Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Frank
Je n'ai vraiment apprécié le nouveau RA qu'au bout de plusieurs écoutes. Mais il est vraiment pas mal au bout du compte. À part la piste de spoken word et le duo avec Emily Schambra de Holy Roman Empire qui peuvent surprendre, les autres chansons demeurent des variantes du son qu'ils se sont forgés depuis deux albums (le premier a un aspect plus hardcore qui le distingue quand même un peu de RPM et SSCC).

Sinon pour les news : http://noidearecords.com/bands/releases/fi..._notrevenge.php

No Idea Records ont annoncé la date de sortie du nouveau Fifth Hour Hero, Not Revenge... Just A Vicious Crush (le 8 août), la tracklist et l'artwork, plus un mp3 et les infos pour la pré-commande.
moulou
Oui, ils ont trouvés leur voix .. C'est dommage, j'aurai aimé qu'ils explorent un peu plus la voie de " The Unraveling " ( que je préfère ) où tu sens énormément les influences d'88 Fingers Louie. ( vu que c'était le guitariste et le bassiste du groupe en même temps héhé. )
_thibo__ the jedi slug
Ah bah voila, c'est dc ds The Hope Conspiracy qu'il y a un membre de Give Up The Ghost. biggrin.gif

---

Amanda Woodward a un nouveau site à une nouvelle adresse : http://www.amanda-woodward.com.

Vous apprendrez dans la derniere news qu'ils enregistreront quelques titres cet été pour un autre 7".. ou peut-etre plus. Qui sait ?

Juste pour vous narguer : AW va partager + de 30 dates avec Hot Cross aux States.. sad.gif
Frank
Much The Same a mis en ligne une nouvelle chanson tirée de Survive.
Le stream est là : Skeletons
Frank
No Idea Records ont mis en ligne une bande annonce pour un dvd du FEST un festival organisé dans leur chère Gainesville. Trois heures de live, 60 groupes, 64 chansons. Sortie le 8 août.

Bande-annonce ici : http://www.noidearecords.com/videos/FEST3_trailer.mov
Plus d'info sur le dvd là : http://www.noidearecords.com/bands/releases/fest3.php
Et pour le festival : http://www.thefestfl.com/
_thibo__ the jedi slug
News From NyVag Records :

The Lost Patrol Band (projet solo de Dennis Lyxzen, chanteur de the (International) Noise conspiracy et accessoirement ex-chanteur de Refused) va sortir fin juillet, via le label qui propose cette news, un 7" appelé "Automatic Kids".

Un nouvel album est prévu de "sortir après l'été" (pas plus d'infos, dsl) sur Burning Heart Records (Raised Fist, Randy, Refused,...) pour la version CD et sur NyVag pour le vinyl. 12 chansons (pour un peu moins d'une demi-heure) composeront l'album.

Après la sortie de cet album, Le groupe entreprendra sa 1ere tournée hors de la Suède. Espérons qu'ils passent par chez nous. tongue.gif

http://www.myspace.com/lostpatrolband

http://www.nyvag.com/
http://www.myspace.com/nyvagrecords

http://www.burningheart.com/
http://www.myspace.com/burningheartrecords
Frank
Cold As The Clay, le nouvel album solo de Greg Graffin, est en stream sur sa page myspace : http://www.myspace.com/greggraffin
Turtle
Merci bcp les gars!

C'est mis en ligne wink.gif
Frank
Full stream de Dead To Me sur punknews : http://www.punknews.org/bands/deadtome

Je vous dis aussi à dans deux semaines, je pars dans une heure pour la Slovénie et la Hongrie. cool.gif
Frank
CITATION(Frank @ Mardi 11 Juillet 2006 07h29)
Je vous dis aussi à dans deux semaines, je pars dans une heure pour la Slovénie et la Hongrie.  cool.gif

Finalement pas à dans deux semaines. Retour à la case départ : accident en Italie, la voiture est défoncée (deux tonneaux). Heureusement, je n'ai rien à part des bleus et des contusions, mais mon frère a été blessé à la main : on a passé l'aprème aux urgences en Italie mais apparemment ça devrait aller, ce n'est pas trop grave même si ce n'est pas bénin pour autant. On a récupéré toutes nos affaires (hormis le portable explosé et mon portefeuille, permis de conduire compris, est baigné d'essence... beurk) et on a été rappatrié cette nuit en France grâce à l'assurance.
Turtle
Putain Franck le truc de ouf !!!! blink.gif

Moi qui voulait te souhaiter de bonnes vacances, ca fait tout drôle!

Sérieux, bien heureux de constater que vous êtes globalement indemes!
Comment que c'est arrivé cet accident?

En tout cas donne nous de tes nouvelles dans les prochains jours pr nous assurer que tout va bien...

D'ici là, rétablis toi bien!
Seb_PunkHxC
Bon rétablissement gars cool.gif
NO Fun For A FX
Un peu de punk rock, et ça repart... Bon rétablissement en musique à vous deux.
Le mHu
2 tonneaux c est balaise quand meme, heureux qu'il y ai rien de grave...

Moi j pars pour Dour cette aprem, avec une voiture dont le mecano a dit "vous arrivez ptet a y aller, et encore, mais aucune chance que vous reveniez..."

C'est ca qu'ils veulent les jeunes !
Frank
CITATION(Turtle @ Mercredi 12 Juillet 2006 08h39)
Comment que c'est arrivé cet accident?

À la sortie d'une station de péage (merdique) sur l'autoroute : je pensais avoir la place de m'insérer dans une voie devant un camion, lui n'a pas dû me voir et vlan!

Enfin merci pour les souhaits de bon rétablissement (une bonne nuit de sommeil a d'ailleurs déjà bien aidé), et bon voyage au mHu.
oneshot
Bon ben je vais faire dans l'original:bon retablissement à tous les 2

et comme on dit par chez nous:1 tonneau ça va,2 bonjours les degats
Frank
L'artwork et la tracklist de Crisis, d'Alexisonfire, ici : http://vagrant.com/release/details/83

1 Drunks, Lovers, Sinners and Saints
2 This Could Be Anywhere In The World
3 Mailbox Arson
4 Boiled Frogs
5 We Are The Sound
6 You Burn First
7 We Are The End
8 Crisis
9 Keep It On Wax
10 To A Friend
11 Rough Hands
Turtle
Merci Franck.

Putain que je l'attends ce disque!
Esperons qu'il soit à la hauteur.

Le 3e, ca reste tjrs une étape difficile;
tu peux plus ressortir la même chose, et donc tu te lances dans l'évolution ou un nouveau pan de ta carrière.

Un peu plus de Dallas Green et de voix mélodieuses, un dérivé vers davantage de post hardcore, un sursaut de sauvagerie??
Frank
CITATION(Turtle @ Lundi 17 Juillet 2006 01h59)
Un peu plus de Dallas Green et de voix mélodieuses, un dérivé vers davantage de post hardcore, un sursaut de sauvagerie??

... plus des synthés et une vibe disco/80's peut-être ? laugh.gif wink.gif

Au fait, les dates de l'Eastpak Antidote Tour sont tombées :
31.10.06 UK Leeds Met
01.11.06 UK Glasgow Barrowlands
02.11.06 UK Manchester Academy
02.11.06 UK Birmingham Academy
04.11.06 UK London Brixton Academy
06.11.06 UK Brighton Dome
08.11.06 Germany Koln Ewerk
09.11.06 Belgium Brussels AB
10.11.06 Germany Filederstadt/Stuttgart Filharmonie
11.11.06 France Paris Le Trabendo
12.11.06 France Bordeaux BT 59

13.11.06 Spain Madrid Heineken
14.11.06 Spain Barcelona Apollo
16.11.06 Italy Milan Alcatraz
17.11.06 Italy Bologna New Estragon
18.11.06 Switzerland Zurich Xtra
19.11.06 Austria Vienna Gasometer
21.11.06 Germany Wiesbaden Schlachthof
22.11.06 Germany Berlin Coumbia Halle
23.11.06 Germany Hamburg Docks
25.11.06 Sweden Goteborg Chalmers

Et le line-up sera *roulements de tambour* : Danko Jones + Gogol Bordello + Bedouin Soundclash + Disco Ensemble

=> http://www.antidotetour.com/go/home/
=> http://www.myspace.com/theantidotetour
NO Fun For A FX
Déjà posté hier Frank; mais merci quand même! cool.gif
Frank
CITATION(NO Fun For A FX @ Lundi 17 Juillet 2006 01h45)
Déjà posté hier Frank; mais merci quand même! cool.gif

M*rde ! ... j'avais vérifié sur la page concerts, mais pas dans les news... dry.gif ph34r.gif

Sufjan Stevens au Bataclan le 9 novembre (28 roupies), ça a pas été posté ça en revanche ?! smile.gif
duffe
CITATION(Frank @ Samedi 15 Juillet 2006 08h13)
L'artwork et la tracklist de Crisis, d'Alexisonfire, ici : http://vagrant.com/release/details/83

1 Drunks, Lovers, Sinners and Saints
2 This Could Be Anywhere In The World
3 Mailbox Arson
4 Boiled Frogs
5 We Are The Sound
6 You Burn First
7 We Are The End
8 Crisis
9 Keep It On Wax
10 To A Friend
11 Rough Hands

je ne sais pas quoi penser après la 1ere écoute de cet album.
Frank
CITATION(duffe @ Lundi 17 Juillet 2006 07h30)
je ne sais pas quoi penser après la 1ere écoute de cet album.

Je ne savais pas qu'il avait leaké. Enfin, je l'ai écouté ce matin du coup, et je te rejoins globalement dans l'incertitude.

En revanche le premier album de The Draft est un pur bonheur. Ça reste très proche de HWM, mais avec une dimension un peu plus pop (dans le bon sens du terme) par moments. C'est bien meilleur que les démos qui circulaient et les chansons mises en ligne officiellement par Epitaph ne sont pas les meilleures de l'album. Très bonne surprise en un mot.
Turtle
Donc vous avez fait les pirates à ce que je comprends pr AOF dry.gif tongue.gif

Et donc pourquoi votre incertitude?
Ca part en n'importe quoi?

J'hésite à suivre votre voie ou à sagement attendre pr faire le bon élève et l'acheter...

Mais parlez en peu qd même..Franck? Duffe?
Frank
CITATION(Turtle @ Mardi 18 Juillet 2006 11h34)
Mais parlez en peu qd même..Franck? Duffe?

Alors, pour Turtle...
Certains morceaux sont vraiment pas mal (la première piste notamment), d'autres te font te gratter la tête, et d'autres sont inécoutables ("This Could Be..." – c'est générique, j'oserais presque dire que ça sonne comme le pire de Victory Records whistling.gif ) ; concernant "Rough Hands", Thrice ont appelé, ils veulent qu'on leur rende leur son wink.gif. J'ai l'impression que cet album est beaucoup plus influencé par le métal et ses différents sous-genres (en même temps ça fait longtemps que je n'ai pas réécouté AOF, donc ça peut en être une fausse, d'impression) : cf. les passages chantés par George sur "We Are The Sound" (d'ailleurs un chouïa gutturaux à mon goût, même si j'aime bien le rythme soutenu et le dynamisme général de cette chanson ; comparer avec "We Are The End" où ça rend mieux) ou "You Burn First" (à l'ambiance très sombre, mais dont l'intro a parfois des airs de Nickelback blink.gif ). Il y a quand même des pistes assez accrocheuses ("Drunk, Lovers,...", "We Are The End" et son jeu de batterie galopant, "Keep It On Wax").
Après deux/trois écoutes (l'album de The Draft est tellement bon wub.gif qu'il a occulté tout ce que j'écoutais d'autre), globalement, je n'ai pas le sentiment de retrouver vraiment dans Crisis ce qui m'avait séduit dans le S/T (le côté un peu brut de décoffrage – sur Crisis la production serait presque trop soignée, ça se sent surtout quand Dallas chante...) ou la combinaison équilibrée de mélodie et d'agressivité de Watch Out, et ce virage "metal" ne me paraît pas très heureux.
Après ce n'est qu'un avis...
duffe
Pour Crisis, l'intro de "This Could Be Anywhere" ressemble à 2 gouttes d'eau à "New Noise" de Refused.
Turtle
Merci Franck du commentaire, (Duffe tu t'es pas foulé dc je te dis pas merci tongue.gif)

j'ai adoré ta phrase: "concernant "Rough Hands", Thrice ont appelé, ils veulent qu'on leur rende leur son" laugh.gif

J'écouterais donc, mais j'ai un peu peur...

En revanche tu me tentes de plus en plus avec the Draft.
Frank
CITATION(Turtle @ Mercredi 19 Juillet 2006 09h03)
Merci Franck du commentaire, (Duffe tu t'es pas foulé dc je te dis pas merci tongue.gif)

j'ai adoré ta phrase: "concernant "Rough Hands", Thrice ont appelé, ils veulent qu'on leur rende leur son" laugh.gif

J'écouterais donc, mais j'ai un peu peur...

En revanche tu me tentes de plus en plus avec the Draft.

La phrase n'est pas vraiment de moi ph34r.gif c'est un classique du genre en anglais : « X called, they want their Y back. » sleep.gif

Pour The Draft, il y a des démos là : http://myspace.com/thedraftmusic (les versions albums sont bien meilleures), une chanson à télécharger là : http://www.purevolume.com/epitaphsummersampler (et l'album doit être désormais sur à peu près tous les p2p wink.gif)
_thibo__ the jedi slug
thiob (c'est moi !!) a vu sa premiere chronique publiée sur le zine Musik-Industry.

Cette 1° chro et celle de Brume Retina.

L'article est d'ailleurs reviendu en pole position sur le "célèbre" bloug SlugMusic.SkyBloug.Com.

Voilà.. tongue.gif
Victor24
Unearth, nouvel album prévu pour le 8 aout 2006.

Voilà la track list :

1. This Glorious Nightmare
2. Giles
3. March of the Mutes
4. Sanctity of Brothers
5. The Devil Has Risen
6. This Time Was Mine
7. Unstoppable
8. So It Goes
9. Impostors Kingdom
10. Bled Dry
11. Big Bear and the Hour of Chaos

This Glorious Nightmare, Giles et Sanctity of Brothers sont en écoute sur leur page MySpace : http://www.myspace.com/unearth
Frank
Fat a mis en ligne une e-card pour le live d'Against Me! (dont j'ai la flemme de recopier le titre avec ses interminables !!!!!!... tongue.gif)

C'est là : http://www.fatwreck.com/media/ecard?id=103
Frank
Redscare records ont posté tout un tas de nouvelles sur leur page myspace, notamment concernant The Falcon, les Lillingtons et une nouvelle signature, Riptides, un groupe d'Ottawa.

The Falcon - Unicornography sortira finalement le 26 septembre et The Lillingtons - The Too Late Show le 10 octobre.

Un court extrait et l'artwork de Unicornography devraient être mis en ligne bientôt sur myspace (apparemment ils ont des problèmes pour les uploader pour le moment).
Frank
J'ai pu choper l'artwork de l'album de The Falcon hier sur la page myspace de Redscare où il n'est pas resté bien longtemps :

edit: l'extrait d'une minute de "Blackout" est enfin en ligne... rââh, que c'est bon ! w00t.gif
Victor24
Euh, boysetsfire a splitté... sad.gif

CITATION
Announcement
dear friends,
it is not with a heavy heart that we write these words but with a head held high. we wanted to collectively inform you that BOYSETSFIRE has decided to retire.
thank you all for your support and belief in us over the last 12
years...please know it meant the world to us.

BOYSETSFIRE for us was always a vehicle for changing the world and we
believe that change comes about by starting with yourself, so instead
of awaiting certain things to come our way, as always we decided to
take our destiny in our own hands.
we're not sure which path each of us will take from here on out, but
we plan to continue following our dreams...
we will play all the shows of our upcoming european tour (dates posted
below) and possibly one or two last shows on the east coast sometime
this fall (we will keep you posted on this)
good-night,
BSF
source : www.boysetsfire.org
oneshot
on s'en remettra...
Frank
Redscare a dévoilé la tracklist de l'album de The Falcon, Unicornography :

1. The Angry Cry Of The Angry Pie
2. Blackout
3. The La-Z-Boy 500
4. The Celebutard Chronicles
5. Little Triggers
6. The Routes We Wander
7. The Longshoreman's Lament
8. Unicorn Odyssey
9. R.L. Burnouts Inc.
10. Building The Even More Perfect Asshole Parade
11. When I give The Signal, Run!

De son côté, Fat a fait de même pour Love Their Country, des Gimmes :

1: Much Too Young (To Feel This Damn Old)
2: (Ghost) Riders In The Sky
3: Desperado
4: On The Road Again
5: Annie’s Song
6: Jolene
7: I’m So Lonesome I Could Cry
8: Lookin’ For Love
9: Goodbye Earl
10: East Bound And Down
11: She Believes In Me
12: Sunday Morning Coming Down

w00t.gif
Le mHu
Pour enfoncer encore un peu le clou, Boyssetsfire splittent, on le savait, ils avaient annoncés qu ils finiraient tout de meme leur tournée, en passant par l'Europe, ce qui "rejouissait" les quelques détenteurs des billets, et bien non, le chanteur ayant eu un sérieux accrochage (2 vertèbres cassées et j'en passe) toute la tournée exception faite show d'adieu aux US est annulé.

Je ne verrais donc jamais BSF sad.gif

Le texte original par europunk :

BSF's Josh suffers severe work injury; goodbye show to be postponed?
Friends of Boysetsfire, I have been asked to make the following announcement on behalf of the band:

Hold off on buying your tickets or airline tickets for the LAST SHOW! Josh has suffered a horrible injury at work and is currently in the hospital with a broken neck, 2 broken vertebrae and a collapsed lung. We do not know how long his rehab will be and will await the final show pending his health. Sorry but this is most recent news. please keep Josh in your thoughts and hearts. Details will be posted as soon as there are more.
bob
l'année dernière au deconstruction tour je suis sorti pendant BSF tellement j'avais mal aux oreille, je connaissais que 2 chansons du groupe mais il y a quelques mois je m'y suis vraiment mis et j'ai commencé à bien apprécié happy.gif . Je regrette donc de ne pas avoir mieux connu ce groupe avant le deconstruction, comme ça je ne serais pas sorti de la salle >__< . En plus le truc c'est qu'après avoir bien écouté les albums, j'espérais les revoir un jour sad.gif
NO Fun For A FX
C'était horrible ce concert (pour BSF). Leur show était très bon, pêchu (bon le Nathan était pas clair m'enfin...) et personne ne bougeait! Sans vouloir manquer de respect, vous me pardonnerez l'expression mais tous les punk rockers de merde faisaient leurs... punk rockers de merde (c'est à dire "bouhhh de l'emo, je sors").
C'est pour ça que j'aime pas trop ce genre de festivals, y a tous les punk rockers fermés qui sont mécontents dès que ça sort de ce qu'ils connaissent (c'est à dire les groupes Fat / Epitaph).
moulou
CITATION
Le concert de Cursive qui devait se déroulait à la Maroquinerie est déplacé au Batofar, et aura donc lieu le 06 septembre à 20h en tête d'affiche

Ouhhhh la fote ! ! laugh.gif
bob
quand je dis que j'avais mal aux oreilles, c'était à cause de la douleur hein wink.gif , pas parce que je trouvais la musique horrible
Djou
CITATION(NO Fun For A FX @ Mercredi 23 Août 2006 01h55)
C'est pour ça que j'aime pas trop ce genre de festivals, y a tous les punk rockers fermés qui sont mécontents dès que ça sort de ce qu'ils connaissent (c'est à dire les groupes Fat / Epitaph).

A contrario, je connais des coreux qui m'on sorti :"Putain je m'attendais pas à ça, je croyais que c'était tout gentillet ! Pas mal du tout en tout cas"...oui oui ça arrive biggrin.gif

Putain merci moulou !!!! Heureusement que t'es là pour le coup.
Frank
Copié/collé depuis les news de Destiny Tourbooking :

CITATION
BOYSETSFIRE

don´t believe the rumours!!!

As most of you might have already heard... Josh Latshaw, guitarist of Boysetsfire, has suffered major injuries in a horrible accident (www.boysetsfire.org)

Against all rumours, Boysetsfire will definitely play all European shows as planned. They will bring their long-time friend & stage tech Chris Rakus to play guitar.

Our thoughts are with Josh, we wish him all the best. Get well soon!!!
NO Fun For A FX
Vi vi, j'insinuais pas que c'était ton cas bob, juste que la salle s'est bien vidée pendant leur set.

Et Djou, si tu fais référence à Frag' ben c'est normal, c'est parce que c'est pas un "punk rocker de merde", tout simplement. wink.gif C'est un gars qui apprécie la musique au plus haut point, et qui l'apprécie trop pour se limiter aux genres, aux labels, au connu/pas connu etc.
Pis bon, quand t'es coreux et que tu vois les 2 premiers morceaux de leur set, en l'occurence "After the Eulogy" et "Release the Dogs", surtout joués comme ils l'ont été, ça laisse pas une mauvaise impression. Par contre quand ils jouent "My Life in the Knife Trade", les moues apparaissent!
Seb_PunkHxC
CITATION(NO Fun For A FX @ Mercredi 23 Août 2006 01h55)

No Fun ça fait longtemps qu'il n'y a plus de punks chez Epitaph biggrin.gif
Le mHu
Merci à celui qui a démentis la rumeur d'une annulation de tournée, ça fait plaisir smile.gif

Par contre je voulais me tenir au courant pour BSF sur le site du Rock In Idro ou j vais aller, et je vois que maintenant c est au tour de Thursday d'annulé sa tournée européenne o_O Aucune info nulle part concernant ces derniers... Mais ce qui est sur c est que la date du Rock In Idro est pas sur leur site... sad.gif
Frank
De rien.

Concernant Thursday, de même source que précédemment (mais daté du 17 août) :

CITATION
cancellation

We were recently informed that “due to personal family commitments? THURSDAY have cancelled all European shows.

We are extremly sorry... for us it´s also very disappointing and we hope whatever problems they may have are solved quickly.
Le mHu
Snif.

J sais pas si vous avez vu leur nouvelle page d accueil (a Thursday) mais j crois qu on peut diffcilement faire plus emo biggrin.gif

Thursday Kings Of Emo

Sinon une vraie news de ma part :

Nouvel album de ZSK sortit il y a peu, sous le titre : Discontent Hearts And Gasoline

1 seul titre en anglais, ce qui est fort déplorable... La moyenne de 50% allemand 50% anglais du dernier album donnait pas mal de relief, la c est bcp plus difficilement écoutable d une traite, d autant plus que les morceaux en eux-memes sont dans l ensemble d un niveau plus faible que sur Riot Radio.

(je viens de voir qu il est sortit le 28 avril, donc c est pas vraiment une news mais plutot un avis personnel tongue.gif)
moulou
Ouais, on ma dit qu'il est pas terrible terrible.
NO Fun For A FX
CITATION
No Fun ça fait longtemps qu'il n'y a plus de punks chez Epitaph

Vi vi... je parlais des groupes connus issus de ces 2 labels dans les 90s et début '00. Ce sont les plus connus et quand il n'y en a pas à l'affiche, ça râle; c'est ce que je voulais dire... Beaucoup de ""punkers"" ne se rendent pas compte que le punk rock a continué à évoluer après cette période et que la nouvelle génération est au moins aussi bonne; le truc c'est qu'avant on te servait ces bons groupes sur un plateau, maintenant faut aller chercher, être plus curieux...

Ou sinon pour ZSK , bizarrement j'aime le chant en allemand de manière générale (...But Alive , Jupiter Jones etc), je trouve que ça donne une certaine puissance aux compos (c'est sûr que ça leur apporte pas du raffinement par contre, accordé).
Concernant le "nouvel" album je le trouve très bon mais différent. Moins direct et plus travaillé (encore un que moulou n'appréciera pas quoi). biggrin.gif Faut aimer les grosses mélodies (celà dit ça tombe pas dans la facilité et le gnan gnan popisant pour autant).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module