Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
duffe
CITATION(Djou @ 08.03.2006 - 20:35)
C'est quoi l'histoire en résumé ? smile.gif

Sur le lien on voit les photos que Pete Wentz a pris lui meme et l'on y voit sa quéquette. Le probleme c'est que je ne sais pour quelle raison et comment, quelqu'un les a récuperer et les a posté sur son blog. Gros buz et bouche à oreille, quelqu'un en a fait un sujet dans le forum d'ap.net, avec les photos et tout. Le sujet est devenu énorme, des membres de l'entourage du groupe sont tombés dessus et ont demandé à ce que tous les sujets où il était question de Pete et de son sexe soient effacés. Menaces d'avocats, de fermeture du forum d'ap.net et tout le toutim.

On m'a filé le lien il y a 30/40 minutes smile.gif
Djou
CITATION(duffe @ 08.03.2006 - 20:46)
Menaces d'avocats, de fermeture du forum d'ap.net et tout le toutim.

Et tu veux que j'le newse whistling.gif
Sont fous ces ricains...
_thibo__ the jedi slug
CITATION(duffe @ 08.03.2006 - 20:23)
La quéquette de Pete Wentz de Fall Out Boy ici : http://dlisted.blogspot.com/2006/03/fall-out-boy.html

Djou, news ça, LOLZ, ça a fait du grabuge sur le forum d'ap.net cette nuit biggrin.gif

Mdr enorme ce lien !!

J'ai trop feinté une copine,
genre "Oh trop bien un truc sur les FOB !"
et bim, un zizi !!

biggrin.gif

Merci !!
duffe
CITATION(Djou @ 08.03.2006 - 20:47)
Et tu veux que j'le newse whistling.gif
Sont fous ces ricains...

laugh.gif

Voila plus d'explications :

We're never going to claim to be experts on emo bands. But naked photos of B-list celebrities? Yes, we're just gonna say it: we're experts. Which is why we're on the case of the naked photos of Pete Wentz from the band Fall Out Boy.

The details on this incident are a bit blurry, but just know this: there are at least four photos of him – likely stolen from his Sidekick, a la Paris Hilton – in various states of undress that have been leaked.

How'd they get out? We understand Wentz, the guitarist for Fall Out Boy, is feuding with a former friend named Chris from Chicago — and the two have been dueling on, of all things, their ]blogs. What's the spat? Seems Pete had a thing for Chris' lady friend, made a pass, and pissed off his best mate.

But at least Chris is handling the photo leak of his former friend like a true hipster.

ok ok ok, big deal..its a penis, and if mine was half as pretty i would be shoving it in the face of every last one of you. its the punk rock equivalent of a sex tape, and do you know anyone whos career has been hurt by a sex tape? no. no one. like the old saying goes; theres no such thing as bad publicity.

Now, we're not saying Chris was responsible for the photos leaking (okay, we might be saying that, but stamp it with an "allegedly") — but you gotta respect a fella who rationalizes his fascination with his ex-mate's dick with that "all publicity is good publicity" excuse.
Djou
Guettez les news de demain y'a du lourd.
_thibo__ the jedi slug
Le chanteur des Comeback kid a pris la fuite.. laissant le grp seul..

Serait-ce la fin ?? biggrin.gif
binsentsu
CITATION(_thibo__ the jedi slug @ 12.03.2006 - 16:53)
Le chanteur des Comeback kid a pris la fuite.. laissant le grp seul..

Serait-ce la fin ?? biggrin.gif

???

ce serait bete quand meme...
ce groupe est trop bon pour finir aussi betement.
moulou
En même temps, je trouve le chanteur assez mauvais.
Il crie sur le meme ton tout le temps.
Rien qu'a écouter Wake Up, on sait pas si il arriverait à changer de ton durant la chanson. oO
_thibo__ the jedi slug
Come Back kid, la suite du pot :

"GOOD BYE

To try and squash any rumors going around I figured I'd write one last "bulletin" to give all you a heads up. First off, thank you all so much for adding us as a friend and giving our band a shot. It's so easy to get all big headed when making music, but the bottom line is, you are nothing without a listener. Thank you all for your loyal support. Never for a second did I take this for granted, and I feel like I am so lucky to have been given this opportunity and chance to travel, literally, the world.

Life is full of hard decisions, but only a few of them are as big as this and absolutely life changing. I was faced with one of these decisions. The kind of decision that keeps you up nights, tossing and turning, leaving your stomach in knots. I have decided to leave Comeback Kid. This band has been my life for the past 4 years, and I was a roadie for another band prior to that. I really don't know, or have anything else in my life. Saying I'm not "scared" about my future would be a complete lie. I just got to a point where being on the road for 10 months had become hard, and pushing to be home more became a conflicting agenda. Some would like to see this band go as far as it possibly can, and I was an anchor holding this back. I just wanted to play something honest, make some friends and see the world and I got to do that, and I am forever grateful for my experiences.

I wish the rest of the guys the best of luck in the world. Saying 'Goodbye' the other night was absolutely heartbreaking. These guys are my family, and my life is forever changed, thanks to their talent and friendship.

Thank you to everyone who came out, showed me love, and screamed back words once scribbled out in a bedroom. I am forever indebted to you.

Thank You Always.
Scott"

-tiré d'un bulletin posté par Comeback kid.

Oui, je crois que c'est la fin. Dsl pr les "fans".
poochon
mais est ce que le groupe va continuer?
_thibo__ the jedi slug
CITATION(poochon @ 12.03.2006 - 18:44)

Là est la question poochon..
duffe
CITATION(poochon @ 12.03.2006 - 18:44)

C'est le guitariste qui prend le chant pour le moment.
oneshot
J'ai ouie dire que LAGWAGON arretait les frais.....Quelqu'un est au courant???
poochon
http://www.oppositerecords.net/
LE BURNING NOUVEAU EST ENFIN SORTI
ça fait plèze!
moulou
CITATION
C'est le guitariste qui prend le chant pour le moment.

bah heureusement, parce que je viens d'écouter l'album, musicalement parlant, ça tient la route, mais le chanteur est tellement pourri que de ce fait, je n'arrive pas à aimer l'album.
poochon
CITATION(moulou @ Dimanche 19 Mars 2006 01h12)
bah heureusement, parce que je viens d'écouter l'album, musicalement parlant, ça tient la route, mais le chanteur est tellement pourri que de ce fait, je n'arrive pas à aimer l'album.

bin moi jaimais beaucoup ça voix! happy.gif
binsentsu
+1
cette voix criarde me plaisait à moi aussi...
Le mHu
idem, mais bon ca peut également aller en mieux, un peu de variation peu apporter de bonnes choses !
_thibo__ the jedi slug
Ah bah ca fait plaisir..

meme si perso CBK c'est pas ma came..

je sais pas.. j'accroche pas..
moulou
CITATION
cette voix criarde me plaisait à moi aussi...

Une voix criarde, oui.
Une voix sur le même ton, qui ne varie pas pendant 30 minutes et t'as l'impression qu'il a du taffer toutes ses lignes de chant en 5 minutes, non.
poochon
CITATION(moulou @ Dimanche 19 Mars 2006 10h38)
Une voix criarde, oui.
Une voix sur le même ton, qui ne varie pas pendant 30 minutes et t'as l'impression qu'il a du taffer toutes ses lignes de chant en 5 minutes, non.

bienvenue dans le monde merveilleux du chant hardcore old school! w00t.gif
moulou
Boh, Roger Miret, meme dans l'album d'Agnostic de 84 donc j'ai oublié le nom, c'est déjà plus supportable, Kevin Seconds aussi dans The Crew par exemple. happy.gif
Non non, je le trouve mauvais, c'est tout. tongue.gif
ok_Flips19
Selon l'info d'un copain...
Au sujet de Lagwagon
ils vont faire la tournée du Van Warped Tour et
par la suite ils prendront leur retraite snif! sad.gif
Au moins j'aurai l'occasion de les voir pour
la première fois au Warped qui est le 13 Août
à Montréal au Parc Jean Drapeau.
Frank
Lifetime a signé sur Decaydance, le label de *aargh* Pete Wentz. *Insérer l'indignation de rigueur ici : selloutz, à mort, etc.* mad.gif hahaha ! rolleyes.gif

Source : Punknews.org
duffe
CITATION(Frank @ Mardi 28 Mars 2006 07h57)
Lifetime a signé sur Decaydance, le label de *aargh* Pete Wentz. *Insérer l'indignation de rigueur ici : selloutz, à mort, etc.* mad.gif hahaha ! rolleyes.gif

Peu importe le label, le plus important c'est d'avoir un nouvel album de Lifetime. Et je ne pense pas que le groupe se reforme se reforme pour faire un album à la Fall Out Boy smile.gif
poochon

c'est qui pete weeeennnnnnnnnntttzzzzz
duffe
CITATION(poochon @ Mercredi 29 Mars 2006 06h51)
c'est qui pete weeeennnnnnnnnntttzzzzz

Le bassiste de Fall Out Boy.
_thibo__ the jedi slug

Avec Dan Yemin ?? ohmy.gif

[Dsl, je connais pas les autres membres..]
duffe
CITATION(_thibo__ the jedi slug @ Mercredi 29 Mars 2006 06h58)
Avec Dan Yemin ?? ohmy.gif

[Dsl, je connais pas les autres membres..]

Wi.
_thibo__ the jedi slug
Terrible !! laugh.gif

Ce que j'ai pu toper sur le site de Jade tree (ex-label du grp) m'a vraiment plu.
duffe
CITATION(_thibo__ the jedi slug @ Mercredi 29 Mars 2006 09h59)
Terrible !! laugh.gif

Ce que j'ai pu toper sur le site de Jade tree (ex-label du grp) m'a vraiment plu.

Chope l'album "Hello Bastards", c'est un classique.
poochon
CITATION(duffe @ Mercredi 29 Mars 2006 06h54)
Le bassiste de Fall Out Boy.

celui qui montre son kexe
_thibo__ the jedi slug
CITATION(duffe @ Jeudi 30 Mars 2006 01h20)
Chope l'album "Hello Bastards", c'est un classique.

Yup, je viens enfin de le trouver sur "l'oiseau bleu".

---

Par contre je suis en train de toper le dernier None more black..
il me tarde d'écouter ca !!
Vu le pseudo MSN d'un pote, il a l'air bien : "new CD kicks ass" biggrin.gif
_thibo__ the jedi slug
Je viens de mater les news de Metalorgie
et j'ai vu que le batteur de Biology a quitté le grp..
c'est trop bete..
l'ancien batteur n'était autre que celui d'Engine down,
une pointure quoi (!!!)..
pff..
Biology n'a donc plus aucun interet pour moi..

[voilà.. je voulais juste exprimer mon mecontentement.. sad.gif ]
Djou
Sont loins de perdre au change avec le batteur de HRC.
_thibo__ the jedi slug
CITATION(Djou @ Jeudi 30 Mars 2006 05h53)
Sont loins de perdre au change avec le batteur de HRC.

µJe sais aps parce que celui d'Engine down était vraiment baleze..
_thibo__ the jedi slug
Vs voulez de la news screamo ??

Envy a fini d'enregistrer son album.
"Ca se rapproche encore plus de notre idéal musical" a affirmé un membre du grp.

Il sortira sr Sonzai Rec pour le Japon, Temporary Residence Ltd. pr le continent américain et Rock Action pr l'Europe.

Le nom du skeud est encore confidentiel.

Stay tuned !! ;-)
Djou
Tu suis rien Thibo laugh.gif
"Insomniac Doze fera suite à A Dead Sinking Story (Envy) et sortira normalement le 22 août."
_thibo__ the jedi slug
CITATION(Djou @ Mardi 04 Avril 2006 07h54)
Tu suis rien Thibo laugh.gif
"Insomniac Doze fera suite à A Dead Sinking Story (Envy) et sortira normalement le 22 août."

Ouais, ca craint.. dry.gif Comment j'ai pu ne pas voir cette news ??

Dsl.. whistling.gif
_thibo__ the jedi slug
Allez, je me relance ds les news foireuses :

"Le nouveau 7" d'Amanda Woodward, intitulé "Meurt la soif/Un peu d'étoffe", sortira le 20 avril sur Paranoid records (le label de 2 memebres du groupe).

Metalorgie a déjà publié cete news ou pas ?? unsure.gif
Le mHu
Nouveau Against All Authority trouvable ! Enfin une bonne sortie ska-punk !
Djou
Merci Thibo c'est en ligne.

Tu as plus d'infos Le mHu?
http://www.metalorgie.com/punk/news.php?id_news=12181
duffe
Moi je sais que le 10 avril le nouvel album de Saves The Day "Sound The Alarm" est dispo, et je vous le conseil très fortement (De même que le nouveau Moneen, je n'arrêtes pas de lire des commentaires plus que positifs).
_thibo__ the jedi slug
CITATION(Djou @ Samedi 08 Avril 2006 06h12)
Merci Thibo c'est en ligne.

Ah cool !! biggrin.gif Je n'ai pas failli a ma tache cette fois !
_thibo__ the jedi slug
En juillet verra le jour un DVD de Rancid contenant 31 clips video datant de 1993 a 2003.
A cette meme date, le grp partira en tournée mondiale.

"July 2006 is gonna be the start of a worldwide Rancid tour to coincide with the release of a Rancid DVD that includes 31 Rancid Music Videos covering our years 1993-2003." Blog Myspace de Rancid
binsentsu
ils auraient pu sortir un live à la place sad.gif
m'enfin spa grave vu qu'il y a une tournée smile.gif
_thibo__ the jedi slug
CITATION(binsentsu @ Dimanche 16 Avril 2006 06h42)
ils auraient pu sortir un live à la place sad.gif
m'enfin spa grave vu qu'il y a une tournée smile.gif

Pas faux pr le live.. ca m'aurait bien plu aussi.

D'autant plus qu'on ne sait meme pas ce que vont contenir toutes ces videos..
y aura surement du live.. m'enfin bon..

Par contre, qui dit "tournée de Rancid" dit passage au mieux a Paris.. dry.gif
moulou
oh oui .. une tournée.
Je les ai toujours pas vu !
Je veux les voirrrr ! tongue.gif
oneshot
CITATION(_thibo__ the jedi slug @ Dimanche 16 Avril 2006 06h12)
En juillet verra le jour un DVD de Rancid contenant 31 clips video datant de 1993 a 2003.
A cette meme date, le grp partira en tournée mondiale.

"July 2006 is gonna be the start of a worldwide Rancid tour to coincide with the release of a Rancid DVD that includes 31 Rancid Music Videos covering our years 1993-2003." Blog Myspace de Rancid

yahoo.gif
_thibo__ the jedi slug
NEWS DE DERNIERE MINUTE !!
Ce serait cool que vs le postiez sur Metalorgie ! happy.gif

GENERAL LEE (chaotic hxc-post hxc/ FR, http://www.myspace.com/generalee) repasse a l'Hérétic a Bordeaux demain soir (mercredi 19).
Leur date a Bruxelles etant annulé, les Nordistes décident de remettre le couvert a Bordeaux après la dévastation a coups de riffs du bar-concert d'hier soir.

Ils partageront l'affiche avc :

SECOND SMILE (melancholic rockin hxc/ UK)
http://myspace.com/seconsmile

MOKSHA (stoner metal/ SP)
http://www.myspace.com/mokshaband

TOPPER HARLEY (power violence/ FR)

biggrin.gif

Merci d'avance !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module