Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
oneshot
Putain mais la ça devient carrément énoooormmmmeeeeee!!!! Banane09.gif
moulou
Ahhh, je vais jouer ma groupie la prochaine fois à Paris. biggrin.gif
Ypok
Nouvelle toune "The Quitter" de NOFX à écouter ici ou !! smile.gif
bob
salut, c'est ptet un peu tard mais quelqu'un peut newsé le concert de SM aujourd'hui à Toulouse?

Charly Fiasco + Defying Control + Streetlight Manifesto @ salle des fêtes de l'INSA (campus de Rangueil), Toulouse

20h30, 8 euros!!
Ypok
Bon, maintenant, on peut l'écouter en bonne qualité c'te dernière toune de Nofx!! smile.gif
oneshot
Ben elle est pas trop mal dis donc.....
Ypok
CITATION(oneshot @ 28.03.2009 - 01:00) *
Ben elle est pas trop mal dis donc.....

Bah, ma foi, elle me met l'eau à la bouche. Je l'attends de pied ferme celui-ci. Vu le nombre de titres, ils nous ont peut etre mis de coté les tounes de 30 sec. ce qui n'est pas un mal. happy.gif
oneshot
Elle est pas énorme non plus mais effectivement elle met un petit peu en appétit....pinaize si ça pouvait être la moins bonne de l'album.... rolleyes.gif
trashponk
QUOTE(oneshot @ 28.03.2009 - 00:15) *
Elle est pas énorme non plus mais effectivement elle met un petit peu en appétit....pinaize si ça pouvait être la moins bonne de l'album.... rolleyes.gif

pourvu que le nouvel album soit meilleur que le précédent mad.gif
Ypok
CITATION(oneshot @ 28.03.2009 - 01:15) *

De toute façon, avec eux, faut s'attendre à tout. happy.gif
moulou
J'en attends pas mal de cet album meme si cette chanson, bien que sympa n'est pas géniale non plus.
Le_Golfeur
J'allais poster nerveusement sur un forum votre news à propos de la lettre et puis j'ai vu la date.

Ypok
Haha! laugh.gif

Putain, ca a failli marché. ph34r.gif Mais dès que j'ai vu la gueule des news...tongue.gif

Mais l'idée est excellente! smile.gif
moulou
J'ai adoré les noms de groupes en français. XD
NeoOoeN
Après recherche je n'ai rien trouvé concernant le groupe, alors une petite news :

Les membres du très bon groupe post-hardcore-powerpoppunktruc Secret Lives Of Freemasons se sont séparés après quelques années de services.

C'est triste quand même. ( plus de détails ici : http://owshitz.wordpress.com/2009/04/01/se...asons-game-over )
franz

*Burzum devrait jouer au Festival Solidays le 28 juin prochain, entre Bénabar et Les Wampas. On vous en dit plus dès demain.
Ca sent le poisson d'avril à plein nez!!!

D'ailleurs beaucoup des news aussi je crois xD
oneshot
Mouhahahaha le beau poisson laugh.gif

Par contre le nouveau morceau d'Anti Flag c'est pas de la blagounette...
Ypok
CITATION(oneshot @ 02.04.2009 - 12:31) *
Par contre le nouveau morceau d'Anti Flag c'est pas de la blagounette...

Quitter les majors leur ferait-il du bien??

En tout cas, ce titre me plait bien. smile.gif
Earth)))
Benoit comme nom de groupe ça tue tout ^^
Ypok
Nouveau titre de Westbound Train à écouter sur leur myspace!! smile.gif
Gaou-Guinou
y'a vraiment que ce belge de peps' pour aimer et chroniquer rythm to the madness!
peps
Haha je prends ça comme un compliment ! biggrin.gif

Plunk
yahoo.gif pour le nouveau Far !
Mudcore285
CITATION(Plunk @ 17.04.2009 - 09:55) *
yahoo.gif pour le nouveau Far !

Mouai te réjouis pas trop vite, attendons d'avoir du son déjà
mich
Nice chro Turtle pour The Third Memory.

(c'est quasiment le même message qu'en partie metal, mais je tiens à signaler la grandeur de cette chro)
Plunk
P'tain !! Brand New, Taking Back Sunday... Officiellement, 2009 troue le cul ! yahoo.gif
J'espère que Brand New va nous sortir un album aussi marquant que The Devil and God Are Raging Inside Me, un disque aussi lessivant émotionnellement que les meilleurs disques d'emo 90's pour moi.

Et pour le nouveau Green Day, on peut l'entendre en entier sur Deezer. smile.gif
Mudcore285
Belle chro de Penty pour le General Lee, et qui résume exactement ma pensée.
Pentacle
Merci dude! smile.gif
Tu peux aussi laisser ton com', sur certains albums que tu kiffes (ou pas), ça fait toujours plaisir à l'équipe! happy.gif
Ypok
le dernier Nofx est en écoute intégrale sur leur myspace...
poochon
le lien manquant de la news d'aujourdhui

http://www.youtube.com/watch?v=qvKCzXbEe8s
oneshot
J'hallucine ou c'est un Poochon?
poochon
t'hallucine c'est pas moi en fait
Mudcore285
Merde, moi qui comptait me faire bientôt le nouveau Homme Puma, j'en suis plus très sûr maintenant. J'ai pas envie de ternir l'image que j'avais du groupe
Sugarbread
CITATION(Ypok @ 23.04.2009 - 22:19) *
le dernier Nofx est en écoute intégrale sur leur myspace...

Je connais pour ainsi dire pas du tout le groupe, c'est un peu plat (bien que speed je trouve ca plat) mais ça se laisse écouter.

Craipo
C'est normal, c'est du NOFX!

(ou comment rameuter nos punks à roulettes un peu perdition depuis quelques mois avec 5 mots ^^)
poochon
moi j'aime pas le nouveau nofx
trashponk
moi je le préfére au précédent
moulou
Oui mais ça a la limite, c'est le cas pour 99% des gens.
Le_Golfeur
H2O ont annulé l'intégralité de la tournée, il doit y avoir Death Before Dishonor et Nation Afire seulement, faudrait rectifier la news.
punkachu-punkfiction
live report du GROEZROCK 2009 publié aujourd'hui sur www.punkfiction.com
-> si ya moyen de passer une news sur metalorgie c'est cool les mecs ! fuckingbanana.gif

lien vendredi : http://punkfiction.servhome.org/spip.php?article2385
lien samedi : http://punkfiction.servhome.org/spip.php?article2393
trashponk
QUOTE(moulou @ 25.04.2009 - 18:32) *
Oui mais ça a la limite, c'est le cas pour 99% des gens.

biggrin.gif c'est sur
moulou
88 Fingers Louie, qui avaient splittés en 99, ont annoncés une reformation pour un concert à Chicago cet été.

Roh la news de malaaaaaaaaaaaaaade !
Ypok
CITATION(moulou @ 27.04.2009 - 01:06) *
Roh la news de malaaaaaaaaaaaaaade !

Ha bon? Tu trouves? Ok, il joue UN concert à l'autre bout du monde mais en quoi c'est une news si intéressante? blink.gif
bob
haha j'étais sûr que moulou allait kiffer la news sur 88!!
oneshot
C'est bizarre on a tous pensé à lui.... happy.gif
Le_Golfeur
Nouveau clip de H2O : http://www.youtube.com/watch?v=SZtGVENfBZ4
peps
Haha que du beau monde !
Gaou-Guinou
Dont CM Punk !!!
Seb_PunkHxC
Excellent clip
Ypok
Un nouveau titre de JB Conspiracy en écoute sur leur myspace
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2020  IPB SEO Module