Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Frank
De fatwreck.com (encore) :

CITATION
Well, Me First and the Gimme Gimmes are taking their sweet ol’ time with their next record but we managed to get some details outta the band. This time they’re covering both styles of music: Country & Western. From the Dixie Chicks to Garth, Hank Sr. to Cash. Some of the crappy titles that are being thrown around are Lower The Bar, Cash In, and Can’t Quit You. Look for that thing to be out in October, but at this rate, who knows.

Plus ils ont mis en ligne la vidéo de O Sole Mio (Ruin Jonny's Bar Mitzvah) dans la partie Media.
Djou
Dans la partie media des Gimmes ou de Fat?
Frank
CITATION(Djou @ Mercredi 17 Mai 2006 01h48)
Dans la partie media des Gimmes ou de Fat?

Du site Fat.
_thibo__ the jedi slug
Le groupe hardcore old-school suédois C.Aarmé,
poulain de Burning Heart records,
a sorti son 2° album "Vita" le 26 avril dans les pays scandinaves,
d'où il est originaire.

Cela dit, il va falloir attendre septembre
voire même OCTOBRE d'apres un membre du groupe
pour voir cet album sortir dans nos contrées.

En attendant, on peut le trouver sur des sites de VPC suédois comme cdon.se..
mais bon.. sad.gif

Il me tarde de toper ce skeud..
le 1° album etait génial !
Malheureusement ce grp est trop mal connu..
_thibo__ the jedi slug
L'excellent grp rouennais the Elektrocution propose une version inédite de "Your life is a joke" puisqu'il s'agit de l'enregistrement d'une session live accoustique de leur passage dans l'émission Guerilla Radio sur OÜI FM en octobre dernier.

cool.gif La p*tain de classe ce grp !!
Djou
Elle s'écoute où? smile.gif
Seb_PunkHxC
DTC, désolé mais j'pouvais pas resister tongue.gif
_thibo__ the jedi slug
CITATION(Djou @ Jeudi 18 Mai 2006 01h34)
Elle s'écoute où? smile.gif

Ah oui, mince, pardon !

Elle est telechargeable sur leur page Myspace : Myspace.com/Elektrocution

CITATION(Seb_PunkHxC @ Jeudi 18 Mai 2006 02h56)
DTC, désolé mais j'pouvais pas resister tongue.gif

Hein ?? unsure.gif
Djou
C'est en ligne en Metal ! Merci.
Pour le DTC c'était pour ma pomme...l'endroit où écouter le morceau tongue.gif
_thibo__ the jedi slug
CITATION(Djou @ Vendredi 19 Mai 2006 01h42)
C'est en ligne en Metal ! Merci.
Pour le DTC c'était pour ma pomme...l'endroit où écouter le morceau tongue.gif

Okette, cool ! Merci pr eux ! biggrin.gif

Et pour C.Aarmé ? Ca te dit rien ??

Ah.. c'est une private joke.. happy.gif
Djou
Pas eu le temps, du tout, de me pencher sur le groupe. Mais si tu veux préparer quelque chose n'hésites pas.
Frank
Le nouvel album de Less Than Jake, In With The Out Crowd (sortie le 23 mai), est en stream sur le site du Warped Tour : http://www.warpedtour.com/

Murder By Death a mis en ligne la première vidéo issue de leur albumIn Bocca Al Lupo (sortie le 23 mai itou) : "Brother" ; c'est là : http://www.youtube.com/watch?v=wYA-81-eU8o

Source : punknews.org
Djou
Merci Frank smile.gif
Frank
Stream de In Bocca Al Lupo (en entier) de Murder By Death, ici : http://www.myspace.com/thebooth
Frank
A Wilhelm Scream sont rentrés chez eux au Massachussetts et ont posté une news sur leur site :

CITATION
Back In The Whaling City
May 23, 2006 by Trevor
The jet-lag is in full effect but we're back from our second trip to Europe and it was awesome. Started off in Belgium at the Groezrock fest and played the biggest show of our lives, to like seven thousand screaming maniacs, and that was at like 11 in the morning. Holy fucking shit it was unreal, playing the same stage as our heroes. We then covered a bunch of countries with Anti Flag and The Unseen (all great dudes) and it was all a ridiculous fun blur. Cheers to everyone who came out and supported us. We will be back soon.
Now we're home for about a month (the longest amount of time off for us in ages) so we're gonna continue writing the next album. It will be thrashy I promise.
The Lagwagon/Lawrence Arms/Wilhelm Scream summer tour dates are now up so get your necks ready.
_thibo__ the jedi slug
"A static lullaby signe sur Fearless records.
Le groupe sortira son nouvel album sur le label le 26 septembre."
taken from Bleeding Heroes.

..Mais ce groupe avait pas splitté ?! huh.gif
_thibo__ the jedi slug
Un extrait du prochain album de Comity, "As everything is a tragedy" (sortie le 24 JUILLET sur CANDLELIGHT /APPEASE ME), est disponible sur la page Myspace du groupe en exclusivité!!!!!!!!!!
_thibo__ the jedi slug
Le DVD d'Holy molar (The Locust, Das Oath, Charles Bronson,..), qui a pour titre "Dentist the menace", sortira le 13 juin.

biggrin.gif

http://www.threeoneg.com/holymolar/
NO Fun For A FX
Merci thibo. Pour info, les 3/4 de A Static Lullaby avaient claqué la porte, puis y a eu reformation...
Frank
Decemberunderground, le nouvel album d'AFI, est en stream là : http://www.mtvu.com/music/the_leak/afi/

Désolé. ph34r.gif
Djou
Merci bien Frank.
_thibo__ the jedi slug
CITATION(NO Fun For A FX @ Mardi 30 Mai 2006 01h42)
Merci thibo. Pour info, les 3/4 de A Static Lullaby avaient claqué la porte, puis y a eu reformation...

Ok.. c'est dc ca !! happy.gif
Merci.
Le mHu
CITATION
Decemberunderground, le nouvel album d'AFI, est en stream là : http://www.mtvu.com/music/the_leak/afi/

Désolé. 

Ouais franchement la t etais pas obligé... C est quoi cette bouse ? J ai réécouter Sing The Sorrow pour la peine, histoire de pas oubilé quel groupe ETAIT afi...

Bouh je pleure, pourquoi les groupes sont toujours de plus en plus gentils ? Ca passe du hardcore a l emo, du punk-hardcore au punk melo, du punk melo au pop-punk, y en a pas un qui va dans l autre sens ?

A mort l'écoute facile ! De la violence diantre !
Djou
Le reste c'est du même acabit que "Miss Murder"?
Le mHu
C est tout pwetpwet nyannyan, 3 chansons avec quelques cris, les guitarres inexistante, la batterie toute plate... ---> poubelle
NO Fun For A FX
Ptain j'arrive pas à comprendre toutes ces lamentations... Sur n'importe quel topic de ce forum où je pose les yeux, ça parle du changement des groupes, que c'était mieux avant, maintenant ils font du yyy ou du zzz, bouuuuuuh etc.

Y a des milliers de groupes talentueux qui valent le coup, pourquoi vous ne tournez pas la page et n'allez pas chercher à les découvrir, au lieu de perdre votre temps à rebrasser le top 10 des "c'était mieux avant" tous les 2 jours?
Est ce que le gens des webzines, des radios associatives (et d'autres) se font chier à parler d'autres groupes pour ça???

Allez de l'avant un peu merde! Untel sort un disque que vous aimez pas? Qu'à celà ne tienne, y a des milliers de groupes qui attendent derrière pour qu'on s'intéresse enfin un peu à eux.
Quand on poste quelque chose sur un groupe pas trop trop connu sur ce forum, y a zéro réponse (et me sortez pas "Skumdum" hein, c'est un groupe connu et reconnu depuis quelques temps déjà), mais alors quand ça parle du dernier disque de NOFX, AFI, Millencolin, No Use, Lagwagon, Bad Religion, Pennywise (j'en passe et des encore moins bons), c'est l'avalanche de commentaires et débats à gogo (de préférence ceux qu'on a tous déjà eu 30 fois).

C'est fait pour ça la musique? Râler et parler de groupes que tout le monde connait? Je veux bien que vous soyez dégoutés etc, mais vous allez encore trainer ça pour les 10 années à venir ou quoi?

Bref, petit coup de gueule; désolé hein, c'est pas virulent mais bon, parfois j'ai l'impression qu'on se casse le cul pour partager une passion (celle de la musique, et particulièrement celle qui est moins exposée) dont au final tout le monde se fout. On essaie de faire prendre conscience aux lecteurs qu'y a des tonnes de petits groupes qui valent le coup d'oreille, et en réponse on a 90% de posts sur les mammouths du punk rock qui trainent la patte. En dessous de nos chroniques d'albums on a des dizaines de commentaires sur le dernier NOFX et pas un seul sur 95% des "petits" groupes.
Djou
A notre décharge, le forum vit biggrin.gif
_thibo__ the jedi slug
"Popaganda", nouvel album de Head Automatica sera entièrement disponible en stream ce week end sur leur page Myspace.

Pleins de vidéos clips et lives du groupe en streaming sur leur site ou leur Myspace également.

sperma.gif
Le mHu
CITATION
Ptain j'arrive pas à comprendre toutes ces lamentations... Sur n'importe quel topic de ce forum où je pose les yeux, ça parle du changement des groupes, que c'était mieux avant, maintenant ils font du yyy ou du zzz, bouuuuuuh etc.

En l'occurence c est moi qui ai pleurer sur 4 topics différents en meme temps, parce que j en avais besoin tongue.gif Donc je prend sur moi et me tairait (ici c etait un cas de force majeure, bcp de ces groupes ayant sortis leur album a peu d interval).

Pour les découvertes je clique sur chaque lien, mais avoue etre trop flemme opur chercher moi meme les infos (c est bien pour ca que j ai demandé les liens myspace quand on parle de nouveaux groupes !) et je suis tres heureux de découvrir du nouveau...

D ailleurs ptite question, comment vous découvrez de nouveaux groupes ? Live ? Bouche à oreille ? Fouille par style sur myspace ?
Le mHu
Ptite news sur le line-up du deconstruction tour 2006 :

Pennywise, Bouncing Souls, Thursday, Boysetsfire, Mad Sin

Source : www.rockinidro.com (tu peux faire une news dessus aussi, vu l affiche qui s annonce deja hallucinante) et
http://www.wiesen.at/29103_DE.61AB4AFe35e2...=17955&offset=1

Bim bim ca va etre du lourd ! Tres content de voir les BS et Thursday à l'affiche !
Seb_PunkHxC
J'suis en partie d'accord avec Nofun y'a plein d'autres groupes a découvrir ok.
Mais moi ça me fait chier de voir que les groupes avec lesquels j'ai grandi dans les oreilles font de la soupe maintenant (AFI, NOFX, No use, Millencolin....)
Certes pas tous dans le même panier, regardez l'album de Sick of it all, une vraie tuerie a presque 40 balais les mecs, et c'est leur meilleur album je trouve laugh.gif

fin de détournement de topic cool.gif
Frank
De fatwreck.com :

CITATION
31May, 2006
Crazy Paddy from Dillinger Four is posting on their message board that their new record is going to be called The Civil War. We can confirm that it is going to come out on Halloween…if they ACTUALLY FUCKING RECORD IT ALREADY!

laugh.gif laugh.gif
Frank
Quelques informations obtenues à la suite de l'écoute du podcast de Top Welt! dont l'invité était Franky, bassiste de Much The Same : leur album, Survive est prévu pour fin août-début septembre. Des mp3s devraient être mis en ligne très prochainement mais deux nouvelles chansons ont été diffusées sur le podcast en avant-première, à savoir (si j'ai bien entendu les titres) : "Skeletons" (vers 6min30) et "American Idol" (vers 57min).

Plus d'information sur le podcast et les liens pour l'écouter, ici : http://www.punknews.org/article/17859
_thibo__ the jedi slug
Reservations At Dorcia est le nouveau groupe metal de 2 des hardcoreux d'Eden Maine (Phil et Kieran, respectivement guitariste et batteur).
Malheureusement, pas de son encore sur leur Myspace. A suivre donc.

Eden maine :
- Page Metalorgie
- Page Myspace
Djou
Merci !
http://www.metalorgie.com/metal/
Frank
Pour ceux qui ne l'ont pas déjà écouté, The Gold Record des Bouncing Souls est en stream sur : http://www.warpedtour.com/. Il faut s'inscrire pour l'écouter cependant.
_thibo__ the jedi slug
Ambulette (Ex-Denali, Joan of Arc, Pinebender,..) entreront en studio en juillet pour enregistrer leur 1° album, qui fera suite a l'EP "the Lottery". Pas de date de sortie prévue encore.

Site Web

Myspace
binsentsu
Le dernier show de Scott Wade avec Comeback Kid aura lieu le 15 juin à Winnipeg (@ The Venue)

(source : punkfiction)
poochon
CITATION(binsentsu @ Dimanche 04 Juin 2006 03h38)
Le dernier show de Scott Wade avec Comeback Kid aura lieu le 15 juin à Winnipeg (@ The Venue)

(source : punkfiction)

on sait toujours pas pourquoi il se barre ???? mellow.gif
Frank
CITATION(poochon @ Dimanche 04 Juin 2006 09h29)
on sait toujours pas pourquoi il se barre ???? mellow.gif

Si, grosso modo le mode de vie d'un groupe (toujours sur les routes en tournée) ne lui convenait plus et pour ne pas handicapper le groupe il a décidé de le quitter.
Meshugars
Les Claypool a écrit un livre composé de deux contes : South of the Pumphouse qui sort bienôt en France
Frank
Fat a lancé un online sampler, en stream ou téléchargeable, au choix, avec des extraits des albums à venir de Strike Anywhere, Against Me! (live), Me First et autres... 14 chansons en tout... !! w00t.gif yahoo.gif

C'est là : http://www.fatwreck.com/ifloyd/

L'image est excellente :
laugh.gif

edit : c'est gratuit, ce qui fait tout l'intérêt de la chose, évidemment. happy.gif
Frank
Suite de l'info sur Much The Same donné plus haut (1er juin) :

La sortie de Survive est désormais officiellement prévue pour le 29 août (sur Nitro, bien sûr).

Tracklist :
1. The Greatest Betrayal
2. American Idle
3. Gut Shot
4. What I Know
5. Take What's Yours
6. Skeletons
7. For Those Left Behind
8. Living a Lie
9. Stitches
10. Wrecking Ball
11. Picking Up the Shattered Pieces

Et la pochette (très sympa) :
Djou
Merci pour les news smile.gif
Frank
De rien. wink.gif
J'ai oublié d'ajouter que Much The Same avait mis en ligne sur ses pages myspace et purevolume la version définitive de the Great Betrayal.
Et n'empêche, tout ce que j'ai entendu de cet album jusqu'à présent sonne comme une vraie progression par rapport à Quitters Never Win. Je suis très impatient d'écouter le reste.
Frank
Unicornography, le premier album de The Falcon, le side project de Brendan et Neil des Lawrence Arms, auquel participent également Todd Mohney (ex-Rise Against) et Dan Adriano d'Alk3 est prévu pour le 12 septembre (sur Red Scare).

J'adore le titre. cool.gif
Djou
T'as le lien du label? je vais intégrer ça pour demain, merci !
Djou
CITATION(Djou @ Mardi 06 Juin 2006 07h30)
T'as le lien du label? je vais intégrer ça pour demain, merci !

Et de The Falcon aussi.
Frank
http://redscare.net et http://thefalconisbiggerthanjesus.com (sic!) laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module