!!!!

duffe
Je viens de la proposer au site mais je la remet ici :

Le nouvel EP de Jimmy Eat World, "Stay On My Side Tonight" est en stream sur leur MySpace site :
http://www.myspace.com/jimmyeatworld
poochon
CITATION(duffe @ 29.08.2005 à 17:10)
ESPECE DE PEQUENAUD !!!!!!

biggrin.gif
Djou
CITATION(duffe @ 31.08.2005 à 19:09)
Je viens de la proposer au site mais je la remet ici :

Le nouvel EP de Jimmy Eat World, "Stay On My Side Tonight" est en stream sur leur MySpace site :
http://www.myspace.com/jimmyeatworld

Tu fais bien parce que j'ai l'impression que tes suggestions de news attérissent en METAL. J'la mets demain. Merci !
duffe
CITATION(Djou @ 31.08.2005 à 20:57)
Tu fais bien parce que j'ai l'impression que tes suggestions de news attérissent en METAL. J'la mets demain. Merci !

Ca déconne, ça déconne biggrin.gif
Djou
C'est en ligne !
duffe
With Honor a posté une chanson extraite de son prochain album "This Is Our Revenge" qui sortira le 18 octobre sur Victory. L' écoute se passe ici.
Djou
Online ! thanks
poochon
Opposite record, le label des burning Heads viens d'ouvrir, date de sortie de la premiere galette slipt BH/unco le 13 octobre.
http://www.oppositerecords.net/index.htm
Djou
Tu pourrais la rerédiger en bon français intégralisé smile.gif
poochon
ssssssssssssiiiiiiiiiiiaAAAAAAAAAAA
sssssssssiiiiiiiiiiiiaAAAAAAAAAA lmodo lllaAAAAAA
Djou
C'est en ligne !
poochon
hey djou pour la news de thrice il est dispo ou le nouvel extrait ?
Djou
En fait tu enregistres le lien. Ensuite tu le lis avec Winamp/Windows, là ca va t'ouvrir une fenetre qui lira une anim flash avec un extrait et un compte a rebours expliquant qu il reste a faire eocuter l extrait a tant de personnes pour pouvoir y avoir acces dans son integralité.
poochon
CITATION(Djou @ 07.09.2005 à 15:38)
En fait tu enregistres le lien. Ensuite tu le lis avec Winamp/Windows, là ca va t'ouvrir une fenetre qui lira une anim flash avec un extrait et un compte a rebours expliquant qu il reste a faire eocuter l extrait a tant de personnes pour pouvoir y avoir acces dans son integralité.

mais ya que le lien vers la fiche thrice de métalorgie
Djou
Putain exact attends.

Voila:
http://click.myreg.net/r/n_909025866/t_eph...k.com/a?t=b1476

PS: si vous voyez d'autres conneries dans le genre au quotidien, dites le smile.gif On peut pas dire que la concentration soit toujours à son top niveau.
poochon
CITATION(Djou @ 07.09.2005 à 15:59)
Putain exact attends.

Voila:
http://click.myreg.net/r/n_909025866/t_eph...k.com/a?t=b1476

PS: si vous voyez d'autres conneries dans le genre au quotidien, dites le smile.gif On peut pas dire que la concentration soit toujours à son top niveau.

HOHUUUUUU
poochon
et c'est quoi un zip code?
duffe
CITATION(poochon @ 07.09.2005 à 15:30)
hey djou pour la news de thrice il est dispo ou le nouvel extrait ?

Mec j'ai un sampler de 7 chansons du prochain Thrice...
poochon
CITATION(duffe @ 07.09.2005 à 16:46)
Mec j'ai un sampler de 7 chansons du prochain Thrice...

DOU DOU DOUD DOUD DOU DOU DOU??????? w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Djou
CITATION(poochon @ 07.09.2005 à 16:44)
et c'est quoi un zip code?

Code postal

News updatée !
duffe
CITATION(poochon @ 07.09.2005 à 16:48)
DOU DOU DOUD DOUD DOU DOU DOU??????? w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Djou va mettre le lien dans les news Métalorgie, si tu veux je te la file sur msn.
duffe
A prendre avec des pincettes :

A post by 'thomas delonge'

Hello everybody, this is a first for me, but I couldn't wait any longer. I have a new band called "Angels and Airwaves" and it is the most amazing music I have ever made by a long shot. You all must know, I didn't want Blink to go on hiatus, but it had to....you all will learn why...soon, but I swear to god, I am two songs from finishing the best fucking album anybody has heard in 20 years. In the next couple of weeks, you will all hear about the new band as well as the movie that is being made to tell the story of the album. But no matter what is said, or talked about, no matter what rumors are started, this is the best music made in decades....It is so much more powerful, emotional and melodic than Box Car and Blink put together, that I am currently shitting my pants, and your pants as well....until you hear more, all I can say is hold on, and prepare- Tom "I love my fans, and I promise I will not let you down, the music that we all grew to charish that was made, not only will continue, but it will be much, much better...."
poochon
CITATION(duffe @ 08.09.2005 à 21:59)
A prendre avec des pincettes :

A post by 'thomas delonge'

Hello everybody, this is a first for me, but I couldn't wait any longer. I have a new band called "Angels and Airwaves" and it is the most amazing music I have ever made by a long shot. You all must know, I didn't want Blink to go on hiatus, but it had to....you all will learn why...soon, but I swear to god, I am two songs from finishing the best fucking album anybody has heard in 20 years. In the next couple of weeks, you will all hear about the new band as well as the movie that is being made to tell the story of the album. But no matter what is said, or talked about, no matter what rumors are started, this is the best music made in decades....It is so much more powerful, emotional and melodic than Box Car and Blink put together, that I am currently shitting my pants, and your pants as well....until you hear more, all I can say is hold on, and prepare- Tom "I love my fans, and I promise I will not let you down, the music that we all grew to charish that was made, not only will continue, but it will be much, much better...."

j'ai pas tout compris mais commence a me les casser ce gonz
El Pito
Il est assez sûr de lui, si c'est lui bien sûr !!

ph34r.gif
Chorizo
Y a pas un pb avec la niouse concernant Logh ? L'album est deja sorti non?
poochon
• Captain everything feels the force / par Renaud
Richard Phoenix quitte Captain Everything, il est remplacé derrière les fûts par l'ancien batteur de Five Knuckle

SOURCE WASSINGUE SI TU LE SAVAIT PAS DEJA
ya quelque chose de louche la dedans
Djou
CITATION(Chorizo @ 09.09.2005 à 14:36)
Y a pas un pb avec la niouse concernant Logh ? L'album est deja sorti non?

Il est distribué via Hydrahead aux States smile.gif
Chorizo
CITATION(Djou @ 12.09.2005 à 09:06)
Il est distribué via Hydrahead aux States smile.gif

Au temps pour moi! wink.gif
duffe
AOL a fait une liste de 20 groupes qui redonnent du sang neuf au rock n' roll. Attention les yeux : http://music.aol.com/feature/back_to_school_rock
poochon
CITATION(duffe @ 14.09.2005 à 17:53)
AOL a fait une liste de 20 groupes qui redonnent du sang neuf au rock n' roll. Attention les yeux : http://music.aol.com/feature/back_to_school_rock

ya des fois jsuis d'accord
mais ya des fois ou piou.gif piou.gif piou.gif piou.gif piou.gif
Djou
Moi j'suis 'surtout' d'accord pour The Arcade Fire.
duffe
The Sainte Catherines (punk/rock de Montréal) et The Loved Ones (ex membres de The Curse et Kid Dynamite) ont signés sur Fat Wreck.

***edit*** je n'avais pas vu que la news était déjà postée, désolé Djou whistling.gif
poochon
en effet le dernier punk rock est excellent mais j'ai apris que undeclinable splitté et que c'était le bordel dans the distillers je suis ptet a la bourre au niveau de la news mais bon ca me fait chié.
Chorizo
Bon je sais pas ou mettre ca mais la news sur Dillon quittant NIN et les raisons pour lesquelles il le fait est partiellement fausse. Voici son communique:

CITATION
...at the hollywood bowl was the last show that i will play with nine inch nails.
contrary to many published reports in the music press, i want to make it clear that my departure from the band has absolutely NOTHING to do with my health. i've learned much about myself and those around me (particularly in the last month) and it's brought about many positive changes. my association with the organization has opened many doors- i'm grateful and i'm ready to move on.
although i appreciate the concern, i am not sick or recouperating. i feel great (physically and otherwise) and am playing the best drums of my life right now. more later.............jerome.

Le lien

Ce n'est donc pas pour des problemes de sante qu'il quitte NIN...
moulou
Questiooon !?
Parait que la venu du bad Taste Tour 2005 a été annulé pour Paris .. On pourrait me confirmer ? Ou ...
duffe
CITATION(moulou @ 30.10.2005 - 16:40)
Questiooon !?
Parait que la venu du bad Taste Tour 2005 a été annulé pour Paris .. On pourrait me confirmer ? Ou ...

Paris pue, le Bad Taste Tour s'arrête à Beaune.
Undone
CITATION(duffe @ 31.10.2005 - 21:22)
Paris pue

attention à ce que tu dis sur Paris mad.gif mad.gif
duffe
CITATION(Undone @ 31.10.2005 - 21:24)
attention à ce que tu dis sur Paris mad.gif mad.gif

Je parlais pas de foot !!! smile.gif
moulou
On s'en fout, il y'aura toujours 1000 fois plus de concert sur Paris que nul par ailleurs en France.
Donc, dit ce que tu veux sur paris, ça touche personne ! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module