Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Le mHu
J vais faire une autre écoute alors... C est vrai que j abandonne vite les disques qui ne me tappent pas dans l oreille au premier coup, et que dans ce tas doivent se retrouver pas mal d album un peu plus travailler mais moins rentre dedans que ceux qui marquent tout de suite...

Sinon j avais bcp aimé pas mal de chansons en allemand des derniers disque, mais il me fallait un peu de diversité, un peu d anglais entre 2 chansons ne faisait pas de mal...

Ich habe keine angst fur euch !
moulou
Rah .. énorme cette chanson. biggrin.gif
Frank
On connaissait déjà la date du 6 novembre pour le passage à Paris de Samiam et The Draft yahoo.gif, eh bien voici toute la tournée (sauf les trois dernières dates, pas encore bookées semblée-t-il).

oct. 20 2006 8:00 underworld london
oct. 21 2006 8:00 Josephs Well leeds
oct. 22 2006 8:00 The Phoenix Art Centre exceter
oct. 24 2006 8:00 Schlachthof bremen
oct. 25 2006 8:00 Schlachthof wiesbaden
oct. 27 2006 8:00 skaters palace munster
oct. 28 2006 8:00 substage karlsruhe
oct. 29 2006 8:00 exhaus trier
oct. 30 2006 8:00 halle 02 heidelberg
oct. 31 2006 8:00 usine geneve
nov. 2 2006 8:00 apolo 2 barcelona
nov. 3 2006 8:00 el sol madrid
nov. 4 2006 8:00 kafe antzokia durango
nov. 6 2006 8:00 batofar paris
nov. 8 2006 8:00 flex vienna
nov. 9 2006 8:00 backstage munich
nov. 10 2006 8:00 leipzig conne island
nov. 11 2006 8:00 3 shows 11.11-13.11

Source : myspace.com/samiam
Le mHu
oct. 31 2006 8:00 usine geneve

Je t aime ! biggrin.gif
moulou
http://nofunatall.com/

Je sais pas si ça a été annoncé. Mais ils ont un nouveau site. smile.gif
Avec vidéos live, etc ...
Bref, une bonne nouvelle pour les nostalgiques ou pour ceux qui ne connaissent pas encore ce groupe cultissime. smile.gif
Frank
Trois chansons du nouvel album de The Falcon mises en ligne sur leur page myspace, là :
The FALCON

Une minute de "Blackout" avait déjà été dévoilée sur la page myspace de Redscare et "La-Z-Boy 500" avait été offerte en téléchargement il y a un mois. "The Routes We Wander" est une nouvelle version d'une chanson qui apparaissait sur l'EP God Don't Make No Trash -Or- Up Your Ass With Broken Glass, sorti en 2004.

Allez, plus qu'un mois jusqu'au 26 septembre... !! w00t.gif
_thibo__ the jedi slug
Me dites pas que vs etes po au courant pr Tim Armstrong.. blink.gif

Tout est là.. whistling.gif

Mouhahahahahahaha !! laugh.gif
bob
et merde blink.gif !!!

d'après http://punkfiction.propagande.org/index2.php les Adequate seven (ska punk anglais) se séparent sad.gif .
Moi qui les ai découvert il y a quelques semaines seulement avec l'album here on earth, ça me fou la blase, et puis comme tout les groupes que j'écoute j'espérais les voir un jour...
Frank
La nouvelle vidéo de Strike Anywhere, pour "Instinct", est visible là :
http://video.google.com/videoplay?docid=-1...+anywhere&hl=en
NO Fun For A FX
Yo, merci pour les news. En ce moment nous sommes très peu sur le site, et qui plus est à newser (2 pour être précis), donc on ne colle pas rapidement à l'actualité (en plus de ça on ne poste plus de news après midi, on les postdate pour le jour suivant, histoire que la plupart des gens ne les loupent pas s'ils sont déjà venus le matin et qu'ils n'ont pas le réflexe de revérifier le jour précédent). Mais si les news ont été annoncées sur des gros sites tels que punknews.org, ne vous inquiétez pas, elles seront sur le site quand on pourra rattrapper (y a toutes les autres sections à mettre à jour, en plus de nos vies privées respectives). wink.gif

Merci moulou pr celle de NFAA, une news est prête pour demain. Et depuis ton post ils ont même rajouté la première démo du groupe (Touchdown).
Frank
Crime in Stereo ont annoncé sur leur site que la première partie de leur tournée européenne serait assurée par Righteous Jams. Aucune date annoncée officiellement, mais sur la page myspace des RJ, il y a une série de dates européennes pour novembre qui seront vraisemblablement celle de la tournée avec CiS.

Pas de date française pour le moment, mais ils ont un trou les 7, 8, 9 et 10 novembre... Sachant que le 6 ils sont en GB et le 11 en Allemagne, on peut avoir des raisons d'espérer. cool.gif

En revanche, si je peux me permettre de leur suggérer (très-égoïstement!) une date pour Paris, plutôt le 8 SVP ! Le 6 je compte déjà voir déjà Samiam+the Draft, le 11 l'Antidote tour, et le 9 Sufjan Stevens donc quitte à enchaîner des concerts deux soirs de suite, autant que le second soit plutôt calme (ici, Sufjan)... biggrin.gif (S'ils passaient le 10 ça pourrait presque faire ambiance festival, mais avec le boulot pendant la journée, c'est plutôt bof! dry.gif )
NO Fun For A FX
News déjà mise y a quelques semaines (mais c'est sympa quand même)... Ou sinon aux dernières nouvelles y aurait une date en préparation à Paris, et une autre à Bordeaux si ma mémoire est bonne.
Frank
Je savais que la tournée de CiS avait été annoncée (mais je n'avais pas fait gaffe que le groupe de première partie aussi whistling.gif ). En revanche, jusqu'à présent, pas les dates (me semble-t-il)... tongue.gif
NO Fun For A FX
Ben je n'annonce jamais les dates autres que françaises (déjà fort assez à faire alors s'il fallait s'occuper de toute l'Europe). wink.gif
moulou
Si si, c'est trés important pour " l'égo " de montrer que Good Riddance passe en pologne et pas en France..... -__-
Frank
CITATION(NO Fun For A FX @ Mercredi 06 Septembre 2006 09h55)
Ben je n'annonce jamais les dates autres que françaises (déjà fort assez à faire alors s'il fallait s'occuper de toute l'Europe). wink.gif

Blague à part, et sans pour autant afficher toutes les dates européennes pour chaque tournée de tel ou tel groupe, bien sûr!, ce serait peut-être utile d'en annoncer brièvement certaines en mettant un simple lien dans les news vers les programmes de tournées, même si elles ne passent pas par la France, car elles peuvent intéresser, par exemple, les frontaliers ou nos amis belges et suisses. wink.gif
NO Fun For A FX
Ben Tom fait très bien son travail chez www.europunk.net happy.gif Pour ça et des raisons d'économie de temps, on ne se penche pas sur les dates des autres pays, j'annonce juste les tournées, après les gens à l'étranger se renseignent sur leur pays si ça les intéresse (pusique les tournées passent bien plus fréquemment en Belgique et en Suisse qu'en France). J'aimerais bien pouvoir en parler, mais y a trop de trucs à faire avant, pis une fois de plus y a Europunk qui s'en charge, donc...
Le mHu
Parler pour Genève au moins tongue.gif Ca concerne presque plus de français que de suisses...
oneshot
CITATION(moulou @ Jeudi 07 Septembre 2006 12h17)
Si si, c'est trés important pour " l'égo " de montrer que Good Riddance passe en pologne et pas en France..... -__-

no comment....
NO Fun For A FX
Ben Le mHu, si on parle de Genêve, pourquoi ne pes parler de Lausanne, d'une partie de la Belgique, du Québec...? C'est pour ça que nos limites sont arbitrairement françaises, parce qu'en s'occupant des zones francophones, le boulot serait plus conséquent...
Si tu désires avoir des infos plus complètes, rends toi sur europunk, genevapunkska etc. wink.gif
Le mHu
ok
Frank
Je reviens du concert de Rise Against.

J'ai pu discuter un moment avec Jon Lesvesque d'A Wilhelm Scream (histoire de réclamer le Nitro Tour dont je rêve : AWS+No Trigger+Much The Same+Hit The Switch biggrin.gif ). Il m'a dit qu'AWS comptait revenir en Europe en headliner sous peu, si possible en janvier ou février 2007, dans des salles plus petites que celles où ils ont joué avec Lagwagon, Anti-Flag ou Rise Against (ohé, du Batofar, mettez-vous sur les rangs ! wink.gif) Pour les premières parties il vont essayer de voir ça avec des groupes européens avec lesquels ils ont fraternisé (notamment Red Lights Flash). Un peu plus loin j'entendais Nuño expliquer la même chose à quelqu'un d'autre. Si jamais ils ne parviennent pas à organiser ce tour à temps ils passeront sans doute pendant l'été 2007, car ils vont enregistrer leur prochain album à partir de mars et veulent pouvoir y consacrer le temps nécessaire : comme ils ont tourné comme des malades depuis un an, ils ont plein de trucs épars à mettre ensemble et ils ne savent pas trop encore à quoi leur prochain album va ressembler.

Voilà, c'est tout ! happy.gif
NO Fun For A FX
Coool!!
Le mHu
En tout cas ils sont super sympas, j ai pu parler deux minutes avec eux au rock in idro, ils se sont posé manger leurs pizzas a coté de moi biggrin.gif Et à Zurich avec Rise Against j'ai meme eu droit à un "hey, you're there !". Donc ca fait plaisir de pouvoir les revoirs bientot... !

T as pensé quoi de Rise Against ?

Au Rock In Idro, concert mauvais, son horrible, nouveaux look du chanteur assez douteux, zéro motivation.

A Zurich, salle intimiste, chaleur de folie, bonne humeur, son de qualité, communication avec le public hallucinante, du pur bonheur !

Dommage que la qualité sois si différente entre deux concerts, c est dommage pour les gens qui les ont vus sous un mauvais jour... J ai faillit ne pas aller au 2ème concert de peur d etre a nouveau decu, j ai bien fait de me bouger biggrin.gif
Frank
Pour le nouveau look de Tim, tu as bien résumé je crois. dry.gif

Le son des deux premières chansons de RA était super mal réglé : trop de basses et de batteries, pas assez d'écho dans la voix, on n'entendait plus la guitare. mad.gif Après ça s'est amélioré au niveau des instruments, mais le réglage micro laissait quand même à désirer.

En revanche super énergie, Tim a sauté partout, s'est frotté aux premiers rangs de la fosse, a bien communiqué avec le public, là-dessus rien à dire. Et il a même réussi à faire faire un circle pit ! Jusqu'à présent à chaque concert où j'avais été et où le groupe avait demandé au public d'en faire un, ça n'avait jamais marché – AWS venait d'ailleurs d'en faire les frais juste avant : Nuño demande aux gars dans la fosse de faire un circle pit avec force gestes pour expliquer et vlan! il a droit à un gros pogo... dry.gif laugh.gif
bob
laugh.gif , les rare fois où g vu un groupe ricain demandé un circle pit au public français, c'était pas très brillant huh.gif
moulou
Ohh ... Ne t'inquiète pas, au Groezrock, ils étaient tous foireux aussi ... et pourtant, ça reunissait des allemands, des hollandais, anglais et belges. biggrin.gif

H²O et Pennywise nous avait demandé un Circle une fois .. et ils étaient vraiment monstrueux. biggrin.gif .. Comme quoi les français savent quand meme se débrouiller un peu. biggrin.gif
bob
ta vu H2o!!!!!

moi j'aimerai bien les voir sad.gif

my friends look out for me like family whistling.gif
moulou
héhé, ouais, j'avais trouvé ça pas mal.
Je voulais qu'ils chantent EZ.2.B.Anti ou This Time .... bah non ... sad.gif ( c'est les deux seuls que je connaisse vraiment donc . tongue.gif )
Le mHu
One Life One Chance !
Le mHu
MU330 (punk mélodique) sont en train d'enregistrer leur nouvel album ainsi qu'un documentaire sur l'histoire du groupe. Le chanteur / guitariste Don Potthast travaille également sur son troisième album solo.

Mu330 n'est-il pas un groupe de ska-punk ? (j en suis sur en fait donc j pense que y a une erreur dans la news...)
NO Fun For A FX
J'ai corrigé parce qu'en effet...
Marco est un fan de hxc (et plein d'autres trucs) mais apparemment pas de punk ska. unsure.gif
Seb_PunkHxC
Marco est un bon gars biggrin.gif
oneshot
oui mais Marco devrait se mettre au skapunk,parceque le skapunk c'est bien biggrin.gif
Frank
L'artwork du prochain album des Lillingtons est dispo :

Redscare.net a une e-card pour l'album de The Falcon.
Frank
Tournée européenne de Strike Anywhere (+ The Loved Ones) :

http://www.destiny-tourbooking.com/baze/index.php?id=47

Pas de dates françaises annoncées pour l'instant, mais il reste des soirs à booker (leur tournée doit durer jusqu'au 10 décembre d'après le site officiel).
Le mHu
Yeah biggrin.gif J ai hate de les revoir, la prestation du deconstruction tour m avait laissé sur ma faim...
bob
putain!!!! ils passent à Barcelone le 07 décembre avec beaucoup de chance ils s'arretent à Toulouse la veille sperma.gif
emily diy
DERNIER concert des Travoltas le 18 novembre à Gruta 77 - Madrid.

http://www.myspace.com/travoltas
http://www.gruta77.com/
oneshot
Le dernier GUTTERMOUTH est sorti,quelqu'un l'a t'il écouté?
Le mHu
Ouais, j avais ecrit qqch, mais impossible de retrouver mon post, le moteur de recherche n'étant pas super efficace :/

J l avais trouvé pas mal ! N ayant jamais été grand fan de Guttermouth c etait pas une mauvaise surprise...
oneshot
Ben merdum j'avais po vu qu'il y'avait un post la dessus,par contre le titre me fais bien rire:SHAVE THE WORLD... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Le mHu
The Planet !
oneshot
autant pour moi....je vais me cacher unsure.gif
Seb_PunkHxC
Eternalis Records va sortir au mois d'Octobre un tribute à WARZONE avec un paquet de groupe français et américains dessus dont 25 TA LIFE, FAT SOCIETY, BACKSIGHT, PURGATORY...
poochon
CITATION(Seb_PunkHxC @ Lundi 18 Septembre 2006 05h59)
Eternalis Records va sortir au mois d'Octobre un tribute à WARZONE avec un paquet de groupe français et américains dessus dont 25 TA LIFE, FAT SOCIETY, BACKSIGHT, PURGATORY...

j'ai hate
Frank
Du site officiel de Crime in Stereo :

CITATION
Due to both personal and financial reasons,
Crime in Stereo will not be going
to Europe this Fall as originally
planned.  We apologize to everyone
over there who had planned on coming
out to a show, but it is simply
impossible for the band to make
this happen.  Our sincerest
apologies.
XOXO
CIS

sad.gif même s'il n'y avait toujours pas de date française confirmée à ma connaissance. Voyons le côté positif des choses : ça fera moins mal au cœur de ne pas les voir que s'ils étaient passés en Europe sans s'arrêter en France. wink.gif

Autrement, quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant World/Inferno Friendship Society : ils ont pu trouver des dates en France ou pas ? Sur leur page myspace, il y a toujours un gros trou dans leur planning de tournée entre le 15 et le 22 novembre. sperma.gif
Frank
L'artwork du prochain album de Bad Astronaut, Twelve Small Steps, One Giant Disappointment a été posté sur fatwreck.com :

Sortie prévue le 14 novembre.
Le mHu
Ils se font pas super chier pour les pochettes chez Fat ces temps tongue.gif (cf le dernier nofx et celui-ci)
Frank
CITATION(Le mHu @ Jeudi 21 Septembre 2006 07h00)
Ils se font pas super chier pour les pochettes chez Fat ces temps tongue.gif (cf le dernier nofx et celui-ci)

Celui-ci a une (bonne) excuse : les pochettes des deux précédents albums de Bad Astronaut sont du même acabit, aux seules différences que le petit bonhomme spationaute a une autre attitude et que le fond est d'une autre couleur (bleu ciel pour le 1er et gris pour le second). tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module