Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Ypok
Le concert de Jaya the Cat à Toulouse ce soir est annulé... sad.gif

Parait-il, selon l'organisateur de la tournée de Jaya, que c'est parce que Kiemsa n'aurait pas voulu venir car pas assez de billets vendus. Tu m'étonnes qu'ils restent inconnus si ils sont aussi sélectifs. Puis c'est vraiment être proche de son public, comme attitude... dry.gif

Bref, y a des groupes comme Jaya (et plein d'autres) qui n'hésitent pas à jouer devant 3 pelés (comme c'était le cas hier soir à Soustons) et d'autres qui se disent qu'ils valent mieux que ça...(alors que c'est tout le contraire!).

Qu'ils restent dans leur trou.
Le_Golfeur
Strike Anywhere sur Bridge 9.
Seb_PunkHxC
2 nouveaux morceaux de Skumdum (en suédois skol offenstru)

Ici on clik
Sugarbread
Pour avoir eu l'occasion de discuter avec le batteur la semaine derniere, As we bleed (qui a recemment fété ses 10 ans d'existence) devrait rapidement entrer en studio pour enregistrer son deuxième album, qui sera réalisé par je ne sais plus quel membre de General Lee ! Voilou smile.gif
Sauf erreur de ma part j'ai du balancer la news sur la page news ^^.
Maskim
THE NUMBER 12 au Ieper, je suis joie
Le_Golfeur
Vans RESURRECTION FEST 2009, que tendrá lugar los días 31 de julio y 1 de agosto en el campo de fútbol municipal de VIVEIRO.

TOY DOLLS – MAD CADDIES – IGNITE – STRIKE ANYWHERE – RATOS DE PORAO - NAPALM DEATH - MADBALL – H2O – HAZEN St (Special Guest) – MAROON - WALLS OF JERICHO – FOLSOM – NOT AVALAIBLE – KNUCKLEDUST - BERRI TXARRAK - THE RED CHORD– FOR THE GLORY – THE EYES – NO HUMANO – READ MY LIPS – BY THE FACE – RAIN IS ART

15 en pré-vente pour les deux jours.

Et puis la superbe reformation de Hazen St laugh.gif
trashponk
c'est ou Viveiro??
Le_Golfeur
Nord de L'espagne, loin. Depuis Toulouse, y'a déjà 10 heures de route je pense.
oneshot
C'est en Galice.....Dommage....
oneshot
Le groupe de punk mélo Chaser vient de finir la mise en boite de son prochain album.Pas encore de date de sortie mais une petite vidéo de session d'enregistrement est visible ici
oneshot
Go Drowsy vient de poster un nouveau morceau issu de leur futur EP ici
mich
Ahah magique le traitement de la mort de Michael Jackson en partie Punk!

Sinon bonne nouvelle la venue des The Real Mckenzies, deuxième fois qu'ils viennent dans le nord ceux-là et en moins d'un an!
raikage
Ha je n'avais pas vu et oui, c'est bien épique^^
Plunk
Nouveau Moneen le 15 septembre.

http://www.absolutepunk.net/showthread.php?t=1173602
NO Fun For A FX
Thanks, ça a été intégré à la page sorties depuis quelques temps déjà.
Plunk
Et sinon, le nouveau Brand New (wub.gif) devrait s'appeler Daisy, finalement.
punkachu-punkfiction
petite correction de news : Mute Print n'est pas le premier album d'a wilhelm scream (c'est Benefits Of Thinking Out Loud sorti 3 ans avant) et c'est meme loin de l'etre si on prend en compte les albums avant le changement de nom du groupe...
Banane09.gif
Chorizo
C'est corrigé, désolé pour la coquille et merci pour ta vigilance smile.gif
Le mHu
A la base Benefits Of Thinking Loud est sorti sous le nom de Smackin Isaiah, c'est uniquement à sa réédition qu'ils ont changé le nom du groupe. Ok c'est les même gars et pour le public c'est peut-être le premier album, mais pas vraiment en fait smile.gif
Robix66
Le bar-concert le Mars Attack, à Angoulême est à vendre sad.gif
mich
Chouette Chro de Falbala pour le disque de Governement warning
binsentsu
deux nouveaux morceaux du groupe de hardcore-metal anglais à 3 chanteurs (enfin deux maintenant j'ai l'impression), TRC, sur leur myspace.
http://www.myspace.com/trchardcore
Ypok
News "Les coulisses du monde punk rock":

Side One Dummy aurait demandé à Nofx une autorisation de les mettre en couverture de la compil Vans Warped Tour 2009. Ces derniers auraient refusé mais auraient fini par céder au chantage de la maison de disque car cette dernière détiendrait des photos compromettantes de la tournée de Nofx au japon.

Mais l'histoire ne s'arreterait pas là car Side One Dummy aurait continué à faire chanter Fat Mike et a demandé un titre exclusif. Ce qui a donc été fait avec le titre "Co Dependance Day"

Et pour clore le tout, si j'ai bien suivi et traduit (lien ci dessous), ils auraient demandé 10 000 $ à Fat Mike pour récupérer les photos...

Tout cela sortirait de la bouche de Fat Mike, voir lien qui suit.

http://www.fatwreck.com/news?page=3 (news du 10 Juin)

Le mHu
Haha putain abusé, Side One Dummy devaient avoir un espion dans le club SM ou ils ont été (CF le DVD Backstage Passport). La mafia du punk a frappé fort...
moulou
Jim Lindberg quitte Pennywise. Triste jour. sad.gif
Ypok
CITATION(moulou @ 22.08.2009 - 02:46) *
Jim Lindberg quitte Pennywise. Triste jour. sad.gif

Ouaip. J'ai vu ca. pinch.gif

Bah, en mm tps, ca donnera un nouveau souffle au groupe s'ils arrivent à trouver un chanteur digne de ce nom. Comme la voix est souvent la carte d'identité du groupe, il est vrai que ca marque la fin d'une époque pour ce groupe qui a bercé ma jeunesse...

Wait and see donc et comme on dit: Le roi est mort! Vive le roi! happy.gif
bob
enfin là, ça annonce plus la mort du groupe qu'autre chose
j'ai jamais été un grand fan mais y a quand même des putain d'albums et puis, je les ai jamais vu sad.gif
Ypok
CITATION(bob @ 22.08.2009 - 13:46) *
enfin là, ça annonce plus la mort du groupe qu'autre chose

C'est sur!! Mais je suis dans un élan d'optimisme aujourd'hui! happy.gif
moulou
Non, ils ont dit qu'ils n'arrêtaient pas.
Ils ne l'ont pas fait après la mort de Jason, ils ne le feront pas là non plus.
C'est déjà ça.
Ypok
Reste à prendre les paris pour le successeur!! happy.gif
trashponk
QUOTE(moulou @ 22.08.2009 - 15:01) *
Non, ils ont dit qu'ils n'arrêtaient pas.
Ils ne l'ont pas fait après la mort de Jason, ils ne le feront pas là non plus.
C'est déjà ça.

j'espère que t'as raison sad.gif
un nouveau chanteur ça peut-etre mieux (parfois elle me saoulait la voix de Jim ph34r.gif )
NO Fun For A FX
Ben vi, comme précisé dans la news, le groupe cherche déjà un nouveau chanteur...
moulou
Le truc, c'est qu'ils allaient rentrer en studio là. Du coup, on est meme plus sur d'avoir un album cette année voir 2010. Argh.
Gaou-Guinou
Pennywise sans la voix de Jim ce n'est plus Pennywise...je me demande vraiment ce que ca risque de donner avec un autre chanteur :s
Craipo
Un truc que personne n'est prêt à entendre je crois.
J'me rebalance un vieux Pennywise pour la peine tiens.
trashponk
QUOTE(NO Fun For A FX @ 22.08.2009 - 17:32) *
Ben vi, comme précisé dans la news, le groupe cherche déjà un nouveau chanteur...

j'ai bien vu, mais quand meme quand un groupe perd son chanteur (son leader) il a souvent du mal à s'en remettre... (voir le groupe arrete dry.gif )
NO Fun For A FX
Ils ont l'air motivé:
CITATION
As the three remaining members of Pennywise we feel that we are not done delivering our message to our fans.

The band has always been about moving forward in life no matter what obstacles stand in front of you. We will begin our search for a new singer immediately. We will continue to tour the world and we are looking forward to writing new music. We've had a lot of good times and survived the hard times thanks to the undying support of our fans. We're looking forward to what the future may bring.

C'est ptète parce que je trouve rien de particulier à ce groupe mais ça me parait pas si dramatique que ça (je pense pas que ce soit un chanteur hors pair à la voix unique non plus). Ils vont trouver un gars avec un minimum de charisme et un chant plutôt similaire pis voila.
Par contre c'est clair que les ventes et l'influence du groupe vont en prendre un ptit coup. Déjà que ça commençait à s'effriter...

Ca serait intéressant qu'ils prennent un chanteur qui n'ait pas grand chose à voir avec Lindberg cela dit, comme l'avaient fait Maiden. Pis ça fait longtemps qu'un mammouth ne s'est pas fait lyncher sur la place publique...
oneshot
Ben comme Bob j'aurai pas eu l'occase de les voir sur scène....
Qu'on aime ou qu'on aime pas Pennywise c'est quand même un monument.....Puis sans Jim ça sera plus pareil...
Allez soyons optimiste,les Dropkick Murphy's ont été un bien meilleur groupe après le changement de chanteur....
Undone
CITATION(oneshot @ 24.08.2009 - 23:12) *
Allez soyons optimiste,les Dropkick Murphy's ont été un bien meilleur groupe après le changement de chanteur....

mouais ça se discute, un groupe différent par contre sans conteste.
Potoman
Je vais faire un peu le vieux con mais en même temps Pennywise comme NoFx ou Bad Religion c'était bien il y a 10-15 ans. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse encore s'accrocher à ces groupes aujourd'hui alors qu'il y a plein de bons groupes qui ont pris la relève entre temps. C'est chiant de les avoir raté en concert mais dites vous bien que c'est comme les reformations, ça vaut très rarement l'original et il vaut mieux ne pas rester sur un mauvais souvenir parce qu'ils sont trop vieux et ont arrêté la coke.
Craipo
CITATION(NO Fun For A FX @ 23.08.2009 - 23:21) *
Ils ont l'air motivé:
C'est ptète parce que je trouve rien de particulier à ce groupe mais ça me parait pas si dramatique que ça (je pense pas que ce soit un chanteur hors pair à la voix unique non plus). Ils vont trouver un gars avec un minimum de charisme et un chant plutôt similaire pis voila.
Par contre c'est clair que les ventes et l'influence du groupe vont en prendre un ptit coup. Déjà que ça commençait à s'effriter...

Ca serait intéressant qu'ils prennent un chanteur qui n'ait pas grand chose à voir avec Lindberg cela dit, comme l'avaient fait Maiden. Pis ça fait longtemps qu'un mammouth ne s'est pas fait lyncher sur la place publique...

démasqué.

Et sinon pour moi Pennywise c'est la fin du Lycée, deux ou trois albums que je réécoute encore avec grand plaisir et un super concert y'a quelques années. J'en attendais plus grand chose. Désormais je n'en attendrais plus rien, c'est la seule différence.
Un autre chanteur pour faire ce qu'ils ont toujours fait n'a aucun intérêt et en plus, même s'il n'était pas exceptionnel, Jim a marqué le son du groupe avec son timbre ainsi que leur image.
A la limite je suis plus curieux de voir autre chose, un peu comme le Nofeune.
Plunk
C'est sympa de chroniquer du Trail of Dead, même si je suis pas d'accord avec la chronique en question et que je la trouve un peu bizarre ; c'est comme si y avait que 2 lignes dans toute la chronique qui justifient le 11/20.
C'est pourtant clairement leur meilleur disque depuis l'intouchable Source Tags & Codes et puis pour paraphraser Blackbird, CE QUE C'EST ÉPIQUE, BORDEL !!! w00t.gif w00t.gif
Potoman
Storm the Bastille met sa discographie complète en téléchargement gratuit sur son site http://stbdiscography.tumblr.com/post/174550755/discography c'est vraiment classe de leur part.
Et un LP est prévu pour 2010, youhou.
Le mHu
Il a craqué son slip le Frank Turner dans son post sur le telechargement...

"As a point of proof, find me any indie record store or independent artist who thinks that file-sharing is a boon for them and their career. QED.

Point four is just a reply to one point someone made to me earlier. They said that by "stealing" my album they'd come to buy gig tickets and T-shirts which they would not otherwise have done. First up, lose the quote marks, it's stealing, plain and simple (basically shoplifting for cowards). Secondly, that's like saying it's OK for me to steal a car because I'm going to put petrol in it. Duh."
Plunk
CITATION(Le mHu @ 30.08.2009 - 12:37) *
Il a craqué son slip le Frank Turner dans son post sur le telechargement...

"As a point of proof, find me any indie record store or independent artist who thinks that file-sharing is a boon for them and their career. QED.

Point four is just a reply to one point someone made to me earlier. They said that by "stealing" my album they'd come to buy gig tickets and T-shirts which they would not otherwise have done. First up, lose the quote marks, it's stealing, plain and simple (basically shoplifting for cowards). Secondly, that's like saying it's OK for me to steal a car because I'm going to put petrol in it. Duh."

Ypok
CITATION(Le mHu @ 30.08.2009 - 12:37) *

boon? Après j'ai compris, mais "boon" connais pas et il me semble que c'est un mot clé pour comprendre la phrase. Du coup, je sais pas s'il est pour ou contre! tongue.gif
Potoman
Boon c'est une faveur. Donc il est clairement contre puisque pour lui aucune boutique ou artiste indé ne profitent du partage de fichiers.
Les boutiques je veux bien mais les artistes c'est une autre histoire, je n'imaginais pas qu'il allait jouer les pleureuses comme les guignols de Metallica.
Il a jamais entendu parler de Denovali apparemment.
Plunk
CITATION(Potoman @ 31.08.2009 - 23:43) *
je n'imaginais pas qu'il allait jouer les pleureuses comme les guignols de Metallica.

Même eux ont plus ou moins arrêté de chouiner, d'ailleurs.
NO Fun For A FX
"boon" est en fait plus proche de "aubaine" mais ça change pas grand chose au final.

Je sais pas pourquoi, même au fur et à mesure que les éloges s'empilaient sur ce type et sa sincérité, je l'ai jamais senti. Ca n'a rien de rationnel mais je le voyais bien sortir ce genre de discours, et quelque part c'est ptète un peu pour ça que j'ai jamais vraiment accroché à sa musique. J'aurais préféré me tromper.

Après, son argumentation est parfaitement valable, il faut le reconnaître. Juste que ça colle pas vraiment avec l'image qu'il renvoie du type qui joue la musique juste parce qu'il aime ça. Pas plus que quand il avance dans le même message que jouer de la musique est un travail et que ce travail mérite salaire à la hauteur de l'ardeur qu'il y met. Encore une fois, dans l'absolu c'est recevable comme argument, mais cette approche 'Sarkozyste' de la musique a dû en étonner plus d'un venant de lui.
Ypok
Thx!! smile.gif

Effectivement, déjà que pour les boutiques, l'achat sur internet fout un bon coup, mais alors le téléchargement!! Sans reprendre le débat depuis le début, mais les artistes c'en est tout autre car faudrait arriver à mesurer le nombre de mecs que ca leur apporte à leurs concerts. Et puis si les artistes indé vivaient rien que de leur skeuds, ca se saurait. Mais comme tu dis No Fun, son discours est valable. Bref.

Denovali??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module