Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
moulou
haha vous allez vous éclater.
J'espère qu'on y aura droit aussi à Paris.
Histoire de faire 2 Strike anywhere et 2 Pennywise en 5 mois ( belle Perf )
Fragone
CITATION(Ypok @ 08.12.2009 - 14:13) *
smile.gif

Places topées!! Meme si le frontman n'est pas Jim, on peut considérer que c'est le meilleur groupe tribute à Pennywise (forcément! tongue.gif)!! Donc, ca va le faire! smile.gif

Si c'est pour avoir droit à des erzatz je sais pas si c'est une bonne idée (remember Have Heart). Teglas de Ignite au chant c'était une blague ou bien ?
Le mHu
Ouais, autant j etais emballé par l idée autant le résultat est vraiment douteux... En espérant qu il trouve qqn de plus proche de l esprit du groupe...
Ypok
CITATION(Fragone @ 10.12.2009 - 12:30) *
Si c'est pour avoir droit à des erzatz je sais pas si c'est une bonne idée (remember Have Heart). Teglas de Ignite au chant c'était une blague ou bien ?

Dans l'absolu, tu as raison. Ca ne sera forcément pas la même chose. Mais comme ils passent pas loin et que les zicos sont toujours les memes (donc que les tounes vont quand meme bien tourner), pourquoi s'en priver? On peut toujours croire en une bonne surprise. Et puis j'ai trop envie de voir Byron jouer!! smile.gif

Et enfin, qui sait, ce ne sera peut etre pas Zoli au chant...il est toujours intérimaire pour l'instant et le concert est dans 6 mois!
bob
A Wilhelm Scream se rajoute sur la tournée

ça vaut vraiment le coup là!
Le mHu
+ Bouncing Souls encore a Saarbrucken le lendemain du Groez sur le chemin du retour, j ai posé mes congés biggrin.gif
Ypok
CITATION(bob @ 11.12.2009 - 13:59) *
A Wilhelm Scream se rajoute sur la tournée

ça vaut vraiment le coup là!

Je viens de voir ca!! 'tain, sacré concert en perspective!!! smile.gif
moulou
Oui, PW + Strike Anywhere + AWS ... Ce sera la plus grosse tuerie de l'histoire à mon avis.

Meme ptete plus que le 88 Fingers Louie / Good Riddance de 99 en France. XD
Blixa
lu sur la page facebook d'Anathema:

CITATION
We're waiting for the mixing to start around new year. It'll be done by mid-Jan. Then it will be released in the spring. Sorry its taken so long, but the album is da...mn near perfect! You will understand when you hear it. (25 novembre)
oneshot

Pas faux ton raisonnement....Mais avec un peu de chance,d'ici 6 mois qui sait si le Père Jim aura pas envie de s'offrir un voyage en Europe...

Et AWS qui se rajoute....Ça sent la tuerie ce concert!
Ypok
CITATION(oneshot @ 13.12.2009 - 21:25) *
Mais avec un peu de chance,d'ici 6 mois qui sait si le Père Jim aura pas envie de s'offrir un voyage en Europe...

Alors, ca à mon avis, n'y compte pas trop dessus. Par contre, y a des chances à ce que ce ne soit pas Zoli au chant. Ce sera la surprise! Peut etre avec un mec inconnu au bataillon qui assurera...

Wait and see! smile.gif
oneshot

LA PREUVE QUE NON
moulou
Putain j'ai hâte putain j'ai hâte putain j'ai hâte putain j'ai hâte putain j'ai hâte putain j'ai hâte putain j'ai hâte putain j'ai hâte putain j'ai hâte putain j'ai hâte putain j'ai hâte biggrin.gif
Ypok
Pour tous ceux qui comme moi voulaient mettre la main sur le dvd live des Mad Caddies tourné à Munich en 2007 vous pourrez le trouver ici

Par contre les frais de port sont pratiquement aussi cher que le dvd mais il est difficilement (voire impossible) de le trouver ailleurs (amazon, interpunk, etc...).

Voilou! smile.gif
moulou
Bon .... 88 Fingers Louie au Groezrock.... Qui dit mieux ? ( je contiens ma joie là mais ça ne se voit pas )
NO Fun For A FX
Je commençais à me dire que c'était pas normal que tu n'aies pas déjà posté...

Ou sinon je trouve pas cette édition si fameuse que ça contre l'avis de beaucoup apparemment.
Ypok
Strung Out en tournée en France au mois de Mars. Ils passeront à Paris, Pau et Cognac.

Toutes les infos à cette adresse: http://www.fatwreck.com/tour/single_artist/12
bob
j'avais entendu parlé pour strung out, dommage que ça soit un lundi Pau

Pour le groezrock je kiffe bien l'affiche quand même, je compte plus de 20 groupes qui me plaisent plus ou moins même si j'en ai déjà vu la moitié et il reste encore quelques noms à annoncer... mais bon ça sera quasi impossible pour moi cette année sad.gif

et ils ont fait un site en français cette année
http://www.groezrock.fr/
Grum!
Pour ceux qui ne la connaîtrait pas... je viens de remettre en ligne, sur ma page myspace, la reprise de la chanson Panik du groupe Metal Urbain que j'avais enregistrée en 2004 avec Reuno de Lofofora au chant :

http://myspace.com/grumleeacoustic

(parce que bon, elle est référencée depuis un bail sur la page wiki de lofofora, avec un lien mort à la clé...)
Chorizo
http://www.sputnikmusic.com/news.php?newsid=12461

lol, le Hardcore sauvé des nazis.
Goui
CITATION(Chorizo @ 25.01.2010 - 21:46) *
http://www.sputnikmusic.com/news.php?newsid=12461

lol, le Hardcore sauvé des nazis.

Pourquoi "lol" ? Je trouve pas ça spécialement drôle que des nazis essaient de poser un brevet pour un genre de musique totalement à l'opposé de ces idées là.

En News :

Live report punk : Casualties + Antidote + SS Kaliert + Human Dog Food :

Live report hardcore : Life as war, kill for peace Strike Back, Fierce @ Peniche alternat le 6 février :

Live report métal-hardcore : Machine Head + Hatebreed : ici
Plunk
Tiens, une chro de Stetson! smile.gif Je les avais découvert il y a quelques jours et ça m'avait bien plu, ça envoie vraiment du bois.
Ma ville est pas trop mal, des fois. biggrin.gif
pauloberu
Interview du bal des enragés (Tagada Jones, Lofofora, Parabellum) effectué (par moi même) lors du concert chez narcisse au Val D'aJol en ligne sur notulus :

http://www.notulus.com/index.php?page=article&id=929
Plunk
CITATION
Le site Blurt nous informe que Sunny Day Real Estate devrait rentrer en studio en mai pour enregistrer un nouvel album : !

Omagad !!! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Le mHu
J me disais bien que ca en ferait réagir quelques uns ! En esperant que ces années de silence les auront inspirés...
Turtle
Tjrs la même question/incertitude en fait... Quels sont les motivations/raisons de ce retour ? En ont-ils encore
sous la pédale ? Que peut-on faire de mieux quand on a déjà fait Diary ?

Ca me fait surtout un peu peur pour tout avouer...
Plunk
J'avais trouvé que le nouveau morceau qu'ils jouaient en live était très sympa. C'est peut-être bon signe.
Turtle
Carrément. Donc effectivement, bon argument en ta faveur.

Je joue peut-être la carte du mec désabusé pour être surpris en fait ;
Portrait Of Past a bien refait un retour de fou, complètement inattendu.

Mais j'ai tjrs dit qu'il faudrait qu'on ouvre un sujet sur "les come backs" savoir qui fut meilleur
lors de son retour qu'avant son split. La liste risque d'être maigre.
Plunk
Faudra faire un bilan, ouais.
Craipo
C'est bien pour ça que Moss Icon me fait peur. La même pour From Ashes Rise. ohmy.gif
moulou
Coucou !

Bon, vu que c'est pas passé en news de Matalorgie tongue.gif, j'annonce la création du myspace de mon dernier groupe composé d'anciens de Toad Flanders et de Youssouf Today, avec un titre de notre première démo. smile.gif

Et c'est ici ! : http://www.myspace.com/youthavoiders
Gaou-Guinou
hey on joue avec vous samedi prochain
moulou
Yeah, ça va être bon alors. Banane09.gif
Gaou-Guinou
Surtout que Said And Done c'est CHANME putain, on a joué avec eux hier en belgie, grosse claque
NO Fun For A FX
Si c'est passé, mais il s'écoule souvent plusieurs longueeeeees journées avant que quelqu'un prenne son courage à deux mains pour checker les news proposées. En l'occurence j'ai fait ça hier.

Bon courage pour le groupe...
moulou
Oui, j'ai vu ça hier, merci bien. smile.gif
bob
pff
j'avais pas fais attention à la date d'aujourd'hui
Le mHu
Pwned !
oneshot
Nemless de retour le temps d'un concert!!!!!!!Ypooooooookkkk!!!!!!!
Ypok
CITATION(oneshot @ 01.04.2010 - 17:52) *
Nemless de retour le temps d'un concert!!!!!!!Ypooooooookkkk!!!!!!!

J'aaaaai vuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Je suis intenable depuis que je le sais!! happy.gif

Je vais te chausser mon grand! Et bien comme il faut!! tongue.gif
oneshot
dans tes rêves mon petit....En plus j'ai pris du poids,tu vas morfler!!!!!

PS:la news de Sum41 ce serait pas un poiscaille d'avril par hasard?

Edit:Ou alors c'est l'histoire du air guitaf band pour métalorgie...
Ypok
CITATION(oneshot @ 01.04.2010 - 18:01) *
dans tes rêves mon petit....En plus j'ai pris du poids,tu vas morfler!!!!!

Morfler à un concert de Nemless, j'adooore! tongue.gif
Le mHu
Les deux mon Oneshot, et encore quelques autres... wink.gif
Ypok
CITATION(Le mHu @ 01.04.2010 - 23:45) *

Greg Graffin?
Seb_PunkHxC
Les frères Koller rolleyes.gif
Plunk
Pourquoi y en a pas autant du côté metal ?!
oneshot
CITATION(Le mHu @ 01.04.2010 - 23:45) *

Ypok capable de me chausser? rolleyes.gif
Le mHu
Parce qu'ils sont pas droles les metalleux

Et je vous chausse tous
oneshot
Viens y donc dans le Sud,crévindiou!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module