Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Le mHu
Juste pour reprendre mon déséspoir concernant le dernier AFI, j'ai trouvé un très bon résumé sur le forum des amis tongueurs :

http://tousentong.free.fr/forum/message.php3?nume=6840

A noté que la femme (la voix de la raison) et eu le mot de la fin et clôt le débat de manière pacifique smile.gif
Frank
Rise Against au Trabendo le 9 septembre 2006 !!! w00t.gif
_thibo__ the jedi slug
"Kylesa entrera en studio ce mois-ci pour enregistrer son nouvel album qui sortira normalement au mois d'octobre sur Prosthetic. En attendant, un split 7" avec les suédois de Victims vera le jour cet été sur le label Unsociable. Enfin le groupe devrait également reprendre un titre de Eyehategod pour un tribute sur lequel on retrouvera également Brutal Truth, Lair of the Minotaur, Unearthly Trance..." -Bleeding Heroes

Kylesa
K. Myspace

Prostethic Rds
P. Myspace

Victims
V. Myspace

Unsociable Rds

Eyehategod

Brutal Truth

Lair of the Minotaur

Unearthly Trance
Le mHu
CITATION
Frank Ecrit le Vendredi 09 Juin 2006 09h40
Rise Against au Trabendo le 9 septembre 2006 !!!

Moi j vais les voir a Zurich ! J espere pour toi que la premiere partie est la meme : A WILHELM SCREAM

C est des fous ces gars d AWS, ce serait leur troisieme passage en Europe pour la meme année w00t.gif

Et en toute premiere partie (voir post section découverte) Berri Txarrak, un groupe punk-stoner basque qui a fait un featuring avec le chanteur de Rise Against !
afil
horrible le dernier afi, suis presque dépressif tellement je suis choqué par cette sombre saloperie. incroyable. prétentieux. 100% ok avec les tonguistes.
Djou
CITATION(afil @ Vendredi 09 Juin 2006 01h45)
horrible le dernier afi, suis presque dépressif tellement je suis choqué par cette sombre saloperie. incroyable. prétentieux. 100% ok avec les tonguistes.

Sérieusement, tu l'as acheté?
afil
j'ai toujours acheté les cd d'afi depuis very proud of ya. black sails in the sunset est la bande son de ma vie. là j'ai l'impression d'être trahi, je savais qu'ils allaient pas faire du hardcore mais là ils ont dû prendre le melon. c'est terriblement prétentieux.
Djou
smile.gif et Sing the Sorrow? T'en penses quoi?
afil
j'ai aimé sing the sorrow, c'était un album trés abouti, bien que déja surproduit à mon goût. ça ne me choqe pas plus que ça de les voir sur mtv, de les voir surmaquillés etc..c'est dans la logique des choses. je trouve que la grande différence entre sing the sorrow et le dernier, c'est qu'ils sont devenus prétentieux dans leur musique.

sing the sorrow me semblait venir du coeur, là il n'y a pas d'âme. le dernier cd, ceux qui l'aiment le décrivent comme "intéressant", pour moi ça veut tout dire, un cd de rock ne doit pas être intéressant, stimulant etc... ça doit parler à mon coeur, pas à mon intellect. tout me semble affreusement plat, faux. je suis limite triste tellement ce groupe a pu compter pour moi.
Turtle
Je sens que ca va être un des débats de cet été,
j'aime bcp AFI musicalement (l'attitude pseudo dark moins, mais comme tu dis afil, ça c'est leur problème...)

J'attendais ce dernier opus avec bcp d'impatience,
mais pour l'instant mes deux premières écoutes m'ont fait très peur.

Je reserve une écoute approfondie, avec le casque et toute mon attention pour me prononcer définitivement, m'enfin ça semble pas super bien partie,
mais certaine chronique américaine de webzine en font l'éloge,
alors??? Wait and See
afil
je pense qu'il est possible qu'à la longue, mais d'après l'attitude générale du groupe, je crains que mon impression soit la bonne. j'aime les trois premières chanson ceci dit. la 8 est ce que j'ai de pire en cd sûrement.
Djou
CITATION(Turtle @ Vendredi 09 Juin 2006 08h04)
...mais certaine chronique américaine de webzine en font l'éloge,
alors??? Wait and See

C'est vrai, mais c'est pas le cas de celle de Punk United par contre wacko.gif
poochon
paraitrai que pennywise ce serait finit??? vous en savez plus
Frank
CITATION(poochon @ Dimanche 11 Juin 2006 10h41)
paraitrai que pennywise ce serait finit??? vous en savez plus

Rumeur infondée à mon avis, ils ont annoncé de nouvelles dates de tournée en NZ et au Japon il y a cinq jours à peine... ==> http://pennywisdom.com/
moulou
Ces rumeurs remontent au temps ou ils avaient annoncés que la tourne Australienne serait annulé.
Randy lui même avait démenti ses affirmations.
Et effectivement, ils viennent d'annoncer il ya peu les dates de leur tournée européene de cet été. ( dont .. PAS la France .. mouahaha )
Donc ...
poochon
je vais de ce pas chausser la personne en cause de cet fausse infos !
Seb_PunkHxC
Paraitrait que Poochon serait réapparu sur le forum

Quelqu'un a des infos? biggrin.gif biggrin.gif
poochon
CITATION(Seb_PunkHxC @ Lundi 12 Juin 2006 04h53)
Paraitrait que Poochon serait réapparu sur le forum

Quelqu'un a des infos? biggrin.gif  biggrin.gif

et parait que seb c'est bien ?
moulou
Oh putain .. ça vole haut.
oneshot
CITATION(poochon @ Dimanche 11 Juin 2006 11h08)
je vais de ce pas chausser la personne en cause de cet fausse infos !

yes Poochon is back for chausser vos gueules biggrin.gif biggrin.gif
bob
je viens d'apprendre que la bassiste de Snitch est décédée, vraiment triste

sad.gif

RIP
Le mHu
Vi... A pas 30 ans, mais elle laisse deux héritages derrière elle, sa musique et sa petite fille...

J'espère que le groupe continuera.
NO Fun For A FX
P'tain c'est dingue; j'ai essayé d'aller sur le site de Snitch récemment pr voir leur actu et il était down, là j'y retourne comme ça pour voir s'il est en ligne et je tombe sur la page avec la nouvelle.
Autant la mort des grands artistes punk ne m'attriste pas d'habitude (au moins ils ont bien vécu, ont tout connu), autant là ça me met un coup... Mourir dans ces conditions (à 26 ans hein, pas 30 et quelques)... Et pis je sais pas, la musique de Snitch a toujours été spéciale pour moi. Un des rares groupes que je réécoute régulièrement et y a toujours cette émotion particulière.

J'ai discuté quelques fois avec les 2 mecs du groupe mais jamais avec elle, ça avait l'air d'être quelqu'un de bien, et une bonne bassiste de surcroit.

CITATION
J'espère que le groupe continuera.

Limite comme remarque quand même...
moulou
Bah non, c'est comme une sorte d'hommage, comme l'a fait Pennywise aprés la mort de Jason.
Frank
Jamais écouté ce groupe mais quand quelqu'un, de jeune en plus, meurt, surtout dans ces circonstances, exceptionnelles pour un pays occidental, ça fout vraiment mal au cœur. R.I.P. sad.gif
Le mHu
Ou Lagwagon...

Continuer apres une tragédie telle que celle-ci permet également de faire continuer à vivre cette personne dans le coeur et dans les esprits des gens... Pour ne pas l'oublier.
moulou
Exactement.
J'ai jamais écouté ce groupe en plus.
je vais y jeter un coup d'oeil.
NO Fun For A FX
Ouais, enfin ça m'étonnerait que Sven et Luki pensent au groupe là; ce sont des êtres humains avant d'être des musiciens hein...

Et par pitié, arrêtez de tout ramener à Pennywise et Bad Religion; ça devient hyper lourd de pas pouvoir lire 2 posts sans voir citer l'un ou l'autre, ça vire à l'obsession là. Ou alors vous faites partie de leur street team?

A part ça je crois qu'écouter attentivement leur musique au moins une fois pourrait être un acte sympa. Voilà ma kro, qui date d'il y a environ 4 ans (y a les erreurs de jeunesse mais aussi la passion...) http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php?id=283#Snitch
Principalement caractérisé par un sens de la mélodie incroyable (surtout sur Genuine).

Par contre on trouve difficilement leur musique en ligne depuis que le site ne marche plus...
moulou
Nan, mais c'était pour défendre le fait que lorsqu'il disait que le groupe continuait ne partait pas forcément d'une mauvaise intention.... Puis il a jamais été question de bad religion. ^^
Puis j'te citais Pennywise, parce que c'est juste le premier groupe qui métait venu à l'esprit ...
_thibo__ the jedi slug
De quoi est morte la belle ?

D'où est originaire Snitch ?

---

Je viens de lire les news de Metlaorgie wub.gif
Sympa pour la news pour l'lbum de Year of no light !!
Je l'ai d'jà en vinyl violet transparent et il est juste énorme !! biggrin.gif
La version vinyl est déjà dispo sur e-vinyl.com notamment
(version vinyle qui comporte une piste de + que la version CD haha !! tongue.gif).
Le mHu
On parle de futur pas du moment présent... C'est le grand truc en ce moment de se foutre sur la gueule sur ce forum, tu peux pas dire deux mots sans que ce soit mal interpreté, qu'on te prenne pour un sans coeur, un extremiste, un borné de la vie, un renfermé musical...

No War nuke.gif
Le mHu
Pendant l'accouchement de sa fille, qui est en pleine forme. Snitch est un groupe suisse, "peu" connu, mais d'un très bon niveau.
_thibo__ the jedi slug
CITATION(Le mHu @ Jeudi 15 Juin 2006 12h52)
Pendant l'accouchement de sa fille, qui est en pleine forme. Snitch est un groupe suisse, "peu" connu, mais d'un très bon niveau.

Oh ok.. sad.gif Toutes mes condoléances..

C'est du pounk mélo, je suppose.. unsure.gif
Le mHu
Un mélange de punk-melo et de social distortion
_thibo__ the jedi slug
CITATION(Le mHu @ Jeudi 15 Juin 2006 01h04)
Un mélange de punk-melo et de social distortion

MDR !! "Social Distorsion", c'est un style musical ?? tongue.gif

Ok ok.. pas le genre de truc que j'écoute quoi..
mais c'est tjrs bon a savoir pour briller en société. cool.gif
Le mHu
Y a des groupes qui ne ressemblent pas aux autres, et qui meritent d avoir leur propre style smile.gif
moulou
Euh .. le mHu ... Je .. suis extrémiste .... sleep.gif
Le mHu
Tant que tu fais pas chier aux autres (et surtout a moi) j m en fou tongue.gif
moulou
Le truc qu'il ne fallait pas dirreeeee !
NO Fun For A FX
Bah je l'avoue (puisque ça s'adressait à moi mHu), j'ai trouvé la remarque un peu égoïste... Aurait peut être été un peu plus séant quelque chose du genre 'J'espère qu'ils s'en remettront à peu près un jour et qu'ils ne continueront pas la musique s'ils n'en ont pas envie, notamment parce que des gens leur auraient dit "j'espère que vous allez continuer la musique"'. Je vois ça comme une forme de pression si tu veux (je connais des ex-membres de groupes qui en ont fait l'expérience et apparemment c'est très saoulant), et je serai content qu'ils prennent la décision d'arrêter si leur permettait de tirer un trait plus facilement et de passer à autre chose. Mais pour l'instant toutes ces questions musicales ne sont pas au goût du jour, c'est pour ça que ça me paraissait un peu déplacé d'écarter le présent aussi 'facilement'.
Et pis Pennywise c'est pas pareil, ils commençaient déjà à vivre à peu près de leur musique, connaissaient un succès grandissant etc donc bon, c'était leur métier déjà; là c'est pas le cas.

A part ça c'est vrai que je suis pas l'homme le plus détendu au monde en ce moment, disouli.
Le mHu
J t excuse, mais je suis un humain aussi, loin de moi était l'idée de faire passé mes envies personnelles avant le droit au repos... Ma remarque était je l avoue un peu sèche, j aurais du expliquer un peu mieux le fond de ma pensée.

On fait la paix ? (avant que j engage une guerre de connerie vs moulou)
NO Fun For A FX
Mais y a aucun souci. wink.gif
_thibo__ the jedi slug
"What the faah !!" ? ohmy.gif

Lifetime (ex-Kid Dynamite) sort un nouvel albuml sur le label de Fall Out Boy ??

C'est pas tant le fait que ca sorte sur le label des Fall out Boy
(bien que le nom du label m'interesse.. 'sont pas sur major les FOB ?)
mais c'est surtout que ej pensais que Lifetime c'etait fini.. unsure.gif
Frank
Hahaha ! Bienvenue en 2006... Ça date de fin mars. laugh.gif wink.gif Y a eu tout un buzz autour de ça d'ailleurs (lire le message de Dr. Dan ici). Decaydance (le label qui appartient à Pete "ma zigounette est partout sur internet" Wentz de F.O.B.) est une sorte de sous-label de Fuel by Ramen, du style Hellcat/Epitaph. Lifetime s'est reformé l'an dernier, ils ont joué quelques shows et ils ont une tournée prévue dans l'Est des USA pour cet été avec The Loved Ones et The Bronx. Mais Dan a bien précisé que désormais son groupe principal était Paint It Black et Lifetime ne serait qu'un side-project.
_thibo__ the jedi slug
CITATION(Frank @ Vendredi 16 Juin 2006 07h06)
Hahaha ! Bienvenue en 2006... Ça date de fin mars. laugh.gif wink.gif Y a eu tout un buzz autour de ça d'ailleurs (lire le message de Dr. Dan ici). Decaydance (le label qui appartient à Pete "ma zigounette est partout sur internet" Wentz de F.O.B.) est une sorte de sous-label de Fuel by Ramen, du style Hellcat/Epitaph. Lifetime s'est reformé l'an dernier, ils ont joué quelques shows et ils ont une tournée prévue dans l'Est des USA pour cet été avec The Loved Ones et The Bronx. Mais Dan a bien précisé que désormais son groupe principal était Paint It Black et Lifetime ne serait qu'un side-project.

Ok ok, merci bien !! biggrin.gif

J'ai vu qu'en mars etait sorti une "discographie" de Lifetime aussi sur Jade Tree.

Ok ok, merci pour tout ca monsieur !

Ouais, j'suis a la ramasse mais je me susi jamais interessé a Lifetime en fait. Ehéh.. whistling.gif
Frank
Le nouveau clip de Rise Against, "Ready To Fall", est en avant-première sur Yahoo! (music.yahoo.com/premieres) ou, tout simplement, là : http://www.youtube.com/watch?v=zn0zFtQoWQ4

Vidéo inattendue, engagée et dérangeante, qui ne fera sans doute pas partie des préférées du public de MTV laugh.gif ...
hxc.gif Respect R.A. !
NO Fun For A FX
Encore un groupe qui va se faire lyncher par le lobby anti-végétarien et les Américains de base... A part ça cette vidéo a clairement été étudiée pour ne pas être censurée (ou alors c'est une version déjà remaniée après censure). Rien de bien choquant...
Je ne joue pas le blasé extrêmiste hein, c'est tout à l'honneur de R.A. de ne pas faire un clip bateau etc, mais c'est juste que malheureusement c'est là la limite de ce qui ne peut pas être censuré, et je doute que ça "dérange" grand monde (c'est pas du Meet Your Meat quand même hein...)
_thibo__ the jedi slug
Rejuvenation records :

1) Le nouveau disque (2CD+1DVD) de UNLOGISTIC (hardcore original et barré de Paris) est sorti.

*47 titres répartis sur deux CD :
-"Capitulation", le nouvel album (14 titres)
-"Recapitulation", la totale des démos et 45 tours de 1996 à 2000 (33 titres)
*Un DVD "Decapitulation" avec :
-Un live dans son intégralité (au C.C.O de Villeurbanne, le 06/03/2004, vous y etiez ? Tant mieux pour vous !)
-Des tas de trucs les plus débiles et inutiles possibles hahaha
-Un clip de Oil Slick

*Le tout emballé dans un coffret en carton.
10 euros de la main à la main.
13 euros port compris.

On peut dire que pour marquer les 10 ans du groupe, l'objet est plutôt réussi !
Des mp3 sont sur le site du label : rejuvenationrecords.com.
Contactez les pour d'éventuels échanges ou dépôts.

2) La distro sera enfin en ligne sur le site via un pdf ce week end !
Pour les frais de port, contactez nous.

3) UNLOGISTIC sera en tournée du 19 juin au 2 juillet, et une semaine avec [URL=http://loisirsmyralee.free.fr/myralee/index.php]MYRA LEE[/b], allez les voir, faites leur des bisous, criez leur "Plus vite !" et "Encore !", merci :

*Lundi 19 juin SAINT ETIENNE @ Elephant bar + Insolentes
*Mardi 20 juin CLERMONT FERRAND @ Raymond Bar
*Mercredi juin PERIGUEUX, JE SAIS PAS OU C'EST ?
*Jeudi 22 juin BORDEAUX @ La Centrale + Clorox Girls + Kid Bombardos
*Vendredi 23 juin POITIERS @ Cod Bar
*Samedi 24 juin RENNES @ Mondo Bizaro + Myra Lee + Baron Noir
*Dimanche 25 juin LE HAVRE @ Le Duplex + Myra Lee
*Lundi 26 juin MONTAIGU lieu à confirmer + Myra Lee + Crowpath
*Mardi 27 juin ROUEN @ Brooklyn café + Myra Lee
*Mercredi 28 juin CHALON SUR SAONE @ Dum Dum Bar + Myra Lee
*Jeudi 29 MONTPELLIER @ Le Baloard + Myra Lee
*Vendredi 30 juin MONTBRISON @ sous chapiteau, Stade des Jacquins + Myra Lee + Seanews
*Samedi 1 juillet ANGERS @ L'Etincelle + Seanews + Aghast
*Dimanche 2 juillet VITRY @ Auberge de l'ecluse + Seanews + Aghast + ... A CONFIRMER

4) Les prochaines sorties du label seront, dans le désordre et sans aucunes dates de sorties fixées :
-MICROFILM "Nouvel album"
-MICROFILM "Réédition de A journey to the 75th"
-MYRA LEE "Nouvel album"
-FRIENDLY FIRE "premier album"
Djou
Merci !
Le mHu
Yep il est pas mal ce clip de RA ! Ils ont l air (et sont, en tout cas que j les ai vu) tellemnt sincères et sympas, c est des gens biens moi j dis smile.gif

Il aurait fallu faire comme pour les clip de hip hop us, une version uncensored ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module