Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Le mHu
Le nouveau captain everything est sortit ! Voilà quelques infos le concernant :

Artist: Captain Everything
Title: Buena Vista Bingo Club
Storedate: May-24-2006
Label: Pyropit Records

Tracklist :

01 my life as allen smitheeЃf 02:16
02 prince charming 01:37
03 we used to be friends 02:06
04 a bigger boat 01:39
05 have a good'un girl 00:40
06 ode to 'noia' 02:43
07 the bomb song 02:45
08 you vs brain 00:24
09 running with scissors 03:51
10 kerrong ! 01:13
11 loveЃflaugh ! learnЃh 02:49
12 circa '95 02:37
13 why don't youЃh 00:16
14 we areЃfmardi gras ! 01:59
15 rock bless you 07:25

Site Officiel
Frank
Americans Abroad!!! Against Me!!! Live in London!!!

1: A Brief Yet Triumphant Introduction
2: From Her Lips To God’s Ears (The Energizer)
3: Rice and Bread
4: Reinventing Axl Rose
5: Americans Abroad
6: Those Anarcho Punks are Mysterious…
7: Miami
8: Don’t Lose Touch
9: Unprotected Sex with Multiple Partners
10: Sink, Florida, Sink
11: You Look Like I Need a Drink
12: Turn Those Clapping Hands into Angry Balled Fists
13: T.S.R.
14: Problems
15: Pints of Guinness Make You Strong
16: Cliche Guevara
17: We Laugh at Danger and Break All the Rules

Release Date: September 22, 2006
Details: 17 live tracks (one previously unreleased) and a live video that capture the unbridled enthusiasm and excitement of the Against Me! live show. You can practically smell the sweat.

17 song CD & double LP

http://www.fatwreck.com/record/detail/716
bob
aaaarrggghhhh!!

il manque walking is still honest, coment est-cu qu'ils peuvent l'oublier sad.gif
oneshot
En parlant de CAPTAIN EVERYTHING...quelqu'un sait il si la date de Toulouse est maintenue car elle n'apparait pas sur leur site.....
Djou
J'ai reçu le récapitulatif via newsletter, donc apparemment elle a sauté:
http://www.metalorgie.com/punk/news.php?id_news=15263
oneshot
fais chier dry.gif
moulou
CITATION
Et pis Pennywise c'est pas pareil, ils commençaient déjà à vivre à peu près de leur musique

Je tient vraiment pas à remettre à flot cette conversation.
Mais le drame de Jason est arrivé en 95.
Le premier membre à pouvoir vivre de Pennywise est Jim, le chanteur, et il le peut depuis meme pas 2 ans, un truc dans le genre donc .. sad.gif
NO Fun For A FX
Oui je pensais bien que quelqu'un allait faire la réflexion... Déjà il y a "vivre" et "vivre". C'est sûr que s'il s'achète des caisses, une belle villa, qu'il fait des prêts, qu'il est pas trop regardant sur les dépenses, sorties etc, il va devoir vendre bcp d'albums! Je pense que Jim voulait plus dire qu'il vit confortablement (plus trop de prêts, environnement confortable etc) depuis 2 ans... Parce que les standards de Jim ne sont peut être pas les mêmes que les miens non plus par exemple...

Ensuite, une carrière ne se construit pas en 1 an mais à moyen terme (enfin surtout à l'époque, quand y avait pas internet etc). Quand tu commençais à vendre des dizaines de milliers d'albums, tu pouvais être sûr que ça allait aller grandissant pendant quelques temps au moins, surtout quand t'étais sur un des 2 plus gros labels punk rock (un des seuls distribués un peu partout). Donc les gars devaient se dire que ça serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, alors qu'ils étaient en passe de pouvoir vivre de leur passion...

Pour info, très grossièrement, en général on estime qu'un groupe de 4/5 personnes peut vivre décemment de sa musique en vendant environ 80 000 albums tous les 18 mois... (après y a pleins de paramètres à prendre en compte, au cas par cas).
moulou
CITATION
Donc les gars devaient se dire que ça serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, alors qu'ils étaient en passe de pouvoir vivre de leur passion...

Bizarrement, tu fais transparaitre qu'il n'y a que l'appat du gain qui a fait que ce groupe a continué .. biggrin.gif
NO Fun For A FX
Ben y a pas que ça, mais ça a dû y contribuer je pense... Quand tu aimes ce que tu fais/joues et qu'un truc comme ça se produit, ça doit être plus facile de repartir en se disant que malgré tout tu pourras en vivre (et puis que de toute façon depuis quelques temps ça occupe la plus grande partie de ta vie), que quand t'es un groupe plus modeste (comme Snitch donc) qui ne touche presque rien grâce à sa musique, que tu as un boulot à plein temps à côté et que ça n'occupe qu'une partie de ton temps...
moulou
Aprés, tout est un travail de mémoire.
Ca dépend de quel façon tu veux honorer la personne qui vient de disparaitre.
le fait d'avoir dédié tout un album a une personne, et de jouer en live une chanson lui rendant hommage à chaque fois est un trés bel hommage. De plus quand il s'agit d'un de leur pote d'enfance et qu'il s'agit du fondateur du groupe pratiquement.
NO Fun For A FX
...ouais ouais ouais...
Dédier un album à quelqu'un c'est pas très compliqué en même temps... T'écris tes chansons, tu glisses 2-3 paroles et un titre spécialement pour ça et pis wala.

Enfin, je dis pas que PW s'en battaient les roustons, bien entendu, mais pour être tout à fait franc, j'ai toujours eu un avis mitigé sur cet acte. Mine de rien ça ne les a pas déservi (je me rappelle la sortie de Full Circle et les copains qui "ne pouvaient pas ne pas l'acheter parce que c'était mythique cet hommage à Jason" etc) et quelque part j'ai du mal à m'y faire, je trouve pas ça complètement sain... Maintenant faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit: ça les a indéniablement bcp marqué et je doute fort qu'ils s'en soient servi à des fins spécifiquement commerciales; mais bon, dans leur malheur...
moulou
CITATION
...ouais ouais ouais...
Dédier un album à quelqu'un c'est pas très compliqué en même temps... T'écris tes chansons, tu glisses 2-3 paroles et un titre spécialement pour ça et pis wala.

C'est pas 3 paroles et un titre, c'est carrément la moitié du skeud .. voir plus. tongue.gif
NO Fun For A FX
Ce que je voulais dire c'était que c'est dans l'absolu pas plus compliqué que composer un album "normal"...
moulou
Nan, je m'en doute.
c'est juste au niveau de la symbolique quoi.
A Full circle sera toujours catalogué comme ZE album hommage à Jason ..
En plus, c'est une véritable bombe, donc comme ça, tout le monde est content. tongue.gif
NO Fun For A FX
Ben ça doit faire environ 6 ou 7 ans que je l'ai pas écouté mais il me semble que la seule piste qui me plaisait un minimum c'était celle au piano à la fin (et pis allez, une minute de "Bro Hymn...", après ça devient lourd quand même). De toute façon c'est simple, je crois que de Pennywise y a qu'une chanson qui me plait ("Alien"... et encore, dans l'esprit elle me fait un peu penser à "Teenage Suicide" d'Unwritten Law qui lui est à mon avis supérieure). Bref, je ne suis donc pas vraiment la personne à qui la "grandeur" de PW parlera le plus... tongue.gif
poochon
CITATION(NO Fun For A FX @ Mercredi 21 Juin 2006 12h08)
(et pis allez, une minute de "Bro Hymn...", après ça devient lourd quand même). De toute façon c'est simple, je crois que de Pennywise y a qu'une chanson qui me plait "Alien"... et encore

ba moi brohymn c'est toute la nuit si tu veux chérie j'arrive pas a men lasser w00t.gif
mais alien je comprend pas pourquoi elle a beaucoup de succés moi perso j'ai jamais accroché huh.gif wink.gif
moulou
Je la zappe à chaque fois que j'écoute l'album .. c'est dommage, elle se trouve entre 2 pures pistes. One Voice ( énorme ) et Watch Me As I Fall ( énorme. )
Frank
Une vidéo issue du futur dvd documentaire sur AVAIL est là : http://www.youtube.com/v/oA1nUh1sUdA

Est-ce que quelqu'un reconnait le titre de la chanson qu'ils jouent tout à la fin ? J'aimerais bien savoir de laquelle il s'agit.
Le mHu
Alien is good ! Le riff de début est trop bon...

Sinon pour les fans, que pensez-vous de from the ashes ? J'ai lu bcp de critiques négatives mais je trouve cet album excellent...

Unwritten Law, arg, ca m fait mal au coeur de lire une comparaison comme ca... Siouplait, on compare pas Denali et Envy !
Djou
CITATION(Le mHu @ Mercredi 21 Juin 2006 10h49)
Siouplait, on compare pas Denali et Envy !

On pourrait quand on voit Insomniac Doze wink.gif
_thibo__ the jedi slug
CITATION(Le mHu @ Mercredi 21 Juin 2006 10h49)
Unwritten Law, arg, ca m fait mal au coeur de lire une comparaison comme ca... Siouplait, on compare pas Denali et Envy !

CITATION(Djou @Mercredi 21 Juin 2006 10h50)
On pourrait quand on voit Insomniac Doze wink.gif

Hum.. j'ai écouté l'album et ca m'a aps fait pensé une minute a Denali.. huh.gif

ALORS ON BLASPHEME PAS, OK ?? mad.gif

happy.gif
moulou
CITATION
Sinon pour les fans, que pensez-vous de from the ashes ? J'ai lu bcp de critiques négatives mais je trouve cet album excellent...

Y'a du bon et du moins bon.
Le meilleur reste l'intro de l'album .. Now I Know suivi de God Save the USA reste la meilleur partie de l'album. mais le reste de l'album reste pas mal sans pour autant être extraordinaire.
Le son est trop travailler, l'album est trop soft, le tout reste un peu trop mélodieux et pas si rapide que ça.
bref, il est bien mais pas top. ( ça m'a pas empêché de l'écouter des dizaines de fois. biggrin.gif )
Djou
CITATION(_thibo__ the jedi slug @ Mercredi 21 Juin 2006 01h00)
Hum.. j'ai écouté l'album et ca m'a aps fait pensé une minute a Denali.. huh.gif 

Pourtant il y a bien quelques petites atmosphères qui pourraient contenter les deux parties. C'est pas comme si je comparais The Instinct et Enema of the State wink.gif
NO Fun For A FX
lol, je voulais pas éveiller des instincts de confrontation qui sommeillaient en vous avec mon post hein.
Bref, c'est simple, "Alien" est une des rares chansons de PW sur lesquelles ils ont essayé de pas faire la même chose que d'habitude, ça vient peut être de là hein... C'est comme l'album No Substance de Bad Religion qui est le seul que je peux à peu près écouter parce qu'il change un peu (bon ok, y a aussi The Gray Race mais celui là, à ma décharge, c'est parce que ça me rappelle des souvenirs de jeunesse vu que je l'avais acheté à sa sortie avec mes sous gagnés durement, lorsque j'étais dans la belle période insouciante de ma vie. smile.gif ).

Ou sinon pr Unwritten Law, l'éponyme est un bon album je pense (et la lointaine comparaison s'arrêtait à un seul titre hein), surtout parce qu'il est varié, lui. Après les premiers sont bcp trop basiques à mon goût (là pr le coup on rejoint vos groupes fétiches), et ceux sortis dans les années 2000 sont plus gnan gnan et bcp moins intéressants...
Le mHu
La tu cherches... lol

CITATION
Après les premiers sont bcp trop basiques à mon goût (là pr le coup on rejoint vos groupes fétiches)

Sinon effectivement l eponyme d unwritten law est très sympa, je l'avoue...
NO Fun For A FX
lol, je titillais juste un peu la bête. biggrin.gif Mais pour me faire pardonner j'ai écouté The Gray Race...
moulou
Mouaiiissss .... tongue.gif
Le mHu
C est bon faut avouer qu il fait des efforts... tongue.gif
_thibo__ the jedi slug
These Arms Are Snakes a posté sur leur Myspace "Horse Girl", une chanson de "Easter" leur prochain album.
La chanson est téléchargeable alors ne vous génez pas !!

L'album est d'ailleurs en pre-order sur le suite de Jade Tree, leur label.

[Le layout est super joli !!]
moulou
CITATION
C est bon faut avouer qu il fait des efforts...

QUOI ?! The Gray Race est un excellent album monsieur !
Le mHu
J ai noté 7 albums de BR au dessus de lui... pfff tongue.gif Mais bon j te l accorde, ca reste largement au dessus de la moyenne !
moulou
Bah en fait, c'est le seul album qui est bien sans Brett. Brian Baker s'en donne à choeur joie et y'a des chansons énorme dessus. ( ten in 2010, Them And Us, Cease, Punk Rock Song, Paralell ... )
Bon, en meme temps, c'est mon premier album de bad religion celui là .. et mon premier skeud de Punk Rock en général.
Donc je ne peux que l'adorer. biggrin.gif
_thibo__ the jedi slug

Westbound Train prévoit de sortir un album le 26/9/06 sur HellCat Records.

http://www.westboundsound.com/

http://www.myspace.com/westboundtrain
Djou
Merci bien Thibo.
_thibo__ the jedi slug
CITATION(Djou @ Jeudi 22 Juin 2006 07h44)
Merci bien Thibo.

De rien Djou. smile.gif
_thibo__ the jedi slug
J'etais au show d'Amen Ra. Quelle claque !! ohmy.gif

Mais la news ne reside pas là. Non.

La voici : la 1° partie était Aguirre, un groupe de "stoner sludgisant" bordelais d'environ 6 mois dans lequel on retrouve entre autres Gérome ,le chanteur d'Amanda Woodward a la batterie, et Gael, le chanteur de Season Of Lies a la basse. Et ouais, rien que ca. cool.gif

Amanda Woodward [f*ck leur adresse ne marche plus !!]
Season Of Lies

Petite Anecdote : Bertrand ,le batteur de Metronome Charisma/Year Of No Light, aurait du se tenir derriere les futs dans ce projet mais son emploi du temps surchargé (groupes, boulot,..) ne le lui a pas permis. Résultat, Gérome a dû apprendre a jouer de la batterie en 6 mois et il se débrouille plutot pas mal. happy.gif

---

Oui j'ai vu le nouveau projet du chanteur d'Amanda Woodward en concert ?? Et alors ?? tongue.gif Mouhahaha !
_thibo__ the jedi slug
3 chansons du prochain album de These Arms Are Snakes (dont "Horse Girl") sont en écoute sur leur Myspace.
_thibo__ the jedi slug
Le 12 septembre (jour de mon anniversaire tongue.gif), sortira le 1° album de the Draft (groupe des anciens Hot Water Music). La pochette ici. Tracklisting a venir.

Page Myspace
Site Web

---

Matt Skiba (Alkaline Trio) et Josiah Steinbrick (F-Minus) ont un projet en commun. Connu sous le nom de Heavens, le groupe sortira son 1°album (dont voci la pochette) le meme jour que the Draft. Un titre en écoute sur leur Myspace et sur le site d'Epitaph.

Tracklisting :
01. Gardens
02. Counting
03. Heather
04. Patent Pending
05. Dead End Girl
06. Doves
07. Another Night
08. Annabelle
09. Watching You
10. True Hate
11. Leave
jewooome
CITATION(_thibo__ the jedi slug @ Samedi 24 Juin 2006 11h03)
3 chansons du prochain album de These Arms Are Snakes (dont "Horse Girl") sont en écoute sur leur Myspace.

MIAM w00t.gif
_thibo__ the jedi slug
Un extrait de la pre-prod de "Spit your Anger on my Face, You are my Favourite Slave", nouvel album de the Gay Corporation (avec notamment des membres de General Lee), est en ecoute a partir d'aujourd hui sur leur page Myspace.

L'enregistrement touche bientot a sa fin et ils sont à la recherche d'un Label interéssé pour sortir cet album. Si ca vous intéresse..
Djou
Ca a été publié en METAL je crois, merci pour les autres news en tout cas wink.gif
_thibo__ the jedi slug
Eheh merci a toi mec !! biggrin.gif
Le Dahut
Lu sur le site de Nedgeva :

Le nouveau site de nedgeva est enfin en ligne (merci à toi Manu!!) après quelques mois de stand-by! Le groupe a fini l’enregistrement de son tout premier album: “9.0 mm? au dowtown studio avec aux manettes Jean-Michel POWER!! Il est composé de 9 titres composés durant ses deux dernières années ceci expliquant l’hérétogénéité des morceaux qui y figurent!

cool.gif
Frank
Full stream du nouveau Rise Against : http://www.myspace.com/riseagainst
Le mHu
9mm est donc groupe/nom d'album du jour !
Seb_PunkHxC
CITATION(Frank @ Vendredi 30 Juin 2006 07h34)
Full stream du nouveau Rise Against : http://www.myspace.com/riseagainst

qui est un énorme album soit dit en passant happy.gif
Le mHu
Pour moi c est le moins bon de RA, je dis pas le plus mauvais, j lui mettrais quand meme une super note, mais j'aime mieux les 3 autres !
moulou
Quoi .. tu préfère leur 3eme album à ça ?
Mon dieu, ce dernier skeud doit être super mauvais alors ..

... tongue.gif
NO Fun For A FX
Je l'ai bien aimé pour ma part, même si je suis pas un grand fan à la base. Pas mal de morceaux trop classiques quand même mais d'autres où les mélodies et la passion font davantage mouche, dans le genre "Prayer of the Refugee", "Ready to Fall", "Drones"... c'est le style qui leur convient le mieux d'après moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module