Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Slim
Label qui offre la quasi totalité de son catalogue en dl libre. (et qui par ailleurs sort plein de LP colorés pour les riches nerds.)
Pentacle
http://www.denovali.com/

Un label / distro qui met à disposition plusieurs disque en libre dl notamment.
Leur catalogue est très fourni qui plus est allant de l'Emo au Hardcore en passant par les trucs Post / Rock / Metal etc...
Euka
Et malgré des problèmes de délais de sorties, le mec du label est cool.
Ypok
Ha, ok. Drole de démarche pour un label mais si ca marche...
Chorizo
Pas tant que ça, d'après une courte discussion que j'avais eu avec lui. Il le fait malgré tout car il espère encore que ça lui ramène de nouveaux clients. Tout le catalogue n'est pas en libre dl donc ça lui laisse une marge de manoeuvre.
Ypok
Oh putain, Zoli au chant de Pennywise?!! Me tarde d'entendre le résultat! happy.gif
oneshot
CITATION(Ypok @ 03.09.2009 - 13:36) *
Oh putain, Zoli au chant de Pennywise?!! Me tarde d'entendre le résultat! happy.gif

Là je suis sur le cul!!!!
Seb_PunkHxC
Pareil
trashponk
mouais ça peut le faire, enfin j'aurais préféré Jason Shevchuk (ex Kid dynamite) au chant...
oneshot
Rabat joie! tongue.gif
trashponk
biggrin.gif
Ypok
J'ai regardé Tracks hier soir sur Nofx, enfin Fat Mike.

Déjà j'étais étonné que Fat Mike accorde une interview, puis après avoir entendu ce qu'il a raconté et la durée de l'interview, j'étais déjà moins surpris. Il a simplement parlé de 3 disques qui ont marqué son existence.

Le premier, un de Marvin Gaye, qu'il n'aime pas du tout. Il raconte juste qu'il était à la fac avec le fils de Marvin et que le jour ou son grand père a tué son père, il était devenu moins sympa. et il sait pas pourquoi! Puis il balance sur un veiux tourne disque la chanson "Sexual Healing" mais comme il était trop saoul, l'a mis à la fin. Il met un moment à s'en rendre compte puis la cale au bon endroit. Il écoute dubitatif, disant qu'il n'aime pas la musiques de noirs, sauf Bad Brains, mais qu'il aime les paroles, car elle parle que lorsqu'on fait l'amour, l'un ou l'autre doit avoir mal et l'autre doit avoir la sensation de faire mal à l'autre. Il en profite pour montrer ses tatouages, dont la fameuse poupée sensée representer sa femme (jamais vu un tatouage aussi moche) mais également la fameuse golfeuse SM...il en rajoute une couche sur son coté SM en montrant ses tetons complètement défoncés parce qu'il a été corrigé par une nana qui n'était pas contente du tout!

Le deuxième disque est un disque d'Elvis Costello qu'il considère l'artiste le plus surestimé de l'histoire. Il cale un morceau mais s'arrête vite fait.

Le troisième est un disque des Blues Brothers. Il parle de John Belushiqui a fini alcolo et toxico et qu'il espere ne pas finir comme lui. Mais il dit également que "ca c'est de la musique" en mettant un morceau débile à souhait ou le chanteur fait "blblblb" avec sont doigt sur la bouche et raconte une vanne de sandwich pourrav' pendant la chanson et Fat Mike l'imite et se marre. Il dit finalement "en fait, on est les Blues Brothers du punk"

Et là ca embraye sur Linoleum en live.

Il était comme d'hab, une bière à la main, chemise ouverte avec bide on ne peut plus class', mal rasé et semblait blindé! Comme d'hab quoi!

Voilou pour le petit report pour ceux qui n'auraient pas pu le voir. wink.gif

J'ai retrouvé le titre des Blues Brothers Vous allez voir, c'est du lourd! happy.gif

EDIT: bon, mes souvenirs étaient à peu près exacts. Etait-il saoul ou c'était moi (car je pensais qu'il n'y avait qu'une partie de linoleum! Vraiment à la ramasse!!)? tongue.gif Bref, lien plus bas pour voir l'émission et donc vous verrez vraiment ce qu'il a dit et fait! wink.gif
Plunk
Merde, faut que je trouve la vidéo, ça avait l'air assez culte !
Grum!
si tu trouves ça Plunk, je suis preneur ! happy.gif
Ypok
Emission visible ici!! wink.gif

C'est tout à la fin de l'émission. wink.gif
Grum!
Merci smile.gif

zut... l'image bug dès que j'avance le curseurs de la vidéo... >_<
j'ai plus que le son
EDIT : ha non, c'est bon, suffit de mettre en plein écran !

trop LOL l' "interview", il est à fond ce mec happy.gif
j'étais allé au festival Reading en 2002 où ils jouaient
et à la fin du concert il descend dans la fosse serrer des paluches et filer des médiators, et il se barre à l'opposé de là où j'étais avec mon pote (premier rang à gauche)
alors j'ai pris un gobelet d'eau que les mecs de la sécurité distribuaient dans le public et je lui ai balancé dans le dos, du coup il a fait demi tour vers nous, même pas énervé, et il a choppé mon pote par l'épaule et s'est pris en photo avec lui
moulou
Par rapport à la news sur Kurt Cobain.
Courtney love ( ainsi que les anciens musikos de Nirvana ) est en fait contre l'utilisation de Kurt Cobain pour toute autre chanson n'étant pas de Nirvana dans le jeu. C'est ce que j'ai cru comprendre.
Grum!
CITATION(moulou @ 14.09.2009 - 03:05) *
Par rapport à la news sur Kurt Cobain.
Courtney love ( ainsi que les anciens musikos de Nirvana ) est en fait contre l'utilisation de Kurt Cobain pour toute autre chanson n'étant pas de Nirvana dans le jeu. C'est ce que j'ai cru comprendre.

de ce que j'ai pu comprendre, c'est bien ça pour Dave et Kris, qui sont contre l'utilisation du personnage pour les autres chansons de Nirvana
pour Courtney Love, je crois que c'est surtout une histoire de thunes...
Plunk
Cobain qui chante du Bon Jovi... voilà quoi...
moulou
Bah je sais, mais il en a toujours été de même dans la série des Guitar Héro.
D'accord, le monsieur est mort. Mais bon....
Grum!
pis d'abord il avait qu'à pas se suicider !
Potoman
Je ne sais pas si c'est récent mais Lords (chroniqué récemment) passera par la France lor(d)s (ho ho) de sa prochaine tournée européenne : Le Havre 29/11 et Paris 30/11
source : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseact...logId=504579865
Ypok
Une news qui va faire bizarre à tous les amateurs de grande musique, Filip Nikolic, alias Filip des 2 Be 3, est mort...Apparemment il était en train de préparer un nouvel album, comme quoi dans tout mauvaise chose il y en a des bonnes!

Outre le coté ironique du post, était pas bien vieux le gadjo quand meme.

Plunk
CITATION(Ypok @ 16.09.2009 - 17:14) *
Une news qui va faire bizarre à tous les amateurs de grande musique, Filip Nikolic, alias Filip des 2 Be 3, est mort...Apparemment il était en train de préparer un nouvel album, comme quoi dans tout mauvaise chose il y en a des bonnes!

Outre le coté ironique du post, était pas bien vieux le gadjo quand meme.

Mort de quoi ? Pas naturel, en tout cas.

Entre ça et Swayze, les filles ont de quoi pleurer ces temps-ci.
Le_Golfeur
"La date du Persistance Tour 2009 du 3 décembre à Zizers a été annulée. Le show de cette soirée-là a été déplacé à Paris à l'Elysée Montmartre."
trashponk
QUOTE(Plunk @ 16.09.2009 - 17:52) *
Mort de quoi ? Pas naturel, en tout cas.

Entre ça et Swayze, les filles ont de quoi pleurer ces temps-ci.

overdose de somnifères...
Fragone
CITATION(Potoman @ 15.09.2009 - 14:33) *
Je ne sais pas si c'est récent mais Lords (chroniqué récemment) passera par la France lor(d)s (ho ho) de sa prochaine tournée européenne : Le Havre 29/11 et Paris 30/11
source : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseact...logId=504579865

Oui je pense que çà a été annoncé en aout dernier.
Potoman
Ah oui c'est écrit dans le bulletin en plus, je suis à la masse, je me suis fait avoir par l'update récente.
Bon sinon The Kidcrash et Sugartown Cabaret en concert ensemble à Paris, ça le fait.
moulou
Ouhhh, je me suis déchainé sur la news sur 88 Fingers Louie .. Ce CD SERA MIENS !!
Mey
Qui sort le coffret de Neutral Milk Hotel?
Chorizo
Merge.
Pentacle
Ne soit pas vulgaire!
Sugarbread
bob
http://thefestfl.com/fest8/schedule.html

le schedule du Fest à Gainesville

j'ai mal (comme les emokids)
Le mHu
Va y avoir des choix impossibles a faire, c est vraiment gore
oneshot
Grrrr Pennywise en France mais pas à Toulouse.....FUCK!!!
bob
le mHu >> ahah bien fait pour toi

oneshot>> ouep, ça tombe malheureusement un lundi pour Bordeaux
Ypok
CITATION(bob @ 06.10.2009 - 16:10) *
oneshot>> ouep, ça tombe malheureusement un lundi pour Bordeaux

Ha bon? Pas un mardi? De toute facon, ca fait chier, c'est en semaine. Mais y a moyen que je me le fasse!! Tout dépendra du front man...
Plunk
Elle est vachement bien, la nouvelle chanson de Sunny Day Real Estate (elle s'appellerait 10, d'ailleurs, toujours leurs titres chiffrés happy.gif).
bob
changement de chanteur chez Let Me Run :/

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseact...logId=514480380
NO Fun For A FX
Ca se profile pas super bien, en effet.
oneshot
Les Karottes Tendues sont en studio,résultat attendu pour le 02/02/2010....
bob
la tournée Polar Bear + Shook Ones + Title Fight ça fait qund même bien mal aux fesses!!
oneshot
Met du lubrifiant.....
trashponk
QUOTE(oneshot @ 03.11.2009 - 21:46) *
Met du lubrifiant.....

toujours aussi fin Oneshot biggrin.gif biggrin.gif
oneshot
C'est comme qui dirait ma marque de fabrique.....
bob
c'est quand même extrême Fallaster mellow.gif
bob
Ypok, Oneshot

Pennywise + Strike Anywhere

samedi 8 mai 2010, Toulouse le Bikini

http://www.lebikini.com/ficheSpectacle.php?idSpectacle=17535
Ypok
CITATION(bob @ 07.12.2009 - 22:38) *
Ypok, Oneshot

Pennywise + Strike Anywhere

samedi 8 mai 2010, Toulouse le Bikini

http://www.lebikini.com/ficheSpectacle.php?idSpectacle=17535

smile.gif

Places topées!! Meme si le frontman n'est pas Jim, on peut considérer que c'est le meilleur groupe tribute à Pennywise (forcément! tongue.gif)!! Donc, ca va le faire! smile.gif
oneshot
Who putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn!!!!!!!!!! headbang.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module